AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Quiet ... Or not.



 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 

Quiet ... Or not.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
♕Invité
Anonymous

Quiet ... Or not. Vide
Lun 30 Juil - 21:33



Muzicons.com

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sae Hee & Sung Hwa

Une journée de libre, j’ai presque envie de dire enfin … Enfin un peu de tranquillité dans mon emploi du temps de ministre. En fait normalement je devrais être en tournage pour un nouveau drama, mais à cause d’un problème technique ou je ne sais quelles conneries matérielles, le tournage est retardé de quelques jours. Donc à partir d’aujourd’hui j’ai trois, voire quatre jours pour me reposer. Croyez-moi je vais en profiter comme il se doit. Oui, bon pour me reposer j’aurais très bien pu rester un peu plus longtemps au lit ce matin, mais je ne voulais pas passer mes quelques jours de liberté à dormir. Pour moi ce n’est pas ça profité. J’ai l’intention d’aller, me balader en ville et sûrement faire un petit détour par l’agence, car même si c’est censé être des jours de repos, j’ai envie de danser et de chanter, soit un studio de l’agence est le meilleure endroit pour faire ces choses-là. Même quand je suis en repos, je ne pas m’empêcher d’y aller, c’est plus fort que moi, de toute façon il ne s’écoule jamais un jour sans que je ne touche à un instrument, que je chante ou que je danse. C’est comme une drogue pour moi, sauf que ça ne fait pas de dégâts contrairement à toutes les substances illicites qu’on appelle habituellement « drogue ». Je risque de gentiment me faire réprimander par mon manager, car je n’ai pas profité de ces quelques jours pour récupérer mon sommeil en retard, mais il sait très bien que de toute façon je n’aime pas dormir. Quand je suis réveillé le matin je me lève et je n’essaye jamais de retrouver le sommeil. Et puis même si cette après-midi j’ai décidé de partir à l’aventure en ville, j’ai passé une matinée tranquille derrière mon piano à composer ou tout simplement à jouer des morceaux que je connaissais. Pour moi c’est ça la tranquillité et le repos, pouvoir passer tout mon temps derrière un instrument. Pas rester dans mon lit à m’ennuyer comme un rat mort et puis quand bien même je serais du genre à traîner au lit, j’en connais une qui ne serait pas de cet avis. Kitty se ferait sans doute un plaisir à venir me miauler dans les oreilles, pour me réveiller et réclamer sa ration de croquettes. Un vrai petit monstre ce chat. Parfois je me demande pourquoi je ne convaincs pas Sun Hee de la prendre avec elle aux USA, mais en fin de compte la réponse est simple. J’aime trop cette boule de poils à présent, pour m’en séparer. Dire qu’avant je ne voulais pas la prendre avec moi, après que Sun Hee ait décidé de partir étudier à l’étranger … Enfin soit, on n’est pas là pour parler de moi et de mes caprices. Mon portable sonne et je me précipite dans la cuisine là où je l’ai laissé, je viens de recevoir un message. Je me demande une fraction de seconde qui ça peut être, mais mon interrogation est vite balayée quand je lis « Manager Ahn ». Je ne sais pas vraiment dire pourquoi, mais je le sens pas … J’écoute le message vocale qu’il m’a laissé où il m’explique que le problème qui nous bloque en Corée au lieu d’être en tournage vient d’être régler et que demain je dois être aux premières heures du matin à l’aéroport pour prendre l’avion direction l’autre bout du pays. On va tourner à Ulsan, mais on aura quelques prises à Busan, ainsi qu’à Jeju. Donc mes quelques jours de repos se réduisent en quelques secondes à une journée maigre journée. Je soupir. Je me suis réjouis beaucoup trop vite … Bon bah je n’ai plus qu’à profiter de ce qui me reste de l’après-midi. C’est samedi et les rues sont loin d’être vide, si je sors il faut que je me fasse discret. Il a l’air de faire beau et chand, tant mieux on est en pleins été après tout. Habillé d’une simple chemise bleu marine et d’un jean clair, j’enfile une paire de converse et je suis fin prêt à sortir. Enfin non pas totalement … Il me faut ma « panoplie de camouflage » soit mes grosses lunettes de soleil et une casquette blanche. La dernière fois Ma Hya m’avait conseillé de mettre une casquette plutôt que la capuche de mon sweet, d’une j’aurais moins chaud et de deux elle pensait que ça attirerait moins l’attention, on verra bien … Un dernier regard pour le félin qui est étendu de tout son long sur le piano à queue qui trône dans le salon et je sors de la villa. C’est son perchoir favori, souvent quand je joue du piano elle se met là, comme-ci elle m’écoutait, c’est amusant.

Je ne sais pas vraiment ce que je vais faire en ville. Sûrement prendre un chemin bien long histoire de me balader un peu, pour enfin atterrir à l’agence, puisque je sais que de toute façon c’est là-bas que se terminera ma petite promenade estivale. C’est vrai que les rues sont très fréquentées aujourd’hui, il fait beau les gens en profitent. Ils ont eux aussi sortis casquettes, chapeaux, lunettes de soleil et tenues légères. Pour se protéger de l’astre solaire sans aucun doute, mais moi en plus de me protéger du soleil, je tente de me protéger d’une quelconque personne susceptible de me reconnaitre. Je traverse un parc où j’ai l’habitude d’aller et m’assieds sur un banc à l’ombre. Certaines personnes vont et viennes, mais ne font pas attention à moi et à personne d’autre d’ailleurs, bien trop occupées par leurs petites affaires personnelles, mais dans un sens ça m’arrange. J’hôte mes lunettes, qui m’encombre un peu, tout en prenant bien soins de ne pas enlever ma casquette et de garder la tête baissée, je regarde mon portable. Je m’apprête à rédiger une réponse au message vocale de mon manager, histoire de lui dire que j’ai bien reçu ses instructions et tout le blah blah blah, demain six heures debout voire même avant et direction Incheon pour prendre l’avion. Mais alors que je commence à pianoter sur mon smartphone, quelqu’un s’assieds à côté de moi, c’est une jeune fille. Qu’est-ce qu’elle me veut ? Peut-être qu'enlever ces lunettes qui me cachent la moitié du visage n'était pas une si bonne idée ...
Revenir en haut Aller en bas
Shin Sae Hee
Shin Sae Hee
Age du personnage : 30
Matières : Langues étrangères et civilisation: Anglais & Psychologie
Messages : 699

Quiet ... Or not. Vide
Mar 31 Juil - 9:44

Rien que de penser à ce que je vais pouvoir faire dans cette nouvelle ville sans le poids de mes parents sur le dos, j'en viens parfois même à me demander si je vais réussir à m'en sortir... Ils étaient tellement derrière moi à Séoul que je suis un peu... Stressée de me retrouver lâcher dans la nature. Bien sur, je sais que Ma Hya va veiller sur moi, comme elle l'a toujours fait. Mais cela va peut être un peu trop vite pour une gamine comme moi. Ce qui est sur, c'est que jamais mes parents ne seront mi au courant de ces secondes de doutes. J'ai des choses à faire aujourd'hui, et je ne laisserais pas mes parents me gâcher ma première journée de « geekette responsable ». D'ailleurs, on ne peut pas dire que cette journée ait les caractéristique de l'idée que je me fais des vacances ! Il a fallut que je me rende à l'université pour quelques derniers détails administratifs et, bien sur, que j'envahisse ma grotte... J'ai donc pu poser mes affaires dans ma chambre mais n'ait pas encore rencontré les personnes qui partageraient ce lieu avec moi pour toute cette nouvelle année scolaire. Et c'est parce que j'ai du me rendre à l'université que je nai pas pu laisser trop libre cours à mon excentricité ! Bien évidemment, je ne me laisserais pas prendre par l'uniformité une fois que l'année scolaire aura débuté mais je sais comment peuvent être les adultes : ils se fient souvent à leur première impression alors, autant en faire une bonne~ Pas de perruque, de vêtement trop voyant ou de touche geek pour aujourd'hui. Un nœud fleuri dans mes cheveux mi longs, je porte une petite jupe assortie ainsi qu'un léger tshirt blanc. Des petites tennis noires aux pieds, je décide de faire un tour en ville maintenant que tous les papiers sont remplis et que je suis bel et bien sur le chemin pour entrer dans une nouvelle année sans parents et avec énormément plus de liberté !

Comme c'est « la journée où je fais bonne impression », je décide aussi de faire un tour du côté de la boîte à Karaoké devant laquelle je suis passée le jour où j'ai fait une surprise à ma géniale baby sitter~ J'ai ainsi rencontré Mr Han, le propriétaire, et franchement... On peut dire que je suis douée ! Puisqu'en plus d'être inscrite dans mon école, je suis aussi embauchée pour travailler dans ce karaoké. La vie est belle ! Histoire de prolonger ma journée sous ce beau et chaud soleil, je décide de me diriger vers un parc. Là bas, je sais que je vais pouvoir reprendre mes activités normales et jouer un peu avec ma console portable~

Bien loin d'imaginer ce qu'il va m'arriver aujourd'hui...

La plupart de mes amis, ceux qui me connaissent depuis un bon moment, savent que je suis une immense fan de Boys Band, de chansons qui font le buzz de par leur incroyable débilités et aussi et surtout, de dramas. Et, qui dit dramas dit à chaque fois une brochette de beaux garçons !
Pourtant, ces mêmes personnes sont conscientes d'une seconde chose à mon sujet : je ne cours pas après les garçons, et ne fais rien de spécial pour qu'ils me remarquent. Je ne suis pas ce genre de nana qui portent des jupes courtes dans le seul but d'attirer le regard sur mes cuisses ou encore, sur une de mes salles de jeux.. Non franchement, pas mon genre. J'aime juste baver sur les beaux garçons, c'est tout~ Et c'est aussi parce que j'aime regarder cinq cent fois mes dramas coup de cœur que je saurais sans aucun doute reconnaître une de mes idoles, même si ce dernier porte une casquette et des grosses lunettes noires.

Pourtant, lorsque je m’assois sur ce banc, je ne me rends pas compte de qui se trouve à mes côtés. Il n'y avait pas d'autres bancs de libres à l'ombre alors... J'ai choisi celui là. Dans un soupir de soulagement, je tends mes jambes avant de, pas reflexe, me tourner vers mon voisin dans l'espoir que je ne le dérange pas. Je sais que je peux être très exubérante parfois et peut être même... Un peu chiante. Mais je sais aussi m'arrêter. Sauf que là, je me rend compte d'à côté de qui je suis assise et mes yeux sont soudainement comme encore plus éblouit que par le soleil ! Je les sens même me piquer un peu.. Est ce que je suis en train de pleurer ? De joie sans doute alors. Je dois être folle.


Vous... Vous êtes Jason ?!! *____*

Je me surprend moi même à chuchoter au lieu de hurler. Mes joues me brûlent et mes yeux me piquent ! Mais je suis heureuse en fait. Ses chansons et chorégraphies me viennent en tête comme le goût des mes bonbons préférés et j'attend, impatiente, qu'il veuille bien me répondre quelque chose. Même si c'est un simple oui, je serais sans doute aux anges. D'ailleurs, je le suis déjà!!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
♕Invité
Anonymous

Quiet ... Or not. Vide
Mar 31 Juil - 17:45

Une jeune fille s’assoit près de moi, instinctivement je relève la tête et je remarque que tous les autres bancs à proximité sont occupés. Tout ceux à l’ombre du moins et vu la chaleur, se mettre en pleins soleil est soit stupide ou inconscient. C’est donc normal qu’elle soit venu ici, j’espère juste qu’elle ne regarde aucun drama et qu’elle n’est pas une fan de Kpop, comme ça il y aura moins de chance qu’elle ne me reconnaisse. Je m’apprête à remettre mes lunettes, comme ça même si elle tourne le regard vers moi, elle ne fera peut-être aucun rapprochement … Normalement, je suis toujours ravi à l’idée de rencontrer mes fans et d’échanger avec eux. Je ne voulais juste pas qu’elle cri mon identité à travers tout le parc et que ça ramène une horde de jeune fille, qui voudraient chacune leur tour une photo et un autographe. Je ne déteste pas faire ça, mais j’ai bien l’intention de profiter de cette dernière journée tranquille avant de partir en tournage. Même si en général tourner un drama me laisse pleins de bon souvenirs avec les autres acteurs, j’accumule la fatigue puisque nous tournons des premières heures du matin, jusqu’aux petites heures du soir, enfin la plus part du temps … En espérant qu’à Ulsan et Jeju, le temps soit aussi clément, avoir du soleil lors d’un tournage est toujours plus agréable, à part si la chaleur est trop écrasante. Parfois nous devons tourner sous la pluie, car c’est écrit dans le script. Je me souviens d’une scène où je devais échanger un baiser avec l’actrice principale, sous une pluie assez battante. Le lendemain je me suis réveillé avec de la fièvre et je suis resté quatre jours cloué au lit … La jeune fille tourne sa tête vers moi, avant que je n’ai le temps d’enfiler mes lunettes de soleil et dans ses yeux je crois lire de la surprise. J’imagine qu’elle a remarqué que je ne suis pas un simple passant comme les autres, mais que j’ai une carrière d’acteur et de chanteur à mon actif … Je lui souris timidement, alors qu’elle me demande en buttant un peu sur ses mots, si je suis Jason. Et oui en chair et en os … Non je ne lui ait pas dis ça. Ça sonnait plus comme ceci :

- Euh … Oui c’est bien moi.

