AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Kim Jin Ah | No Pain No GA•IN



 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez | 

Kim Jin Ah | No Pain No GA•IN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Kim Jin Ah
Kim Jin Ah
Messages : 8

Kim Jin Ah | No Pain No GA•IN  Vide
Lun 13 Aoû - 1:52

Kim JinAh
Feat. Son Ga In

Surnom: Jinah Age: 25 ans Date de naissance: 30 Août 1987 Groupe: Citoyens Métier: Nouvelle prof de Sports (spécialisé en Athlétisme & Natation) à Mangyo Orientation Sexuelle: Hétérosexuelle In Love: Bobby, son chat
More:
• Elle fume assez régulièrement, surtout lorsqu'elle est stressée.
• Elle adore semer le trouble chez ses élèves en élevant soudainement a voix quand ils s'y attendent le moins.
• Elle a un chat nommé Bobby qu'elle aime plus que tout.
• Elle peut déprimer assez rapidement.
• C'est une prof qui ne fait pas son age.
• Elle adore le sport depuis toute jeune.
• Dans une autre vie, elle voudrait être un papillon, pour s'envoler et s'éteindre en toute sincérité.
• Elle est souvent dite "bizarre".
• Elle ne vient pas d'un lieu très aisée mais montre malgré tout une image assez classe de sa personne, sans exagérer.
• C'est une grande fan de mode.
• Elle a déjà grimpé à un arbre pour sauver son chat, finalement elle a appeler les pompier pour qu'ils l'aident à descendre, le chat y était arriver seul lui.
• Elle mange pour six, elle est d'ailleurs une très bonne cuisinière mais elle ne prend pas de poids, par chance.
• Elle est quelqu'un qui prend vite part à une conversation, qui aime animer et foutre de l'ambiance, peu importe où elle se trouve.


Psychologie:
Un petit être avec une grande présence. Voilà un résumé concret de ce qu’elle représente à elle seule. Parfois elle peu sourire, parfois elle peu fusiller de son simple regard envoutant. Jin Ah est quelqu’un ayant la tête sur les épaules, qui ne la baisse jamais et qui avance toujours sur le même chemin. En la voyant pour la première fois on pourrait penser qu’elle est ce genre de femme mystérieuse qui recherche quelque chose sans savoir de quoi il s’agit. Pourtant, elle n’est pas ainsi. Lorsqu’on la connait, on pourrait presque croire qu’il y a deux Jin Ah. Pour faire simple, elle n’est pas quelqu’un qui mélange sa vie privée ainsi que sa vie professionnelle. Même si parfois les deux peuvent se rejoindre. Beaucoup de gens disent vivre ainsi, que c’est beaucoup plus facile. Il est vrai que ça l’est. Seulement, vont-ils jusqu’à être différent ?
Lorsqu’elle travail, Jin Ah n’aime pas qu’on lui marche sur les pieds. Regard fixe, présence marqué, elle n’hésite jamais à élever la voix si le besoin s’en fait ressentir. Femme de caractère, voilà ce qu’on peu dire. Depuis toujours, elle est quelqu’un qui se vexe facilement et qui peu vite faire monter le ton. Mais ce n’est pas comme si elle pouvait s’en empêcher. De toute façon, elle n’est pas ce genre de personne qu’on aime embêter, rien qu’un regard profond de sa part peu stopper quelqu’un. Et il faut souligner qu’elle est douée pour ça. Mais dans le fond, elle adore tous ses petits étudiants dont elle prend soin. Et ce, même si parfois elle a peur de les traumatiser. Mais elle aime ce qu’elle fait. Elle ne vit que pour ça, que pour le sport et la satisfaction que ça lui apporte. Seulement, plus sérieuse qu’elle dans ses moments là, ça n’existe pas.
Mais comme dit plus haut, il y a l’autre Jin Ah, celle qui rit pour un rien, qui peu déprimer pour n’importe quoi. Celle qui ferme les yeux et qui se met à rêver, qui se roule en boule dans son lit, le chat à coté d’elle ronronnant d’un air des plus heureux alors qu’elle s’enferme dans une bulle pleine de pensées. Il lui arrive souvent d’aller faire la fête, se perdre en boite. Même si ce n’est que pour squatter le bar, elle profite de ses moments pour se vider la tête, rencontrer des gens, s’amuser sans penser à rien. Les pensées lui font peur, elle déteste ce genre de moment où elle a l’impression de n’être rien du tout, d’avoir tout raté. Il faut le dire, tout semble compliqué dans sa tête. Pourtant elle ne dit rien aux autres. Même si elle est du genre à aller vers les gens pour discuter et ainsi donc tisser des liens bon ou mauvais avec ses derniers, elle ne fait pourtant pas facilement confiance. Du moins pas assez pour confier ce qu’elle appelle sa bête noire. Tout est compliqué, beaucoup trop.


