AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les suggestions pour une prochaine Mise à Jour



 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 

Les suggestions pour une prochaine Mise à Jour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Hwang Myung Dae
Hwang Myung Dae
Age du personnage : 33
Matières : Marketing & Gestion + Informatique
Messages : 1671

Les suggestions pour une prochaine Mise à Jour Vide
Dim 5 Aoû - 8:27

Bonjour à tous ! Les suggestions pour une prochaine Mise à Jour 3248478134 (Je savais pas quel smiley choisir)

Soyons francs et directs, je tenais tout d'abord à vous présenter des excuses pour une certaine part d'absence envers les administrateurs (En réalité, je parle surtout pour ma pomme vu que Miki passe très souvent) Néanmoins, sachez que nous avons tous nos problèmes dans la vie et que pour, dirons nous une certaine justification je citerai tout de même que Kiwi a un travail en ce moment et qu'elle s'y impliqué beaucoup, que Miki a enfin eu son gros week-end en vacances (Mais elle revient ce soir normalement Les suggestions pour une prochaine Mise à Jour 3691616837 ) et que moi, mes soucis sont pas très drôles pour ma famille donc j'avoue avoir quelques soucis avec mon morale Les suggestions pour une prochaine Mise à Jour 4020938126

Toutefois, puisque nous ne voulons en aucun cas laissez ce forum de côté et que nous comptons vite remuer notre derrière (Les vacances ça vous tue tout même un homme Les suggestions pour une prochaine Mise à Jour 3999846329 Que je ne suis pas d'ailleurs...) nous avons dans l'optique de faire une Mise à jour de Mangyo !

Donc, excusez nous de notre baisse d’activité qui a été conséquente, disons qu'on a tous nos facettes dans la vie et allez savoir pourquoi, après un peu plus d'un an de cohabitation, les admins sont réglées en même temps ! xD Je suis entièrement désolée T_T Les suggestions pour une prochaine Mise à Jour 2170047872

Bon, passons à autre chose de plus intéressant et passons outre les excuses débordantes ! Voilà une liste de proposition pour une prochaine mise à jour, j'aimerai votre avis et bien sûr, vos suggestions !

Notre but étant de rendre ce forum plus optimiser pour accueillir autant de personnes o_o (J'en reviens pas moi-même !) et pour pouvoir faciliter à chacun d'entre nous.

Bref, je m'étale pas, voici déjà quelques idées que j'ai noté depuis que je suis en mini-congés post traumatique déprime achetezmoideskleenex je suis pauvre Les suggestions pour une prochaine Mise à Jour 2709417472


- Suppression de la liste des classes

(Vu au nombre des élèves, même si elle a été fréquemment mise à jour, les comptes supprimés, les erreurs ou simplement le "Trop de choses à faire" me force à voir cette liste inutile... Et de toute façon, si vous gardez bien vos profils à jour, ce sera plus facile Les suggestions pour une prochaine Mise à Jour 2345033866 )


- Un recensement !

(De mon point de vue c'est ce qui serait important. Aussi bien de vos DCs que de vos comptes principaux. Il faudra tout nous donner. Il sera mis en place assez rapidement mais comprenez que ça vous évitera la douleur scène de voir arriver un de mes MPs vous prévenant que je vous botte le cul si vous me tenez pas au courant. Et moi ça me fait un peu souffler parce que par pur précision, il m'arrive très souvent de lancer plus de 13 MPs à des personnes inactives qui ne répondent Jamais. Pourtant, c'est pas faute d'avoir mis des mots doux dedans....

Toutefois, sachez que pour ce recensement, il se passera cours semaine prochaine et que si vous avez une absence de prévue pour cette période là (ou en tout cas, l'incluant) je vous prierai de ne pas oublier de la signaler parce que cette fois-là, même si je ferais attention, je ferais pas de cadeau ! Gare à vos DCs inactifs etc ...

- Un nouveau design plus ergonomique et plus minimal.

Comme je ne suis ni graphiste, ni codeuse et que je n'ai pas Miki sous la poche pour en parler mais qu'à mes souvenirs, elle cherche une façon de changer le design, je voulais justement vous demandez si vous vous aviez des idées.