C’est tout ce que je lui avais dis. Que vouliez-vous que j’ajoute ? Un point me rassura quand même, elle avait chuchoté ses paroles, pas crié haut et fort, heureusement le parc est particulièrement fréquenté en cette belle journée d’été. Je la détaille du regard, elle porte une un joli nœud dans ses cheveux, ainsi qu’une jupe assortit, elle a l’air d’une petite écolière. La façon dont brillent ses yeux, me laisse penser qu’elle fait partie de ces jeunes filles qui sont mordus de drama et de boysband/girlsband … Enfin ce n’est qu’une supposition de ma part. J’exclue tout de suite le fait qu’elle puisse faire partie de toutes ces fans saseng, qui suive leurs idoles au moindre de leur mouvement, car sinon elle aurait déjà crié un « oppa » bien strident qui aurait rameuté la moitié du quartier. Je la trouve mignonne avec son nœud dans les cheveux, elle me rappelle Sun Hee quand elle était plus jeune. J’ai une petite sœur très coquette qui collectionnait les nœuds dans ce style, bon maintenant elle a grandi, mais ça me rappelle quand même certains souvenirs.

- Et je peux savoir à qui j’ai l’honneur ? demandais-je en souriant.

Bah oui, elle connait peut-être mon prénom, enfin mon nom de scène mais mon vrai prénom ne doit pas lui être inconnu. Cependant moi je ne sais pas qui elle est … Comme je n’aime pas trop mettre les fans mal à l’aise de par ma présence, je pense que dans leurs têtes des phrases du style « Wouah c’est Jason, qu’est-ce que je fais ? Qu’est-ce que je fais ? », j’essaye de me montrer le plus amicale possible lors des fan-meeting ou quand parfois je les croisent dans la rue, par hasard, comme maintenant. C’est tout naturellement et avec mon sourire habituel que je lui dis :

- Tu sais je n’ai que vingt-cinq ans, j’ai plus l’âge d’être ton frère, que ton père, alors tu peux me tutoyer.

Je voulais rester tranquille mais finalement peut-être qu’un peu de compagnie ne sera pas désagréable … J’attends une réaction de sa part et qu’elle me décline son identité avant de continuer, je ne sais pas vraiment quoi lui dire, à croire que je suis tout aussi gêné qu’elle. Je repose mes lunettes sur mes genoux, maintenant que je sais qu’elle connait mon identité, ça ne sert plus à rien de me cacher …
Spoiler:


Dernière édition par Jung Sung Hwa le Sam 4 Aoû - 23:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shin Sae Hee
Shin Sae Hee
Age du personnage : 30
Matières : Langues étrangères et civilisation: Anglais & Psychologie
Messages : 699

Quiet ... Or not. Vide
Mar 31 Juil - 20:23

Si j'ai choisi ce banc là, c'est vraiment par pur hasard. Aujourd'hui, il fait vraiment très chaud, et si je ne voulais pas littéralement fondre sur place, j'avais intérêt à préférer l'ombre au soleil. J'ai beau être en jupe et petit chemisier, je ne suis pas pour autant à l'abri d'une insolation. C'est donc aussi totalement par hasard que je me retrouve à côté d'une star de drama. Je ne peux en effet pas connaître tout les dramas de l'Asie entière, et suis sûre et certaine qu'il y a plusieurs petits bijoux de dramas que je n'ai pas encore pu voir... Mais il se trouve que lui, Jason, je le connais. Jung Sung Hwa, de son vrai nom. Je ne suis pas non plus une de ses fanatiques qui connaissent les dates d'anniversaires, les âges et les plats préférés de mes acteurs ou idoles favoris. Je me limite aux chansons et aux chorégraphies et c'est pour ça que ce genre de choses me reviennent en tête lorsque nos regards se croisent... OH MON DIEU ! Nos regards se sont croisés ! J'ai l'impression de rêver éveillée tant je le trouve trop chou... Je suis en effet bien surprise de me retrouver sur le même banc que lui... Nous sommes si proches ! Si je n'avais pas fait attention à qui il était, peut être que nos mains se seraient frôlées ?... Oula... Je délire totalement. C'est quand il me sourit que je perds totalement pieds. Je ne réfléchis plus à rien et me contente de l'écouter parler. Sa voix est encore plus sexy en vrai qu'à la télévision... Oh mon Dieu.

J'arrive pas à y croire...

Je souffle entre mes lèvres, tandis que mes mains viennent d'elle même se poser sur mes joues toutes rouges. Je le fixe, mais n'ose tout de même pas trop plonger mon regard dans le sien alors, je regarde un peu sur le côté en attendant de savoir quoi lui dire. Qu'est ce que je peux bien lui dire ?!! Maintenant qu'il est là, en face de moi, qu'est ce qui semblerait convenable ? Je sais que je suis une demoiselle exubérante, que je peux rapidement devenir agaçante lorsque je parle trop... Et je n'ai pas envie qu'il me voit comme ce genre de fille lourde... Le silence ne dure que très peu de temps et je ne peux que le regarder à nouveau dans les yeux lorsqu'il s'adresse à moi à son tour. Jason vient de me demander mon nom.

Allé ! Bouge toi pauvre cloche et réponds lui !!


Je... Shin !

Un sourire intimidé s'affiche sur mes lèvres. Je suis en train de discuter avec lui, comme si nous étions juste deux inconnus dans la rue... D'ailleurs, maintenant que j'y pense, il doit sans doute en avoir marre que l'on l'agresse dans la rue juste pour avoir un bisous (HAN ! Un bisous !!...) ou simplement un autographe avec une belle photo... J'espère vraiment que je ne l'agace pas rien que de par ma présence ou par le fait que je le connaisse...

Oh !... J'aurais vraiment pas de chance de t'avoir comme grand frère !...

… Et là, je me rends compte de ce que je viens de dire et pose mes mains sur ma bouche avant de les secouer dans les airs, n'osant pas le regarder dans les yeux.

Euh !... C'est pas ce que je voulais dire hein ? Tu... - le tutoyer est encore un peu bizarre pour moi alors, je marque un temps d'hésitation – es sans doute super comme frère... Mais...

Reprenant mon souffle, je sors une canette de Suso aux fruits rouges de mon sac que j'avais posé près de moi et en bois une grande gorgée avant de pousser un soupir et de regarder à nouveau le beau Jason.

Je... Vais arrêter de parler je crois -___-''

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
♕Invité
Anonymous

Quiet ... Or not. Vide
Mar 31 Juil - 22:04

Elle m’écoute parler sans rien dire. J’attends une réponse de cette jeune demoiselle, mais après un petit silence, elle murmure juste qu’elle n’arrive pas à y croire. Je ris légèrement, je ne me moque pas, c’est juste que je n’arrive pas à m’empêcher de la trouver adorable. J’ai l’impression d’en quelque sorte me revoir, quand j’étais plus jeune et que je me disais que plus tard je serais comme mes idoles favorites, finalement c’est chose faite et j’en suis plus tôt fière … Elle pose ses mains sur ses joues qui ont rougis, elle tourne son regard vers moi, mais presque immédiatement elle détourne son regard. Ce léger sourire ne s’efface pas de mes lèvres. J’ai presque envie de lui pincer les joues comme le fait avec Sun Hee quand je trouve qu’elle fait une bouille toute mignonne, bien sûr ma petite sœur n’aime pas ça, mais je trouve que c’est encore plus rigolo, que si elle me laissait faire. Ses yeux retrouvent les miens quand je lui demande son prénom et elle me répond en bafouillant un peu : Shin. C’est joli comme prénom, pas courant, mais joli.

- Enchanté Shin, répondis-je comme-ci je faisais connaissance le plus banalement possible.

Shin me sourit timidement, alors que j’affiche toujours mon air souriant. Je lui rétorque que j’ai plus l’âge d’être son frère, que son père alors elle peut me tutoyer. Elle me répond qu’elle n’aurait pas de chance de m’avoir pour frère … Ah oui ? Pourquoi ça ? Je ne suis pas fâché, juste curieux. Je me demande pourquoi, elle ne voudrait pas m’avoir comme frère … Ça m’amuse plus, que ça ne me vexe. J’aimerais quand même avoir une réponse et puis je la taquinerais gentiment avec ça, comme je le fais toujours avec un peu tout le monde. Enfin, en général c’est plus avec les personnes qui me sont proches, mais là j’ai un bon moyen de la charrier avec ça, je ne vais pas passer à côté. Ce n’est en aucun cas pour être méchant, juste détendre un peu l’atmosphère. La mettre un peu plus à l’aise. Elle se reprend tout de suite en ajoutant qu’elle ne voulait pas dire ça, elle hésite un peu à me tutoyer et finis par dire que je suis sans doute un super grand frère. Ça pour le savoir faudrait demander à Sun Hee, mais elle de l’autre côté de l’océan alors … On repassera je crois. Shin boit une gorgée dans une canette qu’elle sort de son sac et termine en disant qu’elle devrait arrêter de parler. Je souris.

- Hum … Pourquoi ce ne serait pas de chance de m’avoir comme grande frère ? demandais-je en fronçant légèrement les sourcils et en faisant mine d’être vexé.

Je sais que Shin m’a dit qu’elle ne voulait pas formuler sa phrase de cette façon, mais je sais aussi que j’aime taquiner les gens, alors … Je ne m’en priverais pas. Je prends un air légèrement vexé, bien sûr je ne lui suis pas, mais ça Shin ne le sait pas. Puis je repense à ce qu’elle vient de dire, pourquoi arrêtait-elle de parler ? Elle a peur de dire une autre « bêtise » ? Mais nous n’allions tout de même pas rester là comme deux idiots, sans savoir quoi se dire, si ? Non, bien sûr que non. Je souris malicieusement et ajoute :

- Comment ça tu vas arrêter de parler ? Je n’ai pas l’intention de faire un monologue, tu sais … dis-je en laissant ma phrase en suspens.

Je laisse le silence s’installer quelques secondes, avant d’ajouter :

- Je suis sûr que tu as pleins de choses à me raconter … Déjà, comment tu me connais : drama, Kpop ? Les deux ? Ou peut-être aucun … Je suis curieux tu sais. Et puis je ne vais pas te manger, tu fais concurrence aux tomates là.

