AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
So Bum ✿ Oh, my goddess ! I'm so crazy / F. terminée



 

Partagez | 

So Bum ✿ Oh, my goddess ! I'm so crazy / F. terminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Han So Bum
avatar
Age du personnage : 26
Matières : Aucune, même réponse qu'en haut.
Messages : 114

Mar 28 Aoû - 17:02

Han So Bum
Feat. Lee Sung Yeol (INFINITE)
Inventé ScénarioScénario d'un membre
Surnom: Un surnom c'est fait pour être donné par d'autre personne, alors pourquoi tu me poses cette question ? T'façon, avec mon nom c'est pas super compliqué, en général on m'appelle So Bum ou Bummie. Age: J'ai vingt bougies, ouai ouai. Date de naissance: Vingt-cinq décembre, être né le jour de Noël, c'est être comme Dieu quoi. Puis si t'es pas content, on en reparlera et tu verras que j'suis le meilleur. Groupe: Les meilleurs sont ceux qui sont déjà lancés dans la vie active, pour ça que je suis un citoyen. Métier: Je m'occupe des bisounours. Je leur fais des poutoux, des câlins, je joue à la dinette, je fais des puzzle, je m'amuse à faire du toboggan, bref j'suis animateur en garderie, quoi. Orientation Sexuelle: Tu veux aussi la couleur de mon caleçon pendant qu'on y ait ? I'm a globasexuel. Tant que ça aime les câlins, j'prends. Bon, pas les animaux et les gosses hein ! Je tiens à ma réputation les amis ! Puis ça va pas de penser ce genre de trucs ? Nàààn mais ! In Love: Moi-même. J'vous l'ai déjà dit, non ? J'suis Dieu. Alors je m'aime. Plus sérieusement, je suis célibataire et je le vis bien.
More:
♛ Je surkifouille le chocolat, ceux qui m'en donne sont mes amis !
♛ Je suis obligé de faire attention à ce que je mange, enfin... c'est plutôt parce que je le vaux bien (a)
♛ J'ai une cicatrice sur le torse, signe me rappelant mon opération quand j'étais enfant.
♛ Je suis en conflit avec mes géniteurs.
♛ Je ne sais pas nager et j'ai peur de l'eau. D'ailleurs, peu de personnes le savent car c'est quelque chose dont j'ai plutôt honte et le premier qui se moque de moi, je lui pète les dents éoè
♛ J'ai beau être un fan des films d'horreur, lorsque je suis dans la vie de tous les jours, la moindre goute de sang peut me faire tomber dans les pommes. Bizarre ? Oui je l'avoue.
♛ J'ai peur du noir et lorsqu'il y a des pannes de courants, je panique.
♛ Chez moi, mon lit est hanté ; bah oui, j'ai six peluches qui dorment avec moi.
♛ Je ne supporte pas les portes qui grincent et encore moins lorsque les autres font "cliquer" leurs stylos bic.
♛ Je suis fasciné par les étoiles.
♛ J'ai un côté fou et dérangé derrière ma bouille d'ange et mon sourire enfantin.
♛ Je mangerai des pizzas à chaque repas si je le pouvais.
♛ Je suis un maniaque de la propreté et je me lave deux à trois fois par jour.
♛ J'ai un chien, un St. Bernard même. Il me fait peur des fois. C'est un mal qui s'appelle Twinkle. Il est un peu foufou et il me saute dessus dès que je rentre chez moi, alors ne vous étonnez pas si j'ai souvent des bleus sur les bras et les coudes.
♛ J'ai extrêmement peur des tortues. Ne pas chercher pourquoi, je n'en ai aucune idée moi-même.
♛ Je suis un casse-cou qui a toujours envie de bravé les interdits. Ma phrase fétiche est "T'es cap ou t'es pas cap ?"
♛ Je suis aussi du genre à utiliser plus souvent mes points que ma tête.
♛ J'aime tout le monde... Enfin en général. J'suis un pacifiste. Je serai même du genre à faire comme les hippies, en gros, mettre une fleur dans le flingue d'un policier pour lui dire de faire l'amour et pas la guerre.
♛ Il m'arrive de comparer les gens à des licornes.
♛ Je parle pendant mon sommeil. Pas des trucs nets à ce qu'il paraît. A cause de cela, j'ai peur de me retrouver confronter avec mon moi somnambule. Si ça se trouve, c'est un psychopathe, doublé d'un pervers qui n'attend qu'une chose : pouvoir me sauter dessus et m'arracher mes vêtements. Oui oui, je suis très paranoïaque aussi, je le savais déjà merci.
♛ Il est très rare que je me mette à pleurer, même lorsque l'on me brise en mille morceaux. C'est bizarre, n'est-ce pas ?
♛ Lorsque l'on m'a demandé "Tu serais comment en fille ?", j'ai répondu "Sûrement une binoclarde hyper perverse qui fantasme sur son professeur de sport au collège." Amen. Ce n'était qu'un simple mensonge pour faire peur à mon père.


