AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Park Ji Eun Ft Uee



 
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 

Park Ji Eun Ft Uee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Kim Dae Hyun
Kim Dae Hyun
Age du personnage : 37
Messages : 289

Park Ji Eun Ft Uee Vide
Mar 4 Sep - 19:42

Park Ji Eun
Feat. UEE - After School
Libre RéservéPris
Age: 25 ans Nationalité: Sud-coréenne Section/Travail: Citoyen, Journaliste Orientation Sexuelle: Hétérosexuelle Avatars: 1 ; 2

More:
- Elle ne fume pas et ne tient pas à l'alcool. Elle ne boit pas plus d'un verre. Bourrée, elle devient surexcitée, folle.
- Elle a étudié à Mangyo University.
- Elle est partie travailler à Séoul et vient tout juste de revenir pour s'installer à Busan, près de sa famille.
- Ses parents sont divorcés. Le couple à eu deux enfant, Ji Eun est l'ainée et son frère est plus jeune de 7ans. Son père s'est remarié et elle a un demi-frère.
- Pour le moment, elle vit chez sa mère, restée à Busan.
- Elle est journaliste et a travaillé Séoul mais on lui a proposé une mutation pour Busan.
- Elle a vécu une relation de 7ans mais celle-ci s'est mal terminée et elle s'en veut depuis.
- Elle espère retrouver son ancien fiancé, ne l'ayant pas oublié.
- Son jeune frère a une maladie depuis quelques années.
-Elle adore les cadeau.


Psychologie:
- douce mais au caractère bien trempé.
- Franche et souvent directe. Elle ne fait pas toujours attention à ce qu'elle dit, ce qui la met parfois dans de très mauvaises situations. Réfléchie. Susceptible.
- Adore le shopping > dépensière. |bonne situation de sa famille|
- Fait très attention sur son apparence, adore qu'on la complimente sur son physique et surtout sa taille.
- Elle est très sociable, et va facilement vers les autres. Elle a une facilité à communiquer et adore parler. Elle est de nature curieuse ce qui colle parfaitement à son métier. Elle est parfois insistante et collante mais c'est plutôt lorsqu'elle travaille.
- Elle est quelqu’un de sensible mais forte à la fois.
- Elle fait de son mieux pour aider les gens qu'elle aime et dans le besoin.


Histoire:
- Park Ji Eun est née à Busan et y a vécu jusqu'à ses 23 ans. Elle est ensuite partie à Séoul pour son travail.
- Ses parents ont divorcé vers ses 19-20ans. Son père s'est remarié.
- Rencontre avec Dae Hyun au lycée. Elle lui a été d'un grand soutien pendant la mort du père de ce dernier et la toujours épaulé. Relation ayant duré 7 ans mais qui c'est mal terminée : rupture après que ce dernier est apprit qu'elle le trompait. Ji Eun était effrayée et se sentait seule : elle a commis une erreur; Dae Hyun ne lui a pas pardonné et elle est partie à Séoul. Elle revient deux après et espère le revoir.
- Son jeune frère à une maladie et suit des traitements.


Relations avec...

