AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Finish ! Yu Ha Min featuring. yeon taesue



 

Partagez | 

Finish ! Yu Ha Min featuring. yeon taesue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
♕Invité
avatar

Mar 31 Juil - 22:52

Yeon tae sue
Feat. Yu Ha Min
 
Surnom: Sue' Age: 19 ans  Date de naissance: 22 septembre 1992  Groupe: Étudiant Section Arts Matières: Photographie & musique Matière facultative: informatique Boursier: Oui [] Non [x] En quelle année: 2ème Métier: Serveur  Orientation Sexuelle: Jusque là hétéro  In Love: sûrement pas
 More:
► Il fume depuis trois ans et assez régulièrement. Il a aussi prit pendant un certains temps des drogues douces type cocaïne mais il a arrêté. 
► Il a un tatouage "Sweet hell, the infinite hallucination" sur le haut du torse. Et plus récemment un autre au niveau du coeur, il s'est tatoué le nom de sa sœur en écriture coréenne, pas très malin parce qu'on lui demande souvent si cette "Ki Sue" est sa petite amie. C'est son cousin qui a accepté de les lui faire même s'il était mineur
► Il joue du piano depuis qu'il a cinq ans.
► Il porte très souvent des lentilles colorées noisettes, bleues ou vertes.
► Il a beaucoup voyagé entre le Japon, l'Angleterre et la Corée. C'est pourquoi il a apprit à parler couramment ces trois langues : le coréen, le japonais et l'anglais. 
► Il aime surfer sur le net, il s'y connaît bien en site web, retouches de photos et montages en tout genres.
► Il a l'habitude de lire son horoscope quand il a un magasine dans les mains, bien qu'il n'y croit pas.
► Il aime les personnes franches qui ne se contentent pas de parler mais qui agissent. Il déteste en revanche les personnes naïves qui croient tout ce qu'on leur dit et maladroites, qui l'ennuis rapidement. 
► Il n'est jamais sortis officiellement avec quelqu'un. Il n'a jamais eut d'autres relations que des coups d'un soir ou des histoires de quelques jours. Et ça lui convient, il ne voit pas l'utilité de se mettre en couple.
► Ses passes-temps favoris sont être sur son pc, écouter de la musique et sortir en boîte mais sa préférence va à la photographie. Il préfère généralement prendre des photos de lui ou de sa petite sœur.
► Il ne porte pas souvent de couleurs vives mais parfois, on peut voir des bracelets de perles flashies à ses poignets, confectionné par Ki Sue.
► Il n'aime pas vraiment les sucreries mais adore toutes les sortes de chocolats et pourrait bien un jour faire une ingestion d'ours en guimauves.  Ce qu'il aime le moins ce sont les marrons glacés, les betteraves et les salsifis. Il aime beaucoup les fruits de mer.
► Il n'a jamais couché avec un homme mais il lui arrive parfois de s'amuser à leur faire croire qu'ils ont leur chance pour les envoyer balader ensuite.
► Il pense qu'il lui serais difficile d'être ami avec quelqu'un comme lui.
► Il est allergique à la poussière.
► Il est ambidextre.
► Il a la manie de mettre tous ce qui se mange à sa bouche mais son cerveau ne semble pas toujours analyser les aliments qu'il aime pas, comme s'il pourrait avoir changer de goût en dix minutes.
► Il soupire parfois quand il dors et n'aime pas être déranger pendant son sommeil.




Psychologie:
Il est partagé entre son coté rebelle débauché et son envie de devenir un adulte respectable, principalement pour pouvoir élever sa petite sœur lui-même. Mais il ne sait pas par ou commencer, on ne change pas de mode de vie en un claquement de doigts. Et puis cette vie, ce n'était celle qu'il voulait tant étant enfant ? Avant il avait l'habitude que l'on lui dise ce qu'il devait faire. Donc à partir du moment ou sa mère et son père ne lui disait plus rien, il faisait n'importe quoi tant qu'il trouvait ça amusant. On le juge souvent à tord de prétentieux et de narcissique, en fait Taesue est un jeune homme plutôt modeste qui n'aime pas étaler sa vie et ses problèmes. C'est pour cela qu'il a l'air de quelqu'un de froid et distant. Il n'aime pas parler de lui ou donner ses opinions, il garde généralement le tout pour lui. Il est conscient de l'image sombre qu'il dégage de lui mais il sait aussi que c'est un de ses atouts qui le rendent intrigant.

