AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Kim Jung Hyun - Un magnifique héritier... au coeur libre malgré les apparences



 

Partagez | 

Kim Jung Hyun - Un magnifique héritier... au coeur libre malgré les apparences

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
♕Invité
avatar

Jeu 23 Aoû - 13:59

KimJungHyun
Feat. Lee Byeong Heon (L.joe)

Surnom: Jung Age: 22 ans Date de naissance: 31 janvier 1990 Groupe: Etudiants Section Section Economie Matières: Marketing - Gestion Matière facultative:Médecine Boursier: Oui [] Non [X] En quelle année: 1ère année Métier: aucun Orientation Sexuelle: Bisexuel In Love: Officiellement fiancé, mais célibataire
More: Jung Hyun a commencé ses études à Mangyo en retard, pour cause de service militaire en avance (il l'a fait à l'âge de 20 ans, le finissant à 22 ans). Il vient donc a peine d'arrivé. Jung Hyun boit beaucoup et tiens très bien l'alcool, il ne fume pas, viens d'un milieu sociale relativement aisé (bon en gros il est riche). Jung Hyun est fiancé, mais il n'a aucun lien amicale avec sa fiancée, il ne l'a vue que cinq fois. Il a quatre frère dont un frère un jumeau qu'il déteste. Jung Hyun est un séducteur, il adore aligner les conquêtes des deux sexes. Il s'est teint les cheveux en blond pour qu'on ne le confonde plus avec son frère jumeau.


Psychologie:
Kim Jung Hyun. Mon nom sonne comme celui d’un dieu. C’est normal j’en suis un. Autant par mon physique avantageux que par mon comportement. Comme vous avez certainement du le remarquer, je suis quelqu’un de très studieux. J’ai toujours eu de grande facilité à apprendre et je suis un grand passionné des langues et de tous ce qui approche de la médecine. C’est d’ailleurs pour ça que je suis actuellement des études de médecine légale. Mais je suis aussi quelqu’un qui aime être libre. Pendant toute mon enfance j’ai été bridé par mon père, afin que je suive le parcours qu’il veut. Depuis la mort de ma mère, je tiens à devenir celui que je veux être. Peut-être par opposition à mon père, j’ai commencé à fréquenter des hommes. Mon père déteste les homosexuels et les bisexuels. C’est certainement à cause de ça que je suis devenu bisexuel. Je suis aussi un grand séducteur, et le nombre de mes conquêtes augmente très fréquemment. Mais je pense que je suis aussi quelqu’un qui accroche beaucoup d’importance à l’argent et à l’image qu’on dégage. Hors, si mon père apprend la moindre chose sur ma bisexualité, alors je peux faire une croix sur mon héritage. Donc je vous interdis d’enformer mon père sur mon orientation sexuel.
Depuis que j’ai finis mon service militaire, je suis devenu beaucoup plus fort et beaucoup plus bagarreur qu’avant. Je ne laisse donc personne m’insulter ou même penser quelque chose de mauvais sur moi. Si je suis quelqu’un de très courageux, j’ai peur de mon père. Depuis le jour où il m’a frappé quand j’avais 11 ans, j’ai peur de lui. C’est d’ailleurs la seule peur que j’ai. Pour mon père, du moment que j’étais le meilleur, je pouvais tout avoir, j’ai donc était énormément gâté. On ne m’a jamais obligé à faire quoi que ce soit. C’est d’ailleurs à cause de ça que je suis devenus très difficile, autant dans les aliments que dans d’autres domaines. Etant un perfectionniste maniaque, j’accorde beaucoup d’importance à mon apparence et je ne porte jamais deux fois d’affilés les mêmes vêtements.
Comme je l’ai déjà évoqué bien plus haut, je déteste ne pas avoir ce que je demande. Je suis donc très possessif, et si quelque chose me semble inaccessible je compte bien tout faire pour l’avoir. Les caprices d’un riche voyez-vous !


Apparence:
Une des raisons pourquoi j'ai beaucoup de relation, c'est mon physique. Qui dirais que je ne suis pas beau ?
Sachez d'abord que je suis très mince, mais depuis mon service militaire, je me suis quelque peu musclé, et je suis plus fort qu'avant. Je suis d'ailleurs bien content de l'avoir fait, tout m'a été bénéfique. J'ai peu m'éloigner de mon père, et devenir plus fort. Le seul problème, c'est que juste avant de partir, j'ai du reprendre ma couleur de cheveu initiale, et surtout les coupés... Heureusement en deux ans, ça a vite repoussé, et mes cheveux ont retrouvé leur taille initiale et leur couleur éclatante. Bien qu'en grande partie, j'ai les cheveux blond platine, dès fois, quand il m'en vient envie, je me les teint en rose, mais jamais je ne me les teindrais en roux. Pourquoi ? c'est simple, c'est la couleur de cheveux actuel de mon frère jumeau.

