AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
→ Yong Yeo Woon (´・ω・`) •I'm not who I seem to be, & I've already lost myself•



 
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez | 

→ Yong Yeo Woon (´・ω・`) •I'm not who I seem to be, & I've already lost myself•

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Yong Yeo Woon
Yong Yeo Woon
Age du personnage : 30
Matières : Droit, Langue et civilisation chinoises et Taekwondo
Messages : 12

→ Yong Yeo Woon (´・ω・`) •I'm not who I seem to be, & I've already lost myself• Vide
Jeu 6 Sep - 11:19

Yong Yeo Woon
Feat. Yoo Seung Ho
Inventé ScénarioScénario d'un membre
Surnom: Woon'ah (mais c'est réservé à 2 personnes. Et encore !) Âge: 19 ans   Date de naissance: 17/08/1993   Groupe: Étudiants Section Sciences Humaines Matières: Langue et civilisation chinoises et droit Matière facultative: Taekwondo Boursier: Oui [ ] Non [X] En quelle année: 2ème année Métier: Vendeur de corps (proxénète) en secret. Et héritier d'un clan mafieux ça compte ?   Orientation Sexuelle: Pas intéressé...   In Love: Ha.Ha.Ha.
  More: • Il ne fume plus depuis 3 ans et la fumée l'énerve.
• Il tient très bien l'alcool et pour une partie des hommes du clan c'est une raison de le respecter.
• Il a un faible pour tout ce qui a la saveur du litchi mais il ne l'avoue à personne d'autre que Ja In.
• Il vit à Busan sous couverture. Il est sensé être le riche et innocent fils d'une grande entreprise de Séoul venu jusqu'ici pour intégrer la prestigieuse université de Mangyo.
• Mais il ne supporte pas les gens qui croient que tout arrive en travaillant et donc la devise de Mangyo.
• Il aime voir les gens échouer mais n'est pas à proprement parler sadique. Il n'aime pas la souffrance physique.


Psychologie:
Yeo Woon est un jeune homme complexe, d'autant plus depuis qu'il a débarqué à Mangyo. Si cacher le garçon à l'enfance brisé derrière l'héritier du clan mafieux froid et calculateur est chose aisée pour lui, masquer une carapace sous celle d'un serviable et adorable héritier innocent et studieux est bien plus compliqué ! Cela donne lieu à des mélanges cocasses et des réactions parfois étranges. La limite entre le bien et le mal n'est pas si ténue que ça pour lui, elle est même plutôt large tant ses différentes " personnalités " en voient les limites à des distances variées.
Laisser un pourboire pour un café devient une question existentielle quand pourtant ça ne le touche pas plus que ça de commander le passage à tabac d'un client fauché des bars à hôtesses qu'il dirige. Étudiant assidu le jour et mafieux la nuit pourrait être ses seules facettes mais c'est en plus un garçon dont l'enfance le hante et vient perturber de plus en plus régulièrement ses deux rôles. Au fond cela le répugne de savoir que certaines filles dont il a la charge pour le compte que la famille Yong resteront toute leur vie asservies à ce travail, que beaucoup d'entre elles voudraient s'enfuir et que quelques unes souffrent physiquement de leur métier. Pour résister à la culpabilité il se répète que c'est le Père Yong qui décide et non lui, que de toute façon il contribue à les nourrir, les héberger et les soigner quand il le faut. Mais au fond, Yeo Woon sait très bien que c'est de sa faute. Alors il trouve refuge auprès de sa grande sœur d'adoption, Ja In. Elle fait partie de celles qui ont choisi ce métier en quelque sorte et elle lui apporte l'affection dont il manque cruellement depuis sa plus tendre enfance. Il ne croit plus en ce concept de la famille si ce n'est celle qui l'a adopté malgré qu'elle soit rejetée par la société toute entière.
Il n'accorde jamais sa confiance deux fois et la première fois est déjà très difficile à obtenir. Après tout, on ne se remet pas facilement d'une enfance telle qu'il l'a vécu et il est bien difficile de se construire lorsque les concepts de bien et de mal sont faussés.
Néanmoins quelque chose n'a jamais changé c'est sa facilité à manipuler les volontés d'une personne. Cela lui était très utile étant enfant et il a toujours plus ou moins réussi à s'en sortir grâce à ça. Auprès de sa famille d'adoption Yeo Woon a su préserver sa vie et sa place en usant de ce don. C'est aussi à cause de celui-ci qu'il est éloigné et obligé d'endosser une autre identité à Mangyo. Parfois il déteste cette facilité qu'il possède, d'autres fois il se demande comment aurait été sa vie sans... L'un dans l'autre, c'est sa seule arme dans le monde dans lequel il a grandi, il ne peut donc passer outre. D'un point de vue extérieur il est aisé de l'approcher puisqu'il s'adapte toujours à n'importe quelle situation mais il ne faut pas s'y laisser tromper, en réalité il obtient très souvent exactement ce qu'il veut de vous et il ne vous en portera qu'une piètre estime.