Psychologie:
Je suis quelqu'un de normal faisant des rêves bizarres et somnambule par dessus le marché. Quoi, ça ne te suffit pas ? Roh ! Mais vous êtes compliqués vous tous là ! C'est bon, c'est bon, j'vais faire un rapport tout beau de mon caractère comme ça on arrêtera de me regarder bizarrement. T'façon, comme je suis Dieu, je n'ai presque pas de défauts, sachez-le. Et si t'essayes de me lancer cette brique je t'arraches la tête ! Non mais ! C'était de l'ironie tout ça ! Peuh. Bande d'ingrats.

QUALITÉS ; Pour commencer avec mes qualités, je suis quelqu'un d'amusant. Je n'en manque jamais une pour faire des blagues ou pour faire rire mes proches. En fait, j'suis une sorte de rayon de soleil si tu préfères. J'suis du genre à illuminer la journée des autres en seulement quelques minutes. C'est mon pouvoir, enfin, ma plus grande qualité quoi. Je suis également trèsattentionné et câlin ; un vrai bisounours quoi. Je ne supporte pas qu'on me fuit, et je suis toujours en train de faire des câlins, c'est bien ça que j'ai un chien, pour pouvoir revendre tout l'amour que j'ai en moi. Puis faut pas m'en vouloir si j'adore montré combien j'aime les autres, hein. Bienveillant, je vois la bonté partout, même chez les personnes qui sont froides et distantes. Bah quoi ? Faut être bisounours à fond ! Confiant, je peux sortir tout un tas d'arguments à la suite sans m'arrêter pour prouver à quelqu'un que ce qu'il fait est mal, en fait, si je peux faire ça, c'est parce que j'ai extrêmement confiance en moi. Digne de confiance, un secret est un secret et je les emporterai tous dans ma tombe, ça c'est sûr. Énergique, je suis toujours en train de bouger et de parler. Je ne peux pas rester à ma place sans rien faire très longtemps.Généreux et gentil ; je suis toujours près à aider les autres, ce qui fait sûrement de moi quelqu'un d'un peu naïf, mais on verra cela un peu plus loin, OK ? Observateur et obstiné; lorsque je veux quelque chose ou que je crois avoir deviné un truc sur quelqu'un, je n'hésite pas à faire ma fouine. Philosophe, il m'arrive de sortir des phrases philosophique d'un coup sans aucun rapport avec la conversation qui se déroule devant moi. Responsable, je sais toujours où je dois être et quelles sont mes responsabilités, d'ailleurs, je fais tout moi-même pour être sûr de ne rien oublier. Sensible, je suis très vite affecté par ce que l'on peut dire et je me sens très vite mal à l'aise. Je suis également une personnesociable qui n'hésite pas à aller vers les autres. Bah en même temps, vu que je suis souriant les gens sont très vite en confiance lorsque je suis dans les parages. Tolérant, je pète rarement des câbles, en fait, j'essaye toujours de garer mon sang-froid et de sourire même quand on me fait des crasses.