Dès fois, il m'arrive aussi de mettre des lentilles de couleurs, ça donne une touche de couleur à mes yeux d'origine noir. Mon regard est d'ailleurs un atout non négligeable dans mon merveilleux physique, avouez que ce regard pénétrant est très attirant.

En taille, je suis loin d'être le plus grand. Je suis situé dans la moyenne, et je ne m'en plein pas. J'ai un long coup qui me donne un superbe port de tête. Niveau style vestimentaire, je ne m'enlaidis pas. Au contraire, je veille toujours à mettre des vêtements qui mettent en valeur mes qualités physiques. Je n'aime pas le style trop extravagant et trop noir (type gothique). Je peux aussi très bien porter des costard afin de me donner l'air sérieux, mais j'évite de le faire en ce moment.
A l'origine, je détestais les uniformes, mais l'habitude de l'armée ma habitué à ça et ça ne me dérange plus autant, bien que je ne m'amuserais pas à en mettre.


Histoire:
Dans la mythologie coréenne, Yul Ryeo est le partenaire male dans la Paire Primordiale. Il mourut, mais son corps devint le ciel, la terre et l’océan.

Mais où est son esprit ?

Kim Jung Hyun est né le 31 janvier 1990 à Los Angeles. Son père, un riche directeur d’une firme multinationale et sa mère une femme au foyer ont vue leur quatrième fils et cinquième enfant ouvrir les yeux à la Californie. Si je suis né en Californie, je n’y suis pas resté longtemps, quelques jours à peine après ma naissance, nous sommes partis en Corée, à Séoul.
Aujourd’hui, j’ai 20 ans. Vingt années sont passées après ma naissance, et je vais vous raconter comment elles se sont déroulées. Vous comprendrez bien rapidement que ma famille est une famille puriste. N’imaginez pas ma famille avoir une quelconque relation avec quelqu’un né hors mariage, ou quelqu’un qui a eu un enfant hors mariage, encore moins avec les bisexuels et homosexuels etc.

