AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Yang Joy ✖ life is like an ice-cream, enjoy it before it melts.



 
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez | 

Yang Joy ✖ life is like an ice-cream, enjoy it before it melts.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Yang Joy
Yang Joy
Age du personnage : 32
Messages : 30

Yang Joy ✖ life is like an ice-cream, enjoy it before it melts.  Vide
Mer 5 Sep - 10:29

Yang Joy
Feat. Kim Hyunah [4minute]
Inventé ScénarioScénario d'un membre
Surnom: Jo' Age: 20 ans Date de naissance: 3 février Groupe: citoyen Métier: styliste Orientation Sexuelle: hétérosexuelle In Love: célibataire
More:
▬ Elle collectionne les lunettes de soleil.
▬ Elle est dépensière, mais elle se soigne. Enfin du moins, elle essaie.
▬ Elle est hyperactive.
▬ C'est quelqu'un de très tactile. Elle a toujours besoin d'avoir quelque chose entre les mains, sinon elle ne se sent pas bien.
▬ Elle prend toujours trop de choses inutiles dans son sac. Pas de bol pour elle, il n'y a pas autant de place que celui de Mary Poppins.
▬ Elle est hémophobe.
▬ Plus tard, elle rêverait de faire un élevage de tortues. C'est son animal fétiche.
▬ Elle a un tatouage derrière son épaule gauche "My mother is the heart, that keeps me alive"
▬ Elle comprend l'anglais, l’écrit parfaitement mais lorsqu'elle doit s'exprimer oralement.. C'est chaotique.
▬ Elle veut être patronne, à la place du patron. Bref, elle souhaite avoir sa propre boutique et ligne de vêtements.
▬ Dans un petit carnet rose, elle note tous ceux en qui elle est redevable.
▬ Elle adore faire du roller.
▬ Elle regarde toujours les films d'horreurs avec de quoi cacher ses yeux pour être parée quand les moments effrayants arrivent.
▬ Elle réagit toujours lorsque quelqu'un lui dit ; " même pas cap ! ", en prouvant le contraire. Une mauvaise manie qui lui valut un bon nombre de fois d'être dans des situations houleuses..


Psychologie:
Comment est Joy ? Les premiers adjectifs qu’on vous sortira, seront sans-gêne et un petit peu trop rêveuse. Ne lui dite pas non, elle a tendance à chercher davantage comment l’obtenir et d’en faire qu’à sa tête. Tout servit sur un plateau d’argent après maintes entourloupes dans son enfance, elle en était tellement habituée alors, elle a bien du mal avec l’échéance contraire à ses désirs. Un défaut qu’elle tente difficilement à contrôler mais c’est bien connu ; les vilaines habitudes sont bien difficiles à décoller, une fois ancrées dans l’esprit. En plus d’être capricieuse, elle est têtue, imprévisible, bornée, souvent incompréhensible, séductrice, loin d’avoir froid aux yeux, curieuse et par moment, elle peut se montrer violente. Tout pour plaire, me direz-vous. Je vous répondrai alors, qu’elle n’est pas méchante dans le fond. En effet, elle n’en reste pas moins très généreuse et prête à rendre service. Drôle et bavarde, régulièrement dans les excès. De plus, elle sait être douce avec ses proches. Elle apprend de ses erreurs et tente d’y remédier. Acharnée dans son travail et dans la vie de tous les jours, il est rare de la voir baisser les bras. Encore et toujours opérationnelle, elle se motive en se disant que demain sera plus ensoleillé. Un crédo qui la montre toujours positive, une optimiste pure et dure. Jamais, elle n’affichera ses faiblesses ; elle est bien trop fière, voir orgueilleuse, pour cela. Très sportive, elle sait être dès plus fairplay. Elle est aussi très compétitive. Ne vous amusez pas à jouer avec elle, la jeune styliste n’est pas prête de s’avouer vaincue aussi rapidement.