DÉFAUTS ; Viennent ensuite les défauts de Dieu, c'est-à-dire moi. Pour commencer là-dessus, je vais vous dire que je suis plutôt arrogantde nature, ce qui exaspère souvent mes proches, mais que voulez-vous, on ne peut pas être parfait, ce serait trop simple sinon. Sans autorité la plupart du temps, à mon boulot, on me compare souvent à une mère qui ne sait pas se faire écouter. Je trouve ça débile, je sais crier et montrer une tête d'insect quand je le veux. D'ailleurs, je fais très bien les grimaces. Bavard, j'ai toujours pleins de trucs à dire et lorsqu'il y a des silences, je suis toujours le premier à les briser. Boudeur, comme je l'ai dis plus haut, je suis très sensible et je boude donc très facilement, mais pas longtemps, si ça peut vous rassurer. Je suis un enfant capricieux, lorsque je veux quelque chose je l'ai, un point c'est tout. Dépensier, étant donné que ma mère -adorée- m'envoie de l'argent pour m'aider à "subvenir à mes besoins", je ne compte jamais ce que je dépense. De toute façon, j'y penserai quand maman ne sera plus là pour me donner de l'argent dès que je lui en demande. Elle n'a qu'à pas être aussi naïve. Docile et naïf, j'ai tendance à me faire avoir trop facilement et à me mettre dans le pétrin tout seul. que voulez-vous, avec ma bouille d'ange, je ne peux pas m'occuper de moi tout seul, et je l'assume parfaitement ! Familier et vulgaire on a tendance à me reprendre très souvent, et je m'en fiche la plupart du temps, c'est bien de juré à pleins temps ! Insouciant, parfois, on me compare à un gosse de trois ans qui rentre à l'école pour la première fois et qui découvre de nouvelles choses en se faisant voler par les plus grands. Foutaises ! Je ne suis pas comme ça, ou alors juste un tantinet. Jaloux et possessif, j'ai tendance à piquer des crises de jalousie dès que je vois les gens que j'aime -beaucoup- s'éloigner de moi. Paresseux, je fais parti des gens qui peuvent rester trois plombes dans leur lit sans bouger et en fixant le plafond. Ma spécialité ? Jouer à Tekken en mangeant des chips. Narcissique et sans gêne ; la plupart des gens qui me connaissent savent que je m'aime particulièrement. Bah quoi, avouez que je suis beau, heiiin ! Rêveur, je me perds facilement dans mes pensées et parfois, cela peut paraître assez gênant. Ah ! On peut peut-être appeler ça un défaut ? En fait, jerougie assez facilement et c'est une chose que je déteste. Têtu, on ne peut jamais me faire changer d'avis. Pour terminer, je vais vous avouer que je suis très vengeur, alors attention à vous ! Blop.



Apparence:
Pourquoi devrais-je me décrire physiquement ? Tu as juste besoin de me regarder pour voir ô combien je suis magnif.. Hein ? Sérieusement, on me lance des regards meurtriers parce que je ne veux pas me présenter... Je crois que je vais être obligé de faire ce que vous me demandez... Alors, par où commencer ? Une tête, deux bras, deux jambes, dix doigts, dix oreilles, deux oreilles, des cheveux, bref, j'suis normal quoi. C'est toujours pas bon ? ROH ! Tout d'abord, je mesure un mètre soixante dix-huit et je pèse soixante-et-un kilogrammes. Je déteste la graisse, alors pas moyen que j'en ai, comprenez donc que je suis plutôt sportif et que je fais toujours attention à moi. Bah oui, je ne veux pas me retrouver avec un corps d'américain... Ce serait honteux. Mon visage est plutôt poupard.. Enfin il me semble. Bah oui, je l'ai toujours trouvé un peu trop rond, il ne peut pas être ovale, hein ? NON ! Faut qu'il soit un peu rond ! Peuh. Mes yeux donnent souvent l'impression que je suis endormi.. Ce que je suis en général. D'ailleurs, ils sont de couleur noisette et étirés. Ouaaai, avec mes origines, j'peux même pas être un asiatique brun aux yeux bleus, si c'est pas nul ça ! Ensuite vient mon nez, oui mon nez. Il est... bizarre. Bah oui, il n'est ni en trompette, ni droit, ni gros. En fait, il est à part quoi. Ma peau est plutôt pale.. Enfin d'après pas mal de personnes. Moi je la trouve normale, mais bon, je ne vais pas donner mon avis sur tout quand même. En dehors de mon boulot, je m'habille plutôt normalement. Du style de tous les jeunes de maintenant quoi. En fait, je n'aime pas faire compliqué. Concernant ma voix, elle est assez rauque et cassée. En fait, on dirait que je fume quand je parle. Mais ce n'est pas vrai, je l'jure ! Bah ouai. La fumée de la cigarette, ça sent pas bon, alors je n'imagine pas l’haleine qu'on a après. Pour terminer, je vais vous dire que mon rire est assez bizarre. En fait, on dirait plus que je ris du mauvais sort de quelqu'un. Voilà pourquoi en général, pour éviter de me marrer comme un digne psychopathe, je me pince les lèvres, quoi de plus normal ?



