AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Myung Dae : Allez viens boire un ptit coup à la maison



 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 

Myung Dae : Allez viens boire un ptit coup à la maison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Hwang Myung Dae
Hwang Myung Dae
Age du personnage : 33
Matières : Marketing & Gestion + Informatique
Messages : 1671

Myung Dae : Allez viens boire un ptit coup à la maison Vide
Dim 20 Mai - 0:27


Fiche (c)Sato
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Hwang Myung Dae
~I know you want me~



Just Myself
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] -


Qualités
Honnête ; Loyal ; Respectueux ; Confiant en soi ; Bourré d'humour ; Affectueux ; Expressif ; Généreux ; Fou ; Intelligent ; Sublime ; Charismatique ; Tactile ; Taquin ; Direct ; Déterminé ; Courageux ; Persévérant ; Princier ; Dynamique ; Plein de vitalité ; Perfectionniste ; Ouvert d'esprit ; Tendre ; Responsable ; Romantique ; S'amuse avec rien ; Un peu enfantin ;

Défauts
Sarcastique ; Méprisant ; Sensible ; Méfiant ; Susceptible ; Colérique ; Peut se montrer violent ; Autoritaire ; Jaloux ; Possessif ; Présomptueux ; Grande gueule ; Dominateur ; Maniaque ; Pervers ; Pas subtil pour un sou ; Fragile ; Vaniteux ; Pas du tout diplomate ;Paranoïaque à ses heures perdues ; Impatient ;

A peur
Du noir ; Des pigeons ; Des seringues ; Du silence ; Du regards des gens ;

Aime
Les filles ; Les garçons ; Les ramens ; Voyager ; Lire ; La mode ; S'habiller ; Se coiffer ; Ses cheveux ; Se parfumer ; Les étoiles ; L'espace ; Le Karaoké ; Chanter ; Sauter sur place ; S'habiller en fille ; Tweeter ; Blogger ; Ecrire dans son journal intime ; Appeler Yong Nam ; Faire l'imbécile ; Le concombre ; Le Kimchi ;

N'aime pas
Qu'on le juge trop vite ; La solitude ; L'ennui ; Qu'on lui crie dessus ; Qu'on s'énerve devant lui ; L'injustice ; Les endives ; Les pantalons sur les filles ; L'hiver ;

Résumé
◘Je suis l'héritier d'ABOKI une grande marque internationale de vêtements.
◘Je roule sur l'or et je le vaux bien
◘Mon groupe sanguin est A+, je suis Lion et Cheval pour les chinois. Mon ascendant est gémeau !
◘Je suis né le 7 Août 1990, je vais avoir 22 ans cette année !
◘Après le lycée, j'ai passé un an en pleine dépression, enfermé chez moi, mais maintenant ça va mieux.
◘Je rêve de devenir astronaute mais mes parents veulent que je reprenne l'entreprise... Je le conçois et ne me plains pas, mais je cherche une solution tout de même.
◘Je n'ai jamais eu beaucoup d'amis mais le peu que j'ai m'aime et je les aime !
◘Je suis étudiant en Economie avec comme matière Marketing & Gestion. De plus, ma matière facultative est Informatique et je suis en 3ème année !
◘J'appartiens au club de Lecture & Ecriture, je ne suis qu'un simple membre cependant èoé
◘Je sais parler Italien et Japonais et j'adore voyager ^o^
◘Je suis dans la chambre F4 (C'est à dire n°4 du 1er étage)
◘J'ai jamais réellement eu de relations sérieuses


I want U !


Pipelettes time ! ♂/♀ (Réservé) Pour Elly Chou Myung Dae : Allez viens boire un ptit coup à la maison 2396930417
Parce que je suis un grand bavard malade mental en réalité, tu es quelqu'un avec qui je parle toute la journée, par sms, par tweeter, par téléphone, en vrai, autour d'un café, autour d'une tasse de thé et même devant un film il est impossible qu'on se taise et qu'on ne dise rien... D'ailleurs beaucoup de gens nous trouvent INSUPPORTABLES lorsque nous sommes ensembles... Ben écoute hein, on les emmerde èoé


Pot de coll 4 Ever ! ? ♂/♀ (FREE)
Oui,oui, oui, oui et encore oui ! J'ai compris, t'adore les vêtements de ma marque, tu rêves de devenir mannequin, bla bla bla cherche pas, je suis pas intéressé ! Et j'ai beau te le dire t'insistes ?! Nan mais t'as quoi dans le crâne ?!


