AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
MOON FEI ♦ If you think i'm weird, you're probably boring.



 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 

MOON FEI ♦ If you think i'm weird, you're probably boring.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
♕Invité
Anonymous

MOON FEI ♦ If you think i'm weird, you're probably boring. Vide
Dim 20 Mai - 15:54

Moon Fei
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
◘ Feat. Suzy
◘ Surnom: Bee
◘ Age: Vingt deux ans
◘ Date de naissance: Dix-huit aout 1989
◘ Groupe:Citoyens
◘ Métier: Fleuriste
◘ Orientation Sexuelle: Hétérosexuelle
◘ In Love: Célibataire.
◘ More:
▬ Derrière ses airs de gentille petite fille, c'est une pro des arts martiaux.
▬ Elle adore les chips.
▬ Sa fleur préférée est le coquelicot.
▬ Elle bois beaucoup... D'eau.
▬ Elle est allergique aux framboises et raffole des kimchis.
▬ Elle aime la fraise qu'en fruit, les autres formes (yaourt, glaces, ect.) la dégouttent.
▬ Elle a très mauvais accent anglais. Cependant, elle parle aisément le japonais, le vietnamien, le chinois et connait quelques insultes en russes mais, chut. Puis, elle lui arrive de bien imiter l'accent campagnard.
▬ Elle adore la photographie.
▬ Elle sait jouer du piano, de la flute traversière grâce à sa défunte mère, et aussi du triangle ( Eh ouais ! En plus, c'est souvent de celui-ci qu'elle se vante le plus... ).
▬ Elle a peur des chiens et des poules.
▬ Elle n'aime pas les histoires de fantômes et les films d'horreurs ; elle fait régulièrement des cauchemars par la suite.
▬ Elle connait l'astuce pour ouvrir une voiture sans les clés et de crocheter une serrure depuis son voyage au Vietnam.
▬ Il lui arrive de regarder encore Hamtaro, les Supers Nanas, le Laboratoire de Dexter ou les Pokémons et d'adorer cela mais, elle ne l‘avouera jamais.
▬ Elle veut apprendre à faire des tours de magie mais, c’est toujours foireux alors dorénavant, elle se contente de regarder les autres.
▬ Elle affectionne tous ce qui est à l’effigie des lapins.
▬ Elle attache rarement ses cheveux. Pour cause, elle est complexée de ses oreilles.
▬ Elle a toujours voulu avoir un petit frère ou un petit singe étant petite, malheureusement elle n'a eu aucuns des deux.

