AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
wonderful ▄ heaven (u.c)



 

Partagez | 

wonderful ▄ heaven (u.c)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Hwang Heaven
Hwang Heaven
Messages : 33

wonderful ▄ heaven (u.c) Vide
Ven 31 Aoû - 19:22

Hwang Heaven
Feat. Jung Min Hee (Ulzzang)
Inventé ScénarioScénario d'un membre
Surnom: Heavy Age: 20 ans Date de naissance: 02/06/1992 Groupe: Étudiante Section Section Sciences Humaines Matières: Langues étrangères et civilisations: civilisation chinoise. Matière facultative: musique/chant Boursier: Oui [] Non [X] En quelle année: 3ème année Métier: travaille dans une bibliothèque à temps partiel. Orientation Sexuelle: c'est quoi une sexualitééééé ? wonderful ▄ heaven (u.c) 468972112 In Love: amoureuse de Hope
More: boire, fumer? bwaaaa. vraiment tout ce que Heaven déteste. même du haut de ses 20 ans, la petite fille n'a jamais touché à de l'alcool ou même à une cigarette. Elle n'a pas besoin de ça pour se sentir bien. Sa cigarette de substitution ? Une bonne glace ou un grand chocolat chaud avec plein de mousse, de la chantilly et un marshmallow. 'o' Heaven cuisine beaucoup et aime cuisiner de bons petits plats pour son frère et son père. Grande fan de desserts, elle expérimente des recettes en mélangeant tout ce qu'elle aime pour ensuite faire gouter le tout à son cobaye, Jeremy. A votre place, je n'accepterais pas un dessert de la part d'Heaven, on ne sait jamais ce qu'elle y met...
Hope est un cadeau de son papa quand elle a été adoptée. Elle affectionne tout particulièrement sa petite boule de poils qui lui sert de peluche, de journal intime et de meilleur ami.
Heaven voue un culte au petit ours Rilakkuma. Son appartement est remplis de peluches en tout genre. Un grand placard est réservé à ses DVDs "Pokémon" et "Petits Poneys" qu'elle regarde très souvent.
Malgré tout, Heaven est une jeune femme de son temps et elle aime beaucoup faire du shopping. Elle aurait largement les moyens de ne s'habiller que dans des boutiques de luxe mais au lieu de ça et, en cachette de son père qui serrait horrifié, la jeune femme aime bien se rendre dans des petites friperies pour dénicher les perles rares.


Psychologie:
Heaven est une fille au grand cœur, prête à tout pour aider les autres. Elle a tendance à faire passer les autres avant elle, jusqu’à en oublier son petit bonheur personnel. La jeune femme aime beaucoup être au contact des gens et si elle le pouvait, elle aimerait tout le monde. Pour tout dire, Heaven a une personnalité enfantine, se comportant souvent comme un bébé au près de ses proches pour obtenir des gestes affectif de leur part parce que oui, elle est très câline. Élevée à l’orphelinat et ballotée de familles d’accueils en familles d’accueils, les abandons à répétions lui ont forgé un caractère plutôt solitaire. Heaven à apprit très tôt à se débrouiller seule et à ne compter que sur elle. Malgré tout, la jeune femme est quelqu’un de timide et de réservée. Son père lui a souvent reproché de ne pas être assez ouverte aux gens et depuis ce jour, elle travaille pour tenter de s’améliorer. Ça lui demande un certain effort pour réussir à s’approcher des gens, pour ensuite, tenir une conversation. Dans tous les cas, elle gardera le sourire pour contenir ses larmes de stress. Heaven n’est pas sérieuse du tout. Pour vous donner un exemple ; un jour son père l’a disputée pour une mauvaise note. Heaven l’écoutait jusqu’à ce que Hope passe par là et qu’elle décide de lui courir après pour jouer avec lui. Cela peut être très dérangeant mais elle reste tellement mignonne personne ne lui en veut vraiment, ne ?

