AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Byul Yun Hae



 
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez | 

Byul Yun Hae

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
♕Invité
Anonymous

Byul Yun Hae  Vide
Jeu 26 Juil - 12:46

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Byul YunHae
Feat. Lee HyoRi

Surnom: Au choix eoe Age: Trente-cinq ans Date de naissance: Quatre décembre Groupe: Citoyens Métier: Professeure de danse à Mangyo Orientation Sexuelle: Hétérosexuelle In Love: Célibataire
More:
▬ C'est une ancienne élève de Mangyo
▬ Elle a une fille qui étudie dans cette université
▬ Elle est souvent prise pour une étudiante et en profite
▬ Elle aime les hommes plus jeunes
▬ Elle a gagné plusieurs concours de danse étant adolescente
▬ Elle fume
▬ Elle aime sa fille plus que tout au monde
▬ Elle aime jouer de ses atouts physiques
▬ Sa boisson préférée est le bon vin rouge
▬ C'est une très bonne enseignante, et très appréciée par ses élèves
▬ Elle sympathise souvent avec ses élèves
▬ Elle est présente sur beaucoup de réseaux sociaux et s'amuse à lire les messages de ses élèves
▬ Elle aime les ragots
▬ Elle rêve de faire le tour du monde et emmène sa fille un peu partout en vacances avec elle
▬ Elle est encore une jeune adolescente dans sa tête
▬ Elle sort souvent en boîte pour rencontrer de futures conquêtes
▬ Elle prend souvent exemple sur les actions des dramas
▬ Pour elle, la vie est un bon film
▬ A deux tatouages : une tortue sur sa hanche droite et le mot “ love ” sur sa nuque
▬ Elle a touché à la drogue étant plus jeune et a encore du mal à s'en défaire
▬ Elle est allergique au lait et ne prend que du lait de soja
▬ Elle se balade toujours avec son ordinateur portable et s'en sert beaucoup en cours pour montrer des exemples de chorégraphie
▬ Elle rêve d'être danseuse principale dans un clip d'une grande star de k-pop
▬ Elle joue à beaucoup de jeux vidéos
▬ C'est une très bonne cuisinière
▬ Elle est vulgaire
▬ Elle a toujours une tasse de café à la bouche


Psychologie:
En apparence, on pourrait penser que Yun Hae est une femme mature, casée avec une vie remplie de responsabilités. Il en est en fait tout autrement. Encore adolescente dans sa tête, sa façon de s'amuser est digne d'une jeune femme âgée de dix-sept ans. Elle fait copain-copain avec ses élèves, sort en boîte de nuit avec eux et fait les quatre cents coups. Pour eux ce n'est plus une professeure, mais une amie. Séductrice dans la peau, elle apprécie les draguer dès que possible réussit parfois même à les ramener dans son lit. Elle ne mesure pas les conséquences qui peuvent s'abattre sur sa carrière si quelqu'un de l'équipe administrative apprenait qu'elle se tapait des étudiants. La belle coréenne préfère cent fois sentir la peau douce de ces « bambins » à des hommes de son âge, trop fripés comme elle le répète sans arrêt. On peut comprendre pourquoi sa fille n'a de cesse de la remettre dans le droit chemin.

Malgré le fait qu'elle ne se comporte pas comme une adulte de son âge, c'est une professeure sérieuse et rien n'est plus important – après sa fille – que de bien éduquer à ses étudiants les bienfaits et le plaisir que procure la danse. Quand elle est lancée dans une chorégraphie, plus rien ne peut l'arrêter, elle s'y donne à fond. Tous ses élèves la regardent avec attention et sont impressionnés par cette souplesse malgré son âge. Elle a une facilité pour expliquer même les choses les plus difficiles. Son sens de la parole est déconcertant et est plus qu'à l'aise pour ce qui est de parler en public. Sa répartie est aussi impressionnante. Elle ne supporte pas qu'on la regarde d'une façon hautaine et supérieure. Et elle n'hésite pas à se mettre dans des situations pas possibles pour qu'on la respecte. Elle est vulgaire et assume, car des fois cela la sort de beaucoup de pétrins, pétrins où elle peut se mettre toute seule avec sa grande gueule. Impatiente, elle ne supporte pas attendre pour quoi que ce soit et – ayant le sang chaud -,peut très vite s'énerver et partir dans des colères noires. Elle peut frapper à tout moment, et cela peut faire très mal à ses interlocuteurs qui l'ont bien cherchée.

