AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Moon Jae Sun ♔ feat Siwon - Page 4



 
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 

Moon Jae Sun ♔ feat Siwon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Moon Jae Sun
Moon Jae Sun
Matières : Chant, danse, théâtre
Messages : 205

Moon Jae Sun ♔ feat Siwon  - Page 4 Vide
Dim 14 Oct - 18:33

Le prof : Aaaah sorry pour le retard, j'avais zappé ToT Donc on peut faire tourner le lien autour de la natation sinon ! Jae Sun est le capitaine du club, on pourrait dire que Sang Min est la nouvelle coqueluche des habitués et habituées surtout XD Du coup, il a un peu de mal parce qu'il déteste qu'on lui vole la vedette, alors je les vois bien se foutre dessus !

Mee Yon ;; encore une fan des siwabs ? (traduction -> abdos de Siwon) hahaha

Donc oui tu penches plutôt sur du positif ou du négatif ?
Revenir en haut Aller en bas
Lee Eun Hee
Lee Eun Hee
Age du personnage : 35
Matières : Commerce & Communication
Messages : 86

Moon Jae Sun ♔ feat Siwon  - Page 4 Vide
Mar 16 Oct - 12:38

Moi je suis une fan des siwabs, alors je peux avoir un lien ? :pan:
Oui c'est encore moi mais bon tu comprends Siwon xD Et puis j'adore Jae Sun (enfin pas du point de vu de mon premier compte lol) Bref, je peux ? *.*
Revenir en haut Aller en bas
Lee Sang Min
Lee Sang Min
Age du personnage : 41
Messages : 22

Moon Jae Sun ♔ feat Siwon  - Page 4 Vide
Mar 16 Oct - 12:53

OH ! j'ai eu une révélation et des idées en lisant ce que tu m'as dit *-* donc je te m'pote mon gars 8D
Revenir en haut Aller en bas
Moon Jae Sun
Moon Jae Sun
Matières : Chant, danse, théâtre
Messages : 205

Moon Jae Sun ♔ feat Siwon  - Page 4 Vide
Mar 16 Oct - 14:31

Mdr, encore toi ?! ;pan;

D'accord je me tais ~

Bien sûr que tu peux, une idée ?

Le prof qui se la pète ; j'ai répondu à ton mp petit branleur ~
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Mee Yon
Kwon Mee Yon
Age du personnage : 33
Matières : Art ~ Peinture/Architecture/Informatique
Messages : 251

Moon Jae Sun ♔ feat Siwon  - Page 4 Vide
Mar 16 Oct - 15:21

Euh les abdos ... c'est pas mon truc je dirais une belle poitrine en bonnet C ;) mais sinon je pencherais sur du positif je fais partie du club les arts du théâtre donc on peut démarrer de ça faut que je revois tout de même si les deux caractères collent xD
Revenir en haut Aller en bas
Moon Jae Sun
Moon Jae Sun
Matières : Chant, danse, théâtre
Messages : 205

Moon Jae Sun ♔ feat Siwon  - Page 4 Vide
Mar 16 Oct - 15:25

Aaaah d'accord, moi aussi j'aime bien les gros seins, enfin non, Jae Sun aime ça ;pan;

Tu fais partie du club de théâtre ? Jae Sun est l'acteur principal du film Trouble U, ça pourrait être utile non ? Bon par contre il est critiqué de tout les côtés ;o;
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Mee Yon
Kwon Mee Yon
Age du personnage : 33
Matières : Art ~ Peinture/Architecture/Informatique
Messages : 251

Moon Jae Sun ♔ feat Siwon  - Page 4 Vide
Mar 16 Oct - 15:33

Il pourrait amuser MeeYo dans le sens parce qu'il est critiqué du coup la jeune fille sort un peu du lot en trouvant celui-ci plutôt intéressant ! Il pourrait se croiser dans le club, car la demoiselle veut devenir une grande décoratrice de scènes ! Moon Jae Sun ♔ feat Siwon  - Page 4 180521424

Après je sais pas si Jae Sun apprécierait la folie de MeeYo x)
Revenir en haut Aller en bas
Lee Eun Hee
Lee Eun Hee
Age du personnage : 35
Matières : Commerce & Communication
Messages : 86

Moon Jae Sun ♔ feat Siwon  - Page 4 Vide
Mar 16 Oct - 16:55

Oui encore moi mouhaha.
Par contre une idée, je ne sais pas trop mais je ne pense pas que ça pourrait être du positif-positif. Peut-être que Eun Hee pourrait avoir une camarade qui a souffert à cause de Jae Sun parce qu'elle l’aimait, vu qu'il st populaire et du coup elle serait pas contente :pan:. Ou soit elle pourrait l'avoir vu en train de profiter un peu trop de la vie et elle lui aurait fait la morale, ayant connu ça par le passé.
Revenir en haut Aller en bas
Moon Jae Sun
Moon Jae Sun
Matières : Chant, danse, théâtre
Messages : 205

Moon Jae Sun ♔ feat Siwon  - Page 4 Vide
Mar 16 Oct - 17:14

Mee Yon :: Alors Jae Sun n'est pas dans le club de théâtre, il est étudiant en théâtre, c'est pas pareil x) Après elle pourrait l'avoir vu pendant le tournage parce qu'elle y venait pour regarder les décors et je sais pas quoi. Du coup ils auraient pu se rencontrer par hasard et par un malheureux hasard Jae Sun s'est retrouvé ridiculisé. Lui qui passe pour un homme froid et tout à fait détestable se ferait alors voir sous une autre facette et ça lui plairait !