Histoire:

CHAPITRE 1

On ne peut pas dire que ma vie soit banale. Au contraire. Même dans son commencement, elle était déjà remplie de mensonges et de sang. C'est pourquoi je ne supporte pas la mort, pourquoi je supporte pas la police. Ils ne savent pas reconnaître les vrais meurtriers. Mon père a été victime d'un coup monté. C'était un coréen tout ce qu'il y a de plus normal. Il vivait dans un immeuble de six étages et travaillait dans un garage. Il a rencontré ma mère lorsqu'elle est sortie de l'université à l'âge de vingt-deux ans et ils se sont directement aimés. On peut appeler ça le coup de foudre ; sûrement... J'y connais rien en amour pur de toute façon, alors ne me demandez pas ce genre de choses s'vous plaît. On pourrait croire comme ça que tout c'est bien passé pour eux, qu'ils n'ont pas eu de problèmes et qu'ils m'ont vu naître dans le plus grand bonheur. Foutaises. Débilités inventés par mes propres géniteurs. Je ne peux pas mentir toute ma vie, il est peut-être temps que je dise la vérité sur moi-même. Vous allez peut-être enfin comprendre pourquoi je tiens autant à ma vie, pourquoi je suis froid et bagarreur et pourquoi je suis toujours en train de sourire et de profiter de chaque journée qui se présente devant moi. On m'a raconté cette histoire des centaines de fois, peut-être même plus de mille fois, et pourtant, elle a toujours l'air aussi fade... toujours aussi stupide et sortie du cerveau farfelu du chat de Cheshire. Mais c'est mon histoire, alors je ne peux pas l'enterrer comme une vulgaire boîte contenant des souvenirs d'enfance, non : je n'peux que crier au monde combien la loi est stupide et combien les humains sont idiots.

« Tu sais que ce n'est pas moi ! Dis moi que tu crois en moi.. Dis-le..»
« Je.. Je te crois. »

Voilà les derniers mots qu'ils se sont dit au téléphone avant que mon père ne se fasse arrêter. On ne peut pas dire que c'était l'homme le plus aimé de Londres. Pourtant, il ne devait de l'argent à personne, il n'était pas du genre bagarreur, non rien de tout cela. Il avait simplement un frère rancunier et timbré. Ce dernier à laisser des preuves sorties de son esprit pour faire croire que mon géniteur avait assassiné quelqu'un. Cette personne décédée était prise dans un conflit de gang et mon père à tout pris ce jour-là. Dix ans de prison. Au départ, ma mère a eu peur de lui, elle avait beau le croire au plus profond d'elle-même, elle ne pouvait s'empêcher de se demander si son mari était un tueur ou non. C'est vrai que moi à sa place, je serai sûrement parti le plus vite possible dans un pays étranger, mais elle, non. Elle n'a jamais cessé de croire en lui. On dit que l'amour rend aveugle. C'est peut-être vrai pour certaines personnes, mais pas entre eux. C'est dans ce contexte que je suis né six mois plus tard d'une mère romancière et d'un père "taulard". "Naître c'est bien. Naître c'est chouette". Ouep. Quand on a une famille unie ça peut l'être. Mais quand on a une mère qui fuit les autres et aucune présence masculine à la maison, ce n'est finalement pas une bonne idée. C'est ainsi que dès mon plus jeune âge, je me suis montré curieux et capricieux. La plupart du temps, c'était ma grand-mère maternelle qui s'occupait de moi. Une gentille vieille dame d'ailleurs, bien qu'elle sentait toujours la cannelle. C'était une fan de Bruce Willis d'ailleurs. Je me rappelle qu'elle avait des photos de lui partout dans sa maison. Pourquoi je vous dis ça ? Pour rien... enfin je crois. Au départ, si je me souviens bien de ce que m'a dit ma mère, cette femme âgée de cinquante-huit ans ne m'aimait pas beaucoup. Elle était toujours en train de crier dessus ou de me courir après. J'avoue que j'aimerais bien voir ce genre de scènes encore maintenant, mais c'est impossible. Je sais très bien que mon père m'encastrerais dans un mur. Ah... Je ne vous l'ai pas dit ? Mon père et moi, on ne s'aime pas trop. C'est sûrement à cause de toutes les saletés que je lui ai sorti quand j'étais gosse. J'en sais rien en fait et je m'en fiche complètement.