Loin d'être naïve, elle préfère ne croire que ce qu'elle voit. Sa curiosité et sa perspicacité font aussi partie de la grande liste qui constitue le caractère de la mère de famille. Elle ne fait confiance qu'à sa fille et à elle-même. Pourtant ce n'est pas une méchante dans l'âme, elle rigole, elle parle de tout, elle est sympa, rares sont les personnes qui ne l'apprécient pas. Ayant eu une dépendance à la drogue en étant plus jeune, elle a encore du mal à s'en défaire aujourd'hui et cela peut se ressentir dans son comportement quotidien. Souvent en manque, elle tremble et a la « tête ailleurs », lorsqu'elle n'a pas une taffe sous la main. Idem pour la cigarette dont c'est une vraie accro. Toutefois, cette addiction semble s'envoler lorsqu'elle danse ou enseigne. Malgré les consignes de sa fille qui la réprimande, elle ne comprend pas pourquoi elle devrait arrêter ce petit plaisir, au dépend de sa santé.


Apparence:
Encore plutôt bien foutue pour son âge, Yun Hae est sexy et le sait. Elle en joue. Ses formes sont généreuses pour une femme asiatique, et ce sont ces parties-ci que les hommes regardent en premier. Elle aime les mettre en valeur par des tenues pas très catholiques. Souvent habillée d'une jupe crayon pour le côté sérieux de la chose, elle apprécie mettre du piment dans sa garde robe par un décolleté assez plongeant pour qu'on remarque ses deux belles montagnes. Elle n'a pas honte, au contraire. Elle savoure. Elle ne joue pas dans la provocation, mais dans la classe. Elle sait mettre ses atouts en valeur sans pour autant mettre une mini jupe ras la salle de jeu, elle vaut bien mieux que ces petites minettes. Cinquante-trois kilos pour un mètre soixante-six, elle s'estime heureuse de ne pas être une de ces mannequins anorexiques que l'on peut voir dans les magazines (qui la font gerber soit dit en passant.) Quand elle était plus jeune, elle avait eu la bonne idée de se faire faire deux tatouages : une petite tortue sur sa hanche droite et le mot anglais «  love » encadré de deux petites étoiles dans sa nuque. Une femme tatouée peut en faire craquer plus d'un et elle en est complètement consciente. Elle se contente seulement de les dévoiler pour mettre encore un peu plus les sens de ces hommes en émoi.

Son style vestimentaire est plutôt varié, c'est simple pour elle, elle aime un vêtement, elle l'achète. Cela peut du noir au fluo, du long au court, du large au serré tant qu'elle se sent belle à l'intérieur. Elle n'achète pas selon la mode, mais selon ses envies. Pourtant, dans le lit, elle n'hésite pas à s'habiller de manière très sexy pour plaire à son compagnon de chambre. Pour son maquillage, elle privilégie la simplicité de la chose à l'extravagance. Un petit coup de crayon autour des yeux, un peu de fard à paupières et le tour est joué pour la belle. Niveau coiffure, elle considère que les cheveux longs la mettent plus en valeur que les cheveux courts. Fidèle à sa couleur d'origine, elle ne fait des teintures que pour rester brune. Pas de blond ni de roux ou toute autre couleur bizarre à l'horizon.


Histoire:
Détournant les yeux du regard de ses interlocuteurs, elle baissa finalement la tête pour ne pas montrer sa honte. Son visage était fermé, personne ne pouvait le lire. Assise sur une vieille chaise en bois, elle se bouffa les doigts, rongée par le stress qui la hantait. Elle ne pouvait pas leur dire, c'était plus fort qu'elle. Qu'allaient-ils penser d'elle ? Peut-être la renier en la considérant comme une catin. Elle se mordit la lèvre en soufflant un bon coup. Elle posa énergiquement ses mains sur la table tout en se relevant d'un bond. Devait-elle les regarder dans les yeux ou tout simplement les ignorer ? Ils étaient confinés dans le vieux salon qui rassemblait les choses les plus kitsch des années quatre-vingt-dix en Corée du Sud. Aucun moyen de s'échapper. La junkie tremblait, complètement en manque et les yeux défoncés. Elle fixa le mur placé en face d'elle, presque inconsciente.

