AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
C'est chose qui arrive à tout le monde...(Hot) PV



 
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 

C'est chose qui arrive à tout le monde...(Hot) PV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Kim Min Woo
Kim Min Woo
Messages : 633

C'est chose qui arrive à tout le monde...(Hot) PV Vide
Lun 13 Aoû - 18:08

Min Woo s'attaqua ainsi au membre du jeune homme. Ne se privant pas de lui montrer le moindre de ses talents qu'il eu le temps d'apparence au courant de sa vie, faut le dire il a eu le temps de faire bon nombre d'expériences. Ce fut après un moment, lorsque le membre du jeune homme atteint son paroxysme, qu'il l'engouffra totalement en bouche. Sa langue tournant autour du morceau de chaire au même rythme que ses vas et viens qui après un moment engouffrèrent totalement le membre entre ses lèvres chaudes. Les yeux fermé, il procura maintes caresses des plus agréables les unes que les autres et ceci sans se rendre compte que le jeune homme ne tiens pas vraiment ses divines caresses. Appréciant chacune de ses réactions face à l'une de ses attentions, il parcourra de ses mains ses cuisses qu'il sera avec envie, le bas de son torse, promenant tout simplement ses mains contre chaque parcelle de peau qui se trouve sous sa disposition et qui ne l'empêche pas de bien s'appliquer à son travail.

Ce fut après quelques minutes de caresses buccales qu'il le sentit ce raidir et l'entendit lâcher un râle un peu plus fort que les autres. Il doit avouer avoir été surpris de déjà recevoir en bouche un liquide chaud, quoi? Déjà? Sachant fort bien qu'un homme qui éjacule est normalement inactif sur le plan sexuel par la suite. Heureusement pour le jeune homme, Kimmy est habitué d'avaler, il ne trouve pas cela dégoutant, il n'apprécie pas particulièrement le gout mais, il ne trouve pas nécessairement cela repoussant comme gout. Se retirant de sur le jeune homme, son regard se posant sur lui, il se mordit la lèvre inférieure, une sensation de frustration sexuelle prenant le dessus. Min Woo en pleine érection, l'excitation à son apogée, celui-ci lâcha un soupire de frustration pour suite à cela s'asseoir contre le capot, son regard se porta contre le jeune homme qui déjà c'était tourné dos à lui. Amusé, il changea rapidement d'humeur voyant le malaise et la réaction de Hyo. Se rapprochant doucement de lui, il le colla doucement et vint poser un baisé contre son épaule, un rire suivi rapidement cette action, un bras passant autour de la taille de son amant actuelle afin de se coller contre lui.

Sa arrive a tout le monde… Seulement d’habitude c’est plutôt dans ma tranche d’âge…

Posant un nouveau baisé mais, cette fois dans son cou le propriétaire du bar essaya de lui faire comprendre que malgré le mauvais gout de cette blague, eh bien il ne lui en vaut pas trop, il trouve presque cela mignon de sa part qu'il réagisse ainsi mais, d'un côté malgré la frustration sexuelle, il faut le dire c'est flatteur qu'il soit venue aussi vite, du moins selon la façon qu'il réagit cela ne semble pas habituelle.

Se redressant, il lui proposa de s'habiller, histoire qu'il n'aille pas froid et qu'il attrape un rhume, de son côté, il sortit de ses poches sont paquet de cigarette, s'en allumant une assez rapidement histoire de se calmer un peu ses pulsions sexuelle. Expirant avec satisfaction la fumer, il porta un regard sur Hyo tout en lui proposant de venir passer la nuit chez lui. Un charmant sourire aux lèvres, il lui empoigna le menton afin de l'attirer jusqu'à lui et l'embrasser sur le bout des lèvres, le rapprochant de lui, sa main glissant jusqu'à sa nuque qu'il caressa tendrement, murmurant entre deux baisés.

Fais-moi ce plaisir, tu veux?

Il pris ses vêtements mais, ne remit que son pantalon, jetant sur la banquette arrière son haut, il ouvrit la porte du côté passager au jeune homme qu'il laissa entrer pour suite à cela refermer la porte et entrer à son tour du côté conducteur. Poursuivant sa cigarette et ceci même dans la voiture, se fichant en ce moment si le jeune homme apprécie ou non, il vient de lui couper son plaisir qui est entre autre son péché. Au courant du trajet, il jeta le restant de la clope par la fenêtre. Arrivant après une dizaine de minutes chez lui, il sortit de la voiture, se retrouvant dans une entrée oû se trouve beaucoup de verdures et fleurs, de petits arbres. Invitant Hyo à le suivre et le fit entrer dans sa demeure. Laissant en plan le jeune homme, montant les marches jusqu'à sa chambre, il revint avec des vêtements qu'il lui passa, une chemise probablement trop grande pour lui et un boxer, histoire qu'il puisse se laver. Allant se laver en premier, il lui dit de faire comme chez lui et pris que quelques minutes pour se laver, étant donné qu'il ne veut pas le laisser se sauver. Sortant de la douche, simplement vêtu d'une serviette il vint rejoindre le jeune homme, l'enlaçant par derrière, posant de nouveau un baisé dans son cou.

Moi qui pensais que tu te serais sauvé…


Dernière édition par Kim Min Woo le Lun 13 Aoû - 20:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yoon Hyo
Yoon Hyo
Matières : Économie- Marketing et communication
Messages : 709

C'est chose qui arrive à tout le monde...(Hot) PV Vide
Lun 13 Aoû - 19:39

Je le sentis se coller dans mon dos, il ne m'en voulait pas, ce qui me surprenais, avoir été lui, j'aurais enrager étant aussi excité qu'il l'était. Sa tranche d'âge, mais je n'étais pas si loin, en plus pour en rajouter à mon désarroi il me prenait pour un précoce, la honte. Je voulais vraiment me cacher, je repris mes vêtements à sa "proposition", j'étais tellement embêter que je n'osais parler ou le regarder. Je fis le tour de la voiture me retrouvant face è la porte du bar, un débat mental prit possession de ma tête, rester ou partir. Je me retournais vers lui pour lui faire par de ma décision qui s'envola lorsqu'il prit entre ses doigts mon menton et y déposa ses lèvres. Un baiser aussi léger soit-il et je perdais toute contenance. Sa main glissa sur ma nuque et un frisson suivit d'un tortillement de mes épaules me parcourra.

