AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
◘ Lee Sian & compagnie! ◘ (●⌒∇⌒●)

Partagez | 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Ahn Lee Sian
Age du personnage : 27
Matières : Etudiant en langues étrangères et Lettres modernes

Sam 19 Mai - 2:50

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nom Ahn Prénom Lee Sian Age 20 ans Nationalité Coréenne Section Science Humaine Matières Langues étrangères et Lettres modernes Club Capitaine du club de Baseball Job Pas encore Situation Célibataire Feat Kim Jae Joong

Wanted! Bonne récompense èoé
PriseLoveYou are my destiny
Je ne suis pas un mec facile, je suis du genre à ne pas rester en place, j'ai des manières de gosse de riche et je suis un égoïste qui ne prête pas ce qui est à lui... Pourtant, tu es toujours auprès de moi, tu es ma lumière dans l'obscurité et je ne suis pas prêt de te lâcher. I love you baby ♥ {a définir avec la personne intéressait pour les détails etc. et recherche une personne active, please o/}

or PartenairesSpeak English!
Même classe, même cours. On a pris l'habitude suite a un délire de communiqué en anglais toi et moi... Faut dire qu'on gère, il y a pas a dire! Et puis c'est comme ça et ça me plait!

Fi...fiancée?You are my promise
La richesse, l'amitié... une promesse. Voilà ou nous a mené notre relation, je ne connais pas, tu ne me connais pas... Mais nous somme fiancés! Les parents n'en font décidément qu'a leur tête, je ne compte pas épouser quelqu'un issu d'un mariage arrangé à notre époque! Mais je suis curieux de voir à quoi tu ressemble tout de même.

Hyung!I'm your little brot'
On c'est rencontré peu de temps après mon arrivé. J'ai tout de suite voulu devenir ami avec toi et dès que je te vois je continue de t'appelé "hyung" a nombreuses reprise, avec mon énergie habituelle. Tu semble bien m'aimer aussi, tant mieux! Je te vois un peu comme mon grand frère dont je n'ai plus de nouvelles depuis des années...

Rp time! Allez baby, on s'en fait un?!
Rp en cours ||
¤
Rp terminer ||
¤
Rp abandonnés ||
¤

Dernière édition par Ahn Lee Sian le Mar 22 Mai - 11:02, édité 62 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mangyo.forumgratuit.org
Ahn Lee Sian

Dim 20 Mai - 3:16

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
« Ahn Sun Hee ft Pony »
♥♥♥♥
Oh my little sister, que je t'aime, que je t'aimeuuuh que je t'aime! #Avion# Tu es mon petit trésor a moi, je veille sur toi comme je peux et je serais toujours la pour toi! Même si tu me demande de me faire passer pour ton copain... NO PROBLEMO! I'm here! Je suis ton grand frère après tout!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
«Song Bo Ra ft Do Hwi Ji»
♥♥♥♥
Je ne suis pas un mec facile, je suis du genre à ne pas rester en place, j'ai des manières de gosse de riche et je suis un égoïste qui ne prête pas ce qui est à lui... Pourtant, tu es toujours auprès de moi, tu es ma lumière dans l'obscurité et je ne suis pas prêt de te lâcher. I love you baby ♥

Mon mp4 c'est un objet sacré! Je ne le prête pas et je déteste qu'on le touche... Mais comme un imbécile je l'ai... perdu. Oui oui, perdu! Tu l'as retrouvé, grâce a ton annonce j'ai pu le récupéré et dieu merci, parce que j'avais préparé la corde, sisi! #BAM# Ma principal occupation suite a ça, fut de te suivre, te "harceler" parce qu'il est clair que je t'en devais une! Mais tu me fuyais, tu ne semblais pas vraiment m'aimer me prenant surement pour un gars lourd, chiant et égoïste ou je ne sais quoi encore... Mais le temps passe et les sentiments changent. Petit a petit je me suis intéressé a toi, tu n'étais pas vraiment mon type au début, bien trop différente de moi, mais lorsque tu as commencé à t'ouvrir a moi, que j'ai vu ton sourire... tout ce qui ma pousser au départ a te "coller" c'est effacé. Je ne le faisais plus par "devoir" mais par envie.
UC