Internet, qui a dit que c'était dangereux ? ♂/♀ (FREE)
On se connait ni de Eve, ni d'Adam, mais il a fallu qu'on devienne très proche sur internet. A la limite d'une grande amitié, il y a tout de même qui me fait peur... Tu veux me rencontrer en vrai mais j'ai peur de te décevoir et retomber en dépression comme j'ai pu le faire... Que faire ? J'ai vraiment peur que tu me déteste, comprends moi...





Dernière édition par Hwang Myung Dae le Lun 25 Juin - 23:10, édité 40 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hwang Myung Dae
Hwang Myung Dae
Age du personnage : 33
Matières : Marketing & Gestion + Informatique
Messages : 1671

Myung Dae : Allez viens boire un ptit coup à la maison Vide
Dim 20 Mai - 0:28

Too Sexy 4 My Shirt !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Mes péripéties

{Fini} [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - Ahn Lee Sian
{En cours} [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - Jung Du Na et Jung Hye Mi
{Fini} [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - Suh Yong Nam
{Réservé pour Kyang Ja} [url=Url du RP]RP à écrire[/url] - Hee Kyang Ja
{En cours} [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - Gim Iseul
{Fini} [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - Suh Yong Nam
{En cours} [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - Sun Kang Ryu & Suh Yong Nam



Dernière édition par Hwang Myung Dae le Lun 25 Juin - 22:58, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hwang Myung Dae
Hwang Myung Dae
Age du personnage : 33
Matières : Marketing & Gestion + Informatique
Messages : 1671

Myung Dae : Allez viens boire un ptit coup à la maison Vide
Dim 20 Mai - 0:30

Aimez moi ! /BRIQUE/


THE Best !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



❤️Suh Yong Nam ❤️
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Entre Yong Nam et moi c'est tout aussi bien une grande histoire d'amour que d'amitié, que d'agacement. C'est mon fils, mon homme, mon ami, mon frère, mon lapin de compagnie, mon homme de ménage, mon punching-ball qu'un simple petit abruti que je dois surveiller >< Mais il y a une chose qu'il aura toujours plus que les autres, c'est mon entière confiance ! Moi qui suis méfiant comme un poux et trouve tous les gens étranges et profiteurs, lui c'est... Il a beau me demander de lui acheter du chocolat tout le temps, de s'occuper de lui tout le temps je veux dire... Il fait ça avec tout le monde et en parti avec moi et au lieu de trouver ça chiant, je m'y suis attaché. On se connait depuis presque 8 ans et je ne supporterai pas que quelqu'un d'autre prenne ma place ! Je suis deviens plus que jaloux et possessif si on l'approche de trop ! Il faut dire que j'ai partagé des choses avec lui que je n'ai partagé avec personne d'autres... Yong Nam :-041-: Merci d'exister :-041-:



❤️Byul Seol Ji ❤️
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
N'amour, petit chou, dis moi, pourquoi es-tu si jolie ?! C'est une grande amie, une petite soeur et une petite souris qui me donne du baume au coeur et me permet d'être moi, Romantique et Tendre... Uhuh et taquin je l'avoue ! Dans tous les cas, je l'apprécie énormément ~ :-041-:



❤️ PV à venir ❤️
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mon petit singe, mon petit chou, c'est le mannequin officiel d'ABOKI et c'est un très bon copain. Oui c'est le modèle ! Parce qu'il rentre dans n'importe quel habit, qu'il a une tronche qui sort de l'ordinaire et tout à fait magnifique et qu'en plus, il est beau comme un coeur ! Ben ouais hein ~ Enfin, on se chamaille, on se câline, bref, de vrais gamins èoé" Mais bien sûr, étant un peu plus âgé, je me dois de le remettre à sa place parfois... Mais au final, je suis trop gentil ! 8D Oh et il adore les chats et moi aussi *w* Par contre sa tortue là, je la retiens hein ! èoé