♕ Kim Dae Hyun Feat Joo Won

La rencontre de Dae Hyun & Ji Eun s'est faire au lycée. Ils étaient dans la même classe et ont doucement fait connaissance grâce à des amis en communs. Très vite, ils sont tombés amoureux l'un de l'autre et finalement ils se sont déclarés. Au début, ils étaient tous les deux timides mais finalement, ils devinrent vite à l'aise surtout que Dae Hyun traversa très vite une très lourde épreuve, son père était tombé malade et décéda. Ji Eun fut une aide très précieuse pour le jeune homme et cela les rendirent encore plus proches. Petit à petit, Dae Hyun se reprit et trouva ainsi un nouveau but : devenir docteur. Ji Eun l’encouragea. Leur relation continua à leur entrée à l'université et paraissait indestructible. Très vite, Dae Hyun et elle se fiancèrent dans l'espoir d'un futur mariage une fois leur situation professionnelle stable; Tout semblait se dérouler pour le mieux sauf que quelque chose brisa cette relation idéal, sans aucun défaut susceptible de les séparer. Ji Eun, effrayée par son avenir avec Dae Hyun, au vu du désastre du mariage de ses parents, commis l'imparable. Étant souvent seul, à cause des études de Dae Hyun, elle se rapprocha d'un ami et commença une liaisons; Celle-ci ne dura pas bien longtemps, Ji Eun s'en voulait de plus en plus, étant incapable de regarder l'homme qu'elle aimait. Malheureusement Dae Hyun, découvrit la vérité et ne se fit pas attendre pour rompre. Il ne voulu plus entendre parler d'elle, écouter ses explications. Il était têtu. Ji Eun, détruite par l'échec de cette relation, et s'en voulant énormément, décida de s’éloigner un peu et partie à Séoul où elle travailla pendant deux ans. Puis finalement, ayant l'opportunité de retourner à Busan, auprès de sa famille et surtout de son frère malade, elle retourna à sa ville natale. De nouveau à Busan, elle espérait retrouver l’homme de sa vie, étant incapable de tirer un trait sur lui. Elle n'eut cependant pas le courage d'aller le trouver. Mais finalement, après un problème de santé de son frère, elle du l’emmener d'urgence à l’hôpital et c’est ainsi que par hasard elle se retrouva en face de Dae Hyun.

♕ Nom Prénom ft Nom Prénom

bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla

♕ Nom Prénom ft Nom Prénom

bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla

♕ Nom Prénom ft Nom Prénom

bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla


Déjà je serai ravie qu'on prenne mon pv. Tout simplement parce que UEE, je l'aime beaucoup et je la trouve toute mignonne. Enfin elle est surtout magnifique et je l'aime bien comme actrice. Bref l'avatar n'est pas négociable étant donné que mon couple préféré est le Joo Won-Uee, alors vous comprenez que ça ne se discute pas. Je veux une Uee pour cet adorable Joo Won<3
Quelques détails peuvent être changés, améliorés et ajoutés, cela dépend quand même de la chose. Vous pouvez choisir un autre métier si vous voulez mais je trouvais que ça collait bien avec sa personnalité. Vous pouvez lui rajouter des défauts et qualités, on en discute si vous voulez ^-^. Sinon, euh, ce serait adorable de prendre ce personnage et on aura un joli lien par la suite même si au début ce sera pas positif-positif xD. Je ne sais pas quoi rajouter. Alors merci d'avoir lu. <3


Park Ji Eun Ft Uee Tumblr_m8noxukYoA1qgruk8o1_500


Dernière édition par Kim Dae Hyun le Mar 2 Oct - 18:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hwang Myung Dae
Hwang Myung Dae
Age du personnage : 33
Matières : Marketing & Gestion + Informatique
Messages : 1671

Park Ji Eun Ft Uee Vide
Mar 4 Sep - 20:40

C'est quoi votre délire avec des liens super longs que mon petit PC il tient même pas sur un écran hein ?! Comment tu veux que je lise tout ça ? èoé !

Bref, je valide ! Ajoutée au Bottin des avatars et faîtes qu'elle arrive vite ton ex Park Ji Eun Ft Uee 3297244749

(Je résume le lien pour les flemmards, vous êtes son ex et PAF vous vous re aimez quoi ! /BRIQUE/ comment ça c'était pas ça ?)
Revenir en haut Aller en bas
Park Mi Ran
Park Mi Ran
Age du personnage : 31
Matières : Commerce - Communication & autres emplois, hôtesse.
Messages : 297

Park Ji Eun Ft Uee Vide
Mer 5 Sep - 12:00

On aime les pavés xD Je pense~

Merci beaucoup, je l'attends avec impatience keke .
( C'est trop ça, wow ! Comment tu as deviner /pan/ Bon résumé. Je ne peux pas laisser Ju Won sans Uee alors ça finira bien pour eux *.* xD)

Merci Park Ji Eun Ft Uee 180521424
Revenir en haut Aller en bas
♕Contenu sponsorisé


Park Ji Eun Ft Uee Vide

Revenir en haut Aller en bas

Park Ji Eun Ft Uee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangyo University :: Administration & Gestion :: Ceux dont nous avons besoin :: Les PVs des membres-