AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bang Joon Hye



 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 

Bang Joon Hye

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
♕Invité
Anonymous

Bang Joon Hye Vide
Lun 30 Juil - 11:00

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bang Joon Hye
Feat. Choi Ji Na (G.NA)

Surnom: Joonie Age: 25 ans Date de naissance: 24 avril 1987 Groupe: Citoyens Métier: Garde du corps Orientation Sexuelle: Hétérosexuelle In Love: Je ne peux aimer parce que tu hantes mes pensées jours et nuits...
More:
► Elle ne fume pas mais boit occasionnellement
► Elle possède un chat Sacré de Birmanie qui se nomme Clochette (sans commentaire)
► Son père est garde du corps, c'est lui qui la entraîné.
► Elle a un frère qui est en section science en quatrième année à Mangyo
► Elle maîtrise les arts martiaux
► Elle avoue avoir une réelle passion pour la danse
► Le sport, c'est sa vie
► Ancienne étudiante à Mangyo section sport
► Elle est tombée enceinte à 16 ans et elle a un garçon mais celui-ci a été adopté.


Psychologie:
Que dire sur elle ? Par où commencer ?

Comme tout le monde, Joon Hye a un voire deux ou trois pêchés capitaux. Elle, elle en a qu'un, celui de la gourmandise... Le désir de manger est vraiment trop grande pour elle et arrive difficilement à se maîtriser quand elle voit un gâteau ou une autre pâtisserie de ce genre. Elle ne devient pas non plus hystérique mais lorsqu'elle passe devant une vitrine d'une boulangerie, il faut qu'elle aille achetée un croissant ou autre. Par chance, avec tout ce qu'elle engloutit elle ne grossit pas avec quatre heures de sport par jour. Elle possède également une des sept vertus qui n'est autre que l'humilité, elle ne se place jamais au dessus des autres parce qu'elle pense que personne ne peut être au dessus des autres à part Dieu, personne ne peut prétendre être le créateur de notre monde. Elle déteste lorsqu'une personne se la joue un peu trop et elle le remet vite à sa place.

Hye Joon n'a connut l'amour qu'une seule fois, lorsqu'elle avait seize ans. Il faut bien l'avouer, ce fut la plus belle période ainsi que sa plus belle expérience de sa vie. On dit toujours que le premier amour est le dernier, lorsqu'elle était amoureuse de ce garçon, elle ressentit tout un panel d'émotions dans son estomac qui lui prodigua des sueurs froides, de l'excitation mais aussi du stress au contact du garçon.

Sa haine est un sentiment qui déborde de son corps. Elle ne peut le contrôler face à la chose la plus détestable pour elle, les Aranéides, autrement dit, les araignées. Si elle pouvait en faire un génocide, elle le ferait sans hésiter. C'est simple, quand elle en voit une, elle prend un objet quelconque est la massacre.

L'amitié, elle la ressent aisément face aux personnes qui ne lui cherche pas des poux mais aussi face aux personnes qui expriment sincèrement leurs sentiments et qui ne cherchent pas des faux-semblants.

La tristesse, sentiment qui souvent là dans son coeur. Elle la ressent lorsqu'elle se remémore son premier amour ou encore quand quelqu'un l'a blessée. De ce fait, elle s'isole dans un coin et pleure en silence, elle n'aime pas qu'on est pitié d'elle.

L'humour, ce sentiment est présent dans son quotidien. Elle le ressent facilement. Elle essaye de prendre tout avec humour. Elle ne fait pas le clown mais elle raconte souvent des blagues à ses amis. Et, lorsqu'un de ses amis est triste, elle essaye de lui remonter le moral par tout les moyens.

En bref, pour résumer, elle est drôle, généreuse, protectrice, soignée, sensible, franche, sociable, nerveuse, courageuse, têtue et méfiante.


Apparence:

Physiquement, Joon Hye et une femme assez grande, d'environ 1m70. Elle est fine, son corps n'a pas un poil de graisse malgré son pêché capital... Nonobstant sa longévité, elle possède des formes là où il le faut, ses yeux sont d'un noir profond comme de l'encre. Son nez est petit et fin ainsi que ses narines. Sa chevelure est longue est souvent désordonnée, sa couleur varie selon ses désirs. Cela peut passer du blond au brun.