Psychologie:
▬ Nous avons beau dire, il y a l’apparence et ensuite, le continu. Pour preuve, certains parfumeurs font tellement d’efforts pour dessiner un flacon et ainsi, retranscrire au mieux le contenu. Et, Fei, cette théorie, elle ne s’y conforme pas. Dans un temps, elle est la fille aux allures fragiles et sensible. Seulement, en sortant de son lit, entre sa barmitsvas capillaires au petit matin et son comportement de cochon, elle ne marque pas des points pour renforcer son image de jolie fille en fleurs. Oui bon, nous ne sommes pas tous du matin, que voulez vous. Elle est souvent comparée à ces charmantes jeunes filles incapable de faire mal à une mouche. Certes, elle aime la mode et affectionne le fait d’être bien habillée. Néanmoins, si vous allez jusqu’à la croire frigide ou superficielle, vous mettez le doigt dans l’œil mais bien, profond. Adepte de l’autodérision, un humour à rudes épreuves, une agilité à taire les pleurs dans les rires, une facilité déconcertante à aller vers les autres, une habilité à casser cette image de fille simplement belle en prouvant le contraire car, il faut l’avouer ; elle aime surprendre. Et, qu’on la surprenne, ça va de soi.
Étrange comportement qui est celui de garder la tête haute et le sourire quoiqu’il arrive, cela peut devenir aussi louche que celui d’un être antipathique et mal aimable. Certains s’en contenteront, d’autres chercheront à savoir. Fei n’épouse qu’un tempérament souriant et optimiste. Il est rare de la voir flancher, s’énerver, pleurer, s’apitoyer sur son sort, voir même douter. Elle semble infaillible, déterminée et pourtant, elle ne l’est pas tant que cela. En effet, elle est assez fière pour ne rien laisser paraître, dissimuler ses maux, jouer et sur jouer. Car oui, elle est fragile et le dissimule aisément. En partie sure d’elle, de ses atouts et même de ses faiblesses, elle ne fait jamais de chichis maniérés. Selon elle, ce serait inutile. Pour elle, la vie est bien trop courte. Elle a du mal avec le politiquement correct. En faite, elle a du mal à feindre. Pourtant, ce cas de figure s’offre à elle lorsqu’elle en veut vraiment à quelqu’un. Parce que, oui, elle a beau paraître sociable, souriante et agréable d’une certaine manière avec autrui mais, lorsqu’une personne marche sur ses plates-bandes, lui fait une crasse ou même, la sous-estime ; Fei démontre une part de sa personnalité plus sournoise et peste à souhait. Sa vengeance est un plat qui se mange froid, voir glacial et elle ne lâche pas si facilement ; il n’est jamais conseillé de la penser inoffensif.
Sinon, elle est aussi très curieuse intellectuellement parlant - mais aussi, des cancaneries de couloirs, hum -. Toujours partante pour apprendre de nouvelles choses, elle redouble d’efforts pour se perfectionner. Elle est aussi souvent facilement émerveillée face aux tours de magies, qui révèle là, un aspect de sa personnalité bien enfantin. Plus sportive, elle exerce bons nombres d’activités physiques. En temps normal, elle n’est pas susceptible mais, elle n’apprécie pas tellement lorsqu’une personne en vienne la titiller sur son physique. Souvent jugée trop maigre et de petite taille, elle a vite tendance à montrer de quoi elle est capable avec ce physique. En plus, ayant un bon niveau dans les arts martiaux, elle a de quoi démontrer au mieux ses capacités de défense. Un petit bout de femme qui recherche le respect. Par moment, elle a beau manquer de tact, être blessante volontairement ou involontairement ; elle démontre aisément n’être pas si méchante. Pour preuve, elle sait être solidaire avec ceux ayant eu, un tant soit peu de son estime. Seulement, autodidacte dans l’âme, elle n’est pas non-plus facilement corruptible. Elle est davantage à se faire une idée d’elle-même des personnes, des expériences de la vie, avoir sa propre vision des choses.
En parlant de sa vision des choses, vous aurez aussi quelques difficultés à la choquer. Est-ce son esprit ouvert qui veut cela, Fei ne parait pas outrer pour un sou. En plus, elle se montre déterminée. Vous en manquez ? Tant pis, elle est prête à faire preuve pour deux. Et, elle ne lâche pas le morceau aussi facilement. Suite à ce récit sur son sacré tempérament, elle sait aussi être douce. Autant avec les plantes qu’avec les être humains, elle sait faire preuve d’accalmie. En botanique, elle est reine et une serre est son lieu de prédilection. Piétiner une fleur sans vergogne devant elle et elle ne répond plus d’elle-même. C’est un être vivant et tout êtres se respectent. Ce n’est pas parce qu’ils sont dépourvus de langage qu’il faut les dénigrer. Si vous le faites, elle ne verra aucune raison de vous traiter avec respect. Dans une autre mesure, elle déteste également l’injustice entre les individus et elle se montre intraitable face à cela. Prête à mesure tel David face à Goliath, elle ne démordra pas.
Une main de fer dans un gant de velours, c’est une parfaite expression pour la représenter.


Apparence:
Quarante cinq kilos pour un mètre soixante huit, Fei a physique fluette. Un corps qu’elle a façonné par le biais de bon nombre exercices physiques, elle a beau se goinfrer de chips ; nous n’en voyons aucunes miettes autant sur ce ventre, qui est plat et de ces cuisses, qui sont davantage musclées qu’en présence de matières grasses. Une articulation souple, des courbes féminines, la particularité de ce corps serait le gros grain de beauté jonchant sur son poignet droit. Pour son visage, elle a des traits fins, une bouche plus ou moins pulpeuse, un nez sans réel défaut apparent, des yeux ébène à la nuance de la couleur de ses cheveux au naturel. Car, en effet, il peut lui arriver de changer de couleurs de cheveux de temps à autre. Néanmoins, ils sont toujours aussi long et fins. Dans sa gestuelle, elle n’est jamais brusque et dénote une façon d’être assez reposée et confiante. Un eye-smile se profile lorsqu’elle sourit. Cependant, ses yeux peuvent jouer sur une toute autre nuance. En effet, d’une couleur si sombre, elle est aussi impressionnante lorsqu’elle en vient à fusiller quelqu’un du regard. Quant à son style vestimentaire, elle apprécie la mode et même si son budget ne lui permet pas d’être toujours à la page niveau tendance, elle ne manifeste pourtant aucune faute de gouts. Mais, elle favorise aussi toujours l’aspect décontracte, qu’aux sophistiqué vous empêchant de mettre un pied devant l’autre en toute aisance…

