AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Baek Jun ∞ « I am invisible, understand, simply because people refuse to see me.»



 
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez | 

Baek Jun ∞ « I am invisible, understand, simply because people refuse to see me.»

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
♕Invité
Anonymous

Baek Jun ∞ « I am invisible, understand, simply because people refuse to see me.» Vide
Ven 3 Aoû - 14:58

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Baek Jun
Feat. Kim Him Chan

Surnom: Aucun Age: 19 ans Date de naissance: 12 mai 1993 Groupe: Étudiants Section: Art Matières: Dessin & Peinture Matière facultative: /// Boursier: Oui [] Non [X] En quelle année: Deuxième Année Métier: Aucun Orientation Sexuelle: Gay, bien qu'il n'en ait même pas encore conscience. In Love: Célibataire
More:

Il est encore puceau à ce jour et n'a même jamais embrassé qui que ce soit.

Peindre le fait entrer en transe telle qu'il n'a plus conscience de rien derrière une toile.

Il écoute de la musique en continue, écouteurs toujours dans les oreilles. Que ce soit en se levant le matin jusqu'en s'endormant le soir.

Il est fumeur, de cigarettes ainsi que de cannabis, bien qu'il limite la consommation de cette dernière à une ou deux fois par semaine. Une ou deux fois par semaine où il consomme, généralement, au lieu d'aller en cours lorsque la flemme lui prend.

Il lui arrive de se poser devant un miroir pendant de longues minutes, avant de se retirer le dégoût peint sur le visage. Il ne s'aime pas.

Il est d'une timidité monstre, lorsqu'il n'adopte pas de visages différents du sien.

Beaucoup pensent qu'il est schizophrène, tant il change de caractère et de personnalité du tout au tout à chaque nouvelle rencontre.


Psychologie:
Invisible aux yeux du monde, incapable de se faire remarquer et de s'adapter. Les gens l'ignorent, oublient qu'il peut être à leurs côtés. Chacun trace sa route, faisant abstraction totale de sa présence. Il n'existe pas. Qui est-il? Comment se nomme-t-il? Rare sont ceux ayant un jour eu conscience de son existence.

Probablement en est-il le principal responsable, agissant toujours de manière à passer inaperçu. Pourquoi? Peut-être parce que la confiance en soi est la chose lui manquant principalement. Il n'ose pas s'afficher, ni parler aux gens. S'enfermant dans sa bulle, musique sur les oreilles, le monde l'oublie autant qu'il oublie le monde. Personne n'a d'importance pour lui, il est seul et se suffit à lui-même. La solitude, il l'a choisie comme plus proche amie. Elle le suit où qu'il aille, elle est toujours présente, ne s'en allant jamais un instant. C'est tout ce qu'il sait de lui-même.

«Qui es-tu? Qui suis-je? Je suis celui que j'essaie d'être, combiné à celui que je rêverais d'être et à celui que j'envie. Je m'adapte, je change, me transformant petit à petit en celui qui me plairait bien d'être. Qui suis-je? Je suis celui que je montre, combiné à celui que je cache. Je marche, je parle, j'agis en fonction de celui qui me plairait bien d'être. Qui suis-je? Sincèrement, je n'en ai aucune idée. »

Est-il mauvais? Est-il bon? Comment savoir. Il est faux, du début à la fin. Chaque rare rencontre, bien souvent obligatoire, lui offre un nouveau visage ainsi qu'un nouveau comportement. Tantôt souriant et calme, tantôt froid et intimidant. Le peu de gens ayant conscience de sa présence sur terre le qualifie de malade, de psychopathe ou encore de schizophrène, il n'en est rien. Il endosse simplement toutes sortes de visages, attendant que celui lui convenant le mieux ne pointe le bout de son nez et se fasse indélébile. Attendant toujours, il continue, se découvrant lui-même une nouvelle personnalité, à chaque fois.

«Pourquoi es-tu comme ça? J'aimerais bien ressentir cette sécurité de pouvoir prévoir chacun de mes gestes, mais j'avoue que cette sensation d'ignorer quelle sera ma réaction et mon nouveau moi est totalement grisante. L'adrénaline me gagne et l'imprévu me comble. Tout n'est qu'attention et j'admire, observant attentivement quelles seront les conséquences de mes propres paroles. J'aime l'imprévu, l'étonnant et le nouveau. Mon cœur bat alors si fort. Pourtant, de temps à autre, je me perds. J'observe le ciel et je me demande également qui je suis. Je dois bien admettre que la peur me gagne alors, bien trop. Y penser me fait peur, constamment. J'ai peur d'avoir peur et ça me fiche une peur bleue.»