Quel plaisir il voulait, que je l'aide à se finir, non, il remet ses vêtements. Je ne comprenais rien à sa phrase, j'avais surement manque un gros bout étant en débat avec ma conscience. Il enfila seulement son pantalon et ouvrit la portière du côté passager, il semblait attendre après moi. Mentalement je fus surpris, je ne voulais pas lui montrer Min woo voulait que je l'accompagne, surement chez lui. Jamais je n'avais découcher, mon colloque de chambre allait surement avertir mon frère ne me voyant pas revenir et là ça sera un calvaire devoir lui expliquer. Je montais tout de même dans l'auto, une envie indescriptible, me prit à cet instant, j'allais comme dirait mon père, me dévergondé.

Sur le chemin le silence régnait, je n'aimais pas vraiment ça, de plus il fumait, pas que ça me dérange, mais quand même, moi je ne fumais pas. Une fois, le calvaire de fumer terminé j'osais une seule phrase.


Je ne suis pas précoce

Au sourire qu'il a eu à cet instant, je me rembrunis un peu plus. Pourquoi, j'avais dit ça maintenant il va me prendre pour un mec sans expérience, ce que j'étais quand même. L'auto s'arrêta dans une allé magnifique rempli de fleurs. Mon regard la parcourra puis vit une ombre se diriger à l'intérieur, il ne m'attend même pas ! Je dus courir pour le rejoindre. Je le vit monter les marches, me donner des vêtements, me dire qu'il allait se doucher en premier et de faire comme chez moi.

Même chez moi ce n'est pas comme ça. Un peu, non beaucoup plus grand, la famille ayant des idées de grandeur, après si on comparait au dortoir, il y a rien à envier. Je déposais les vêtements sur une des tables proches de moi et entreprit de faire un peu le tour à la va vite. Je ne fouillerais pas ce n'est pas chez moi, même s'il m'a dit de le faire. Puis, je me souvins que je devais prévenir mon colloque je ne serais pas présent surement pour la nuit avant qu'il alerte tout le monde. Je pris mon téléphone et composa, il sonna longtemps, à cette heure, il devait dormir. Je réussis tout de même à l'avoir, dos à la salle de bain je discutais un peu avec lui, je ne faisais même plus attention au bruit de la douche.


À peine j'avais entamé la fin de cette charmante discussion avec cet être à moitié là que je sentis deux bras m'entourer la taille et par la moiteur de son torse, je me dis qu'il devait être nu derrière moi. La gêne s'empara une nouvelle fois de moi, je fermais mon téléphone, pris les vêtements et me rua dans la salle de bain, extrêmement rouge.

- J'y vais aussi !


Puisque j'y étais aussi bien de prendre une douche, le jet d'eau chaude au maximum ou presque, moi sous l'eau, je relaxais enfin de ma journée. Pas que la soirée soit tendue, quoique d'un autre sans elle l'était pour moi. Les yeux baisser vers le fond pour laisser ma nuque profiter de l'eau, je me souvins que la porte n'était pas fermée à clé !!

Revenir en haut Aller en bas
Kim Min Woo
Kim Min Woo
Messages : 633

C'est chose qui arrive à tout le monde...(Hot) PV Vide
Lun 13 Aoû - 20:46

Min Woo revint de la douche vêtue que d'une serviette à la taille et comme première action, il vint se blottir contre le jeune homme qui semble avoir téléphoné à quelqu'un. Peut-être pour dire ou il se trouve et qu'il a peur qu'il lui arrive quelque chose? Peut-être pour simplement avertir qu'il ne rentre pas dormir, aurait-il quelqu'un dans sa vie? C'est le type de questions qui passèrent dans la tête de l'aîné qui ne se pose fort probablement pas de question, pourquoi se poser ce type de question? Après tout en quoi cela le concerne? Il peut bien faire ce qu'il veut, il ne le connaît pas après tout. Ce fut suite à cette pensée qu'il sentit le jeune homme quitter l'emprise qu'il avait sur lui et qu'il le vit prendre la direction de la salle de bain pour s'y enfermer. Amusé, il laissa échapper un faible rire, faut dire qu'il est mignon le jeune homme à toujours réagir de la sorte, si gêner. Hyo est différent de ses autres amants, il n'en a tout simplement pas l'habitude de se retrouver avec une personne aussi... Gêné?

Allant pour retourner dans sa chambre, il remarqua que Hyo à oublier les vêtements propres qu'il lui a passé. Un sourire aux lèvres, il leva un sourcil ce disant qu'il a dut l'oublier sous l'empressement de se décoller de lui et fuir se contact physique. Faut croire que l'alcool ne fait plus effet. Décidant d'être gentil et qu'il ne se retrouve pas sans vêtement dans sa demeure, il se dirigea jusque dans la douche. La porte non barré, il entra sans faire de bruit ayant comme premier but de simplement laisser les morceaux de tissus sur le comptoir près du lavabo mais, ce fut après quelques secondes qu'il porta son regard vers le rideau de douche. Une pensée malsaine traversant son esprit et il faut le dire, il est nullement satisfait et quoi de mieux que cette situation? Déjà déshabiller, il y a la moitié du chemin de faite, c'est donc avec cette pensée malsaine qu'il retira le morceau de tissus qui fait le tour de sa taille afin de le rejoindre.