Ses goûts en matière de vêtements sont très variés, pendant son travail, elle est souvent en tailleur avec un pantalon bien sûr et non pas en jupe. Lorsqu'elle est chez elle, elle s'habille de façon très simple, elle met un t-shirt et un jogging. Elle aime le style citadin.


Histoire:

Le monde a été engendré par Dieu, et moi, je suis le fruit de union charnelle de mes parents, l'un garde du corps et l'autre actrice. Enfant désiré je suis, mes géniteurs m'ont donné l'amour que j'attendais d'eux, essayant de faire mon bonheur chaque seconde, chaque minute, chaque heure de mon existence, je me suis demandé si j'avais mérité tout cet amour... Il y a dans ce bas monde tellement d'enfants abandonnés, orphelins ou même malheureux, que j'en ai mal pour eux. Quelque part au fond de moi, je peux ressentir toutes leurs souffrances et tristesses même si ma vie a été heureuse. Pendant que certains enfants croupirent dans les ruelles glaciales en hiver, moi, j'étais assise sur un fauteuil en train de lire un livre dont le nom m'échappe au côté d'une cheminée dont le feu crachait ses flammes en dehors de la grille laissant la chaleur se propager dans les recoins de la pièce. Je me rendais compte que chaque chose que je recevais comme des cadeaux que je n'aimais pas, devaient être les choses que je chérirais le plus et être contente d'en avoir parce que beaucoup d'enfants n'ont pas eu ce plaisir d'avoir un cadeau ou une quelque chose d'autre de ce genre. Le plus important, c'est d'être entouré des gens que l'on n'aime. J'ai été élevé par une mère et un père qui m'ont inculqués leurs idéologies, comme être bienveillante avec son prochain ainsi que l'aider. J'ai vécus dans la joie, les rires et la bonne humeur. Mes dix années d'existence se sont passées relativement vite, je n'ai pas vu les années défilées, cependant, elles ont été les plus heureuses. J'exprime toute ma gratitude envers mes parents... Ils ont été des modèles pour moi et je ne pourrais jamais leur manquer de respect même quand j'aurais quarante ans...

L'évènement le plus marquant de ma vie, ce fut mon premier amour, mon premier baiser, ma première relation sexuelle... Je ne l'oublierai jamais comme je n’oublierai le garçon qui m'a rendu heureuse et vivante. Je n'oublierai jamais ses yeux qui ont croisés les miens pour la première fois, ni le contact de son corps pressé contre le mien ni même ses lèvres, si douces, caressant les miennes. Tu étais le seul homme dans mon coeur et je te l’avouerais que tu l'es encore maintenant. Tu occupes toutes mes pensées. A chaque fois que je voyais un objet qui nous liaient, mes pensées allaient directement vers toi... Tu étais mon oxygène, ma raison de rester sur cette misérable terre. Notre plaisir charnel aura eu pour conséquence un être qui avait tes yeux et ta bouche... J'étais tombé enceinte de toi à seize ans... Contrairement aux idées reçues, j'ai été très heureuse de l'être, cependant, j'étais loin de m'imaginer que pour toi ce ne fut pas le cas... J'aurais dû m'attendre à ce genre de réaction de ta part mais j'ai été naïve sur ce coup là, croyant que tu voulais cet enfant. Notre belle histoire d'amour s'est terminée suite à ma révélation, je ne pensais pas que tu serais aussi lâche... Je voudrais te détester mais je ne puis... Tu hantes mon coeur... C'est pour cette raison que depuis, je n'ai jamais eu d'autres histoire d'amour... Ayant trop peur de retomber amoureuse et t'oublier...

Vous
▬Pseudo: Bambi
▬ Présence 7/7
▬ Age: J'ai strongneuneu ans xD
▬ Commentaires: Whouah !