Fragile psychologiquement, elle en est restée très ébranlée de la mise à l’écart de sa famille. Faisant croire à qui veut entendre d’être heureuse, elle a toujours cette étrange solitude dans son cœur. Comme un trou, un je-ne-sais-quoi lui manque à chaque instant. Dans les moments de joies, il lui arrive de rire et sans réellement s’en rendre compte, regarder à coté d’elle ; ils ne sont pas là pour partager tous ceci. Elle reste souvent amer sur le sujet de la famille, le faisant passer au stade des sujets tabous. Elle tente de combler ce vide, tant bien que mal. Ne chercher pas à creuser pour savoir, elle n’est pas tendre avec les inquisiteurs. Franche et loin de manier le tact dans ces cas-là, elle sait renvoyer les balles avec pertes et fracas, surtout si vous touchez à une corde sensible. Petite mais costaud, dirons-nous. Néanmoins, elle n’est pas longtemps rancunière. Depuis son éloignement avec sa famille, Joy ne souhaite plus à être redevable envers quiconque. Elle se proclame haut et fort indépendante et pourtant, elle n’apprécie aucunement être seule. Elle veut faire en sorte de remplir ses objectifs et montrer à tous qu’ils avaient bien tort de ne pas croire en elle. Un coté farouche et espiègle qui lui façonnent un coté attachant. Joy démontre une grande vivacité d’esprit et est intelligente. Pour ces derniers traits de caractère, la styliste aime bien jouer de son image et se moquer de ceux qui se limiteraient à cette première facette, sans savoir qu'elle a un tant soit peu de jugeote. Elle n’a pas peur de l’autodérision et qu’importe le regard des autres, la demoiselles en fera toujours qu’à sa tête. Cependant, elle n’en reste pas moins très loyale et soucieuse à l’idée de décevoir certaines personnes.


Apparence:
Quarante cinq kilos pour un mètre soixante sept, Joy a toujours préféré la place du stylisme que celle du mannequin. Pour autant, elle épouse de jolies formes. Un teint quelque peu bronzé, la jeune coréen ne s’approche pas de la carrure d’une anorexique, mais plus celle d’une sportive. Elle a toujours eu une hygiène de vie parfaite et elle veille sur sa ligne. Néanmoins, il est hors de question qu’elle se prive de chocolat et de cola. Pour le visage, il peut autant déborder d’expression enfantine qu’être débordant de séduction. Des yeux noisettes, de jolies pommettes lorsqu’elle offre un sourire, un nez petit et fin et des lèvres plus ou moins pulpeuse, sa dentition est parfaite et elle est toujours à l’affut de la moindre minuscules feuilles de salade, qui pourrait s’y coincer. En plus de cela, elle porte beaucoup d’attention à ses cheveux. Passés du brun au blond, au châtain, au roux et de nouveau au brun, elle a toujours fait en sorte de les garder longs et légèrement ondulés. En résultat, cet être peut autant être troublante qu’attachante, voir insupportable, selon les yeux qui l’observent.


Histoire:
Capital de Corée Du Sud, Séoul, dans un quartier huppé de la ville, la famille Yang était bien vue par leur voisinage. Toujours beau en apparence, propre sur tout rapport, ils faisaient continuellement bonne figure. Cependant, la tornade Joy fit son entrée dans leur vie. Elle n’était pas aussi sage qu’aurait pu l’être les deux aînés de la famille. Elle était le vilain petit canard sur la photo de famille. La petite fille qui vous fait une grimace juste avant que le flash ne se déclenche. D’où venait cette vivacité ? Ses parents étaient toujours éternellement calmes et frigides. Un père sergent-chef, une mère infirmière, ils imaginaient beaucoup de choses pour leur dernière et unique fille. Une brillante avocate, une talentueuse chirurgienne et divers métiers prestigieux, ils espéraient tellement. Cependant, ce fut autrement. A la question, que souhaites-tu faire plus tard ; la fillette répondait joyeusement être une princesse. Ils avaient beau tenté de lui enlever cela de la tête, elle insistait toujours, encore et encore. Vêtue de jolies robes customisées à sa manière, toujours soucieuse de ses cheveux, la jeune fille était bien destinée à camper sur ce projet professionnel. Puis, sous l’excès de la voir évoluer ainsi, son père désillusionna totalement la cadette. Une méthode grâce à laquelle, le père pensait avoir trouvé la bonne solution. Néanmoins, à défaut de ne pas pouvoir être une princesse, elle opta pour habiller ses camarades comme des princesses ou même, comme des princes. Eh oui, la méthode draconienne n’avait aucunement porté ses fruits. De retour à la maison, le père le remarqua bien assez tôt. Des rubans de toutes les couleurs trainaient dans sa chambre, des tissus à tir larigot et surtout, il remarqua les nounours cousus sur certaines de ses chemises. Les pansements avaient remplacé les bagues chez notre styliste en herbe à cause des aiguilles de couture et pourtant, elle ne s’arrêta jamais. A l’adolescence, cette idée logeait encore dans son esprit. Ses parents imaginaient son intérêt pour la couture comme une lubie passagère mais Joy, elle, elle était bien décidée à suivre ce chemin. Un carnet, puis deux, puis trois de tous ses futurs créations, elle grandissait et plus, elle espérait devenir une grande styliste.


