AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La vie est bonheur, aime la ! -pv minwoo-



 

Partagez | 

La vie est bonheur, aime la ! -pv minwoo-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ahn Jae In
avatar
Age du personnage : 24
Matières : Psychologie, Droit et Langues étrangère et civilisation chinoise - photographie
Messages : 239

Ven 31 Aoû - 13:05

La vie est bonheur, aime la !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
{ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] }

Dix heure trente, notre petit blond venait de recevoir un message sur son cellulaire. C'était Min Woo qui lui proposait de passer l'après midi au parc, why not après tout ça ne pouvait pas lui faire de mal. L'étudiant fit un léger sourire et répondit donc positivement à l'invitation. La relation qu'ils entretenaient était pour le moins étrange, ce qui perturbait un peu le plus jeune. Au départ ils s'étaient connu sur le net, sur un forum de discussion à propos de la photographie, rien de plus basique quoi. Leur première rencontre fut quelque peu mouvementée, Jae In se baladait au centre commercial et avait trouver la petit fille de Min Woo, elle était perdue et cherchait son papa, le blondinet l'avait alors aidé. C'est là leur premier contact. Le jeune homme avait vite tisser un lien fort avec la petite fille, qui était devenu une sorte de petite soeur, il allait souvent les voir et s'amusait tel un enfant avec elle. Min Woo était pour lui un confident, presque comme un père de substitution, son père étant décédé et son futur beau père étant le paternel de Ji Hyun, il n'avait plus vraiment de relation père-fils avec qui que ce soit. Jae In se confiait beaucoup à Min Woo sur sa pseudo relation avec son futur demi frère, parce qu'il ne comprenait pas ce que ce dernier lui voulait, il n'arrivait pas à savoir s'il le prenait pour un réel jouet ou s'il le considérait autrement. Mais.. ne pensons pas à lui, ce n'était pas l'heure. Jae In devait se préparer pour aller au rendez vous que lui avait donné Min Woo.

Les deux hommes se fréquentaient, à vrai dire Jae In ne savait pas trop. Ils étaient très proches, certes, et depuis un soir ou Min Wo avait quelque peu prit les devant, le plus jeune était perdu, perturbé, intrigué. Il ne savait pas ce que c'était d'aimer alors il ne pouvait pas dire si oui ou non il aimait Min Woo, de toute façon il n'y avait rien de sérieux, n'est ce pas ? Le jeune homme se leva du lit sur lequel il était assit pour faire ses devoir et alla prendre une douche, il resta une bonne dizaines de minutes sous l'eau sans bouger, ah ça faisait vraiment du bien. Une fois lavé et rincé il se décida à sortir de la douche pour aller s'habiller. Il ne réfléchit pas trop et enfila un jean, un haut plutôt agréable à porté, un petit gilet, sa montre et ses bagues. Ça y est il était fin prêt. Mais il avait le temps, il retourna sur son lit et continua ses devoirs, posant son téléphone porta prêt de lui, au cas où. Il commençait à en avoir marre de ce devoir de psychologie, mais il s'accrocha et réussi à le terminé, comme un chef. Il était à présent treize heure, il avait grignoter un truc pendant qu'il travaillait histoire de ne pas mourir de faim. Un petit bol de riz, il aimait trop le riz pour ne pas en manger. On était samedi, et il était tout seul chez lui, son frère était sorti il ne savait pas où mais il s'en fichait, sa mère travaillait et son beau père aussi. Le jeune homme se leva pour ranger ses affaire et alla laver son bol et ses baguette avant d'aller mettre ses chaussures et de prendre son sac.