Personnellement, en tête, je verrais bien quelques choses qui puissent rendre le forum moins "long", pour faire un peu plus compact, qu'on est pas à faire tourner la roulette en moins de 5 secondes. Après, c'est vrai que les boutons "Haut" et "Bas" sont là, mais j'aurais bien vu quelque chose de nouveau non ? Après, je ne fais que suggérer et si je fais ce post, c'est bien parce que nous sommes une démocratie et que Allons enfants de la patrie et trouvons ensemble des idées ! (Puis c'est pas dans mon état de limace que je vais avoir des éclairs de génies pour faire des croquis...Même si j'en ai déjà un)

________________________________

Bon, pour le moment, c'est déjà pas mal. Bien entendu, il y a quelques détails en plus comme retravailler les codes mais je dois vous avouez qu'en écrivant ça j'ai un peu mal au coeur pour Miki qui malheureusement pour elle, gère tout ça toute seule et que si je m'y connaissais un peu plus en HTML et CSS et je l'aiderai... Mais comme c'est bien connu, je suis une buse... Ben, je suis une buse T_T"

Mise à part cela, comme c'est Kiwi et moi qui nous nous occupons de cette partie là, j'aimerai aussi votre avis pour de futurs intrigues et futurs events ! Je sais, on a pas réellement fini celui qui est en cours et on va très vite se remettre au taquet enfin, j'ai dit "Ne nous étalons pas sur les excuses" et de toute façon, nous sommes humains, on ne va pas se justifier pour tout ce qu'on fait. Je suis pas Superman (Même si j'aimerai bien... Nouvelle déception dans ma vie Les suggestions pour une prochaine Mise à Jour 2792867548 )

Anyway, j'attends très vite vos réponses; Que ca soit pour me gueuler dessus (Je suis plus à ça près) ou bien réagir et participer à la prochaine tête de Mangyo !

Parce que vous le vouliez ou non, même si nous sommes les admins, dans un forum, on peut tous y déposer notre pierre ! (*Jefaisdelapropagandequoi*) Et puis, au moins, ça vous plaira ce qu'on fait !

Sur ce, je retourne aller stagner et promis, dès que mes soucis familiaux (Qui ne sont effectivement pas à prendre à la légère, je ne plaisante pas T_T Si je pouvais me flageller je le ferais mais mon père m'a refusé la joie de le faire T_T), je referais tourner tout ça, en attendant, je sonne à votre grandeur d'esprit et votre tolérance éoè (Ayez pitié éoè)

Et merci d'avoir lu ce pavé (Qui fais parti des nombreux) Je surveille le sujet Les suggestions pour une prochaine Mise à Jour 180521424 Et à bientôt pour la renaissance des Papas fruités (Saison 2)


Revenir en haut Aller en bas
Clark Jung Su
Clark Jung Su
Age du personnage : 36
Messages : 134

Les suggestions pour une prochaine Mise à Jour Vide
Dim 5 Aoû - 20:04

Je viens à peine d'arriver donc je ne peux pas dire grand chose sur le forum, sur ce qu'il était avant comparé à maintenant =)

Ce qui est sur, c'est que je n'ai aucune plainte à vous faire. Bien que soi disant absent, vous avez tout de même gérer comme il fallait les validations des personnes qui débarquaient fraîchement, sans trop d'attente... Du moins, c'est ce que je pense ^^

J'aurais juste une demande à faire, ça serait d'avoir la fonctionnalité "voir les messages depuis votre dernière visite" parce que je trouve que c'est vachement pratique; et pourquoi pas une petite chat box si cela peut plaire.

Après... C'est juste mon avis Les suggestions pour une prochaine Mise à Jour 3199114666
Revenir en haut Aller en bas
Song Bo Ra
Song Bo Ra
Age du personnage : 31
Matières : Photographie / Dessin & Peinture
Messages : 304

Les suggestions pour une prochaine Mise à Jour Vide
Dim 5 Aoû - 20:23

Hellow ♥️

Je suis du même avis que Jung Su, malgré les absences l’administration est là, de plus on est en période de vacance donc tout le monde peut comprendre les baisses d’activités, c'est un peu la même chose dans tous les forums, même si je trouve que mangyo est assez actif à ce niveau là ;P Enfin bref, je vous dis fighting à vous 3 et revenez nous en pleine forme Les suggestions pour une prochaine Mise à Jour 3950046786

Pour le reste, j'avoue que je n'ai pas grand chose à dire, vous gérer tous \O/ J'aime bien le forum comme il est donc je ne vois pas ce qu'il faudrait améliorer mais si je vois quelque chose, je vous le dirai ♥️

En ce qui concerne le codage, c'est vrai que se serait une bonne idée de le changer ^^ Bon, j'aime quand les codages changent très souvent donc je suis pas objective sur ce point mais étant codeuse, je peux aider si besoin.