Je ponctue ma phrase d’un sourire légèrement moqueur. Je fais évidemment référence à la couleur rouge qu’ont prisent ses joues. Je me moque un peu, mais pas dans le mauvais sens du terme, je la charrie gentiment de Shin, je la taquine … À l’écran dans les émissions de variétés je montre une image de moi, souriante, amicale, joyeux, au final dans la vraie vie ce n’est pas tellement différent. Quand je rencontre une personne pour la première fois, je ne me montre jamais froid, méchant, distant, antipathique … Après si cette personne fait quelque chose pour mériter mon mépris … Mais c’est encore autre chose. Tout ça pour dire, que je ne vais pas prendre Shin ou qui que ce soit d’autre de haut, sous prétexte que je suis connus. Ça ne me ressemble absolument pas … Je ne suis pas difficile à aborder, ni à faire parler, je suis peut-être même trop bavard parfois … Finalement c’est peut-être moi qui devrait arrêter de parler et laisser en place une à Shin, bon aller maintenant j’arrête. Sur cette pensé je lance un regard à la jeune fille, dans l’espoir d’une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Shin Sae Hee
Shin Sae Hee
Age du personnage : 30
Matières : Langues étrangères et civilisation: Anglais & Psychologie
Messages : 699

Quiet ... Or not. Vide
Mer 1 Aoû - 8:06

Pouvoir le voir d'aussi près, c'est comme vivre un rêve éveillée. Il est exactement comme je me l'imaginais mais sans doute en mieux ! J'entends son rire dès que je prononce un mot et ne peux m'empêcher de penser à voix haute mais c'est vrai aussi ! J'arrive pas à croire que je suis dans un parc en train de discuter avec lui, avec Sung Hwa, avec Jason. J'ai déjà discuter avec quelques personnes dont j'étais fan lors des conventions mais ça n'est pas pareil que de les voir en pleine rue. Pendant ce genre de rencontre, ils sont limite obligé d'être sympathique avec leur fan si ils veulent garder une bonne image auprès d'eux. Alors que là, au beau milieu d'un parc, ils ne sont pas dans l'obligation d'être au petit soin et pourtant, il semble vraiment gentil. Dès qu'il se met à parler, je suis pendue à ses lèvres. Surtout qu'il est en train de me demander comment je m'appelle !! Je me retrouve un peu comme une crétine à bafouiller mais j'arrive tout de même à lui répondre.

Sans doute pas plus que moi...

Je souffle avec un nouveau sourire timide, le regardant à nouveau. Même si j'ai encore un peu de mal, c'est vraiment un plaisir de discuter avec lui. Il semble vraiment simple et gentil comme tout ! Mais évidemment, il a fallut que je lui sorte quelque chose de pas très correcte... Je suis vraiment un boulet parfois !
Lorsqu'il me propose de le tutoyer car il a plus l'âge d'être mon frère que mon père, je ne peux m'empêcher de m'imaginer comment ma vie serait si j'avais Sung Hwa comme frère. Je serais vraiment malchanceuse dans le sens où nous aurions un lien parenté et que je ne pourrais donc que jalouser les filles qui auraient le droit de baver sur lui... Mais ça, comment on peut l'expliquer sans paraître stupide ?!

Je dois réellement me calmer alors, je sors une canette de Suso aux fruits rouges de mon sac et en bois une immense gorgée pour me rafraîchir un peu. Ne pas le regarder dans les yeux calme un peu mes joues rouges et chaudes mais lorsqu'il reprend la parole pour me demander pourquoi j'ai dit une chose pareille et qu'en plus de ça, il me le demande les sourcils froncés, je me sens à nouveau vraiment idiote...


Euh... Parce que... Parce que vous... Tu... - * C'est sur que là... Je dois sans aucun doute paraître encore plus intelligente... * - Tu... es vraiment... - *Chou* – vraiment... - *mignon* - … Gentil... Et les frères et sœurs... ça se dispute, nan ? ><##

Je crois bien que là... J'ai touché le fond. Je dois être méconnaissable et suis sure que si Ma Hya était là, elle se moquerait ouvertement de moi... D'ailleurs, cela ne m'étonnerais même pas que lui aussi se moque de moi ! J'ai l'air d'une totale banane...

Ou plutôt d'une tomate d'après les propos de Jason. Mince ! Mes joues sont donc à nouveau devenues rouges ?!! Et cela ne doit pas s'être arrangée vu ce que j'ai essayé de lui dire. Je respire un bon coup et détourne une nouvelle fois les yeux de lui. J'aimerais profiter à fond de ce moment ! Il aurait très bien pu m'envoyer balader et me demander d'aller voir ailleurs si il y est puisqu'il doit être dans ses jours de congés ou quelque chose comme ça... Histoire de ne pas le faire poireauter, je le regarde à nouveau pour lui répondre.


Je regardais d'abord les dramas... Et après la K-pop... Je connais tes chorégraphies par cœur, tu sais ?! *__*

Voilà. On parle calmement, on se détend et tout va bien se passer. Il n'y a pas de raison que cela se passe mal. Après tout, je ne suis pas si boulet que ça hein ? … N'est ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
♕Invité
Anonymous

Quiet ... Or not. Vide
Jeu 2 Aoû - 13:10

C’est toujours sympathique de rencontrer mes fans en dehors d’évènement officiels, organisé de A à Z et réglé comme du papier à musique. Dans ce genre de convention, j’ai les regards de tout le monde sur moi, y compris de mon manager. Si je me montre trop désagréable avec ceux qui ont fait le déplacement pour venir me voir … Bonjour l’image … Je disais donc, que rencontrer les gens en dehors de tout ça, c’est agréable. Bien évidemment, quand ce ne sont pas des fans qui me suivent dans la rue peu importe l’itinéraire que je prends, qui hurle des « Oppa » a tout bout de champs et qui veulent sans arrêt un câlin, un bisous, un autographe, une photo … Ça ne me dérange pas de le faire, si ça peut leur faire plaisir, je trouve même ça rigolo par moment. Ce qui m’agace c’est qu’on me colle sans arrêt. Shin n’avait pas l’air de ce genre de fans-là, mais ne pas se fier aux apparences … Enfin je verrais bien. Pour le moment elle est adorable, alors je ne vois pas pourquoi je me montrerais désagréable avec elle. À part quand on me pousse à bout, je ne suis pas méchant, car ça me fait réellement plaisir qu’autant de personnes me soutiennent à travers toutes l’Asie et peut-être même plus je n’en sais rien. Après tout, mes tournées ce sont toutes limitées à l’Asie, je n’ai jamais été au-delà … Peut-être un jour. J’aimerais pouvoir, avoir des activités en Amérique, près de Seattle. Comme ça je pourrais fuguer quelques heures et passer un peu de temps avec Sun Hee … Je dis à Shin que je suis enchanté de la rencontré, ce n’est pas, comme je l’ai dit si on ne me colle pas et qu’on ne me hurle pas dans les oreilles, je suis gentil. La jeune fille me répond que je ne le suis sans doute pas plus qu’elle … Ça c’est une certitude. Je sais ce que ça fait d’être fan, j’ai été jeune moi aussi. Je dis ça mais ce n’est pas comme si j’étais vieux aujourd’hui … Je n’ai que vingt-cinq ans. Shin sourit et elle a l’air toute gênée, je ne peux pas m’empêcher de sourire et de la trouver toute mignonne. Puis elle me dit, après ma petite remarque comme quoi j’ai plus l’âge d’être son frère que son père, qu’elle n’aurait pas de chance de m’avoir comme frère. Je prends un air faussement vexé, avant de lui demander pourquoi. Shin se justifie par le fait que je suis gentil et que les frères et sœurs se disputent. Je ris, mais là, je ne peux que lui donner raison. Même si j’adore Sun Hee et que depuis tout petit on est proche … Les disputes que nous avons eu sont impossible à recenser tellement il y en a. Heureusement la plus part du temps, ce n’était que pour des broutilles et le soir même, nous rigolions ensemble comme-ci de rien était.

- Ce n’est pas faux … J’ai moi-même une sœur alors, je ne peux que te donner raison, répondis-je, mais ce petit incident –si je puis dire- est vite oublier, je voulais juste la taquiner, pas le lui reprocher vraiment.

Peut-être que Shin savait déjà que je n’étais pas fils unique. Après avoir fait mes débuts, c’est le genre de chose que je ne peux pas vraiment cacher. La vie de Sun Hee n’allait pas s’arrêter, car son frère était devenu célèbre. D’ailleurs elle a plusieurs fois payé les frais de ma célébrité, quand des filles de son collège la harcelait pour me rencontrer, avoir mon numéro de téléphone ou autres trucs personnels dans le genre.

Pour la charrier encore un peu plus, je lui dis qu’elle fait concurrence avec les tomates, vue la couleur rouge que prennent ses joues. Elle essaye de respirer calmement. Je suis si intimident que ça ? Shin garde le silence, mais pas pour très longtemps. Elle se retourne vers moi et s’empresse d’ajouter, qu’elle regardait en premier lieu des dramas et qu’ensuite est venue la Kpop. Je l’écoute attentivement, puis elle continue en disant qu’elle connait mes chorégraphies par cœur. Ce qui me surprend autant que ça me fait sourire. Je ne sais pas mais, je trouve que ça fait toujours plaisir que quelqu’un vous dise qu’il connait vos chansons, vos chorégraphie ou encore certains dialogue de vos dramas, par cœur. Ça montre tout l’intérêt et le soutiens que cette personne vous porte non ? Enfin moi je vois les choses comme ça et lorsqu’on me dit ce genre de chose, un grand sourire se dessine sur mes lèvres. Comme maintenant d’ailleurs.

- Ah oui ? Tu me montres ? demandais-je.

Shin peut très bien refuser, après tout on est en pleins mieux d’un parc assez fréquenté, donc bon, je peux comprendre. Mais j’ai demandé ça sur le coup, comme ça, dans mon élan de surprise. Cependant je ne peux m’empêcher d’insister un tout petit peu …

- Aller, rien qu’un tout petit bout ? Tu préfères laquelle chorégraphie … Celle de « Dora Dora », « Neverland » ou peut-être « Shut up ! » ?

Je m’arrête là, car si j’énumère toutes les chorégraphies d’une c’est inutile et de deux c’est trop long … Il y avait autant de chorégraphie que de clip, parfois même plus de chorées que de clip, car certaines chansons avait une danse mais uniquement pour les lives, donc il y avait un large choix … Pour ma part, je ne sais pas si c’est très objectif, mais j’adore danser « Dora Dora », « Believe », « Shut up ! » et « Tick Tack » … M’enfin bon, au final je les aime quand même toutes, car c’est toujours un plaisir pour moi de danser, même les chorégraphies de girlsband pour faire l’imbécile lors d’émissions de variétés … Si, si c’est vrai …

Spoiler:


Dernière édition par Jung Sung Hwa le Jeu 2 Aoû - 14:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shin Sae Hee
Shin Sae Hee
Age du personnage : 30
Matières : Langues étrangères et civilisation: Anglais & Psychologie
Messages : 699

Quiet ... Or not. Vide
Jeu 2 Aoû - 14:19

Pouvoir voir une de mes idoles ici, je m'y attendais vraiment pas. Sans doute que lui non plus ne s'attendait pas à rencontrer une de ses fans au beau milieu d'un parc, pendant ses jours de congés... Le pauvre, je dois sans doute l'agacer alors qu'il n'a rien demandé. Je ne peux pas savoir comment Sung Hwa est avec son public en règle générale, mais rien que de l'avoir face à moi, avec son mignon petit sourire permanent et sa bouille d'ange, je suis sure qu'il n'y a jamais du avoir aucun problème. Il est vraiment trop beau !!
Bien sur que j'aimerais lui demander un câlin, un bisous et un autographe, mais je sais aussi que cela peut être énervant de ne plus avoir de vie privée. Je pense l'embêter assez comme ça en lui ayant adresser la parole en tant que fan de Jason alors que lui, il voulait passer inaperçu. Oui, j'ai remarqué ses lunettes de soleil et sa casquette. D'ailleurs, si je n'avais pas été si surprise, si j'avais été sur le banc face à lui, sans doute n'aurais je rien dis... Et l'aurais je aussi regretté par la suite... Je ne suis pas non plus du genre à me coller devant la maison d'une célébrité dans le seul but de la voir. La preuve, je n'avais encore jamais vu Jason avant aujourd'hui et suis heureuse de le découvrir par le hasard. Je ne suis pas déçue ! Il est comme je l'imaginais. Peut être même mieux.
Il se permet de se moquer de moi, de me taquiner et même si je suis à la limite heureuse qu'il le fasse, je suis surtout gênée~ Et c'est sans doute ça qui doit l'encourager à continuer dans ce chemin là. Bien que je lui ai dit que je n'aimerais pas l'avoir comme frère, je ne lui donne pas les raisons auxquelles je pensais... Mais je me sens vraiment idiote d'avoir à lui dire que je le trouve beau. Surtout que ça, il l'a sans doute remarqué hein. Contrairement à moi, il n'est pas stupide !