Le voilà dans la rue entrain de se diriger vers le parc en sautillant, il faisait beau, mais le vent ne laissait pas le temps au soleil de réchauffer sa peau blanche. L'étudiant était ravi de pouvoir sortir un peu, se changer les idées ne lui ferait pas de mal, et puis au parc. Min Woo n'avait pas peur d'avoir honte tiens parce qu'il serait évident que Jae In allait être un véritable enfant, surtout si la fille de son aîné était présente. Min Woo allait avoir deux enfants pour le prix d'un, enfin, ce n'est pas comme si ça le changeait de d'habitude n'est ce pas ? Notre petit blond arriva au parc environ un quart d'heure plus tard, après avoir braver la population et les transports en communs, le samedi c'était toujours mouvementé. Une fois arrivé au parc, qui n'était pas si petit que ça, il balaya ce dernier du regard pour trouver son aîné, il fit un sourire en le voyant, il était côté jeux pour enfant. Ce qui signifiait de Chae Rin était là aussi, Jae In avança alors derrière lui sans faire de bruit. Une fois arrivé à sa hauteur il lui sauta littéralement sur le dos, sachant parfaitement que Min Woo allait le rattrapé, en même temps c'était un poids plume. Une fois accroché au cou de son aîné, un léger rire s'échappa de ses lèvres « Bonjouuur !! T'as eu peur hein ? » Il se doutait bien qu'il n'avait pas été si discret que ça et que donc Min Woo avait toute les chances de l'avoir entendu arrivé mais peu importe. Le jeune homme descendit ensuite du dos de son aîné en voyant une petite fille accourir, elle l'avait entendu alors, en même temps il n'avait pas parler franchement bas.

Jae In sourit et se mit accroupie pour accueillir l'enfant dans ses bras et lui faire un câlin digne de ce nom, il était content de la revoir, de les revoir. Il déposa un baiser sur la joue de la petite fille et lui ébouriffa les cheveux « J'espère que tu as été sage avec papa » Un regard pseudo menaçant puis un rire lorsqu'il la vit faire la moue, il se redressa alors et la laissa repartir. Se tournant alors vers Min Woo « Tu vas bien ? » c'était toujours la question primordiale pour Jae In, de savoir comment allaient ses proches.

crédit • tchi


(¯`•._.• •._.•´¯)(¯`•¸•´¯) ❤`•.¸¸.•´´¯`••.¸¸.•´¯`•.•●•۰• ••.•´¯`•.•• ••.•´¯`•.••

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Let's smile now !

« L'amour, tu sais, ce dont il a le plus besoin, c'est l'imagination. Il faut que chacun invente l'autre avec toute son imagination, avec toutes ses forces et qu'il ne cède pas un pouce de terrain à la réalité; alors là, lorsque deux imagination se rencontrent...il n'y a rien de plus beau »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wegonnarock.bbconcept.net/
Kim Min Woo
avatar
Messages : 633

Mer 5 Sep - 4:40

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Cela fait un moment que Min Woo fréquente en quelque sorte Jae In. C'est chose assez étrange étant donné qu'au départ tout deux discutaient tout simplement ensemble sur internet sur un forum de discussion, tout deux s'étant trouvé agréable. Sans nécessairement avoir comme but précis de se rencontrer malgré que pour le plus vieux cela était chose envisageable par la suite mais, ce fut le hasard qui en décida autrement. Par un heureux hasard ils eurent droit à une rencontré un peu plus tôt que prévu. Un jour ou il se trouvait au centre commercial avec sa fille, il la perdit, celle-ci décidant de s'aventurer un peu trop loin, celle-ci probablement attirer par un magasin de jouet et ce fut durant ces quelques minutes de distractions qu'elle pris le large.

Ce fut après de longues minutes de recherche qu'il retrouva sa fille, celui-ci pris de panique ne remarqua pas immédiatement la personne qui se trouvait à ses coter. À genou, il sera la prunelle de ses yeux dans ses bras, fort heureux qu'elle n'est rien et lorsqu'il se redressa pour voir qui était la personne qui avait pris soins de celle-ci, il resta stupéfait d'y voir Jae In, le jeune étudiant avec qui il discute depuis un moment.

Depuis ce jour ils ont commencé à se voir et ceci de plus en plus souvent, le jeune homme étant un grand-frère pour la jeune Chae Rin qui à chaque rencontre avec l'étudiant semble prise d'un sourire aux lèvres, celle-ci heureuse de le voir. La relation entre l'aîné et Jae In ce résume probablement à une relation de confiance étant donné qu'ils se font tout deux confidences mais, Min Woo joue pas mal le rôle de père pour le jeune homme, étant en quelque sorte un support moral, une aide et un point de vue mature sur les diverses choses qui tracasse le jeune blondinet. Toutefois, cette relation évolua. Un soir ou Min Woo bue quelques verres de trop, il embrassa le plus jeune et depuis ils ont une relation assez ambiguë, ils se tiennent la main, s'embrasse de temps en temps mais, sans plus. Le propriétaire du bar ne serait décrire lui-même cette relation, mais pour le moment elle lui convient, elle le rend heureux et lui permet d'avoir un peu de chaleur humaine et ceci malgré qu'il sait très bien que cette relation n'ai que temporaire et illusoire mais, la joie de vivre et le coter plus jeune de coeur de Jae In le fait sourire et lui permet d'oublier par moment que la vie est quelque peu difficile par moment.

