AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lim Jung Ran | Une Campagnarde à Busan



 

Partagez | 

Lim Jung Ran | Une Campagnarde à Busan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Lim Jung Ran
avatar
Age du personnage : 26
Matières : Taekwondo & Basket
Messages : 19

Ven 31 Aoû - 16:55

Lim Jung Ran
Feat. Ayuki [Ulzzang]
Inventé ScénarioScénario d'un membre
Surnom: J (prononcé à l'anglaise, comme la lettre) ou juste Jung Age: 20 piges  Date de naissance: 1 Avril 1992 (et non, ce n'est pas une farce)  Groupe: Etudiant Section Sport Matières: Taekwondo & Basketball Matière facultative: // Boursier: Oui [X] Non [] En quelle année: Deuxième année Orientation Sexuelle: Hétérosexuelle (Les hommes, y'a qu'ça d'vrai !)   In Love: Célib', et fière de l'être
  More: • Jung Ran ne sait pas cuisiner. Ne la laissez jamais au grand jamais seule aux fourneaux si vous ne voulez pas vous retrouver avec des gâteaux carbonisés et... une cuisine en piteux état.
• L'électronique, c'est pas son dada. Elle se croit même maudite en ce qui la concerne. A chaque fois qu'elle touche à l'un de ces engins, il y a un truc qui bug. Elle ne comprend pas et ne cherche même plus à comprendre. Son propre portable reste un grand mystère pour elle. Pourquoi vous pensez qu'elle oublie souvent qu'elle en a un ?
• Nager, elle ne sait pas, elle n'a jamais su. Alors si vous voulez un conseil, pour éviter une catastrophe, ne l'emmenez jamais à la piscine.
• Si elle a un petit quelque chose de positif ? Euh oui, sans doute. Elle a un fort accent campagnard quand elle parle, vous savez. Ah bon ? Ça ne vous suffit pas ? Bon...
• Les chapeaux, elle adore. Elle ne compte plus le nombre qu'elle a dans sa chambre. Chaque fois qu'elle en a l'occasion, elle en porte un, et fait en sorte de changer très souvent.
• Jung Ran aime les animaux et n'hésiterait pas à se jeter sous les roues d'une voiture pour en sauver un.
• Manger est un de ses plus grands plaisirs, surtout quand il s'agit de ramen. Aussi ne se limite-t-elle pas dans les quantités. Heureusement que tout le sport qu'elle fait à longueur de journée l'aide à griller le surplus de calories.
• Son plus grand rêve ? Devenir mannequin. Profiter des avantages que lui confère son corps pour mener la belle vie. Mais elle ne l'avoue pas, ne se sentant pas trop à la hauteur. Surtout avec son caractère de cochon. Garde du corps lui serait beaucoup plus approprié. Quoiqu'avec sa poisse et sa discrétion...