Histoire:
▬ Mon enfance a été joyeuse. J’étais l’une de ces petites filles croquant la vie à pleines dents et avare de connaître chaque parcelle de la vie. En plus de cela, mes parents étaient toujours partants pour partir à l’aventure, en jouant les globetrotteurs. Mon père mit sa carrière de grand avocat entre parenthèses -surement étais-ce de là mon aversion envers l’injustice- et ma mère arrêta de faire cours à une tripotée d’élèves ; elle se limita à moi. De nombreuse années à à jouer les minis aventuriers, où nous ne rencontrâmes aucun serpent à sonnette, aucun donjon intrépide, aucune civilisation cannibale en Asie. Non, les seuls sonnettes étaient celle des grandes résidence des capitales comme celle de Tokyo et Pékin, les donjons étaient ces villes à en perdre aisément le nord comme celle de Hong-Kong et les civilisation cannibale s’apparentaient plus à des grappes sous, ou les personnes un peu trop louches des métros. Nous avions souhaité l’aventure en gardant le confort. C’était étrange. Seul, le Vietnam nous dépaysèrent davantage. Les agitations des grandes villes n’étaient plus. Le calme régnait à ces instants et les plus beaux paysages s’inscrivirent dans ma mémoire. Puis, nous décidâmes de retourner à notre terre natale. Lors de ces voyages, mon père ne fit prendre conscience de la beauté des plantes et il me répétait sans cesse cette phrase ; une fleur, elle fane toujours à un moment où à un autre, c'est la vie, on ne peut rien y faire. Et, à chaque reprise, je dénotai une pointe d’amertume inconnue. J’étais trop jeune pour me douter de ce qu’ils me dissimuler.

Quatorze ans, nous nous sommes consolidés à Busan. Comme à chaque escale, je pensais que nous ne resterons pas longtemps à la maison et allons repartir vers d’autres aventures. Cependant, à cet instant, ce ne fut pas le cas ; ce fut notre point d’arrivée. Dorénavant, j’avais un lieu fixe. Mon père repris la boutique du fleuriste et il semblait se complaire dans cette nouvelle activité, normal pour un amoureux des plantes. Loin de lui l’agitation du boulot d’avocat, nous étions dorénavant dans la norme et avec nos divers voyages, nous ne roulions plus autant sur l’or. De son coté, ma mère reconstituait son parcours dans une chambre noir. C’était là, une pièce interdite à mon père et moi. Quant à sa profession, ma mère se contenta d‘être femme au foyer. De mon coté, je devais réclamer trop de liberté, tant d’envies d’évasion. Certes, je me faisais des amis. Mais, pourquoi avions-nous cessé tous ces voyages ? Etais-ce uniquement d’une point de vue économique ? Bien assez vite, je le sus. Ma mère était atteinte d’une maladie, diagnostiqué quelques temps après ma naissance. La maladie rentra alors dans ma vie. Une bourrasque torrentielle dont je n’eus pas le temps de fermer la porte, qu’elle avait déjà tout dévaster. Ma petite famille aux souvenirs par milliers s’affaissaient de jour en jour. Sa mine devint blanche, son sourire restait mais, ses yeux manifestaient cette souffrance intérieure et incurable. Je luttais. Je souriais. J’étais trop jeune, j’avais encore besoin de cette mère. J’avais besoin de cette présence féminine, de ses mots. Avec qui irai-je faire les magasins ? Avec qui parlerai-je des nouvelles idylles de nos idoles ? Avec qui discuterai-je de mes premières amours et craintes ressenties ? Dans quels bras me réfugierai-je ? Maman. Mianhae. Mais, j’étais terriblement effrayée à ces instants près de toi.