Mais revenons à mon histoire. J’ai quatre grands frères et un frère jumeau. Dans l’ordre de naissance, Kim Min Sung, Kim Jae Il, Kim Seung Ho, Kim Byeong Hun, mon frère jumeau Kim Baek Hyun, et moi-même Kim Jung Hyun. Une grande famille, riche, cultivé, parfaite.
C’est l’image que veut de nous notre père. Il veut que nous soyons des fils parfait, cultivé ayant de bon résultat scolaire, en bonne santé et avec une bonne condition physique, et respectant l’étiquette qu’un « gentleman » doit avoir.
Alors, aux côtés de mes frères, j’ai été élevé pour devenir selon les rêves de mon paternel. Depuis tout petit, mon frère jumeau et moi-même avons été envoyé dans les meilleures écoles possibles, comme pour nos frères ainés. En revenant de l’école, notre mère nous faisait prendre de l’avance par rapport au programme scolaire. Nous passions la plupart du temps à travailler, et nous jouions peu.
A l’école, nous étions deux jumeaux modèles. Tous les deux premiers de classe ex-æquo, très souriant et très polis, les professeurs nous remplissaient d’éloges devant nos parents. Ils étaient satisfaits, nous avions le droit à quelques loisirs. J’ai vécu comme ça. Si je voulais pouvoir me distraire, alors je devais d’abord être le meilleur. C’est certainement à cause de ça qu’entre mon frère jumeau et moi, ce n’était pas le grand amour. Car nous étions devenus des rivaux. Si l’un de nous devenait moins bon en classe, nous étions sévèrement punis par notre père.
En grandissant, l’écart entre mon frère jumeau et moi s’agrandit encore plus. Nous étions au lycée quand Baek Hyun me « déclara la guerre ». Alors que j’étais premier de classe, délégué et apprécié de tous le monde, lui commençait à ne plus travailler et avoir « de mauvaises fréquentations » comme dirait mon père.
Quand mon père appris des professeurs que Baek Hyun c’était battus avec des élèves de notre établissement, il s’énerva très rapidement. Au début, je défendais mon frère, malgré la « guerre » qui naissait entre nous.
« Père il ne faisait que ce défendre ! »
Mon père ne m’écoutait pas. J’avais beau lui dire que c’était de la légitime défense, il ne faisait pas attention à moi. Et quelque part, il avait raison, puisque c’est un mensonge. Mon frère, Baek Hyun s’énervé très facilement et il s’est lui-même jeté sur son adversaire. C’était la première fois que j’avais mentis à mon père. Jusque là, je n’avais jamais osé.
« Père pardonnez-lui il ne voulait que défendre son honneur ! »
Mon père est quelqu’un qui attache beaucoup d’importance au dialecte et à l’honneur de notre famille. Ainsi, jamais nous n’avons prononcé des mots appartenant au langage familier, et quand nous étions chez nous ou que nous étions chez des relations de nos parents, nous ne devions parler qu’avec le langage soutenu.
Donc parler de « défendre son honneur » avait forcément fait réagir mon père. Mon père, malgré l’image de personne riche et respectable qu’il se donnait, était très violent. De l’extérieur, tout le monde l’imaginait comme quelqu’un de bienveillant, mais en réalité, il n’hésitait pas à nous frapper si nous le désobéissions. De toute mon enfance, il me frappa qu’une seule fois, contrairement à mon frère jumeau et à notre frère ainé Min Sung qui furent bien plus souvent frappé.
La première fois fut ce jour-là. Je ne faisais que défendre mon frère. Baek Hyun était dans de sales draps.
« Comment oses-tu défendre ton frère après ce qu’il a fait ?! »
Mon père criait de plus en plus fort. Il avait fermé la porte de son bureau. Il me regardait avec fureur, en tenant à la main le papier de renvoi de Baek Hyun de notre établissement.
« Mais il … »
J’en avais trop dit. Mon père n’aimait pas qu’on lui réponde, il m’a frappé. J’avais 11 ans.
Depuis ce jour, je n’ai plus cherché à soutenir qui que ce soit. Je continuais à travailler et à être l’enfant model que voulait mon père. Quand à Baek Hyun, il n’a pas été viré de l’établissement. Un peu d’argent sous la table pour que la famille de la victime de mon frère oublie cet accident et tout était réglé aux yeux de l’extérieur.
Je vous l’ai dit, Baek Hyun n’est pas le seul à avoir désobéit à notre père. L’ainé de la famille, Min Sung est rapidement devenus l’ennemi de mon père. Quand j’étais encore au collège, et que lui était au lycée, il commença à se droguer. Chose qui pour mon père signifie l’arrêt de mort immédiat. Heureusement, mon père ne découvra pas que mon frère devenait ce que notre paternel avait longtemps chassé.
Min Sung semblait avoir coupé les ponts avec notre père. Il ne lui parlait plus, et faisait tous le contraire que celui-ci voulait qu’il fasse. Un jour, une dispute éclata entre Min Sung et mon père. Celui-ci venait de découvrir qu’il se droguait. Je n’ai pas entendu ce qu’il s’était passé dans le bureau dans son bureau, mais je vis mon frère sortir en furie, prendre ses affaires et quitter le domicile. Je ne le vis jamais revenir chez nous.
C’est l’acte de Min Sung qui m’a poussé à travailler encore plus. Baek Hyun s’était ressaisis lui aussi. Mais une fois arrivé à notre dernière année de lycée, les choses changèrent. Avant, nous étions les deux frères identiques. J’étais le premier de classe, sociable et séducteur, délégué chaque année, et mon frère était celui qui s’occupait de tous nous distraire et nous faire rire. Mais lors de notre dernière année, tout changea encore une fois. Mon frère, Baek Hyun sortait avec une fille très jolie de notre classe, je savais très bien à l’époque qu’il l’aimait. Mais ça ne m’a pas empêché de commencé à la draguer. Je suis connu pour être un séducteur très possessif et voir que mon frère avait quelque chose que je n’avais pas me rendait jaloux.
Un mois plus tard, Baek Hyun me voyait embrasser celle avec qui il était en couple depuis longtemps déjà.
C’est de ma faute si nous sommes de nouveau devenus des ennemis. Je pense que je voulais que ça arrive, car j’ai besoin de concurrence pour rester toujours le meilleur.
A la fin du lycée, nous étions devenus les pires ennemis. C’est à ce moment que je le perdis de vue. Notre mère décéda du Cancer et suite à sa mort, notre père décida de nous faire suivre l’avenir qu’il avait choisis pour nous. Min Sung n’étant jamais revenus, Jae Il devait hériter de la firme multinationale de notre père, Seung Ho lui était partis avec Byeong Hun à New York pour suivre ses études.

Et Baek Hyun moi alors ? Mon frère partis à Mangyo University pour ses études, tandis que moi j’annonçais à mon paternel que je partais faire mon service militaire.
Pourquoi ai-je décidé de partir si tôt à mon service militaire ? Pour échapper aux rêves de mon père de se lier à une riche famille. Mon frère aîné, Jae Il m'a prévenus qu'il comptait me marier avec une héritière d'une famille très riche. Vous comprenez que je ne tiens pas spécialement à me marier avec une fille que je ne connais même pas pour agrandir la puissance de notre père ?
Et pourtant, lors d'une permission qui ressemblait plus à une punition, mon père m'annonça que j'allais me fiancer avec cette héritière dès mon service militaire terminé.

