AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Projet de forum ; cherche co-admin CODEUR GRAPHISTE...



 
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez | 

Projet de forum ; cherche co-admin CODEUR GRAPHISTE...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
♕Hapyness
Anonymous

Projet de forum ; cherche co-admin CODEUR GRAPHISTE... Vide
Dim 29 Juil - 14:48

Bonjour !
Je sais pas si ici c'est la section adaptée mais... Je suis là pour me faire un petit coup de pub Projet de forum ; cherche co-admin CODEUR GRAPHISTE... 4029505882
Tout est dans le titre, j'ai un projet de forum mais j'ai besoin d'un codeur/graphiste/designer, et tout simplement d'un co-admin. :)
Je vous explique un peu ma situation : j'ai créé un forum RPG y a quelques mois, qui comptait 70 membres, tout allait pour le mieux... Sauf que je me suis lassée du contexte.
Maintenant je cherche à créer un forum de type université RPG (comme ce magnifique forum-ci.)... Le problème étant que je suis complètement nulle au niveau codage et graphisme, je ne peux rien faire. t_t
Et puis toute seule, c'est pas marrant. Donc si quelqu'un serait interessé, je pose mes conditions :
Je veux bien m'occuper de tout les trucs chiants type paperasse (écriture du règlement, du contexte, description des groupes, etc..) mais mon futur co-admin devra s'occuper de TOUT ce qui est codage et design o/ Du style présentation du règlement, du contexte, des posts officiels, de la fiche de près'; ainsi que du thème du fofo, etc... Et puis quelqu'un d'assez dispo aussi ! Genre si j'ai besoin d'un codage pour le forum dans la semaine à venir, qu'il puisse me pondre ça quoi :)

Voilàààààà, si vous êtes interessés faites moi signe! Je vous donnerai alors le lien de mon forum pour qu'on puisse discuter sur la chatbox, et je vous parlerai mieux du contexte etc :)

Par contre j'ai déjà défini tous les groupes (confréries), mais pas encore le contexte! Donc on discutera de tout ça ensemble si vous voulez bien :)
Au passage, avant de vous prendre j'aimerai prendre connaissance de votre niveau en codage et design :/ Donc si je pouvais avoir un apperçu de vos talents ce serait chouette Projet de forum ; cherche co-admin CODEUR GRAPHISTE... 4029505882

Merci beaucoup! Je vous aaaaaaaime ! :D
Revenir en haut Aller en bas

Projet de forum ; cherche co-admin CODEUR GRAPHISTE...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangyo University :: Corbeille-