AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Buried alive by love



 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 

Buried alive by love

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Clark Jung Su
Clark Jung Su
Age du personnage : 36
Messages : 134

Buried alive by love  Vide
Mer 29 Aoû - 14:56

Entre ma dernière année de doctorat, les cours que j'ai a préparé pour ma première année de professorat, le scénario pour le drama tiré de mon livre à succès ainsi que l'écriture de mon dernier roman, je ne sais pas si je vais m'en sortir cette année. Chaque chose me demande une attention particulière et je me dois de me montrer minutieux et efficace. Avec mon nouvel emploi du temps de professeur, cela me laisse encore moins de temps pour m'occuper de mes diverses obligations d'écriture. Mais chaque chose a son temps. Pour le moment, je me dois de me focaliser sur mes études pour pouvoir, l'année prochaine, sortir de la faculté avec un doctorat en Droit et ainsi pouvoir exercer le même métier que mon père : avocat.

Aujourd'hui, je m'occupe de mes premiers cours de droit, tout en prenant tout de même quelque note pour préparer le dernier oral de mon doctorat.
Attablé dans un bar, en fin de soirée, je ne suis pas ici pour trouver une jolie demoiselle avec qui passer la nuit cette fois ci. Cela ne m'empêche pas de laisser quelques sourires, quelques regards traîner à droite à gauche ; ou de recevoir des invitations à danser ou encore, de voir une jolie femme venir s'asseoir à ma table pour m'offrir un verre. Désolé Mesdames. Ce soir, je me réserve à ma vie professionnelle.

Habillé d'un jean et d'une chemise blanche, que je déboutonne de par la chaleur présente dans le bar, je pose mon stylo et ce simple geste, le simple fait de ne pas avoir les mains occupées, me donne envie de m'allumer une cigarette. Le geste est automatique : je plonge ma main dans ma trousse et cherche les fameuses sucrettes... Que je ne trouve pas. Evidemment. Grimaçant, je passe mes mains dans les poches de ma veste qui se trouve sur le dossier de ma chaise et tombe sur un paquet de cigarettes. Celui de secours. Celui que je laisse toujours dans cette poche au cas où l'envie serait trop forte ou au cas où, comme ici, je n'ai rien d'autre pour les oublier. En général, j'évite de mettre un briquet dans mes poches comme ça, je ne fume quand même pas ! Prenant une des cigarettes entre mes doigts, je la pose entre mes lèvres. Je sais que si je continue de chercher comme ça, une jeune femme finira par venir me proposer du feu...

Il se trouve que ce soir, ça n'est pas n'importe quelle jeune femme qui me remarque. Il s'agit de Ji Na. Son nom, je le garde en mémoire et pas pour de bonnes raisons. Elle est une amie (ou la meilleure amie ou quelque chose comme ça) de mon meilleur ami : Dae Hyun. Malheureusement pour moi, je n'arrive pas à oublier son visage ni son nom, pour la simple et bonne raison qu'elle me fait beaucoup trop penser à mon ex petite amie. C'est un canon cette fille là !... Mais il est hors de question que je la laisse entrer dans ma vie. Nos regards se croisent donc, assez longtemps pour qu'elle remarque que je suis installé ici. Je soupire et pousse un léger juron avant de commencer à ranger quelques affaires... Mais bon, c'est un peu trop tard maintenant...
Revenir en haut Aller en bas

Buried alive by love

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangyo University :: Busan :: Le Centre-Ville et ses alentours :: Restaurant/Bars/Cafés-