Apparence:
Yeo Woon possède des traits mi-fins mi-durs suivant l'expression qui traverse son visage. Ses sourcils attirent souvent le regard puisqu'ils sont plutôt fournis pour un coréen et il a abandonné l'idée de se les faire épiler constamment. Il garde donc cet attrait puisque cela donne plus de puissance à ses regards intenses et augmenterait même sa capacité de persuasion. Ses yeux non-débridés mais naturellement grands étaient plutôt expressifs lorsqu'il était plus jeune mais avec le temps Yeo Woon a appris à contrôler les émotions qui traversent ses pupilles et le plus souvent son regard est juste sombre. Son visage est encore un peu rond, ses hautes pommettes n'étant pas assez marquées pour retirer cet aspect légèrement enfantin de ses traits. Ses mâchoires sont un peu plus carrées depuis son adolescence mais il a toujours ses deux grains de beauté sur la joue droite, juste au-dessus de la ligne de la mâchoire, l'un plus voyant que l'autre, détail qui fait souvent craquer les filles sans qu'il ne comprenne pourquoi. Il a le nez typique des coréens, marqué mais un peu empâté, comme raboté au bout et fin à la base. Sa bouche n'est pas très large, sauf lorsqu'il sourit mais c'est assez rare qu'il sourit librement et franchement, mais ses lèvres sont bien marquées, surtout celle du bas qui est aussi plus pulpeuse que sa sœur du dessus.
Il est assez grand mais n'a pas encore fini sa croissance et espère bien gagner un peu plus de muscles bien qu'il soit déjà assez large d'épaules et souple pour maîtriser le Taekwondo, il reste fin et il n'aime pas ça. De plus ses mains sont longues et bien que masculines beaucoup de femmes lui envient ce qui le gêne particulièrement.
Pour finir, comme tout membre d'un clan Yeo Woon est tatoué. Yong signifiant Dragon, il a donc cet animal qui marque sa peau d'une trace indélébile. La gueule du Dragon a été dessinée juste au-dessus de sa fesse droite, la langue fourchue s'élançant vers sa hanche, le reste du corps ondule sur la largeur de son dos jusqu'entre ses omoplates et la queue se trouve vers la naissance de son bras droit au-dessus de son aisselle. Au final son tatouage est " à l'envers " car la gueule est sensée se trouver sur le haut du dos mais le tatoueur n'a pas écouté les instructions du chef du clan et a d'ailleurs été tué pour une telle faute. Sauf qu'ils s'en sont rendus compte trop tard. Yeo Woon cache donc avec soin ce tatouage, comme s'il pouvait y avoir là un motif de rejet de la part de sa nouvelle famille.
D'une manière générale Yeo Woon porte des couleurs sombres, si ce n'est pas noir ce sera bleu foncé, rouge foncé, marron... Mais depuis qu'il se fait passer pour un étudiant sociable il a dû changer sa garde robe en des teintes plus claires. Il évite juste soigneusement le pastel et a appris à suivre les conseils de sa grande sœur de cœur pour ne pas faire de faute de goût bien qu'il n'ait réellement aucune idée de la mode ou de ce qu'est une faute de goût...