Régulièrement poussée à devenir une autre personne, Joy voyait autrement et il semblerait que ses parents n’étaient pas prêts à la soutenir. En plus de tous ceci, sous ses airs rêveuses, la jeune femme avait un potentiel intellectuel. Ce fait était souvent remis sur le tapis en voyant ses résultats scolaires, comme quoi elle gâchait ses chances de réussir dans la vie. Néanmoins, elle savait faire sa sourde oreille. Puis, peu à peu, les choses faisaient leur petit bout de chemin et ses plans se concrétisaient. En effet, elle envoya ses croquis après avoir vu une demande d’embauche dans une boutique de Busan. Surement, était-ce la meilleur solution. S’éloigner de sa famille pour mieux réussir, Joy n’en parla pas à ses parents. Quelques jours auparavant, elle eut son diplôme. Ils l’imaginaient déjà continuer des études de droits. Cependant, à quelques jours de la fameuse rentrée dans cette fac, Joy reçut le résultat et sous la joie de nouvelle, elle en fit part à tout le monde. Exaspération pour son père, fin d'espérance pour sa mère, elle quitta alors le foyer familial. Direction Busan où elle devrait suivre la dernière étape qu’était l’entretien avec le directeur de cette boutique. Un entretien qu’elle réussit haut la main. Néanmoins, les premiers mois furent difficiles pour la jeune styliste. Livrée à elle-même, elle dut compter sur ses amis pour ne pas dormir dans les rues, s’installer et enfin, se stabiliser financièrement dans cette nouvelle ville. Ce ne fut qu’après un an, qu’elle eut enfin un chez-soi. Ce n’est pas une grande demeure comme dans son enfance, c’est un petit appartement chaleureux mais d’un coté, elle n’en demande pas des tonnes tant qu’elle s’y sent comme chez elle. Elle s’habitua à ce nouveau mode de vie. Question famille, elle n’a plus de nouvelles depuis deux ans. Elle envoya toujours des lettres pour les fêtes et anniversaires, eux également de leur coté. Enfin, elle soupçonne cette réponse comme étant une tache reléguée aux domestiques pour qu'ils ne perdent pas leur temps à ça.. La relation avec ses parents est telle une guerre froide. Polie et encore, avec une tension présente entre les deux parties, ils ne cherchent plus à être présent dans la vie de leur fille et ne plus être témoins de ses frivolités comme ils disent si biens. A tel point qu’ils lui avaient couper les vivres lors de son départ pour Busan. Alors, voilà deux ans, qu’elle ne les a plus vu. Cependant, elle garde toujours une bonne relation avec ses frères.

Au fond, elle ne s’imaginait pas du tout jouer les avocates pour leurs plus grands plaisirs. Faire une chose qu’il ne lui conviendrait pas, ce n’était pas possible pour elle. Alors, tant pis si tous la croient folle ou bien trop rêveuse, elle en est satisfaite ainsi de sa vie.


