AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rumour Has It ; ft sian



 

Partagez | 

Rumour Has It ; ft sian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Song Bo Ra
avatar
Age du personnage : 25
Matières : Photographie / Dessin & Peinture
Messages : 304

Ven 31 Aoû - 13:05


Rumour Has It
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


A Mangyo, tout le monde avait le même mot aux bouts des lèvres : Trouble U. Les étudiants étaient ravis de voir que leur université se transformerait pour un temps limité en décor de cinéma. Et oui, certains auront la chance d’être filmé et même si ce n’était qu’en figurant, c’était toujours bon à prendre. BoRa, tant, qu’à elle n’avait exprimé ni joie ni mécontentement. On le sait tous, elle se fout de tout donc vous pouvez comprendre qu’il y ait un film ou non dans l’école, ça ne changerait rien à sa vie, du moins c’est ce qu’elle pense. Elle ne peut nier que l’ambiance au sein de l’établissement se dégradait au fil des jours. La demoiselle ne le remarqua pas de suite, elle est trop tête en l’air pour s’apercevoir que les choses changent autour d’elle. Elle ne le fiat pas exprès, c’est juste que ses rêveries sont plus intéressant à son gout. Au début, ce n’était que des rumeurs, des ragots et tout le monde sait qu’il ne faut pas y prêter attention. Ensuit, il y eu des bagarres mais la coréenne ne voulait pas lier tout ceci au film. Comment un film pourrait autant changer les élèves de l’école ? Elle n’y croyait pas ! Toutefois, tout se compliquait lorsqu’un site web fit son apparition, Reality Show, de son nom, s’amusait à parler sur les élèves de l’école et pas en bien si vous voyez ce que je veux dire. Cette fois-ci, BoRa ne pouvait nier que quelque chose se tramait au sein de cette université sans histoire. Elle allait même lire les fameux articles de ce Catalyst, même si elle s’en foutait un peu de toute cette histoire, pensant ne pas être concerné, elle n’avait pas envie de retrouver son nom au milieu de ce site. Elle avait bien vu les dégâts qu’il pouvait causer, elle ne voulait donc pas avoir de problème. Egoïste ? On pourrait le penser mais ce n’était pas vraiment le cas, elle pouvait comprendre le sentiment d’être insulté ou d’être rejeté car elle en avait fait les frais au collège et au lycée. Elle avait subit la loi des rumeurs et n’avait pas envie de la revivre, c’est pour cela qu’elle préférait rester discrète.

Toutes les rumeurs lancé par le blogueur la laissait donc indifférente, néanmoins un article sur son ami Keegan fit son apparition, vrai ou fausse, elle se sentait mal pour son ami. Ce site devait disparaitre de la circulation avant de faire d’autres dégâts. Elle savait que rien n’allait en s’améliorant, au début il n’y avait que des insultes mais maintenant des humiliations publiques avaient lieu. Elle ne put se s’empêcher de se sentir impuissante face à toute cette mise en scène. Quelqu’un en voulait à cette école, voulant nuire à sa réputation et bien c’était chose réussi.

Il était fin d’après-midi et notre demoiselle avait encore un cours avant d’être libre. Comme à son habitude, elle était la première arrivée et s’était installé au premier rang. Les études qu’elle étudiait la passionnait, elle ne voulait donc rater aucune miette de ce que pouvait dire son professeur. La fin du cours sonna, tout le monde sorti rapidement et geste instinctif, sortit son portable pour voir si une nouvelle rumeur avait fat apparition. C’était devenu une habitude pour tout le monde et BoRa suivait le mouvement, du moins pour survoler les articles et voir si un nom lui était familier.

