AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Clark Jung Su -- Chris Jung feat. Kim Beom ♥



 
Autopassion.net le site ddi  l'automobile cr par ses utilisateurs
Partagez | 

Clark Jung Su -- Chris Jung feat. Kim Beom ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Clark Jung Su
avatar
Age du personnage : 30
Messages : 134

Jeu 2 Aoû - 18:19

Clark JungSu
Feat. Kim Beom
 
Surnom: Chris Jung (nom d'auteur), CJ, Jusu. Age: 24 ans  Date de naissance: 18 Décembre 1887   Groupe: Citoyens Métier: Professeur (suppléant) de Droit à Mangyo (+ Doctorant en Droit pour devenir Avocat). Il est aussi auteur de polar.   Orientation Sexuelle: Hétérosexuelle   In Love: Il fut un temps oui... Mais plus maintenant.
  More:
▬ Il fume plus que de raison mais essaye d'arrêter. Pour se faire, il essaye de remplacer ses cigarettes par des sucrettes. Dès qu'il a envie d'en cramer une, Hop ! Une sucrette. Mais parfois, la tentation est trop forte.
▬ Jung Su aurait pu passer à côté du professoral et continuer son doctorat comme ça, avec un stage. Mais il sait que les étudiantes aiment les professeurs~ et c'est uniquement pour ce point là qu'il a décidé d'enseigner.
▬ Il est déjà tombé amoureux une fois, mais cela s'est mal terminé alors, il a décidé de ne plus jamais se laisser « avoir » par ce « sentiment de femmelette ».
▬ A côté de ses études, Jung Su est connu sous le nom de Chris Jung (ou CJ) comme auteur de Polar. Il a d'ailleurs longtemps hésité à faire des études de psychologie pour devenir policier ou travailler dans la police scientifique (branche du comportement criminels). Par ailleurs, son premier roman (Inutile de courir) passa inaperçu contrairement à son second (Fleurs mortes) qui fut un succès dans le pays. Il travaille sur une adaptation en drama ainsi que sur son troisième roman.
▬ Il sait jouer de la guitare, mais n'aime pas chanter...
▬ Il a passé quelques années de ses études aux Etats Unis et c'est là bas qu'il a commencé à prendre son pseudonyme et qu'il sortit son premier livre. Voilà pourquoi il n'a pas eu de succès.
▬ Il a une demi sœur à Busan, dont il vient seulement d'apprendre l'existence et il compte bien la retrouver.
▬ Bien qu'il soit très en colère contre son ex petit ami, il garde sa gourmette au poignet... Celle ci est fine, en or, et ne comporte que des gribouillis, reste de son prénom qui y était inscrit avant et qu'il a fait retiré au laser...


Psychologie:
Il ne faut pas se fier à sa bouille d'ange et à son sourire permanent. Jung Su est un véritable petit manipulateur. Il aime draguer les femmes à tour de bras uniquement pour les embarquer dans son lit. Rien qu'un simple baiser ou un sourire d'une jeune femme et il sait que c'est dans la poche~ Le pire est qu'il arrive à faire en sorte que les demoiselles ne lui en veulent pas, tant il est convaincant.

L'amitié compte beaucoup pour lui et ce parce qu'il a très peu d'amis. Il n'aime pas voir ses proches dans le besoin, et savoir qu'ils ont des problèmes le met hors de lui. Pourtant, il ne le montrera pas.
Mais il fera tout pour les en sortir, sans que personne ne sache que c'est grâce à lui que tout s'est arrangé.

Chris aime les plaisirs simples. Par exemple, il adore se poser à un café le matin, pour prendre un thé et des pancakes. Il est même capable de se lever uniquement pour ça. Et c'est dans ces conditions qu'il écrit ses bouquins avec son netbook. Et pourtant, il a un rapport à l'argent tout à fait... Démesuré. Il ne se rend pas compte de ce que peuvent valoir les choses et dépense sans compter, mais juste pour faire plaisir aux demoiselles~ En ce qui le concerne, il pense avoir déjà tout sous la main.

Derrière ce sourire et ce caractère spécial, se trouve une profonde blessure. Jung Su ne parle jamais de son passé et c'est d'ailleurs sans doute à cause de ça qu'il ne peut se confier qu'à très peu de personnes, voir aucune, et qu'il n'a donc confiance qu'en encore moins de ses proches... Ses ouvrages sont une sorte de défouloir dans lequel il peut écrire ce qui lui plaît, ce qui lui pèse sur le cœur. Et c'est dans les moments où ses romans se rapprochent un peu trop de sa réalité qu'il est le plus sensible et qu'il lui arrive de laisser tomber quelques larmes...


