AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Ring Ding Dong



 
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Partagez | 

Ring Ding Dong

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Park Ji Hyun
Park Ji Hyun
Age du personnage : 32
Matières : Photo et musique
Messages : 36

Ring Ding Dong  Vide
Mar 28 Aoû - 20:54


Park Ji Hyun




MADE BY TCHI


« Le présent se doit de faire un trait sur le présent à fin de tracer le futur »


Sonnerie - Répondeur :

Yosh c'est moi! Je suis pas là! Bye!






Spoiler:


Dernière édition par Park Ji Hyun le Mar 28 Aoû - 21:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://moonchild.bbfr.net/
Ahn Jae In
Ahn Jae In
Age du personnage : 30
Matières : Psychologie, Droit et Langues étrangère et civilisation chinoise - photographie
Messages : 239

Ring Ding Dong  Vide
Mar 28 Aoû - 21:31

Nouveau message !



MADE BY TCHI

« Yah ! »


From : Jae In
To : Ji Hyun

Mpf.. Je suis à la bibliothèque là.. Faut toujours que tu me demande des choses au mauvais moment.. Mah ça va j'arrive, tu es où.. eoe



From Jae In to Ji Hyun

... Tsh. Tu te crois mâlin ? Pour la peine je continue de travailler..eoe

From Jae In to Ji Hyun

..T.T C'est pas juste ! Tu es horrible !! J'vais te le chercher ton truc ça va ! Après je pourrais continuer à travailler ?

From Jae In to Ji Hyun

>< Je ferais comme si t'étais pas là ! Voilà et maintenant je te réponds, y en a qui étudie ici !

From Jae In to Ji Hyun

Eh bah reste, de toute façon je ferais comme s'il y avait personne, vouala >< Et puis arrête de dire n'importe quoi eoe Et surtout ne me déconcentre pas !
Ring Ding Dong  815771682

From Jae In to Ji Hyun

... Tu sais déjà que j'en raffole.. vilain T.T Moui.. Oublies ce que j'ai dit.. Fais ce que de veux.

From Jae In to Ji Hyun

Oh ** .. et je dois faire quoi en échange ? ><

From Jae In to Ji Hyun

Mh.. De toute façon tu aura bien quelque chose à me faire faire dans pas longtemps.. Mais je veux les bonbons quand même **

From Jae In to Ji Hyun

C'est vrai... J'avoue que tu es plutôt age, il t'arrive quoi ? t'as mangé un bisounours ? (aa)
Maha merci

From Jae In to Ji Hyun

>/////////////< Non !

From Jae In to Ji Hyun

Mais arrête.. T.T Et puis pourquoi tu me regarde tout le temps T.T ? Un objet ça s'observe pas e.e

From Jae In to Ji Hyun

Excuse moi, le terme esclave est plus exact :3 Et puis tu peux pas me faire de mal eoe


From Jae In to Ji Hyun

Mpf.. Non c'est bon c'est moi qui m'en vais... De toute façon Jia est là...

From Jae In to Ji Hyun

.. Tsh c'est quoi cette question ? C'est ma meilleure amie, mélange pas tout ! Et puis je suis sûr que t'as des gens plus importants que moi à voir.. >//<


From Jae In to Ji Hyun

... ;o; t'es pas besoin de me crier dessus.. je voulais pas t'énerver... J'imagine qu'il va falloir que je me fasse pardonner...

From Jae In to Jia

C'est à toi de me dire.. c'est pas moi le chef, t'as bien dit que je prenais des libertés..

From Jae In to Ji Hyun

Mpf.. bah j'vais rester là et continuer à travailler vouala. Puis c'est toi, un jour tu me parle comme à un chien et maintenant tu fais comme si j'étais important... ;o;

From Jae In to Jia

Non, je voudrais rentrer à la maison, je suis fatigué ;o; Ring Ding Dong  3999846329

From Jae In to Ji Hyun

Mais non je suis solide :3 Mais je vais rentrer quand même...

From Jae In to Jia

Chef, oui chef ! Ring Ding Dong  4138833103
Revenir en haut Aller en bas
http://wegonnarock.bbconcept.net/

Ring Ding Dong

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangyo University :: Multimédias :: Vos espaces personnels :: Kamesora ❤-