«Moon Fei ft Bae Suzy»
♥♥♥♥
Qui n'a pas de peur, de phobie? Perso, je sais que la mienne est ridicule, mais j'y peux rien, je ne veux pas avoir à faire quoique se soit avec une canne èoé! Et pourquoi il faut toujours que ses petits vieux se promènent avec, même chez le fleuriste! C'est... chiant. Je me suis mis à attendre qu'ils s'en aillent et sans vraiment m'en rendre compte je faisais déjà les cents pas devant la boutique, forcément la fleuriste vint me voir, surement que les clients se posé des questions... admiré moi au lieu de me craindre! Je suis un dieu *o* (quoi, ce n’est pas le sujet?... bref) Je lui ai avoué la raison un peu trop naturellement a mon gout, son rire suite a mon aveux veut tout dire T_T oh j'ai honte! Mais tant pis, c'est fait... En tout cas elle est cool la fleuriste! Je l'aime bien. Je vais la voir à chaque fois que je passe devant, c'est devenu une amie et je la protège de ses peurs comme elle, des miennes...
« Park Da Eun feat CL»
♥♥♥♥
Cette fille je la trouve trop mignonne! Je l'ai rencontré un jour dans le couloir, j'ai compris très vite pour quel raison elle était la et je ne pouvais simplement la laisser seule et tracé ma route, ça non. Essayait de s’améliorer par pour se rapproché de quelqu'un c'est vraiment adorable non? A mon tour je l'aide comme je peux, je suis doué dans cette matière alors quand j'en ai l'occasion je lui apprends deux trois trucs et j'espère qu'elle s'améliorera pour enfin ne plus avoir à fuir.

Dernière édition par Ahn Lee Sian le Mar 29 Mai - 11:32, édité 10 fois
Ahn Lee Sian

Dim 20 Mai - 3:35

« Hee KyangJa ft K.Kwang »
♥♥♥♥
Mon meilleur ami, à la vie à la mort! Je l'ai rencontré quand j'étais petit sur l'île ou j'ai grandit et on est devenus inséparable! Toutes les plus grosses bêtises on les a faites. On était un peu le duo infernale de l'île, les profs nous craignaient un peu quand ils nous avaient tout les deux ensemble dans la même salle... Mais cette amitié a toujours et sera toujours la plus précieuse de toute! Même si on a était forcé de se séparé après que mes parents nous aient repris avec eux, je le retrouve a Mangyo a ma plus grande surprise... La suite? On verra bien!
« Kang JaeSun ft M.Hyun »
♥♥♥
Colocataires, j'aime se mec! Au début il me semblait un peu trop renfermé à mon gout, mais petit a petit il a commencé à être plus ouvert et on s'entend plutôt bien! Même en étant différent on se complète, ma bonne humeur semble déteindre sur lui, et lui peut quelque fois m'apporté un équilibre qu'il me manque assez souvent quand je me laisse trop allé! Bref je suis content de partager ma chambre avec lui!

« Park JaeHwa ft JunKi »
♥♥♥
Plus qu'être colocataires, j'ai l'impression d'être condamné a ne pas quitté Jae! Ça ne me dérange pas, attention ! Mais on partage exactement les même cours plus notre chambre, autant dire qu'on est inséparable! Avec lui je redeviens un enfant, notre chambre est facilement transformé en champs de batailles quand on y est tout les deux, j'aime l'embête et cela semble réciproque, on se lance des piques n’ importe où et on se cherche mutuellement et ça part souvent en vrille, même si cela reste toujours dans le thème de l'amusement, on peut simplement résumer ça par de l’« amour vache ». En tout cas qui aime bien châtie bien. Ça veut tout dire non ?
«Lee Jun Hyun ft Zelo»
♥♥♥♥
J'ai du être un bon samaritain dans ma vie antérieur! Sans dec, ce n'est pas la première fois que je n'arrive pas a ignoré et fermé les yeux sur les "boulets" de l'université, mais c'est comme ça! Ce gars est juste délirant! Et surtout maladroit faut bien l'avouer, s'il y a une merde qui doit arriver, je suis sure que ce sera sur lui! M'enfin un jour après l'avoir aidé alors que j'ai était témoin de plusieurs de ses malchances, j'ai fini par m'attaché a lui, on dirait un enfant et je garde un œil sur lui depuis! ♥
« Son Keegan ft Taemin »
♥♥♥
Je suis le capitaine du club de baseball et Keegan en fait partie. Je lui donne des conseils sur son jeu afin qu'il s'améliore, mais au fur et a mesure j'ai aussi sympathisé avec lui, assez pour le considéré comme un petit frère. On partage plus que nos moment sur le terrain maintenant, regarder des matchs de baseball, manger un morceau au snack sur coin.... Bref je l'aime bien se petit et en plus il est franchement doué en sport!
«Myung Dae ft TaeJun»
♥♥♥
...