I love the Gurlz !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



❤️Jung Du Na & Hye Mi ❤️
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Si j'avais su que jouer au super héros ça m'aurait fait devenir papa/nounou à temps partiel voir complet, je vous jure, je me serais abstenu ! Et en plus, elle tire mes cheveux mais bon... Sa maman ou plutôt Du Na qui est plus jeune que moi d'ailleurs, elle est adorable comme un tout et on peut dire qu'elle a l'air aussi gênée que moi de la situation. Mais je crois qu'au fond, on est tous les deux contents de s'être trouvé un ami avec qui parler de tout et de rien ! Surtout qu'elle aime la mode et ça tombe bien moi aussi ! :D



❤️Song Bo Ra❤️
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Elle et moi faisions parti du même collège. Je me souviens encore à cette époque je n'étais pas des plus appréciés et apparemment elle non plus. Je n'ai jamais trop compris pourquoi mais j'ai toujours détesté l'injustice alors il s'est passé que je l'aidais un peu, à ma manière... Elle maigrissait tellement à cause de ça, je ne pouvais pas laisser une jeune fille se faire mal comme ça. Nous n'étions pas amis, je ne pense pas... Juste, des gens qui compatissaient l'un pour l'autre. Dans tous les cas, nous ne nous sommes plus revus depuis et là, à Mangyo, nos chemins se recroisent... J'ai un peu de mal vu que j'ai plutôt peur qu'elle ramène trop les yeux sur moi, que je n'ai plus ma carapace, ma sécurité... Mais, j'aime beaucoup être avec elle, elle me rappelle mon enfance paisible malgré les problèmes que j'ai eu. Puis, je crois qu'elle tente un truc èoé je sais pas, elle me donne des conseils et tout...C'est louche èoé



❤️Gim Iseul❤️
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ma fiancée ! Qui l'aurait cru ? Et non, on ne s'aime pas du tout niveau amour... Disons qu'on se supporte mutuellement avant de pouvoir se débarrasser l'un de l'autre, vous voyez ? Hmm.. Non ? Ben, je l'aime pas elle m'aime pas mais nos parents se sont mis en tête qu'on ferait un beau couple... Triste non ? Mais pas d'inquiétude, super Myung va bien s'en débarrasser de la demoiselle pour son plaisir et aussi pour le sien ! Attention les yeux, ça va être... Radical !



❤️Geum Ma Hya❤️
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Quel gentil garçon, un amour ! Il m'aide pour le club et même si je ne suis pas du genre à beaucoup parler il me casse pas les pieds et m'explique beaucoup de chose, me donnant avis et conseils gratuitement. Après, c'est vrai aussi qu'il est parfois... Bizarre... Je sais pas, il a des réactions vachement féminines et j'avoue que ça me perturbe un peu mais bon, j'imagine que c'est juste moi qui psychote encore une fois ?! Myung Dae : Allez viens boire un ptit coup à la maison 2508443241


I love the Boyz Too !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



❤️Ahn Lee Sian ❤️
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ah Je me souviens de Lee Sian... On se connaît depuis un moment étant donné que ses parents font parti de la haute société et que les miens aussi. Donc en gros, je vous explique le topo. C'était durant un gala que ma famille organisait et là, bien entendu en temps que fils respectifs de l'invité et de l'hôte, on a discuté... Ca c'était quand les parents étaient près de nous, une fois les vieux partis, je lui ai juste fait comprendre que je préférai qu'on ne se parle pas et je l'ai snobbé... Ouais ouais, avec le mouvement de cheveux et tout... Bref, l'extase ! Depuis, c'est pas qu'on s'aime pas... C'est qu'on s'ignore royalement YOUHOU ! Mais à part ça, il a l'air cool ouais. Sûrement./div>



❤️Hee Kyang Ja ❤️
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Kyang Ja oppa et moi, nous sommes FAN de la même série et les apparences sont trompeuses, on est limite à sortir toutes les répliques de chaque épisode, à se taper des délires sur des références que personne d'autre ne comprend, on se met limite à rire en repensant à un personnage ou un mot qui rend tout de suite le contexte plus intéressant ! A part ça, je ne suis pas sûr qu'on se parle pour autre chose mais il faut de tout le monde pour faire un monde n'est-ce pas ? Puis heureusement qu'il est là sinon avec qui je parlerais de tout ça ?! O_O



❤️Baek Min Hwan❤️
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Copain ? Copain ? Nous ? Non mais faut pas se foutre de la gueule ! Je le supporte déjà en soirée, il va pas non plus croire que je vais le supporter entre temps. Je l'ignore profondément et si il faut absolument qu'on se parle c'est pour s'envoyer du sarcasme et de la bonne humeur en pleine figure. Mais quand on est ensemble, pour dire que nos fêtes sont les meilleurs et que ça coule à flot de tous les côtés. Bref, c'est normal quand on utilise mon argent en même temps et quand on utilise son influence et son orgueuil, on ne peut faire que des bonnes choses. C'est un bon petit oui... Mais je l'aime pas !