Ce fut sans plus de manière qu'il entra discrètement derrière le jeune homme, son regard se porta sur le dos bien sculpté du jeune étudiant qui malgré son caractère tranquille semble faire bien attention à son corps. Se mordant la lèvre inférieure, son regard lui se posa contre son joli postérieur bien rond. L'envie déjà grimpante, son bas ventre réagissant déjà à ce qui se trame dans sa tête. Décidant de ne pas faire durer l'attente, il glissa ses doigts contre ses hanches qu'il caressa du bout de ceux-ci. Se rapprochant doucement de lui, il glissa son visage dans son cou, y posant de nombreux baisés qui furent suivi par son corps qui se colla contre le sien, pouvant du coup lui faire sentir un début de réaction dans le bas ventre de l'aîné. Lâchant un faible soupire, il remonta l'une de ses mains jusqu'à son ventre, celle-ci poursuivant son chemin jusqu'au point sensible qu'il découvrit plus tôt.

Pourquoi ne pas prouver tes dires?

Faisant bien attendu référence au faite qu'il dit plus tôt qu'il n'est pas précoce et histoire de le taquiner et le motiver a la tâche, pourquoi ne pas utiliser un peu d'humour provocante? Soupirant de nouveau, il vint lui mordre le creux du cou, prenant bien soin de venir lui faire une jolie sucette. Possessif? Légèrement et ceci que ce soit quelqu'un de tout récent dans sa vie qu'une personne à qui il tient beaucoup, il aime bien laisser un souvenir de son passage. Kimmy glissa son autre main jusqu'à son postérieure qu'il empoigna, appréciant tout particulièrement cette pogne.
Revenir en haut Aller en bas
Yoon Hyo
Yoon Hyo
Matières : Économie- Marketing et communication
Messages : 709

C'est chose qui arrive à tout le monde...(Hot) PV Vide
Mar 14 Aoû - 0:33

Des fois, je me demandais pourquoi je n'avais pas pris natation, l'eau était la seule chose qui arrivait vraiment à me calmer. La réponse me vint assez rapidement comme à chaque fois que je me l'a posait, je n'aimais pas nager, l'eau des piscine était souvent glacer et me mouiller pour faire du sport ne m'intéressait pas, me mouiller après le sport ça c'était jouissif.

Je m'avançais un peu, toujours la tête penchée en avant, mais cette fois mon dos recevait le jet d'eau qui était assez fort et chaud pour me permettre un soupir de contentement. Je me raidis sentant un courant d'air froid, je n'attaquais pas comme à mon habitude sachant où et avec qui je me trouvais. Sachant pourquoi il était là, je ne bougeais pas de ma position, toujours un peu crispé toutefois. Je ne voyais que ses pieds, éloigner de moi, il me scrutait, il n'a surement pas eu la chance de me voir un peu plus tôt vu la noirceur qu'il y avait. J'attendis patiemment son arrivée sur moi, je savais qu'il viendrait sinon il ne serait pas là.

Comme je le disais il se colla à moi, ses doigts au départ, puis son corps, un baiser dans mon coup et sa main sur mon ventre, je laissait ma tête se renverser dans le sens contraire qu'elle se trouvait et soupira une nouvelle fois de contentement, celui-ci créer par Min Woo, ce fut pire lorsqu'il toucha la limite de mon torse, je le sentie même me faire une sucette dans le cou, ce que je n'aimais pas particulièrement. Lorsque je l'entendis faiblement prononcer cette phrase sur ma supposé précocité je me retournais sur lui, l'embrassant à pleine bouche plaquant son corps entre le mien et le mur de la douche. À mon tour d'explorer son corps, j'avais plus tôt remarqué quelques points sur lui, ses hanches surtout et je décidais d'en abuser. Ma bouche lâche la sienne pour goûter sa peau fraichement laver, mes mains tenant les siennes pour lui éviter toute tentative de m'arrêter je me mie à descendre, doucement comme pour le faire me supplier, puis je me mie a mordiller l'os sur ses hanches.

Je sentais sont envie grandir sur mon épaule et ne fis rien là-dessus pour tout de suite, le laissant mijoter un peu. Une de mes mains le lâche et commençait a parcourir son corps, au début au-dessus de ma tête, puis en dessous jusqu'à son membre que j'empoignai pour faire subir la même torture qu'à moi sur le capot, ma bouche prie assez vite la place de ma main faisant un peu de succion parfois en remontant.

Je sentais ma propre envie de se réveiller face a tout ce que je pouvais entendre de sa bouche ou sentir entre mes joues. Je le voulais et pour vraie cette fois, sachant à quoi m'attendre je savais que celle-là serait plus longue et meilleure. Ne voulant pas aller jusqu'au bout avec lui, je lâchait l'objet qui subissait mon doux traitement et remontait en laissant des rougeurs par-ci, par-là, vengeance du suçon que je sentais dans mon coup. Plaquer une nouvelle fois contre lui, je repris possession de sa bouche, laissant ma langue y entrer cherchant sa jumelle. Mon bassin picotait tellement d'envie que je croyait qu'il bougeait de lui même à chaque coups qu'il donnait collant nos deux envie ensembles.
Revenir en haut Aller en bas
Kim Min Woo
Kim Min Woo
Messages : 633

C'est chose qui arrive à tout le monde...(Hot) PV Vide
Mar 14 Aoû - 1:27

Ce fut au courant de la sucette qu'il se rendit rapidement compte qu'il n'apprécie pas nécessairement cela mais, est-ce que cela l'empêcha de continuer? Nullement au contraire il prix un malin plaisir de le marquer un peu plus histoire que le désagrément du moment reste marqué et qu'il puisse ainsi se rappeler de lui un peu plus longtemps. Ce ne fut pas long que lorsqu'il lâcha un commentaire au sujet de leur séance précédente qu'il le sentit se défaire de son emprise et ceci pour le plaquer contre le fond de la douche, leurs deux corps plaqués maintenant plaqué l'un contre l'autre. Au moment de l'impact, il lâcha un soupire de surprise mais, aussi de plaisir et ceci fort surpris de la tournure des choses, non il ne s'entendait pas du tout à ce type de réaction de la part de Hyo, faut croire que derrière ce jeune chaton se cache un chat sauvage. Faut croire que depuis le début de la soirée, il le surprend toujours un peu plus mais, delà a se plaindre? Non, du tout.