CHAPITRE 2

Ma vie a commencé très bizarrement comme vous avez pu vous en rendre compte et pour combler le tout, peu de temps avant que je n'entre à l'école pour la première fois, les médecins ont appris à ma famille que j'avais un problème au cœur et que j'allais sûrement avoir besoin d'une greffe. Quelle ironie. N'empêches, je suis toujours là, n'est-ce pas ? Heureusement d'ailleurs, sinon je n'aurai pas pu rire de l'invasion de chats dans la maison de mon voisin. Bref, passons. C'est ainsi que j'ai commencé à aller une fois à trois fois par semaine à l'hôpital accompagné de ma grand-mère et de ma génitrice. Idiotes. Elles ont toujours eu peur pour moi. Innocent comme j'étais, je n'ai pas directement compris ce qu'il pouvait m'arriver alors que ma mère pleurait souvent sur "mon sort futur". Insolente ! Comment a-t-elle pu penser que j'allais mourir sur un lit d'hôpital ? Moi ? Jamais de la vie ! Je me vois plutôt mourir dans une course de voitures ou en combat contre de vilaines personnes. Ouep. J'suis un héros moi ! Un héros narcissique même. Quoi que.. . Haawn haawn, j'ai comme la vague impression que je m'éloigne du sujet. BREF I'M A VIP ! Yeah. Ce n'est qu'au bout de six mois que j'ai compris ce qu'il m'arrivait ; en fait simplement quand mes douleurs ont commencé à devenir plus régulières. A l'école, je devais rester assis bien sagement et mon cousin était là pour veiller à ce que je ne bouge même pas un petit doigt pendant les récréations. Vilain ! Je n'ai même pas profité de mon enfance à cause de toi ! Je rigole, je l'adore c'te blondinet ! Ouai d'ailleurs, ça peut paraître bizarre, mais je ne lui donne plus de nouvelles à lui aussi.

« Maman, je vais mourir ? »
« Bien sur que non mon chéri. Bien sur que non... » Menteuse. J'suis sûr que tu ne pensais pas ce que tu m'avais dit quand je t'ai posé cette question. Bon en même temps, je l'imagine mal dire à son enfant de quatre ans qu'il va peut-être mourir avant d'avoir eu le temps de faire du karaoke.

CHAPITRE 3

Comme vous avez sûrement pu le comprendre, j'ai passé mon enfance en Angleterre ce qui fait que je sais parler anglais et coréen couramment... et un peu italien, mais ça on passe, c'est nul l'Italie. Depuis petit, je me considère comme le fils d'un papillon. J'ai toujours su m'évader en regardant simplement par la fenêtre de ma chambre d'hôpital. Souvent, on allait voir mon père en prison. Enfin, je n'pense pas qu'on puisse dire qu'à cet âge là je pouvais le considérer comme mon géniteur. Après tout, le fait que ma mère et moi ne pouvions le voir que derrière une vitre me semblait étrange.. voir même glauque et j'en souffrais. A chaque fois, tout le monde nous dévisageait et nous pointait du doigt. Ainsi, dès qu'on sortait de la maison pour aller au bus de l'école, je tenais fermement la main de ma grand-mère pour ne plus avoir peur d'être seul. Cette vieille femme et moi, on a toujours été proche. Je l'ai toujours considéré comme une amie. M'enfin, je vais aussi dire qu'à cet âge là, je ne montrais pas mes émotions et que je me montrais souvent souriant. En dehors de l'école, je passais pas mal de temps avec des médecins qui me regardaient avec le même regard compatissant que ma prof de primaire. J'ai toujours détesté ça. Je veux dire, qu'on me regarde avec cet air disant "désolé". Pourquoi s'excuser quand on y peut rien ? Bref. A l'âge de sept ans, alors que j'étais à l'hôpital, ma mère m'a apporté un grand classeur rempli de feuille blanche à dessin, histoire que j'ai quelque chose à faire en dehors de mes examens. J'y ai pris goût instinctivement et j'ai commencé à apprécier l'art. Et un jour, une infirmière à jeter mon classeur sans le savoir et je me suis énervé sur elle ; l'insultant, arrachant ses rapports, bref, je me suis transformé en petit monstre quoi. Ma mère a directement intervenu.

« C'est de sa faute. Elle n'avait qu'a pas me prendre pour un prisonnier de prison en m'enlevant la seule chose que j'aime. Je n'suis pas comme papa. »

Je m'en suis toujours voulu d'avoir dit ça. Je me souviens encore du visage horrifié de ma mère et de sa main s'abattant vulgairement sur ma joue suivie du regard apeuré de l'infirmière. M'enfin, ce n'est pas non plus un truc qui sort de l'ordinaire, toutes les mères ont déjà giflé leur enfant au moins une fois, non ? En fait, on évite d'en parler chez moi, c'est comme ça, c'est tout ; on y peut rien. Comme aurait dit ma grand-mère « C'est la vie, que veux-tu ? » Combien de fois elle me l'a sortie cette phrase idiote ? La vie, c'est la vie OK, mais on peut changer son destin si on le veut. Il dépend de nos choix et de notre façon d'être. A l'âge de dix ans, alors que je faisais de simples examens qui commençaient à m'ennuyer plus qu'autre chose, trois personnes sont arrivées le souffle court.