Cela faisait déjà une demi-heure que la jeune fille était censé de sortir de la classe mais elle avait préféré rester ici et terminer ses devoirs, au moins elle n’aurait plus rien à faire une fois dans sa chambre. Bon, on ne peut nier qu’elle se sentait plus en sécurité à l’abri des regards mais chu faut pas le dire XD Néanmoins, elle crut entendre du bruit, peut-être un professeur ou un élève venu récupérer quelque chose, pour s’en assurer, elle lança un petit : « Qui est là ? »




(¯`•._.• •._.•´¯)(¯`•¸•´¯) ❤`•.¸¸.•´´¯`••.¸¸.•´¯`•.•●•۰• ••.•´¯`•.•• ••.•´¯`•.••

présence réduite jusqu'au 13.12 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

vava by seika
its Bora [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Smoothies for Life:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://weloveseoul.bb-fr.com/
Ahn Lee Sian
avatar
Age du personnage : 26
Matières : Etudiant en langues étrangères et Lettres modernes
Messages : 1605

Dim 9 Sep - 20:34

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
En ce moment à l'université c'est légèrement le bordel. Bon ok, c'est carrément le bordel même ! Depuis que ce film est sorti, tout à basculer et il faut bien avouer que l'école que nous fréquentions encore il y a quelques mois a bien changé, les gens semble tous sur les nerfs, de petits groupes se créer dans le couloir tandis que d'autres chasses les innocents pour leur faire passer un mauvais quart d'heure histoire de passer le temps. Du n'importe quoi, mais vraiment ! Par chance mes amis et moi on n'est pas rentré dans ce jeu inutile et qui mène clairement nulle part, jalousé des personnes devenues « célèbres » agrandir la liste des victimes de harcèlement ce n'est pas vraiment mon truc. Dire que je ferme les yeux, ça ne serait pas tout à fait vrai, je serais surement un vrai conard, un lâche de première si je passais à côté d'une personne harcelé comme si je venais de la saluer de la main en jetant un « bonjour » matinal habituel. Je ne joue pas les héros non plus, sincèrement tant qu'on ne touche pas à ceux que j'aime je ne suis pas encore incontrôlable, mais si je devais situer ma position alors dirons nous que je suis du côté des non révoltés. Mangyo vit des heures noires, faudrait que l'administration reprenne le dessus, parce que c'est loin d'être amusant ces derniers temps.

La fin des cours vient de sonner, je range mes affaires dans mon sac et me rend au rez-de-chaussée pour m'acheter un truc à boire en attendant Bora qui ne devrait pas tarder. En fait je l'attends souvent maintenant, l'idée qu'elle soit prise pour cible m'horrifie, le premier qui essai je vous assure. Il est mort. Et croyait moi je suis très loin de plaisanter. Alors que je bois une gorgée adossé à la machine, j'entends des pleures par loin, je me tourne vers le bruit qui s'accentue a chacun de mes pas, encore un groupe qui s'ennuie.

« C'est quoi cette fois ? Il vous manque un misérable won pour vous acheter à boire ? » Dis-je en montrant ma boisson pour appuyer mes dires. Ils sont trois, trois imbécile contre un, c'est quoi se délire bon sang.

« Tu veux jouer le héros monsieur le capitaine de l'équipe de baseball. » Le rapport ? Je soupire agacé par ce semblant de remarque qui est loin de valoir le détour, décidément il y a vraiment des gens qui ne méritent pas d'être ici. Je pose ma canette au sol et croise les bras.

« Alors, quoi je suis le prochain ? Essai donc pour voir. » Le gars emballé il y a une seconde semble déchanté très vite, je me tourne pour voir ce qu'il regarde avec autant de mépris et je souris en apercevant mes amis, ah c'est beau l'amitié. Les trois abrutis se cassent comme les peureux qu'ils sont et l'un de mes potes pose sa main sur mon épaule.

« Sian calme toi, si tu fonces tête baissée tu vas te retrouver a participé à cette guéguerre stupide malgré toi. » Je ramasse ma canette et lui répond en hochant la tête.

« Tu as raison, mais j'ai assez de mal à rester sans rien faire devant des gens qui savent seulement s'en prendre aux gens lorsqu'ils ont l'avantage du nombre. » On se remit en route vers la sortie après s'être assuré que le gars qui se faisait maltraiter allait bien quand je me rends compte que l'heure a bien avancé et que Bora n'est toujours pas sortie depuis que la sonnerie a retenti, ça fait quoi... trente minutes ? Instinctivement je me mets à courir vers sa classe, inquiet, j'espère que rien ne lui est arrivé. L'école est loin d'être sûre en ce moment. Arrivé devant la porte je l'entrouvre pour voir à l'intérieur. « Qui est là ? » En entendant sa voix je lance un soupire de soulagement...