Un sourire pervers aux lèvres il se laissa embrasser, fermant les yeux dans un soupire d'agrément, sa langue rejoignant rapidement celle du plus jeune. La tête penchée vers l'arrière, profitant du moindre contact que ses lèvres procurent contre sa peau. Ses mains retenues par celle de l'étudiant qui a sa grande surprise sont assez fortes et capable de le retenir. Un soupire s'échappant d'entre ses lèvres, il arqua un peu son corps, cherchant un peu plus de contact physique que ce que ses lèvres lui procurent. Toutefois, ce qui causa réellement sont excitation du moment fut lorsqu'il vint lui mordre l'os de la hanche, un gémissement s'échappant d'entre ses lèvres il ne pu que murmurer le prénom du jeune homme, celui-ci ayant mordu à la bonne place pour l'avoir dans sa poche, une fois que Min Woo perds la tête il peut tout autant devenir plus contrôlant dans la relation charnelle tout comme il peut se faire avoir et se retrouver pris sous les étreintes de l'autre personne mais, encore cela n'ai pas arrivé et par la manière d'agir de son amant actuelle, il ne semble pas être du type dominé par ses habitudes, cela risque d'être intéressant, deux types dominant ensemble qui vont chercher à prendre le dessus et ceci dans un espace clos tels que la douche ou ils sont actuellement.

Lorsqu'il eu enfin une main de libre, il la glissa contre la chevelure mouillée du jeune homme, laissant celle-ci entremêler ses doigts au travers ses cheveux. Faut le dire, il est doué et Min Woo S'abandonne à ses caresses buccales, son bassin mouvement au même rythme que chacun de ses mouvements, ne se retenant nullement pour laisser échapper la moindre plainte de satisfaction. Lorsqu'il lâcha son membre, Min Woo laissa échapper une plainte de désagrément, pourquoi arrêter maintenant? Lui qui savourait cette caresse des plus aphrodisiaques. L'aîné sentit les quelques sucions qu'il fit contre son corps mais, cela ne le dérangea pas du tout, au contraire il apprécie bien cela. Une fois leurs lèvres réunie, il laissa leurs deux jumelles dansés l'une contre l'autre et ceci sans retenue, les mains de Kimmy montant le long de son torse afin de redescendre par la suite en y grafignant ce corps bien sculpté auquel il a le droit ce soir. Leurs deux bassins se cognant l'un l'autre par moment, ceci étant faite tout naturellement comme si leurs deux corps ne demandaient plus que cela, pouvoir être enfin satisfait et ceci pour de vrai.

Profitant du moment d'inattention de Hyo, il inversa les rôles et le colla contre le mur froid, l'eau chaude de la douche tombant maintenant contre son corps à lui. Un sourire espiègle aux lèvres, il vint reprendre ses lèvres, l'embrassant avec toute la fougue et l'envie présente. Une main plus coquine décida de prendre en main le membre de son amant afin d'y procurer de divin mouvement de va et viens, histoire qu'il ne veuille pas ce rebeller face à cette nouvelle position dominante de la part de Min Woo. Profitant de cette emprise, il le fit tourner face contre le mur, son torse se plaquant contre son dos, ne lâchant toutefois pas son membre bien dure d'entre ses mains, il continua ses caresses pour suite a cela descendre quelques baisés dans son cou ainsi que contre ses épaules et le haut de son dos. Sa main de libre décida elle de se glisser contre son joli petit cul qu'il caressa pour suite à cela se glisser habillement entre celle-ci, histoire de venir stimuler un peu son inimité pour y facilité une pénétration futur.
Revenir en haut Aller en bas
Yoon Hyo
Yoon Hyo
Matières : Économie- Marketing et communication
Messages : 709

C'est chose qui arrive à tout le monde...(Hot) PV Vide
Mar 14 Aoû - 2:09

Je ne vis rien arriver, je me retrouvais en-dessous, comment ? Les questions fusait dans mon esprit à une vitesse folle, le pourquoi du comment cherchait a se faire comprendre. Ce qui fut vite interrompue par mon amant qui me retourna face au mur, j'allais me faire prendre ! Ah non, pas moi, il fallait pas. Pas que j'avais peur, mais j'avais personne n'était aller là et question de première fois ce soir j'avais rempli mon quota plus que nécessaire. J'essayais de me retourner assez vite, mais c'était sans compter à la main de mon amant qui jouait habilement avec mon membre qui lui répondait au caresse me faisan perdre la tête.

De plus, tout les baiser que Min Woo me donnait me laissais mou côté neurones et dur d'envie, peut-être que dans le fond le sentir en moi n'était pas une si mauvaise chose. Ont m'avait dis que si la personne était assez bonne cela n'était en rien désagréable et pour ce qui était de l'homme avec qui j'étais en ce moment il n'est aucunement mauvais jusqu'à maintenant. Les yeux fermer, je profitais de tout, les baisers, ses mains sur moi, plusieurs soupir s'échappait de ma bouche je dus même prendre appui sur le mur même s'il n'y a aucun appui, un de mes bras se dirigea vers l'arrière attrapant la hanche de mon amant et la serra fortement, lui montrant ce qu'il me faisait.

Je sentis quelque chose sur mes fesses, mes yeux s'ouvrirent aussitôt, pas que je ne m'étais pas décidé, mais je ne l'avais pas sentit arriver à cet endroit et à cet instant ma décision me paraissait lointaine. Sur le coup, la panique me prie, je voulus l'arrêter, mais je n'en fis rien, incapable de dire quoique ce soit, je n'allais pas une nouvelle fois le faire enrager sexuellement. C'est avec un grand respire que je me crispais sentant ses doigts entré en moi je lâchait un grognement de douleur. Au départ c'était assez déplaisant, une intrusion à cet endroit ce n'est pas vraiment dans mes projets futur, mais après quelques minutes de calme. Ma concentration revenue sur ce qui m'arrivait à l'avant et mon corps s'étant fait à ce qui m'arrivait à l'arrière, j'arrivais à me détendre et à apprécier même que je commençais à bouger doucement sentant ses doigts entrer et sortir de moi.