❤️Lee Jun Hyun ❤️
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je crois que la poisse s'est infiltrée en lui... Je ne sais ni comment, ni pourquoi, mais moi, inspecteur paranoïaque ferait tout pour le sauver de ce terrible danger ! En me sauvant la peau. Parce que mine de rien, dès qu'il est avec moi, soit je me salis, soit je me fais déchirer un truc, soit je tombe, soit pleins de trucs tombent et bien sûr qui s'est qui range après ? MOI ! Donc non, non, non et non ! Je l'aime énormément, c'est un petit bout de chou pour moi mais il est HORS DE QUESTION qu'on m'enferme dans une chambre avec lui alors qu'il bouge... Mais je l'adore quand même ce garçon Myung Dae : Allez viens boire un ptit coup à la maison 2264140720





Modèle de Lien

Spoiler:





Dernière édition par Hwang Myung Dae le Lun 25 Juin - 23:15, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
♕Invité
Anonymous

Myung Dae : Allez viens boire un ptit coup à la maison Vide
Mar 22 Mai - 21:28

On me rajoute ! Plus vite que ça !
Revenir en haut Aller en bas
Hwang Myung Dae
Hwang Myung Dae
Age du personnage : 33
Matières : Marketing & Gestion + Informatique
Messages : 1671

Myung Dae : Allez viens boire un ptit coup à la maison Vide
Mar 22 Mai - 21:44

Non ! Je veux pas de toi ! 8P T'as une idée au lieu de faire ton beau mec là ? Tu sais au moins à qui tu t'adresses ?! xD
Revenir en haut Aller en bas
♕Invité
Anonymous

Myung Dae : Allez viens boire un ptit coup à la maison Vide
Mar 22 Mai - 22:03

    Je sens que nos personnages seraient capable de se détester xD Voir même de pas se piffrer. Du genre ils se seraient déjà battue ensemble parce que Myung Dae se prend pour dieu ou presque xD
    Edit: Ou alors d'être des potes de fêtes xD Au choix.
Revenir en haut Aller en bas
Hwang Myung Dae
Hwang Myung Dae
Age du personnage : 33
Matières : Marketing & Gestion + Informatique
Messages : 1671

Myung Dae : Allez viens boire un ptit coup à la maison Vide
Mar 22 Mai - 22:10

Non, je crois pas qu'on s'aimera c'est vrai ! Et non, Myung Dae ne se prend pas pour Dieu =P Il aime pas se montrer lui-même devant les gens et adopte une image plutôt disgracieuse du jeune homme 8D

Donc, tu veux qu'on se fight ? Pourquoi, comment ? Quand ? Où ? Allez là ! 8D
Revenir en haut Aller en bas
♕Invité
Anonymous

Myung Dae : Allez viens boire un ptit coup à la maison Vide
Mar 22 Mai - 22:15

    - Poke le front - On se serait déjà battue en fait ^-^ Je sais pas qui aurait gagné, mais ça aurait était plutôt violent je pense. Comme Myung Dae est le genre de personne qui s'attache à pas savoir qui est vraiment MinHwan, ça l'aurait encore plus énervé, et la bagarre serait partie de là xD
Revenir en haut Aller en bas
Hwang Myung Dae
Hwang Myung Dae
Age du personnage : 33
Matières : Marketing & Gestion + Informatique
Messages : 1671

Myung Dae : Allez viens boire un ptit coup à la maison Vide
Mar 22 Mai - 22:19

Pourquoi tu dis que je m'attacherai à ne pas savoir qui il est ? xD Même si bon, il serait pas du genre à vouloir lui causer, si tu l'emmerdes pas, il frappe pas =O Je veux bien qu'on est une dispute et qu'on se cogne mais faut que ça soit du lourd sinon ça va pas marcher ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
♕Invité
Anonymous