Psychologie:
Jung Ran est une fille bien. Un peu trop bourrin et garçon manqué, parfois. Impatiente et ne tenant pas en place, ça c'est certain. Mais quelqu'un qui est de très bonne volonté, même si les autres ne le voient pas toujours. Malgré son sale caractère, elle peut se montrer très volontaire et enthousiaste, pour peu que quelque chose l'intéresse –et au contraire particulièrement chiante et râleuse dans le cas contraire. Fière et affirmée, il est certain qu'elle ne se laissera pas marcher sur les pieds. Elle n'hésitera pas non plus à jouer de son apparence agréable et fragile pour tromper la vigilance de l'ennemi, et frapper encore plus fort une fois qu'il s'est endormi.
S'il y a bien un truc qu'on peut lui reconnaître, c'est qu'elle est particulièrement honnête. Mais sa grande franchise n'est pas toujours des plus agréables à entendre. Elle ne mâche pas ses mots et est même un peu brutale dans sa façon de parler. Son accent prononcé n'arrange rien. Alors forcément, parfois, les gens prennent mal, s'énervent, se mettent à crier... Alors qu'elle voulait juste donner son avis sur la question. Il faut aussi avouer qu'elle est particulièrement entêtée. Quand elle a une idée en tête, la faire changer d'avis relève tout simplement de l'impossible. Quoiqu'il arrive, elle reste totalement sourde aux paroles de ceux qui tentent de la raisonner, aussi censées soient-elles.
Elle a une poisse incroyable. A croire qu'elle cherche toujours les ennuis. Ou que ce sont les ennuis qui la trouvent. Elle arrive toujours à se mettre dans des situations pas possible. Parfois même, elle n'arrive que très difficilement à s'en sortir. Mais elle ne voit pas là un quelconque problème. Elle se retrouve face à une impasse ? Oh, ce n'est rien. Un bon crochet du droit et hop, c'est réglé une bonne fois pour toute ! Enfin, pas toujours...
Jung Ran est de celles qui manquent parfois de raffinement, dans son comportement et sa façon d'être. Elle est particulièrement bordélique et la saleté ne la gêne pas. Ni la pluie ou la boue, d'ailleurs. Donc le ménage, elle le fait quand elle y est forcée. Pas spontanément, en tout cas, ça c'est sûr. Elle n'a pas peur de se salir, et encore moins d'en venir aux mains quand elle le juge nécessaire. Les petites bastons à l'extérieur du bahut ou à la cambrousse, ça la connaît... Et elle aime presque ça.
Pour la jeune fille, la première impression est presque toujours la bonne. Soit vous êtes presque d'emblée son ami, soit elle vous classe parmi cette foule de gens bizarres ou mauvais qu'il vaut mieux ne surtout pas approcher et dont il faut fortement se méfier. Alors surtout, si elle s'adresse à vous en clamant : « Hey ! Mon pote ! » N'ayez pas peur, soyez-en même plutôt rassuré. Venant d'elle, c'est un très bon signe !


Apparence:
« Eh, Chun Ji, t'as vu la fille assise sur le banc, là bas ?
Avec le chapeau ?
Ouais, c'est ça. Elle est jolie, n'est-ce pas ?
C'est vrai qu'elle est mignonne...
Ben tu vas pas me croire. C'est cette campagnarde qui vient d'arriver à Mangyo ! Tu sais, Lim Jung Ran... Je crois que c'est comme ça qu'elle s'appelle.
Nooon ! Tu veux dire... C'est celle qui a un caractère de cochon ? J'te crois pas !
En personne ! Et je peux t'assurer que sa réputation est véridique ! »
Oh Chun Ji & Park Wol Young, deux étudiants de Mangyo, sur le campus de l'Université.
Ce qu'il faut avouer, quand on voit Jung Ran au premier abord, c'est que pas un seul instant on imaginerait le genre de fille qu'elle est vraiment. Petite, bouille d'ange et adorable sourire. Ce sont tant de détails qui trompent et perturbent les uns et les autres. Si son apparence féminine la font paraître douce et fragile, c'est bien là que se trouve tout le paradoxe de sa personne. Parce que son caractère en est le parfait opposé.
Sa silhouette est peut-être fine, mais elle est surtout athlétique. Ses formes ne sont pas tellement généreuses –pour ne pas dire qu'elle est plate– en comparaison de toutes ces autres filles qui ont du succès. Mais malgré tout, elle reste très féminine et sait choisir ses vêtements pour mettre en valeur ce côté d'elle-même. Robes resserrées à la taille, jupes à volants dévoilant ses jambes, petit débardeur moulant... Chaque fois, ses tenues, sans être provocantes, soulignent son appartenance au beau sexe. Sauf bien entendu quand elle est en plein entraînement. Il est vrai qu'elle préférerait porter des vêtements plus amples, plus pratiques pour bouger et se battre. Que parfois, elle en a marre des jupes qui l'empêchent de prendre ses aises et de s'asseoir en tailleur. Mais se mettre ainsi en valeur et se sentir regardée est bien loin de lui déplaire. Et elle a vite choisi ses priorités.
Mais c'est dans son visage que réside le summum de l'illusion la concernant. Tout en finesse et maquillé avec soin. Ses cheveux châtain clair coupés au carré, encadrant parfaitement son visage et retombant souplement sur ses épaules. Sa longue frange balayant son front étroit. Ses grands yeux aux iris marrons qui pétillent au gré de ses émotions. Son large sourire dévoilant ses dents et emplissant son visage de joie pour même lui donner un petit air innocent.
Voilà à quoi ressemble Jung Ran. Un véritable petit ange. Une image de douceur. Que son caractère brise dès qu'il commence à montrer le bout de son nez.