Paumé, perdu. Il n'a jamais su trouver son chemin, ne l'a jamais réellement cherché et personne ne le lui a jamais montré. Il aurait voulu que tout lui soit servi sur un plateau d'argent, afin de pouvoir prôner être Baek Jun avec fierté et assurance. Il aurait rêvé pouvoir s'endormir sur ses deux oreilles, sans avoir peur des images qui pourraient lui apparaître durant ses nuits. Il aurait aimé avoir une identité, être entier et lui-même, mais rien n'arrive jamais comme on le souhaite.

«Il parait que tu dors peu, Jun. Il parait que tu passes tes soirées éveillé. Mes cauchemars ne sont pas simplement des moments désagréables faisant peur et rendant mon sommeil agité. Non. Mes cauchemars, ce sont cette bulle de malaise, emplis jusqu'au maximum de mal-être, avec une once de peur et de stress. Mes cauchemars, ils sont tous identiques. Ce ne sont que des sentiments et pendant la nuit entière je les subits tous, sans une seule pose. Chaque soir, je me couche la boule au ventre, car je sais ce qui m'attend; ce cauchemar tournant en boucle dans mon esprit depuis des années. Je crois que c'est ce qu'on appelle un disque rayé, non? J'ai l'esprit complètement rayé, madame. Il a été lacéré, déchiqueté, broyé et découpé. Et maintenant, maintenant mes rêves sont complètement bloqués sur un seul, ce cauchemar qui me fait faire n'importe quoi pourvu que je reste éveillé et ne m'endorme pas. Vous croyez pouvoir réparer cela en quelques séances? Oui, il s'agit là de sarcasme, madame.»

Le doute, la peur, l'angoisse. Tant de choses constituant son être qui jamais ne se sont envolées, malgré le temps. Restant silencieux, jamais il n'eut l'occasion de parler à qui que ce soit. En a-t-il seulement un jour eu envie? Lui préfère garder les choses dans son esprit, personne n'ayant à s'y introduire et à le comprendre. Comment comprendre sa façon de penser, d'ailleurs? Jamais il ne s'exprime clairement, jamais il ne parle sauf obligation et jamais il n'évoque sa vie, passée ou présente. Et, après-tout, ce n'est pas comme si cela intéresserait réellement quelqu'un.

«Les gens aimeraient te comprendre tu sais. Pourquoi s'intéresser à moi? Moi-même, si j'étais eux, je ne viendrais pas parler à Jun. Il n'est rien de plus qu'un mec bizarre et non fréquentable, qui passe plus de temps à fumer des joints et écouler des paquets de clopes qu'à bosser. Il n'est pas fréquentable, il est hypocrite, avec lui-même bien plus qu'avec les autres. Il est creux. Il n'a pas d'âme, pas de caractère et est dénué d'intelligence, visiblement. Il n'est rien de plus qu'un type qu'on ferait mieux d'ignorer. Ouais. Si j'étais pas moi, je penserais exactement ça de l'être inutile que peut être Baek Jun.»

Les gens se complètent, influant les uns sur les autres. Les actes, les situations, les mauvais ainsi que les bons moments, tout cela fait d'une personne ce qu'elle est. Chaque instant aura une conséquence sur quelqu'un. Un accident pourra vous faire développer une phobie. Une trahison pourra vous vacciner contre le fait de faire confiance à quelqu'un. La culpabilité d'un mauvais geste pourra changer une personne mauvaise en quelqu'un de meilleur. Un tout, un rien qui fait de vous la personne que vous êtes chaque jour. Rien ne change, tout est pareil, pourtant le temps vous fera réaliser à quel point le monde vous a transformé.

«Qui es-tu? Ces mots qui reviennent si souvent. Comment pourrais-je savoir? Comment connaître qui l'on est, lorsqu'on a ignoré et oublié son propre passé? Je vois qu'une fois de plus, tu n'auras pas ouvert la bouche de toute la séance. À la semaine prochaine, Jun.»


Apparence:

À quoi ressemble-t-il? À quoi ressemble les gens? Le corps humain est si changeant que ce serait inutile de le décrire, tout le monde se transformant en permanence. De toute manière, lui déteste se décrire et prendre conscience de son propre visage. S'il avait pu être un mutant, avoir un pouvoir ou être un magicien, il aurait sans aucun doute aimer user de la métamorphose, histoire de se changer du tout au tout.

