AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Oh my god, I'm brilliant ! ▬ feat Rhee Mun-Hee //Pas pour les enfants héhé (+18) - Page 2



 

Partagez | 

Oh my god, I'm brilliant ! ▬ feat Rhee Mun-Hee //Pas pour les enfants héhé (+18)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Rhee Mun-Hee
Rhee Mun-Hee
Matières : Dessin & Peinture
Messages : 112

Oh my god, I'm brilliant  ! ▬ feat Rhee Mun-Hee //Pas pour les enfants héhé (+18) - Page 2 Vide
Dim 9 Sep - 14:01

Je le regardais se relever et se mettre en quête de ranger sa chambre sous une pulsion si soudaine. L’avais-je blessé en frayant une indifférence la plus totale envers ce que je pouvais bien penser de la relation qu’il entretenais avec plusieurs personnes à la fois tout en ayant une petite-amie, non loin de là ? Ce n’était pas mon but de l’énerver, je pensais qu’en faisant cette petite blague venant d’une mentalité d’un gamin de quatorze ans, j’aurai eu le droit à un maigre sourire de sa part, mais non… Je n’avais attisé qu’un peu plus un agacement qu’il gardait au plus profond de lui. J’avais agis si bêtement et cela semblait l’avoir renforcé dans un mutisme que je ne lui connais pas encore. Je soupirais doucement et le laissait se calmer sans l’interrompre. Par la suite, je m’installais sur le dos et restait immobile en fixant le plafond. J’avais la tête vide, sans aucune chose à penser, sans rien faire ni rien dire jusqu’à ce que Jae Sun se décida enfin à pointer de nouveau le bout de son nez à mon égard en s’installant littéralement sur moi, entre mes cuisses pour ensuite s’emparer de mon cou et le mordre tendrement. Sur ce coup, je n’avais pu m’empêcher d’esquisser un sourire et de lâcher, malgré moi, un petit rire amusé avant que ses lèvres ne se glissent sur mon oreille ce qui m’avait fait violemment frissonner.

« J’ai beaucoup d’amis, tu ne m’en veux pas ? Je ne sais pas pourquoi elles tiennent toujours à se déshabiller quand elles sont dans ma chambre. Tu crois que ça marche avec toi ? »

« C’est, peut-être, parce qu’il fait une chaleur insupportable dans ta chambre ! » Répliquais-je en guise de réponse tout en ayant souriant de plus belle.

J’en étais certain qu’il ne m’avait pas vraiment écouté puisqu’au même moment, il décida de remonter brusquement mon tee-shirt afin de déposer ses douces lèvres charnues sur mon torse. Il m’électrisait, il me faisait un effet qui me rendait complètement fou. Je ressentais cette petite chose humidifiée qui lui servait de langue en train de s’animer en traçant toutes sortes d’arabesques sur chaque parcelle de ma peau. À nouveau, je me laissais emporter dans cette vague de bien-être qu’il me procurait, qui me rendait de plus-en-plus dingue de lui. Plus dépendant de lui. Ma respiration s’accélérait et mes lèvres s’entrouvraient pour y laisser échapper aisément des soupires de bonheur jusqu’à ce que l’une de ses mains vienne saisir fermement mon entrejambe ce qui me fit écarquiller les yeux par surprise.

« J’ai envie de te faire l’amour Mun-Hee… Comment tu fais pour m’attirer à ce point ? »

Une violente décharge électrique prit possession de mon être. À ces paroles, j’avais vraiment cette envie de lui sauter dessus sans plus attendre, mais pour ne pas agir comme un idiot une seconde fois maîtrisée sous une pulsion qui m’amènerait à l’agacer plutôt qu’autre chose, je préférais prendre sur moi et ne pas laisser mes envies prendre totalement le contrôle sur ma raison. Je ne faisais plus rien hors de le regarder intensément dans les yeux. Il esquissa un sourire puis se releva pour fouiller dans ses poches et en sortir son paquet de cigarettes. Je devinais qu’il fallait que je le laisse tranquille un instant et je restais allongé sur son lit tentant en vain de me calmer suite à ses attouchements plus que taquins. J’attendais encore quelques minutes avant de le revoir et de le regarder s’installer sur le bord du lit tout en jetant un œil dans ma direction.

« J’ai une copine, tu dois sûrement le savoir en fait… Et toi ? Je… enfin… Tu veux vraiment me revoir ? Je pense pouvoir trouver un moyen de passer du temps avec toi le soir après avoir vu ma copine. Elle ne reste jamais ici la nuit, ou du moins très rarement alors ça serait possible, non ? »

J’arquais un sourcil assez stupéfait de sa demande. Qu’il souhaitait me revoir, ce n’était pas un souci, mais agir dans le dos de sa copine, ça me mettait terriblement mal à l’aise. Si j’avais été son « copain », je n’aurai certainement pas aimé – pas du tout même – qu’il aille voir ailleurs et me mentir à plusieurs reprises et de multiples façons uniquement dans le but de voir quelqu’un d’autre assez librement. Je me sentais mal, mais je ne pouvais refuser cette proposition. Je savais qu’il ne me proposerait plus ce genre de choses si je venais à décliner son offre. Il fallait absolument que je fasse abstraction de tout ce que je pouvais penser de lui et de sa copine au risque d’avoir des remords tout le long de ma vie ou du moins, jusqu’à ce qu’il ne veuille plus de moi. Et puis, peut-être, que d’ici quelques jours, il se lassera de moi et me jettera – comme beaucoup – comme une vieille chaussette trouée et qu’il m’oubliera aussi rapidement que la fois où il m’avait remarqué en me percutant la première fois. Je le regardais s’avancer vers moi pour me faire perdre la raison tout en m’embrassant le cou. Je me mordais violemment la lèvre et glissais l’une de mes mains dans ses cheveux, les agrippant doucement pour le faire reculer.

« Est-ce que tu crois que c’est correct de faire ça ? » Lui demandais-je. « Je n’arriverais pas à refuser ta demande, tu m’es devenu indispensable et je ne sais pas exactement pourquoi…, je sais juste que j’ai besoin de te voir, de sentir ta présence à mes côtés mêmes quelques secondes me suffisent. » Expliquais-je. « Seulement… J’ai l’impression qu’on manque cruellement de respect envers ta copine, mais… Je ne peux pas te résister ! » Rajoutais-je avant de glisser ma seconde main libre sur sa joue et d’approcher son visage du mien pour y partager un baiser des plus passionnés.

Durant le temps où nos lèvres se retrouvaient, s’apprenaient pour la énième fois, je l’aidais à se réinstaller entre mes jambes, puis je relâchais aussitôt son visage pour glisser mes mains le long de son dos avant de les glisser sous son tee-shirt que je remontais pour le lui retirer. Nos bouches éloignées l’une de l’autre, je respirais assez fortement et je le fixais tout en souriant.