Seize ans, voilà deux ans qu’elle était devenue poussières. La femme de ma vie n’était plus. Mon père à mes cotés, ma main dans la sienne, je devrai faire face. Suite à sa mort, c’est-à-dire, à mes quatorze ans, je trouvai une façon de me défouler dans les arts martiaux et lentement, cela porta ces fruits. Seulement comme à tout moment d’accalmie dans ma vie, un événement vint tout chambouler. Ce fut la nouvelle compagne de mon père. Pour moi, c’était bien trop tôt. Je le suspectai rapidement d’avoir été avec elle, bien avant la mort de ma mère et mon intuition fut la bonne. Les hommes. Les hommes. Une équation dont, à croire, je ne trouverai jamais la solution. De toute façon, d’un sexe à un autre, nous avons toujours été des incompris. Sur ce coup là, je lui en voulut terriblement. Alors, à cette femme, cette pouffe comme j’aimais l’appeler affectueusement, je lui fis vivre un enfer. Elle n’aimait pas le vert, sa chambre fut repeinte en vert par mes soins. Elle était allergique aux chats, j’en adopta deux, dont l’un d’entre eux avait une affection toute particulière pour le lit des deux tourtereaux. Elle avait une peur frénétique des araignées, je libérai quelques mygales dans sa penderie. Une crainte des espaces clos, elle se retrouvait régulièrement coincée dans l’ascenseur. Je jouais les petites filles modèles face à papa et je me réjouissais de la voir en larmes, prête à mettre les voiles de la maison familial. Cependant, elle ne le fit jamais. Coriace l’animal. Au contraire, elle s’installa définitivement. Une vie de famille qui devenait de plus en plus difficile à tolérer. J’avais besoin que d’une seule femme dans ma vie et pas de celle-ci. Ma seule terre d’exile fut l’ancienne chambre noir de ma mère. Après des mois, j’y remis les pieds. Et là, je compris.

Ma mère avait choisi cette femme pour mon père, se sachant condamné. Elle avait tout orchestré de a à z. Leurs rencontres, leurs premiers rendez-vous étaient immortalisés sur ses clichés. Et moi, dans cette histoire, je déjouais tous son plan. Suite à cette découverte, je calmai le jeu. Si telle avait été sa décision, je m’en accommodai. Pourtant, j’avais toujours du mal à trouver ma place dans ce tableau familial. M’intéressant aux plantes, je retrouvai peu à peu la même complicité d’en temps avec mon père et je m’engageai à étudier la botanique. La phrase de mon père raisonna encore dans ma tête. Une manière de faire son deuil, surement que de la haut, elle serait fière de moi. J’eus mon diplôme et rapidement, je décidai de reprendre la boutique familiale. Vingt ans. Mon père partit à la retraite et j’entrai dans la cours des grands. Avec le temps, les blessures se sont refermées, mes maux se turent et la sensation d’apaisement reprit le dessus. Enfin, je me retrouvais là maître de la situation. Par moment, il m’arrivait encore de rêver d’évasion. Cependant, le rêve était ici le meilleur moyen d’évasion parce que, pour l’instant, les plantes demandent bien trop d’attention pour que j’en vienne à leurs faire faux bon. Même si je travaille avec le jeune employé de mon père, j’ai bien du mal à me retirer de mon poste… En plus des plantes, les êtres humains entrent aussi dans ma vie. Souvent aussi fragile qu’une plante, j’en viens à m’attacher à toutes ces âmes gravitantes dans mon quotidien. Et, ainsi va la vie..

Vous
▬Pseudo: Jay
▬ Présence 5/7
▬ Age: 20ans.
▬ Commentaires: J'adore ! *o* (c'estconstructif,ehouiehoui.)


Dernière édition par Moon Fei le Dim 20 Mai - 21:49, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hwang Myung Dae
Hwang Myung Dae
Age du personnage : 33
Matières : Marketing & Gestion + Informatique
Messages : 1671

MOON FEI ♦ If you think i'm weird, you're probably boring. Vide
Dim 20 Mai - 15:57

QUI C'EST ???????????????????????????? :-041-:

Bienvenue parmi nous ! Tu peux pas savoir combien on était là à attendre que tu postes ta fiche !