Histoire:
C'est dans une petite ferme perdue au milieu de la campagne que Jung Ran vit le jour. Sa mère était bien jeune quand elle vint au monde, mais elle était attendue et reçut tout l'amour qui lui était dû dès l'instant où elle poussa son premier cri.
Elle vécut donc toute son enfance au milieu de ses cousins –tous des garçons– et avec son petit frère qui arriva quand elle avait deux ans. Beaucoup d'hommes dans un petit espace, et aucun doute que cela influença son caractère bien trempé qu'on lui connaît aujourd'hui, tout comme sa tendance à être garçon manqué sur les bords. Il faut dire que revêtir à longueur de journée des pantalons ou salopettes larges, marcher dans la boue et la bouse pour effectuer les tâches de la ferme, vivre au milieu des vaches, des cochons et des campagnards, n'aidait vraiment pas à conserver sa féminité.

Si dans la journée, tous vaquaient à leurs occupations –nourrissant les bêtes, semant le blé, ou pilotant le tracteur–, c'était le soir que la maisonnée retentissait d'éclats de voix et de rires. La petite sale à manger, au milieu de laquelle trônait une grande table en bois, devenait bien vite la proie des hommes. Seules Jung Ran, sa mère et sa tante défendaient l'honneur féminin. Les va et vient de la journée ramenaient chaque fois un peu de feuilles et de morceaux de pailles, tandis que les bottes sales redécoraient le sol de traces de boues. Dans l'espace confiné et étréci par le monde, une odeur forte enivrait ses occupants. Une odeur de nature où se mêlaient épices et fleurs des champs, avec tantôt un peu d'humidité et d'effluves de bestiaux.
Ils prenaient place à la table, face à leur bol et leurs couverts, attendant qu'on apporte la soupe qui cuisait encore dans la cheminée. Tous revêtaient encore leurs vêtements de la journée, pleins de la crasse qui prouvait le dur labeur qu'ils avaient accomplis sous le soleil. Tous étaient plus affamés les uns que les autres.
Et c'était alors que la guerre commençait. Il suffisait que la jeune campagnarde tende son bol afin d'être servie pour que l'un de ses cousins la prenne de vitesse, marquant le début des hostilités. Bien vite, on se mettait à bousculer, à se battre un morceau de viande, à pestiférer, et c'était au plus rapide qui mangerait le plus ! Le tout dans un incroyable bordel bruyant qui se déroulait sous les rires des adultes. Les filles étaient traitées à l'égal des hommes dans cette famille de fous, alors si Jung Ran voulait manger à sa faim, elle était bien obligée de se démener pour se démarquer des uns et des autres... Et il fallait dire que ses cousins étaient prêts à tout pour lui mettre des bâtons dans les roues.


Mais il n'y avait pas qu'elle et sa famille, dans ce coin perdu. Leur humble ferme était rattachée à une autre, contenant une famille tout aussi nombreuse. Il y avait dans cette maisonnée un garçon qui avait exactement le même âge que la petite Jung Ran, un dénommé Im Dong Soo. Et autant dire que se voyant tous les jours, ils se lièrent très vite d'amitié.
En dehors de leur vie familiale et de leurs fermes respectives, en dehors de l'école où elle avait des résultats catastrophiques excepté dans le sport et le manuel où elle cartonnait, ils se retrouvaient pour jouer, s'inventant sans cesse des aventures fantastiques. Un jour, ils étaient des pirates partant à la recherche d'une île au trésor, le toit de la grange devenant un vrai navire voguant sur les eaux. Un autre, ils étaient des aventuriers traversant une forêt ou des territoires dangereux pour découvrir des endroits inconnus. Débordant d'imagination et d'énergie, ils ne s'arrêtaient jamais. Ils se dépêchaient de finir leurs travaux et devoirs pour filer jouer comme les deux enfants qu'ils étaient, complices dans leur univers que nul autre ne pouvait rejoindre ou comprendre.