« Je ne sais pas non plus comment tu fais… » Murmurais-je. « Mais, je veux toujours te sentir un peu plus contre moi, j’ai besoin de toi… Tu pourrais me faire tout et n’importer quoi, que j’accepterais sans broncher… » Avouais-je timidement.
Revenir en haut Aller en bas
Moon Jae Sun
Moon Jae Sun
Matières : Chant, danse, théâtre
Messages : 205

Oh my god, I'm brilliant  ! ▬ feat Rhee Mun-Hee //Pas pour les enfants héhé (+18) - Page 2 Vide
Mar 11 Sep - 19:22

Je n'appréciais pas réellement qu'on se moque de moi ou même qu'on me juge sans me connaître, et Mun Hee venait d'en faire la découverte avec peu d'enthousiasme. Il fallait dire que sous mes airs de vantard, je cachais bien mon jeu. Au final, même si je criais sur tout les toits que rien ne me touchait, je restais un homme comme les autres et je ne supportais pas ce genre de remarques idiotes et totalement immatures. Sans pour autant m'énerver, je me contentais de feindre l'indifférence la plus totale en rangeant rapidement la chambre que mes enfoirés de colocataires avaient si gentiment laissé en bordel. Ils savaient très bien que je ne supportais pas la saleté, et que par conséquent j'allais la nettoyer, ce qui les arrangeait, bien évidemment. Il m'était plusieurs fois traversé l'esprit de balancer leurs biens par la fenêtre, mais au final je m'étais contraint de le faire pour ne pas avoir de problèmes avec eux, même si ils ne me faisaient pas vraiment peur avec leur face de bisounours.

Pour détendre l'atmosphère...ou plutôt pour m'amuser, je me couchais sur l'homme qui était allongé sur mon lit sans plus attendre. J'aimais goûter sa peau et sentir le parfum presque enivrant que celle-ci dégageait, mais ce qui me rendait fou étaient les petits soupirs qui sortaient de ses lèvres entrouvertes. Etant plutôt tactile, je pouvais passer des heures à le toucher sans rien demander d'autre en échange, si ce n'était d'entendre la satisfaction de mon nouvel amant. Mun Hee m'intriguait tout comme il me passionnait, ce que je me gardais bien de lui dire pour qu'il ne trouve pas quelque chose à répliquer. Sans l'écouter, je mordais légèrement son cou avant de dériver mes lèvres sur son torse si bien sculpté qui se soulevait doucement à chacune de ses respirations lentes. Sans retirer ma bouche de sa peau, j'avais alors glisser ma main sur son pantalon avant de lui faire part d'une de mes envies en usant d'une voix plutôt sensuel. En sentant son regard se poser sur moi, je lui souriais et me détachais de lui pour aller fumer ma dose de nicotine nécessaire à mon bien être en profitant de ce moment de solitude pour essayer de calmer mes ardeurs. Sans que le brun couché sur le lit ne s'en rende compte, je faisais beaucoup d'effort pour ne pas sauter sur lui et lui arracher les vêtements qu'il avait sur le dos...Après avoir fumé ma cigarette, j'allais donc m'asseoir au bord du lit en posant mes yeux sur lui. Tout en lui faisant part d'une remarque plutôt malvenue, je me penchais pour poser mes lèvres une nouvelle fois sur son cou avant de me faire reculer légèrement en m'agrippant les cheveux.

Mun-HeeEst-ce que tu crois que c’est correct de faire ça ? Je n’arriverais pas à refuser ta demande, tu m’es devenu indispensable et je ne sais pas exactement pourquoi…, je sais juste que j’ai besoin de te voir, de sentir ta présence à mes côtés mêmes quelques secondes me suffisent. Seulement… J’ai l’impression qu’on manque cruellement de respect envers ta copine, mais… Je ne peux pas te résister !

Haussant légèrement un sourcil, je le laissais m'embrasser en répondant favorablement à celui-ci tout en reprenant place entre ses cuisses qui n'attendaient que moi. Sans trop m'appuyer sur lui pour ne pas l'écraser, je m'appuyais sur mes avant bras en le laissant retirer mon t-shirt qui s'écrasa au sol. Je lui souriais alors en caressant sa joue avec douceur.

Mun-HeeJe ne sais pas non plus comment tu fais… Mais, je veux toujours te sentir un peu plus contre moi, j’ai besoin de toi… Tu pourrais me faire tout et n’importer quoi, que j’accepterais sans broncher…

Dans d'autres circonstances, je me serais étalé de rire devant ce genre de remarque à l'eau de rose, ce que je ne fis pas devant lui. Après tout, il m'attirait aussi et je me savais prêt à tout pour me retrouver dans ses bras dès que je le voulais. J'avais conçu un plan pour l'attirer dans mes filets...ce que je ne faisais pas tout le temps et encore moins pour n'importe qui. Malgré mon amour pour Mi Ran, je ressentais le besoin de le revoir et de le toucher, sans réellement en connaître la raison. Faisais-je face à un attirance purement physique ou était-ce plus compliqué ? Pour être honnête, je n'en savais rien. Je ne voulais cependant pas lui laisser croire qu'il allait se passer plus entre nous, par peur peut-être de le voir partir.

Jae SunSi c'est correct ? Pas vraiment non, mais ça fait des mois que je vais voir ailleurs et je suis sûr qu'au fond, elle le sait. Tu sais, je l'aime cette fille, et c'est tout ce qui compte non ? Je suis totalement libertin mais ça, ça doit rester secret...d'accord ? Tant que je lui porte de l'intérêt et du temps, je ne considère pas ça comme un manque de respect.

En fait, si, ce que je faisais était totalement irrespectueux en plus d'être méchant. Je n'allais pas voir ailleurs à cause du sexe, mais tout simplement parce que je voulais, en un sens, briser cette relation qui prenait trop d'importance à mes yeux. J'allais bientôt me fiancer, et donc, je ne pouvais décemment pas rester avec Mi Ran toute ma vie, même si cette idée aurait pu être envisageable si seulement mes parents n'avaient pas encore trouvé ma future femme. Heureusement, la future madame Moon m'attirait beaucoup, ce qui m'aidait à me faire à l'idée que j'allais bientôt vivre avec elle.