Curieusement je lâchais plusieurs soupirs de plaisir, est-ce à cause de cette nouvelle intrusion, je ne serais le dire. Une chose certaine j'en voulais plus et ma poigne sur sa hanche se fit plus solide lui montrant que tout allait bien et que j'en voulais plus que ce qu'il me faisait. Mon dos se arquait, je prenais sans m'en rendre la position qu'il fallait pour plus de facilité, j'avais peut-être une mémoire photogénique, mais quand l'utiliser dans un moment pareil c'était assez puérile. Tout de même, je me frottais légèrement sur lui, espérant qu'il comprenne ce que je demandais silencieusement, à moins que j'allais trop vite.
Revenir en haut Aller en bas
Kim Min Woo
Kim Min Woo
Messages : 633

C'est chose qui arrive à tout le monde...(Hot) PV Vide
Mar 14 Aoû - 13:13

Min Woo colla le corps de son amant contre le mur de la douche, celui-ci maintenant face au mur il pu en profiter pour commencer une approche un peu plus sérieuse. Bien attendu, il eu résistance de la part de Hyo mais, il accéléra pendant un bref instant les mouvements de va et viens contre son membre tout en se collant un peu plus contre lui pour l'empêcher de s'extirper de cette nouvelle position. Quelques secondes passèrent et Kimmy sentit une main saisir sa hanche, celle-ci se faisant envieuse et possessive, signe que les choses tournent bien. Lorsqu'il commença à préparer l'entrée du jeune homme, il eu un autre moment de résistance mais, une fois de plus il ne put se déprendre de l'emprise de son aîné. Conscient que cela ne doit pas être agréable pour les premières fois, il y alla doucement et lui laissa le temps de s'y habituer, le grognement étant significatif de toute manière. La patience du plus vieux eu bien fait d'être mise en vigueur, après un moment l'étudiant commença à soupirer, son bassin mouvant sous ses mouvements de doigts. Cette main contre ses hanches se sera un peu plus fort contre lui, le corps du jeune homme se frottant maintenant contre le sien, ses soupires étant tout simplement divin aux oreilles de Kimmy.

Décidant d'accomplir ses souhaits non pas seulement pour ne pas qu'il perdre patience mais, aussi pour se satisfaire lui-même. Hyo de son côté se retrouve à sa deuxième petite séance privée depuis le début de la soirée, tandis que Min Woo lui, n'ah pas eu grand-chose et il faut le dire, son bas ventre ne demande qu'à être satisfait. C'est donc sous cette magnifique demande silencieuse qu'il lui écarta doucement les jambes après avoir retiré ses doigts de lui ainsi que sa main de sur son membre. Une main qui glissa contre son dos afin qu'il se penche un peu plus tout en le lui caressant. Kimmy pris son temps et entra doucement son membre en lui, ne voulant pas lui donner une mauvaise expérience comme première fois. Un gémissement s'échappa d'entre ses lèvres lorsqu'il fut finalement entré en lui, la chaleur de son corps et son étroitesse est des plus agréables. Posant de nouveau un baisé contre son dos, il lui murmura à l'oreille.

Si je te fais mal ou bien si je vais trop vite… Dis le moi.

Posant quelques baisés dans son cou, il commença un lent va et vient, prenant son temps pour qu'il passe de la douleur au plaisir. Les mains de l'aîné contre ses hanches, il augmenta doucement la cadence, laissant rapidement de merveilleux soupire se faire entendre, chaque mouvement étant des plus agréables vue l'étroitesse du plus jeune. Ses mains empoignant fortement ses hanches après quelques minutes de caresses un peu plus tendres, il commença à accélérer sous la pulsion du moment, son visage collé contre le haut de son dos y posant par moment quelques baisés saccadés.

La chaleur de leurs deux corps collés l'un contre l'autre, l'eau qui cogne contre son dos, augmentant sa chaleur corporelle, ses mains qui maintiennent les hanches de Hyo, son corps en train de se mouvoir contre son amant, les doux sons de leurs voix qui démontre le plaisir qu'ils ont actuellement. Cela fait longtemps que Kimmy n'eu pas comme amant quelqu'un de puceau et il avait oublié à quel point c'est agréable et jouissif comme sensation, non pas seulement sur le plan physique mais, psychologiquement.
Revenir en haut Aller en bas
Yoon Hyo
Yoon Hyo
Matières : Économie- Marketing et communication
Messages : 709

C'est chose qui arrive à tout le monde...(Hot) PV Vide
Mar 14 Aoû - 15:24

Cette intrusion était une chose vraiment désagréable, je préférais lorsque j'étais sur le dessus, mais bon cette fois si je ferais fit de ce désagrément qui ce transformait peu à peu en un plaisir étrange. Je sentais une étrange sensation dans mon bas ventre, différente de celle que je ressens habituellement, surement du au fait que c'est en moi que les doigts se faisait aller. Au moment, où j'arrivais a me faire à cette idée, que mon corps réagissait pour moi, je ne sentis plus rien d'un seul coup. Un vide s'insinua en moi, j'en voulais plus et en même temps je me sentais un peu soulagé de ce vide. Sauf que je savais ce qui venait après.

Un main dans mon dos, la sienne qui pesait un peu pour me faire pencher un peu, je me doutais que pour favoriser l'entré ma position initiale ne devait pas rendre la chose facile. Je me soumettais docilement a sa demande et pencha mon dos, écartant les jambes. Le sentant approcher, je me crispais automatiquement, il ne le fallait pas, mais j'avais un peu de difficulté, les yeux fermer à me concentrer sur ma respiration, je sentis mon corps se détendre. Lorsqu'il me pénétra en douceur, j'eus mal, ma crispation revint vite, même si je savais que cela allait vite passer. Je grimaçait de douleur, mais ne dis rien, je n'allais pas faire ma prude. Je le sentis arrêter une fois entré au complet et je lui en étais reconnaissant.