Apparence:
Physiquement, Heaven est quelqu’un de très agréable à regarder. Assez grande pour une coréenne, la jeune femme mesure un mètre soixante-huit pour un poids convenable, sans être trop grosse ou trop maigre. Heaven à une peau de tout ce qu’il y a de plus parfait. Un teint pâle, couleur porcelaine avec des pommettes légèrement rosés, le tout sur un visage fin et angélique. La jeune femme possède un petit nez en trompette qu’elle trouve très… mignon et des lèvres plutôt pulpeuses, qui, avec du rouge à lèvres, ressemblent à celles de Mme Angelina Jolie ! Ses cheveux ont une texture très douce, ils sont très fins et ont une belle couleur rousse.
En ce qu’il concerne son look vestimentaire, Heaven ne suit pas réellement la mode. Elle achète ce qu’il lui plait, modifie, coupe, rapièce… Pour ensuite porter tout avec n’importe quoi. Son style est à elle et son côté différent très affirmé, plaît beaucoup à son papa. Son niveau social élevé lui permet beaucoup de choses mais Heaven aime beaucoup les pièces anciennes et, en cachette, se rend dans des petites friperies pour dénicher les perles rares de sa grande collection. Mais… chuuuuut !
Enfin, je ne peux pas conclure cette description sans vous avoir parlé de ce qui fait d’Heaven quelqu’un d’unique et de parfait, un ange tombé du ciel. Son visage émanant l’innocence est coupé par deux grands yeux bleus. Tellement bleus que, si vous plongez votre regard dans le sien, vous aurez l’impression d’observer les profondeurs de l’océan.


Histoire:
l'histoire que je vais vous raconter n'est pas très joyeux mais, je vais tout de même le faire. prêt ?

Tout à commencé la deuxième journée du mois de juin. Après de longues heures de travail, deux beaux jumeaux appelés Heaven et Jeremy virent pour la première fois le jour. Leur maman était venue toute seule, sûrement abandonnée par un homme qui, après une courte relation, n'avait pas accepté l'arrivée future des nouveaux nés. Malheureusement, la bonne femme n'eût pas la chance de connaitre ses petits bouts, décédée au cours de l'accouchement.

Les deux enfants furent rapidement placés dans un orphelinat dirigé par des bonnes sœurs. Ils ne restèrent ensemble qu'une petite partie de leur vie. Alors qu'ils avaient trois ans, un couple assez fortuné décida d'adopter le petit Jérémy.

Heaven grandit à l'orphelinat, ballottée de familles d’accueils en familles d’accueils. Après de nombreux abandons, la fillette comprit rapidement qu'elle ne pouvait compter sur personne d'autre qu'elle. Très vite, Heaven commençait à s'éloigner des autres, à se renfermer sur elle même. Elle quittait seulement sa chambre pour aller manger, faire sa toilette et pour se rendre à la bibliothèque. A peine avait-elle apprit à lire qu'elle s’intéressait déjà à la lecture et très jeune, elle avait été prise de passion par l’histoire de la Chine.

Quand elle eût huit ans, sa vie prit un tournant qu'elle n'aurait jamais imaginé. Un beau matin, le principal de l'orphelinat la convoquait dans son bureau ou se trouvait déjà un petit garçon accompagné de son papa.
-Jeremy voilà ta soeur jumelle; Heaven.
Tout ça n'avait pas vraiment de sens, et la fillette ne prêta pas vraiment attention à ça. Elle se contenta de rester silencieuse et de regarder le monsieur qui lui souriait. Les premiers échangés avec son frère éclatèrent en dispute.

Jeremy : T'es pas ma sœur, on a pas les mêmes yeux !
Heaven : Ouais bah toi t'es le plus petit haha !


Après cette première rencontre, l'homme et le fameux jumeaux de Heaven lui rendirent visite très souvent, pendant presque deux ans pour ensuite, l'adopter. La fillette était très contente au fond, mais les premiers furent plutôt difficiles. Heaven se battait avec Jeremy. Heaven se battait avec son père sous prétexte qu'il aimait plus son frère. Jeremy se battait avec son père.... Bref.

Heaven disait ne pas aimer Jeremy, simplement parce qu'elle ne réalisait pas que c'était vraiment son petit frère. A l'âge de quinze ans, et pour la première fois, elle lui dit enfin "Je t'aime, petit frère." ses mots avaient étés spontanés et les larmes de Jeremy avaient fait sourire Heaven. La relation avec son père adoptive s'améliorait avec le temps tandis que du côté de son frère, ça empirait. Jeremy reprochait à son père de prendre du plaisir avec d'autres femmes, même après la mort de sa mère adoptive. Heaven, elle, ne se mêlait pas de ça et aimait vraiment son nouveau père à qui elle n'a rien a reprocher.