Effaçant rapidement les pensées qui me traversaient l'esprit à cet instant, je saisis le bas de son t-shirt pour le lui enlever à mon tour en l'embrassant au passage. Une fois le vêtement au sol, je m'amusais doucement à me frotter contre lui en mordant sa lèvre inférieure sans le quitter des yeux. Mon corps réagissant plutôt rapidement à ce contact, je tirais une légère grimace sous la douleur plus que supportable qui me tiraillait l'entrejambe à cause de ce jeans un peu trop serré. Sans y faire attention plus longtemps, je posais mes lèvres sur son torse pour y tracer une ligne invisible avec ma langue jusqu'à son bas ventre que je torturais un peu plus longtemps. Pressé comme je l'étais, je tentais de rester calme en lui enlevant son pantalon pour ne pas le brusquer ou même passer pour un obsédé, quoiqu'il devait déjà avoir remarqué ça...Après l'avoir lancé à l'autre coin de la pièce je posais mes lèvres sur l'intérieur de ses cuisses parfaitement galbées pour les embrasser à plusieurs reprises avec beaucoup de douceur. J'aurais pu y passer des heures, mais je savais que le brun ne patienterait pas autant. Je remontais alors ma bouche pour embrasser son membre à travers le dernier tissu qu'il portait, en lui lançant un petit regard amusé. Je ne savais pas trop comment m'y prendre, alors j'essayais de me rappeler ce que les filles que j'avais connu faisaient pour essayer de le surprendre un peu. Gêné, je ne le montrais pourtant pas en essayant de paraître sûr de moi. Je ne voulais pas qu'il se moque et dieu sait qu'il pouvait en être capable ! Sans perdre la face, j'essayais de me concentrer sur ce sexe qui attendait mes caresses au lieu de partir dans des réflexions inutiles. Tout en continuant de l'embrasser, je glissais ma main sur le rebord du vêtement pour le faire glisser le long de ses jambes avec une lenteur extrême. Le visage au niveau de son entrejambe, je déposais cette fois ci mes lèvres sur ce bout de chair déjà bien tendu pour essayer de lui procurer du plaisir malgré ma maigre expérience dans le domaine. J'essayais de faire mon mieux pour lui offrir quelque chose de comparable à ses anciennes relations en sachant pertinemment qu'il me faudrait plus d'entraînement pour arriver à rivaliser avec ses exs. L'impression d'être puceau une deuxième fois ne me plaisait pas du tout, mais je ne pouvais rien y faire...Pour ne pas lui laisser le moindre répit, je prenais son membre en bouche pour augmenter considérablement son plaisir pendant plusieurs courtes minutes avant de le lâcher pour remonter au niveau de son visage pour l'embrasser avec fougue. Je crevais d'envie de l'entendre à nouveau murmurer mon nom en pleine jouissance....

Je tendais alors le bras pour ouvrir le tiroir de la table de nuit et en sortir un petit tube déjà bien entamé. Je l'avais "emprunté" à mon colocataire qui en fait l'avait mis bien en évidence sur la table en sachant pertinemment que j'allais peut-être en avoir besoin ce matin. Je le montrais rapidement à Mun-Hee et l'embrassais une nouvelle fois pour ensuite dériver mes lèvres vers son oreille. "Et si on échangeait les rôles...? J'ai envie d'essayer..." murmurais-je avant de torturer son cou sans pitié. J'espérais sincèrement qu'il n'allait pas se moquer de moi, ni même être outré par cette proposition peut-être surprenante. J'en avais envie, et j'avais eu le cran de lui demander, ça s'arrêtait là.
Revenir en haut Aller en bas
Rhee Mun-Hee
Rhee Mun-Hee
Matières : Dessin & Peinture
Messages : 112

Oh my god, I'm brilliant  ! ▬ feat Rhee Mun-Hee //Pas pour les enfants héhé (+18) - Page 2 Vide
Sam 15 Sep - 0:10

Je lui avouais beaucoup de choses depuis que nous avons retrouvés sa chambre et le pire, c’était que je ne savais pas encore ce qui m’était réservé. Nous en étions venus à parler au sujet de sa petite-amie envers laquelle j’éprouvais beaucoup de compensation suite à ce que faisait Jae Sun de son côté et sans aucune gêne, il m’avait carrément jeté à la figure que ça lui était totalement égal et que son libertinage le rendait assez fier de ce qu’il était ainsi que les nombreuses conquêtes qu’il parvenait à avoir en une nuit. Une semaine. Qu’en savais-je exactement ? Je préférais me terrer dans mon silence en attendant qu’il engage la conversation, qu’il fasse quelque-chose. N’importe quoi. Mais alors que j’étais perdu dans mes pensées et après qu’il est terminé sa cigarette, je le guidais sur un nouveau chemin. En fait, je ne pensais pas que ça allait plus loin que des petits attouchements, des baisers ou des câlins, mais je fus bien surprise lorsqu’il prit les devants pour retirer mes vêtements aussi vite que la lumière. Je me perdais totalement entre ses mains qui m’ensorcelait, entre ses lèvres si douces qui s’égaraient sur mon torse et qui s’échouait un peu trop loin à mon goût. En réalité, ce n’était pas un problème, mais j’avais bien deviné qu’il n’avait jamais fait ce genre de choses à quelqu’un, du moins, à un garçon. Pour ne pas l’agacer à nouveau avec mes paroles qui lui passait littéralement par-dessus la tête, je me mordais nerveusement la lèvre avant de ressentir sa bouche s’emparer de mes cuisses si délicieusement avant de se saisir de mon membre. J’écarquillais les yeux par surprise, je n’avais vraiment pas envisagé qu’il aille jusque là et d’ailleurs, je me retrouvais mal à l’aise. Non, il ne faisait pas ça mal, loin de là, c’était même très agréable, mais sa fierté pouvait en prendre un coup si on le surprenait dans cette position. Et puis même, je pourrais jouer le plus salopard de la terre en allant balancer ce qui se trame entre nous et surtout qu’il est put jouer de ses lèvres avec mon engin. Heureusement, je n’étais pas ce genre de personne et tout cela resterait totalement confidentiel. Oui, un secret. Je soupirais de bien-être tout en ressentant mon envie se faire plus pressante. Je voulais qu’il agisse et vite. Je voulais le ressentir au plus profond de mon être, cependant, les choses prirent une tournure bien différente de ce que je pensais. Libérant mon membre avant de me sentir partir entre ses lèvres, je lâchais un bruyant râlement avant de relever la tête pour savoir ce qu’il était en train de manigancer. C’est à ce moment là que je compris, lorsqu’il s’empara d’un tube qui ne m’étant pas entièrement inconnu.

« Et si on échangeant les rôles… ? J’ai envie d’essayer… »

J’écarquillais les yeux. J’étais totalement stupéfait, il me surprenait. Lui. Il voulait essayer cette position de dominée qui pouvait lui être si embarrassante. Je ne savais pas quoi dire, ni quoi faire. J’avais l’impression d’être à nouveau puceau et de ne pas savoir comment agir en face de mon partenaire. Si j’avais pu, je me serais caché derrière un ours en peluche pour tirer au clair ses propos, mais je savais d’avance que tout cela ne servirait à rien.