Apparence:
L’apparence est souvent ce qui nous distingue des autres. Comment serait le monde si chaque être devaient se ressembler ? Nous sommes tous différents, que nous le voulions ou non.
Jin Ah, comme tout être peuplant cette terre n’échappe pas à cette règle. Assez petite, elle n’atteint pas la barre des mètre soixante-dix mais reste scotché un millimètre en dessous. Pour son plus grand malheur d’ailleurs. Mais ce n’est pas quelque chose qui l’empêche d’avoir une certaine présence. Car oui, Jin Ah est une personne qu’on est obligé de regardé. Un visage fin, des cheveux courts presque coupé comme ceux des garçons mais qui n’enlève pas pour autant toute la féminité qu’elle peu dégager. Jin Ah est une personne dégageant classe mais simplicité. Son sourire est grand, souvent témoin d’un amusement certain. Elle ne se cache pas, jamais. Mais malgré son statut à l’université, jamais elle ne laissera tomber sa féminité. Elle adore la mode, tout ce qui est chique mais parfois mignon. Elle ne fait pas son age, c’est quelque chose de bien certain. Souvent prise pour une adolescente, elle ne cache pas à quel point elle peu en être flatté, sans pour autant s’en vanter.


Histoire:
« Qui es-tu ? »
« Ton plus grand rêve. »


Encore et toujours, elle était entrain de rêver debout. Il ne lui fallait pourtant que quelques secondes pour s’en rendre compte tant elle y était habituée à présent. Secouant la tête, la jeune femme au merveilleux minois soupira alors que ses élèves la regardaient d’un air totalement intriguée. Ca ne lui arrivait jamais dans ses moments là. Habituellement, c’est le soir lorsqu’elle fermait les yeux dans son lit que ses pensées prenaient part à ses rêves, que tout se mélangeait pour ne former qu’une seule et unique chose. Folle ? Peut-être qu’elle l’était. Mais sans perdre toute son assurance de tout les jours, elle reprit son cour comme si de rien n’était.

La fin de la journée sonnait enfin que pour une fois elle s’en sentait totalement heureuse. Souriant d’un air satisfait elle prit ses affaires après avoir souhaité une bonne soirée à ses élèves, du moins à ceux qui n’étaient pas partit en courant comme si le vent les emportait. Elle, prenait son temps, rassemblant tout ce qu’elle avait à prendre, rangeant le matériel qu’elle avait préparé pour son dernier cour de la journée. Malheureusement pour elle, le week-end était encore loin et elle avait déjà mal partout. Il faut dire aussi que pour une prof de sport elle était assez active, n’hésitant pas à prendre part à l’exercice avec ses élèves histoire de dépenser toute son énergie. Mais alors qu’elle rangeait les haies qu’elle avait sortit un peu plus tôt dans la journée pour leur entrainement, quelque chose l’arrêta soudainement. Une petite fille se trouvait face à elle. Elle était atrocement mignonne et reflétait l’innocence. Son cheveu presque noir volait à travers le vent et ses deux grands yeux semblaient fixer quelque chose d’invisible. Pourtant sur cette piste d’athlétisme, elle avait l’impression d’être seule. Comme si cette enfant n’était là que par transparence. Cependant, lorsque l’enfant releva la tête vers le ciel, c’est ce que Jin Ah tenait dans ses mains qui s’éclata par terre. Cette enfant s’était elle, quand elle n’avait que huit ans.