Myung Dae : Allez viens boire un ptit coup à la maison Vide
Mar 22 Mai - 22:34

    Huuuum... Je sais pas '.' Ou alors je te dis, ils sont potes, mais genre qu'en soirée. Sinon hors ça, ils peuvent pas se supporter xD! T'en pense quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Hwang Myung Dae
Hwang Myung Dae
Age du personnage : 33
Matières : Marketing & Gestion + Informatique
Messages : 1671

Myung Dae : Allez viens boire un ptit coup à la maison Vide
Mer 23 Mai - 11:32

Ah oui ! On ferait genre les hypocrites en soirée et le reste du temps, on s'ignore royalement, s'envoie des pics avec élégance et puis une fois encore en soirée c'est "Oh mais quelle belle coupe de cheveux as-tu là"

Avec des papillons qui sortent de nos bouches et des arcs en ciel au dessus de nos têtes :-041-:
Revenir en haut Aller en bas
♕Invité
Anonymous

Myung Dae : Allez viens boire un ptit coup à la maison Vide
Mer 23 Mai - 12:45

    Ouais, potes de soirées, mais faut pas exagéré en fait ;) Je t'ajoute ♥
Revenir en haut Aller en bas
Hwang Myung Dae
Hwang Myung Dae
Age du personnage : 33
Matières : Marketing & Gestion + Informatique
Messages : 1671

Myung Dae : Allez viens boire un ptit coup à la maison Vide
Mer 23 Mai - 14:49

Je t'ajoute un peu plus tard mon Chaton :-041-:
Revenir en haut Aller en bas
Bang Hee Jung
Bang Hee Jung
Age du personnage : 30
Matières : Musique & Chant, Danse, Langues étrangères & civilisations en Japonais
Messages : 515

Myung Dae : Allez viens boire un ptit coup à la maison Vide
Mer 23 Mai - 18:33

Moi je veux un lien ! ♥ Parce que...
Bref, c'est comme ça èwé
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Karo_vw
Hwang Myung Dae
Hwang Myung Dae
Age du personnage : 33
Matières : Marketing & Gestion + Informatique
Messages : 1671

Myung Dae : Allez viens boire un ptit coup à la maison Vide
Mer 23 Mai - 19:56

Ben oui, je cherche, je cherche Y_Y AAAAAAAAAAAAH T_T Je trouve pas, je sèche ! XD Aideuh moi èoé
Revenir en haut Aller en bas
♕Invité
Anonymous

Myung Dae : Allez viens boire un ptit coup à la maison Vide
Ven 25 Mai - 6:38

Je veux un liiiien ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Hwang Myung Dae
Hwang Myung Dae
Age du personnage : 33
Matières : Marketing & Gestion + Informatique
Messages : 1671

Myung Dae : Allez viens boire un ptit coup à la maison Vide
Ven 25 Mai - 16:10

Bien sûr mon enfant, y aurait-il quelque chose qui t'intéresse en particulier espèce de bad boy ? :-041-:
Revenir en haut Aller en bas
♕Invité
Anonymous

Myung Dae : Allez viens boire un ptit coup à la maison Vide
Ven 25 Mai - 16:32

:p
Hmm nan je sais pas du tout, toi tu préfèrerais un lien négatif ou positif ?
Revenir en haut Aller en bas
Hwang Myung Dae
Hwang Myung Dae
Age du personnage : 33
Matières : Marketing & Gestion + Informatique
Messages : 1671

Myung Dae : Allez viens boire un ptit coup à la maison Vide
Ven 25 Mai - 16:57

Pour l'instant, je recherche de tout étant donné que c'est assez équilibré... Mais pourquoi pas négatif ?

Ou alors... Etant donné que je suis paranoïaque et méfiant et que tu n'es pas le genre de personne à garder un secret, je serais toujours à surveiller ce que tu dis et ce que tu fais et genre à te regarder d'un oeil suspect ?