En cette magnifique journée ensoleillée, il invita le jeune homme à venir au parc avec lui, histoire de passer un peu de bon temps en famille? Étant déjà au parc, en train de regarder sa fille jouer dans les jeux ainsi qu'avec les autres enfants, il resta l'ah debout à simplement être émerveiller par la douceur d'un enfant et surtout leur imagination et leurs innocences, ciel que cela fait longtemps qu'il perdit tout cela. Ce fut au bout d'un moment qu'il attendit une personne avancé derrière lui tels un félin qui ne sait pas chasser, eh puis cela est bien dans ses habitudes. Le rattrapant lorsqu'il lui sauta dans le dos, il laissa échapper un faible rire heureux de le voir. Le jeune homme descendit rejoindre Chae Rin et Kimmy ne pu que les trouver mignon ensemble.

Je suis heureux que tu sois présent. Tu m’avais manqué.

C'est ce qu'il lui répondit à la question qu'il lui posa, après tout cela est bien affirmatif sur le fait qu'il est heureux de le voir donc du coup, il va bien non? Du moins il le pense et le besoin de lui dire cette information fut trop présente. Si cela n'aurais pas été de sa fille il l'aurait probablement embrassé tout simplement. Lui ébouriffant les cheveux suite à cela il lui demanda à son tour.

Toi? Sa va?


(¯`•._.• •._.•´¯)(¯`•¸•´¯) ❤`•.¸¸.•´´¯`••.¸¸.•´¯`•.•●•۰• ••.•´¯`•.•• ••.•´¯`•.••

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
« Que c’est un dur métier que d’être bel homme. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ahn Jae In
avatar
Age du personnage : 24
Matières : Psychologie, Droit et Langues étrangère et civilisation chinoise - photographie
Messages : 239

Lun 10 Sep - 2:42

La vie est bonheur, aime la !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Une après midi où il ne ferait rien d'autre que de s'amuser, se changer les idées et partager un moment de plus aux côtés de Min Woo et de sa fille. Jae In n'avait pas pu refuser l'invitation, de toute façon il n'avait rien à faire et ji Hyun n'était pas là pour l'embêter. Après s'être longuement préparé et avoir bravé les transports et la population citadine il était arrivé au parc sans trop de problèmes. Tant mieux, lui qui avait toujours le don pour se fourrés dans des histoires pas possible, ça ne lui ferait pas de mal de ne pas avoir de soucis pour une fois. Il n'avait même pas bousculé une personne âgée dans faire exprès, c'est pour dire comme il avait fait attention pour venir jusqu'ici. Une fois arrivée notre blond international n'avait pas mit trop de temps pour repérer son aîné. Il s'était avancé vers lui à pas de loups, mpf tu parle,il devait être aussi discret qu'une éléphant ! Cette image le fit sourire, lui qui ne pesait rien, être comparé à un éléphant était plutôt comique. Mais passons, le jeune homme ne tarda pas à sauter sur le dos du plus âgé et en riant il lui demanda s'il lui avait peur, il se doutait bien que ça n'avait pas été le cas. Étant donné que Min Woo l'avait rattraper directement, c'était qu'il s'y était préparé, n'est ce pas ? On a pas des réflexes comme ça en temps normal, non mais, c'est pas humain ! Oui bon voilà Jae In n'avait pas été discret.

Rapidement il descendit du dos de son aîné pour faire un câlin à Chae Rin, l'adorable fille de monsieur Kim. Jae In la considérait un peu comme sa petite seour, et puis elle était si mignonne, au moins autant que lui haha ! L'étudiant rit légèrement en voyant sa tête lorsqu'il lui demanda si elle avait été sage, il la laissa ensuite partir et se redressa pour s'adresser au père de la petite fille. Il lui demanda s'il allait bien et fit une légère moue lorsque le plus vieux lui ébouriffa les cheveux. Tout en se recoiffant machinalement, il fit un sourire, hochant ensuite la tête positivement « Oui ça va.. J'ai pas vraiment envie de reprendre les cours, mais en même temps je serais pas avec Ji Hyun vingt quatre heures sur vingt quatre ! » il laissa ensuite ses bras tomber le long de son corps et tourna à nouveau le regard vers chae rin qui s'amusait avec d'autres enfant. Il y a des jours où il retomberait bien en enfance tiens, bien que lui y soit encore en quelque sorte. L'innocence incarnée, la base du bisounours, en réalité il était aussi inoffensif qu'un enfant. Le blondinet fit un sourire lorsque son regard tomba sur la balançoire qui ne se tenait non loin de là.