Elle la fixait, ou plutôt, se fixait ? Elle ne savait comment réagir, était-elle entrain de rêver ? Elle voyait cette enfant qui n’était personne d’autre qu’elle-même et elle ne savait vraiment pas quoi faire. Seulement, la petite fille leva bien vite sa main vers le ciel, comme si elle voulait montrer quelque chose. C’est à ce moment là qu’elle comprit, qu’elle se rappela de se moment. Le 16 Juillet 1995, alors qu’elle avait huit ans, la vie de sa mère, âgée seulement de trente-quatre ans s’éteignait. Pourtant elle avait continué de sourire, comme si elle ne comprenait pas tout ce que ça voulait dire. De nombreuse fois, elle avait demandé à son père si un jour sa mère allait rentrer à la maison. Il n’y avait qu’un sourire triste pour lui répondre et elle, faisait comme si tout cela lui passait au dessus de la tête. Un accident de voiture ne pardonne pas à tout le monde, sa défunte mère n’y avait malheureusement pas échappé. Elle s’en souvenait parfaitement. Elle devait venir la chercher à l’école. Seulement, Jin Ah attendait et attendait. Sa mère n’était jamais venue. Triste et presque en colère, lorsque son père était arrivé pour la prendre dans ses bras, elle n’avait entendue aucun de ses mots.

Après se simple mais triste souvenir, elle vit la petite fille s’enfuir, comme toute personne normalement constituée et curieuse jusqu’à la moelle, elle la suivit, n’hésitant pas à courir lorsqu’elle était un peu trop loin d’elle. Soudainement, elle était entrée dans une maison, sa maison, celle de son enfance, de son adolescence. Laissant ses pas la porter dans se couloir qu’elle avait de nombreuse fois longé par le passer, lorsqu’elle arriva à son bout elle pu voir un sapin de noël brillant de mille feu. Son père était là, près d’une femme qui était devenue au-delà des années sa belle-mère, bien qu’elle ne l’ait jamais vraiment considéré comme une mère mais plutôt une remplaçante de celle qu’elle continuait d’attendre. Et elle, elle était là, assise par terre et âgée de dix petites années. Dans ses bras se trouvait un petit paquet d’une couleur flamboyante, entouré d’un ruban blanc. Il était pour elle, son père le lui avait affirmé. L’ouvrant, elle tomba sur une petite poupée en tissus, le genre de chose avec lequel un enfant aime dormir et elle, elle adorait ça à cet âge là. Il ne lui fallait d’ailleurs que ça pour lui sauter dans les bras. Comme l’enfant heureuse qu’elle fût.

Après ses quelques petites minutes de tendresses et de souvenirs heureux, le décor de ce que Jin Ah semblait vivre changea complètement. Une salle de gymnase, des enfants courant un peu partout. Et elle, présente comme toujours. Elle était debout, ne bougeant pas. Comme toujours. Elle n’y arrivait tout simplement pas. Comparé à maintenant, lorsqu’elle était beaucoup plus jeune, elle avait beau aimer le sport, elle n’y était justement pas douée. Elle se loupait toujours, en absolument tout. Mais ce jour changea à jamais son histoire. Celui ou, après s’être prise une basse dans les cotes ce garçon s’approcha d’elle, stressant et s’excusant de lui avoir fait mal. Elle n’avait pourtant rien dit, elle ne faisait que le regarder et se perdre dans ses yeux couleur noisette que jamais elle ne pourrait oublier, jamais.

