AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
P A R K M I N Y O U N G.



 
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 

P A R K M I N Y O U N G.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
♕Invité
Anonymous

P A R K M I N Y O U N G. Vide
Sam 4 Aoû - 19:36


    choses à savoir
    Park Min Young est une fille, aux premiers abords elle ressemble à un garçon. Mais c'est son air androgyne qui séduit homme et femme. Min Young est née en Corée d'une mère Chinoise et d'un père Coréen. Elle à une petite soeur asthmatique.

    I SEARCH ;;
    ♂ 1 Best Friend. J'ai très peu d'amis garçon, mais toi, tu es le meilleur que j'ai pu rencontrer depuis mon arrivée à Ulsan. Tu es le seul homme que je laisse approcher, je te considère comme mon frère. Tu me vois comme un homme, alors tu adore me relooker dans les magasins de fille. Mais bon, tu sais que je hais être habillée comme une fille. Tu es le seul à connaître mon histoire. Notre relation est ambiguë.
    ♀ ♂ 2 Ex Petite Amies. Nous sommes restés ensemble un petit moment, j'ai vraiment adoré, mais ça n'a pas marché. Pourquoi ? Je l'ignore, peut - être que mes sentiments n'étaient pas aussi fort que je le pensais. Je vous ai fait du mal, mais sachez que je m'en veux. Vous persécutez mes deux petite protégées afin de me punir.
    ♂ ♀ 2 Petites Protégées. Comme vous êtes magnifique, comme je vous aime. Je suis un peu ambiguë avec vous. Je vous embrasse, agit comme un petit amis et vous aimez ça. Je crois même que vous m'aimer bien plus que vous ne le laisser paraître. J'aime votre côté fragile et je serais prête à mourir pour vous. Possessive avec vos petites bouilles de Nyan Cat, vous, jalouses l'une de l'autre. Si je ne passe pas assez de temps avec une, vous me faite une crise. Mais j'adore vous voir énervée. Vous êtes persécutée par mes deux ex, mais je suis là pour vous protéger.
    ♂ 2 Ennemis Je vous hais depuis que je suis à Ulsan, vous ne cessez de me comparer à une fillette. Vous n'aimez pas le fait que je sois avec de jolies filles peut être ? Nous nous sommes déjà battu régulièrement pour des broutilles.
    ♀ 1 Fascinante. Quand je te vois, mon coeur bats si vite que je manque le malaise. C'est bien la première fois que je ressens ce type d'émotion. Je te connais de nom, tu es convoité par plein d'hommes.



    à ne pas oublier

    ♔ Park Min Young

park min young
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ϟ DATE DE NAISSANCE : 21.04.1991
ϟ LIEU DE NAISSANCE : Corée.
ϟ NATIONALITE : coréenne.
ϟ AGE : 21 ans.
ϟ STATUT : Célibataire.
ϟ METIER : Etudiante..
ϟ PASSIONS : Photographie et Danse.
ϟ CARACTERE :Franche, caractérielle et directe. Min Young est une fille vraiment sympathique. Elle aime beaucoup la compagnie.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
eden
Revenir en haut Aller en bas
♕Invité
Anonymous

P A R K M I N Y O U N G. Vide
Sam 4 Aoû - 19:36

+1
Revenir en haut Aller en bas
♕Invité
Anonymous

P A R K M I N Y O U N G. Vide
Sam 4 Aoû - 19:36

+ 2
Revenir en haut Aller en bas
♕Invité
Anonymous

P A R K M I N Y O U N G. Vide
Dim 5 Aoû - 17:04

I want with la belle Dara :3
Revenir en haut Aller en bas
♕Invité
Anonymous

P A R K M I N Y O U N G. Vide
Dim 5 Aoû - 17:58

Owii. *.*' ; tu as une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Park Mi Ran
Park Mi Ran
Age du personnage : 31
Matières : Commerce - Communication & autres emplois, hôtesse.
Messages : 297

P A R K M I N Y O U N G. Vide
Dim 12 Aoû - 11:53

Moi je veux un lien aussi, mais je dois réfléchir à une idée car j'en ai pas pour le moment xD
Revenir en haut Aller en bas
♕Contenu sponsorisé


P A R K M I N Y O U N G. Vide

Revenir en haut Aller en bas

P A R K M I N Y O U N G.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangyo University :: Corbeille-