« So Bum peut enfin être greffer ! Il y a un coeur pour lui ! »
« Pour So B... Bummie ? »

Nàn, pour les fesses du secrétaire de mon médecin principal, idiote ! Huhu. Bien joué. Rares sont les fois où les gosses de mon âge ont des greffes du coeur. En général, on attend qu'ils aient un certain âge, mais pas pour moi. Non, moi j'suis tellement beau, tellement grand, tellement fort qu'ils n'ont pas voulu faire attendre le dieu "Han So Bum". Sur le coup, j'ai été soulagé, bien que la peur de mourir pendant l'opération me nouait l'estomac. Une demi-heure plus tard, on m'a endormi et la dernière chose que j'ai vu était des visages brouillés par des masques d'hygiènes. Stupides. Comme si je pouvais attraper la moindre microbe avec ma santé si bonne ? Genre simplement parce que c'est "le protocole". Vas-y, pars faire le ménage à ta maison et laisse-moi m'opérer moi-même. J'suis grand, j'peux l'faire, en plus, Dieu il a des doigts en or, c'est obligé, il doit savoir tout faire, comme moi. Je me suis réveillé environ vingt heures après, avec une énorme douleur au niveau de la poitrine. Cette dernière est restée pendant plus de trois semaines avant de se dissiper peu à peu. Ce n'est qu'après deux mois à rester allongé à l'hôpital de Londres que j'ai pu rentrer chez moi, avec l'envie pressante de commencer à faire du sport. D'ailleurs, six mois après cet événement j'ai commencé le base-ball, sans arrêter de dessiner pour autant. Et quelques temps avant ma rentrée, mon père est sorti de prison~

« Bummie...Lyna.. »
« So Yul. »
« HEY SO BUM ! C'est ton père un peu plus de respect ! »
« C'est bon.. Tout va bien, ne t'en fais pas.. Je suppose qu'il lui faudra du temps.. »

Bien sûr qu'il en a fallu du temps ! Tu croyais quoi ? Que j'allais te sauter dans les bras en hurlant "mon papounet de n'amouuuur" ? Peuh. Quel imbécile ! J'avoue qu'au départ, c'était assez froid entre lui et moi. Je ne supportais pas le fait qu'il soit de retour comme si tout allait bien ; lui qui avait passé dix ans en prison, il semblait aller bien. Était-ce une face cachée ? Du genre un masque qu'il a appris à se faire là-bas ? Je n'en sais rien, mais je ne l'ai jamais considéré comme mon père. Je dirai plutôt que je le considère comme mon oncle, comme un ami de la famille quoi. Je peux paraître méchant en disant cela, mais je m'en contre fiche, c'est ce que je pense et c'est tout.

CHAPITRE 4

A l'âge de treize ans, étant donné que je ne m'étais toujours pas habitué à mon père et que je n'en faisais qu'à ma tête, ce dernière a décidé de m'envoyer vivre chez ses parents en Corée du Sud, plus précisément à Busan. Méchant. Vilain. Père indigne, comment as-tu osé m'envoyer dans un pays autre que celui de ma mère ! Peuh. Je me suis directement habitué à la vie en Corée. En fait, étant donné que je savais déjà parler la langue grâce à mes cours à l'hôpital, je n'ai pas mis très longtemps à me faire une place et à me faire des amis. Bon en même temps, avec ma bouille d'ange et mes sourires tous mignons, qui ne voudrait pas de moi, hein ? Personne. Même le diable veut devenir un ange pour moi (rire). Quand je vous disais que j'suis narcissique, ce n'était pas un mensonge, hein. La vie auprès de mes grands-parents n'étaient pas très facile. Je vais vous avouer qu'ils étaient assez strictes au niveau des études et je n'avais pas trop de temps pour m'amuser, mais bon, c'est passé assez vite et lorsque j'ai vu enfin la fin de mes études au lycée, j'ai décidé de faire des études pour travailler avec les enfants. Bah oui, ce sont les seuls qui me comprennent vraiment. J'ai mis trois ans à obtenir un examen assez élevé pour travailler en garderie et depuis que j'ai mon boulot, je n'ai pas changé d'un pouce. Je suis toujours aussi gamin et c'est ce qui fait que je suis très efficace à mon travail. D'ailleurs, depuis j'ai abandonné ma famille. Je ne donne plus de nouvelles. De toute façon, je compte faire ma vie alone, loin d'eux. Ma famille, je me la construirais tout seul, un point c'est tout.