Vous
ஐ Pseudo: woonie
ஐ Présence ?/7, le plus possible >w<
ஐ Age 16 bougies à mon actif !
ஐ Comment tu es arrivé sur Mangyo? grâce au partenariat sur d'autres forums. :3
ஐ Un petit commentaires? YOUNGBAEEEEEE OPPAAAAAAAAAAAA[...] AA. bref, j'aime le design. :3 pis... j'espère que vous m'aimerez foooooooort ;; wonderful ▄ heaven (u.c) 2865819823


Dernière édition par Hwang Heaven le Dim 2 Sep - 10:16, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Jae In
Ahn Jae In
Age du personnage : 30
Matières : Psychologie, Droit et Langues étrangère et civilisation chinoise - photographie
Messages : 239

wonderful ▄ heaven (u.c) Vide
Ven 31 Aoû - 19:32

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE wonderful ▄ heaven (u.c) 180521424
Bon courage pour ta fiche ♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://wegonnarock.bbconcept.net/
Hwang Myung Dae
Hwang Myung Dae
Age du personnage : 33
Matières : Marketing & Gestion + Informatique
Messages : 1671

wonderful ▄ heaven (u.c) Vide
Ven 31 Aoû - 20:04

UNE ULZZANG !

Bon, montons le ulzzgang et faisons tous des bébés parfaits ! *w*
Revenir en haut Aller en bas
Ram Ewon Bak
Ram Ewon Bak
Age du personnage : 33
Matières : Sport. Basketball et Taekwondo
Messages : 301

wonderful ▄ heaven (u.c) Vide
Ven 31 Aoû - 20:12

Bienvenuuue! \o/
Courage pour la fiche! ^w^
Revenir en haut Aller en bas
Hwang Heaven
Hwang Heaven
Messages : 33

wonderful ▄ heaven (u.c) Vide
Ven 31 Aoû - 20:16

ahn jae in - MERCIIIIIIIIIIII. wonderful ▄ heaven (u.c) 180521424

hwang myung dae - non, j'ai une idée. le clan des UlzzHwangs ! /o/

ram ewon bak- merci pour l’accueil ! en ce qu'il concerne ton prénom, je penses que je vais t’appeler bak. wonderful ▄ heaven (u.c) 180521424
Revenir en haut Aller en bas
Mong Jun Ho
Mong Jun Ho
Age du personnage : 32
Matières : Mathématiques ~ Informatique
Messages : 275

wonderful ▄ heaven (u.c) Vide
Ven 31 Aoû - 20:19

Je préfère Sora mais bon Min Hee est craquante aussi wonderful ▄ heaven (u.c) 4029505882

Alors bienvenueeeeeeeeeeee et bon courage ^O^
Revenir en haut Aller en bas
Hwang Heaven
Hwang Heaven
Messages : 33

wonderful ▄ heaven (u.c) Vide
Ven 31 Aoû - 20:24

mong jun ho- j'aime beaucoup sora moi aussi mais j'ai toujours voulut jouer minhee et maintenant que j'en ai l'occasion. *o* mais si l'occasion pour moi se présente d'avoir un DC je prendrais sora ! wonderful ▄ heaven (u.c) 180521424

sinon, merci beaucoup et réserve moi un lien. o/
Revenir en haut Aller en bas
Mong Jun Ho
Mong Jun Ho
Age du personnage : 32
Matières : Mathématiques ~ Informatique
Messages : 275

wonderful ▄ heaven (u.c) Vide
Ven 31 Aoû - 20:26

Haaaa volontiers princesse et puis Sora c'est un prédéf mais une vilaine demoiselle veut Ryu à la place donc je suppose que Sora sera libre ;) chanceuse wonderful ▄ heaven (u.c) 4029505882
Revenir en haut Aller en bas
Hwang Myung Dae
Hwang Myung Dae
Age du personnage : 33
Matières : Marketing & Gestion + Informatique
Messages : 1671

wonderful ▄ heaven (u.c) Vide
Ven 31 Aoû - 20:37

C'est raté pour Sora ! nan mais oh ! On vole pas les avatars comme ça 8D
Revenir en haut Aller en bas
Hwang Heaven
Hwang Heaven
Messages : 33