Dernière édition par Bang Joon Hye le Mar 31 Juil - 0:27, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Lee Sian
Ahn Lee Sian
Age du personnage : 32
Matières : Etudiant en langues étrangères et Lettres modernes
Messages : 1605

Bang Joon Hye Vide
Lun 30 Juil - 11:07

Bienvenue! *o*
Bon courage pour la fiche! ♥️ Bang Joon Hye 2915616149
Revenir en haut Aller en bas
https://mangyo.forumgratuit.org
♕Invité
Anonymous

Bang Joon Hye Vide
Lun 30 Juil - 11:14

OMONA G.NA Bang Joon Hye 4029505882 Bang Joon Hye 2784170674 Bang Joon Hye 815771682
Il nous faudra un lien qui casse la baraque, tu peux pas me dire non ><
Welcome here lady Bang Joon Hye 2839918887
Fighting pour ta fiche et amuse-toi bien ici Bang Joon Hye 2880926836
Revenir en haut Aller en bas
Shin Sae Hee
Shin Sae Hee
Age du personnage : 30
Matières : Langues étrangères et civilisation: Anglais & Psychologie
Messages : 699

Bang Joon Hye Vide
Lun 30 Juil - 11:15

Bienvenue et bon courage pour ta fiche Bang Joon Hye 4029505882
Revenir en haut Aller en bas
♕Invité
Anonymous

Bang Joon Hye Vide
Lun 30 Juil - 13:47

G.Na ou la femme limite parfaite. x)

Bienvenue sur le forum ♥
Courage pour ta petite fiche ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Suh Rion Ha
Suh Rion Ha
Age du personnage : 33
Matières : Sport > Taekwondo & Natation ; Art > Photographie
Messages : 93

Bang Joon Hye Vide
Lun 30 Juil - 14:07

GINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA. Bang Joon Hye 4029505882 Bang Joon Hye 4029505882 Bang Joon Hye 303813286
Elle est deuxième dans mon classement féminin *-* C'te fille est parfaaaaaaite ♥️
Bienvenue parmi nous et fighting pour ta fiche j'veux absolument un lien èé Bang Joon Hye 2546298928
Revenir en haut Aller en bas
http://last-gift.voila.net/
♕Invité
Anonymous

Bang Joon Hye Vide
Lun 30 Juil - 14:10

Lee Sian : Merci ! *0*
Sung Hwa : Soo Hyun *Q* Avec plaisir pour le lien :P et merci !
Sae Hee : Merci <3
Chul Hei : Exactement ! xD Merci à toi <3
Rion Ha : C'est clair, comment peut-on lui résister ? xD En tout cas merci à toi et avec plaisir pour le lien :)
Revenir en haut Aller en bas
Geum Ma Hya
Geum Ma Hya
Age du personnage : 35
Matières : Langues étrangères et civilisations (anglais), lettres anciennes et modernes.
Messages : 1611

Bang Joon Hye Vide
Lun 30 Juil - 14:52

Wilkommen, bienvenue, welcome ♫
Revenir en haut Aller en bas
http://lilyswritersblock.wordpress.com/
Kim Dae Hyun
Kim Dae Hyun
Age du personnage : 37
Messages : 289

Bang Joon Hye Vide
Lun 30 Juil - 16:34

Bienvenue Bienvenue ! :)
Bon courage pour ta fiche keke.
Revenir en haut Aller en bas
♕Invité
Anonymous

Bang Joon Hye Vide
Mar 31 Juil - 0:26

Merci vous deux <3
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Lee Sian
Ahn Lee Sian
Age du personnage : 32
Matières : Etudiant en langues étrangères et Lettres modernes
Messages : 1605

Bang Joon Hye Vide
Mar 31 Juil - 8:10

J'aime ton histoire et comment tu écris ♥

Que le jeu commence!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Félicitation! Te voilà maintenant validé, bienvenue dans le club des joyeux loufoques. Il est temps pour toi de continuer sur ta lancé, car tu n'as pas encore tout a fait terminé. Maintenant toi l'étudiant, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ou peut être es-tu un enseignant, un citoyen? Alors c'est une [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qu'il te faut. Enfin, surtout n'oublie pas de postuler pour ton [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et ton [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

Pour les plus courageux, des [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] vous sont proposés.

Hein, c'est fini? Bien sur que non, car ensuite c'est tes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qu'il te faudra absolument faire. Et des demandes de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Maintenant je pense que c'est tout, allez mon ami, good game!
Revenir en haut Aller en bas
https://mangyo.forumgratuit.org
♕Contenu sponsorisé


Bang Joon Hye Vide

Revenir en haut Aller en bas

Bang Joon Hye

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangyo University :: Corbeille-