Dernière édition par Ahn Lee Sian le Mar 29 Mai - 12:16, édité 14 fois
Park Da Eun
Matières : Sciences humaines - Droit et science politique

Mar 22 Mai - 12:39

Moi je veux bien ^O^ étant une quiche en langue étrangère on pourrait faire un lien du genre :

On c'est connu dans les couloirs lorsque j'échappais au cours de langues pour ne pas décevoir mon professeur, malheureusement tu réussissais toujours à me trouver dans le coin ! Tu as découvert que j'étais le genre à trouver des excuses et à me mettre dans l'embarras, mais aussi que j'essais tout mon possible pour m'améliorer dans cette matière à cause d'un jeune homme. Tu trouves ça mignon et tu es là pour m'aider et m'encourager sachant que toi tu es en troisième année !

(Fin voilà ! :D si ça te plaît ! ^^)

j'ai rectifié car je n'avais pas vue que tu étais en 3 ème année >< !

(¯`•._.• •._.•´¯)(¯`•¸•´¯) ❤`•.¸¸.•´´¯`••.¸¸.•´¯`•.•●•۰• ••.•´¯`•.•• ••.•´¯`•.••

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]❝Sang Ook & Da Eunnie❞
« Amoureuse : que de poésie dans ce mot ! Que de sentiments forts et puissants il exprime. Et comment ne pas se sentir ému quand on le prononce, soit qu'il parle d'un sentiment actuel, soit qu'il évoque le passé, soit qu'il ouvre l'avenir. ~ Sang Ook [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]»

Ahn Lee Sian

Mer 23 Mai - 6:18

J'aime ♥️ je trouve ça intéressant! Vu que lui en langue il se débrouille comme un dieu *je bouffonne? non :-029-: * ça colle parfaitement ^w^
Park Da Eun
Matières : Sciences humaines - Droit et science politique

Mer 23 Mai - 10:03

Okey ^O^ je t'ajouterais !!!

(¯`•._.• •._.•´¯)(¯`•¸•´¯) ❤`•.¸¸.•´´¯`••.¸¸.•´¯`•.•●•۰• ••.•´¯`•.•• ••.•´¯`•.••

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]❝Sang Ook & Da Eunnie❞
« Amoureuse : que de poésie dans ce mot ! Que de sentiments forts et puissants il exprime. Et comment ne pas se sentir ému quand on le prononce, soit qu'il parle d'un sentiment actuel, soit qu'il évoque le passé, soit qu'il ouvre l'avenir. ~ Sang Ook [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]»

Ahn Lee Sian

Mer 23 Mai - 10:14

Je vais te rajouté également ;)
Lee Jun Hyun
Age du personnage : 28
Matières : Lettres modernes et Anciennes & Littérature et civilisation britannique.

Jeu 24 Mai - 15:21

Comme tu l'as dit sur ma fiche, faut qu'on ai un lien tous les deux ! 8D Un truc fun. En même temps avec Hyunnie, ça ne peut qu'être fun.. Hum... Le prédèf "Partenaire" me plait aussi. Mais faudrait peut être le modifier un peu... Hum... ou alors on fait autre chose XD

Serious & Cute:

MyJaeJae♥:

Ahn Lee Sian

Jeu 24 Mai - 15:23

Owi ♥
J'ai pas vraiment d'idée la tout de suite, donc si tu as je suis preneur! Sinon on peut modifié mon predef, ça me dérange pas o/
♕Invité

Jeu 24 Mai - 16:59

Bonsoir,
Comme Jae Sun et Lee Sian partagent la même chambre, je voulais savoir si tu étais partant pour un lien ? ^o^
Ahn Lee Sian

Jeu 24 Mai - 17:07

Bien sur \o/
Tu as déjà une idée ou on voit ensemble? ^w^
♕Invité

Jeu 24 Mai - 17:24

Je viens de lire ta fiche et en fait, Lee Sian est le parfait opposé de Jae Sun ! Du coup, j'ai pensé à un lien que je recherche pour Sunny :