Vous
ஐ Pseudo: lysouli ou Kanggie ou So Bum maintenant 8D
ஐ Présence 3 à 7 /7
ஐ Age ; Blop. Joker. Je suis une humaine immortelle.
ஐ Comment tu es arrivé sur Mangyo? Bah j'suis aussi Sun Kang Ryu.
ஐ Un petit commentaires? POWAAAA. OHMYGAAAD c'est trop beaaaau -out-

(¯`•._.• •._.•´¯)(¯`•¸•´¯) ❤`•.¸¸.•´´¯`••.¸¸.•´¯`•.•●•۰• ••.•´¯`•.•• ••.•´¯`•.••



You're not my dog..:
 


Dernière édition par Han So Bum le Mar 28 Aoû - 22:52, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ahn Jae In
avatar
Age du personnage : 24
Matières : Psychologie, Droit et Langues étrangère et civilisation chinoise - photographie
Messages : 239

Mar 28 Aoû - 17:05

Re-Bienvenuuuuuuuuue
bon courage pour ta fiche

(¯`•._.• •._.•´¯)(¯`•¸•´¯) ❤`•.¸¸.•´´¯`••.¸¸.•´¯`•.•●•۰• ••.•´¯`•.•• ••.•´¯`•.••


Let's smile now !

« L'amour, tu sais, ce dont il a le plus besoin, c'est l'imagination. Il faut que chacun invente l'autre avec toute son imagination, avec toutes ses forces et qu'il ne cède pas un pouce de terrain à la réalité; alors là, lorsque deux imagination se rencontrent...il n'y a rien de plus beau »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wegonnarock.bbconcept.net/
Shin Sae Hee
avatar
Age du personnage : 24
Matières : Langues étrangères et civilisation: Anglais & Psychologie
Messages : 699

Mar 28 Aoû - 17:25

OMG *-* Rien que le début je l'aime déjà
Réserves moi un lien qui arrache sa maman hein!

Et bon courage pour ta fichounette!! ♥️

(¯`•._.• •._.•´¯)(¯`•¸•´¯) ❤`•.¸¸.•´´¯`••.¸¸.•´¯`•.•●•۰• ••.•´¯`•.•• ••.•´¯`•.••


♫ Without my wings
I feel so small ♫
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
♕Invité
avatar

Mar 28 Aoû - 17:38

re welcome (ça y est la rentrée m'a démoralisé je mélange toute les langues... )

bref fighting pour ta fiche :p
Revenir en haut Aller en bas
Han So Bum
avatar
Age du personnage : 26
Matières : Aucune, même réponse qu'en haut.
Messages : 114

Mar 28 Aoû - 17:50

Jae In / Merciiiii

Sae Hee / Merciiiii OWIII OWIII un lienquibalancedelapoudrededragibusdanslesairsplutôt -out- T'inquiètes, je retiens pour le lien qui arrache sa maman

Jung Hyun / Merci beaucoup Viens, on va boire comme des trous pour obliger que la rentrée c'est dans sept jours ;D

(¯`•._.• •._.•´¯)(¯`•¸•´¯) ❤`•.¸¸.•´´¯`••.¸¸.•´¯`•.•●•۰• ••.•´¯`•.•• ••.•´¯`•.••



You're not my dog..:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hwang Myung Dae
avatar
Age du personnage : 28
Matières : Marketing & Gestion + Informatique
Messages : 1671

Mar 28 Aoû - 18:01

J'espère que ce personnage là te plaira bien

J'ai enlevé Hyun Lee donc ! :3 Bonne chance pour la fin de ta fiche !