Vous savez maintenant l’histoire de Kim Jung Hyun l’incarnation de Yul Ryeo.

Vous
▬Pseudo:
▬ Présence 7/7
▬ Age: bientôt 16 ans.
▬ Commentaires: Vous savez combien de temps j'ai mis à trouver un forum RPG au contexte correspondant sur lequel je n'étais pas encore inscrit pour jouer ce personnage ?
Et puis j'ai faim !
Revenir en haut Aller en bas
Geum Ma Hya
avatar
Age du personnage : 29
Matières : Langues étrangères et civilisations (anglais), lettres anciennes et modernes.
Messages : 1611

Jeu 23 Aoû - 14:09

Bienvenue parmi nous ! Mais... T'as déjà fini ta fiche ? Tu vas tous nous impressionner comme ça ! =)

(¯`•._.• •._.•´¯)(¯`•¸•´¯) ❤`•.¸¸.•´´¯`••.¸¸.•´¯`•.•●•۰• ••.•´¯`•.•• ••.•´¯`•.••


Il y a quelqu'un ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lilyswritersblock.wordpress.com/
Suh Rion Ha
avatar
Age du personnage : 27
Matières : Sport > Taekwondo & Natation ; Art > Photographie
Messages : 93

Jeu 23 Aoû - 14:41

Raah j'ai cru voir Kim Jonghyun.. T_T
Bienvenue parmi nous ♥

(¯`•._.• •._.•´¯)(¯`•¸•´¯) ❤`•.¸¸.•´´¯`••.¸¸.•´¯`•.•●•۰• ••.•´¯`•.•• ••.•´¯`•.••

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://last-gift.voila.net/
♕Invité
avatar

Jeu 23 Aoû - 15:00

Je n'avais même pas remarqué pour le rapprochement entre les deux nom (honte à moi)

Ma Hya > C'était fait exprès *out*

Merci à vous deux
Revenir en haut Aller en bas
Ram Kyung Jin
avatar
Age du personnage : 27
Matières : Taekwondo & Natation + Chinois
Messages : 368

Jeu 23 Aoû - 15:30

J'ai faim aussi *W* On te valide plus tard, la vaisselle m'attend

(¯`•._.• •._.•´¯)(¯`•¸•´¯) ❤`•.¸¸.•´´¯`••.¸¸.•´¯`•.•●•۰• ••.•´¯`•.•• ••.•´¯`•.••

♦Oh My Jia, I love you. Let's be together for ever and ever. And I'll be your husband, and you'll be my wife, and we'll have a lot of childs, and... I'm going to live with you... And I'll make sure to make you the happiest woman on earth ! ♦️ @Shiya



Votez pour le forum toutes les 2 heures s'il vous plait !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
♕Invité
avatar

Jeu 23 Aoû - 15:40

Bonne vaisselle :p
Revenir en haut Aller en bas
Ram Kyung Jin
avatar
Age du personnage : 27
Matières : Taekwondo & Natation + Chinois
Messages : 368

Jeu 23 Aoû - 17:27

VOILA ! Désolée, j'ai été plus longue que prévu !

Que le jeu commence!
Félicitation! Te voilà maintenant validé, bienvenue dans le club des joyeux loufoques. Il est temps pour toi de continuer sur ta lancé, car tu n'as pas encore tout a fait terminé. Maintenant toi l'étudiant, demande une chambre. ou peut être es-tu un enseignant, un citoyen? Alors c'est une Résidence qu'il te faut. Enfin, surtout n'oublie pas de postuler pour ton adhesion aux clubs et ton espace multimédia.

Pour les plus courageux, des jobs a mi-temps vous sont proposés.

Hein, c'est fini? Bien sur que non, car ensuite c'est tes relations qu'il te faudra absolument faire. Et des demandes de rp. Maintenant je pense que c'est tout, allez mon ami, good game!

Bienvenue blondinet et dis moi, ta fiancée l'est où ? 8D

(¯`•._.• •._.•´¯)(¯`•¸•´¯) ❤`•.¸¸.•´´¯`••.¸¸.•´¯`•.•●•۰• ••.•´¯`•.•• ••.•´¯`•.••

♦Oh My Jia, I love you. Let's be together for ever and ever. And I'll be your husband, and you'll be my wife, and we'll have a lot of childs, and... I'm going to live with you... And I'll make sure to make you the happiest woman on earth ! ♦️ @Shiya



Votez pour le forum toutes les 2 heures s'il vous plait !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
♕Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas

Kim Jung Hyun - Un magnifique héritier... au coeur libre malgré les apparences

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangyo University :: Administration & Gestion :: Les inscriptions :: Les inscriptions validées-