Vous
ஐ Pseudo : enila.
ஐ 6/7
ஐ 20 ans.
ஐ par partenariat.
ஐ Un petit commentaires ? j'adore le design, il est super classe. *o* en plus, le contexte assez ouvert pour jouer divers style de personnages, j'aime bien. puis, wut ?! hyuna encore libre, en plus styliste, je n'ai pas du résister. (aa) c'est que vous vendez du rêve par ici. *out*


Dernière édition par Yang Joy le Mar 11 Sep - 13:02, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hwang Myung Dae
Hwang Myung Dae
Age du personnage : 33
Matières : Marketing & Gestion + Informatique
Messages : 1671

Yang Joy ✖ life is like an ice-cream, enjoy it before it melts.  Vide
Mer 5 Sep - 10:34

j'aiiiiiiiiiiiiime ! J'ai changé l'avatar et il est vite pris °3° avoue qu'elle est parfaite en styliste *W* Yang Joy ✖ life is like an ice-cream, enjoy it before it melts.  180521424 Yang Joy ✖ life is like an ice-cream, enjoy it before it melts.  4007808282
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Lee Sian
Ahn Lee Sian
Age du personnage : 32
Matières : Etudiant en langues étrangères et Lettres modernes
Messages : 1605

Yang Joy ✖ life is like an ice-cream, enjoy it before it melts.  Vide
Mer 5 Sep - 10:51

Bienvenue! ♥
Hyuna o/

Bonne continuation pour la fiche !
Revenir en haut Aller en bas
https://mangyo.forumgratuit.org
Sun Kang Ryu
Sun Kang Ryu
Age du personnage : 33
Matières : Natation & Basketball
Messages : 870

Yang Joy ✖ life is like an ice-cream, enjoy it before it melts.  Vide
Mer 5 Sep - 11:50

HYUUUNAAAAAAAAAA OHMYGAAAAAAD
*kidnappe Joy et fusille du regard tout le monde* /BRIQUE/
Pardonnez-moi pour cet intrusion d'un Kanggie fou et dégénéré Yang Joy ✖ life is like an ice-cream, enjoy it before it melts.  661860230
Bienvenue parmi nouuuus~ Yang Joy ✖ life is like an ice-cream, enjoy it before it melts.  3297244749
Fighting pour ta fichounette Yang Joy ✖ life is like an ice-cream, enjoy it before it melts.  2915616149
Muhuhu... Et soit sûr que je viendrais t'harceler pour un lien -voirdeux- ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Park Mi Ran
Park Mi Ran
Age du personnage : 31
Matières : Commerce - Communication & autres emplois, hôtesse.
Messages : 297

Yang Joy ✖ life is like an ice-cream, enjoy it before it melts.  Vide
Mer 5 Sep - 12:01

Oh Oh Hyuna :)
J'adore sa voix toute mignonne xD

Bref bienvenue et bon courage pour ta fiche ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Jae In
Ahn Jae In
Age du personnage : 30
Matières : Psychologie, Droit et Langues étrangère et civilisation chinoise - photographie
Messages : 239

Yang Joy ✖ life is like an ice-cream, enjoy it before it melts.  Vide
Mer 5 Sep - 12:04

Bienvenuuuuuuuuuuuuuue
fighting pour ta fiche o/
Revenir en haut Aller en bas
http://wegonnarock.bbconcept.net/
Hee Kyang Ja
Hee Kyang Ja
Age du personnage : 32
Matières : Psychologie & Langues Etrangères
Messages : 328

Yang Joy ✖ life is like an ice-cream, enjoy it before it melts.  Vide
Mer 5 Sep - 13:19

O-M-G.
HYUNA. *-*
Je t'aime. *-*

Bref, bienvenue et bonne continuation pour ta fiche XD
Revenir en haut Aller en bas
Suh Rion Ha
Suh Rion Ha
Age du personnage : 33
Matières : Sport > Taekwondo & Natation ; Art > Photographie
Messages : 93

Yang Joy ✖ life is like an ice-cream, enjoy it before it melts.  Vide
Mer 5 Sep - 13:34