Et je plussoie pour la fonctionnalité "voir les messages depuis votre dernière visite", c'est la première chose que je fais lorsque je me connecte lorsque je suis un fofo xd

a+

Revenir en haut Aller en bas
http://weloveseoul.bb-fr.com/
Suh Rion Ha
Suh Rion Ha
Age du personnage : 33
Matières : Sport > Taekwondo & Natation ; Art > Photographie
Messages : 93

Les suggestions pour une prochaine Mise à Jour Vide
Dim 5 Aoû - 20:54

Hi !

Franchement, dès mon arrivée j'ai eu un gros coup de coeur pour les couleurs du forum ! La communauté est sympa et c'est convivial j'aime beaucoup le fo' ! Je n'ai pas trop ressenti l'absence des admins donc bon... et au niveau du design je peux toujours aider !
Sauf pour le codage, je veux vraiment plus y toucher. >.> Je suis dispo' pour aider au niveau graphisme alors. xD

Et je pense qu'installer une CB serait mieux pour connaître chacun de nous, j'pense pas qu'il y aura quelconque problème. ;)

Les suggestions pour une prochaine Mise à Jour 4029505882
Revenir en haut Aller en bas
http://last-gift.voila.net/
Geum Ma Hya
Geum Ma Hya
Age du personnage : 35
Matières : Langues étrangères et civilisations (anglais), lettres anciennes et modernes.
Messages : 1611

Les suggestions pour une prochaine Mise à Jour Vide
Lun 6 Aoû - 9:39

Hey !

Alors oui en effet, la fonctionnalité pour voir les nouveaux messages serait vraiment appréciable, mais il suffit de rajouter search?search_id=newposts à la fin de l'adresse du forum pour tomber dessus ^^

Sinon, la chatbox serait aussi une bonne idée pour qu'on puisse bavasser un peu tous ensemble.

Autrement, quelqu'un avait proposé une idée de "banque à RP" dans les suggestions et j'avoue que cette idée me plaît bien. Au moins, quand quelqu'un à une envie de RP, il peut toujours aller chercher dans cette liste de RP pour pouvoir se lancer. Et au passage, on pourrait recycler ces RP qui n'ont jamais de réponses xD

Quelques évènements pourraient être sympathiques également. Je ne parle pas forcément de gros trucs comme Jeju (qui d'ailleurs est déjà bien sympathique), mais de petits trucs du genre exercice de sécurité (j'imagine bien une évacuation en pleine nuit xD). Si vous ne voulez pas trop vous encombrer de RP (longs et inutiles pour mettre en place une situation de ce genre là), vous pourriez créer un compte "PNJ" et faire tout simplement un petit paragraphe (si ça vous intéresse, j'ai quelques idées, demandez par mp xD).

Autrement, il pourrait y avoir de petits concours, du genre questionnaire sur les personnages, le contexte, ...

Voilà, c'est tout, pour le moment ! J'espère vous avoir aider.

Et sinon, courage Dae ! J'espère que tout s'arrangera pour toi, on pense tous très fort à toi ! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://lilyswritersblock.wordpress.com/
Shin Sae Hee
Shin Sae Hee
Age du personnage : 30
Matières : Langues étrangères et civilisation: Anglais & Psychologie
Messages : 699

Les suggestions pour une prochaine Mise à Jour Vide
Lun 6 Aoû - 13:55

Y'a autre chose, est ce que je suis la seule à ne pas pouvoir voir les liens des images ou les liens tout courts dès que je me rends dans l'espace multimédia? xD
Revenir en haut Aller en bas
Park Mi Ran
Park Mi Ran
Age du personnage : 31
Matières : Commerce - Communication & autres emplois, hôtesse.
Messages : 297

Les suggestions pour une prochaine Mise à Jour Vide
Lun 6 Aoû - 15:59

Coucou :)

A mon tour de poster un petit message même si en fait je ne sais pas quoi dire étant donné que je trouve déjà le forum très plaisant ainsi.

Sinon je pense que l'idée pour les nouveaux messages postées est une bonne idée. & tout comme Sae Hee j'ai le même soucis pour la partie multimédia ^^ Aussi, l'idée de Ma Hya, concernant de petits événements, me parait très intéressante.