Un gros bisou de ma part pour le premier membre KYAH :-041-: :-041-:
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Lee Sian
Ahn Lee Sian
Age du personnage : 32
Matières : Etudiant en langues étrangères et Lettres modernes
Messages : 1605

MOON FEI ♦ If you think i'm weird, you're probably boring. Vide
Dim 20 Mai - 16:00

Heyhey! Notre premier membre :-040-:
*Câlin* Merci de t'être inscrite! Sans toi c'était parti pour un suicide collectif! #BOOM#

Bon courage pour la fiche jolie fleuriste :-041-:
Revenir en haut Aller en bas
https://mangyo.forumgratuit.org
Hee Kyang Ja
Hee Kyang Ja
Age du personnage : 32
Matières : Psychologie & Langues Etrangères
Messages : 328

MOON FEI ♦ If you think i'm weird, you're probably boring. Vide
Dim 20 Mai - 16:04

OUAIIIS !
Suzy quoi *____*
Bon courage pour ta fiche ! :DD
Revenir en haut Aller en bas
♕Invité
Anonymous

MOON FEI ♦ If you think i'm weird, you're probably boring. Vide
Dim 20 Mai - 16:15

Myung Dae ; Tu es Nam Su sur Diadème ? Je suis Yu Na, le boulet numbertwo. xD
Je sais, j'aime bien me faire désirer ... :-074-:
Merciiii ! :-026-:

Lee Sian ; :-041-: #hug# Merci ! :-021-:

Kyang Ja ; Han KIKWANG ! *-* -nonpasb2uty,dutoutdutout,hum-
Merci ! :-026-:

Je ne sais pas si le forum le tolère mais, je voulais savoir si c'était possible de réserver ce pv ? >< -Même si, je risque de faire vite pour terminer ma fiche, c'est juste une précaution parce que je l'aime bien cette petite Fei.**-
Revenir en haut Aller en bas
Hwang Myung Dae
Hwang Myung Dae
Age du personnage : 33
Matières : Marketing & Gestion + Informatique
Messages : 1671

MOON FEI ♦ If you think i'm weird, you're probably boring. Vide
Dim 20 Mai - 16:18

OH YU NA CHOU !!! (Et oui c'est bien Nam Su xD)

C'est vrai qu'on donne la priorité aux membres de notre premier forum mais je te connais, tu es le premier membre et en plus de ça t'es adorable T_T

On te le réserve :-041-:

(Et Kyang Ja est très content d'avoir du succès hahaaha xD)
Revenir en haut Aller en bas
Hee Kyang Ja
Hee Kyang Ja
Age du personnage : 32
Matières : Psychologie & Langues Etrangères
Messages : 328

MOON FEI ♦ If you think i'm weird, you're probably boring. Vide
Dim 20 Mai - 16:20

Mais laisse moi me vanter tout seul roooh!
Je sais, je sais *__*
Je suis beau tout le monde m'aime \o/
Bref...
:-070-:

Nous faudra un lien pour sur *__*
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Lee Sian
Ahn Lee Sian
Age du personnage : 32
Matières : Etudiant en langues étrangères et Lettres modernes
Messages : 1605

MOON FEI ♦ If you think i'm weird, you're probably boring. Vide
Dim 20 Mai - 16:31

Bouffon! xD
(voulais dire seulement ça, mais ça fait vide donc...)
Je viendrais réclamé un lien aussi! Parce que les amis c'est le bien! o/
(Maintenant je peux sortir *out*)
Revenir en haut Aller en bas
https://mangyo.forumgratuit.org
♕Invité
Anonymous

MOON FEI ♦ If you think i'm weird, you're probably boring. Vide
Dim 20 Mai - 16:51

Myung Dae ; Owh merci ! éwè ♥
Je vais tenter de faire très vite pour terminer cette fiche !
Kyang Ja ; Ce sera avec plaisir pour le lien ! XD
Lee Sian ; Owi, un lien, it's good-good. En plus, avec un des ces beaux gosses, que dis-je, very good ! >>sort>>
-retourne à sa fiche-
Revenir en haut Aller en bas
♕Invité
Anonymous