Il me laissait le temps de m'habituer, ce que je fis en me calmant ce qui détendais mes muscle et me rendait la chose plus supportable, une fois bien à mon aise, je pus commencer a bouger, ce qu'il imita aussitôt. D'abord lentement, puis de plus ne plus vite suivant mes gémissent de plaisir et surement son envie. Je ressentais tout de façon décuplé, ses caresses et ses baiser écourté sur moi me laissait savoir que même lui commençait à se perdre dans l'abime de sensation crée par ce moment. Mon corps se mit a suivre le rythme imposé par mon amant et tout ce que je détestait ce mouvait en quelque chose d’extrêmement puissant et jouissif, ce qui se transmettait par mes geste saccadé et mon souffle de plus en plus court même le nom de mon amant sortais de mes lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Kim Min Woo
Kim Min Woo
Messages : 633

C'est chose qui arrive à tout le monde...(Hot) PV Vide
Jeu 16 Aoû - 18:16

Laissant le jeune homme s'habituer à sa présence en lui, il pris le temps qu'il apprécie un peu plus son intrusion avant de prendre un peu plus de vitesse, y allant selon ses mouvements de bassins et ses gémissements toutefois, lorsque le plaisir devint un peu plus grand il y alla un peu plus selon son plaisir personnel tout en se souciant bien attendu de ne pas lui faire mal, après tout il n'est pas l'ah que pour penser à ses propres envies mais, pour que tout deux en ressortent pleinement satisfait. Les mains du plus vieux saisissant fermement les hanches de Hyo afin d'avoir une meilleure prise et d'approfondir ses mouvements, lui permettant ainsi de venir cogner contre la prostate du plus jeune par moment. Les plaintes de plaisir de l'étudiant ne fit qu'augmenter son plaisir, l'entendre ainsi se plaire sous ses attentions, comment ne pas y prendre un plaisir fou?

Toutefois, il faut le dire, comme premier endroit dans une douche ce n'ai pas ce qu'il y a de meilleur afin d'expérimenté non pas seulement une expérience avec une nouvelle personne mais, aussi comme première fois, du moins pour Hyo. Du moins il décida de ralentir malgré tout le plaisir ressentit afin de sortir de lui, le retournant de bord afin de reprendre ses lèvres et le coller contre le mur une nouvelle fois. Mordant sa lèvre inférieure, l'aîné pris le membre du jeune homme en main histoire de lui procurer quelques vas et viens, le plus vieux déjà remplir d'impatience de le reprendre mais, bien décider de le faire languir un peu histoire de le rendre encore plus envieux de la moindre de ses caresses.

Ce fut donc après quelques secondes qui semblent avoir durées de longues minutes qu'il releva l'une de ses jambes pour la passer par-dessus sa taille. Un faible râle de plaisir se faisant entendre lorsqu'il le pénétra de nouveau, Min Woo reprit ses lèvres avec difficulté, son souffle déjà bien rapide puisqu'il pris que peu de temps cette fois afin que le jeune s'habitue de nouveau à cette intrusion. Il accéléra donc rapidement ses mains saisissant ses reins, le collant ainsi plus à lui. Cognant une fois de plus contre la prostate du jeune homme mais, cette fois, il sentit qu'il ne tiendrait pas bien longtemps encore, non le plaisir trop grand, son intimité si agréable et tout simplement le fait qu'il est en manque et cela fait déjà un bon moment qu'il n'ah rien faite.

Un frisson parcourant toute son échine lui annonça que pour cette fois, le plaisir ne sera pas des plus long, probablement parce qu'il y est allé un peu trop vite, peut-être l'excitation du moment ainsi que le simple fait que cela fait déjà un bon moment qu'il est resté pure et chaste, le pauvre homme! Accélérant légèrement la cadence, histoire de profiter pleinement du moment qu'il lui reste avant que son corps ne flanche sous ce plaisir éphémère mais, si divin. S'attardant à donner le plus de plaisir possible au jeune homme, histoire qu'il apprécie bien cette expérience et qui sait, qu'il veuille tenter de nouveau l'expérience et ceci en sa compagnie!

Min Woo ne pu se retenir plus longtemps, il lâcha un gémissement un peu plus saccadé tout comme ses derniers mouvements de bassins. Ses ongles s'enfonçant dans la chaire de ses hanches, il laissa son visage s'accoter contre son épaule, le souffle court, il pris le temps de le reprendre doucement, sortant lentement du plus jeune pour lui laisser la chance de se reposer lui aussi de cette première expérience.
Revenir en haut Aller en bas
Yoon Hyo
Yoon Hyo
Matières : Économie- Marketing et communication
Messages : 709

C'est chose qui arrive à tout le monde...(Hot) PV Vide
Mar 21 Aoû - 13:55

Je crois qu'il avait remarqué mon malaise puisqu'il se calmait dans ses coups du moins il essayait puisque je le sentais dans ses muscle qu'il forçait son corps. Une sensation extrême passait dans le mien comme s'il refusait le ralentissement imposer, c'était une étrange brûlure qui pinçait mes entrailles de mon bassin et montait dans le haut de mon dos. Ça me faisait un peu plus mal que l'intrusion de mon amant en moi et j'espérais que cela cesse et vite. Ce mal être ne dura pas vraiemnt longtemps Min Woo ce mit à accélérer, ses mouvements devenaient rude et presque féroce son envie de moi se faisait voir et sentir à travers nos deux corps tant qu'il avait l'air de soulager cette tension. Il toucha plusieurs fois ma prostate ce qui me faisait crier à chaque fois, même que je me mis à frapper le mur de l'intérieur de ma main tellement la pression me faisait perdre la tête et que je n'arrivais pas à trouver de quoi m’accrocher, un choc électrique me parcourait l'échine à toute les fois où il réussissait a l'avoir.