Le décor ne changeait pas, si ce n’est elle qui grandissait. Souvent et ça elle n’allait jamais l’oublier non plus. Elle se rendait dans ce fameux gymnase pour se poser dans les gradins et le regarder jouer. Hyun Ki qu’il s’appelait. Et il était merveilleusement beau ainsi qu’attentionné avec elle. Il ne lui avait pas fallut bien longtemps pour tomber amoureuse de se dernier. Comme si quelque part s’était écrit et que ça devait se produire. Elle le voyait s’approcher d’elle alors qu’il avait toujours se petit sourire capable de nous arracher un cœur. Lentement, il s’assit à ses cotés en lui parlant encore et toujours de tout et de n’importe quoi. Le courant passait toujours bien entre eux. Il lui avait seulement fait promettre quelques temps auparavant d’aller s’entrainer avec lui. Et même si le sport ne semblait pas l’aimer, elle n’avait pu qu’accepter. Rien qu’un regard la faisait chavirer.

Le temps avait passé et finalement, elle avait trouvé sa voie, la confiance en elle qui lui manquait. Tout ça elle l’avait trouvé grâce à lui, grâce à celui qui changeait son présent et même son avenir. En une année elle arrivait à montrer de quoi elle était capable. Il était toujours derrière elle pour la soutenir, pour l’encourager. Là, lorsque la course commença, ce n’est qu’en l’entendant crier son nom qu’elle se sentait être propulsé en avant. Comme si sa simple voix pouvait la transporter. C’est ainsi qu’elle gagna sa première médaille et qu’en descendant du podium lorsqu’il la prenait dans ses bras, pour la première fois, leur amour mutuel éclata au grand jour.

Même lorsqu’ils étaient passés à l’université ils étaient toujours ensemble, soudés, s’aimant. Rien ne pouvait être plus rose pour le dire platement. Même si la vie en rose est quelque chose qu’elle n’aimait pas tellement. Il y a toujours un moment ou l’on se prend un mur en pleine face et ça peu de monde le sait. C’est lorsqu’ils eurent vingt ans, que tout commença à se dégrader. Elle était toujours fan de sport, continuant quelques compétitions mais voulant aussi faire partager tout cela aux autres. C’est ainsi qu’elle trouva la force de vouloir devenir prof. Parce que pour elle, s’était quelque chose de vivant. Elle s’y préparait donc, enchainant concours, ses cours à elle car un sportif n’est pas forcément bête. Mais par derrière, la vie en rose qu’elle avait toujours vécue avec lui était entrain de se ternir.

Lorsqu’elle y repensait, elle l’avait toujours su. A se voir ainsi, à le voir surtout, elle avait toujours su que depuis bien longtemps il l’a trompait. Au début seulement, elle avait été bien aveugle. Il faut dire aussi qu’elle n’était pas du genre à le surveiller comme si sa vie en dépendait. Il n’y que bien plus tard que les signe se révélait. Il ne parlait presque plus de ses soucie, rentrait de plus en plus tard le soir. Jusqu’au jour ou une autre odeur en venait même à se dégager de lui. Elle ne disait pourtant rien, même si elle savait. Elle continuait de sourire en espérant qu’un jour elle sera bien capable de tout oublier.

C’est un beau jour neigeux que tout changea encore une fois. Elle se rendit au cimetière pour voir sa mère alors que sur le chemin elle tomba sur lui. Il était plus jeune qu’elle et respirait la bonne humeur, comme si rien dans sa vie ne semblait compliqué. Comme s’il était capable de tout cacher ? Elle l’avait regardé un long moment, comme si rien que ça était capable de les faire communiquer. Mais comme on le dit si bien, tout n’est qu’engrenage, tout s’enchaine sans que l’on ne comprenne quoique ce soit.