« Bon sang, j'ai eu la peur de ma vie, je t'attendais dehors tu sais ! Je souris en m'approchant d'elle. Ça fait une demi-heure que les cours sont terminés, qu'est-ce que tu fais ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mangyo.forumgratuit.org
Song Bo Ra
avatar
Age du personnage : 25
Matières : Photographie / Dessin & Peinture
Messages : 304

Lun 10 Sep - 16:59


La jeune fille avait décidé de rester en classe avant de repartir vers son dortoir, elle se disait qu’ainsi elle terminerait ses devoirs mais au fond d’elle-même, la raison était tout autre. La demoiselle était une élève studieuse mais ses leçons étaient le dernier de ses soucis pour le moment. Les évènements qui se déroulaient à l’école ne la laissaient presque plus indifférente. Ses rêveries prirent fin lorsqu’une personne entra dans la pièce et ce ne fut personne d’autre que Sian, son petit-copain. BoRa n’avait pas réalisé une seule seconde que Sian aurait pu s’inquiéter pour elle, il est vrai qu’il avait prit l’habitude de l’attendre après les cours lorsque leur horaire correspondait mais aujourd’hui, ça lui était complètement sorti de la tête. Toutefois, elle ne voyait pas l’utilité de s’inquiéter, elle n’était pas sortie à l’heure c’est tout ! Insouciante, elle ne se mettait pas à la place du jeune homme, et oui avec tout ce qui se passe ici, il aurait pu arriver quelque chose à sa chérie mais elle n’y avait même pas pensé, du moins elle essayait d’y penser le moins possible. Elle fut soulagée de voir le visage de son copain et lui sourit en le voyant s’approcher. « Désolé, je ne savais pas que tu m’attendais, je suis resté quelques minutes ici après la fin des cours. » Les trente minutes s’étaient vite transformées en quelques minutes pour la demoiselle, histoire que le garçon ne s’inquiète pas de trop et ne se pose pas trop de question sur la réel raison de sa volonté à rester dans "son coin".

BoRa était convaincu qu’elle était resté en classe pour se mettre en ordre donc pas de quoi s’alarmer, elle ne voulait simplement admettre qu’elle avait une peur bleue de sortir et de se retrouver nez à nez avec les fauteurs de troubles. Ce groupe s’en prenait à n’importe qui, pourquoi pas elle ? Depuis le tournage de ce film, certaines personnes ne sentaient plus et allaient au dessus des règles. Ses personnes se sentaient puissantes, s’en prenaient au plus faible et le plus souvent se promenaient en groupe ! Et oui, le sentiment d’invincibilité est plus grand lorsque l’on est nombreux. « Il ne fallait pas s’inquiéter, je voulais terminer mes devoirs, histoire d’être en ordre…» A force de vouloir le rassurer, il pourrait se douter de quelque chose, surtout qu’aucun cahier n’avait été sorti ou presque. Un bloc trainait sur le banc mais aucun signe de devoir fait, elle avait pensé à les faire mais elle avait trop rêvassé durant cette demi-heure. D’ailleurs, elle s’empressa de ranger ses affaires et de tout remettre dans son sac, elle ne voyait plus l’utilité de rester ici maintenant que Sian l’avait rejoint. Elle se sentit tout de suite plus en sécurité lorsqu’elle était à ses côtés.

Elle resta néanmoins assise sur son banc, cela faisait un petit moment qu’ils n’avaient pas passé un moment rien que tout les deux donc elle profita d’être ici toute seule avec lui pour passer du temps avec lui. « Ou sinon quoi de neuf ? » lança l’étudiante tout en lui faisant signe de venir s’installer à ses côtés. « On peut rester ici un moment, si tu n’as rien à faire…perso, je ne suis pas pressée de retrouver cette "chouette" ambiance que nous avons depuis quelques temps… » Elle ne pourrait rester ici éternellement mais quelques minutes ou même secondes en plus ne lui ferait pas plus de mal. Dans les couloirs, tout le monde se dévisageait et ça en devenait désagréable.