Ah oui ? Comment elle s'appelle ?

Eh non. Ça n'est pas le genre de renseignements que je prends en compte lorsque je m'occupe d'une idole. Je ne veux d'ailleurs rien savoir de leur vie privée si ça n'est leur vrai nom et peut être l'âge et la date d'anniversaire lorsque j'en suis au point d'envoyer un petit cadeau pour ce jour là. Mais sinon, la famille, ça les regarde. Je me dis d'ailleurs que cela doit être agaçant pour les familles des célébrités d'avoir des tonnes de questions au sujet de leurs bambin/frère/soeur... Non, je n'ai pas envie de m'informer là dessus parce qu'au moins, justement, cela permet d'engager la conversation dans ce genre de situation... J'avoue que je n'ai jamais prévue de voir Jason dans un parc à Busan... Et que j'en viendrais à lui demander des informations sur sa famille moi même. Mais, je ne fais pas aux autres ce que je n'aimerais pas que l'on me fasse. Et je n'aimerais pas que l'on en sache plus à mon sujet que moi même.

Mes joues prennent une couleur vraiment cramoisie alors, je tente de me calmer. Surtout qu'il me le fait remarquer alors, c'est que cela doit vraiment se voir. Gardant le silence un instant, j'écoute sa nouvelle question qui concerne la manière dont je l'ai connu. Alors, je bois une seconde gorgée de ma boisson avant de lui répondre. La Kpop, j'adore vraiment ça ! J'aime la musique, c'est ce qui me permet de m'évader. Avec les jeux vidéos bien sur. Mais de pouvoir écouter de la musique, encore plus lorsque j'en connais les paroles, c'est vraiment comme être dans une bulle. Et les dramas, ça permet de passer le temps lorsque l'on ne sait pas quoi faire, ainsi que de passer des soirées à baver sur des beaux gosses~ Je ne suis pas non plus du genre à faire la même chose devant des hommes que je croise, mais lorsque cela arrive et qu'un bel homme passe à côté de moi dans la rue, je ne peux m'empêcher de rougir un bon coup.
D'ailleurs, il semble que Sang Hwa ait trouvé le bon bouton pour activer les tomates. Après avoir fait le taquin, il me demande maintenant de danser. De lui montrer. Le stresse s'empare à nouveau de moi et j'ouvre grand les yeux.


… Là ?... Maintenant ?!

Un souffle de surprise s'échappe de mes lèvres et mes joues me brûlent une énième fois. Surtout qu'il insiste. Le problème du parc ne se pose pas en fait. Ça m'est déjà arrivé de danser devant des tas de personnes et que ceux ci me prennent pour une folle... Mais devant l'auteur des chansons, des chorégraphies... ça n'est pas la même chose ! Et si je me trompais ?...

… Ok... Mais attention, quand je suis lancée, je ne m'arrête plus hein ? XD

Je lui mets la canette entre les mains et pose mon sac à côté de moi avant de me lever pour tapoter sur ma jupe et réajuster le nœud que j'ai dans les cheveux... Puis, après un nouveau souffle pour me décontracter, j'entame la chorégraphie de « Dora Dora ». Oh yeah !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
♕Invité
Anonymous

Quiet ... Or not. Vide
Ven 3 Aoû - 22:22

Ce n’est pas tous les jours que j’ai l’occasion de discuter de cette manière avec une fan, de cette manière, ça change des conventions officielles, mais ce n’est pas désagréable. Shin est adorable et sympathique. J’en viens même à lui parler de ma petite sœur, chose que je fais rarement avec des personnes qui ne fait pas parti de mes proches. Même si beaucoup de mes fans sont au courant que j’ai une petite-sœur, ce n’est pas le cas de tout le monde. Déjà qu’elle a eu des problèmes à cause de ma célébrité, je ne veux pas en rajouter une couche. Pourquoi j’ai parlé de Sun Hee à Shin, alors que d’habitude j’essaie de ne pas trop parler d’elle ? Hum, peut-être parce que Shin a plus l’air d’être une fan adorable et attachante, plutôt qu’embêtante et collante. Au vue de sa réaction, elle ne savait pas que j’avais une petite sœur. J’en déduis donc qu’elle n’est pas du genre à récolter le plus d’information possible sur ses idoles, toutes les infos possibles et imaginable … Limite pour connaître ma vie plus que moi-même … C’est effrayant en y pensant. Enfin bref, revenons à Shin. Elle demande le nom de ma sœur.

- Elle s’appelle Sun Hee, d’ailleurs elle doit avoir à peu près ton âge.

En fait j’en sais rien, mais à quelques années près de toute façon ... Théoriquement ce n’est pas ma vraie sœur, mais ma demi-sœur, elle est la fille biologique de mes parents adoptifs … Enfin je ne vais pas rentrer dans les détails ça va devenir compliqué et puis je ne me suis jamais formalisé de ce détail. Pour moi Sun Hee a toujours été ma sœur à part entière, jamais ma demi-sœur … Nous n’avons aucune lien de parenté, mais nous avons toujours grandis ensemble, alors au final les liens du sang ne sont pas si important que ça. C’est ma petite sœur et le premier qui la malmène aura affaire à moi. Je fais toujours attention à mon image, car en tant qu’idole un rien, peut faire un bazar pas possible … Mais pour Sun Hee je serais prêt à entacher ma carrière de star. Mais bon là n’est pas la question …

Alors que les joues de Shin ont toujours cette couleur rosé, je lui demande comment elle en arrivé à suivre ma carrière. Apparemment c’est les drama et ensuite la Kpop. Je la taquine un peu, car s’amuse et que c’est manière de montrer mon affection. Ensuite je redeviens un peu plus sérieux quand elle me dit qu’elle connait mes chorégraphies par cœur. Ça me fait plaisir que Shin me dise cela. Inévitablement je lui demande de me montrer, en pensant qu’elle allait refuser, mais même pas. Elle semble surprise sur le coup et je ne peux m’empêcher d’insister un peu, mais finalement Shin accepte et ajoute qu’une fois lancé, elle ne s’arrête plus, ce qui me fait rire. Je suis pareille une fois que je suis lancé dans une répète, une chorégraphie ou un truc dans le genre, je suis dans mon monde, je me donne à fond et je ne m’arrête pas comme ça. Shin se débarrasse de sa canette en me la mettant dans les mains, puis elle réajuste son nœud et se lance dans la chorégraphie. Je me demande laquelle elle va choisir … « Dora Dora ». C’est un bon choix j’adore cette chorégraphie. Elle n’a pas de musique pour se repérer, car oui quand je danse, je me calle sur la musique et je me repère grâce à elle. Même sans musique Shin s’en sort comme un chef et en effet elle la connaît par cœur. Bon ce n’est pas parfait, mais de toute façon moi-même parfois je fais des erreurs sur scène où lors des répètes. Parfois elle passe inaperçus, car les spectateurs ne connaissent pas la danse au millimètre, mais moi oui. D’autres, ça se voit et dans ses cas-là, un grand sourire se dessine sur mes lèvres, je me retiens de ne pas rire de ma bourde. Si, si je vous assure c’est déjà arrivé … Shin finit sa chorégraphie et je l’applaudis doucement.

- Et bien, c’est pas mal du tout, tu l’as apprise comment ? Toute Seule ?

Je lui demande ça, car parfois les jeunes se regroupent pour apprendre à plusieurs une chorégraphie, d’autres se basaient sur des clips ou des lives, il y avait aussi des tutoriels m’y en ligne par des fans pour des fans.

- « Dora Dora » est une de mes préférées, même si au final tu me donne n’importe quoi à danser je le fais … Enfin j’exagère, je ne suis pas très danse classique non plus, ajoutais-je en souriant.

Enfin ce que je veux dire par là, c’est que j’adore la danse et que peu importe la musique et la chorégraphie qu’on m’impose, ma passion pour la danse prends le dessus. Je me « ridiculise » même devant des milliers de téléspectateurs à danser des chorégraphie de girlsband durant certains show, mais moi j’appelle ça de l’autodérision et le ridicule ne tue pas … Heureusement pour moi. Si Shin connaissait ces chorées c’est qu’elle avait pris le temps de les apprendre, c’est donc tout naturellement que je lui demande :

- Tu aime bien la danse ?

Après tout peut-être qu’elle aussi est passionnée de danse. Mon portable vibre dans ma poche, je le prends et regarde le prénom qui s’affiche, c’est mon manager qui m’appelle.

- Tu m’excuses une seconde, dis-je à Shin en m’éloignant un petit peu.

La conversation ne dure pas longtemps. Mon manager voulait juste savoir si j’avais reçu toutes les instructions pour demain. Je voulais lui envoyé un message à ce propos, mais ma rencontre avec Shin m’a fait mettre ça dans les oubliettes. Je lui assure que oui, j’ai tout reçu, que demain je serais à l’aéroport d’Incheon à six heures tapantes et même avant si je ne veux pas me faire taper sur les doigts. Une fois assuré que j’ai bien tout compris, il me demande où je suis. Je mens en lui disant que je suis chez moi m’entraîner au chant et répéter certains morceaux de piano. C’est faux bien sûr, mais s’il sait que je suis avec une inconnues, qui s’avère être une fan, en pleins milieu d’un parc bondé et que j’ai juste ma casquette sur la tête, il va faire une attaque. Pire qu’une mère poule, il a tendance à tout dramatiser et exagérer. Quand bien même je me fais poursuivre par une horde de fan, je l’aurais cherché donc c’est mon problème. Je raccroche et retour voir Shin.

- Désolé, maman s’inquiète pour moi … Nan, je rigole c’est mon manager qui voulait certaines informations, car demain je ne pourrais plus me reposer au soleil dans un parcs, le travail oblige dis-je à Shin alors que dans le fond je n’ai pas vraiment à me justifier.

À court de question je me tais et je laisse Shin prendre la parole … Je suis trop bavard …
Spoiler:


Dernière édition par Jung Sung Hwa le Sam 4 Aoû - 23:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shin Sae Hee
Shin Sae Hee
Age du personnage : 30
Matières : Langues étrangères et civilisation: Anglais & Psychologie
Messages : 699

Quiet ... Or not. Vide
Sam 4 Aoû - 23:34

J'avoue être assez fière qu'il en vienne à me confier certaines choses... Mais j'imagine aussi que le fait qu'il ait une sœur, c'est le genre d'information dont on ne lui parle pas souvent. Les véritables groupies, elles savent déjà ce genre de chose. Elles ne font preuve d'aucune intimité vis à vis de leur idole et c'est justement ce côté là que je n'aime pas, que je n'ai pas envie d'atteindre. Je me limite aux paroles des chansons, à quelques informations de premiers ordres, comme la date de naissance, le vrai nom de la personne, puis ses chansons. Si les célébrités ne parlent pas de leur vie privée, ça n'est pas pour que l'on vienne la leur piqué... Je ne cautionne vraiment pas ces journalistes qui font tout pour subtiliser une photo équivoque, ou qui vont même jusqu'à payer pour avoir un renseignement croustillant... ça ne se fait pas ! C'est irrespectueux.
Et je ne suis pas non plus une frappa dingue qui attend à la porte de la star, juste pour la voir une fois par jour. Même maintenant que je sais que Jason (MON Jason *-*) vit dans cette ville, cela n'empêche que je ne vais pas le harceler une fois par jour ! … Il a l'air vraiment gentil, et cela serait sans doute chouette que l'on devienne amis, mais je n'ai pas envie de le déranger.
Je n'en suis pas à penser à ce genre de relation pour le moment et lui parle donc de sa sœur ; lui demande le nom de cette dernière. Puis arrive même à me mettre quelques instants dans la peau de cette dernière. Comment cela se passe dans la vie d'une jeune fille lorsque son frère est une célébrité ?...