Finalement, tout s’arrêta le jour ou ses nerfs ne tenaient plus le choque. Leur appartement n’était devenu que cri, qu’objet qui vol et de pleure pour sa part. Rien qu’à se souvenir, ses yeux s’emplissaient de larmes pourtant minuscule. Tout ça était douloureux car tout ça n’était que ses souvenirs. Lorsqu’il lui avouait qu’au départ il ne comptait même pas s’approcher d’elle. Que ce n’était que par une pitié certaine. Qu’il n’avait mit que quelque temps avant de tourner la page pour se trouver une autre femme et continuer ce petit jeu avec elle. Elle revoyait encore ce moment où sa violence dépassa ses mots, où sa main partit rencontrer sa jour et ou sa rage avait prit le contrôle. Finalement, il était partit, sans même se retourner, sans même la regarder. Et elle, n’avait fait que baisser les yeux durant un court instant, avant que tout ne s’envol.

Et au final, elle avait quand même réussi. Peut-être pas à oublier, mais au moins à décrocher ce pour quoi elle s’était battut. Armé d’un sac, de son sourire peut-être faux mais présent, elle arrivait enfin devant Mangyo alors qu’elle semblait satisfaite du post qu’elle avait dès à présent. Mais une silhouette la fit bien vite hausser un sourcil. Si bien qu’elle s’en approcha. Elle l’avait déjà vu une fois lorsqu’elle voulait rendre visite à sa mère. Seulement, jamais aucun mot ne fut échangé.

« Qui es-tu ? »
« Ton plus grand rêve. »


Un seul sursaut la fit se redresser alors qu’elle était en sueur. Le bruit de son réveil matinal l’avait fait se sortir de se rêve prenant mais tellement réel. Lentement, elle se passa une main sur le front alors qu’à coté d’elle, un miaulement semblait dire qu’il mourrait de faim. Elle passait seulement sa main dans se pelage dès plus blanc, des plus doux. Pure ? Il n’était qu’une petite boule de poils et pourtant, il n’y a que sur lui qu’elle comptait autant.

« As-tu bien dormi Bobby ? »


Vous
▬Pseudo: Vinu•shka
▬ Présence 7/7 normalement mais je pars très bientôt en vacances TT Je pouvais juste plus attendre éè
▬ Age: 18 depuis pas longtemps ♥
▬ Commentaires: Je suis un grizzli ♥


Dernière édition par Kim Jin Ah le Mar 14 Aoû - 17:36, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Park Ri Han
Park Ri Han
Age du personnage : 31
Matières : Art: Musique, Chant et Danse ♥
Messages : 519

Kim Jin Ah | No Pain No GA•IN  Vide
Lun 13 Aoû - 3:14

Bienvenue! ♥
Good choix de vava *o*
Bon courage pour la fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Shin Sae Hee
Shin Sae Hee
Age du personnage : 30
Matières : Langues étrangères et civilisation: Anglais & Psychologie
Messages : 699

Kim Jin Ah | No Pain No GA•IN  Vide
Lun 13 Aoû - 7:36

Bienvenue Kim Jin Ah | No Pain No GA•IN  4029505882
Revenir en haut Aller en bas
Sun Kang Ryu
Sun Kang Ryu
Age du personnage : 32
Matières : Natation & Basketball
Messages : 870

Kim Jin Ah | No Pain No GA•IN  Vide
Lun 13 Aoû - 8:32

Bienvenue parmi nouuuus~
Ton avatar est troooop beauuuuu Kim Jin Ah | No Pain No GA•IN  180521424
Fighting pour ta fichounette Kim Jin Ah | No Pain No GA•IN  4029505882 Kim Jin Ah | No Pain No GA•IN  2915616149
Revenir en haut Aller en bas
Kee Young Dae
Kee Young Dae
Age du personnage : 29
Matières : Dance et photographie
Messages : 101

Kim Jin Ah | No Pain No GA•IN  Vide
Lun 13 Aoû - 10:31

Bienvenue à toi :3 !
Revenir en haut Aller en bas
Yoon Hyo
Yoon Hyo
Matières : Économie- Marketing et communication
Messages : 709