Il tourna alors le regard vers son aîné, les yeux suppliant « diiis, tu me pousse à la balançoire ? » Aha, il fit une petite moue pour accentuer son regard suppliant, il n'avait pas le droit de refuser de toute façon. Jae In fit un sourire et se plaçant derrière Min Woo il posa ses mains dans son dos et le poussa doucement tout en se dirigeant vers la balançoire « Alleeer s'il te plaît~ ». Il continua de le pousser avec sa force de mouche, heureusement pour lui que le plus âgé ne faisait pas résistance sinon c'était foutu. Il savait que des gens les observaient, mais tant pis, quand il s'agissait de faire l'enfant il s'en fichait qu'on le regarde ou non. Une fois arrivé à la hauteur de la balançoire tant convoitée il s'assit dessus et leva le regard vers Min Woo, il fit un sourire innocent « Tu veux bien alors ? » Le plus jeune fit un nouveau regard suppliant, comme le chat potté dans ce dessin animé pour enfant, Shrek ! Dans le genre pas insistant du tout, il était pro'. C'est alors que Chae Rin accourue pour avoir la place sur la balançoire, sauf que l'autre balançoire fut prise. Jae In la suivit du regard et fit un sourire « Viens là » Il l'attrapa alors et la posa sur ses genoux, alors tous les deux se liguèrent contre le papa pour qu'ils les pousse. Haha, maintenant il n'avait plus d'excuses.

crédit • tchi


(¯`•._.• •._.•´¯)(¯`•¸•´¯) ❤`•.¸¸.•´´¯`••.¸¸.•´¯`•.•●•۰• ••.•´¯`•.•• ••.•´¯`•.••

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Let's smile now !

« L'amour, tu sais, ce dont il a le plus besoin, c'est l'imagination. Il faut que chacun invente l'autre avec toute son imagination, avec toutes ses forces et qu'il ne cède pas un pouce de terrain à la réalité; alors là, lorsque deux imagination se rencontrent...il n'y a rien de plus beau »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wegonnarock.bbconcept.net/
Kim Min Woo
avatar
Messages : 633

Mer 19 Sep - 19:08

Ji Hyun, il l'avait presque oublié. La seule personne pour qui il pourrait affirmer que le jeune homme ne possède de réels sentiments. Non il en est pas jaloux au contraire, il est plutôt heureux pour lui mais, à la fois choqué qu'il le traite de la sorte. Kimmy est pareil avant tout le confident du jeune blondinet donc il en sait pas mal sur sa vie. Il me semble que lorsque tu apprécies réellement une personne tu n'agis pas de la sorte avec celle-ci. Autrefois, par le passé il fut pire que ce que lui dicte Jae In à son sujet. Faut pas croire non plus que tout ce qu'il lui dit est négatif, au contraire il est généralement porté à dire que de belles choses à son propos. Du coup, il lui sourit, amusé par ses propos, eh bien faut dire qu'il est réellement amoureux de lui et ceci avant même qu'il ne puisse s'en rendre compte. Sur cette pensée, il fut soulagé de ne pas être amoureux du jeune homme qui une fois en révélation sur ses sentiments lui aurait probablement brisé le coeur. De toute manière en ce moment il est en train de fréquenter Hyo, un autre étudiant pour qui il a des sentiments assez confus.

Ce fut les paroles de Jae In qui le fit sortir de ses pensées, il voulait aller se balancer? Un vrai gamin! Amusé, il laissa échapper un faible rire tout en le regardant perplexe, le taquinant du regard dans le principe qu'il est un peu trop vieux pour cela, qu'il devrait laisser les jeunes s'y amuser et non par leur voler les places de disponible. M'enfin il ne peut pas résister bien longtemps à ses jolies prunelles. Il se laissa poussé tout en faisant mine de résister mais, ce ne fut pas le cas puisque si cela aurait réellement été le cas, il n'aurait pas pu le déplacer bien loin. Une fois arrivée, il le regarda s'installer sur celle-ci, sans rien dire croisant les bras tout en murmurant.

Tu es insistant tu sais?

