AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Jeong Ji Yong ~ Je suis ce que je veux être,pas ce que les autres ont envie que je sois !



 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 

Jeong Ji Yong ~ Je suis ce que je veux être,pas ce que les autres ont envie que je sois !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
♕Invité
Anonymous

Jeong Ji Yong ~ Je suis ce que je veux être,pas ce que les autres ont envie que je sois ! Vide
Ven 31 Aoû - 15:42

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Jeong Ji Yong
Feat. Lee Hyuk Jae ( Eunhyuk des Super Junior)
Inventé ScénarioScénario d'un membre
Surnom: ... Age:21 ans Date de naissance:23/06/1991 Groupe: Étudiants Section Scientifique Matières:Biologie & Médecine Matière facultative: Photographie Boursier: Oui [] Non [] En quelle année: ... Orientation Sexuelle:Hétérosexuel In Love: With May Linn
More: {Détail sur votre perso, s'il fume, boit, son milieu social, ce qu'il aime et ses passions... tout ça. Lâchez vous!}


Psychologie:
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla

Apparence:
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla


Histoire:
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla blabla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla blabla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla.


Vous
ஐ Pseudo: Lilou
ஐ Présence /7
ஐ Age : 15 ans
ஐ Comment tu es arrivé sur Mangyo? Depuis un partenariat \o/
ஐ Un petit commentaires?


Dernière édition par Jeong Ji Yong le Dim 2 Sep - 7:15, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hwang Myung Dae
Hwang Myung Dae
Age du personnage : 33
Matières : Marketing & Gestion + Informatique
Messages : 1671

Jeong Ji Yong ~ Je suis ce que je veux être,pas ce que les autres ont envie que je sois ! Vide
Ven 31 Aoû - 15:48

Bienvenue parmi nous et c'est Mai Lynn qui va être heureuse...

T'as intérêt à prendre soin d'elle, c'est comme ma fille, je sors le fusil à pompe quand j'aime pas les gens qui la côtoient 8D

*Bonjour, je fais peur, ça va ?* XD
Revenir en haut Aller en bas
Ham Mai Lynn
Ham Mai Lynn
Age du personnage : 32
Matières : Science politique & Droit + Dessin/Peinture
Messages : 205

Jeong Ji Yong ~ Je suis ce que je veux être,pas ce que les autres ont envie que je sois ! Vide
Ven 31 Aoû - 15:50

Bienvenue !! Jeong Ji Yong ~ Je suis ce que je veux être,pas ce que les autres ont envie que je sois ! 180521424
Encore merci d'avoir pris ce PV *w*

Appa... Range cette arme tout de suite ! èoé
xD
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Karo_vw
Shin Sae Hee
Shin Sae Hee
Age du personnage : 30
Matières : Langues étrangères et civilisation: Anglais & Psychologie
Messages : 699

Jeong Ji Yong ~ Je suis ce que je veux être,pas ce que les autres ont envie que je sois ! Vide
Ven 31 Aoû - 16:42

Bienvenue! Jeong Ji Yong ~ Je suis ce que je veux être,pas ce que les autres ont envie que je sois ! 4029505882
Revenir en haut Aller en bas
♕Invité
Anonymous

Jeong Ji Yong ~ Je suis ce que je veux être,pas ce que les autres ont envie que je sois ! Vide
Ven 31 Aoû - 17:27

Bienvenue et fight pour ta fiche *o*
Jeong Ji Yong ~ Je suis ce que je veux être,pas ce que les autres ont envie que je sois ! 4029505882
Revenir en haut Aller en bas
Ram Ewon Bak
Ram Ewon Bak
Age du personnage : 33
Matières : Sport. Basketball et Taekwondo
Messages : 301

Jeong Ji Yong ~ Je suis ce que je veux être,pas ce que les autres ont envie que je sois ! Vide
Ven 31 Aoû - 17:45

Bienvenue! o/
Bon courage pour la fiche! Jeong Ji Yong ~ Je suis ce que je veux être,pas ce que les autres ont envie que je sois ! 2915616149
Revenir en haut Aller en bas
Suh Rion Ha
Suh Rion Ha
Age du personnage : 33
Matières : Sport > Taekwondo & Natation ; Art > Photographie
Messages : 93

Jeong Ji Yong ~ Je suis ce que je veux être,pas ce que les autres ont envie que je sois ! Vide
Ven 31 Aoû - 21:09

EUNHYUUUUUUUUUUUUK.
KYAAAAAAAAAAAAAH. ♥

Bienvenue parmi nous et hwaiting pour ta fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://last-gift.voila.net/
Kwon Mee Yon
Kwon Mee Yon
Age du personnage : 33
Matières : Art ~ Peinture/Architecture/Informatique
Messages : 251

Jeong Ji Yong ~ Je suis ce que je veux être,pas ce que les autres ont envie que je sois ! Vide
Ven 31 Aoû - 21:28

Bienvenuuuuuuuuu et bon courage jeune homme :D
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Jae In
Ahn Jae In
Age du personnage : 30
Matières : Psychologie, Droit et Langues étrangère et civilisation chinoise - photographie
Messages : 239

Jeong Ji Yong ~ Je suis ce que je veux être,pas ce que les autres ont envie que je sois ! Vide
Sam 1 Sep - 6:57

Bienvenue et fighting pour ta fiche o/
Revenir en haut Aller en bas
http://wegonnarock.bbconcept.net/
♕Contenu sponsorisé


Jeong Ji Yong ~ Je suis ce que je veux être,pas ce que les autres ont envie que je sois ! Vide

Revenir en haut Aller en bas

Jeong Ji Yong ~ Je suis ce que je veux être,pas ce que les autres ont envie que je sois !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangyo University :: Corbeille-