Apparence:
Jung Su fait vraiment plus jeune que son âge et profite de cette caractéristique auprès... des demoiselles !
En fait, il sait que selon la manière dont il se coiffe, il peut paraître plus jeune ou son âge voir plus vieux. Et c'est avec cette caractéristique que les manipulations commencent.

Cheveux châtains foncés, yeux noirs, souriant et toujours bien habillé, Jung Su est le stéréotype parfait du play boy qui s'assume. Costume ou même vêtements plus décontractés, il sait comment s'habiller, ce qui lui va bien et ce qui ne lui va pas. Le jeune homme prend soin de son corps chaque jour, a ses petites habitudes (comme son jogging matinal, ou son petit tour à la piscine pour faire quelques aller et retour) et aime que l'on le complimente à ce sujet.

Il adore relever des défis avec quelques unes de ses connaissances, du genre ramener dans son lit une fille qui ne se laisse pas approcher ; ou ce genre de chose. Cela montre à quel point il mise sur son physique. Bien qu'il ne se clame pas beau haut et fort, il sait qu'il plaît aux filles.


Histoire:
Né le 18 Décembre 1987 à Busan, il est éduqué par sa mère coréenne. Cette dernière est chef d'entreprise d'une grande marque de vêtements et a toujours offert à son fils ce dont il avait besoin. Son père, américain, est parti refaire sa vie dans son pays natal après avoir apprit la grossesse de sa femme. Jung Su ne l'a donc jamais connu mais cela ne le dérange pas de garder le nom de famille de cet homme qui l'a abandonné. Il passe ses années de primaires à devenir chef et premier de la classe ; poursuit jusqu'à faire des études littéraire en terminale. L'école se passe assez bien pour lui, bien que quelques uns le jalousent pour sa richesse ou pour son succès auprès des demoiselles. Il n'a pas spécialement d'amis, mais ne s'en plaint pas...

Vivant donc sa vie avec une cuillère d'argent dans la bouche, Jung Su désire, à l'âge de 16 ans, devenir modèle. Il a donc quelques prix de concours de mannequinat à son actif et travaille un temps pour sa mère. Puis, l'année d'après, son père prend contact avec lui. C'est aussi cette année là qu'il apprend la vérité au sujet de sa mère. En fait, si son père a quitté le nid familial, ça n'est pas à cause de la grossesse le concernant, mais à cause d'une autre avant lui. Sa mère était tombée enceinte d'un autre homme ce qui a mit fin au couple... Ses parents se sont revu par la suite et ont passé une nouvelle nuit ensemble, sans lendemain, mais aussi sans protection, et c'est là que Jung Su fut conçu... Dans un premier temps, il en veut à cet enfant né avant lui et ne veut d'ailleurs rien savoir de lui. Puis, faire la connaissance de son père lui ouvre la voie d'une nouvelle passion : Le droit. Son père est un avocat de renom. Jing Su veut faire de même.

Il passe ses deux premières années de Droit à l'Université de Mangyo, profitant du pensionnat pour couper les ponts avec cette mère qui a brisé leur famille... Entre ses 20 et 22 ans, il entame sa dernière année de licence et termine sa première de Master aux États Unis, chez son père. C'est aussi là bas qu'il fait la connaissance de son premier (et dernier) amour.

Alors qu'il termine sa troisième année de licence en droit, il fait la connaissance d'une jeune femme qui lui tape dans l’œil, tant de par son physique que par son intelligence et sa bonne humeur. Ils entament une relation des plus sérieuses... Du moins, pour Jung Su. Plus épanoui que jamais, il commence l'écriture de son premier roman, pour lequel elle l'encourage à fond, autant que son père mais qui est un flop total... Il ne trouve pas son public mais cela ne le dérange qu'un temps... Il se passe des choses plus graves dans sa vie.
En effet, sa petite amie le trompe sous son nez, lors d'une soirée, ce qui brise son cœur en mille et un morceaux. « Grâce » à elle, il se jure, ce soir là, de ne plus jamais s'attacher à ce point... Et c'est aussi à cet instant qu'il entame ses magouilles.

À la limite de la dépression à cause de cette femme, il est presque dans l'obligation de retapé son année... Mais, à l'aide de son physique, il arrange cette affaire à son avantage et réussit à passer à la classe supérieure.
Séparation plus bêtise sont les déclencheurs de son retour en Corée, à Busan.