Un sourire aux lèvres, il attendit la voix de sa fille qui arriva en trompe, celle-ci venant prendre place sur les genoux du jeune homme. Éclatant de rire, il rétorqua qu'ils avaient gagné! Se plaçant derrière eux, il empoigna les hanches de l'étudiant pour suite à cela le ramener vers lui et finalement les pousser. Laissant les deux enfants qu'il doit surveiller en cette belle journée au parc.

Satisfait?

Amusé, il regarda un jeune homme prendre place près deux, il lui demanda donc s'il voulait lui aussi être poussé. Il accepta donc il en profita pour s'occuper des deux balançoires pendant un bon moment jusqu'à ce qu'il arrête tout en clamant.

Je suis épuisé. Je vous laisse vous balancez sans mes poussées.

Fort heureux de voir sa fille s’amuser autant et ceci en compagnie du jeune blondinet qui s’occupe très bien de celle-ci. Un Sourire aux lèvres, il passa une main dans ses cheveux le vent commençant à se lever un peu mais, une fine brise temporaire. S’accotant contre l’arbre, il les regarda s’amuser ensemble.

(¯`•._.• •._.•´¯)(¯`•¸•´¯) ❤`•.¸¸.•´´¯`••.¸¸.•´¯`•.•●•۰• ••.•´¯`•.•• ••.•´¯`•.••

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
« Que c’est un dur métier que d’être bel homme. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ahn Jae In
avatar
Age du personnage : 24
Matières : Psychologie, Droit et Langues étrangère et civilisation chinoise - photographie
Messages : 239

Ven 12 Oct - 11:38

La vie est bonheur, aime la !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
« Il reste toujours quelque chose de l'enfance, toujours.. » On peut dire que cette citation s'applique parfaitement à notre bébé koala, nommé plus couramment Jae In. En effet, il était encore à moitié dans l'enfance, bien que mature intellectuellement parlant, dans son comportement, on voyait encore cet enfant fragile, cet enfant qu'il fallait occuper. Et il l'assumait totalement, avec sa bouille toute mignonne, il pouvait se le permettre n'est ce pas ? D'ailleurs, en ce moment même il tentait d'amadouer Min Woo pour se faire pousser à la balançoire, il avait même utilisé son regard suppliant pour parvenir à ses fins. Pur finir il avait poussé son aîné jusqu'à ladite balançoire, avec sa force de mouche il avait de la chance que Min Woo de fasse pas vraiment résistance, sinon il aurait pu pousser longtemps. Une fois arrivé à destination il posa son postérieur sur la balançoire et leva les yeux vers le papa qui lui disait qu'il était insistant, oh ça il savait, il fit un sourire angélique. C'est alors que la petite Chae Rin accouru pour elle aussi faire de la balançoire, l'étudiant la prit pour la poser sur ses genoux, et finalement Min Woo céda. Haha, ils avaient gagné.

Les deux enfants se laissèrent sagement poussé, Jae In tenait la petite demoiselle, histoire qu'elle ne tombe pas. Au bout de quelques instants Min Woo annonça qu'il était fatigué, pfuh, ce vieux. Jae In le regarde en souriant et se retint de se moquer de lui, il le ferait plus tard. Jae In continua de se balancer un peu avec Chae Rin qui voulut arrêter un peu après. Il les arrêtèrent alors et se leva pour laisser la place à quelqu'un d'autre, hu quoi il savait partager aussi. Il posa la petite sur le sol, en la voyant bouder il fit un sourire et se baissa un peu en faisant mine de l'attraper pour la manger, la voilà qui partait en courant. Le jeune homme rit légèrement et la suivit pour l'attraper ensuite et lui faire une attaque de bisous. Un nouveau rire, il posa la demoiselle et la laissa attraper sa main pour la suivre, il ne savait pas trop où elle l'emmenait, ah le toboggan, non ça il était définitivement trop grand, il la fit alors monter et fit le tour pour l'attendre en bas du toboggan. Il la rattrapa lorsqu'elle arriva, ce qui la fit beaucoup rire. Jae In aimait beaucoup passer du temps à s'amuser elle, ça lui vidait l'esprit, ça lui permettait de s'amuser sans se prendre la tête. Leur petit jeu dura un moment.