wonderful ▄ heaven (u.c) Vide
Ven 31 Aoû - 20:42

oh bah dommage alors. je me contenterais de ma petite minhee alors. wonderful ▄ heaven (u.c) 2754705541
Revenir en haut Aller en bas
Suh Rion Ha
Suh Rion Ha
Age du personnage : 32
Matières : Sport > Taekwondo & Natation ; Art > Photographie
Messages : 93

wonderful ▄ heaven (u.c) Vide
Ven 31 Aoû - 21:08

Bienvenue parmi nous et hwaiting pour ta fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://last-gift.voila.net/
Hwang Heaven
Hwang Heaven
Messages : 33

wonderful ▄ heaven (u.c) Vide
Ven 31 Aoû - 21:31

merci beaucoup pour l’accueil, je ferrais de mon mieux... ♥
Revenir en haut Aller en bas
Shin Sae Hee
Shin Sae Hee
Age du personnage : 30
Matières : Langues étrangères et civilisation: Anglais & Psychologie
Messages : 699

wonderful ▄ heaven (u.c) Vide
Ven 31 Aoû - 21:37

Bienvenue ici! \o

Jojo => Tu veux que je t'aide à appeler les autres filles "princesses"? wonderful ▄ heaven (u.c) 2792867548
Revenir en haut Aller en bas
Sun Kang Ryu
Sun Kang Ryu
Age du personnage : 32
Matières : Natation & Basketball
Messages : 870

wonderful ▄ heaven (u.c) Vide
Ven 31 Aoû - 23:12

BIENVENUUUUUE ET FIGHTIIIING POUR TA FICHOUNETTE wonderful ▄ heaven (u.c) 180521424 Puis bon choix de vava aussi wonderful ▄ heaven (u.c) 3297244749

Sae Hee -> Viens on va le frapper 8D *fuit*
Revenir en haut Aller en bas
Hwang Heaven
Hwang Heaven
Messages : 33

wonderful ▄ heaven (u.c) Vide
Sam 1 Sep - 7:39

shin sae hee - merci beaucoup pour l’accueil wonderful ▄ heaven (u.c) 3036676869

sun kang ryu -il y à quand même beaucoup de ulzzang. moi qui avait peur de me planter en n'en choisissant une. 'o' merci beaucoup, je vais tenter de faire de mon mieux et j'espère que vous apprécierez ma petite Heaven. wonderful ▄ heaven (u.c) 2645132456

et ... personne ne frappe personne ici. wonderful ▄ heaven (u.c) 528387810
Revenir en haut Aller en bas
Kee Young Dae
Kee Young Dae
Age du personnage : 29
Matières : Dance et photographie
Messages : 101

wonderful ▄ heaven (u.c) Vide
Sam 1 Sep - 19:48

Bienvenue à toi :D !
Revenir en haut Aller en bas
Hwang Heaven
Hwang Heaven
Messages : 33

wonderful ▄ heaven (u.c) Vide
Dim 2 Sep - 10:20

Merci beaucoup o/

Je crois que ma fiche est bouclée wonderful ▄ heaven (u.c) 180521424
Revenir en haut Aller en bas
Baek Jong Kyun
Baek Jong Kyun
Messages : 136

wonderful ▄ heaven (u.c) Vide
Dim 2 Sep - 11:23

Je dis pas non pour plonger dans l'océan moi, c'est vrai que t'es jolie *_*
*vasefairetaper*

Félicitation! Te voilà maintenant validé, bienvenue dans le club des joyeux loufoques. Il est temps pour toi de continuer sur ta lancé, car tu n'as pas encore tout a fait terminé. Maintenant toi l'étudiant, demande une chambre. ou peut être es-tu un enseignant, un citoyen? Alors n'hésite pas à utiliser la partie Habitations si tu veux RP chez toi ! Enfin, surtout n'oublie pas de postuler pour ton adhesion aux clubs et ton espace multimédia.

Hein, c'est fini? Bien sur que non, car ensuite c'est tes relations qu'il te faudra absolument faire. Et des demandes de rp. Maintenant je pense que c'est tout, allez mon ami, good game!
Revenir en haut Aller en bas
♕Contenu sponsorisé


wonderful ▄ heaven (u.c) Vide

Revenir en haut Aller en bas

wonderful ▄ heaven (u.c)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangyo University :: Administration & Gestion :: Les inscriptions :: Les inscriptions validées-