« Je…, tu… Tu es sûr ? » Lui demandais-je curieux. « C’est pas que je ne veux pas, mais tu sais…, enfin… Ca risque de…, de te faire mal. Tu en es conscient ? » Rajoutais-je.

J’étais ridicule. Il allait se foutre de ma tronche et je l’imaginais déjà me hurler dessus pour ne pas l’envelopper dans une protection hors norme comme le ferait une mère poule envers son enfant. Je ne cherchais pas à comprendre ce qui se tramait dans sa tête et aussitôt, je prenais le dessus en le repoussant doucement afin de m’installer entre ses jambes. Je déposais mes lèvres dans son cou, suçotant sa peau tout en dirigeant mes mains vers le bouton de son pantalon pour le déboutonner et le lui en débarrasser. Avant d’ôter son sous-vêtement, je déposais de multiples baisers le long de son torse tout en traçant une ligne invisible jusqu’à son nombril où je m’amusais à y introduire ma langue. Par la suite, je me glissais un peu plus entre ses jambes et je laissais mes dents s’emparer du dernier tissu qui le recouvrait pour le lui retirer en tirant dessus. Je ne pouvais m’empêcher de pouffer légèrement de rire face à ma dernière action qui était loin d’être ordinaire. À l’aide de mes mains, je baissais son boxer le long de ses jambes avant de le jeter au sol. Une fois fait, je me glissais à nouveau tout contre lui mettant en contact nos bassins. Rapidement, je m’amusais en ondulant tout contre lui pour nous échauffer. Je laissais un long soupire lorsque je ressentais son érection naissante percuter mon membre. Je venais déposer mes lèvres sur les siennes, partageant davantage un baiser des plus fougueux où un certain amour s’y inscrivait. Un baiser un peu plus approfondit et je profitais de ce moment où ses pensées étaient ailleurs pour commencer à mettre du lubrifiant sur mon membre gonflé et commencer à l’insérer dans son intimité qui n’avait, encore, jamais subit une souffrance telle que celle-ci. Je le sentais se crisper sous mon poids, certainement dût à la crainte qu’il éprouvait. Je venais me rapprocher un peu plus contre lui tout en déposant quelques baisers sur sa joue qui dérivèrent vers le creux de son oreille pour lui chuchoter le plus calmement possible malgré mon excitation :

« Détends-toi… »

J’avais l’impression que le ton de ma voix était envoûtante. J’attendis juste quelques secondes qu’il me fasse un signe afin de me donner le départ de cette nouvelle expérience avant de m’introduire avec une lenteur inimaginable en lui. Lorsque je vis son visage se crisper sous la douleur, j’arrêtais tout mouvement et lui dérobais un baiser pour le faire oublier cette soudaine sensation désagréable. Cette surprise ne lui avait pas plus, d’une certaine façon, et il me l’avait fait comprendre en travers de ses râlements qui se transformèrent petit-à-petit en petits gémissements étouffés. Sur le coup de le sentir aussi étroitement serré autour de ma colonne de chair, je me mordais nerveusement la lèvre avant de ressentir son bassin s’agiter doucement. Pour commencer, j’effectuais de légers mouvements de bassin avant de l’entendre en réclamer plus. J’activais mes coups de reins, mes lèvres s’entrouvraient sans que rien ne sorte en travers de ma gorge qui était bien trop sèche pour parvenir à provoquer le moindre son. Au fur et à mesure que ses longues minutes passaient et que je me perdais de plus-en-plus en lui, je ressentais un certain manque. Mes lèvres allèrent retrouver les siennes tout en laissant quelques gémissements s’insinuer entre. Ma main gauche venait à chercher la sienne pour entrelacer nos doigts, tandis que l’autre s’était glissé innocemment le long de son torse pour s’emparer de son membre fièrement dressé. Je sentais son membre s’engorger entre mes doigts et j’y effectuais quelques mouvements de haut en bas jusqu’à ce qu’il se lâche entre mes doigts. Durant de longues minutes, la chambre fut inondée de gémissements, de respirations plus ou moins rauques, mais aussi de chaleurs humaines partagées. Plus le temps passait et plus je perdais pied, je portais un énième coup de bassin beaucoup plus puissant que les précédents, le sentant vraiment alors que je me cambrais violemment avant de retomber entre ses bras tandis qu’il se libérait entre mes doigts. Je faufilais mon visage au creux de son cou et laissait mon souffle se cogner contre les contours de sa mâchoire. Je pris quelques minutes de repos avant de relever la tête et de mener mes doigts vers ma bouche afin de les nettoyer rapidement à l’aide ma langue. Ensuite, je déposais ma joue contre son torse. En cet instant, je pouvais ressentir les battements effrénés de son cœur que j’en fermais les yeux pour les entendre un peu plus fort. Au bout d’un certain laps de temps, je retrouvais mes esprits et me redressais pour enfiler mon boxer et son tee-shirt et je le rejoignais aussitôt en m’installant à ses côtés avant d’aller m’échouer entre ses bras. Je le regardais en esquissant un doux sourire.

« Ca va ? » Demandais-je. « Tu as rencontré ce que tu voulais ou je suis un boulet qui ne parvient pas à emmener quelqu’un au septième ciel ? » N’avais-je pas pu m’empêcher de dire. Je pouffais légèrement de rire avant de reprendre : « Oublie ma question, elle était nulle… Tu sais, si je peux te faire un aveu, j’ai jamais vraiment eu l’habitude de… D’être au-dessus…, alors bon… » Avouais-je quelque peu gêné. « Je suis désolé si j’ai échoué ma mission. » Lançais-je avec un petit sourire timide.
Revenir en haut Aller en bas
Moon Jae Sun
Moon Jae Sun
Matières : Chant, danse, théâtre
Messages : 205

Oh my god, I'm brilliant  ! ▬ feat Rhee Mun-Hee //Pas pour les enfants héhé (+18) - Page 2 Vide
Sam 15 Sep - 14:50

La discussion ne semblait pas être notre point fort et les grands moments de silence qui suivirent mes paroles le prouvaient clairement. Sans pour autant perdre la face, je m'étais adonné à donner ne serait-ce qu'un peu de plaisir au brun en jouant de ma langue sur chaque parcelle de son corps si bien dessiné. En voyant parfaitement que ça ne lui suffisait pas, je m'étais alors emparé de son sexe pour le sucer sur toute sa longueur en me retenant d'afficher un air de dégoût sur mon visage. J'aimais lui faire ça, mais en même temps je trouvais ça vraiment étrange. J'étais un homme et lui aussi, et il allait bien falloir que je m'y fasse un jour ou l'autre. Sans le quitter des yeux, je continuer de jouer avec ce membre déjà bien tendu avant de m'arrêter pour attraper le tube de lubrifiant qui trainaît sur ma table de nuit. A la suite de quoi, je lui faisais part de mon envie soudaine de tenter une autre approche du sexe avec lui. Cette pratique qui m'avait toujours parue douloureuse, me donnait soudainement envie aujourd'hui. Il fallait dire que la façon dont il avait jouit dans mes bras à plusieurs reprises ne m'avait pas donné l'impression qu'il souffrait, à moins qu'il sache très bien simuler, ce que j'avais du mal à croire.