Bon j'apporte rien de nouveaux, ni de nouvelles idées mais je voulais quand même poster pour donner mon avis. J'adore ce forum après tout (a)

Revenir en haut Aller en bas
Kee Young Dae
Kee Young Dae
Age du personnage : 29
Matières : Dance et photographie
Messages : 101

Les suggestions pour une prochaine Mise à Jour Vide
Lun 6 Aoû - 20:32

Alors alors je sais pas trop quoi rajouter à ce forum étant donné qu'il est très bien géré et que l'ambiance et la bonne humeur est là, ce qui n'est malheureusement pas le cas sur tous les fofo. Y'a juste un truc qui me manque atrocement et que d'autres ont cités avant moi : la tchatbox, une belle cb qui nous permettraient de se retrouver pour mieux se connaître.
Revenir en haut Aller en bas
♕Invité
Anonymous

Les suggestions pour une prochaine Mise à Jour Vide
Lun 6 Aoû - 20:39

Je suis d'accord avec à peu près tout ce qui été dis !
Le fow' est super, y'a une bonne ambiance et tout est bien géré, en plus le design est tout joli ~
Mis il manque une chatbox ^^
Sinon, je n'ai pas grand chose à ajouter, c'est un super forum !
Je n'apporte pas grand chose d'innovant par rapport à ce qui a été déjà dis, mais je voulais donner mon avis x).
Revenir en haut Aller en bas
Park Ri Han
Park Ri Han
Age du personnage : 31
Matières : Art: Musique, Chant et Danse ♥
Messages : 519

Les suggestions pour une prochaine Mise à Jour Vide
Mar 7 Aoû - 0:07

Merci a tous ceux qui ont participer a ce topic Les suggestions pour une prochaine Mise à Jour 2859802179 (si d'autres veulent rajouter des trucs vous pouvez toujours o/) je prends note de tout ce qui a été dis et je rajouterais une chatbox et la fonction "voir les messages depuis votre dernière visite" rapidement ;)

Pour la banque à rp, je crois que j'ai toujours pas compris en quoi ça consiste en fait xD *boulet* donc maya si tu veux m'expliquer pour le mettre en marche ça serait sympa, je dormirais moins c*nne èwé

Sae Hee pour les liens j'ai arranger le problème, si y a d'autres endroits ou ça vous fait "seuls les administrateurs peuvent voir ses liens/images", n'hésiter pas a nous le dire que je puisse modifier les permissions Les suggestions pour une prochaine Mise à Jour 4138833103

Enfin voilà, en tout cas je pense que c'est une bonne chose de partager nos idées, donc encore merci ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Kim Min Woo
Kim Min Woo
Messages : 633

Les suggestions pour une prochaine Mise à Jour Vide
Mar 7 Aoû - 0:32

Retirant le fais que beaucoup de personnes deviennent inactivent rapidement, le forum est pour sa part génial et ceci malgré que se soit coréen Les suggestions pour une prochaine Mise à Jour 3173665220

Edit;

Une chatbox pourrait être intéressante oui !
Je rajoute que les images sont superbe marante, je viens de les regarder Les suggestions pour une prochaine Mise à Jour 661860230

Vous êtes humain comme tous et chacun, c'est normal que par moment vous soyez moins présent.

Lachez pas, le forum est super Les suggestions pour une prochaine Mise à Jour 3845425284
Revenir en haut Aller en bas
Geum Ma Hya
Geum Ma Hya
Age du personnage : 35
Matières : Langues étrangères et civilisations (anglais), lettres anciennes et modernes.
Messages : 1611

Les suggestions pour une prochaine Mise à Jour Vide
Mar 7 Aoû - 7:54

Ri Han > Il arrive parfois à tout le monde ou presque d'avoir une soudaine envie de RP dans une certaine situation sans pour autant trouver quelqu'un avec qui réaliser cette situation (faute de recherches, ou je ne sais pas quoi). Une banque à RP recense tous les RP dits "libre" (c'est-à-dire les RP pour lesquels le rôliste n'a pas trouvé de partenaire).
Un exemple un peu plus concret : j'ai une envie folle de me retrouver dans un braquage de banque mais je ne sais pas avec qui jouer cette situation. Je peux donc écrire le RP et le mettre en libre pour que ceux qui veulent puissent y répondre et jouer avec moi.

Et pour faire d'une pierre deux coups, on peut donc passer en libre les RP qu'on a commencé mais pour lesquels on n'a jamais eu de réponse, histoire d'en avoir peut-être un jour une.