Et puis, ils grandirent, s'éloignant un peu de ces histoires fantastiques dont eux seuls avaient le secret. L'une se penchant de plus en plus vers le sport qui la passionnait. L'autre se plongeant dans les livres de science. L'adolescence arriva, avec ses histoires de cœur. Dong Soo considérait Jung Ran comme « son meilleur pote » –il fallait dire qu'elle était trop garçon manqué à l'époque pour la considérer autrement. Mais cette dernière avait tôt fait de découvrir ce sentiment merveilleux qu'était l'amour à son égard, une source de nombreux dilemmes et souffrances quand il est à sens unique. Voulant prouver au garçon qu'elle était bel et bien une femme en devenir et tentant par cela même de le charmer, la jeune fille commença à changer, devenant plus coquette, faisant attention à son apparence et se documentant même sur la mode courante. Mais même ainsi, Dong Soo restait aveugle à ses charmes, ne pouvant la considérer autrement que comme il l'avait toujours vue. Alors Jung Ran décida de garder pour elle ce qu'elle ressentait et de se contenter du plaisir simple qu'était sa compagnie.

Et un jour, tout bascula. Dong Soo avait décidé de quitter la ferme familiale pour faire des études dignes de ce nom en intégrant une université de renom à Busan : Mangyo. Un changement brutal qui prit tout le monde au dépourvu. Pourtant, nul ne tenta de l'en empêcher, et il partit avec la promesse d'écrire régulièrement à sa famille et à son amie d'enfance. Si au début il correspondait beaucoup avec Jung Ran, elle eut par la suite de moins en moins de nouvelles pour qu'au final, tout soit comme si le garçon qu'elle avait toujours connu avait complètement disparu. La situation s'était dégradée très rapidement, au cours des premiers mois.

Sans lui, sans l'attente d'une lettre qui n'arriverait jamais plus, la campagnarde découvrit ce qu'était l'ennuie. La monotonie des journées qui se répétaient toujours identiques aux autres, la fit réfléchir. La vie à la campagne n'était pas faite pour elle. Ou plutôt, elle n'était pas faite pour cette tranquillité perpétuelle. Elle était nostalgique des moments de son enfance chaque fois qu'elle se les remémorait. Elle se sentait tantôt abandonnée et oubliée en songeant à la façon dont se comportait désormais Dong Soo avec elle. Pas qu'avec elle, d'ailleurs, mais aussi avec ses parents, ses frères et sœur... Sa propre famille.

C'est au cours de ses réflexions sur tout et rien qu'elle prit une nouvelle décision. Elle allait quitter cette ferme où elle avait toujours vécu et monter en ville. Faire des études à l'université, ça la bottait. Surtout si elle avait une chance d'y retrouver son ami d'enfance et de lui passer un sacré savon. En se renseignant sur Mangyo, elle avait été séduite par le programme qu'ils proposaient dans la section sport. Alors, forte de ses compétences et de l'appui de ses parents, elle avait postulé. Et le jour où elle avait reçut une réponse positive, elle avait sauté de joie.

C'est ainsi qu'elle ferma ses valises et tourna le dos à son passé de campagnard pour se tourner vers l'inconnu.


Vous
ஐ Pseudo: My Goddess B) (Miyu' pour les intimes)
ஐ Présence 5/7 (j'peux passer tous les jours, mais je suis un peu lente en Rps ._.)
ஐ Age 20 ans
ஐ Comment tu es arrivé sur Mangyo? Une certaine Patate (avec majuscule, attention, pas n'importe laquelle !) m'en a fait la pub à plusieurs reprises. J'ai fini par céder à la tentation :D
ஐ Un petit commentaires? Bon, alors là, je me suis lâchée avec ce personnage (surtout dans les more, aha), alors j'espère que cette campagnarde plaira à tout plein de monde \o Soyez mes amis, je ne mords presque pas !