Mes jambes allaient bientôt me lâcher, ma tête tournait, mon souffle était quasi inexistant, ma gorge brûlait tellement que je criais, la fin approchait. Je ne voulais pas me laisser aller, être le premier à jouir n'était pas envisageable, je n'allais pas me ridiculiser une nouvelle fois devant lui. Je sentis mes muscle se contracter plusieurs fois et chaque fois je réussissais à me calmer, ce n'est que quand je le sentis lui se contracter, que je me laissais moi aussi tomber dans le gouffre du plaisir dans un cri puissant témoin de ma jouissance, je me lâchais entre le mur et nous. Ma tête alla rencontrer le mur "épuiser" par cet acte qu'on venait tous les deux d'accomplir, mes poumons brûlait cherchant leur air

Le sourire aux lèvres, je le laissais se retirer et me retourner sauf que c'était sans compter mes jambes qui en décidèrent autrement et me lâchèrent, mon coccyx cogna rudement le sol, je gémis légèrement de douleur, surement dû au fait que c'était ma première fois. Ce petit accident involontaire n'effaça en rien mon sourire, j'étais trop bien en ce moment, je venais de vivre ma première fois dans la douche d'un totale inconnu et j'avais vraiment aimé ça. Encore dans l'euphorie, je me disais que je pouvais bien recommencer, mais c'était dans l'euphorie et j'en profitais. Je savais que lorsque cet état sera disparue, je reviendrais sur terre et devrais partir ce chez lui. Pour l'instant j'en profitais et me colla à lui, la seule partie que je voyais était sa jambes mais je m'en contentais jouant de mes doigts sur sa peau les yeux qui se fermait doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Kim Min Woo
Kim Min Woo
Messages : 633

C'est chose qui arrive à tout le monde...(Hot) PV Vide
Dim 2 Sep - 0:13

Min Woo laissa échapper un doux soupire qui sonna probablement comme un merveilleux râle de plaisir suite à cette séance de luxure bien agréable. Cela faisait déjà un bon moment qu'il n'avait rien faite et avec l'étroitesse de l'intimité du plus jeune, cela ne dura pas des heures mais, juste assez pour que les deux hommes prennent leurs pieds. Le souffle court, son corps brûlant, il s'accota contre le bord du mur, fatigué par cette étreinte des plus plaisantes. Son regards ce portant contre l'étudiant qui lui se retrouva contre le sol, normal après cette première fois qui dut être pareil assez rude et ceci malgré le fait qu'il se soit contrôlé, n'ayant plus l'habitude de côtoyer des personnes qui ont un peu plus d'expérience, souvent des personnes qui sont de son âge malgré ses dernières relations qui furent généralement avec de jeunes hommes assez dégourdit. Malgré que ce fut la première fois pour Hyo, Min Woo apprécia particulièrement, car malgré que les choses soient un peu moins vigoureuse, la sensation pour l'aîné et ceci autant sur le plan psychologique que physique du fait qu'il soit vierge a ce niveau.

Un doux sourire aux lèvres, il caressa la chevelure trempe du plus jeune, tout deux encore sous l'eau chaude de la douche. Kimmy décida donc de s'accroupir à son tour mais, de se glisser par la suite contre le plus jeune, tout deux maintenant allongé dans la baignoire, bien assez grande pour qu'ils ne soient pas inconfortables mais, assez serré pareil. Un baisé contre son front puis un baisé contre ça joue, le coin de ses lèvres et finalement sur celle-ci. Fermant les yeux, il approfondit le baiser, une main contre le cou du plus jeune, le lui caressant. Ne sachant pas trop le pourquoi, un moment de tendresse étant de vigueur pour le moment, ayant besoin de sentir le jeune homme encore réceptif à ses caresses, a la moindre approche de sa part. Quittant ses lèvres, il plongea son regard dans le sien et murmura.

Tu veux bien rester coucher? J’aimerais bien t’avoir encore un peu que pour moi.

Ne lui laissant pas la chance de répondre, il se redressa puis sortit une fois de plus de la douche. Prenant le temps de se sécher de nouveau, ne ressentant pas le besoin de se laver de nouveau étant donné qu'il fut sous l'eau pendant l'acte. Marchant jusqu'à sa chambre qui se trouve en haut de l'escalier métallique. Enfilant simplement un boxer moulant rouge avec un jogging gris par-dessus. S'allongeant dans son lit, silencieux, il fixa le plafond un moment amusé par cette autre soirée des plus surprenantes. Ce fut à ce moment qu'il espéra que le plus jeune ne prenne pas le largue et qu'il vienne bien le rejoindre pour passer la nuit ensemble mais, surtout qu'il ne parte pas sans lui avoir laissé son numéro. Bien attendu, le fait qu'il est ainsi quitté peut paraître étrange mais, l'envie de rejoindre ses draps après cette soirée arrosé et bien jouissive, il ressent le besoin de s'allonger, cela fais un bon moment qu'il passe ses nuits à fêter et ne pas dormir, il lui faut un peu de repos, après tout il commence à se faire vieux le pauvre!
Revenir en haut Aller en bas
Yoon Hyo
Yoon Hyo
Matières : Économie- Marketing et communication
Messages : 709

C'est chose qui arrive à tout le monde...(Hot) PV Vide
Lun 3 Sep - 19:03

Je sentis sa main sur ma tête, jouer dans mes cheveux inonder d'eau de la douche me coulant dessus. Je regardais une goutte tomber de mon coude, perdu dans mes pensées qui était pour le moins disparate. Dans le fond je ne pensais à rien de concret que du futile, j'étais comme en transe. Lorsqu'il descendit pour être à ma hauteur je ne pus aucunement réagir, mon corps et ma tête était rendu deux entités complètement a part. Je me laissais coucher dans le bain, un peu coincé mais assez confortable quand même. Je le laissais m'embrasser le front, la joue, coin de mes lèvres et mes lèvres, instinctivement je répondis au baiser. Je me sentais comme ailleurs, je ne pus même pas répondre au le retenir lorsqu'il me demandait de rester pour la nuit.

Je le sentis se lever et le suivit des yeux, maintenant assis dans le bain, je le vis sortir de la pièce. Je dus fermer l'eau qui devenait froide et me lever, attraper une serviette restante. J’entrepris de me sécher le corps, encore perdu le processus ce fit lentement. Je cherchais plus a tâtons qu'avec mes yeux, habiller et assis sur le bord de la baignoire je pris mon téléphone en main afin de regarder si j'avais des messages, mais l'heure attira mon attention, il était vraiment tard, les portes du dortoirs était fermer a cet heure aucune ouverture possible et mon colocataire dormait comme une bûche, mon frère c'était impensable de l’appeler dans c'est conditions.