Et enlève les parties tu utilises pas comme Section et le bataclan s'il te plait ! XD Ca fait moche là comme ça èoé

(¯`•._.• •._.•´¯)(¯`•¸•´¯) ❤`•.¸¸.•´´¯`••.¸¸.•´¯`•.•●•۰• ••.•´¯`•.•• ••.•´¯`•.••

♦️Supa, dupa, Supa Dupa Diva.
Supa, dupa, Supa Dupa Diva.
Je suis tellement charmante, une magnifique, fille cool.
Dire que je suis cool c’est pas assez.
Beauté aveuglante, je suis tellement sexy, girl.
Comme ça boom, comme ça boom.
Bubi-bubi-bubi-boom.
♦️ @Shiya/Supa Dupa Diva = Dal★shabet



N'oubliez pas de voter pour le forum s'il vous plait
Parce que grâce à ça, ça nous motive à faire vivre Mangyo et ça ramène de nouvelles personnes

Et que je veux que les PVs soient pris, si si !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Han So Bum
avatar
Age du personnage : 26
Matières : Aucune, même réponse qu'en haut.
Messages : 114

Mar 28 Aoû - 18:07

COMMENT T'OSES DIRE QUE CA FAIT MOCHE !! J'VAIS TE FOUETTER ! Bref, je vais enlever ça de suite 8D Et bien sûr que ce personnage va me plaire, son histoire est complexe et trop bizarre pour moi, MAIS j'aime ça -out-
Bref merci bicouup

(¯`•._.• •._.•´¯)(¯`•¸•´¯) ❤`•.¸¸.•´´¯`••.¸¸.•´¯`•.•●•۰• ••.•´¯`•.•• ••.•´¯`•.••



You're not my dog..:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ram Ewon Bak
avatar
Age du personnage : 27
Matières : Sport. Basketball et Taekwondo
Messages : 301

Mar 28 Aoû - 19:08

Re'bienvenue! xD
Le changement dans les perso' ça a du bon aussi!
Courage pour ce qu'il te reste! èwé

(¯`•._.• •._.•´¯)(¯`•¸•´¯) ❤`•.¸¸.•´´¯`••.¸¸.•´¯`•.•●•۰• ••.•´¯`•.•• ••.•´¯`•.••


Keu nal bameun naega neomu shim hesseo. Niga jinjjaro ddeona kal juleun mollasseo. Naega mi anhae i mal han madi eoryeoweoseo. Urin kkeut kkajiga nae seong gyeoki deoreoweo seo.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Han So Bum
avatar
Age du personnage : 26
Matières : Aucune, même réponse qu'en haut.
Messages : 114

Mar 28 Aoû - 22:53

Merci beaucouuuup

Je pense avoir terminé ma fichounette J'espère que ça ira

(¯`•._.• •._.•´¯)(¯`•¸•´¯) ❤`•.¸¸.•´´¯`••.¸¸.•´¯`•.•●•۰• ••.•´¯`•.•• ••.•´¯`•.••



You're not my dog..:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hwang Myung Dae
avatar
Age du personnage : 28
Matières : Marketing & Gestion + Informatique
Messages : 1671

Mar 28 Aoû - 23:49

Félicitation! Te voilà maintenant validé, bienvenue dans le club des joyeux loufoques. Il est temps pour toi de continuer sur ta lancé, car tu n'as pas encore tout a fait terminé. Maintenant toi l'étudiant, demande une chambre. ou peut être es-tu un enseignant, un citoyen? Alors n'hésite pas à utiliser la partie Habitations si tu veux RP chez toi ! Enfin, surtout n'oublie pas de postuler pour ton adhesion aux clubs et ton espace multimédia.

Hein, c'est fini? Bien sur que non, car ensuite c'est tes relations qu'il te faudra absolument faire. Et des demandes de rp. Maintenant je pense que c'est tout, allez mon ami, good game!


Un animateur pour gosses, c'est juste trop adorable *W*

Te voilà valider ~~

(¯`•._.• •._.•´¯)(¯`•¸•´¯) ❤`•.¸¸.•´´¯`••.¸¸.•´¯`•.•●•۰• ••.•´¯`•.•• ••.•´¯`•.••

♦️Supa, dupa, Supa Dupa Diva.
Supa, dupa, Supa Dupa Diva.
Je suis tellement charmante, une magnifique, fille cool.
Dire que je suis cool c’est pas assez.
Beauté aveuglante, je suis tellement sexy, girl.
Comme ça boom, comme ça boom.
Bubi-bubi-bubi-boom.
♦️ @Shiya/Supa Dupa Diva = Dal★shabet



N'oubliez pas de voter pour le forum s'il vous plait
Parce que grâce à ça, ça nous motive à faire vivre Mangyo et ça ramène de nouvelles personnes

Et que je veux que les PVs soient pris, si si !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
♕Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas

So Bum ✿ Oh, my goddess ! I'm so crazy / F. terminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangyo University :: Administration & Gestion :: Les inscriptions :: Les inscriptions validées-