MOON FEI ♦ If you think i'm weird, you're probably boring. Vide
Dim 20 Mai - 21:12

Désolée pour le deuxième poste mais, je pense avoir terminé ma fiche. J'espère ne pas avoir fait trop de bourdes.. ><
Revenir en haut Aller en bas
Hwang Myung Dae
Hwang Myung Dae
Age du personnage : 33
Matières : Marketing & Gestion + Informatique
Messages : 1671

MOON FEI ♦ If you think i'm weird, you're probably boring. Vide
Dim 20 Mai - 21:25

No soucis pour le double-post et j'aime beaucoup ta présentation, tu écris bien, ça fait plaisir de voir des gens qui savent manier la langue de Molière :D

Par contre attention, ici on est pas à Séoul mais à Busan (Normalement c'est marqué dans le contexte si je me souviens bien èoé" Je vais vérifier ça !) Edit : Il y est pas ! XD On va modifier ça, mais il me semble qu'il est écrit ailleurs enfin dans tous les cas, désolée de t'avoir induis en erreur ^o^

Et sinon, pour le "And More", tu as juste mis ceux du PV, tu n'en a pas à rajouter ? Des petits détails drôles ou quoi que ce soit ? C'est pas grave si "non" mais bon, c'est ton perso, t'as le droit de rajouter pleins de trucs (Comme tu l'as d'ailleurs, très bien fait :-041-: )

J'aime d'ailleurs en particulier, le passage sur le Vietnam ~~ :3


Une fois les modifications apportées, je te valide illico :-041-:
Revenir en haut Aller en bas
♕Invité
Anonymous

MOON FEI ♦ If you think i'm weird, you're probably boring. Vide
Dim 20 Mai - 21:54

Ah je suis désolée, ce n'est pas la première fois que ça m'arrive de confondre les villes, même après avoir lu contexte. Je dois faire une trop grande fixette sur Séoul. x)
J'ai rectifié cela et pour la partie "and more", j'y pensai en entament ma fiche mais, j'ai zappé entre temps et une fois le comportement, le physique et l'histoire terminés, j'y ai plus repensé..
Voilà, j'ai rajouté quelques trucs aussi. :3
Et, merci pour le compliment sur ma façon d'écrire et cie. >//<


Revenir en haut Aller en bas
Hee Kyang Ja
Hee Kyang Ja
Age du personnage : 32
Matières : Psychologie & Langues Etrangères
Messages : 328

MOON FEI ♦ If you think i'm weird, you're probably boring. Vide
Dim 20 Mai - 21:56

Pour la ville, c'est de ma faute !
Je n'avais pas précisé dans le contexte, donc excuse moi >.< Et il a raison, tu écris vraiment très bien !
Je le laisse te valider XD !
Revenir en haut Aller en bas
Hwang Myung Dae
Hwang Myung Dae
Age du personnage : 33
Matières : Marketing & Gestion + Informatique
Messages : 1671

MOON FEI ♦ If you think i'm weird, you're probably boring. Vide
Dim 20 Mai - 21:59

Que le jeu commence!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Félicitation! Te voilà maintenant validé, bienvenue dans le club des joyeux loufoques. Il est temps pour toi de continuer sur ta lancé, car tu n'as pas encore tout a fait terminé. Maintenant toi l'étudiant, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ou peut être es-tu un enseignant, un citoyen? Alors c'est une [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qu'il te faut. Enfin, surtout n'oublie pas de postuler pour ton [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et ton [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

Pour les plus courageux, des [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] vous sont proposés.

Hein, c'est fini? Bien sur que non, car ensuite c'est tes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qu'il te faudra absolument faire. Et des demandes de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Maintenant je pense que c'est tout, allez mon ami, good game!

Bienvenue parmi nous Yu Na ou plutôt Fei :-041-: C'est très gentil de nous avoir rejoins, vraiment ^o^
Revenir en haut Aller en bas
♕Contenu sponsorisé


MOON FEI ♦ If you think i'm weird, you're probably boring. Vide

Revenir en haut Aller en bas

MOON FEI ♦ If you think i'm weird, you're probably boring.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangyo University :: Corbeille-