Il ne reprend pas contact avec sa mère pour autant.
Vivant à droite, à gauche ; chez des amies et des copains, il termine sa deuxième année de Master à Mangyo. C'est lorsqu'il commence sa première année de Doctorat qu'il trouve le temps de terminer et faire publier son deuxième bouquin, Les Fleurs Mortes. Ce dernier devient un véritable succès et le fait enfin reconnaître sous le nom de Chris Jung (que ses fans se plaisent à appeler CJ).

Pour cette dernière année de Doctorat, il a reçu la proposition d'adapter son livre en drama. Il a accepté en imposant la condition d'en écrire le scénario et d'en choisir les acteurs, chose de laquelle il s'occupe en même temps que l'écriture très lente de son dernier bouquin, ainsi que les derniers détails de sa thèse pour boucler son doctorat.
Tout cela lui permet de s'acheter une maison, ainsi qu'un petit chat noir qu'il affectionne tout particulièrement (nommé Bunny, comme l'héroine du manga Sailor Moon~).

Entre temps, il apprend que sa demi sœur vit, elle aussi, à Busan et connait son existence, cherchant même à le voir... Il ne sait pas encore si il a envie de la rencontrer. Puis, une seconde nouvelle arrive jusqu'à lui : son ex petite amie est en ville elle aussi... Mais il ne connaît pas ses raisons... Et n'a pas envie de la revoir.

Vous
▬Pseudo: Mimi ! Oui, encore moi =x
▬ Présence  7/7
▬ Age: 21 ans
▬ Commentaires: ♥


Dernière édition par Clark Jung Su le Ven 3 Aoû - 7:48, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kim Min Woo
avatar
Messages : 633

Jeu 2 Aoû - 18:30

Bienvenue & bonne continuation

(¯`•._.• •._.•´¯)(¯`•¸•´¯) ❤`•.¸¸.•´´¯`••.¸¸.•´¯`•.•●•۰• ••.•´¯`•.•• ••.•´¯`•.••


« Que c’est un dur métier que d’être bel homme. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ahn Lee Sian
avatar
Age du personnage : 27
Matières : Etudiant en langues étrangères et Lettres modernes
Messages : 1605

Jeu 2 Aoû - 18:38

Rebienvenue! ^w^ tu as finalement trouvé! xD
Bon choix de vava ♥ & bonne continuation pour cette fiche o/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mangyo.forumgratuit.org
Clark Jung Su
avatar
Age du personnage : 30
Messages : 134

Jeu 2 Aoû - 18:39

Haha oui j'ai trouvé Ce fut laborieux xD

Merci à vous deux ♥️

(¯`•._.• •._.•´¯)(¯`•¸•´¯) ❤`•.¸¸.•´´¯`••.¸¸.•´¯`•.•●•۰• ••.•´¯`•.•• ••.•´¯`•.••

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
♕Invité
avatar

Jeu 2 Aoû - 18:59

Sae Hee
Re-bienvenue
Fighting pour ta fiche et puis Ki Beom, c'est plus qu'un super choix d'avatar
Revenir en haut Aller en bas
Clark Jung Su
avatar
Age du personnage : 30
Messages : 134

Jeu 2 Aoû - 20:22

Heureuse qu'il plaise

Merci beaucoup de me re accueillir

(¯`•._.• •._.•´¯)(¯`•¸•´¯) ❤`•.¸¸.•´´¯`••.¸¸.•´¯`•.•●•۰• ••.•´¯`•.•• ••.•´¯`•.••

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
♕Invité
avatar

Jeu 2 Aoû - 20:23

Rebienvenue à ce que je vois ! x)
Courage pour ta fiche ~
Revenir en haut Aller en bas
Suh Rion Ha
avatar
Age du personnage : 27
Matières : Sport > Taekwondo & Natation ; Art > Photographie
Messages : 93

Jeu 2 Aoû - 20:25

Re-bienvenue parmi nous et hwaiting pour ta fiche ♥

(¯`•._.• •._.•´¯)(¯`•¸•´¯) ❤`•.¸¸.•´´¯`••.¸¸.•´¯`•.•●•۰• ••.•´¯`•.•• ••.•´¯`•.••

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://last-gift.voila.net/
Clark Jung Su
avatar
Age du personnage : 30
Messages : 134

Jeu 2 Aoû - 20:33

Merci merci ♥

(¯`•._.• •._.•´¯)(¯`•¸•´¯) ❤`•.¸¸.•´´¯`••.¸¸.•´¯`•.•●•۰• ••.•´¯`•.•• ••.•´¯`•.••

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Clark Jung Su
avatar
Age du personnage : 30
Messages : 134

Jeu 2 Aoû - 22:21

Désolée du DP mais... Voilà \o/

Je pense avoir fini ^^
J'ai jamais fait une histoire aussi réfléchie je crois OO J'espère qu'il n'y a pas d'incohérence...