Apparence:
Tae Sue est physiquement pas mal, ça, garçons et filles pourront vous le confirmer. Il a de beaux traits et un "regard de tueur" comme dise certains. Il a l'air énigmatique, distant et froid mais ce côté un peu sombre fait justement tout son charme c'est pour cela qu'il se fait facilement aborder. Si sa petite sœur ressemble trait pour trait à sa mère, lui ressemble comme deux gouttes d'eau à son père .. Enfin voilà il le déteste pas au point de vouloir se défigurer pour ne plus lui ressembler mais bon .. Au pire il est mort alors plus personne va les comparer ! Normalement il a les yeux marrons mais il porte souvent des lentilles et coloré ses cheveux d'une couleur parfois plus claire, parfois plus foncé que sa couleur d'origine. étant très porté sur la mode et donc il ne laisse rien au hasard quand il s'agit de vêtements. Mais lorsqu'il achète des habits, il essaie toujours d'allier confort et esthétisme. En fait il porte un peu de toutes sortes de tissus et de couleurs, restant tout de même légèrement sobre. Il a deux tatouages.


Histoire:
Tae Sue était destiné à suivre les pas de son père, un avocat reconnu et respecté dans le métier. Il avait fondé beaucoup d'espoir dans son fils unique qu'il éleva de manières très stricte. Les première années de sa vie, le jeune garçon ne broncha jamais, faisant à la lettre ce que son paternel voulait qu'il fasse. Sa jeune mère elle, était une jeune femme douce et souriante, un peu niaise mais qui faisait du mieux qu'elle pouvait pour que son fils soit fier d'elle. Tae Sue n'avait d'yeux que pour sa maman à qu'il lui suffisait de lui caresser la joue en lui disant qu'il était le plus beau garçon du monde pour qu'il s'endorme. Malheureusement, en grandissant Sue' avait de moins en moins de temps pour lui. Entre les cours au collège, les cours particuliers et tous les clubs dans lesquels son père l'avait inscrit, il n'avait plus trop de temps à passer avec sa mère qui travaillait dans une boutique de fleurs. Ses parents s'étaient mariés plus pour sauver la face que par amour lorsqu'elle était tombé accidentellement enceinte alors qu'ils sortaient ensemble. Ils n'étaient pas très complices et souvent en dispute quand ils étaient seuls. Le garçon ne pouvait et ne voulait pas se mettre du côté de l'un ou de l'autre donc il faisait son possible pour satisfaire les deux et calmer le jeu entre eux. Il jouait un peu un rôle d'agent matrimonial. Cette situation peut semblait un peu comique mais c'était loin de l'être pour lui. 

Alors que son père voulait qu'il travaille dans le droit tout comme lui, Tae sue lui s'intéressa davantage à ce qui touchait à la photos, la musique ou les autres passe-temps des jeunes de son âge. Il n'avait que 13 ans, pourtant il avait l'impression d'avoir un poids énorme sur les épaules. Tandis que sa mère l'encourageait à suivre ses ambitions, son père tenta de nouveau de le persuader que la photographie ne l'aiderait pas à vivre et qu'il pourrait faire quelque chose de plus intéressant de sa vie. Pour ne pas intensifier leur querelles constantes, il décida de s'effacer et d'obéir à son père, faisant croire à sa mère qu'il était d'accord. 

L'année d'après, sa mère tomba enceinte d'une petite fille alors qu'elle pensait qu'elle n'arriverait jamais à en avoir d'autres. La jeune femme était aux anges à l'idée de la venue de la petite fille. Malheureusement, elle mourut d'hémorragie lors de l'accouchement. 