« Je…, tu… Tu es sûr ? C’est pas que je ne veux pas, mais tu sais…, enfin… Ca risque de…, de te faire mal. Tu en es conscient ? »

Je souriais légèrement en le voyant paniquer un petit peu alors que je restais calme. Je n'avais pas peur de la douleur, ni même de la possible humiliation que je pouvais avoir l'impression de ressentir. Mon père étant une grosse brute, j'avais vraiment compris ce qu'était la douleur et l'humiliation grâce à lui, ce qui ne m'avait pas empêcher de vivre. Je glissais alors ma main dans ses cheveux pour les caresser avec douceur.

"Si je te demande ça, c'est que je sais ce que je fais, non ? Je sais que ça risque de faire mal, mais je ne suis pas en sucre..."

Totalement en confiance, je le laissais retourner la situation à son avantage pour me torturer délicatement à son tour. J'aimais, ou plutôt étais fou de la façon dont il me touchait et embrassait ma peau, si bien que je sentais mon excitation monter en flèche rien qu'en le sentant coller son corps contre le mien. Il était rare que je sois à ce point attiré par une personne, et pourtant j'en étais heureux. Soupirant d'aise, je ne pus retenir d'afficher un sourire amusé en le voyant retirer mon boxer avec ses dents. Amusé certes, mais excité était sûrement le mot qui décrivait le mieux mon état actuel. Je ressentais rapidement mon entrejambe réagir à son contact et le laissais ensuite m'embrasser avec une passion que je ne me connaissais pas. Complétement absorbé par ce baiser, je n'avais pas fait attention à ce qu'il faisait avant de le sentir s'introduire en moi sans que je ne sois réellement prêt. Je sentais une vive douleur parcourir mon échine et pourtant, faisais tout pour ne pas le lui montrer. Me mordant fortement la lèvre, je sentais mon corps se crisper et lui rendre la tâche impossible à terminer. Lorsqu'il se rapprocha de mon oreille, je l'écoutais silencieusement avant de me détendre le plus possible. Sa phrase avait été courte, et pourtant m'avais permis de me calmer et d'éviter de rendre cette première fois horrible pour lui tout comme pour moi. Prenant plusieurs grandes respirations, je sentais mon coeur battre à tout rompre dans ma poitrine et bougeais légèrement les hanches pour lui faire comprendre qu'il pouvait continuer à s'insinuer totalement en moi. Ne pouvant empêcher mon visage de se crisper sous la douleur qui devenait un peu plus supportable rapidement, je le laissais m'embrasser sans répondre à son baiser, un peu énervé qu'il ait profité de mon inattention pour me prendre. Sans y prendre du plaisir, je le laissais prendre possession de mon corps avec douceur en enchainant des légers va et vient. Moi qui étais persuadé de n'y prendre aucun plaisir finissais par laisser de petits gémissements sortir de ma bouche tandis que mon sexe semblait lui crier de ne pas l'abandonner en route. Cette nouvelle sensation au début si désagréable s'était rapidement transformée en quelque chose d'étrangement bon. Rapidement, je mordais ma lèvre sous le plaisir que me procurait cette douleur encore présent mais supportable tout en l'incitant à accélérer ses mouvements. Les yeux à demi clos et les lèvres entrouvertes, je me perdais totalement de ce plaisir totalement inconnu qui s'offrait à moi, lui laissant entendre ma satisfaction en gémissant doucement afin d'éviter de pousser les curieux à venir voir ce qu'il se tramait dans cette chambre. Quelques minutes passèrent alors sans que je ne puisse affirmer les avoir vu passées tandis qu'il se penchait encore une fois pour m'embrasser. Une vague de chaleur prit alors possession de mon corps tandis que je jouais avec sa langue. Ce simple contact me provoquait des sensations que j'avais très rarement connues auparavant, ce qui me poussait à ne pas vouloir quitter ses lèvres. Trop occupé par sa bouche, je ne fis pas tout de suite attention à sa main qui s'était emparée de mon membre pour le caresser sans y aller par quatre chemins. Je sentais mon corps subir cette douce torture en gémissant de plus en plus bruyamment. Je comprenais à présent pourquoi j'appréciais tant les hommes...Mun Hee me faisait tout simplement perdre la tête, ce qu'une femme était incapable de faire. Je n'étais peut-être pas très objectif...mais au fond je m'en foutais royalement. Plus le temps passaient et plus je sentais que la jouissance n'allait pas tarder à arriver lorsque le brun se fit beaucoup plus brusque. J'atteignis le summum du plaisir en le sentant jouir en moi avant de retomber dans mes bras. La respiration coupée par le plaisir que je venais de ressentir, je fermais les yeux pour laisser un dernier gémissement sortir de mes lèvres. Je frissonnais doucement en sentant son souffle chaud contre ma peau avant de refermer mes bras autour de ce corps encore brûlant qui ne désirait pas se détacher de moi. Le souffle court, j'essayais de calmer mes sens sans grand succès tandis que le brun se levait pour enfiler une tenue un peu plus descente. Ne voyant pas vraiment l'utilité de m'habiller, je restais couché avant de prendre un coussin pour le poser sur mon entrejambe et ainsi le cacher. Le serrant une nouvelle fois dans mes bras, je répondais à son sourire en me penchant pour l'embrasser avec douceur.

"Ca va ? Tu as rencontré ce que tu voulais ou je suis un boulet qui ne parvient pas à emmener quelqu’un au septième ciel ? Oublie ma question, elle était nulle… Tu sais, si je peux te faire un aveu, j’ai jamais vraiment eu l’habitude de… D’être au-dessus…, alors bon…Je suis désolé si j’ai échoué ma mission"

Surpris par son petit monologue, je finis par étirer un énième sourire tout en glissant ma main sur sa joue. Il venait de me faire prendre mon pied comme jamais et pourtant ne semblait pas avoir été à la hauteur. Avais-je trop retenu mes gémissements ? Pas vraiment non...Au final, je le trouvais attendrissant...Il semblait plus préoccupé par mon plaisir que par le sien, et ça me faisait plaisir même si je ne le montrais pas.

"J'ai un peu mal, je dois juste éviter de m'asseoir..." dis-je en riant doucement avant de reprendre: "Et puis...c'était parfait, je ne pensais pas que j'allais autant aimer ça...Mais, c'était...probablement une des meilleures parties de jambe en l'air que j'ai vécu, et je peux te dire que j'ai eu beaucoup de conquêtes..."

J'étais terriblement gêné d'avoir avoué que j'aimais me faire dominer, et pourtant il avait été tellement doux que je savais que je n'avais rien à craindre en lui disant ça. J'étais officiellement gay et j'avais du mal à me faire à cette idée...

"Je suis pas en position de juger...mais dessus comme dessous, tu es très bien..."

Je me raclais doucement la gorge et tendais le bras pour attraper un mouchoir en papier pour essuyer mon torse en lui souriant. J'avais envie de l'implorer de recommencer la prochaine fois, mais je savais que ma demande ne lui ferait pas plaisir. Après tout, pour lui il était logique que je sois le dominant alors qu'au fond, je m'en foutais éperdument. Je ne désirais que prendre mon plaisir en étant dans ses bras, et que ce soit en tant que dominé ou pas, j'aimais faire l'amour avec lui. Quoique non, j'aimais être tout simplement en sa présence...

"Je crois que...enfin je vais prendre une douche".

Je me mordais doucement la lèvre et me levais en tenant fermement le coussin sur mes cuisses en essayant de perdre le teint rouge qu'avait soudainement pris mon visage. J'avais envie de lui proposer de venir avec moi, mais je savais que si il venait, j'allais à nouveau vouloir lui sauter dessus et mon corps commençait gentiment à me faire comprendre qu'il voulait se reposer. Sans rien rajouter, j'allais dans la salle de bain pour prendre une douche plus qu'agréable sans penser au brun qui attendait dans la pièce à côté. Ne sachant plus trop quoi faire, je l'appelais alors pour qu'il vienne se doucher aussi en lui souriant une fois devant moi. Sans plus attendre, je le tirais sous la douche pour l'embrasser.

"Et toi...? C'était bon ou je suis nul dans le rôle du dominé ? Parce que pour être honnête...j'aimerais que les prochaines fois on échange encore...enfin seulement si tu es d'accord..."
Revenir en haut Aller en bas
Rhee Mun-Hee
Rhee Mun-Hee
Matières : Dessin & Peinture
Messages : 112

Oh my god, I'm brilliant  ! ▬ feat Rhee Mun-Hee //Pas pour les enfants héhé (+18) - Page 2 Vide
Dim 16 Sep - 21:25

En face-à-face, je n’osais plus rien dire. En réalité, la sublime vision qu’il m’offrait me faisait totalement oublier ce que je pouvais bien penser à son sujet. Les simples gestes tendres qu’il procurait à mon égard me faisaient perdre la tête. Cette main s’égarant sur ma joue me fit violemment frissonner. Un violent frisson, mais qui me donnait beaucoup de bonheur au fond de mon cœur. Cette petite chose si dévorante que je n’avais pas rencontré depuis si longtemps me rendait un peu d’humanité. Au premier regard que j’avais porté sur lui, j’avais, sans doute eu, quelques doutes à son sujet, mais finalement, je commençais vraiment à croire qu’il était quelqu’un de bon malgré les apparences et ses petits défauts. Ne dit-on pas, d’ailleurs, qu’elles sont parfois trompeuses ? Au début, il m’avait agacé, énervé, comme ce n’était pas permis et comme personne n’était parvenu à faire, puis j’avais finis par craquer à cause de son charme qui ne me laissait pas indifférent et de sa nature si franche qui peut être aussi blessante. En cet instant, je pouvais me rendre compte qu’il était tout simplement un être exceptionnel. Un être qui n’était pas si ordinaire. Ma conscience m’interdisait de le laisser s’échapper, même si son caractère de cochon mal léché avait tendance à me taper sur le système.

« J’ai un peu mal, je dois juste éviter de m’asseoir… Et puis… C’était parfait, je ne pensais pas que j’allais autant aimer ça… Mais, c’était… probablement une des meilleures parties de jambe en l’air que j’ai vécu, et je peux te dire que j’ai eu beaucoup de conquêtes. »

« Au contraire, tu devrais bouger au lieu de rester allonger sinon ça pourrait empirer avant demain matin et là, tu seras vraiment embêté pour marcher. » Lui recommandais-je, mais aussitôt, je me retrouvais dans cette atmosphère qui ne me détendais absolument pas.

Jae Sun ou le type qui a la délicatesse de me rappeler qu’il n’était pas un type des plus ordinaires. Le fait qu’il me fasse encore part de ses aptitudes de Don Juan de ces nombreuses dames me blessait et je n’en connais pas exactement les raisons. Avais-je peur de terminer comme toutes ses précédentes conquêtes et d’ôter cette étiquette de « Je suis le coup d’un soir de Monsieur Moon », mais au fond de moi, je savais que je n’avais pas à me sentir aussi mal à ce sujet puisqu’apparemment, nous n’avions rien pour se retrouver officiellement ensemble et d’après ce que j’avais compris, il ne comptait pas, non plus, se séparer de sa petite-amie. Je me faisais des illusions, beaucoup trop que j’en arrivais au point de me rendre malade. Qu’avais-je bien pu espérer en partageant à plusieurs reprises des moments si intimistes comme ceux d’aujourd’hui ? Je ne devais surtout pas me mettre en tête qu’il changerait, qu’il accepterait d’avoir une part de bisexualité ou même qu’il voudrait de moi et qu’il m’accepterait aussi facilement à ses côtés en tant que son amant. Je finissais par me baffer mentalement afin de ne pas l’alerter de ma mine déconfite et je finissais par esquisser un léger sourire cachant cette peine.

« C’était… avec plaisir de te faire découvrir toutes ses bonnes choses. » Disais-je en sentant légèrement mes joues prendre une chaleur si soudaine et qui ne m’était pas familière.

J’avais beau me rendre malade avec toutes ses pensées qui me traversaient à vive allure l’esprit, mais je me retrouvais comme une adolescente face à son copain en devant timide suite à ses compliments et le pire dans tout cela, c’était que je n’avais pas eu la crainte de lui demander si cette nouvelle découverte l’avait pleinement satisfait.

« Je suis pas en position de juger… Mais dessus comme dessous, tu es très bien… »

À ces mots, je n’avais jamais autant rougit de ma vie. Pourtant, c’était bien le but d’un homosexuel de savoir prendre les deux rôles avant d’opter pour un définitivement. Mais face à Jae Sun, face à ses paroles si rassurantes, j’avais terriblement envie de me cacher et je ne pouvais rien y faire. Comme un automatisme, je baissais la tête et la tournait en direction opposée de son regard pour ne plus qu’il aperçoit mon visage devenir aussi rouge qu’une tomate.