Histoire:
Enfance
Yeo Woon est né au plus chaud de l'été à Busan dans une famille qui n'en était pas vraiment une, entouré de haine et d'avidité. Deux siècles plus tôt il aurait été envoyé travailler aux champs dès sa capacité à marcher acquise. Au lieu de ça son père le jetait dehors et le défiait de revenir peser dans leur budget. Oh bien sûr sa mère l'avait désiré, elle avait même espéré qu'il rétablisse l'amour que son mari avait dit ressentir pour elle un jour et qui l'avait conduit à ce mariage loin de sa famille. Des parents tout sauf exemplaires, voilà ce qui a donné naissance au petit Moon Yeo Woon de l'époque. Introverti et livré à lui-même dans le quartier ouvrier de Busan où il a grandi, le petit garçon a vite appris à se débrouiller. Étant son seul repère, il faisait en sorte que son père le trouve utile, alors il trouvait les meilleurs moyens de ramener un peu d'argent à la maison lorsqu'il rentrait tard le soir. Menus services, mendicité, petits vols, revente d'objets abandonnés par les habitants du quartier, Yeo Woon trouvait toujours quelque chose mais son père ne faisait que le tolérer. Et lorsqu'il ne rentrait avec rien, il dormait devant la porte avec interdiction de se faire prendre. Comment personne n'a pu s'en rendre compte ? Bien sûr que quelques personnes ont tenté de sauver ce pauvre enfant de sa triste situation, mais les parents et Yeo Woon lui-même trouvaient toujours une solution pour ne pas être inquiétés même lorsqu'il séchait l'école primaire pour se faire un peu d'argent.
C'est durant cette période difficile qu'il rencontra Dong Soo, d'un an plus âgé. Ils passaient presque tout leur temps ensemble, ou plutôt tout le temps libre du plus vieux puisque Yeo Woon n'était jamais rappelé à la maison par ses parents contrairement à son ami. Ils s'occupaient à récupérer tout ce que les habitants du quartier ne voulaient plus et ils le revendaient dans la rue ou aux commerçants. Ils marchandaient comme des petits diables, tout le monde les connaissaient et d'aucun n'hésitait à leur donner un peu plus que le prix demandé juste pour récompenser le dur travail de leurs petites mains. À cette époque-là, Yeo Woon croyait en l'amitié, il croyait que les sourires et les promesses de se revoir le lendemain de Dong Soo dureraient toujours, il croyait qu'un jour peut-être son ami et lui s'enfuiraient, iraient à Séoul et vendraient encore plus de choses et gagneraient encore plus d'argent. Ensemble. C'était leur mot d'ordre malgré la rivalité persistante entre eux. Dong Soo enviait la facilité avec laquelle Yeo Woon était capable de vendre tout et n'importe quoi à n'importe qui avec sa petite bouille d'ange et ses jolies phrases. Pour le plus jeune c'était une façon de survivre, de ne pas dormir dehors, pour l'aîné le but était de s'acheter des jeux vidéos et d'y jouer pendant plusieurs heures jusqu'à connaître suffisamment l'univers pour mieux le vendre aux fans du genre encore peu nombreux à l'époque. Leurs buts étaient différents et malgré une certaine rivalité -surtout dans un sens- le lien qui les unissait était indéniable. Lorsque parfois Yeo Woon était seul derrière son petit étal de rue, on lui demandait où se trouvait son ami preuve que tout le quartier ne les voyaient que collés l'un à l'autre, sans que rien ne paraisse plus naturel que ça.
Autre chose que les deux garçons partagèrent très tôt, le taekwondo. L'oncle de Dong Soo tenait un Dojang dans leur quartier et ils y furent initiés très tôt. Dans cette discipline aussi Yeo Woon était plus fort que son aîné ce qui mettait ce dernier dans un esprit de compétition parfois risible. Le plus jeune utilisait cet art martial pour libérer la colère qui grondait en lui à cause de ses parents, et être accompagné de son meilleur ami ne faisait qu'aider aux vertus thérapeutiques de ce sport.
Mais tout a basculé quelques jours avant l'entrée au collège de Yeo Woon. Cela faisait plusieurs semaines que ses parents étaient particulièrement irritables, il était même revenu avec des bleus vers Dong Soo quelques fois alors qu'il avait presque toujours réussi à éviter les coups. Il pleuvait ce jour-là et grâce à quelques économies qu'il gardait toujours sur lui de peur que son père les trouve et lui vole, il avait décidé de " payer " tôt son " droit d'entrée " dans l'appartement. Sauf que dès son approche il sut que quelque chose n'allait pas. Il n'y avait pas de lumière, pas de bruit. Il poussa la porte entrouverte et entra dans le logement presque tétanisé par la peur mais son besoin de savoir était trop grand. Il devait savoir. Un bruit soudain et il se retrouva serré dans une poigne qui le bâillonnait. La lumière fut alors allumée et il vit ce qui hante encore ses cauchemars : ses parents couverts de sang, inertes, le visage de sa mère tournée vers lui, ses yeux vitreux n'exprimant que la peur.
Ce jour là Yeo Woon s'en est sorti vivant parce qu'il a prouvé qu'il voulait vivre. Il a prouvé à ces hommes effrayants que sa soif de vie était insatiable, qu'il pouvait leur être utile. Moon Yeo Woon fut considéré comme porté disparu, ce qui importait peu puisqu'il n'y avait aucune famille pour souhaiter le voir un jour, et Yong Yeo Woon apparut.