Au bout d'un moment, il informa la petite Chae Rin qu'il était fatigué et lui tira la langue lorsqu'elle se moqua de lui. Il la laissa alors jouer avec une autre petite fille qui se trouvait, elles avaient l'air de bien s'entendre. Jae In rejoignit alors Min Woo au pied de l'arbre et s'assit à côté de lui, il appuya doucement son index sur la joue du plus vieux « Tu reprends des forces.. Papi ? » Il rit légèrement, lui se moquer ? Si peu. Le plus jeune s'allongea alors et posa sa tête sur une des jambes du plus âgé et ferma les yeux en souriant, il resta un moment silencieux, profitant simplement. Jae In rouvrit les yeux en sentant un poids sur son ventre, en effet Chae Rin venait de s'asseoir sur lui, il la fixa et rit légèrement, lui poka le nez. Elle avança alors avoir faim, mh, en y repensant, lui aussi, il fit un sourire et leva les yeux vers le papa puis regarda à nouveau la petite fille « peut être que tu peux négocier une crêpe » il rit légèrement et adressa un clin d'oeil à Chae Rin. Il savait bien que Min Woo l'avait entendu.

crédit • tchi


HJ : Désolée pour le retard.. ;o;

(¯`•._.• •._.•´¯)(¯`•¸•´¯) ❤`•.¸¸.•´´¯`••.¸¸.•´¯`•.•●•۰• ••.•´¯`•.•• ••.•´¯`•.••

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Let's smile now !

« L'amour, tu sais, ce dont il a le plus besoin, c'est l'imagination. Il faut que chacun invente l'autre avec toute son imagination, avec toutes ses forces et qu'il ne cède pas un pouce de terrain à la réalité; alors là, lorsque deux imagination se rencontrent...il n'y a rien de plus beau »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wegonnarock.bbconcept.net/
Kim Min Woo
avatar
Messages : 633

Mer 31 Oct - 23:11

S’installant sur le bord d’un arbre, il s’y assit, portant un regard sur les deux jeunes qui s’amusaient ensemble et ceci jusqu'à son tour le plus jeune soit légèrement tanné ou bien encore écœuré de ses jeux. Il le regarda venir jusqu'à lui et s’installer contre l’arbre. Min Woo laissa échapper un rire voyant la situation actuelle, eh bien lui un petit vieux? A vrai dire si l’on compare cette situation c’est bien certes le cas étant donné la différence d’âge et le fais qu’il est père tandis qu’il y à sa fille et le jeune étudiant. Amusé il lui fit une grimace. Tournant son attention sur Jae In il vint lui pince le bout du nez et répliqua avec amusement.

Respecte tes ainés.

Lorsque le blondinet plaça sa tête contre ses jambes, il porta un regard sur celui-ci et vint lui caresser la joue du bout des doigts, un tendre sourire aux lèvres il ne pu s’empêcher de lui affirmer un fait, chose qu’il doit se faire dire assez souvent.

Tu es mignon tu sais? Peut-être un peut trop.

Si cela ne serait que de lui il le croquerait mais, faudra bien se retenir pour quelques petites bonnes raisons toute simple tels que le fait que sa fille est présente et que le plus jeune ne semble nullement prêt pour ce type de chose et fort probablement loin avec lui. Grimaçant d’amusement devant de telles pensées il laissa échapper un rire qui dut mettre en confusion l’élève. Reportant son attention sur la petite Chae Rin, il sourit en voyant qu’elle jouait avec un autre enfant, faut dire qu’elle est bien sociale et dégourdit pour son âge. Toutefois ce ne fut pas long que lorsqu’elle le remarqua avec Jae In contre l’arbre qu’elle accourut jusqu'à eux et vint s’installer sur le ventre du jeune homme et lui clama qu’elle a faim, chose étonnante dans l’optique ou elle aurait bien pu lui demander mais, faut croire que cela se porta au contraire envers le plus jeune. Amusé, il soupira puis fit mine de céder à de tels caprices.

Okay… Okay... Nous allons manger des crêpes mais, si vous restez sage!

La petite toute heureuse lui dit que promis, elle restera sage. Suite à cela elle serra Jae In dans ses bras, le remerciant puis fit pareil avec son père pour suite à cela retourner jouer. Le père de famille la laissa partir en riant, ébouriffant les cheveux de l’étudiant et reprit la parole.

Tu es une mauvaise influence toi!

Lorsqu’ils sont tout les deux ensembles ils s’y prennent et ceci souvent à deux afin de pouvoir obtenir ce qu’ils désirent.

