AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Dear Diary...

Partagez | 

Dear Diary...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Baek Jin Hee
Age du personnage : 25
Matières : Sport ; Basketball & Natation + Psychologie

Mer 29 Aoû - 20:00

weheartit

DEAR DIARY...
mercredi 29 août 2012

Parce que je n'ai pas pu résister à acheter ce journal fleuri, voilà, j'ai décidé de recommencer à tenir un journal. Ça faisait un petit bout de temps. Pour la bonne cause, je devrais m'écrire une lettre à moi-même, comme ça, quand j'ai 96 ans, je vais relire ça et savoir qui j'étais quand j'étais une jeune femme fringante de 20 ans. Je vais probablement me trouver ridicule, ouais, mais c'est pas grave. Après je pourrais le montrer à mes enfants, ou bien y cacher un secret jamais résolu comme dans les émissions dramatiques... bon okay, ma vie n'est pas intéressante à ce point, je disais ça comme ça, justement pour me trouver ridicule dans le future ! J'espère au moins que je vais me trouver toujours aussi hilarante...

- Jin Hee - ♥
Note à moi-même : je devrais peut-être écrire plus gros... à 96 ans, c'est difficile de lire les petites caractères...

(¯`•._.• •._.•´¯)(¯`•¸•´¯) ❤`•.¸¸.•´´¯`••.¸¸.•´¯`•.•●•۰• ••.•´¯`•.•• ••.•´¯`•.••

Baek Jin Hee ~ ♡
signa' ©️ CJ.POMME'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.minzyx.tumblr.com

Dear Diary...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 1