Eun Hee :: Ou alors elle connait la copine actuelle de Jae Sun, aka ton autre toi et l'aurait aperçu à plusieurs reprises en compagnie d'autres demoiselles !
Revenir en haut Aller en bas
Lee Eun Hee
Lee Eun Hee
Age du personnage : 35
Matières : Commerce & Communication
Messages : 86

Moon Jae Sun ♔ feat Siwon  - Page 4 Vide
Mar 16 Oct - 17:26

Ah ça aussi c'est faisable ! Utiliser mon autre compte, c'est fort.
Du coup elle serait pas contente je pense. Enfin, elle se sentirai mal pour cette idiote :pan: Je suis méchante avec ma Mi Ran d'amour ♥ Bref, elle se mêle de ce qui l'a regarde pas, mahhhh ;)
Revenir en haut Aller en bas
Moon Jae Sun
Moon Jae Sun
Matières : Chant, danse, théâtre
Messages : 205

Moon Jae Sun ♔ feat Siwon  - Page 4 Vide
Mar 16 Oct - 18:33

Ah et tiens, Jae Sun se drogue maintenant ;pan; J'ai lu que la demoiselle y avait touché aussi ? On pourrait aussi utiliser ça :)
Revenir en haut Aller en bas
Lee Eun Hee
Lee Eun Hee
Age du personnage : 35
Matières : Commerce & Communication
Messages : 86

Moon Jae Sun ♔ feat Siwon  - Page 4 Vide
Mar 16 Oct - 18:35

    Oui elle était tombée dans la drogue mais tout d'abord : Non!!! Il est la dedans lui aussi ? Mahhh, il prend encore un mauvais chemin, ce n'est pas bien ! :bus: Dans ce cas-là, Eun Hee voudrait peut-être lui faire entendre raison, tout en faisant de son mieux pour ne pas être tenté du tout. Ou bien une autre idée en prenant ça en compte ?
Revenir en haut Aller en bas
Moon Jae Sun
Moon Jae Sun
Matières : Chant, danse, théâtre
Messages : 205

Moon Jae Sun ♔ feat Siwon  - Page 4 Vide
Mar 16 Oct - 18:42

hahahaha ouai mais pas depuis longtemps ! Son père s'est fait assassiné par le paternel de Mun-Hee, du coup il est pas vraiment au meilleur de sa forme. Donc oui il se drogue, il picole, il fume toujours comme un pompier et il continue de tromper Mi Ran XD

Donc oui ça me tenterait bien ! Mais je verrais bien Jae Sun essayer de la tenter x)
Revenir en haut Aller en bas
Lee Eun Hee
Lee Eun Hee
Age du personnage : 35
Matières : Commerce & Communication
Messages : 86

Moon Jae Sun ♔ feat Siwon  - Page 4 Vide
Mar 16 Oct - 18:47

Ma pauvre Mi Ran. Bon il a de quoi broyer du nord en effet mais ce n'est pas bien, il ne faut pas :pan: Eun Hee va faire de son mieux *.*

Oui je le vois bien, ça va l'énerver car elle est quand même fragile à ce propos et même en ne voulant pas reprendre, ça lui fera surement quelque chose. Elle va pas être contente de Jae Sun mais vu qu'elle veut l'aider, elle va faire de son mieux pour ça et pour résister ^-^ Ce lien me plait~
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Mee Yon
Kwon Mee Yon
Age du personnage : 33
Matières : Art ~ Peinture/Architecture/Informatique
Messages : 251

Moon Jae Sun ♔ feat Siwon  - Page 4 Vide
Mar 16 Oct - 18:54

et on peut partir sur un quiproquos par rapport à la sexualité !

Du genre ben Jae Sun qui se défend face à sa honte devant la demoiselle, MeeYo qui lui sourit et ne se moque pas lui et celui-ci croit que c'est pour draguer et puis bam en faite non pas du tout elle est bien homo et en couple comme Jae Sun et ce quiproquos les font rire !

Bref tu me suis ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Moon Jae Sun
Moon Jae Sun
Matières : Chant, danse, théâtre
Messages : 205

Moon Jae Sun ♔ feat Siwon  - Page 4 Vide
Mar 16 Oct - 21:12

Eun Hee ;; perfect, je t'ajoute demain ;D

Mee Yon ;; okay, ça me va :D
Revenir en haut Aller en bas
♕Contenu sponsorisé


Moon Jae Sun ♔ feat Siwon  - Page 4 Vide

Revenir en haut Aller en bas

Moon Jae Sun ♔ feat Siwon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangyo University :: Administration & Gestion :: Vos copains et copines... Ou pas !-