Citation :
- boute-en-train ou : Il/elle le fait rire et lui donne toujours le sourire. Sa bonne humeur est communicative et avec lui/elle, Jae Sun se sent vraiment épanoui. FREE

Est-ce que ça conviendrait bien ? ^o^
Ahn Lee Sian

Jeu 24 Mai - 17:29

Moi je trouve ça parfait! J'aime! ♥
♕Invité

Jeu 24 Mai - 17:35

Ah c'est chouette :DD
Je te rajoute vite !
Lee Jun Hyun
Matières : Lettres modernes et Anciennes & Littérature et civilisation britannique.

Jeu 24 Mai - 19:02

Comme je t'ai dit, j'ai eu l'illu' merveilleuse et qu'il nous fallait.

Tout peut avoir commencé, le jour où tout semblait être contre Junnie : arrive en retard en cours, et multiplication des gamelles dont une pile sous tes yeux. Mais tu n'as pas non plus raté les retards, les excuses bégayées et maladroites ! Du coup ça t'as fait plutôt bien rire ce jour là, et tu peux peut être m'avoir trouvé un côté... chou ? dans le sens où j'ai plus l'air d'un grand gamin qu'autre chose. Et donc tu n'as pas hésité à me parler direct quand je me suis retrouvé assis à côté de toi en cours d'Histoire Britannique. Et depuis bah... Tu m'as pris sous ton aile, on s'entend super ben et on s'éclate à se parler anglais aussi. o/

Serious & Cute:

MyJaeJae♥:

Ahn Lee Sian

Jeu 24 Mai - 19:12

XD j'aime! espèce de boulet ♥
Moi j'ai rien a rajouté o/
Lee Jun Hyun

Jeu 24 Mai - 20:03

Je sais ! je suis un boulet et j'l'assume 8D
Et donc bah je vais t'ajouter hein ! :D !
♕Invité

Sam 26 Mai - 12:46

Jeune aide à la reproduction, je veux un lien !!
Ahn Lee Sian

Sam 26 Mai - 13:59

Jeune aide à la reproduction toujours disponible! 8D
Une idée? ^w^
♕Invité

Sam 26 Mai - 16:02

Tu vas m'aimer, j'ai pas d'idée 8D Mais je veux un lien quand même éè dans le genre positif *w* On cherche ensemble ? Faut que ça rox èé
Ahn Lee Sian

Sam 26 Mai - 17:13

Bien sur! èoé
J'ai pas d'idée non plus, mais on va trouvé! \o/
*réfléchis*
♕Invité

Mar 29 Mai - 10:04

Je veux un lien ! Je peux ? 8D
Et je viens pas sans idée en plus~ enfin pas tout à fait, en fait j'aime bien l'un de tes liens prédéfinis, celui-là;

Citation :
Même classe, même cours. On a pris l'habitude suite a un délire de communiqué en anglais toi et moi... Faut dire qu'on gère, il y a pas a dire! Et puis c'est comme ça et ça me plait!

Bon le truc c'est que même si c'est la même section, y a une année de différence entre nous D: mais on peut chercher autour de cette base ? :)
Ahn Lee Sian

Mar 29 Mai - 10:55

Yeah! ♥
Oui même si on a pas le même âge ça nous empêche pas de partir sur ça \o/
J'imagine bien se tapé des délire ensembles lorsqu'ils se croiseraient dans les couloirs tout ça. Par contre tu as une idée sur comment ça aurait débuté? ^w^
♕Invité

Mer 30 Mai - 18:46

Ouep j'ai peut-être une idée o/ ! Leur prof de langues étrangères auraient pu organiser un cours en commun pour les deuxièmes et troisièmes années, par paire, et Min Hee se serait retrouvée avec Lee Sian, à cause (ou plutôt grâce xD) à leur niveau d'anglais ? Puis ils auraient passés l'heure à parler en anglais de tout sauf de l'activité proposée, donc depuis c'est resté ? (puis Min Hee trouverait ça drôle de voir les gens autour ne pas toujours les comprendre xD)
♕Invité

Ven 1 Juin - 17:18

ca te dis un tit lien éuè ?
♕Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant