AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
How I met my geekette IRL [PV: Shin Sae Hee]



 

Partagez | 

How I met my geekette IRL [PV: Shin Sae Hee]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mong Jun Ho
avatar
Age du personnage : 26
Matières : Mathématiques ~ Informatique
Messages : 275

Sam 25 Aoû - 22:17


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Sae Hee & Jun Ho❥


J'aimais comme tout bon geek, passer la journée à me prélasser devant un bon jeu sur ma Xbox360, car il faut avouer que cette console elle envoie du lourd notamment lorsque je joue à "Skyrim" qui est tout simplement énorme. Comment ne pas résister à ce jeu d'aventure ? En tout cas y a bien une personne qui fera décoller mon fessier de mon lit bon... sans compter Jae Sun qui me trouvait lourdingue à ne pas bouger de mon monde bordélique et virtuel ! Cette personne n'est autre que Sae Hee... que dire de cette fille ? Génialissime ? Serait-ce vraiment ce mot qui la définit si bien ? Il n'y a que cette demoiselle aussi geek que moi pour me faire détacher les yeux de mon écran de télévision. Pourtant, je les rattache vite fait à celui de mon pc pour geeker avec elle ! Je l'ai rencontré sur un jeu virtuel où on simule une vie parfaite. Vous croyez vous au coup de foudre virtuel ? En tout cas ce jour-là, je me rappelle bien de la frimousse qui débarquait dans ce jeu. Et pour tout vous dire on a tellement bien accroché qu'on c'est bel et bien marié virtuellement ! On ne changera pas les geeks faut l'avouer dissimuler ce monde chaotique à travers une belle vie virtuelle ! Rien de telle que d'être entouré par le monde d'internet pour communiquer avec parfois une pointe de timidité et se déconnecter des études rudes que l'on peut entreprendre pour un avenir meilleur. Bien que je sois mannequin de la marque de Myung Dae ce dieux vivant sorti de nulle part pour me prendre dans son agence, j'ai décidé tout de même d'avoir un diplôme en poche.

Aujourd'hui il était hors de question de squatter le lit pour geeker puisque c'était le grand jour de voir la bouille charmante de Sae Hee. Mon coeur faisait de tels bonds face au stress que je ne savais plus réellement où donner de la tête et encore moins me connecter sur le net avant de partir au rendez-vous. Et pourtant cette rencontre pouvait s'avérer "être banale" puisqu'on va geeker à la salle d'arcade. Hors pour moi c'était vraiment le cas... je veux réellement faire bonne impression pour cette fille si mignonne et savoir si je pouvais succomber à son charme autant réellement que virtuellement. Pas de temps à perdre en tournant en rond dans une si petite pièce, je devais absolument partir avant de me mettre en retard. J'ai opté pour cette première rencontre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] J'inspirais fortement en descendant les escaliers de mon immeuble afin d'évacuer le stress qui me rongeait de l'intérieur. Je ne vais en aucun cas gâcher notre premier rendez-vous avec une telle angoisse ! Je refuse tout simplement !

Sur mon chemin en direction de la salle d'arcade, j'allais quasi oublier ce que j'avais promis à Sae Hee ! Ce fameux paquet de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] sucrées qu'elle voulait tant goûter. Bien que je sois chanceux dans mes jeux vidéos, je ne l'étais pas lorsqu'il est question de trouver une supérette dans le coin. Finalement la chance finit par sourire avec une belle confiserie sur ma route ! Bien que les sucreries coûtent extrêmement chères dans ce genre d'endroit le bonheur de mon épouse virtuelle passait en premier. Je l'imaginais si gourmande en mangeant avec une telle joie ces bonbons sucrés ! Finis de rêvasser Jo' il est temps de se rendre à l'heure au rendez-vous ! Je pressais le pas en regardant de temps ma montre histoire d'entamer un sprint si jamais j'étais vraiment à la bourre, mais j'ai n'eu pas vraiment besoin puisque la salle d'arcade était juste devant mes yeux ! Il était temps pour moi d'attendre gentiment mon coup de coeur du net tout en évacuant mon angoisse. Quelques secondes passèrent et je ne pouvais m'empêcher de zyeuter mon cellphone pour voir si Sae Hee avait prit l'intention de m'envoyer un sms ! J'étais ravi de voir que c'était le cas en voyant le coeur qu'elle m'avait envoyé il y a peu. En lui
répondant:
 
à mon tour pour la prévenir de mon arrivée !
Codage fait par .Jenaa
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shin Sae Hee
avatar
Age du personnage : 24
Matières : Langues étrangères et civilisation: Anglais & Psychologie
Messages : 699

Dim 26 Aoû - 16:28

Je crois que je n'ai jamais été autant stressé de ma vie !! Je ne suis pas du genre à me prendre la tête mais tout de même, je fais partie de ces personnes qui, quand elles partent en vacances, ne peuvent pas dormir la veille car trop excitée. Et là, ça n'est pas que je pars en vacances... Mais je vais rencontrer la deuxième personne que j'avais réellement envie de voir en venant à Busan. Evidemment que mon Besta aussi me manque énormément et que j'ai hâte de rencontrer ma petite poupée... Mais Jo. Ça n'est pas la même chose. Ma Hya est ma grande sœur et Jo, je crois n'avoir jamais ressenti quelque chose de pareil. Pourtant, nous ne nous sommes jamais vu en vrai. Cela peut en surprendre plus d'un, sans doute, mais nous nous entendons vraiment bien et je ne peux m'empêcher de lui envoyer un petit sms au moins une fois par jour pour lui faire comprendre que je pense à lui. Bien sur, le message sur son téléphone portable, c'est uniquement lorsque nous ne nous voyons pas lors de nos jeux en ligne ! C'est sur ce site de vie virtuelle que je l'ai rencontré et nous avons fini, avec le temps, par échanger nos adresses mail, puis Skype, puis nos numéros de téléphone. Etrangement, il ne nous arrive que très rarement de nous téléphoner mais cela n'empêche que nous nous voyons sur Skype lors de très longs appel visio~ Si aujourd'hui est stressant, c'est uniquement parce que c'est la première fois que je le vois en vrai.

Je n'ai parlé de Jo à Ma Hya que très récemment. Je me devais de la mettre dans la confidence, histoire qu'elle m'aide et m'encourage. Bien qu'un minimum consciente qu'il ressent lui aussi quelque chose pour moi que je ne pourrais expliquer, je ne suis absolument pas sure de moi alors, j'ai besoin de ma grande sœur de cœur pour me rassurer et me conseiller sur la tenue que je dois porter. Cela m'a prit deux jours pour me décider à porter cette [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] !! Les hommes ne se rendent pas compte de ce qu'ils nous font faire pour leur plaire~ J'ai aussi attaché et détaché mes cheveux quoi... ?... Une dizaine de fois ?... Pour finalement faire une queue de cheval et laisser deux mèches revenir sur mon visage. Pas de lentille de couleur ou de talons compensés aujourd'hui. Juste les lentilles de contact pour faire ressortir un peu mon regard et éviter d'être embêter par mes grosses lunettes de nerd >< Je sais que ma tenue n'est pas très féminine, mais ma Ma Hya m'a assuré que cela m'allait très bien et que je n'avais pas de soucis à me faire... Et pourtant, je stresse vraiment un max !

Tandis que je m'arrête en chemin pour acheter deux canettes de Suso, lui ayant promis de lui faire goûter cette boisson sucrée qui fait partie de mes préférées (loin derrière l'Orangina rouge quand même), je ne peux m'empêcher de lui envoyer un message contenant simplement un smiley avec un cœur. Un peu comme pour lui rappeler que l'on se voit aujourd'hui... mais tout de même, il n'aurait pas oublié. Quelques secondes plus tard, mon téléphone retentit pour me laisser voir un message de mon petit geek qui m'affirme être déjà sur le lieux du rendez vous... Mince ! >< Je suis en retard ! Pressant d'avantage le pas, je sens à nouveau le stress m'envahir. Une petite boule au ventre.
Je réponds à son sms :


Spoiler:
 

Mais, il se trouve que pile au moment où je presse sur l'enveloppe pour envoyer mon message, je le vois. Il est bien habillé, il est beau *-*... Je croise même son regard et de voir son sourire, je sens que je suis en train de rougir. C'est même obligé ! >< # Ne sachant pas quoi dire, je m'approche d'avantage et lui souris timidement.

Spoiler:
 

(¯`•._.• •._.•´¯)(¯`•¸•´¯) ❤`•.¸¸.•´´¯`••.¸¸.•´¯`•.•●•۰• ••.•´¯`•.•• ••.•´¯`•.••

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

♫ Without my wings
I feel so small ♫
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mong Jun Ho
avatar
Age du personnage : 26
Matières : Mathématiques ~ Informatique
Messages : 275

Mar 28 Aoû - 20:39

Comment évacuer son stress et ne pas paraître un crétin lors des premiers abords de celle que j'ai épousé dans un jeu virtuel ? Il est vrai que c'est impressionnant de connaître Sae Hee d'avoir l'impression que je l'a côtoie depuis fort longtemps alors que je n'ai jamais eu l'occasion de la voir réellement ! Étrange sensation à la fois angoissante qui devrait me faire poser des tas de questions par rapport à cette rencontre. Des questions du genre : Et si elle te trouve ringard ou lourdingue ? Non mais sérieux tu crois que tu vas lui plaire ?

Mon portable faisait office d'une boule anti-stress et à chaque vibration un battement de coeur plus intense que les autres. J'appréhendais nos premiers contactes faut l'avouer, car pour mon personnage dans ce jeu social, Sae Hee était juste parfaite ! Étais-je aussi parfait ? Encore une question des plus embarrassante m'envahit l'esprit jusqu'au moment où j'ai reçu le sms confirmant que ma geekette était sur le point d'arriver... j'arrêtais de jouer le grand enfant en me balançant sur les talons et songea à rester clean pour accueillir Sae Hee avec un grand sourire. Mon regard déchiffrait tous ce qui bougeaient à l'horizon passant de la grand-mère qui traverse la rue à la vitesse d'un escargot au chien sans laisse qui prend à coeur joie d'afficher son territoire à chaque poteaux ! Que des scènes de la vie quotidienne et pourtant, à cet instant une scène des plus remarquable se produisait ! Son regard timide croisa le mien laissant un frisson agréable parcourir ma corpulence de geek. Quant à son sourire que dire... mon coeur en fit un bond et on pourrait imaginer la scène du loup qui n'a d'yeux que pour le chaperon rouge dans le cartoon Tex Avery ! Tout ça pour me faire avouer que Sae Hee est d'une beauté remarquable autant réellement que virtuellement.

Je devais à tout prix me ressaisir avant d'afficher un air honteux à cause de mes joues qui virent au rouge ! Je trouvais plus facile de sourire à ma geekette aussi naturellement que possible et lui adresser la parole sans faire preuve de timidité. Grand sentimental que je suis... je ne devais surtout pas verser une larme face à cette première rencontre des plus surprenantes.

« Alors tu t'es enfin décidé de te dévoiler au grand jour ! Mais dis-moi... c'est injuste de m'avoir fait patienté jusque là mignonne comme tu es ! »

Voilà Jo' tu peux être fière de ta connerie si on peut le dire... et oui je ne manque pas une de jouer les taquins, mais il faut dire que j'ai tapé fort pour mes premières paroles. Tout ce que je pouvais espérer de mieux à cet instant c'était que Sae Hee apprécie la taquinerie ! Non mais sérieusement qu'est ce qu'il m'a pris à balancer ça tout naturellement... Il me doit de me rattraper en souriant comme un grand nigaud !!!

« Mais tu vas pouvoir geeker sur de la DDR vêtue ainsi ? Oh pire je te porterais et on fera un fight à nous deux ! Ça serait marrant n'empêche faire de la DDR en mangeant des fraises Tagadas avec toi sur mon dos... »

Oui fallait bien imaginer cela et le rendu se montre assez amusant faut l'avouer, mais dans un sens c'est tout de même ridicule. Je chassais cette imagination de ma tête pour ainsi me consacrer sur quelles activités on allait devoir entreprendre pour s'amuser et profiter de chacun de l'autre en cette belle journée ! Toutefois, la présence de Sae Hee me suffisait pour avoir tout pleins de gaietés en moi et être heureux comme un poisson dans l'eau. Je m'avançais vers la porte d'entrée et enclenchais celle-ci sans détacher mon regard de la belle geek ! Je me devais me montrer très galant auprès de cette demoiselle même si dans le fond le romantisme et moi ça fait deux. J'ouvris la porte en gardant le sourire et pris l'aimable attention d'attendre que Sae Hee passe la première !

« En parlant de Tagadas, j'en ai sur moi et même ces fameuses frites donc n'hésites pas à me demander si tu en veux ! Et puis... je les ai achetés pour toi... enfin... je veux absolument te faire plaisir donc bon... »

Voilà que la timidité prend le dessus... une chose bien embarrassante surtout pour un garçon qui ne sait pas vraiment si prendre ! Et pourtant, je l'ai bel et bien complimenté auparavant. Pour échapper à l'humiliation que je m'infligeais tout seul, je finis par rétorquer avec un air tout joyeux !

« Enfin on verra bien à l'intérieur quoi ! Honneur aux dames ! »

Je lui souris à nouveau et lui fit signe d'entrer en mettant un côté comique dans mon geste histoire de rigoler un peu ! Tout ce qu'il me restait à faire c'était de faire passer à Sae Hee une très belle journée, mais aussi de la rendre heureuse !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shin Sae Hee
avatar
Age du personnage : 24
Matières : Langues étrangères et civilisation: Anglais & Psychologie
Messages : 699

Mar 28 Aoû - 22:10

Il est clair que de rencontrer mon époux IG est une véritable épreuve qui joue un peu beaucoup avec mes nerfs. J'ai peur de paraître ridicule. J'ai peur de ne pas lui plaire. J'ai peur de ne pas être celle qu'il pensait que je suis. Mais, sous les conseils de Ma Hya, je n'ai qu'à rester moi même et normalement, il ne devrait pas y avoir de problème. Après tout, c'est cette Shin là qu'il aime. Celle qu'il a épousé dans ce jeu en ligne, c'est la même qui lui parle sur Skype et qui répond à ses SMS alors... Je n'ai qu'à être cette Shin là, celle qui est moi même, et je ne peux que lui plaire... non ? Pas un seul instant je ne doute de lui. Est ce qu'il va me plaire ? Il n'y a pas de raison que non. Sauf si il ne se comporte pas pareillement en ligne et IRL, il n'y a pas de raison qu'il ne me plaise pas.

Le dernier message que je lui envois est aussi le dernier SMS que nous avons besoin d'échanger avant de nous voir en vrai. J'ai à peine le temps de presser sur la petite enveloppe qui permet la réception du message de son côté que je vois sa bouille. Cette bouille que j'ai vu de nombreuse fois via Skype ou via les photos que je lui ai demandé de m'envoyer par MMS. Il est exactement comme sur les photos... Non. Il est mieux ><# Dès que je le vois, j'ai comme l'impression que nous ne sommes que tout les deux, ou que je ne vois que lui. Mes joues s'empourprent, je le sens, mais je ne peux m'empêcher de sourire timidement, à défaut de pouvoir lui décocher un mot. Et ça n'est pas ce qu'il me dit qui va calmer mes rougeurs sur mon visage tout pâlichon ><

Jun Ho ? Jo' ? … Ou dois je lui donner un autre surnom ?... Je ne sais pas moi... O... Oppa ?! Après tout, nous sommes mariés non ?! Ahahaha !!... Je m'emballe un peu. Rien que d'y repenser, je me mets à nouveau à rougir. Mais je l'écoute quand même. Les voix ne sonnent tout de même pas pareil lorsqu'elles passent à travers un téléphone que lorsque l'on les entend avec la personne directement en face de nous.


Tu es trop gentil !... Mais c'est toi qui est vraiment... Craquant ^^#

J'imagine déjà ce qu'il doit se dire. Un truc du genre « HAN ! Elle a une toute petite voix ! ». Je sais que ma voix ne sonne absolument pas de la même manière lorsque je parle via Skype ! Et sans doute va t il le remarquer. En tout cas, pour une première impression, elle est très bonne. Il a une belle voix, et il est très flatteur xD Pas comme l'autre tâche là ! Qui fait une fixette sur ma poitrine trop petite ><

Tu crois vraiment que je ne suis pas à la hauteur ? Même en robe ? Tu me sous-estimes, Jojo-chou Xp

Je lui réponds avec un clin d'oeil. Le fait qu'il me parle presque sans s'arrêter, cela me décoince petit à petit. Je me sens de plus en plus à l'aise et c'est tant mieux. Ça ne l'aurait pas fait si un blanc s'était installé entre nous. Ça aurait vraiment plombé l'ambiance et ça n'est sans doute pas ce que l'on veut tout les deux. Le fait qu'il n'a de cesse de discuter, cela me montre aussi qu'il est un peu intimidé, ou stressé, exactement comme moi ! Et ça, c'est assez rassurant.
Il se trouve qu'au programme, nous allons faire du DDR ! Exactement ce dont nous parlions lorsque nous nous envoyons des SMS. Mon Jojo vient se placer devant la porte et l'ouvre, me la tenant pour que je passe devant lui. Puis, il me parle de ces fameuses frites qu'il m'avait montré. Je sens mon sourire s'élargir en l'entendant me dire qu'il les a acheté pour moi... Il est vraiment trop mignon ! *-*


C'est... Trop cute ! *-*

Je souffle en sentant mes joues rougir à nouveau. Il faut qu'il arrête d'être aussi adorable sinon, je ne vais pas tenir longtemps avant de le prendre dans mes bras ! >< … D'ailleurs, lorsqu'il ajoute « Honneur aux dames » et qu'il fait son signe de main pour que je passe devant lui, je me mordille légèrement la lèvre inférieure... C'est étrange ! Je n'ai jamais ressenti ça avant. Ne pouvant plus tenir, je me décide alors à venir me blottir contre lui, bien qu'il garde toujours la porte dans sa main. Mes petits doigts se resserrent les uns dans les autres pour serrer sa taille entre mes petits bras et je blottis mon visage contre son torse.

Non seulement j'aime les câlins, mais en plus, je suis en train d'en faire un à mon Jojo... *-* Je ne peux m'empêcher de pousser un petit soupir mignon; parce que là, je suis bien~

(¯`•._.• •._.•´¯)(¯`•¸•´¯) ❤`•.¸¸.•´´¯`••.¸¸.•´¯`•.•●•۰• ••.•´¯`•.•• ••.•´¯`•.••

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

♫ Without my wings
I feel so small ♫
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mong Jun Ho
avatar
Age du personnage : 26
Matières : Mathématiques ~ Informatique
Messages : 275

Mer 29 Aoû - 15:54

J'imaginais son parfum délicat m'envahir lorsque Sae Hee franchira la porte de la salle d'arcade. Une agréable odeur qui me fera voyager dans un petit monde où la technologie est épargnée. Il est vrai qu'à travers un écran il n'est pas envisageable de sentir la présence de son interlocuteur ! Non mais vous imaginez vous ? Passer à travers le pc pour se déplacer directement chez vos amis ? A croire que je regarde trop cette série américaine Stargatte avec la porte des étoiles. Il était hors de question que j'agis comme geek à m'imaginer de telles choses alors que j'avais en ma présence ma jolie geekette et oui elle se tenait bien devant moi réellement là en chair et en os si on peut le dire... et elle était trop choue elle aussi sans oublier le ton de sa voix si chaleureux et doux à entendre bien que j'ai eu de nombreuses occasions à l'écouter sur skype l'entendre à cet instant me donnait du baume au coeur ! Même si je ne suis pas dans la classe des mauvais perdants, il faut avouer que lorsqu'on perd une bataille dans un jeu vidéo on en a gros sur la patate et le seul remède c'était bien Sae Hee et sa voix angélique qui me donnait l'envie de ne pas me laisser aller par la défaite !

Mes yeux parcourraient son visage mignon à souhait et sans trop m'en cacher, je finis par la déshabiller du regard ! Je souris à l'idée de l'a voir jouer aux jeux vidéos vêtue ainsi et non comme moi avec mes t-shirts de geek. Et oui je l'ai taquiné auparavant avec son style vestimentaire adorable, mais je suis tout de même heureux qu'elle prenne tout cela à la rigolade. A chaque mots prononcés par Sae Hee mon coeur ne pouvait que s'emballer notamment lorsqu'elle avait annoncé ses 3 mots "c'est... trop cute"qui m'a fait instantanément rougir !

Je suivais cette jolie geek du regard lorsqu'elle s'approcha de moi si soudainement que l'on pouvait lire l'angoisse sur mon visage. Les questions n'avaient guère le temps de se poser dans ma tête puisque je suis pris d'assaut par les bras de Sae Hee ! Tout ce bloqua dans mon esprit et je devenais raide comme un piquet ne sachant pas comment réagir face à sa délicate attention. Son visage vint à se déposer sur mon torse... malheur elle entendait sans doute les battements insécables de mon coeur. A cet instant je cessais de penser à cette scène à la fois angoissante et agréable pour garder mon self contrôle ! Je pris alors conscience qu'il était temps pour moi de sauter le deuxième pas en venant déposer l'une de mes mains dans son dos et l'autre pour caresser sa chevelure. Comme quoi les dramas peuvent donner de bons conseils dans une telle situation ! Voilà que ce moment d'angoisse ce transforma en une bouffée de bonheurs. Je me sentais si bien que mon côté protecteur et câlin faisaient surface ! Toutefois, je faisais partie de ces personnes qui aimaient autant recevoir et donner des papouilles et je le suis depuis mon jeune âge avec ma mère. Bien que je connaissais peu Sae Hee, j'étais loin d'imaginer que son corps blottit contre le mien me laissait pas indifférent. Oui bon faut avouer que je suis tout de même un garçon autant attiré par la gente féminine que masculine ! Voyons Jo' efface ça de ton esprit !!!

Les secondes s'écroulaient à grande vitesse et je me souciais du temps bien trop occupé à profiter de cet instant et pourtant il fallait bien prendre une décision avant que l'on se fasse gronder par les clients puisque l'on bouche en quelque sorte l'entrée de la salle. Avec un air dégoûté je finis par décoller Sae Hee en posant mes mains sur ses épaules ! Je lui souriais de plus belle et pris la délicate attention de lui déposer un baisé sur le front.

Tu me feras à nouveau ce câlin si tu perds contre moi ? Je suis exigeant je sais, mais... promis si je perds ça sera à mon tours de te câliner !

Je lui fis un clin d'oeil face à ce marché ! D'un côté cela revenait au même en y repensant, mais le fait d'établir ce genre de gage pour le perdant donnait du piquant au jeu. Comment empêcher mon côté taquin à jaillir quand bon lui semble ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shin Sae Hee
avatar
Age du personnage : 24
Matières : Langues étrangères et civilisation: Anglais & Psychologie
Messages : 699

Mer 29 Aoû - 16:33

Voir mon Jojo depuis derrière mon écran, et le voir en vrai, ça n'est absolument pas la même chose. Là, je sens les battements de mon cœur prendre de la vitesse contre ma poitrine, je peux aussi sentir son souffle chaud dans mes cheveux et entendre sa voix autrement que légèrement robotisée par le son de mon ordinateur ou celui de mon téléphone. En tout cas, cette première rencontre s'annonce vraiment bien. Il est gentil, n'a de cesse de me lancer des compliments, de me dire qu'il a envie de me faire plaisir aujourd'hui. L'un comme l'autre, j'ai comme l'impression que nous voulons tous faire pour nous plaire. Moi qui avais fait l'idiote, qui avais hésité à venir le voir en vrai alors que nous étions tout les deux à Busan. Juste parce que j'avais peur de ne pas lui plaire. En même temps, pour l'instant, il n'a pas pu réellement se faire un avis sur moi, si ? A part sur mon physique et sur ma voix...

Il semblerait qu'il me prenne un peu trop pour une fille par contre~ Il pense que je ne suis pas capable de faire du DDR en robe. Oula ! Moi qui croyait qu'il me connaissait sur le bout des doigts ! Je suppose qu'il veut juste être gentil ; je n'ai rien contre ce fait là. Qu'il me défende, moi pauvre petite fille faible. D'ailleurs, ses attitudes de gentleman me font beaucoup d'effet, et je ne peux pas m'empêcher de lui dire qu'il est juste top cute *-* Je remarque à peine ses joues rouges (mais trouve ça encore plus mignon) et m'approche de lui pour lui faire une de mes spécialités : un câlin !

Le fait qu'il ait voulu me tenir la porte pour me laisser entrer la première dans la salle d'arcade, je n'ai pas pu y résister. Alors, je lui offre un câlin. Bien sur, mon cœur se met à battre la chamade, mais j'entends surtout le sien, comme mon visage est contre son torse. Il semblerait qu'il soit aussi chamboulé que moi face à cet élan d'affection. Dans un premier temps, je me mets à réfléchir à ce que je dois faire. Il ne me rend pas mon geste et je me dis que peut être il me trouve trop directe ou trop collante... Mais lorsqu'il pose enfin ses mains sur moi, une dans mon dos, l'autre dans mes cheveux, je sens que mes joues deviennent à nouveau toutes rouges. C'est quand même très agréable de pouvoir lui faire un câlin plutôt que de lui envoyer un « caline » par sms ! Là au moins, je peux ressentir sa chaleur et entendre son cœur battre... Et remarquer qu'il est quand même plus grand que moi ! XD

Notre étreinte ne dura pas. Non pas que l'on ne voulu plus, mais il semblerait que l'on bloque le passage dans la salle d'arcade ! >< J'aurais pu mieux choisir mon moment et venir faire ça une fois à l'intérieur... mais c'est sa faute aussi !! Il a été trop gentil alors... J'ai pas pu m'en empêcher. Il me décolle alors de lui, ses mains sur mes épaules et, après un baiser sur le front qui ne me laisse pas indifférente, me propose de lui faire un câlin si je perd contre lui. Sauf que je suis un peu la reine du DDR alors... il ferait mieux de préparer son câlin plutôt que d'attendre le mien~


Je peux te dire que ça sera à toi de me faire un câlin cette fois ci !!

Lui attrapant la main, je l'entraîne à l'intérieur de la salle que je n'ai pas encore vu et suis éblouie devant tout les vieux jeux qui se trouvent là dedans... WAW *O*

(¯`•._.• •._.•´¯)(¯`•¸•´¯) ❤`•.¸¸.•´´¯`••.¸¸.•´¯`•.•●•۰• ••.•´¯`•.•• ••.•´¯`•.••

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

♫ Without my wings
I feel so small ♫
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mong Jun Ho
avatar
Age du personnage : 26
Matières : Mathématiques ~ Informatique
Messages : 275

Jeu 30 Aoû - 22:43

Bien que je me ne déclare pas défaitiste contre ma jolie geek, j'aimerais tout de même à mon tour là prendre dans mes bras et la blottir contre moi sans prendre l'attention de la détacher à nouveau, car j'étais tout simplement gourmand des câlins surtout des siens ! Il me doit de gagner cette bataille, mais aussi de faire rire Sae Hee aussi bien dans la taquinerie que dans une danse des plus épuisantes. Et oui en DDR on monte assez facilement au niveau 3 par la suite tout devient si compliqué... j'étais pas expert puisque j'en ai jamais fait auparavant, mais je bougeais bien mon boule en soirée faut l'avouer ! D'ailleurs je pense que ma geekette ne manquera aucuns goûte du spectacle en y repensant... quel idiot je fais ? Et si vraiment je me déhanchais ? J'aurais l'air ridicule quoi ! Ce n'était sûrement pas le moment de penser à ma façon de danser et je fus embarqué par Sae Hee dans la salle d'arcade. Elle m'avait attrapé la main comme si... on était officiellement ensemble ??? J'ouvris mes yeux en grand face à cette surprise et ne lâche aucunement sa main de peur qu'elle s'éloigne trop de moi... car j'aimais tout simplement cette sensation d'appartenance. Quelque chose cloche en moi... je finis par me ressaisir en secouant la tête rapidement.

Il est vrai que cette salle est surprenante aux premiers regards avec son étendue de vieilles machines à jeux vidéos me faisant penser à l'époque où j'aimais aller dans les fêtes foraines et jouer à des jeux d'arcades ! Le bon vieux temps avec nos yeux émerveillés devant une telle technologie si divertissante lorsqu'on n'avait rien chez soi. Dorénavant seul le pc et la console suffisent à satisfaire notre manque de divertissements et on peut même envisager de rester chez soi ! C'est ainsi qu'on avait décidé avec Sae Hee d'établir notre première rencontre dans une salle d'arcade et s'amuser enfin ensemble côte à côte sans un écran qui nous sépare. Je peux avouer que ce n'était pas une mauvaise idée du tout puisque ça fait peu de temps que je suis avec elle et pourtant, sa présence met vraiment agréable !

Je me mis à regarder sa main qui ne lâchait pas la mienne... j'aimais ce geste et je ne pouvais me lasser de cette scène ! Ainsi on entreprend un voyage dans notre monde geek réel main dans la main comme deux amoureux... c'est même trop mignon de réagir ainsi. J'étais vraiment aux anges que je me laissais guider par Sae Hee et profiter de la vue sur son style adorable ainsi que sa manière de se promener à mes côtés. J'aimais énormément me répéter avec ces mots doux "Mignon, adorable, agréable" ils définissaient bien ma geekette ! Je pris l'initiative de m'arrêter devant le jeu tant attendu que je voulais absolument tester, mais surtout pour la première fois avec celle qui me faisait fondre totalement. Et oui j'en avais tellement parlé à Sae Hee et elle aussi n'était pas contre pour jouer au DDR. Toutefois, en y repensant on avait tout le temps devant nous, même si pour moi cette journée allait sans doute passer vite, car c'était toujours ainsi lorsque tout se passe bien et qu'on s'amuse, le temps passe comme une flèche !

Je pris ma place en face de Sae Hee et la regardais avec délicatesse en affichant toujours mon sourire qui s’amplifie à chaque fois que je dépose mes yeux sur ma jolie geek.

Alors je te laisse le choix... tu veux prendre ta défaite tout de suite dans une partie de DDR ? Ou alors on se recharge le plein d'énergie avec mes frites et mes tagadas avant de jouer tout en continuant notre ballade ?

Je lui un clin d'oeil afin de la taquiner un peu !

C'est à toi seule d'en décider puisque tu es l'invitée !

Oui après tout c'est moi qui a parlé de cette histoire de DDR. Il était tout simplement logique de laisser Sae Hee choisir, de plus je me devais de me montrer galant jusqu'au bout et surtout envers celle qui me rend dingue !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shin Sae Hee
avatar
Age du personnage : 24
Matières : Langues étrangères et civilisation: Anglais & Psychologie
Messages : 699

Ven 31 Aoû - 11:18

Recevoir un câlin de Jo. Je pense qu'il n'y a rien qui me ferait plus plaisir en cet instant. D'ailleurs, j'espère qu'il ne me fera pas le coup du paris à chaque fois qu'il voudra me faire un câlin... Si il veut m'en faire plusieurs bien sur. En tout cas, de mon côté, j'ai vraiment envie de gagner ce pari DDR pour que ça soit à son tour de m'offrir une belle étreinte. J'adore ce jeu d'arcade, le DDR. Je pense être assez douée en plus, comme j'ai déjà gagné un concours ou deux. D'ailleurs, il ne l'ignore sans doute pas ! Il doit me chercher juste parce qu'il est comme ça, Jojo. Il aime me taquiner. Même par Skype, il me faisait le coup ; pas méchamment. Qui aime bien, châtie bien. Je le sais, pas de soucis~ Lui attrapant la main pour qu'il ne me perde pas dans cette grande salle que je trouve jute fabuleuse, je le fais me suivre, non sans sentir mes joues rougir légèrement... Je suis en train de lui tenir la main. Comme si nous étions... Ensemble. Est ce qu'il y pense lui aussi ? Ou est ce que le geste lui a semblé naturel ?

Je n'étais pas encore venu dans cette salle d'arcade, mais j'en ai déjà vu. Passer du temps dans ces salles, je le faisais souvent à Séoul. Mais je dois avouer que maintenant, je préfère aller dans ce genre de salles uniquement avec quelqu'un. Faire ça toute seule, ça n'est pas très marrant. Mais avec Jo... cela me donne un tout autre regard sur ces salles... Je sais ce que cela fait d'y aller, seule, avec des amis... Et avec une personne à qui l'on tient beaucoup. J'espère qu'il va réussir à s'amuser autant que moi. Nous n'avons pas encore mit les mains sur un jeu (ou les pieds) que je sais déjà que l'après midi en compagnie de mon geek adoré va bien se passer.

Ma main toujours dans la sienne, je ne l'entraîne plus maintenant. Nous marchons côte à côte et la sensation est encore plus agréable. Il n'est plus derrière mais à côté de moi ! Cela veut dire tout autre chose, c'est clair. Tandis que je pense à ça, je ne peux m'empêcher de sourire et de m'imaginer toutes les autres sorties que nous allons pouvoir faire ensemble maintenant que je vis à Busan avec lui. J'espère pouvoir me retrouver avec lui tout les jours ! Tandis que je laisse mes yeux se poser sur nos mains, l'une dans l'autre, je m'attarde aussi sur son style vestimentaire jusqu'à ce qu'il fasse arrêter notre balade dans la salle pour que l'on s'arrête devant le jeu que nous voulons tester.

Lui rendant son sourire, je l'écoute me faire part de son emploi du temps pour les secondes qui vont suivre : soit il me bat au DDR, soit on mange les bonbons maintenant ? En entendant sa proposition, je ne peux m'empêcher de lui faire un sourire malicieux.


J'ai une meilleure idée... Et si je te mettais ta pâté au DDR ? Xp

Je lui tire la langue et lâche sa main pour la poser sur son épaule et déposer un bisous sur sa joue. Puis, je viens me placer sur la place du joueur 1 du Dance Dance Revolution avant de me tourner vers celui qui occupe mes pensées.

Viens ^^

(¯`•._.• •._.•´¯)(¯`•¸•´¯) ❤`•.¸¸.•´´¯`••.¸¸.•´¯`•.•●•۰• ••.•´¯`•.•• ••.•´¯`•.••

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

♫ Without my wings
I feel so small ♫
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mong Jun Ho
avatar
Age du personnage : 26
Matières : Mathématiques ~ Informatique
Messages : 275

Sam 1 Sep - 23:14

Cette jolie geekette aimait aussi me taquiner à ce que je pouvais voir ! Comment ne pas résister à son charme de me provoquer ainsi ? Sa taquinerie ne pouvait que me faire sourire et j'étais quasiment prêt à relever le défi même si...je n'étais que débutant à ce jeu ! Sae Hee s'amusait avec moi en tirant sa petite langue qui lui donnait un air vraiment adorable que j'en fond totalement, mais on pouvait me comparer à un oeuf au plat lorsqu'elle déposa un baisé sur ma joue ainsi qu'à une tomate à cause des rougeurs sur mes joues. Je me pinçais timidement les lèvres afin de me contrôler et ne pas paraître honteux avec ma tête rouge comme une pivoine ! Et pourtant, Sae Hee prit de l'avance pour rejoindre la plate forme du Dance Dance Revolution me laissant le temps pour reprendre mes esprits.

S'ayez ! Me voilà enfin prêt et me pressais pour rejoindre ma geekette qui devait être ravie de pouvoir me mettre "THE" pâté du siècle ! Je rigolais jaune lorsque je déposais mes pieds sur la plate forme qui m'inspirait pas vraiment confiance ! Et si je me cassais la binette en dansant ? Rooo la honte n'empêche devant celle qui me rend fou ! Je jetais un dernier regard sur Sae Hee en lui souriant à nouveau et mes yeux dérivèrent sur l'écran situé devant nous. Il y avait énormément de couleurs ainsi que du texte qui défilait, à cet instant j'espérais entamer le premier niveau afin de me familiariser avec le jeu ! Bingo le niveau 1 était bien là et c'est sur une musique entraînante que je commençais à bouger mon corps tout maigrichon. Une flèche fit son apparition... je ne devais pas tarder à bouger l'un de mes pieds pour appuyer au bon endroit ! YESS MAN ! Hop et on enchaîne avec d'autres flèches plus coriaces et tout devenaient rythmique que mon corps se mit à bouger seul enfin plus précisément mes mains... et oui je danse bel et bien comme ça en soirée avec mon petit déhanché sauf que... face à Sae Hee je ne pouvais me permettre de me ridiculiser ainsi. D'ailleurs en parlant de ma jolie geekette, mon regard se dirigeait vers elle pour apercevoir ses performances dans ce jeu de "ouf" faut l'avouer et celle-ci était même douée un truc de dingue ! Je pouvais vraiment rire jaune face à tous les enchaînements qu'elle effectua avec brio....

Je ne me déclare pas vaincu ! Oh que non ! Prochain niveau plus hardos j'étais prêt à gravir l'Himalaya et montrait de quoi je suis capable. La musique s'accélérait et je pouvais conclure la gravité du niveau même s'il était plutôt moyen... Pour Sae Hee c'était sans doute encore facile à vue d'oeil et je crois qu'elle pouvait bien rire en me voyant galérer un peu ! Pour ne montrer aucune faiblesse, je me devais de sourire et de gesticuler comme un clown. Il m'en fallait plus pour être en sueur. Voici que les niveaux se corsèrent au fil des minutes je fus essoufflé par cet enchaînement ! Mon corps criait à l'aide ! Moi un coureur qui prend l'initiative de faire mon jogging tous les matins ! Etre à bout après quelques minutes sur un jeu de danse ! Je ne voulais pas perdre vraiment pas... perdre et pourtant, mon corps finit par lâcher prise et je trébuchais sur la plate forme à bout !

Je respirais profondément assis au sol sans penser à la défaite. J'étais tout de même déçu de ne pas tenir autant... je dirigeais timidement mon regard vers ma geekette afin de la rassurée et d'admettre qu'elle avait bel et bien gagnée cette manche !

T'as... T'as gagné j'en peux plus ! Une vraie championne je l'avoue ! dis-je tout essoufflé ! Mais ce n'est que partie remise !

Je finis par lui faire un clin d'oeil non rancunier par cette défaite, car je ne suis pas mauvais joueur et puis je devais à mon tour câliner ma geekette héhé !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shin Sae Hee
avatar
Age du personnage : 24
Matières : Langues étrangères et civilisation: Anglais & Psychologie
Messages : 699

Jeu 6 Sep - 22:30

Je remarque qu'il est rouge, que le baiser que je dépose sur sa joue à l'effet d'une bombe de peinture sur tout son visage mais je ne me laisse pas démonter. J'aimerais beaucoup gagner ce petit défi de DDR qu'il m'a envoyé dans le seul but de lui montrer que sa petite geekette est douée sur un tapis ! D'ailleurs, il y a un autre jeu avec un tapis qui est assez fun, bien que j'y sois un peu moins douée : le Twister ! Ça aussi c'est bien rigolo, surtout quand on doit tenir à 10 sur le tapis plein de couleurs ! Mais on va se contenter de jouer avec les flèches et la bonne Kpop pour le moment~ Surtout que j'ai cru comprendre qu'il n'avait jamais mi les pieds là dessus : ça ne dorera pas mon blason, mais cela me permettra de voir un peu comment il compte m'écraser à ce jeu auquel il n'a jamais joué.

Comme je vois qu'il me taquine donc sur le fait qu'il risque de me battre à plat de couture à ce jeu... Je ne peux retenir un léger rire lorsque je le voix regarder la plate-forme sur laquelle il monte avec énormément d'appréhension. Je sens mon cœur avoir un raté lorsqu'il décide de m'offrir un petit sourire mais... Non, non, non ! Il ne m'aura pas comme ça ! Secouant légèrement la tête, je pose le regard sur l'écran à mon tour et commence à changer les chansons, écouter les extraits qu'il nous propose. Bien évidemment, je cherche MA chanson~... Que je finis par trouver ! Nous allons donc danser sur la chanson que je prends de Jason que je ne peux m'empêcher de prendre lorsque je participe à quelques tournois de Dance Dance Revolution : « Believe ». J'avoue que ça n'est pas très fair play de choisir une musique que je connais comme ma poche – ou comme Gangnam Style – mais d'un autre côté, c'est un peu lui qui faisait le malin, c'est sa faute, NA ! Xp

Lorsque nous terminons la première chanson en difficulté pour bébé, je jette un regard sur l'écran de mon fiancé virtuel et lui offre un clin d'oeil lorsque nos regards se croisent.


Bien joué pour une première fois ^^... On augmente le niveau maintenant ?

Je ne lui demande pas vraiment son avis en fait, puisque j'ai déjà choisi le niveau de la chanson suivante. Encore une cultissime des DDR : « Little Butterfly » d'Ayumi Hamasaki. Évidemment, la version DDR n'est pas aussi douce que celle que l'on trouve sur internet par exemple. Elle est douce au début, puis s'accélère d'un seul coup dans le seul but de surprendre le joueur! Cela la rend, du coup, beaucoup plus difficile à danser. Bien sur, elle est aussi beaucoup plus courte et heureusement pour mon Jojo !
Et je ne dis pas ça parce qu'il est nul ou quoi ! Juste qu'il semble vraiment épuiser lorsque les 2 minutes 30 secondes de chanson finissent enfin. Je me mets à ses côtés lorsqu'il s’assoit si soudainement à terre et pose ma main sur son bras, prête à lui demander si il va bien ; mais il me devance.


Alors, tu vois?... La pâté est pour toi finalement! ^^... Tu vas bien quand même ?

Mine de rien, je suis un peu inquiète pour lui.

Tu veux que je te passe du Suso ? ^^

(¯`•._.• •._.•´¯)(¯`•¸•´¯) ❤`•.¸¸.•´´¯`••.¸¸.•´¯`•.•●•۰• ••.•´¯`•.•• ••.•´¯`•.••

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

♫ Without my wings
I feel so small ♫
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mong Jun Ho
avatar
Age du personnage : 26
Matières : Mathématiques ~ Informatique
Messages : 275

Dim 30 Sep - 19:19

Je me laissais envahir par une barre de fatigue qui me mit "KO" directe sans prendre le temps de me relever ! Je restais là le regard dans le vide en attendant que ma douce Sae Hee finisse son round. Il est vrai qu'elle m'a bien eu et que je me suis vanté trop vite, mais voir son visage s'éclairer pour me défier cela me faisait du baume au coeur ! J'étais à mon tour émerveillé par sa beauté au teint blanc une vraie peau de poupée dont j'aimerais y déposer ma main pour venir caresser sa joue. Cette envie irrésistible me rongeait de l'intérieur et sa délicate attention de me faire comprendre qu'elle souhaite vraiment passer un agréable moment à mes côtés m'enjolivait mon esprit ! Sae Hee avait l'air de bien s'amuser c'est ce qui pouvait me rendre le plus heureux à cet instant, même si j'étais comme larve sur le sol à ne plus m'en relever. Je sentais sa main venant se déposer sur bras, je fis un léger saut surpris par sa présence... mon coeur fit un nouveau bond, je me réveillais de mon pseudo coma de débutant en DDR pour adresser un autre joli sourire à ma douce Sae Hee ! Oui je l'admets j'ai bel et bien pris une sacré pâté et j'étais tout de même ravie d'être libéré de ce duel...

Oui ça va ne t'en fais ma jolie geekette ! Je tiens tout de même le coup...

Foutaise mon Jojo tu es épuisé comme pas deux, mais je devais relativiser pour ne pas paraître crétin envers les yeux de Sae Hee ! Je me relevais tant bien que mal en fixant mes yeux sur la douce beauté qui m'accompagnait. Elle me proposa un Suso ! Ainsi elle pensa à moi en me ramenant cette boisson bien étrange dont je n'ai jamais goûté auparavant. Il est vrai qu'on en avait parlé par sms en échangeant toutes les nouveautés ! Elle ne connaissait pas les frittes sucrées et j'ai eu également le plaisir d'en apporter aujourd'hui pour lui faire goûter avec plaisir. Quand à elle, Sae Hee devait me faire la joie de découvrir un nouveau goût dans cette mystérieuse boisson dont j'étais tout simplement curieux voir impatient de boire ce mystère à l'aspect liquide !

Oui pourquoi pas ! Je suis impatient de goûter à cette découverte et en ta compagnie en plus ! Quand à toi, tu dois manger mes fameuses frittes pas seulement les tagadas !

Je lui fis un clin d'oeil tellement enthousiaste de ma réponse si joyeusement prononcée ! Affichant un autre sourire sur mes lèvres, je détournais mon regard de celui de la jolie geekette pour récupérer mon sac situé à côté de la machine du Dance Dance Revolution ! Une fois celui-ci ouvert, je pris cet air débile qui ne m'allait pas tellement, celui d'un pommé qui cherche en vain son paquet de frittes aux sucres... j'ouvris grand les yeux lorsque le paquet d'une couleur flashy bleue apparu au fin fond du sac. J'étais comme un gosse émerveillé par cette découverte ! Posant mon sac derrière le dos, j'avais à présent le paquet en main et je me dirigeais vers Sae Hee avec un air joyeux.

Bon par quoi on commence ? Hmmm... je penche plus sur le Suso ! Et après on pourrait se promener en mangeant quelques frittes !

Je regardais son visage de geekette si tendre à mes yeux en espérant voir son sourire lorsque je goûterais le Suso !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
♕Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas

How I met my geekette IRL [PV: Shin Sae Hee]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangyo University :: Busan :: Le Centre-Ville et ses alentours :: Salles d'arcade & Karaoké-