Kim Jin Ah | No Pain No GA•IN  Vide
Lun 13 Aoû - 11:14

Bienvenue à toi <3
Revenir en haut Aller en bas
Kim Dae Hyun
Kim Dae Hyun
Age du personnage : 37
Messages : 289

Kim Jin Ah | No Pain No GA•IN  Vide
Lun 13 Aoû - 11:57

Ohhhhh! Je sais déjà que je voudrai un lien moi /pan/
Bienvenue & bon courage pour terminer ta fiche, j'ai hâte de la lire entièrement :D
Revenir en haut Aller en bas
Suh Rion Ha
Suh Rion Ha
Age du personnage : 32
Matières : Sport > Taekwondo & Natation ; Art > Photographie
Messages : 93

Kim Jin Ah | No Pain No GA•IN  Vide
Lun 13 Aoû - 12:17

Bienvenue parmi nous et hwaiting pour ta fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://last-gift.voila.net/
Kim Jin Ah
Kim Jin Ah
Messages : 8

Kim Jin Ah | No Pain No GA•IN  Vide
Mar 14 Aoû - 15:35

Merci à tous ** Kim Jin Ah | No Pain No GA•IN  4029505882 Kim Jin Ah | No Pain No GA•IN  4029505882 Kim Jin Ah | No Pain No GA•IN  4029505882
C'est d'accord pour les liens 8D
Et j'ai presque fini ma fiche ♥️ Dans l'heure je pense que c'est bon Kim Jin Ah | No Pain No GA•IN  2358837032 Kim Jin Ah | No Pain No GA•IN  180521424
Revenir en haut Aller en bas
Kim Jin Ah
Kim Jin Ah
Messages : 8

Kim Jin Ah | No Pain No GA•IN  Vide
Mar 14 Aoû - 17:38

Double post mais on me pardonnera x) Alors j'ai enfin fini ma fiche mais l'histoire est vachement compliqué xD Je ne sais pas pourquoi je l'ai écrite comme ça mais oo c'limite un scénar de film ! /PAN/ Bon ok que j'arrête de me lancer des fleurs xD Donc c'est long je sais xx ça fait peur, moi même j'ose pas relire xD Kim Jin Ah | No Pain No GA•IN  2546298928 Kim Jin Ah | No Pain No GA•IN  3227368833 Kim Jin Ah | No Pain No GA•IN  2320711107
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Lee Sian
Ahn Lee Sian
Age du personnage : 32
Matières : Etudiant en langues étrangères et Lettres modernes
Messages : 1605

Kim Jin Ah | No Pain No GA•IN  Vide
Mer 15 Aoû - 5:41

xD heureusement que j'avais commencé a lire hier \o/ /out/
Non, mais sérieux je trouve que c'est facile à lire vu que c'est bien écrit ^w^

Que le jeu commence!
Félicitation! Te voilà maintenant validé, bienvenue dans le club des joyeux loufoques. Il est temps pour toi de continuer sur ta lancé, car tu n'as pas encore tout a fait terminé. Maintenant toi l'étudiant, demande une chambre. ou peut être es-tu un enseignant, un citoyen? Alors c'est une Résidence qu'il te faut. Enfin, surtout n'oublie pas de postuler pour ton adhesion aux clubs et ton espace multimédia.

Pour les plus courageux, des jobs a mi-temps vous sont proposés.

Hein, c'est fini? Bien sur que non, car ensuite c'est tes relations qu'il te faudra absolument faire. Et des demandes de rp. Maintenant je pense que c'est tout, allez mon ami, good game!
Revenir en haut Aller en bas
https://mangyo.forumgratuit.org
♕Contenu sponsorisé


Kim Jin Ah | No Pain No GA•IN  Vide

Revenir en haut Aller en bas

Kim Jin Ah | No Pain No GA•IN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangyo University :: Administration & Gestion :: Les inscriptions :: Les inscriptions validées-