Comment en arrive-t-on à se détester au point de se dégoûter soi-même et perdre toute confiance en qui l'on est? Ce n'est pas si important. Le pourquoi est inutile, si la résolution n'est pas prononcée. Comment redevenir assez fort mentalement pour ne plus avoir peur d'être vu ou côtoyer? Comment faire lorsque la panique nous prend en allant acheter du pain, l'appréhension d'être aperçu étant trop grande? Les miracles n'existent pas. Il y a bien longtemps qu'il n'attend plus de se réveiller un matin avec la sensation d'être quelqu'un de beau et attirant, d'être quelqu'un qu'on ne juge pas et qu'on ne qualifie pas de hideux. Il se le dit souvent et trouve toujours autant impressionnant les dégâts que l'esprit peut causer. Les dégâts que de simples mots à notre égard peuvent créer en nous. Peut-être, s'il avait été plus intelligent et patient, aurait-il entreprit des études en psychologie. Le cerveau humain étant la destruction première de tout homme, avant même toutes choses causant des dommages physiques.


Histoire:
« Moi, je me suis suicidé en état de légitime défense. »
Jean Giono

Vous
▬Pseudo: Très changeant.
▬ Présence: 7/7, peut-être plus ou bien moins.
▬ Age: //
▬ Commentaires: J'hésite encore énormément sur le choix de la célébrité. Si jamais vous avez des propositions, je suis preneuse :)


Dernière édition par Baek Jun le Sam 4 Aoû - 8:48, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
♕Invité
Anonymous

Baek Jun ∞ « I am invisible, understand, simply because people refuse to see me.» Vide
Ven 3 Aoû - 15:43

Moi je veux bien que tu gardes Himchan. (a)
Pour le caractère change de ce qu'on donne à ce gars d'habitude, j'aime. x)

Bref, en tout cas bienvenue sur le forum !
Si t'es pas satisfaite avec Himchan, courage pour trouver quelqu'un d'autre ^^
Et courage pour ta fiche ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Shin Sae Hee
Shin Sae Hee
Age du personnage : 30
Matières : Langues étrangères et civilisation: Anglais & Psychologie
Messages : 699

Baek Jun ∞ « I am invisible, understand, simply because people refuse to see me.» Vide
Ven 3 Aoû - 15:48

Bienvenue ici et bon courage pour terminer ta fiche Baek Jun ∞ « I am invisible, understand, simply because people refuse to see me.» 4029505882
Revenir en haut Aller en bas
Geum Ma Hya
Geum Ma Hya
Age du personnage : 35
Matières : Langues étrangères et civilisations (anglais), lettres anciennes et modernes.
Messages : 1611

Baek Jun ∞ « I am invisible, understand, simply because people refuse to see me.» Vide
Ven 3 Aoû - 15:48

Hello ! Bienvenue ! Et purée, j'adore ton caractère ! ♥ Bon courage pour la suite (et ton avatar est très bien à mon avis !)
Revenir en haut Aller en bas
http://lilyswritersblock.wordpress.com/
Hee Kyang Ja
Hee Kyang Ja
Age du personnage : 32
Matières : Psychologie & Langues Etrangères
Messages : 328

Baek Jun ∞ « I am invisible, understand, simply because people refuse to see me.» Vide
Ven 3 Aoû - 16:16

OMG HIMCHAN !
Garde le garde le garrrde le !

Bienvenue et bon courage pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Suh Rion Ha
Suh Rion Ha
Age du personnage : 33
Matières : Sport > Taekwondo & Natation ; Art > Photographie
Messages : 93

Baek Jun ∞ « I am invisible, understand, simply because people refuse to see me.» Vide
Ven 3 Aoû - 16:45

HIMCHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN. ♥
Bah n'importe quel B.A.P est parfait. Ou bien mon ultime bias : Kim Jonghyun nyahahah. 8D

Bref, bienvenue parmi nous et hwaiting pour ta fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://last-gift.voila.net/
♕Invité
Anonymous

Baek Jun ∞ « I am invisible, understand, simply because people refuse to see me.» Vide
Ven 3 Aoû - 17:02

Merci beaucoup ♥

J'avais hésité à prendre Jong Hyun un moment xD Mais je vais garder Him Chan finalement, il correspond mieux à ce que je voulais faire :) Brefou, encore merci ♥
Revenir en haut Aller en bas
♕Invité
Anonymous

Baek Jun ∞ « I am invisible, understand, simply because people refuse to see me.» Vide
Ven 3 Aoû - 18:05

Bienvenue Baek Jun ∞ « I am invisible, understand, simply because people refuse to see me.» 3199114666
Fighting pour ta fiche et amuse-toi bien Baek Jun ∞ « I am invisible, understand, simply because people refuse to see me.» 3227368833
Revenir en haut Aller en bas
♕Invité
Anonymous

Baek Jun ∞ « I am invisible, understand, simply because people refuse to see me.» Vide
Ven 3 Aoû - 19:09

Merci♥
Revenir en haut Aller en bas
Kim Min Woo
Kim Min Woo
Messages : 633

Baek Jun ∞ « I am invisible, understand, simply because people refuse to see me.» Vide
Ven 3 Aoû - 19:47