Yun Hae ▬ “ Euh … Papa ? Maman ? J'crois que je suis enceinte. ”

De longues secondes séparaient chacune des phrases de l'adolescente. Enceinte à dix-sept ans ? Plus irresponsable, tu meurs. Et le père du futur bébé dans tout ça ? Il ne serait jamais au courant, il a cru bon de laisser sa petite-amie en plan pour partir à l'étranger, seul. Elle avait dit ça avec tellement de désinvolture et que ses parents ne semblaient pas en croire un mot. C'était une rigolote leur fille, encore une blague de plus, certainement.

Yun Hae ▬ “ En fait non, j'crois pas, j'suis sûre, j'ai fait un test. ”

Ses géniteurs la regardèrent. Interloqués. A la base, ils n'étaient pas au courant qu'elle avait un mec. Encore moins qu'elle avait déjà couché. L'image de la petite fille sage et sainte nitouche venait de s'envoler. Il était loin le petit bébé tout mignon, tout pur, qui ne ferait pas de mal à une mouche. Maintenant ils se retrouvaient avec une gosse de dix-sept droguée et enceinte. Les voisins auraient du mal à croire aux bien faits de leur éducation. Pourtant Yun Hae n'a pas toujours été une junkie toujours défoncée. Elle était née dans l'hôpital général de la grande ville de Busan, le quatre décembre mille neuf cent soixante-seize. Une vie tout ce qu'il y avait de plus normale, ses parents étaient commerçants dans les fruits et légumes, ils s'aimaient depuis des années, ils s'étaient posés dans une petite maison en plein centre-ville. Ils l'avaient désirée leur fille, évidemment. Sa vie aussi fut cool, elle était aimée, pas pourrie gâtée mais privilégiée. C'est à partir de l'adolescence que ça a commencé à poser problème.

Sa passion, c'était la danse. Elle était définitivement fan. Et elle réussissait dans ce domaine. Elle avait gagné plusieurs concours et c'était une des favorites dans ce sport. La belle coréenne en faisait depuis qu'elle avait cinq ans. En passant par le jazz, le hip-hop, le classique, elle savait tout faire. Ses parents étaient fiers, c'était leur petite danseuse. La rébellion a débuté lorsqu'elle a rencontré son mec actuel, Woo Jin. Un beau gosse comme on n'en fait plus. Un bad boy shooté. Elle était sous le charme. Il avait un pouvoir sensuel sur elle, il pouvait en faire ce qu'il voulait, elle le suivait. Il la trouvait canon, il a voulu sortir avec, elle a accepté. Il a voulu qu'elle commence à ce droguer. Elle a accepté. Il a voulu qu'elle couche avec lui, elle a accepté. Ce mec, il la conduisait comme une marionnette. Elle est devenue accro à lui, comme elle l'est devenue avec le shit. Depuis ce moment-là, elle était devenue agressive avec tout son monde. Elle envoyait chier, même sa famille. Le pire, c'était quand elle était en manque. Il ne fallait surtout pas l'approcher. Évidemment ses parents ne savaient pas ce qu'elle faisait en cachette après le lycée, ses réactions étaient bizarres pour eux.

Quand Yun Hae annonça à ses parents qu'elle était enceinte, ils semblaient ne pas comprendre. Pourtant un visage de compassion s'affichait sur eux, c'était limite si ils comprenaient leur fille. Ils la rassurèrent en lui promettant de tout faire pour prendre soin de leur fille, et de leur futur petit-enfant. Les yeux de l'adolescente, maquillés d'un fard à paupières noir totalement gothique, tournaient dans tous les sens en signe d'incompréhension. Ils ne lui en voulaient vraiment pas ? Il y avait un truc qui n'allait pas. Elle était enceinte alors qu'elle était encore mineure, et ils ne lui en voulaient pas ? Elle s'était finalement fait un sang d'encre pour rien du tout. Ce qui l'ennuyait par contre, c'était de ne pas pouvoir pratiquer de danse pendant plusieurs mois.