(¯`•._.• •._.•´¯)(¯`•¸•´¯) ❤`•.¸¸.•´´¯`••.¸¸.•´¯`•.•●•۰• ••.•´¯`•.•• ••.•´¯`•.••

présence réduite jusqu'au 13.12 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

vava by seika
its Bora [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Smoothies for Life:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://weloveseoul.bb-fr.com/
Ahn Lee Sian
avatar
Age du personnage : 26
Matières : Etudiant en langues étrangères et Lettres modernes
Messages : 1605

Lun 10 Sep - 19:08

L’insouciance de Bora me surprenait encore quelque fois, en même temps en général c’est vrai que je ne l’attends pas a la sortie des cours, je file directement au club et on se retrouve plus tard aux dortoirs ou en chemin… Enfin ça, c’était avant que tout ses évènement ne viennent nous pourrir notre vie d’étudiant, maintenant quitte a être en retard au club, je préfère la savoir en sécurité, on ne sait jamais a qui ses groupes récemment former pour foutre la merde peuvent s’en prendre, une jolie fille seule dans les couloirs, c’est une cible facile, pas de doute la dessus. Enfin le principal c’est qu’elle va bien, même si la voir seule dans une salle de classe n’est pas le plus rassurant en soit. « Désolé, je ne savais pas que tu m’attendais, je suis resté quelques minutes ici après la fin des cours. » Quelques minutes hein ? Un sourire s’affiche sur mes lèvres tandis que je m’assoie sur une table en face du bureau de ma copine, observant ce qu’elle est entrain de faire, après tout elle est bien resté ici pour une raison non ? « Il ne fallait pas s’inquiéter, je voulais terminer mes devoirs, histoire d’être en ordre… »

« Tes devoirs ? » La seule chose a laquelle je fais face en regardant sur la table c’est un bloc note, ça semble assez peu pour faire les devoirs non ? Mais je ne doute pas de ses mots, juste que j’ai plus l’impression que quelque chose la pousse à rester ici, plutôt qu’a sortir dehors. Enfin, pour le coup je ne vais pas commencer à devenir parano avec mes idées, toute cette agitation nous donne rapidement l’impression de suspecté tout le monde de tout et de rien. Question de généralité bien sûr, ce n’est pas mon cas. « Ou sinon quoi de neuf ? » Je la rejoins pour m’assoir à côté d’elle et en m’adossant au banc, « On peut rester ici un moment, si tu n’as rien à faire…perso, je ne suis pas pressée de retrouver cette "chouette" ambiance que nous avons depuis quelques temps… » J’hoche la tête pour approuvé ses dires avant de répondre.

« Pour la nouveauté, dire « la routine » ce n'est peut-être pas le bon mot hein... L'école devient un vrai bordel c'est chiant, mais sinon a part les cours, le club... les altercations avec les imbéciles qui se croient fort parce qu'ils sont trois contre un, rien de spécial. Et toi ? Tu es sûr que ça va, l'université n'est pas très fréquentable en ce moment, mais si quelque chose cloche je suis là, puis je vais me la jouer héros et te protéger et tout et tout... » J'avais terminé ma phrase un peu sur un ton amusé ; même si j'étais sincère, je ne peux pas m'empêcher de rire.

« Qu'est-ce qu'il ne faut pas dire, franchement. J'espère que tout ça va très vite s'arrêter, c'est du n'importe quoi cette histoire, je me demande ce que fait l'administration, pas toi ? » Je souris et termine. «Tu veux qu'on s'en aille loin le temps que tout ce calme, juste toi et moi ? » Je tire la langue, mine de rien même si ce n'est pas faisable, ça ne serait pas une mauvaise idée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mangyo.forumgratuit.org
Song Bo Ra
avatar
Age du personnage : 25
Matières : Photographie / Dessin & Peinture
Messages : 304