Bienvenue & bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
♕Invité
Anonymous

Baek Jun ∞ « I am invisible, understand, simply because people refuse to see me.» Vide
Sam 4 Aoû - 8:32

Merci ♥
Revenir en haut Aller en bas
Park Jae-Hwa
Park Jae-Hwa
Matières : Sciences Humaines
Messages : 318

Baek Jun ∞ « I am invisible, understand, simply because people refuse to see me.» Vide
Dim 5 Aoû - 0:39

Minou, minou, minou ♥️ Baek Jun ∞ « I am invisible, understand, simply because people refuse to see me.» 2593552553 Je pète des plombs facilement en ce moment 8D En tout cas, ne prend pas peur.
Bienvenue et bon courage pour ta fiche o/

EDIT :
Citation :
◘ Il est encore puceau à ce jour et n'a même jamais embrassé qui que ce soit.
J'peux t'aider si tu veux :D /jesors,maisviolent/


Dernière édition par Park Jae-Hwa le Mer 8 Aoû - 1:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Lee Sian
Ahn Lee Sian
Age du personnage : 32
Matières : Etudiant en langues étrangères et Lettres modernes
Messages : 1605

Baek Jun ∞ « I am invisible, understand, simply because people refuse to see me.» Vide
Lun 6 Aoû - 2:11

Bienvenue! ^w^
Bon choix de vava ♥️ et courage pour la suite de la fiche! Baek Jun ∞ « I am invisible, understand, simply because people refuse to see me.» 3199114666
Revenir en haut Aller en bas
https://mangyo.forumgratuit.org
Kee Young Dae
Kee Young Dae
Age du personnage : 29
Matières : Dance et photographie
Messages : 101

Baek Jun ∞ « I am invisible, understand, simply because people refuse to see me.» Vide
Lun 6 Aoû - 20:19

Bienvenue :3 ... j'aime beaucoup ton caractère !
Revenir en haut Aller en bas
Jong Ji na
Jong Ji na
Age du personnage : 35
Messages : 37

Baek Jun ∞ « I am invisible, understand, simply because people refuse to see me.» Vide
Lun 6 Aoû - 20:31

Oh Himchan ! J'adore ♥️
Bon courage pour ta fiche Baek Jun ∞ « I am invisible, understand, simply because people refuse to see me.» 4260221938
Revenir en haut Aller en bas
Moon Jae Sun
Moon Jae Sun
Matières : Chant, danse, théâtre
Messages : 205

Baek Jun ∞ « I am invisible, understand, simply because people refuse to see me.» Vide
Lun 6 Aoû - 23:41

Baek Jun ∞ « I am invisible, understand, simply because people refuse to see me.» 3674223257 Bienvenue ~

Courage pour la fin de ta fiche Baek Jun ∞ « I am invisible, understand, simply because people refuse to see me.» 3912650779
Revenir en haut Aller en bas
Hwang Na Yung
Hwang Na Yung
Messages : 68

Baek Jun ∞ « I am invisible, understand, simply because people refuse to see me.» Vide
Mar 7 Aoû - 17:29

    HIMCHAN ♥
    bienvenue sur le forum, et bonne chance pour la fin de ta présentation ~ tu me gardes un lien de la mort qui tue ( mais pas trop non plus ) hein ? en voyant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] tu es obligé d'accepter é__è.
Revenir en haut Aller en bas
Sun Kang Ryu
Sun Kang Ryu
Age du personnage : 33
Matières : Natation & Basketball
Messages : 870

Baek Jun ∞ « I am invisible, understand, simply because people refuse to see me.» Vide
Mar 7 Aoû - 23:45

Comment que ton vava il est trop beeeaaaauuuu Baek Jun ∞ « I am invisible, understand, simply because people refuse to see me.» 3297244749
BIENVENUE PARMI NOUUUUS Baek Jun ∞ « I am invisible, understand, simply because people refuse to see me.» 3199114666 & fighting pour ta fichounette Baek Jun ∞ « I am invisible, understand, simply because people refuse to see me.» 3912650779
Revenir en haut Aller en bas
♕Invité
Anonymous

Baek Jun ∞ « I am invisible, understand, simply because people refuse to see me.» Vide
Mer 8 Aoû - 12:27

Merci à tous! :) ♥

Na Yung → Si je suis obligée (aa) XDDD Avec plaisir :D♥
Revenir en haut Aller en bas
♕Contenu sponsorisé


Baek Jun ∞ « I am invisible, understand, simply because people refuse to see me.» Vide

Revenir en haut Aller en bas

Baek Jun ∞ « I am invisible, understand, simply because people refuse to see me.»

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangyo University :: Corbeille-