C'est plus clair là ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lilyswritersblock.wordpress.com/
Park Ri Han
Park Ri Han
Age du personnage : 31
Matières : Art: Musique, Chant et Danse ♥
Messages : 519

Les suggestions pour une prochaine Mise à Jour Vide
Mar 7 Aoû - 11:50

Aaah ok! j'ai compris! xD
Oui ça serait pas mal ça, puis c'est vrai que des rps sans réponses mine de rien on en a pas mal éè

Je vais rajouter ça aussi ^w^

Et merci Min Woo! Les suggestions pour une prochaine Mise à Jour 4029505882
Revenir en haut Aller en bas
Kee Young Dae
Kee Young Dae
Age du personnage : 29
Matières : Dance et photographie
Messages : 101

Les suggestions pour une prochaine Mise à Jour Vide
Mar 7 Aoû - 12:51

Merci de rajouter la chatbox, ça va mettre de l'ambiance, je promets de la squatter aussi souvent que possible :D !
Revenir en haut Aller en bas
Suh Rion Ha
Suh Rion Ha
Age du personnage : 33
Matières : Sport > Taekwondo & Natation ; Art > Photographie
Messages : 93

Les suggestions pour une prochaine Mise à Jour Vide
Sam 11 Aoû - 17:11

De bonnes idées oui ! J'ai hâte pour la CB. :)
Sinon, je voudrais aussi proposer le lancé de dés ! J'y ai réfléchi à l'utilisation et à quoi ça pourrait servir. Dans un rp, le lancé de dés pourrait servir dans les situations où l'on utilise un dé (logique), dans les courses ou les combats entre deux personnes. Bref, des situations où il faut faire sortir une seule personne vivante !

Exemple : Kang Ryu et Rion Ha dispute une course de natation mais on ne sait pas qui faire sortir vainqueur. On utilise donc le lancé de dé ! Celui qui a le meilleur lancé gagne alors la course, ça se poursuit donc via le rp ~

Voilà une explication tout à fait compréhensible. #joke

Revenir en haut Aller en bas
http://last-gift.voila.net/
Kim Min Woo
Kim Min Woo
Messages : 633

Les suggestions pour une prochaine Mise à Jour Vide
Sam 11 Aoû - 17:13

J'aime l'idée du dé mais, faut prendre en compte le physique et l'état actuelle des personnes. Je crois que le dé doit être une possibilité mais, qu'elle ne soit pas obligatoire.
Revenir en haut Aller en bas
Suh Rion Ha
Suh Rion Ha
Age du personnage : 33
Matières : Sport > Taekwondo & Natation ; Art > Photographie
Messages : 93

Les suggestions pour une prochaine Mise à Jour Vide
Sam 11 Aoû - 17:27

Yep of course, c'est juste histoire de demander si c'est possible de le mettre et si des personnes et précisé à quoi ça pourrait servir si ça peut intéresser.
Revenir en haut Aller en bas
http://last-gift.voila.net/
Park Ri Han
Park Ri Han
Age du personnage : 31
Matières : Art: Musique, Chant et Danse ♥
Messages : 519

Les suggestions pour une prochaine Mise à Jour Vide
Sam 11 Aoû - 17:30

Moi je trouve ça intéressant, après les gens sont libre de l'utilisé ou non ^w^
Mais pour des compétitions ou autres trucs du genre ça aide, parce qu'on est pas toujours d'accord sur les vainqueurs xD /qui veut perdre en même temps ._./

Je suis déjà entrain de m'occuper des modification sur mon fofo test, soyez patient, je fais au plus vite pour mettre tout ce qu'on a dit en place ;)
Revenir en haut Aller en bas
Hwang Myung Dae
Hwang Myung Dae
Age du personnage : 33
Matières : Marketing & Gestion + Informatique
Messages : 1671

Les suggestions pour une prochaine Mise à Jour Vide
Sam 11 Aoû - 17:34

Je m'en vais de ce pas lancer le recensement alors ! Les suggestions pour une prochaine Mise à Jour 295634632
Revenir en haut Aller en bas
Suh Rion Ha
Suh Rion Ha
Age du personnage : 33
Matières : Sport > Taekwondo & Natation ; Art > Photographie
Messages : 93

Les suggestions pour une prochaine Mise à Jour Vide
Sam 11 Aoû - 17:37

Si jamais vous avez besoin d'aide niveau graphisme. Je suis free ! :D
Revenir en haut Aller en bas
http://last-gift.voila.net/
♕Contenu sponsorisé


Les suggestions pour une prochaine Mise à Jour Vide

Revenir en haut Aller en bas

Les suggestions pour une prochaine Mise à Jour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangyo University :: Corbeille-