Lun 10 Sep - 22:21



BoRa fut soulagée de découvrir que c’était Sian qui avait franchit la porte de la classe, apparemment il l’avait attendu un bon moment. Elle fut désolée de l’avoir inquiéter pour si peu mais fut tout de même ravie de voir que son petit-ami l’avait rejoint aussi vite qui l’eut pu. Ben oui, une jeune fille était toujours toute heureuse lorsque son copain se comportait ainsi ! De plus, elle ne retournerait pas toute seule à son dortoir, c’était un petit plus. Elle ne voulait vraiment pas se promener dans les couloirs avec tout ce qu’il se passait, l’étudiante savait que tout le monde pouvait devenir une proie un moment ou un autre donc autant éviter d’être seule pour le moment. Et dire qu’au début, BoRa ne prenait pas cette histoire au sérieux, pour elle tout n’était qu’exagération mais elle du se rendre à l’évidence, l’ambiance de l’école se dégradait au jour le jour. Chaque matin, elle craignait que son nom apparaisse sur ce fameux blog, même si ce qui est écrit pourrait être faux, elle savait pertinemment ce que les rumeurs pouvaient faire. Elle ne comprenait pas comment on pouvait être si méchant et s’amuser du malheur des autres. Ce Catalyst devait être une personne bien triste pour s’abaisser à ce genre de chose.

Sian approuva les dires de la demoiselle lorsqu’elle parlait de l’ambiance de Mangyo, l’école devenait un grand n’importe quoi et le garçon devait surement être le témoin de plusieurs règlement de compte ou autre chose dans le genre. Heureusement pour elle, BoRa n’avait été le témoin de rien du tout pour le moment, elle avait su jouer la carte de la discrétion comme elle savait si bien le faire. Le coréen n’avait rien à signaler en particulier, les cours et son temps au club se passaient de façon tout à fait normale, BoRa fut contente de l’entendre. Il lui rétorqua la question en lui demanda si elle allait vraiment bien, il est vrai que ça n’allait pas très fort et que ça se voyait surement mais elle ne voulait l’inquiéter outre mesure. C’est vrai, pourquoi s’inquiéter alors qu’elle n’avait rien subi ? Elle se trouvait un peu idiote d’être comme ça, comme si on lui avait fait quelque chose mais elle ne pouvait s’empêcher de repenser à ses années au collège et au lycée. « Je n’en doute pas, je sais que je peux compter sur toi ! » lança la jeune fille d’un air amusé essayant tant bien que mal de cacher ses inquiétudes. « Il ne faut pas s’inquiéter, je vais bien…c’est juste que cette ambiance à l’école me fait penser…juste que ça me rend triste, c’est tout… » En cours de phrase, elle se rappelait que Sian ne savait rien de sa période collège/lycée, période qu’elle souhaiterait oublier le plus vite possible. Elle ne termina donc pas le reste de sa phrase et parla de façon assez générale. Elle savait qu’un moment ou un autre, elle devrait bien lui raconter, ce n’est pas qu’elle ne veut pas qu’il sache mais vous savez lorsque vous sortez avec quelqu’un, vous n’avez pas envie qu’il s’inquiète pour rien. Si elle commence à lui raconter pour l’anorexie et tout ça, elle a bien peur qu’il soit plus vigilent avec elle.

« Je pense que l’administration ne peut rien faire à part trouver la personne qui est à l’origine de tout ça, ce Catalyst ne fait que mettre de l’huile dans le feu avec ses articles. Je ne comprends pas comment on peut s’amuser ainsi, c’est fou !» BoRa pensait fermement que si on arrêtait ce bloggeur, tout prendrait fin. « Tu sais très bien que c’est impossible ! Mais, ça me tente bien, on partirait où ? » Et voilà qu’elle partait dans son petit délire, ça lui faisait du bien de rire un peu et oublier tout ce qui la tracassait, même si c’était pour quelques secondes. Blague à part, ça lui plairait bien de partir d'ici même pour quelques jours…



(¯`•._.• •._.•´¯)(¯`•¸•´¯) ❤`•.¸¸.•´´¯`••.¸¸.•´¯`•.•●•۰• ••.•´¯`•.•• ••.•´¯`•.••

présence réduite jusqu'au 13.12 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

vava by seika
its Bora [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Smoothies for Life:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://weloveseoul.bb-fr.com/
♕Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas

Rumour Has It ; ft sian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangyo University :: L'université :: Les amphithéâtres et les salles de cours-