La grossesse s'était plutôt bien passée. Pour le bien de son gosse, Yun Hae avait arrêté la fumette. Elle était en manque pendant neuf mois. Avec les hormones, ça a fait un mélange explosif, ses parents n'en pouvaient plus. Mais ils avaient pris la décision de l'aider, alors ils devaient assumer. Quand elle eut accouché, la coréenne reprit presque aussitôt la danse. Elle avait laissé sa fille à ses parents lorsqu'elle était en cours à l'université. Elle s'était responsabilisée même si elle était encore complètement accro à la drogue. Elle aimait sa fille plus que tout, ce petit bout de chou était le sien. Elle en prenait soin comme de la prunelle de ses yeux. Elle passait du moment avec Seol Ji dès qu'elle le pouvait.

Ses études finies, elle prit ses valises et déménagea dans une petite maison avec sa fille. Elle s'inscrivit en tant que professeure de danse dans son ancienne université, Mangyo, où sa fille, maintenant âgée de dix-huit ans y est inscrite. Le père de Seol Ji n'est toujours pas revenu en Corée et n'est pas au courant qu'il a une fille.

Vous
▬Pseudo: michyeo.
▬ Présence 5/7
▬ Age: Nobody will know
▬ Commentaires: Cuute (a)


Dernière édition par Byul Yun Hae le Sam 4 Aoû - 20:33, édité 30 fois
Revenir en haut Aller en bas
Byul Seol Ji
Byul Seol Ji
Age du personnage : 30
Matières : Mathématiques ; Informatique ; Biologie ; Chimie & Physique - Lettres modernes & Anciennes
Messages : 226

Byul Yun Hae  Vide
Jeu 26 Juil - 13:05

Ma mamaaaaaaaaaan !! *~*
*Lui saute dessus*
Bonne chance pour ta fiche et... M'abandonne pas ;.; /briques/
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Lee Sian
Ahn Lee Sian
Age du personnage : 32
Matières : Etudiant en langues étrangères et Lettres modernes
Messages : 1605

Byul Yun Hae  Vide
Jeu 26 Juil - 13:06

Bienvenue! \o/
Courage pour la fiche! <3
Revenir en haut Aller en bas
https://mangyo.forumgratuit.org
♕Invité
Anonymous

Byul Yun Hae  Vide
Jeu 26 Juil - 13:06

    ya ma fiiiiille !! don't worry, je vais vite faire ma fiche ^o^

    merci lee sian ♥
Revenir en haut Aller en bas
♕Invité
Anonymous

Byul Yun Hae  Vide
Jeu 26 Juil - 13:11

Bienvenue Byul Yun Hae  3227368833
Fighting pour ta fiche et amuse-toi bien Byul Yun Hae  3199114666
Revenir en haut Aller en bas
Suh Rion Ha
Suh Rion Ha
Age du personnage : 33
Matières : Sport > Taekwondo & Natation ; Art > Photographie
Messages : 93

Byul Yun Hae  Vide
Jeu 26 Juil - 14:11

Bienvenue parmi nous & fighting pour ta fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://last-gift.voila.net/
Geum Ma Hya
Geum Ma Hya
Age du personnage : 35
Matières : Langues étrangères et civilisations (anglais), lettres anciennes et modernes.
Messages : 1611

Byul Yun Hae  Vide
Jeu 26 Juil - 14:18

Bienvenue parmi nous, maman de cet adorable petit poussin nommé Seol Ji.
Revenir en haut Aller en bas
http://lilyswritersblock.wordpress.com/
♕Invité
Anonymous

Byul Yun Hae  Vide
Jeu 26 Juil - 14:54

Une maman, Lee Hyori en plus. **

Bienvenue sur le forum ! ♥
Courage pour ta fiche ~
Revenir en haut Aller en bas
♕Invité
Anonymous

Byul Yun Hae  Vide
Jeu 26 Juil - 15:10

    merci les gens ** que des beaux gosses en plus 8)
Revenir en haut Aller en bas
♕Invité
Anonymous

Byul Yun Hae  Vide
Jeu 26 Juil - 19:40

Annyeong :D
Good Luck pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Kim Dae Hyun
Kim Dae Hyun
Age du personnage : 37
Messages : 289

Byul Yun Hae  Vide
Ven 27 Juil - 12:52

La magnifique Lee HyoRi ! Ououh ♥
Cette fille est trop magnifique et j'adore tout ce qu'elle fait. Elle a un coeur en or. Bref.... xD

Bienvenue et bon courage pour ta fiche :)
Have fun ♥
Revenir en haut Aller en bas
♕Invité
Anonymous

Byul Yun Hae  Vide
Ven 27 Juil - 19:05

Bienvenue !!!!
Revenir en haut Aller en bas
♕Invité
Anonymous

Byul Yun Hae  Vide
Ven 27 Juil - 23:01

*Mon avatar il est cassé mais tant pis*

Salut la jolie femme ! Je suis ton... Merde je suis pas co sur le bon DC

Oui bon, je suis la femme de ta fille ! *w* Byul Yun Hae  180521424

Enfin l'homme. Enfin, tu vois.