Tu as l'air de tenir à elle ^^

A nouveau, de part la réponse qu'il me donne, je peux ressentir cette profonde gentillesse qui émane de lui. Vraiment, cet homme là ne doit pas se moquer de ses fans lorsqu'il vient à leur rencontre. J'espère qu'il ne me trouve pas trop indiscrète et ne peux d'ailleurs pas m'empêcher de rougir encore une fois lorsque je lui fais cette remarque sur sa relation avec sa petite sœur. Je n'ai pas le droit de m'immiscer dans sa vie privée, cela ne me regarde pas après tout. Il peut très bien m'envoyer balader, je le comprendrais.
J'ai beau devenir rouge à chaque parole qui sortent de ses lèvres, je me sens aussi de plus en plus à l'aise à ses côtés tant il est accessible. Il ne voulait pourtant pas se faire remarquer par ses fans aujourd'hui, et je le sais à cause de la tenue qu'il porte, mais cela ne l'a pas empêcher de me répondre tout gentiment lorsque je lui ai fait remarqué que je le connaissais.


D'un seul coup, je me mets à rougir comme une folle à cause de la demande qu'il me fait. Il aimerait que je lui fasse preuve de ce que je lui raconte. Ouais, j'ai eu le malheur de lui dire que je connais ses chorégraphies par cœur alors voilà qu'il a envie de voir ça en vrai de vrai, sous ses yeux, dans ce parc, là, maintenant, tout de suite !! Dans un premier temps, je suis un peu intimidée. Mais après, je me dis que ça n'est pas tout les jours que je vais pouvoir danser devant lui alors... Autant que je lui montre ma façon à moi de le soutenir dans sa carrière. Lui laissant les affaires gênantes en main ou à ses côtés, je me lève pour entamer la chorégraphie de « Dora Dora ». Je suis consciente de ne pas être une professionnelle, ainsi que du fait que je suis en train de faire cette choré devant celui qui la danse plus souvent que moi, puisqu'il en est peut être même le créateur. Mais je me donne à fond pour lui montrer ce que je sais faire, qu'il m'inspire. Je ne veux pas le décevoir~ Je me chante alors les paroles dans la tête, tandis que je continue jusqu'à la fin du refrain. Connaissant aussi les paroles, il a sans doute du remarquer que mes lèvres remuer en rythme avec mes pas... Mais je préfère ne pas lui dire, parce que autant danser, ça ne me dérange pas ; autant chanter, j'ai horreur de ça...
Entendre les applaudissements de mon idole me rend à nouveau toute chose, et surtout toute rouge. Je passe ma main sur ma nuque et souris bêtement.


Ah ouais ^^'... En regardant les clips encore et encore !

Oula... ça fait peut être un peu fanatique ce que je viens de dire non ?... Lorsqu'il me prévient que Dora Dora est l'une de ses préférées, je réfléchis à laquelle peut être ma préférée à moi... Et je pense avoir trouvé d'ailleurs. Mais je ne dis rien pour le moment, me contentant de sourire. Je suis bien avec lui, dans ce parc !

Et... Tu aimes le DDR aussi ?

Je ne peux m'empêcher de lui poser des questions, tout en essayant de faire comme si il était juste une connaissance à qui je posais des questions tout à fait banale. Après tout, à part bien chanter, bien danser et être beau comme un Dieu, il est comme tout le m... Bon d'accord, j'ai rien dit xD Mais je ne suis pas objective de toute façon. Jason, c'est mon héros. Je ne pourrais pas être méchante avec lui.

Oh je ne suis pas assez douée pour... Envisager d'en faire pour de vrai. Je le fais comme ça. Pour crâner pendant les conventions xDD

Malheureusement, je ne sais pas si il a entendu la fin de ma phrase, car son téléphone sonne. Ne sachant pas quoi faire, je suis bien heureuse qu'il me demande de l'excuser et affirme d'un signe de tête. Ça serait vache pour moi de lui dire « Non mais t'abuses de répondre alors que tu es avec moi !! ». Et puis, je ne suis pas comme ça. Il a tout à fait le droit de s'absenter, surtout qu'il doit être assez occupé ! Je me contente de sourire et de penser à toutes les choses qui viennent de se passer dans ce parc. Ça y'est ! Je crois que j'ai trouvé mon endroit favori à Busan~

J'avoue, je suis assez curieuse de qui peut bien être à l'autre bout du fil... Et songe soudainement au bonheur que cela serait pour moi d'avoir son numéro de téléphone ! Jamais j'oserais le lui demander... Et puis, je ne suis qu'une fan, il n'a pas à me le donner. Et c'est aussi parce que je suis une simple fan que je n'ai pas le droit de le lui demander. Je n'ai pas bien le temps de penser à autre chose qu'il revient déjà en s'excusant de son absence. Je lui fais un signe négatif de la tête, pour lui faire comprendre que ça n'est pas grave. Il m'explique que le lendemain, il ne sera plus ici et à nouveau, la curiosité parle à ma place alors, je lui pose une nouvelle question indiscrète.


Ah oui ?... Tu as un tournage ?!

Des étoiles dans les yeux, je m'imagine déjà apprendre la nouvelle chorégraphie du nouveau clip de Jason~ ♥

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
♕Invité
Anonymous

Quiet ... Or not. Vide
Dim 5 Aoû - 11:56

Alors que la conversation porte toujours sur ma petite sœur : Sun Hee. Shin dit que j’ai l’air de tenir à elle. Peut-être un peu trop sans doute … Quand nous étions plus petits, je la protégeais d’un peu tout et n’importe quoi, elle en venait à dire qu’elle en avait marre de m’avoir sur le dos. Oui, je pouvais être lourd dans certains moment, mais c’est parce qu’effectivement je tiens à elle. Maintenant elle est grande et capable de prendre sa vie en main, mais si quelqu’un ose lui faire du mal, je vous jure que je rapplique en Amérique avec le premier avion. Sun Hee n’est plus en Corée depuis environ un an. Elle est partie étudier en Amérique. Elle voulait retourner dans ce pays où nous sommes tous les deux nés et où nous avons vécu une bonne partie de notre enfance. Sun Hee a même choisis de faire sa scolarité à l’étranger, dans la même ville où nous vivions à l’époque. Soit Seattle. Depuis qu’elle était au collège à peu près, elle disait vouloir retourner là-bas faire ses études et après peut-être y resté pour y vivre et travailler là-bas. Ce qui dans un sens nous éloignerais encore plus, mais si c’est son choix et ce qu’elle a envie de faire, je n’ai pas le droit de m’y opposer. Nous nous verrons moins souvent, mais nous nous verrons toujours et puis ces derniers temps, je ne peux pas dire que je l’ai vu beaucoup, alors ça ne changera pas vraiment de l’habituel … Même si elle décide de rester aux USA pour faire sa vie.

- Oui, mais je pense que c’est normal … J’aurais beau dire tout ce que je voudrais elle restera ma sœur, alors je préfère être proche d’elle, qu’en conflit avec elle, répondis-je simplement.

Même si les choses ne sont pas si simples que ça … Sun Hee n’est pas vraiment ma sœur de sang. J’avais six ans quand elle est née, mais ça ne faisait que quatre ans que j’étais avec mes parents adoptifs. Au final, nous avons grandi ensemble, donc les liens de sang nous pourrions bien nous en passer … Sun Hee est ma petite sœur, même si nous n’avons pas le même ADN, ni le même sang qui coule dans nos veine ou autres bêtises dans le genre … Je parle assez facilement avec Shin, même si mon métier m’a appris à faire attention de ne pas dire n’importe quoi, à n’importe qui. Je ne vois pas pourquoi je devrais me méfier de Shin. Ce n’est pas comme si j’étais en face d’un journaliste, qui déformerait chacune de mes phrases, pour les tourner à son avantage et en sortir des ragots bien croustillants, mais faux. Oui, certains journaliste son comme ça … Pas tous, je généralise, mais certains seraient prêt à pas mal de choses, pour avoir un scoop, même mentir est une option envisageable pour eux. Parfois les choses prennent tellement d’ampleur, que même si j’essayais de démentir, ça mettrait du temps à ce calmer … Enfin pour le moment je n’ai jamais été pris dans une grosse controverse, en trois ans … Espérons que ça dure. Je n’ai pas envie de me retrouver dans ce genre d’affaire, même si comme toutes les autres idoles, je ne suis à l’abri de rien et certainement pas à l’abri des journalistes ou des paparazzis.

Ensuite je demande à Shin de me montrer une des chorégraphies qu’elle connait. Je la crois, là n’est pas le problème, je suis juste curieux, alors je veux voir ça de mes propres yeux. Elle accepte et je la regarde danser, en remarquant que ses lèvres bougent, elle doit sûrement se chanter la chanson dans sa tête. Puis quand elle termine le dernier pas, je l’applaudis légèrement en lui disant que ce n’est pas mal du tout. Shin semble de nouveau un peu gênée, elle rougit. Suite à ma question, elle m’informe qu’elle a appris la chorégraphie en regardant les clips, encore et encore. Ce qui me fait sourire. Au moins, c’est que mes clips ne sont pas si mauvais que ça, si elle peut passer son temps à les regarder. Puis je lui avoue que « Dora Dora » est une de mes préférées, j’ai espéré, que Shin me dise elle aussi qu’elle est sa chorégraphie préférée, mais elle n’en fait rien. Tant pis je lui poserais la question plus tard. Je lui dis que je ne suis pas très danse classique et presque immédiatement elle me demande si j’aime le DDR. Et bien …

- Je vois ce que c’est, mais je n’ai jamais eu l’occasion d’en faire, alors je ne peux pas vraiment dire si j’aime ou non. Ça a l’air amusant en tout cas … Tu aimes bien toi ?

J’imagine que si elle me l’a demandé, c’est que oui, elle doit apprécier cela. Mais le fait que Shin me pose de plus en plus de question à son tour, me laisse penser qu’elle doit se sentir plus à l’aise et c’est tant mieux. Certes je suis célèbre à travers l’Asie, mais je reste un être humain comme tous les autres, avec des défauts et des qualités … Ça me fait bizarre de voir que beaucoup de personnes sont toutes timides face à moi, comme-ci j’étai intimidant … J’ai l’impression de faire peur parfois. Puis je lui demande si elle aime la danse. Elle me répond qu'elle n'est pas assez douée pour en faire pour de vrai et la fin de sa phrase me fait rire, elle le fait pour crâner dans les conventions, je trouve ça rigolo. C’est sûr que ça doit toujours faire classe de montrer que tu connais une chorégraphie …

- Je trouve que tu te débrouille bien, dis-je.

C’est à ce moment que mon téléphone décide de sonner … Je me demande qui c’est, mais la voix de mon manager, balaye mes interrogations. Il s’assure que suis au courant pour la reprise du tournage dès demain et il me fournit deux-trois informations de dernière minute. Je glisse un petit mensonge, pour ne pas qu’il me refasse encore la morale, puis il me dit à demain avant de raccrocher.

Je retourne vers Shin ironiquement je lui dis que ma mère se fait du souci pour moi, mais je redeviens aussitôt en sérieux en continuant sur le fait que demain je ne pourrais plus me reposer au soleil. Elle me demande si j’ai un tournage, en effet c’est ça.

- Oui, dès demain je pars pour Jeju pour commencer le tournage d’un drama, puis après Ulsan puisque le plus part des scènes seront tournées là-bas et pour finir on bouclera le tournage avec quelques prises, ici, à Busan, répondis-je à la question de Shin.

Enfin là j’ai largement simplifié les choses, dis comme ça, ça peut paraître tout simple. Mais je suis sûr que nous passerons plusieurs semaines dans chaque ville, enfin peut-être pas Busan, puisque le tournage à faire ici n’est que secondaire …

- Normalement je devrais y être depuis quelques jours, mais un problème technique à bloqué tout le monde, ajoutais-je.

Dans un sens ce problème technique est tombé pile, puisque si je serais déjà à Jeju, jamais je ne serais venu dans ce parc aujourd’hui et jamais je n’aurais rencontré Shin. Je lève la tête et aperçoit un marchand de glace ambulant au loin.

- Il fait chaud tu ne trouves pas … Ça te dis d’aller manger une glace ? demandais-je à la jeune fille en désignant le marchand de glace à quelques mètres sur notre droite.