(¯`•._.• •._.•´¯)(¯`•¸•´¯) ❤`•.¸¸.•´´¯`••.¸¸.•´¯`•.•●•۰• ••.•´¯`•.•• ••.•´¯`•.••

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kim Dae Hyun
avatar
Age du personnage : 32
Messages : 289

Ven 3 Aoû - 9:49

Bienvenue !!!
Pas besoin de te dire bonne chance vu que c'est finit !

Il nous faudra un lien, on a des points communs xD *.*
Puis Kim Bum ♥️

(¯`•._.• •._.•´¯)(¯`•¸•´¯) ❤`•.¸¸.•´´¯`••.¸¸.•´¯`•.•●•۰• ••.•´¯`•.•• ••.•´¯`•.••



Even if I want, i can't forget you~
Peu importe mes efforts, je ne peux t'oublier.

First Love~
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jung Ha Na
avatar
Messages : 291

Ven 3 Aoû - 10:03

Oh la la Poulette ! Je l'aime déjà ton personnage ! J'ai même déjà une idée de lien ! (oui, j'ai une cervelle xD) ♥

(¯`•._.• •._.•´¯)(¯`•¸•´¯) ❤`•.¸¸.•´´¯`••.¸¸.•´¯`•.•●•۰• ••.•´¯`•.•• ••.•´¯`•.••

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shin Sae Hee
avatar
Age du personnage : 24
Matières : Langues étrangères et civilisation: Anglais & Psychologie
Messages : 699

Ven 3 Aoû - 10:06

Ouais \o/ Déjà deux liens à travailler

Merci beaucoup ♥️

(¯`•._.• •._.•´¯)(¯`•¸•´¯) ❤`•.¸¸.•´´¯`••.¸¸.•´¯`•.•●•۰• ••.•´¯`•.•• ••.•´¯`•.••


♫ Without my wings
I feel so small ♫
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hwang Myung Dae
avatar
Age du personnage : 28
Matières : Marketing & Gestion + Informatique
Messages : 1671

Ven 3 Aoû - 20:36

Désolée du temps d'attendre, j'avais même pas eu le temps de dire Bienvenue ! Bon comme Miki n'est pas là, je dois reprendre les rennes xD

Bienvenue et je te valide !

Je n'ai rien à redire à part le fait que tu écris bien dis donc, mince

Que le jeu commence!
Félicitation! Te voilà maintenant validé, bienvenue dans le club des joyeux loufoques. Il est temps pour toi de continuer sur ta lancé, car tu n'as pas encore tout a fait terminé. Maintenant toi l'étudiant, demande une chambre. ou peut être es-tu un enseignant, un citoyen? Alors c'est une Résidence qu'il te faut. Enfin, surtout n'oublie pas de postuler pour ton adhesion aux clubs et ton espace multimédia.

Pour les plus courageux, des jobs a mi-temps vous sont proposés.

Hein, c'est fini? Bien sur que non, car ensuite c'est tes relations qu'il te faudra absolument faire. Et des demandes de rp. Maintenant je pense que c'est tout, allez mon ami, good game!

WOALA (j'ai enfin pu retrouver la fiche XD Je m'étais perdue sur le forum lalala~~)

(¯`•._.• •._.•´¯)(¯`•¸•´¯) ❤`•.¸¸.•´´¯`••.¸¸.•´¯`•.•●•۰• ••.•´¯`•.•• ••.•´¯`•.••

♦️Supa, dupa, Supa Dupa Diva.
Supa, dupa, Supa Dupa Diva.
Je suis tellement charmante, une magnifique, fille cool.
Dire que je suis cool c’est pas assez.
Beauté aveuglante, je suis tellement sexy, girl.
Comme ça boom, comme ça boom.
Bubi-bubi-bubi-boom.
♦️ @Shiya/Supa Dupa Diva = Dal★shabet



N'oubliez pas de voter pour le forum s'il vous plait
Parce que grâce à ça, ça nous motive à faire vivre Mangyo et ça ramène de nouvelles personnes

Et que je veux que les PVs soient pris, si si !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
♕Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas

Clark Jung Su -- Chris Jung feat. Kim Beom ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangyo University :: Administration & Gestion :: Les inscriptions :: Les inscriptions validées-