Dernière édition par Lim Jung Ran le Lun 3 Sep - 13:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hwang Myung Dae
avatar
Age du personnage : 28
Matières : Marketing & Gestion + Informatique
Messages : 1671

Ven 31 Aoû - 16:56

Moi les patates, je les mange frites !

Welcoume

(¯`•._.• •._.•´¯)(¯`•¸•´¯) ❤`•.¸¸.•´´¯`••.¸¸.•´¯`•.•●•۰• ••.•´¯`•.•• ••.•´¯`•.••

♦️Supa, dupa, Supa Dupa Diva.
Supa, dupa, Supa Dupa Diva.
Je suis tellement charmante, une magnifique, fille cool.
Dire que je suis cool c’est pas assez.
Beauté aveuglante, je suis tellement sexy, girl.
Comme ça boom, comme ça boom.
Bubi-bubi-bubi-boom.
♦️ @Shiya/Supa Dupa Diva = Dal★shabet



N'oubliez pas de voter pour le forum s'il vous plait
Parce que grâce à ça, ça nous motive à faire vivre Mangyo et ça ramène de nouvelles personnes

Et que je veux que les PVs soient pris, si si !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shin Sae Hee
avatar
Age du personnage : 24
Matières : Langues étrangères et civilisation: Anglais & Psychologie
Messages : 699

Ven 31 Aoû - 17:02

Bienvenue ici \o

(¯`•._.• •._.•´¯)(¯`•¸•´¯) ❤`•.¸¸.•´´¯`••.¸¸.•´¯`•.•●•۰• ••.•´¯`•.•• ••.•´¯`•.••


♫ Without my wings
I feel so small ♫
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mong Jun Ho
avatar
Age du personnage : 27
Matières : Mathématiques ~ Informatique
Messages : 275

Ven 31 Aoû - 17:08

Bienvenue Jolie demoiselle et bon courage pour la suite de ta fiche =D

(¯`•._.• •._.•´¯)(¯`•¸•´¯) ❤`•.¸¸.•´´¯`••.¸¸.•´¯`•.•●•۰• ••.•´¯`•.•• ••.•´¯`•.••

made by Redsky

Hey ! Student boy !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lee Jun Hyun
avatar
Age du personnage : 28
Matières : Lettres modernes et Anciennes & Littérature et civilisation britannique.
Messages : 105

Ven 31 Aoû - 17:16

Miyuuuuu

owiii Myung! Mange moi *o* /sort/

Sinon, Miyu, bon courage pour ta fichette !!

(je pose déjà des réservations de liens avec mes persos haha >8D)

(¯`•._.• •._.•´¯)(¯`•¸•´¯) ❤`•.¸¸.•´´¯`••.¸¸.•´¯`•.•●•۰• ••.•´¯`•.•• ••.•´¯`•.••

Serious & Cute:
 

MyJaeJae♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lim Jung Ran
avatar
Age du personnage : 26
Matières : Taekwondo & Basket
Messages : 19

Ven 31 Aoû - 17:24

Merci à vous tous pour l'accueil ! \o\ ~ \o/ ~ /o/

(Owii des liens, t'inquiète pas que c'est prévu au programme -même si j'ai pas encore d'idées, héhé ._.)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
♕Invité
avatar

Ven 31 Aoû - 17:28

Miyu o_o Ce pseudo aussi me dit quelque chose *pan*
Bienvenue et fight pour ta fiche o/
Revenir en haut Aller en bas
Ram Qyo Mû
avatar
Matières : Sciences
Messages : 67

Ven 31 Aoû - 17:46

MY GODDESS *-*
Hein que je suis douée pour les surnoms hein hein hein? XDD
Bon courage pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ram Ewon Bak
avatar
Age du personnage : 27
Matières : Sport. Basketball et Taekwondo
Messages : 301

Ven 31 Aoû - 17:48

Bienvenue!
Bon courate pour la fichouille!