Ce n’est pas un mensonge, il fait vraiment chaud et puis la glace j’adore ça, je ne m’ne prive jamais …
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Shin Sae Hee
Shin Sae Hee
Age du personnage : 30
Matières : Langues étrangères et civilisation: Anglais & Psychologie
Messages : 699

Quiet ... Or not. Vide
Dim 5 Aoû - 14:57

Je ne peux donner mon opinion sur comment les relations frères/soeurs sont censées marcher... Ma sœur n'a jamais fait attention à moi et je l'ai à peine connue. Il lui arrive même de me souhaiter mon anniversaire en retard ou de se tromper dans mon prénom... c'est pour dire ! La personne qui se rapproche le plus de ma sœur, ça sera Ma Hya... Et encore, elle serait même une mère pour moi !
Même si j'ai fait part de mes impressions concernant cette relation, lorsque je ne voulais pas lui avouer que je ne me voyais pas être sa petite sœur parce qu'il était trop beau et qu'à la place, je lui ai sorti que je ne m'imaginais pas être sa sœur juste parce que je ne voulais pas que l'on se dispute, c'est juste avec mon expérience en jeux vidéos ou dramas que j'ai pu avoir cette conclusion... J'aurais bien évidemment adoré connaître d'avantage ma sœur aînée, mais elle ne fait pas l'effort alors, je ne vois pas pourquoi je ferais la même chose de mon côté. Ce genre de chose un peu triste, je n'en parle jamais. Cela ne sert à rien de ressasser le passé, autant vivre dans le présent non ?
Loin donc de m'imaginer quelle sorte de relation Sung Hwa peut avoir avec sa petite sœur, je lui affirme que rien que de l'entendre parler d'elle, il doit sans doute beaucoup l'aimer. J'avoue être un brin jalouse de ce genre de relation, mais d'un autre côté, je sais que je peux me tourner vers mes amis si jamais quelque chose ne va pas. On ne choisit pas sa famille, mais on choisit ses amis. Et ils se trouvent que ceux ci se rapprochent beaucoup plus d'une famille que l'originale.


Ah oui... Normal hein ?... C'est chouette ^^

Trouver ça normal de bien s'entendre avec sa petite sœur, j'aimerais franchement que la mienne en prenne de la graine ! Je n'ai pas envie de me lamenter sur mon sort... Et en fait, j'ai changé d'avis : avoir un frère comme Sung Hwa, ça doit être chouette !! Mais les relations fraternelles, c'est moins bien que les amicales... Du moins, c'est ce que je pense. Alors, j'espère que l'on deviendra bons amis. C'est quelqu'un de vraiment sympa ; il semble de bonne humeur alors, je ne vais pas lui gâcher ça avec mes histoires.
Les journalistes sont là pour gâcher les vies des célébrités, alors je ne vais pas en rajouter une couche. Chacun ses problèmes, j'ai bien envie de garder les miens dans une pochette que je cacherais dans ma tête à vie ! Et je jetterais la clé d'ailleurs. Mais pour le moment, on s'amuse toujours bien. J'espère qu'il ne lira pas la détresse dans la dernière remarque que je lui ai faite et qu'il ne me posera pas de questions. Au pire, j'essayerais de tourner ça à mon avantage. Ça, je sais faire au moins~

D'ailleurs, ce qu'il me demande aussi, je sais faire ! Jason aimerait que je fasse une de ses chorégraphies, parce que je lui ai affirmé que je les connaissais par cœur. Alors, je prends mon courage à deux mains, non seulement parce que nous sommes dans un parc plutôt rempli, mais aussi parce que ça n'est pas devant n'importe qui que je vais me mettre à danser. Qu'il m'applaudisse lorsque je m'arrête me fait à nouveau rougir, et il doit sans doute jubiler de voir mes joues prendre à nouveau cette couleur ! Suite à ça, je lui donne des explications pour qu'il sache comment j'ai apprit à danser comme ça, et apprend aussi que
« Dora Dora » est l'une de ses chansons favorite. Préférant garder un peu de suspense, je ne lui donne pas le nom de la mienne et préfère lui poser une autre question concernant un jeux vidéos que j'apprécie particulièrement.

Oui ! Je prends tout le temps « Believe » dessus ^^#

La nouvelle question de Jason m'intimide assez : il me demande si j'aime la danse et franchement, on ne peut pas dire que je déteste ça... Mais je ne me sens pas d'en faire en tant que professionnelle. Lorsque je vois les pro faire, je sais que je ne suis pas à la hauteur et pourtant, il m'affirme que je sais me débrouiller. Cela ne change rien. Je ne pense pas pouvoir tenir le rythme face à un public et ne fais ça que pour m'amuser, cela me suffit amplement.

Tu dis ça pour pas perdre tes fans ! xD

Son téléphone sonne tandis que je suis en train de rire, mais la conversation n'est pas longue entre mon idole et son interlocuteur. Bien que curieuse, je suis rapidement informée qu'il s'agissait de son manager... Et cela fait venir une autre question dans ma tête : s'agit il d'un tournage ? D'un conecrt ? Quelque chose comme ça ? Ne pouvant pas rester dans le noir, je le lui demande alors. Un tournage, en effet. Moi qui pensait qu'il s'agissait d'un clip, j'apprends par la suite qu'il s'agit d'un drama.
Les dramas, c'est trop cool. Mais je ne sais pas si je pourrais être actrice. Je me retrouverais sans doute trop stressée devant toute l'équipe et ne saurais pas gérer mon stresse, ça c'est sur.

Il m'informe des différentes destinations vers lesquelles il doit se rendre pour ce tournage et immédiatement, cela me fait rêver... Il va sans doute faire le bonheur de quelques autres fans là bas !


Ouh !... cela doit être stressant de ne pas pouvoir maîtriser la situation.

Je ne lui dis pas mais... Je suis assez heureuse qu'il y ait eu ce problème technique car sinon, jamais je n'aurais été face à lui ! Mine de rien, un sourire se pose sur mes lèvres et s'élargit lorsqu'il me propose d'aller manger une glace. Si il y a bien une chose qui peut me faire envie à n'importe quel moment, c'est bien une glace ! Celle que l'o va prendre sera sans doute la meilleure glace que je vais manger de toute ma petite vie de gamine de 18 ans~

Oui !

Immédiatement, je récupère mon sac et lui offre un sourire. Déjà debout, je pointe ma canette du doigt, celle qui se trouve entre ses mains, avant de prendre la parole.

Tu peux la finir si tu veux. Tu connais ? C'est vraiment bon !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
♕Invité
Anonymous

Quiet ... Or not. Vide
Lun 6 Aoû - 22:04

Je fais part de mon opinion à Shin en lui disant que je préfère être proche de ma sœur, qu’être en conflit avec elle. Tout ce qu’elle me répond c’est que c’est normal. Hum … Oui, sans doute, mais j’imagine que tous les frères et sœurs ne sont pas si proche … Enfin je veux dire, parfois tout n’est pas si facile et je me souviens m’être déjà disputé assez durement avec Sun Hee, quand nous n’avons pas la même opinion sur certaines choses … Au final, ça s’arrange toujours donc bon … Et puis les frères et sœurs c’est aussi fait pour se taquiner et s’embêter gentiment, non ? J’ai toujours fais ça avec Sun Hee, c’est d’ailleurs pour ça qu’elle me boudait souvent quand elle était gamine et plus elle rouspétait, plus je la charriais, c’était rigolo. Enfin pour moi, pas pour elle. En grandissant, elle a appris à retourner mes plaisanteries contre moi, là c’est moi que ça ne faisait plus rire. Mais passons, je ne suis pas là pour raconter mon enfance avec ma petite sœur, j’imagine que ça ne doit pas intéresser grand monde. Elle ajoute que c’est chouette … Si on veut. Malgré les disputes, chamailleries, engueulades et j’en passe, avec Sun Hee, je garde de très bon souvenir de notre enfance ensemble. Une chose est sûre, je n’aurais voulus pour rien au monde être fils unique, ça aurait été d’un mortel ennuie … Un frère ou une sœur, ça m’aurais été égal, un frère pour lui apprendre à jouer les durs et une sœur pour la chouchouter. J’ai hérité de la seconde option, mais jamais je ne voudrais échanger ma Sun Hee pour un frère … Enfin bref, c’est un peu bête comme hypothèse tout ça, j’ai des pensés bizarres par moment … C’est chose courante.

- Hum … Oui, c’est normal, si tu vois les choses comme ça. Tu as des frères et sœurs toi ?

Je lui demande ça tout à fait banalement, pour continuer la conversation … Elle m’a bien posé des questions sur ma sœur, je fais de même. Shin exécute la chorégraphie comme je lui ai demandé de me montrer et quand elle s’arrête, je l’applaudis. Ça la fait rougir et ça me fait sourire. Je taquine Shin exactement comme je le ferais avec Sun Hee, c’est amusant. Elle me demande si j’aime le DDR et je lui confis que je n’ai jamais eu l’occasion d’essayer, avant de lui retourner la question. Visiblement elle adore ça et si je comprends bien « Believe » est un de ses titres préférés puisqu’elle le prend toujours quand elle fait du DDR, d’après ce qu’elle me dit.

Puis j’oriente le sujet sur la danse, en lui demandant si elle aime ça. Ce à quoi elle me répond qu’elle n’est pas assez douée pour en faire réellement, mais qu’elle apprend les chorégraphies pour s’amuser. Elle se débrouille bien je trouve et je ne manque pas de lui faire part de mon opinion. Pour ne pas perdre des fans ? Peut-être. Un grand sourire se dessine sur mes lèvres. Sur un ton taquin je lui réponds :

- Et alors ? Il y a quoi de mal à ne pas vouloir perdre ses fans ? Je te signale que sans eux pour apprécier ma musique, je n’aurais pas de carrière et je ne serais pas grand-chose.

C’est vrai. De mon point de vue, je dois beaucoup à mes fans et tous ceux qui me soutiennent. Sans autant de personne pour apprécier ce que je fais, ma carrière n’aurait jamais décollé et je n’en serais pas là maintenant. C’est pour ça que je « prends soins d’eux », enfin au sens figuré du terme, je peux pas être derrière chacun de mes fans pour savoir comment ils vont, ce n’est pas possible. Mais j’essaie de me montrer sympathique et souriant à chaque fois que je les rencontres, concerts, conventions, fan-meetings et j’en passe. Enfin j’essaie, car parfois certains fans sont un peu exaspérants … Mais si je veux garder une bonne image, je n’ai pas vraiment le choix. Ou encore quand j’en croise dans la rue, par hasard. Alors que certaines vont se contenter de me demander un autographe, une photo et parfois un câlin, on échange quelques mots et après nous prenons chacun un chemin déférent. D’autre vont littéralement se ruer sur moi et me suivre jusqu’à ce que j’arrive à les semer. En général ce que je fais c’est que je me réfugie à l’agence, enfin quand elle n’est pas loin.

Mon téléphone sonne, j’échange une très brève conversation avec mon manager et je retourne voir Shin. Curieuse elle demande si j’ai un tournage. En effet, un drama pour être exacte. Elle me dit que ça doit être stressant de ne pas pouvoir gérer la situation.

- Ouais, ce n’est pas toujours facile. Surtout que je n’ai pas mon mot à dire, je vais là où me demande d’aller à l’heure que l’on m’indique …

En gros c’est ça … Par exemple demain je dois être à l’aéroport d’Incheon à 6h tapante, pas une minute de plus ou de moins. Oui, bon ok j’exagère mais bon … Je suis comme un pantin qui passe entre les mains de maquilleuse, styliste, coiffeuse pour ensuite aller faire son spectacle, ouais c’est à peu près ça. Surtout lors de tournage … Tant que la prise ne plait pas au metteur en scène on recommence, fatigué ou pas, il faut bosser … S’il faut faire cinquante prises avant d’avoir la bonne, nous le faisons. Même si la fatigue et l’agacement s’accumule, le pire c’est quand le temps n’est pas de notre côté. Par exemple quand il se met à pleuvoir brusquement alors qu’on est en plein tournage d’une scène extérieur où il est censé faire un grand soleil. Enfin bref passons. Je propose à Shin d’aller manger une glace. Comme ça sans raison particulière, j’ai envie de manger de la glace et elle est avec moi, je ne vais pas partir pour m’acheter une crème glacer puis revenir sans lui en proposer. Elle accepte et nous nous levons pour partir la chercher cette glace. Avant que nous commencions à marcher, elle me dit que je peux finir sa canette qui est toujours dans mes mains. Je hoche la tête en signe de négation, quand elle demande si je connais … Je bois une gorgée, tandis que Shin m’assure que c’est très bon.