Tae Sue fut très affecté par la mort de s aà génitrice, il narriva d'ailleurs pas à se réjouir de la venue au monde de sa petite sœur, qu'il voyait un peu responsable de la mort de leur mère. Mais il en voulut encore plus à son père d'avoir oublié sa mère en si peu de temps. Quelques mois seulement après son décès, l'homme se remaria à une mannequin japonaise. L jeune femme âgée d'une dizaine d'années seulement de plus que lui n'arriva pas à combler le manque maternelle aussi bien pour Tae Sue que pour sa petite sœur Ki Sue. C'est dans ces moments là que le jeune homme commença a suivre un chemin opposé à celui de son père. Il commença à sortir et rattraper toutes. Les années qu'il avait perdues en se plongeant dans les études. Son père finit par laisser tomber et abandonna l'idée qu'il pourrait en faire ce qu'il voulait, le laissant sans trop se soucier de lui tomber dans la débauche, le tabac et la drogue. 

Au lycée c'était un garçon plutôt populaire même s'il n'avait pas un caractère facile. Malgré tout, il ne se sentait pas très bien dans sa peau, il ne savait plus ce qu'il doit faire. 

Avec le temps, il finit par s'arracher à sa petite sœur, elle aussi un peu délaissée par leur père, la petite fille aimait énormément son grand frère et arriva à se faire une petite place dans son cœur de pierre. Le problème étant que Tae Sue ne pouvait pas s'occuper constamment d'elle mais lorsqu'il la voyait, il reconnaissait le visage de sa mère et jamais personne le l'avait autant admiré. Il se contenta de jouer le frère parfais quelques heures par semaine, quand il n'était pas avec ses camarades de débauche.

Quand il avait dix-sept ans, son père fut foudroyé par un cancer en quelques moi. Il était alors hors de question pour le jeune homme que se soit sa bimbo de belle-mère qui est la garde de Ki Sue, il n'eut pas besoin de faire beaucoup d'efforts pour qu'elle disparaisse définitivement de leur vie. Ce sont alors leurs grand parents maternels qui eurent la charge de la petite fille. Tae Sue lui se retrouve en pension à la fin du lycée. Il voit régulièrement sa sœur de maintenant cinq ans et l'enfant le réclame souvent quand il n'est pas là. C'est une petite fille plutôt calme et très coquète qui parle et se comporte comme une grande. Il aime passer du temps avec elle lui aussi mais il se fait facilement une raison, il n'aurait jamais la possibilité d'en avoir la garde, il ne pourrait pas l'élever. Parfois quand il est avec elle il se dit parfois que peut-être quand il aura finit ses études, elle pourrait venir avec lui mais lorsqu'il se retrouve face à la dure réalité de la vie qu'il mène, toutes espérances sort de son esprit.

Aujourd'hui Sue' fait des études d'arts (musique & photographie). Il est intéressé par la mode, il a même un blog sur internet oû il poste des photos de lui, il espère peut être devenir mannequin grâce à sa popularité et sa photo génie encore faut il qu'il y arrive. Au pire il peut essayer la musique. Il joue de plusieurs instruments.

Vous
▬Pseudo: Maddie
▬ Présence  5/7
▬ Age: 19 ans
▬ Commentaires: *.* Le forum me plaît beaucoup, le design déchire ! & je chercher un forum où jouer mon Hamin adoré ❤


Dernière édition par Yeon Tae Sue le Lun 20 Aoû - 15:05, édité 38 fois
Revenir en haut Aller en bas
Park Ri Han
avatar
Age du personnage : 26
Matières : Art: Musique, Chant et Danse ♥
Messages : 519

Mar 31 Juil - 23:52

Bienvenue! \o/
& Fight pour la fiche!