Je me levais donc de mon siège improviser, rangea mes affaires dans mon sac et sortie de la pièce a mon tour. Je ne vis personne aux alentours, mais du bruit a l'étage attira mon attention. Je montais les marches doucement et arrive à sa chambre, il était là coucher dans le lit tranquille, tandis que moi je flippais un peu.

- Les porte sont fermer et personne ne peut m'ouvrir.

Je venais de répondre affirmativement à sa demande, pas directement, mais je savais qu'il aurait compris. La fatigue commença à se faire ressentir et je pris place sur le bord du lit de mon amant, je ne voulais pas m'incruster sur ses choses, dans sa vie, mais là je n'en pouvais plus. Même ma tête cognait dans le vide, était-ce si épuisant de faire l'amour et être celui qui n'est pas sur le dessus. Je ne savais pas, mais mon corps savait qu'il devait se coucher et sans me rendre compte j'avais pris une place dans le lit.
Revenir en haut Aller en bas
Kim Min Woo
Kim Min Woo
Messages : 633

C'est chose qui arrive à tout le monde...(Hot) PV Vide
Mar 4 Sep - 22:17

Min Woo ainsi installé dans son lit n'attendit ainsi que quelques minutes avant d'enfin recevoir la visite du jeune homme qui laissa comme excuse que tout est barré, du pourquoi il reste coucher. Parce qu'il ne le souhaite pas vraiment ou bien est-ce une pitoyable excuse qu'il lance. Du moins il l'a bien invité, il ne doit pas se sentir gêner si cela est le cas. Le voyant prendre son temps sur le bord du lit, il le fixa sans rien dire conscient du malaise présent, eh bien faut le dire, il y a changement de personnalité lorsqu'il n'est pas question de luxure ou bien l'alcool qui est redescendu? Sans trop se poser de question, il le laissa prendre lentement prendre place près de lui et c'est avec un magnifique sourire aux lèvres qu'il passa un bras autour de sa taille, lui caressant du bout des doigts les cotes.

Je suis heureux que tu reste pour me tenir compagnie Hyo.

Suivant ses paroles, il se blottit contre le plus jeune, posant plusieurs baisés contre son torse pour suite à cela coller son front contre le sien, la main située un peu plus tôt contre ses hanches remontant jusqu'à sa nuque qu'il caressa du bout des doigts, mêlant ceux-ci à sa chevelure. Étrangement bien avec cette proximité en compagnie du jeune étudiant fraichement rencontré en cette soirée, il lui sourit une fois de plus et se rapprocha un peu plus de lui, collant ainsi étroitement leurs deux corps l'un contre l'autre.

T’es mignon… Tu peux revenir quand tu veux.

Bien attendu il ne parle pas seulement de sexe mais, simplement de lui, du peu de temps passer avec lui, il l’apprécie et c’est le pourquoi il précisa qu’il est mignon cela détache un peu le contexte sexuelle mais, cela n’implique pas nécessairement qu’il ne parle pas de cela. Du coup il peu prendre le commentaire comme il veut. Du coup il laissa échapper un faible rire causé par ses propres pensés tout comme la fatigue probablement. Il préféra donc ne plus rien dire et poser ses lèvres contre celle du plus jeune, soupirant son nom dans un simple élan de bien-être personnel.

Kimmy profita du moment et glissa sa main contre son torse bien sculpté du jeune studieux. Quittant ses lèvres, le souffle légèrement coupé par cet élan de passion, il décida de fermer ses yeux afin de trouver lentement le sommeil. Ce fut suite à ce petit moment qu’il décida de tout simplement lui souhaiter bonne nuit. Laissant Morphe conquérir le propriétaire du bar et l’enlacer dans un profond sommeil récupérateur mais, surtout bien mérité.
Revenir en haut Aller en bas
Yoon Hyo
Yoon Hyo
Matières : Économie- Marketing et communication
Messages : 709

C'est chose qui arrive à tout le monde...(Hot) PV Vide
Ven 7 Sep - 13:35

L'alcool ayant redescendu, l'euphorie du moment passer dans la douche ayant aussi diminuer, je me sentais lasse. Je n'avais pas pour habitude de dormir aussi tard et je me sentais vraiment épuiser. Je faisais tout pour ne pas me mettre a ronfler tandis qu'il embrassait une nouvelle fois mon torse ou qu'il me jouait sur la nuque, je souris tout de même aimant la sensation de frissons. Je passait une main autour de lui lorsqu'il se colla encore plus contre moi et entendit plus ou moins une phrase venir à mes oreilles mais étant crever je ne la compris pas comme il faut.

Hmm

Je sentis des lèvres chaude se déposer sur les miennes et répondit peut-être pas avec autant de force que je le voudrait, mais au moins cela paraissait que j'essayais d'être là. Seulement lorsque j'entendis un bonne nuit, je me permis à me laisser aller et sombrer dans le sommeil profond, Je ne fus aucunement réveiller par les rayons du soleil ce qui était étrange, j'ouvris les yeux, cela me pris plusieurs minutes pour comprendre que je n'étais pas dans ma chambre du coup le soleil ne pouvait pas me sortir du sommeil. Mon téléphone devait déjà vibrer depuis longtemps, car la voix qui me répondit avait l'air fâcher.

- En retard !!!

Je me levais du lit, descendis rapidement les escaliers, remis mon pantalon, mais je gardais la chemise, elle faisait plus de sens que le chandail que j'avais la vieille, mes souliers, un mot à Min woo et je n'étais plus visible dans cet appartement.

[ Pardon c'est pas gros, mais faut que je retourne dormir -_- ]
Revenir en haut Aller en bas
♕Contenu sponsorisé


C'est chose qui arrive à tout le monde...(Hot) PV Vide

Revenir en haut Aller en bas

C'est chose qui arrive à tout le monde...(Hot) PV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangyo University :: Corbeille :: RPs finis-