- En effet, c’est délicieux, dis-je en souriant avant de finir la canette.

Je remets mes lunettes de soleil et rajuste ma casquette. Puis nous voilà partis. En chemin je jette la canette vide dans une poubelle et demande à la jeune fille :

- Tu préfères quel parfum ? Personnellement c’est plus le chocolat ou la fraise aussi, par contre je déteste l’orange … dis-je avec une petite mimique de dégoût quand je prononce le mot « orange ».

Nous arrivons près du marchand de glace. Il y a du monde mais pas trop, ça devrait aller vite. Quand c’est enfin à notre tour, je m’adresse poliment au vendeur :

- Bonjour, je voudrais une glace chocolat/fraise, s’il vous plait, puis je me tourne vers Shin, j’ai presque envie de dire ma nouvelle amie et lui demande, et toi tu prendras quoi ?

Je relève la tête, quelques mètres derrière la jeune fille, se trouve un gars bizarre … Je fronce les sourcils. Enfin je trouve son comportement étrange, mais sinon il a la dégaine d’un gars normal, le gros appareil photo qu’il porte autour de son cou m‘interpelle. Non, je deviens parano … À force d’être traqué par tout le monde, je stresse dès que je vois un mec avec un appareil photo, n’importe quoi … Aller c’est rien. Mais je ne peux pas m’empêcher de l’avoir à l’œil. Puis je reporte mon attention sur Shin et lui sourit, comme-ci de rien était.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Shin Sae Hee
Shin Sae Hee
Age du personnage : 30
Matières : Langues étrangères et civilisation: Anglais & Psychologie
Messages : 699

Quiet ... Or not. Vide
Lun 6 Aoû - 23:21

Concernant la relation frère/soeur ou n'importe quelle autre combinaison possible, je n'ai pas d'opinion. Pour moi, ça n'est pas parce que l'on fait parti d'une famille que l'on doit aimer, voir même ne serait qu'apprécier ces personnes et ça, mes parents ainsi que mon aînée, ont tout fait pour que je ne me mette jamais à penser dans le sens inverse. Lorsqu'il parle de sa sœur, Jason semble vraiment l'apprécier. Cela s'entend, et cela se voit. Une sorte de lueur dans son regard... Peut être le genre de lueur qu'il peut y avoir dans le mien lorsque je parle de Ma Hya ? Jamais je ne parle de ma véritable famille lorsque je discute avec quelqu'un d'autre que ma sœur de cœur. Elle est sans doute la seule à connaître cette relation vraiment distante que j'entretiens avec toutes les personnes de ma famille et ce, sans doute parce que ça n'est pas un sujet joyeux. Moi, les sujets qui font pleurer, je les jette à la poubelle. Et si il en reste des morceaux dans ma tête, je fais en sorte de les cacher sous un drap de souvenirs joyeux. Au moins, ils ne font jamais surface.
Lorsque je l'entends dire qu'il est pour lui normal de bien s'entendre avec sa sœur, c'est assez marrant mais je ressens un léger pincement au cœur. J'aimerais vraiment qu'on passe à autre chose mais comme le sujet est délicat, je ne sais pas comment je peux m'en sortir... Surtout qu'il me répond à nouveau et me demande si j'ai des frères et sœurs. Bien que je souris encore, je sais que cela doit sans doute paraître faux sur mon visage. Mais je fais un effort et déglutis légèrement.


Euh... - mon souffle se fait un peu court sur le coup, mais mon sourire ne se démonte pas – Ouais ! Elle est gentille avec moi ^^

Je n'ai pas envie de parler à Jason de ma sœur aînée qui ne me calcule même pas, sans oublier mes parents qui veulent me faire faire ce dont ils ont envie, sans prendre mes envies en compte alors, en lui répondant, je pense très très fort à Ma Hya, comme ça, je sais que mon sourire ne peut que paraître sincère. Elle a été ma baby sitter et même plus que ça. Une amie, une sœur et une maman. J'en ai eu trois pour le prix d'une ! Et même maintenant que je vais devoir prendre mes responsabilités et me débrouiller toute seule, je sais que je vais pouvoir compter plus sur elle que sur mes parents. Eux, ils ne seront là que pour renflouer mon compte en banque. Et encore, même ça, je vais pouvoir le faire toute seule puisque je travaille à mi temps ! Les « pauvres » n'ont vraiment rien à faire dans ma vie. Je sais qu'il ne pense pas en mal en me posant cette question mais suis tout de même soulagée lorsque l'on se met à discuter d'autre chose : la danse. Il me demande si j'aime ça et je finis par lui parler d'un jeu que j'apprécie beaucoup: le DDR. C'est vraiment le genre de chose qui peut me tenir occupée pendant toute une journée lorsque je lâche mon ordinateur pour me rendre dans une salle d'arcade! Et je lui révèle même que j'adore danser sur « Believe » lorsque je m'adonne à ce genre d'activité. Je ne sais pas si c'est celle là ma préférée, mais en tout cas, elle est bien placée sur la liste.

Après, pour ce qui est de la vraie danse, je ne pense franchement pouvoir tenir le choc en le faisant sérieusement. Je ne suis pas une sportive moi... Je suis même plutôt l'inverse et me plais à me traiter de larve ou de loutre sauvage ! Je crois qu'à part les dramas et la Kpop, il n'y a rien que j'aime plus que de m'affaler dans mon lit après une longue nuit de « geekage », tel un cachalot échoué sur la plage. Ouh ! Mais voilà que je me mets à faire des rimes. Je devrais faire de la poésie pour les joueurs anonymes.
Lorsqu'il me complimente sur ma manière de danser, je ne peux m'empêcher de lui faire la remarque que si il me dit ça, c'est uniquement pour ne pas perdre des fans. Et il se met à me taquiner à nouveau... Du moins je crois ? Parce que si je l'ai vexé, je me sentirais vraiment mal...


… Tu auras toujours des fans derrière toi. ^^

Je tente de me rattraper pour qu'il n'ait rien de plus à me dire. Je n'ai franchement pas l'habitude que l'on me fasse des remarques pour se moquer de moi... Non pas que ça me déplaise, mais je ne sais pas bien comment réagir à chaque fois que cela arrive face à Sung Hwa. Surtout qu'il a l'air vraiment beaucoup taquin alors, je pense que je vais devoir y prendre goût. Si continuer de me prendre des remarques pour me faire rougir et me mettre dans l’embarras veut dire que je vais pouvoir revoir Jason, cela ne me dérange pas en même temps ! Mais maintenant, plus je parle avec lui et plus il est quelqu'un de normal. Sans doute parce qu'il est quelqu'un de gentil et d'accessible. Je me rends aussi compte que je l'admire de plus en plus au fil du temps que je passe avec lui, car il ne me rejette pas et qu'il a une personnalité vraiment agréable. Je suppose que cela doit arriver, les stars qui prennent la grosse tête et qui envoient bouler leurs fans comme si ils n'étaient rien... Mais comme il vient de le dire, sans les fans, ils ne seraient rien tout ces gens.

Tandis que je sombre dans mes réflexions hautement philosophiques, mon idole revient auprès de moi, suite à une conversation téléphonique, sans doute importante quoi que très courte. Il m'explique alors que c'était son manager et qu'il vient de lui donner des informations concernant un tournage de dernière minute qui n'avait pas pu se faire avant pour cause de problème technique. En entendant ça, je ne peux m'empêcher de faire la grimace et de lui faire remarquer que ces situations là ne doivent pas être faciles à vivre. Après tout, ne rien pouvoir contrôler sur sa vie, ça n'est pas marrant... J'en sais quelque chose.


Je connais aussi ça... Mes parents sont souvent sur mon dos ^^

Je n'ai pas envie de me lancer dans des explications plus qu'ennuyeuses concernant ma relation avec mes parents, mais j'ai envie qu'il sache tout de même que je peux très bien comprendre ce qu'il ressent ; qu'il n'est pas seul peut être ?... J'essaye juste de me montrer gentille et polie.
En bref, j'espère que lui non plus ne veut, à nouveau, pas s’étaler là dessus parce que ça n'est pas vraiment pas un sujet qui me botte... les liens du sang, la famille... C'est pas pour moi tout ça ! Heureusement, il me fait penser à autre chose en ajoutant le drap « proposition de manger une glace avec lui » sur mon tas de mauvais souvenir. Et un sourire presque immédiat se pose sur mes lèvres pour que je lui fasse un signe positif de la tête, avec un grand « Oui ! » bien sonore. Une glace par cette chaleur, on ne peut pas rêver mieux. D'ailleurs, en récupérant mes affaires, je me rends compte qu'il a encore ma canette entre les mains et, me disant qu'il doit avoir chaud, je lui propose donc de la terminer. Il doit rester une ou deux gorgées dedans, je ne suis pas à ça près.


Y'a différents parfums, mais je trouve que c'est meilleur aux fruits rouges ^^

Je le vois remettre son camouflage et suis un peu déçue de ne pas avoir profiter de le regarder dans les yeux d'avantage. Tant pis, ça m'apprendra à rougir pour un oui ou pour un non. Après tout, mon après midi avec lui n'est pas encore terminée ! Le suivant jusqu'au vendeur de glace ambulant, il me parle de ses goûts. Une chose de plus que j'apprends sur lui, et de sa bouche en plus ! J'en profite pour le regarder, même si il est plus grand que moi, et me mets à rire lorsqu'il grimace rien que de parler de l'orange.

Banane et pépites de chocolat. Ça, c'est la combinaison parfaite. Le Banana Split, c'est vraiment la meilleure glace jamais conçue... *-* Tu sais, le Banana Split existe depuis 1902 !

Je brandis mon index, comme si j'étais une professeur d'école... Sauf qu'on nous apprend pas ce genre de chose à l'école et que ce style d'info, tout le monde s'en fout... Mais bon, j'aime bien retenir des informations inutiles sur les choses que j'aime. Et puis, ça nous fait passer le temps avant que l'on puisse commander nos glaces !

Banane et chocolat pour moi s'il vous plait !

Je réponds alors au vendeur ambulant en reprenant mon sac devant moi. Je l'ouvre et cherche activement mon porte monnaie en forme de chat. Ne remarquant pas le regard de Sung Hwa derrière moi, je souris enfin lorsque je trouve l'objet tant rechercher et le sort du sac, l'air triomphant. Puis, après avoir regarder dans le compartiment à pièce, je regarde à nouveau le vendeur... Je peux m'accorder une petite folie~

Et vous pouvez ajouter un peu de chantilly sur la mienne s'il vous plait ! - je me retourne vers Jason, en souriant - Tu en veux aussi ? ^^

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
♕Invité
Anonymous

Quiet ... Or not. Vide
Mar 7 Aoû - 20:43

Alors comme ça Shin à une sœur. D’après ce qu’elle me dit, cette dernière est gentille avec elle. Tant mieux. Je n’en ai pas faits l’expérience, mais j’imagine que les relations fraternelles tendues, ça ne doit pas être vraiment super. Surtout quand tu n’entends pas avec eux et que tu es obligés de vivre sous le même toit … Fort heureusement, je n’ai jamais eu à dire que la relation que j’entretiens avec Sun Hee est tendue, au contraire. Il faut dire que j’ai tout fait pour que nous nous entendions bien, depuis que nous sommes jeunes … Enfin dans la mesure du possible et ça n’a pas évité quelques disputes de temps à autre, mais rien de bien méchant. Mais trêve de bavardage sur les relations frère/sœur et le sujet rebondis sur la danse. Shin m’indique qu’elle prend tout le temps « Believe », quand elle joue au DDR. Je tire peut-être des conclusions hâtives, mais dans ma tête j’en déduis que ça doit être sa préférée. Je lui dis qu’à mes yeux elle se débrouille pas mal en danse, mais elle me dit que c’est uniquement car je ne veux pas perdre de fan, que je fais cette remarque. Prenant un air faussement vexé pour la taquiner, je lui rétorque qu’il n’y a pas de mal à vouloir préserver ses fans. Je lui révèle même que de mon point de vue, sans mes fans je ne serais rien. Je le pense sincèrement, beaucoup de personnes me disent que je suis talentueux, doué et pleins d’autres adjectifs encore … Peut-être mais en me soutenant les fans font une grosse part du boulot, déjà il m’aide à ne pas baisser les bras et à toujours croire en moi ou me dépasser pour leur faire plaisir, apporter sans cesse de la nouveauté à ce que je fais. Donc pour moi les fans ont une très grande importance et influence dans la réussite d’une célébrité. Sans fans, sans personnes pour me soutenir, je crois que ma carrière irait droit dans le mur. Dans un sens si je fais tout ça c’est un peu pour eux, enfin certes j’ai réalisé un de mes rêves en devenant idole, j’ai même réalisé le plus grand rêve de toute ma vie et je suis fière d’en être arrivé là, mais ce n’est pas pour crâner ou prendre la grosse tête. Non. Certes beaucoup de choses me sont plus faciles grâce à mon statut, mais j’essaie d’en jouer le moins possible. Il faudrait aussi que les gens arrivent à comprendre que derrière les strass et les paillettes, une vie de star ce n’est pas toujours rose et ambiance bon enfant … Quand elle ajoute que j’aurais toujours des fans derrière moi, je souris. Je ne sais pas vraiment quoi lui répondre, mais ça me fait plaisir …

Suite au coup de téléphone que j’ai reçu, j’en viens à lui révéler que demain je pars en tournage et qu’à cause d’un contre temps nous n’avons pas pu partir avant. Si c’est stressant ? En disant ça Shin ne sait pas à quel point elle a raison, m’enfin bon … Je lui dis quand même quelques mots qui lui font comprendre, que oui ce n’est pas toujours évident. Elle dit qu’elle comprend, puisqu’elle a ses parents sur le dos. Même si c’est deux situations différentes, ça peut être similaire. J’ai souvent mon manager sur le dos, si bien que je compare souvent son comportement à celui d’une mère.