(¯`•._.• •._.•´¯)(¯`•¸•´¯) ❤`•.¸¸.•´´¯`••.¸¸.•´¯`•.•●•۰• ••.•´¯`•.•• ••.•´¯`•.••


Bounce! Bounce, come on bounce, let it bounce bounce. Come on now let it bounce, bounce. Now everybody, Shake it and shake it for me!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shin Sae Hee
avatar
Age du personnage : 24
Matières : Langues étrangères et civilisation: Anglais & Psychologie
Messages : 699

Mer 1 Aoû - 6:17

Bienvenue et bon courage pour finir ta fiche

(¯`•._.• •._.•´¯)(¯`•¸•´¯) ❤`•.¸¸.•´´¯`••.¸¸.•´¯`•.•●•۰• ••.•´¯`•.•• ••.•´¯`•.••


♫ Without my wings
I feel so small ♫
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
♕Invité
avatar

Mer 1 Aoû - 7:39

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Jung Ha Na
avatar
Messages : 291

Mer 1 Aoû - 8:56

Bienvenue parmi nous ! Et courage pour la fiche !

(¯`•._.• •._.•´¯)(¯`•¸•´¯) ❤`•.¸¸.•´´¯`••.¸¸.•´¯`•.•●•۰• ••.•´¯`•.•• ••.•´¯`•.••

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kwon Mee Yon
avatar
Age du personnage : 27
Matières : Art ~ Peinture/Architecture/Informatique
Messages : 251

Mer 1 Aoû - 8:59

Yuyu Welcomeuhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh et bon courage !

(¯`•._.• •._.•´¯)(¯`•¸•´¯) ❤`•.¸¸.•´´¯`••.¸¸.•´¯`•.•●•۰• ••.•´¯`•.•• ••.•´¯`•.••

made by Redsky
Sweet romance between girls !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kim Dae Hyun
avatar
Age du personnage : 32
Messages : 289

Mer 1 Aoû - 9:02

Bienvenue ! ^-^
Bon courage pour ta fiche :3

(¯`•._.• •._.•´¯)(¯`•¸•´¯) ❤`•.¸¸.•´´¯`••.¸¸.•´¯`•.•●•۰• ••.•´¯`•.•• ••.•´¯`•.••



Even if I want, i can't forget you~
Peu importe mes efforts, je ne peux t'oublier.

First Love~
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
♕Invité
avatar

Mer 1 Aoû - 10:01

Bienvenue
Fighting pour ta fiche et amuse-toi bien
Revenir en haut Aller en bas
♕Invité
avatar

Mer 1 Aoû - 11:24

Bienvenue sur le forum. o/
Courage pour ta fiche ~
Revenir en haut Aller en bas
Suh Rion Ha
avatar
Age du personnage : 27
Matières : Sport > Taekwondo & Natation ; Art > Photographie
Messages : 93

Mer 1 Aoû - 11:54

Bienvenue parmi nous et hwaiting pour ta fiche ♥

(¯`•._.• •._.•´¯)(¯`•¸•´¯) ❤`•.¸¸.•´´¯`••.¸¸.•´¯`•.•●•۰• ••.•´¯`•.•• ••.•´¯`•.••

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://last-gift.voila.net/
♕Invité
avatar

Mer 1 Aoû - 12:22

Merci vous tous !
Revenir en haut Aller en bas
Kim Min Woo
avatar
Messages : 633

Mer 1 Aoû - 15:13

Bienvenue & bonne continuation.

(¯`•._.• •._.•´¯)(¯`•¸•´¯) ❤`•.¸¸.•´´¯`••.¸¸.•´¯`•.•●•۰• ••.•´¯`•.•• ••.•´¯`•.••


« Que c’est un dur métier que d’être bel homme. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
♕Invité
avatar

Mer 1 Aoû - 15:43

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Park Jae-Hwa
avatar
Matières : Sciences Humaines
Messages : 318

Mer 1 Aoû - 22:21

Hello to you /pan/
Bienvenue et bon courage pour ta fiche o/

(¯`•._.• •._.•´¯)(¯`•¸•´¯) ❤`•.¸¸.•´´¯`••.¸¸.•´¯`•.•●•۰• ••.•´¯`•.•• ••.•´¯`•.••

MYBOY ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
♕Invité
avatar

Mer 1 Aoû - 22:26

Merci mon chou \o/
Revenir en haut Aller en bas
Sun Kang Ryu
avatar
Age du personnage : 27
Matières : Natation & Basketball
Messages : 870