(¯`•._.• •._.•´¯)(¯`•¸•´¯) ❤`•.¸¸.•´´¯`••.¸¸.•´¯`•.•●•۰• ••.•´¯`•.•• ••.•´¯`•.••


Keu nal bameun naega neomu shim hesseo. Niga jinjjaro ddeona kal juleun mollasseo. Naega mi anhae i mal han madi eoryeoweoseo. Urin kkeut kkajiga nae seong gyeoki deoreoweo seo.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Suh Rion Ha
avatar
Age du personnage : 27
Matières : Sport > Taekwondo & Natation ; Art > Photographie
Messages : 93

Ven 31 Aoû - 21:09

Bienvenue parmi nous et hwaiting pour ta fiche ♥

(¯`•._.• •._.•´¯)(¯`•¸•´¯) ❤`•.¸¸.•´´¯`••.¸¸.•´¯`•.•●•۰• ••.•´¯`•.•• ••.•´¯`•.••

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://last-gift.voila.net/
Ahn Jae In
avatar
Age du personnage : 24
Matières : Psychologie, Droit et Langues étrangère et civilisation chinoise - photographie
Messages : 239

Sam 1 Sep - 6:59

Bienvenuuue et fighting pour ta fiche

(¯`•._.• •._.•´¯)(¯`•¸•´¯) ❤`•.¸¸.•´´¯`••.¸¸.•´¯`•.•●•۰• ••.•´¯`•.•• ••.•´¯`•.••


Let's smile now !

« L'amour, tu sais, ce dont il a le plus besoin, c'est l'imagination. Il faut que chacun invente l'autre avec toute son imagination, avec toutes ses forces et qu'il ne cède pas un pouce de terrain à la réalité; alors là, lorsque deux imagination se rencontrent...il n'y a rien de plus beau »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wegonnarock.bbconcept.net/
Lim Jung Ran
avatar
Age du personnage : 26
Matières : Taekwondo & Basket
Messages : 19

Lun 3 Sep - 13:59

Merci à tous pour les messages de bienvenue et les encouragements

>> Yong Nam : Mon pseudo te dit quelque chose ? On se serait déjà croisé sur un forum ? (ou alors, c'est juste un pseudo un peu courant, qui sait~)

>> Qyo Mû : Oh ouii, merveilleusement doué pour trouver les surnoms *-*

Sinon, ma fichette est finie J'ai pris un peu plus de temps que prévu, mais tout est normalement dans les règles ! Et je m'excuse, je n'ai pas pu résister à faire un truc un peu long


Dernière édition par Lim Jung Ran le Lun 3 Sep - 16:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
♕Invité
avatar

Lun 3 Sep - 14:13

bienvenue :p (pourquoi j'arrive toujours en dernière ?! )

(tout ça, ça veut dire je veux un lien !!)
Revenir en haut Aller en bas
Lim Jung Ran
avatar
Age du personnage : 26
Matières : Taekwondo & Basket
Messages : 19

Lun 3 Sep - 14:18

Merciiii !! Le lien, ce sera avec grand plaisir *-* On en discute quand tu veux ♥️ (Enfin... quand je serais validée quoi °^°)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hee Kyang Ja
avatar
Age du personnage : 26
Matières : Psychologie & Langues Etrangères
Messages : 328

Lun 3 Sep - 17:18

J'aime comment tu écrit MG :P

Félicitation! Te voilà maintenant validé, bienvenue dans le club des joyeux loufoques. Il est temps pour toi de continuer sur ta lancé, car tu n'as pas encore tout a fait terminé. Maintenant toi l'étudiant, demande une chambre. ou peut être es-tu un enseignant, un citoyen? Alors n'hésite pas à utiliser la partie Habitations si tu veux RP chez toi ! Enfin, surtout n'oublie pas de postuler pour ton adhesion aux clubs et ton espace multimédia.

Hein, c'est fini? Bien sur que non, car ensuite c'est tes relations qu'il te faudra absolument faire. Et des demandes de rp. Maintenant je pense que c'est tout, allez mon ami, good game!

(¯`•._.• •._.•´¯)(¯`•¸•´¯) ❤`•.¸¸.•´´¯`••.¸¸.•´¯`•.•●•۰• ••.•´¯`•.•• ••.•´¯`•.••


Et sinon...:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
♕Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas

Lim Jung Ran | Une Campagnarde à Busan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangyo University :: Administration & Gestion :: Les inscriptions :: Les inscriptions validées-