« Merci… C’est gentil… » Disais-je en déglutissant avec difficulté.

J’avais l’impression de redevenir ce jeune garçon que j’étais avant de rencontrer quelqu’un d’important à mon égard. Ce jeune gamin qui n’y connaissait absolument rien, pourquoi me rendait-il aussi nerveux ?

« Je croire que… Enfin je vais prendre une douche. »

Je finissais par tourner mon regard vers lui et d’hocher la tête en signe de compréhension, je le laissais se relever difficilement et se diriger vers la salle-de-bain tandis que je restais de marbre à regarder tout ce qui m’entourais. Qu’est-ce que je pouvais bien chercher ? Je ne souhaitais partir de cette chambre, je voulais rester auprès de lui, mais pourquoi ? La dernière fois, je n’avais pas eu ce problème et j’étais parti tout de suite après que nous ayons réglé notre petite affaire. D’ailleurs, il ne m’avait pas retenu. Soudainement, mon prénom fut prononcer d’entre ses lèvres et aussitôt, j’allais le rejoindre. Une fois dans la pièce, je comprenais qu’il voulait que je le rejoigne et j’ôtais le peu de vêtement que j’avais sur moi pour le rejoindre, mais je n’avais pas eu le temps de me faufiler, seul sous le jet d’eau de la douche, qu’il agrippait mon bras et me tirais sous la douche tout en me volant un baiser.

« Et toi ?... C’était bon ou je suis nul dans le rôle du dominé ? Parce que pour être honnête… J’aimerais que les prochaines fois on échange encore… Enfin seulement si tu es d’accord… »

Il avait le don pour me mettre dans une situation embarrassante. Faisait-il pareil avec les demoiselles qu’il avait pu croiser ou était-ce uniquement une réaction envers moi ? Je fis une moue quelque peu boudeuse avant de répliquer :

« Arrête de me dire ce genre de choses, je ne sais jamais quoi te dire parce que j’ai peur de te foutre la trouille plutôt qu’autre-chose…, mais… Tu es l’amant parfait, celui que rêveraient tous les mecs. Sans doute. »

Je finissais par hocher la tête en lui faisant comprendre que ce n’était pas un problème pour recommencer. Encore. Et encore. Après tout, je ne parvenais plus à lui refuser quoi que se soit puisque je me retrouvais littéralement coincé entre ses griffes. Son piège avait fonctionné à merveille et j’en venais à me demander s’il avait vraiment prévu que ça se termine comme ça entre nous. Durant de longues minutes, je m’amusais à le savonner. À frotter son dos et à le masser pour essayer de lui faire passer cette petite douleur irritante dans les reins que j’avais connus autrefois. Après notre douche, je sortais en premier et récupérais deux serviettes dont une que je lui tendais. Je m’essuyais rapidement et remettait mon boxer ainsi que son tee-shirt.

« Dis… Est-ce que je peux rester encore un moment avec toi ? Promis, je m’en vais avant que les cours soient terminés, comme ça, personne ne me verra sortir d’ici… » Lui demandais-je avec une pointe de timidité, avant de retourner dans la chambre et de l’attendre.

Par la suite, je m’approchais de son bureau et prenait une feuille ainsi qu’un stylo à billes pour y inscrire quelque-chose.

« Tiens. C’est mon numéro au cas où tu veux que je vienne. T’auras juste à faire sonner et je viendrais ! » Lui disais-je en esquissant un sourire. « Mais, tu peux aussi bien le jeter à la poubelle. Enfin, tu fais comme tu le sens… » Rajoutais-je avant d’aller m’asseoir au bord de son lit et tout en passant à ses côtés, je capturais l’une de ses mains pour entrelacer nos doigts. « Est-ce que je peux dormir un moment avec toi ? » Lui demandais-je quelque peu gêne de peur de me faire violemment recalé par mes envies que je ne parvenais plus à contrôler.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Moon Jae Sun
Moon Jae Sun
Matières : Chant, danse, théâtre
Messages : 205

Oh my god, I'm brilliant  ! ▬ feat Rhee Mun-Hee //Pas pour les enfants héhé (+18) - Page 2 Vide
Mar 18 Sep - 20:32

Dire que je venais de passer un moment mémorable était un euphémisme...Sans m'y être préparé, j'avais pris un plaisir fou à le sentir à l'intérieur de mon corps et cela semblait avoir été réciproque. L'impression d'être à nouveau puceau face à cet homme beaucoup plus expérimenté que moi m'avait plus et j'avais apprécié découvrir une nouvelle façon de faire l'amour. En tant qu'hétérosexuel, j'avais toujours été dominant, et je commençais à m'en lasser. Même si je ne comptais pas me faire dominer à chacune de nos rencontres, j'espérais sincèrement pouvoir échanger aussi souvent que nous le voulions pour ne pas nous habituer à une routine plus qu'ennuyeuse. J'avais l'impression d'être un novice dans le domaine et je me réjouissais d'avance d'apprendre comment le combler dans les deux cas de figure. J'étais le genre d'hommes qui d'habitude n'en avait rien à faire de ses conquêtes, mais qui étrangement désirait donner du plaisir à son partenaire plutôt que de penser à lui. L'éternel égoïste que j'étais allait-il disparaître dans les bras de Mun-Hee ? J'étais tout simplement incapable d'avoir des réponses aux questions qui fusaient dans ma tête, et ça me frustrait.

Allongé à côté de lui, je le serrais dans mes bras en le fixant intensément. Son corps tout comme son visage étaient beaux, si bien que j'avais du mal à en détacher mon regard. J'avais envie de rester là pendant des heures, uniquement pour ne pas avoir à me séparer de son corps.

« Au contraire, tu devrais bouger au lieu de rester allonger sinon ça pourrait empirer avant demain matin et là, tu seras vraiment embêté pour marcher. »

J'arquais un sourcil en entendant sa remarque et hochais la tête par la suite. Si il me disait ce genre de chose, c'est qu'il s'y connaissait alors je ne voyais pas pourquoi j'hésitais à le croire. Rien que d'y penser me faisait mal, alors je n'osais même pas imaginer la honte que j'allais me taper si je marchais comme un canard le lendemain. Si il disait vrai, je resterais prostré dans ma chambre pour éviter les remarques malvenues. Avoir l'air ridicule était loin d'être une chose que je pouvais me permettre d'arriver...J'étais Jae Sun, un des étudiants les plus jalousés du campus et je me devais d'être parfait à chaque instant, d'être habillé avec des fringues de créateurs, de marcher la tête haute et de garder cet air hautain qui plaisait tant aux demoiselles. Mon fric attirait les rapaces et je le savais, ce qui ne me déplaisait pas, au contraire. Si ça leur plaisait de croire que j'allais leur en donner, elles se mettaient le droit profond où je pense. Non, je n'étais pas radin, je couvrais Mi Ran de cadeaux hors de prix en lui mentant sur leur valeur pour ne pas qu'elle me demande de les ramener et j'aimais ça. Ce n'était pas non plus une manière de l'acheter, loin de là. Je ne désirais que lui faire plaisir en prenant le temps de faire les boutiques pour elle, après tout elle le méritait avec tout ce que j'avais à me reprocher...Un peu perdu dans mes pensées, je ne fis pas tout de suite attention à sa remarque qui me fit par la suite sourire.

"Si tu le dis...merci pour m'avoir initié à l'art de jouer au dominé"

Je ris doucement et déposais mes lèvres sur sa joue. Je ne voulais décidément pas bouger de là. Mon corps était fatigué à cause des coucheries que nous venions de partager encore une fois et au fond, je n'allais pas m'en plaindre. Je lui avouais ensuite le trouver correct en tant que dominant également, même si je ne pouvais pas vraiment comparé étant donné qu'il était le premier homme a me toucher. Le premier pour qui je portais un intérêt aussi grand...

En le voyant rougir, je ne pus m'empêcher de sourire sans pour autant me moquer de lui. Je n'étais pas le genre de personne a se soucier de ce genre de chose, mais je voulais pas qu'il soit blessé et que par conséquent il s'en aille. J'avais la nette impression que j'étais plus...humain en sa présence. Peut-être que je me faisais des illusions ou peut-être que c'était bien le cas, ce qui ne m'empêchait pas d'être tout à fait détendu. Je me sentais bien et je n'avais qu'une envie, faire pause et attendre indéfiniment pour ne pas que ce moment prenne fin. Malheureusement il allait bien falloir qu'il s'en aille un jour un l'autre...Je m'excusais ensuite pour aller me doucher avant de l'appeler pour le tirer sous la douche et lui demander à mon tour si je n'avais pas été trop mauvais.

« Arrête de me dire ce genre de choses, je ne sais jamais quoi te dire parce que j’ai peur de te foutre la trouille plutôt qu’autre-chose…, mais… Tu es l’amant parfait, celui que rêveraient tous les mecs. Sans doute. »

J'écarquillais les yeux en l'entendant me répondre de la sorte. Moi, avoir peur ? Il me connaissait décidément mal et ça ne me plaisait guère qu'il se permette de dire ce genre de chose stupide. J'étais franc et je n'appréciais pas réellement qu'on ne veuille pas me dire la vérité par "peur" de mes réactions qui n'étaient pourtant pas démesurées. Il me considérait comme un amant parfait selon les autres hommes ? Que voulait-il par là ? N'étais-je pas parfait à ses yeux ? Cette question se répétait à présent dans ma tête et je passais une main dans mes cheveux sans rien rajouter. Je n'allais pas m'énerver maintenant, je n'avais pas la force de me bagarrer avec lui. Je le laissais alors me masser et fermant les yeux pour mieux en profiter. Un peu plus et je m'endormais debout ! Une fois propres, nous sortions de la douche pour nous sécher.

« Dis… Est-ce que je peux rester encore un moment avec toi ? Promis, je m’en vais avant que les cours soient terminés, comme ça, personne ne me verra sortir d’ici… »

Une fois de plus il me surprenait avec sa façon de me parler. Il me paraissait de plus en plus attendrissant, ce qui n'allait pas arranger ma libido de se calmer. Je me mordais nerveusement la lèvre et hochais la tête avant de sortir de la salle de bain pour aller choisir des vêtements dans mon armoire. Même dans ma chambre je faisais attention à mon apparence pour que Mun-Hee me trouve attirant. Je n'aimais pas perdre le sourire qu'il affichait lorsqu'il me regardait...

"Oui tu peux...je mettrais un truc sur la poignée de la porte pour qu'ils aillent squatter ailleurs."

Je n'avais décidément pas envie de le voir partir et faisais tout pour le garder plus longtemps près de moi. Cela pouvait paraître égoiste, mais je n'en avais strictement rien à faire ! Tout en commençant à mettre les boutons de ma chemise à leur place, je le regardais écrire son numéro de téléphone sur un bout de papier en affichant un petit sourire. J'allais le prendre pour le mettre à la poubelle avant d'écrire le mien sur un autre bout de papier que je lui tendais.

"Je l'ai déjà ton numéro, tu crois quoi ?"

Je souriais de plus belle et entrelaçais nos doigts avant de le pousser dos au lit en grimpant au dessus de lui. Je l'embrassais par la suite passionnément et m'arrêtais pour le fixer en silence pendant quelques secondes. Bien sûr que je voulais qu'il dorme avec moi, je voulais même qu'il reste la nuit ici, quitte à me faire tuer par mes colocataires le lendemain. Je l'embrassais une nouvelle fois et quittais ses lèvres pour loger mes baisers dans son cou avant de m'approcher de son oreille.

"Je crois que j'en pince pour toi Minnie, je suis vraiment mal barré..." murmurais-je avant de me laisser tomber à côté de lui. J'étais sincère pour une fois, mais après tout je n'avais rien à y perdre étant donné que nous n'étions pas ensemble. Quitte à perdre un bon coup, j'avais préféré lui dire ce que j'avais du mal à garder pour moi. J'espérais sincèrement qu'il n'allait pas se moquer de moi ou me repousser, j'étais du genre fier et n'acceptais pas facilement les échecs. Je fermais les yeux quelques secondes et tournais ensuite la tête pour le regarder. Comment allait-il réagir ? Et si il était de mon avis, qu'allions nous faire ? Je ne pouvais décemment pas quitter Mi Ran du jour au lendemain pour m'afficher avec quelqu'un d'autre et encore moins un homme...

"Je suis donc bisexuel...ça promet."

J'avais tout simplement pensé tout haut et au fond je m'en fichais. Ne pas m'avouer cela était tout simplement idiot. J'avais couché avec un homme, je m'étais fait prendre par celui-ci et en plus j'avais avoué avoir aimé ça. J'étais décidément fini sur ce coup là...
Revenir en haut Aller en bas
♕Contenu sponsorisé


Oh my god, I'm brilliant  ! ▬ feat Rhee Mun-Hee //Pas pour les enfants héhé (+18) - Page 2 Vide

Revenir en haut Aller en bas

Oh my god, I'm brilliant ! ▬ feat Rhee Mun-Hee //Pas pour les enfants héhé (+18)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangyo University :: Corbeille :: RPs finis-