Bienvenue parmi nous et hwaiting pour ta fiche. ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://last-gift.voila.net/
Yang Joy
Yang Joy
Age du personnage : 32
Messages : 30

Yang Joy ✖ life is like an ice-cream, enjoy it before it melts.  Vide
Mer 5 Sep - 13:47

    Myung Dae - owi ça le fait trop, ça m'a aussi fait directement penser à Wisdom. :3
    Lee Sian - merciii ! ♥
    Kang Ryu - *se laisse kidnapper~*
    ça, c'est de l'accueil. X3 ♥
    merci et ce sera avec plaisir pour le(s) lien(s). *w*
    Mi Ran - de mon coté, j'adore Keiko comme actrice. ♥ &merci !
    Jae In - merciiiiiiiiiiiii !
    *tire les joues* nya j'adore Do Hyung, il est trop chou. *sort*
    Kyang Ja - oh moi aussi. *-* *out*
    merci. XD
    Rion Ha - merci. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Shin Sae Hee
Shin Sae Hee
Age du personnage : 30
Matières : Langues étrangères et civilisation: Anglais & Psychologie
Messages : 699

Yang Joy ✖ life is like an ice-cream, enjoy it before it melts.  Vide
Mer 5 Sep - 21:21

HYUNA *-*

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche!! \o/
Je veux un lien moi aussi!! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Jae In
Ahn Jae In
Age du personnage : 30
Matières : Psychologie, Droit et Langues étrangère et civilisation chinoise - photographie
Messages : 239

Yang Joy ✖ life is like an ice-cream, enjoy it before it melts.  Vide
Lun 10 Sep - 0:42

MES JOUUUUUUUUUUUUUUUUES eoe
XDD tu me garderas un lien ? Yang Joy ✖ life is like an ice-cream, enjoy it before it melts.  180521424
Revenir en haut Aller en bas
http://wegonnarock.bbconcept.net/
Yang Joy
Yang Joy
Age du personnage : 32
Messages : 30

Yang Joy ✖ life is like an ice-cream, enjoy it before it melts.  Vide
Mar 11 Sep - 13:11

Sae Hee - merci, ce sera avec plaisir pour lien. *w*
Jae In - owi, je t'en garde en vip pour tes joues et toi, krkrkrkr. ♥

et voilà, je pense enfin avoir terminé ma fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Hwang Myung Dae
Hwang Myung Dae
Age du personnage : 33
Matières : Marketing & Gestion + Informatique
Messages : 1671

Yang Joy ✖ life is like an ice-cream, enjoy it before it melts.  Vide
Mar 11 Sep - 14:43

Félicitation! Te voilà maintenant validé, bienvenue dans le club des joyeux loufoques. Il est temps pour toi de continuer sur ta lancé, car tu n'as pas encore tout a fait terminé. Maintenant toi l'étudiant, demande une chambre. ou peut être es-tu un enseignant, un citoyen? Alors n'hésite pas à utiliser la partie Habitations si tu veux RP chez toi ! Enfin, surtout n'oublie pas de postuler pour ton adhesion aux clubs et ton espace multimédia.

Hein, c'est fini? Bien sur que non, car ensuite c'est tes relations qu'il te faudra absolument faire. Et des demandes de rp. Maintenant je pense que c'est tout, allez mon ami, good game!



J'aime beaucoup ce que tu as fait du PV Yang Joy ✖ life is like an ice-cream, enjoy it before it melts.  3227368833 Etant donné qu'on vient tous les deux du milieu de la mode, réserve moi un lien ! Yang Joy ✖ life is like an ice-cream, enjoy it before it melts.  3691616837
Revenir en haut Aller en bas
♕Contenu sponsorisé


Yang Joy ✖ life is like an ice-cream, enjoy it before it melts.  Vide

Revenir en haut Aller en bas

Yang Joy ✖ life is like an ice-cream, enjoy it before it melts.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangyo University :: Administration & Gestion :: Les inscriptions :: Les inscriptions validées-