Je jouerai à l'inspecteur paranoïaque avec toi xD
Revenir en haut Aller en bas
♕Invité
Anonymous

Myung Dae : Allez viens boire un ptit coup à la maison Vide
Ven 25 Mai - 21:21

Oh ouai ! ça pourra être marrent XD
Revenir en haut Aller en bas
Hwang Myung Dae
Hwang Myung Dae
Age du personnage : 33
Matières : Marketing & Gestion + Informatique
Messages : 1671

Myung Dae : Allez viens boire un ptit coup à la maison Vide
Dim 27 Mai - 0:52

Oui :D ce serait bien drôle ! Mais le mieux c'est qu'on est une Soel Ji pour RP tous ensemble... On verra quand j'aurais une place de libre, je tourne déjà à 5 là XD (RPs hein XD)
Revenir en haut Aller en bas
Geum Ma Hya
Geum Ma Hya
Age du personnage : 35
Matières : Langues étrangères et civilisations (anglais), lettres anciennes et modernes.
Messages : 1611

Myung Dae : Allez viens boire un ptit coup à la maison Vide
Mar 12 Juin - 13:22

Ahem... /incruste son joli minois/ Diiiiiis, un lien te tenterait-il ? Personnellement, je n'ai pas trop d'idées, mais on est dans le même club donc ça devrait se trouver, non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lilyswritersblock.wordpress.com/
Hwang Myung Dae
Hwang Myung Dae
Age du personnage : 33
Matières : Marketing & Gestion + Informatique
Messages : 1671

Myung Dae : Allez viens boire un ptit coup à la maison Vide
Ven 15 Juin - 13:50

Coucou ! °O° Shin Hye et LillyGivrée réunie fufufufu

Pour sûr je veux ! Hmmm, j'aurais bien vu Myung Dae la prendre vraiment pour un mec XD (Même si on ne peut pas trop se tromper quand on regarde Heartstring ... Yong Hwa me manque T_T)

Euh, mais comme on fait parti du même club oui, ça peut-être très intéressant. Mon personnage est assez associable et n'aime pas trop parler comme ça avec n'importe qui. C'est un type assez bizarre (Comme moi lalala)

Plutôt positif, je veux pas me mettre la jolie Shin Hye à dos ni toi d'ailleurs et puis j'en ai assez comme ça des liens zarbs alors pourquoi pas parler d'écrire ensemble ? Avec du genre :O

Myung Dae demanderait souvent des conseils d'écriture à Ma Hya étant donné qu'elle est en lettres ! : D (Et en même temps il la prendra pour un mec /BRIQUE/)
Revenir en haut Aller en bas
♕Invité
Anonymous

Myung Dae : Allez viens boire un ptit coup à la maison Vide
Ven 15 Juin - 18:50

bon tu m'avais demander un lien sur ma fiche mais t'es jamais repasser ;o;... donc je viens à toi ! so, petite choses sans défence tout mignon que tu es, j'ai eu un coup de coeur pour un de tes liens.

Citation :
PIPELETTES TIME ! ♂/♀ (FREE)
Parce que je suis un grand bavard malade mental en réalité, tu es quelqu'un avec qui je parle toute la journée, par sms, par tweeter, par téléphone, en vrai, autour d'un café, autour d'une tasse de thé et même devant un film il est impossible qu'on se taise et qu'on ne dise rien... D'ailleurs beaucoup de gens nous trouvent INSUPPORTABLES lorsque nous sommes ensembles... Ben écoute hein, on les emmerde èoé

voilà, donc si tu veux bien d'Ellya comme amie pipelette, ça serait kewwwl ♥
Revenir en haut Aller en bas
Geum Ma Hya
Geum Ma Hya
Age du personnage : 35
Matières : Langues étrangères et civilisations (anglais), lettres anciennes et modernes.
Messages : 1611

Myung Dae : Allez viens boire un ptit coup à la maison Vide
Lun 18 Juin - 17:20

Oh mon dieu Myung Dae, j'ai hooonte ! Je n'avais pas vu que tu avais répondu TT SHAME ON ME ! Donc j'adhère totalement à ton idée ! C'est drôle et original. Je suis totalement conquise ! ♥ (Mais oui cela dit, il est quand même sacrément difficile de prendre Shin Hye pour un mec dans Heartstrings même si sur les photoshoots ça peut coller xD).
Revenir en haut Aller en bas
http://lilyswritersblock.wordpress.com/
♕Contenu sponsorisé


Myung Dae : Allez viens boire un ptit coup à la maison Vide

Revenir en haut Aller en bas

Myung Dae : Allez viens boire un ptit coup à la maison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangyo University :: Corbeille-