(¯`•._.• •._.•´¯)(¯`•¸•´¯) ❤`•.¸¸.•´´¯`••.¸¸.•´¯`•.•●•۰• ••.•´¯`•.•• ••.•´¯`•.••

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
« Que c’est un dur métier que d’être bel homme. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ahn Jae In
avatar
Age du personnage : 24
Matières : Psychologie, Droit et Langues étrangère et civilisation chinoise - photographie
Messages : 239

Lun 5 Nov - 2:49

La vie est bonheur, aime la !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Jae In avait rejoint son aîné au pied de l'arbe auprès duquel ce dernier était adossé. Il ne se fit pas prier pour l'embêter un peu. Un rire s'échappa de ses lèvres lorsque le plus vieux lui pinça le nez en lui intimant de respecter ses aînés. Lui ? Haha, non. Et il s'allongea pour ensuite poser sa tête sur les cuisse de Min Woo. Levant ensuite le regard vers ce dernier avant de fermer les yeux. Il ne dit rien lorsque l'aîné passa ses doigts sur sa joue. Il était mignon ? Mh Jae In l'entendait souvent ça, on disait qu'il était trop mignon, qu'il ressemblait à un enfant, qu'il ne faisait pas son âge. Et encore d'autres du genre qu'ils prenait plus ou moins bien, tout dépendait de la personne qui le lui disait. Pour l'heure il se contenta de sourire et ne répondit pas. Ils étaient resté comme ça durant un moment. Jusqu'à ce que la petite Chae Rin ne vienne s'asseoir sur le ventre du l'étudiant, affirmant qu'elle avait fait. Alors Jae In n'avait pas manqué l'occasion de se liguer avec elle contre Min Woo pour obtenir une crêpe. Et bien évidemment, ils avaient réussi , une fois de plus l'aîné céda. Le blond fit un sourire angélique, il était content et Chae Rien aussi, la voilà qui retournait jouer.

Et Min Woo ébouriffa les cheveux de l'étudiant, étudiant qui fit une légère moue avant de se recoiffer rapidement. Suite à cela il tira gentiment la langue à son 'ami' et se redressa. « pas du tout, mon influence est des plus parfaite ! » un nouveau sourire angélique avant d'éclater de rire. Jae In se leva alors et frotta rapidement ses vêtements, vérifiant qu'ils ne les avait pas sali, sa mère piquerait une crise sinon. Il baissa ensuite le regard vers Min Woo et attrapa ses mains pour le faire se lever. Il tira de toute ses force, avec le peu de muscle qu'il avait. Et fit une moue quand le plus âgé fit résistance. Il commença alors à pleurnicher « Alleeer, lèves toi~ » Jae In continua d'essayer un petit moment avant d'abandonner en faisant une moue triste. Il attendit alors que son aîné de lève pour sourire et se diriger vers le stand de crêpe qui ne se trouvait pas loin. Au passage il attrapa Chae Rin et l'embarqua avec lui, Min Woo les rattraperait, de toute façon ils n'allaient pas loin.

Une fois arrivé au stand, le jeune homme prit Chae Rin dans ses bras, hu elle ne pesait pas si lourd que ça, mais faisait son poids. Il lui poka alors la joue et sourit « alors tu la veux à quoi ta crêpe ? » Il la laissa alors réfléchir et fit de même. Il y avait trop de choix, que pourrait il prendre ? Il fit une moue en réfléchissant, mpf.. Il n'avait aucune idée de ce qu'il allait prendre. Tournant le regard vers Min Woo il fit un léger sourire « Je sais pas quoi prendre ! » et son regard se posa à nouveau sur la pancarte qui affichait tous les choix possibles.

crédit • tchi


(¯`•._.• •._.•´¯)(¯`•¸•´¯) ❤`•.¸¸.•´´¯`••.¸¸.•´¯`•.•●•۰• ••.•´¯`•.•• ••.•´¯`•.••

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Let's smile now !

« L'amour, tu sais, ce dont il a le plus besoin, c'est l'imagination. Il faut que chacun invente l'autre avec toute son imagination, avec toutes ses forces et qu'il ne cède pas un pouce de terrain à la réalité; alors là, lorsque deux imagination se rencontrent...il n'y a rien de plus beau »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wegonnarock.bbconcept.net/
♕Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas

La vie est bonheur, aime la ! -pv minwoo-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangyo University :: Busan :: Le Centre-Ville et ses alentours :: Parcs & fôrets-