Non ?

Tant pis ! 8D Bonne chance pour ta fiche ! ;3
Revenir en haut Aller en bas
Bang Hee Jung
Bang Hee Jung
Age du personnage : 30
Matières : Musique & Chant, Danse, Langues étrangères & civilisations en Japonais
Messages : 515

Byul Yun Hae  Vide
Dim 29 Juil - 20:18

HyoRi *w* ♥
Bienvenue & fighting pour ta fiche o/
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Karo_vw
♕Invité
Anonymous

Byul Yun Hae  Vide
Sam 4 Aoû - 10:33

    merci les gens o/
    j'aurais une petite faveur à vous demander :3 est-ce qu'il serait possible d'avoir un délai supplémentaire pour finir ma fiche, je dirais d'une semaine, je pense que ce sera suffisant ? >< merci d'avance en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Hwang Myung Dae
Hwang Myung Dae
Age du personnage : 33
Matières : Marketing & Gestion + Informatique
Messages : 1671

Byul Yun Hae  Vide
Sam 4 Aoû - 15:04

Bonjouuuur ! Bien sûr qu'on peut te l'accorder : ) De toute façon les admins en ce moment sont en vacances XD (Y compris moi, je fais des passages ~~ )

Merci beaucoup de nous prévenir en tout cas Byul Yun Hae  180521424
Revenir en haut Aller en bas
Moon Jae Sun
Moon Jae Sun
Matières : Chant, danse, théâtre
Messages : 205

Byul Yun Hae  Vide
Sam 4 Aoû - 18:10

HAN, la mère et la fille réunie à Mangyo... Byul Yun Hae  3674223257

Donc c'est toi la maman furie ? J'aime ta fiche, j'ai d'ailleurs une idée de lien qui trotte dans ma tête, je t'en -enfin vous- en ferais part après si ça te tente ;D
Revenir en haut Aller en bas
♕Invité
Anonymous

Byul Yun Hae  Vide
Sam 4 Aoû - 20:34

    bon finalement je n'ai pas eu besoin de délai, j'ai fini ma fiche *o*
    et merci jae sun, le lien quand tu voudras ;D
Revenir en haut Aller en bas
Clark Jung Su
Clark Jung Su
Age du personnage : 36
Messages : 134

Byul Yun Hae  Vide
Sam 4 Aoû - 20:48

Bienvenue ici Byul Yun Hae  295634632
Revenir en haut Aller en bas
Hwang Myung Dae
Hwang Myung Dae
Age du personnage : 33
Matières : Marketing & Gestion + Informatique
Messages : 1671

Byul Yun Hae  Vide
Sam 4 Aoû - 21:36

Y a pas de soucis, je te valide de ce pas dans ce cas ! ^o^

Que le jeu commence!
Félicitation! Te voilà maintenant validé, bienvenue dans le club des joyeux loufoques. Il est temps pour toi de continuer sur ta lancé, car tu n'as pas encore tout a fait terminé. Maintenant toi l'étudiant, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ou peut être es-tu un enseignant, un citoyen? Alors c'est une [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qu'il te faut. Enfin, surtout n'oublie pas de postuler pour ton [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et ton [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

Pour les plus courageux, des [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] vous sont proposés.

Hein, c'est fini? Bien sur que non, car ensuite c'est tes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qu'il te faudra absolument faire. Et des demandes de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Maintenant je pense que c'est tout, allez mon ami, good game!

Aaaaah, c'est mauvais la drogue mais tu verras, c'est palpitant d'avoir un personnage qui a des problèmes avec Byul Yun Hae  303813286

Bienvenue parmi nous Byul Yun Hae  3227368833
Revenir en haut Aller en bas
♕Contenu sponsorisé


Byul Yun Hae  Vide

Revenir en haut Aller en bas

Byul Yun Hae

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangyo University :: Corbeille-