Changeant complètement de sujet je lui propose une glace … Elle accepte et nous voilà partie vers le glacier. Mais avant elle me propose de finir sa canette de soda. D’après ce qu'elle dit, il y a pleins de parfum mais le fruit rouge est le meilleur. Là, je ne peux pas donner mon avis, je n’avais jamais goûté à cette boisson avant aujourd’hui. Je lui parle de mes goûts et Shin rigole quand je grimace rien qu’en prononçant le mot orange. Je déteste vraiment ça … C’est amer et pas bon. Même le jus d’orange parfois j’ai un peu de mal, enfin ça dépend, certains n’ont pas un goût si amer. Puis elle me révèle ses goûts. Banane et pépite de chocolat pour la demoiselle. Elle ajoute que les Banana Split, existent depuis 1902.

- Non, je ne savais, dis-je amusé, je me coucherais moins bête ce soir.

Vient enfin le temps de commander notre glace. Je commande un cornet chocolat/fraise, tandis que Shin demande Banane/Chocolat. Je vois derrière elle un mec que je trouve étrange, il porte des lunettes de soleil, mais par ce temps normal … Et un appareil photo assez volumineux … Pas un appareil numérique de touriste si vous voulez mon avis, en plus il regarde avec beaucoup d’insistance dans notre direction. Je ne le sens pas vraiment bien ce gars, mais je tente de me persuader que je suis un peu trop sur la défensive. Shin demande aussi un supplément chantilly, ce qui me sort de mes pensés et me demande si j’en veux aussi.

- … Non, merci, dis-je avec un sourire.

Je ne raffole pas vraiment de la crème fouettée, pas que je n’aime pas ça, mais ce n’est pas ce que je préfère. C’est pour cela que je décline gentiment sa proposition. Puis je la vois sortir son porte-monnaie. Je sors moi aussi mon portefeuille de l’une des poches de mon jean et je lui dis :

- Laisse, c’est moi qui te la paie cette glace, dis-je en sortant l’argent nécessaire pour payer nos deux glaces, disons que c’est un cadeau pour te remercier de me soutenir, ajoutais-je avec un clin d’œil.

Sans lui laisser le temps de refuser je tends l’argent au glacier et je donne sa glace à Shin. Je remercie le vendeur et après un au revoir, je me retourne vers la jeune fille. Je pose une main sur son épaule.

- Viens on va marcher un peu, dis-je en désignant la direction opposée à celle d’où nous venions.

En fait, je veux juste m’éloigner du gars à l’appareil photo, il ne me veut peut-être rien mais je ne prendrais pas le risque … S’il nous suit ça confirmera mes soupçons. Je ne dis rien à Shin, au sujet de ce mec, car je ne veux pas l’inquiéter … Alors que nous nous remettons à marcher et que nous commençons à déguster nos glaces, je jette un coup d’œil derrière moi. Il ne nous suit pas, mais regarde avec insistance la direction vers laquelle nous partons. Puis je reporte mon attention sur Shin.

- Alors nous parlions de quoi déjà … Tes parents ils sont venus avec toi à Busan ? demandais-je avec curiosité.

Elle avait –je pense- l’âge d’une étudiante qui pourrait vivre seule, indépendante, alors je lui posais cette question à titre indicatif, rien de plus. J’ajoute à cela :

- Tu es étudiante j’imagine … Tu suis quoi comme cursus ?

Une nouvelle question … Oui je suis curieux et alors ? Ce n’est pas comme-ci cette question était indiscrète. Je m’informe et j’entretiens la conversation … Y’a rien de mal. Je me retourne encore, le gars n’est plus près du glacier … Il est à côté d’un banc sur notre droite … Je ne la sens pas du tout cette histoire … Me sortant de mes inquiétudes une idées me traverses l'esprit, mais j'en parlerais plus tard à Shin, je vais déjà lui laisser le temps de répondre à toutes ces questions que je lui pose ...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Shin Sae Hee
Shin Sae Hee
Age du personnage : 30
Matières : Langues étrangères et civilisation: Anglais & Psychologie
Messages : 699

Quiet ... Or not. Vide
Jeu 9 Aoû - 18:25

Je ne lui mens pas vraiment puisque lorsque je lui parle de ma sœur, je ne pense pas à ma vrai sœur mais à Ma Hya, qui est ma sœur de cœur. C'est presque pareil ! Il n'est pas obligé de le savoir, et au moins, comme ça, nous n'argumentons pas cent sept ans sur pourquoi sa sœur ne lui accorde pas la moindre attention ou pourquoi ses parents sont à ce point possessifs sur sa vie et son futur. Le pire dans tout ça, c'est que ne peux même pas avoir mon avis sur la question en fait... Puisque je ne peux pas non plus dire que je me suis disputé avec ma grande sœur, ni qu'elle ne m'aimait pas... Juste qu'elle n'était jamais à la maison et que quand elle était là, on ne s'adressait pas tellement la parole. Elle était plus comme une tante que l'on voyait de temps en temps, que comme une grande sœur... Enfin bref, il est clair que je préfère parler de sa carrière plutôt que de ma famille de dérangés~ Je lui parle donc de ma passion pour le DDR, jeu sur lequel je choisis presque toujours « Believe » qui est une de ses chansons, et je lui demande si lui aussi il connaît, si il aime. Par contre, ça n'est pas pour autant que je me vois déjà faire une carrière dans la danse. Non seulement je ne me vois pas devant un public en folie, mais en plus... je préfère regarder. Et puis, je ne suis pas assez jolie pour avoir des fans ! Et comme il me le fait remarqué, les fans font avancer si l'on veut devenir star. Bien sur, il faut le talent aussi et moi, je ne suis qu'une copieuse ! Je ne créais pas, je ne suis qu'un Metamorph~ et de toute manière, je ne me vois pas idole ! Je ne supporterais pas le poids du succès ou au contraire, celui de l'échec... D'ailleurs, j'ai déjà un rêve ! Le soucis c'est que tant que mes parents prendront le dessus sur ma vie, je ne pourrais pas le réaliser... C'est nuuuul !

Pendant qu'il est au téléphone avec je ne sais pas encore qui, je pense à des tas de choses... Et pourtant, il ne part pas longtemps ! Dès qu'il revient, auprès de moi, il m'explique qu'il était au téléphone avec son manager et j'apprends par la suite qu'en fait, il devrait être sur un tournage en ce moment... Juste qu'il y a eu un contre temps qui a fait qu'il est obligé de partir demain. Au moins, ce contre temps a permis que je fasse sa rencontre ! *-*
Il se trouve que j'ai touché un point sensible concernant le fait que cela ne doit pas être toujours simple de ne ne pas pouvoir contrôler comme l'on veut ce que l'on fait... Et j'en sais quelque chose vu les parents que j'ai ! Je fais d'ailleurs une remarque à ce sujet mais j'avoue que cela m'est sorti un peu tout seul ...

Je préfère largement que l'on se mette à parler de glaces plutôt que de nos problèmes. J'ai bien envie d'une glace ! En plus, avec la chaleur qu'il fait, ça ne peut que nous faire du bien. Comme il a ma canette de Suso entre les mains, je lui affirme qu'il peut la terminer si cela lui chante et qu'en plus, c'est très bon ! Aux fruits rouges ne tout cas, c'est un délice. Les autres parfums sont bons, mais celui là, c'est le meilleur. Tout comme je lui explique que le Banana Split la meilleur de toutes les glaces que je connaisse ! Quand à lui, il ne semble pas aimer l'orange et son expression me fait rire.


Désolée... Je raconte des trucs pas très utiles des fois... ^^''... D'ailleurs, c'est pas très utile que j'ajoute ça xD

Nous arrivons devant le vendeur ambulant et il me demande ce que je veux une fois qu'il a commandé sa glace au chocolat et à la fraise. J'avoue que je ne pourrais pas vivre sans le chocolat ! Mais la banane, autant le fruit que la glace, que le sirop et n'importe quoi d'autre à la banane, je trouve ça juste super bon ! Tandis que je jette un œil sur le vendeur qui prépare mes deux boules de glaces à la banane contenant des pépites de chocolat, je me mets à chercher mon porte feuille dans mon sac. C'est un sacré souk dans mon sac à main >< Lorsque je mets enfin la mains dessus, je fouille dans ma petite monnaie et réclame un supplément de chantilly dessus. Jason ne semble pas aimer ça puisque je remarque à nouveau une légère grimace sur son visage... Ou peut être est ce pour autre chose ?

Merciiiiii *-*... Si j'osais...

Je ne peux m'empêcher de m'arrêter dans ma phrase tout en regardant la joue de mon idole... J'adorerais déposer un baiser sur sa joue !! Il me propose de marcher un peu et je ne peux qu'accepter. Tant que ça n'est pas pour me larguer dans un coin, ça me va~ Prenant ma glace en main une fois mon porte feuille de nouveau dans mon sac, je commence à la lécher avec plaisir. Miam ! Banane ♥

Je trouve qu'il a l'air un peu distrait mais ne saurais dire pourquoi... Ce qu'il a. Depuis qu'il a remarqué que je voulais payer, il est différent de tout à l'heure. Je ne fais pas de remarque à ce sujet et me contente d'attendre qu'il m'adresse à nouveau la parole.. ce qu'il ne tarde pas trop à faire, portant son attention sur moi. La chantilly se glisse sur mon nez et je ferme les yeux avant de la retirer de mon doigt. Sale bête de chantilly è___é


Oh ça non ! Et c'est pas plus mal ! XD J'avais besoin de mon indépendance ^^ J'ai 18 ans alors, j'ai envie de me retrouver un peu seule !

Je lui explique un peu vite mais m'arrête bien rapidement. Je ne suis pas du genre à raconter ma vie mais comme j'aime parler, tant qu'il me posera des questions, je lui répondrais. C'est un peu un piège pour moi ! J'adore ça, discuter. Pas forcément de moi mais si c'est sur moi... Tant pis.

Oui... Je fais psycho et langues étrangères... J'étudie l'anglais...

Il sentira sans aucun doute qu'il n'y a pas du tout d’enthousiasme dans ma voix. Et c'est compréhensible, je ne suis absolument pas motivée à me lancer dans des études comme ça à la rentrée >< ça ne m'intéresse pas. La seule chose que j'ai hâte de faire, c'est mon option d'informatique et mon club de graphistes.
Revenir en haut Aller en bas
♕Contenu sponsorisé


Quiet ... Or not. Vide

Revenir en haut Aller en bas

Quiet ... Or not.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangyo University :: Busan :: Le Centre-Ville et ses alentours :: Parcs & fôrets-