Jeu 2 Aoû - 1:23

WAOUUUUH
Comme j'aime trop son regard dans la présentation
BREF bon choix de vava Et bienvenue sur le forum !
Puis je te dis un tout mignon "FIGTHING" pour ta fichounette

(¯`•._.• •._.•´¯)(¯`•¸•´¯) ❤`•.¸¸.•´´¯`••.¸¸.•´¯`•.•●•۰• ••.•´¯`•.•• ••.•´¯`•.••



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cheong Woo Jin
avatar
Matières : S. Humaines (Psycho., Japonais, Communications)
Messages : 487

Jeu 2 Aoû - 2:28

    hamiiiiiiin *décède* 'Q'
    bienvenue sur le forum & bonne chance pour terminer ta fiche, j'adore le début ♥

(¯`•._.• •._.•´¯)(¯`•¸•´¯) ❤`•.¸¸.•´´¯`••.¸¸.•´¯`•.•●•۰• ••.•´¯`•.•• ••.•´¯`•.••




☆ before you met me

« i was alright but things were kind of heavy, you brought me to life ; now every february, you'll be my valentine » GUERLAIN

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://b-t-s.forumotion.com/
♕Invité
avatar

Jeu 2 Aoû - 5:43

Haaaan merci vous deux ❤ ><
C'est vrai qu'il est magnifique mon Yuyu *bave*

Revenir en haut Aller en bas
Park Jae-Hwa
avatar
Matières : Sciences Humaines
Messages : 318

Jeu 2 Aoû - 22:01

Yeon Tae Sue a écrit:
Merci mon chou \o/
Ne m'appelle pas comme ça ou je te mange /jesors/

(¯`•._.• •._.•´¯)(¯`•¸•´¯) ❤`•.¸¸.•´´¯`••.¸¸.•´¯`•.•●•۰• ••.•´¯`•.•• ••.•´¯`•.••

MYBOY ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
♕Invité
avatar

Ven 3 Aoû - 7:13

Oo c'est quoi ces menaces ?! :o
Bon d'accord mon ch .. JaeHwa x)
Revenir en haut Aller en bas
Ram Kyung Jin
avatar
Age du personnage : 27
Matières : Taekwondo & Natation + Chinois
Messages : 368

Mer 22 Aoû - 0:05

Que le jeu commence!
Félicitation! Te voilà maintenant validé, bienvenue dans le club des joyeux loufoques. Il est temps pour toi de continuer sur ta lancé, car tu n'as pas encore tout a fait terminé. Maintenant toi l'étudiant, demande une chambre. ou peut être es-tu un enseignant, un citoyen? Alors c'est une Résidence qu'il te faut. Enfin, surtout n'oublie pas de postuler pour ton adhesion aux clubs et ton espace multimédia.

Pour les plus courageux, des jobs a mi-temps vous sont proposés.

Hein, c'est fini? Bien sur que non, car ensuite c'est tes relations qu'il te faudra absolument faire. Et des demandes de rp. Maintenant je pense que c'est tout, allez mon ami, good game!

Et voilà validé ! Désolée de l'attente et Bienvenue en section Arts ^o^

Pour la petite soeur, j'imagine qu'elle va arriver en PV membre ? 83

Par contre, fais attention à tes fautes d’inattention dans ton histoire et pour le caractère, j'avoue qu'il est plutôt court mais étant donné qu'on a beaucoup d'information dans ton histoire, ça compense :)

(¯`•._.• •._.•´¯)(¯`•¸•´¯) ❤`•.¸¸.•´´¯`••.¸¸.•´¯`•.•●•۰• ••.•´¯`•.•• ••.•´¯`•.••

♦Oh My Jia, I love you. Let's be together for ever and ever. And I'll be your husband, and you'll be my wife, and we'll have a lot of childs, and... I'm going to live with you... And I'll make sure to make you the happiest woman on earth ! ♦️ @Shiya



Votez pour le forum toutes les 2 heures s'il vous plait !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
♕Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas

Finish ! Yu Ha Min featuring. yeon taesue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangyo University :: Administration & Gestion :: Les inscriptions :: Les inscriptions validées-