Adolescence
La famille Yong est ce que l'on appelle communément un clan de mafieux. Ils font tous ce qui peut leur rapporter de l'argent, légal ou pas, tant que le profit onéreux qui en résulte est conséquent. Yeo Woon arriva à Séoul et fut envoyé dans un collège mal famé dirigé par cette nouvelle famille qui l'adoptait. Un monde presque exclusivement masculin qui l'obligea à dresser toujours plus de barrières autour de lui, la plupart des " véritables " membres du clan ne voyant pas son arrivée d'un très bon œil. Lui ne savait rien des manœuvres de pouvoir qui s'opéraient et ce fut en quelque sorte son salut. En dehors de tous les complots, concentré uniquement à son but de plaire à son nouveau " Père " il ne montrait aucune faiblesse, fidèle à ce qu'on lui répétait " Tu es fait pour ça, tu l'as toujours été ". C'était pour lui une nouvelle façon de survivre, il s'adapta tant bien que mal, pleurant plusieurs fois en secret sur ses parents même s'ils n'avaient jamais été aimants et surtout sur Dong Soo et ses habitudes à ce moment-là révolues. Néanmoins, extrêmement doué en cours Yeo Woon l'était aussi lorsqu'il s'agissait de défendre le statut qu'on lui avait offert. Impossible de compter le nombre de fois où il dut user des poings pour éloigner les chercheurs d'embrouilles, puis des mots pour faire valoir la réputation qui le précédait, le tout avec une aisance que tous lui enviaient.
On lui donna peu à peu accès à plus de secrets, notamment la grande majorité des activités variées du clan Yong à travers toute l'Asie. Il en vint donc à apprendre le Japonais et s'est mis plus récemment au Chinois pour l'aider à comprendre les transactions effectuées avec des intervenants de ces pays. Yeo Woon est devenu avec le temps un des pions les plus redoutables du Père Yong, obéissant aveuglément, inflexible face à l'intimidation, insensible à n'importe quelle forme de pression, persuadé qu'aucun autre destin ne peut lui sourire. Tout le monde le craint, certains le respectent aussi mais la majorité souhaiteraient sa disparition, si possible aussi soudaine que son apparition...
Depuis un peu plus d'un an le Père Yong prépare l'implantation d'un réseau de bars à hôtesses sur Busan. Il a profité de l'arrivée à l'université de Yeo Woon pour lui faire apprendre les ficelles de cette activité et cette année il l'envoie à Busan pour gérer le lancement. Cependant il a exigé que son protégé se fasse passer pour un étudiant débarquant dans cette ville pour l'université prestigieuse de Mangyo et son cursus d'études sur la civilisation chinoise.

Présent
Yeo Woon vient de débuter les cours sous une nouvelle identité. Il est l'étudiant modèle, fraîchement débarqué de la capitale, gentil, serviable, souriant, aimable, travailleur et généreux. Son véritable objectif à long terme est de ramener quelques clients pour les bars à hôtesses mais surtout de mieux connaître la future clientèle d'un nouveau réseau de drogues amené à s'ouvrir dans la ville d'ici l'année prochaine. De retour dans sa ville d'enfance Yeo Woon ferme le plus possible son esprit à ses souvenirs et tant qu'il évite son ancien quartier il ne s'en sortait pas trop mal. Jusqu'à ce qu'il tombe sur Dong Soo. Dans un coin de sa tête il avait voulu se persuader que son aîné l'avait oublié, qu'il avait déménagé ou juste qu'il ne le reconnaîtrait pas. Et quand il était arrivé de nul part sur le campus Yeo Woon était entouré de ses récents " amis " de la section Sciences Humaines et il avait dû garder la face coûte que coûte, il avait prétexté qu'il n'était pas celui que Dong Soo reconnaissait. La grande question qu'il se pose maintenant c'est... que faire ?
Il sait bien que s'il en informe le clan Dong Soo sera tué et il ne le veut surtout pas. Il ne peut pas non plus prétendre pour les mois à venir qu'il n'est pas Moon Yeo Woon , connaissant son ami d'enfance celui-ci ne lâchera pas le morceau, quitte à faire constater à ses parents ou d'autres personnes qu'ils ont connu plus jeunes qu'il est celui qu'il dit ne pas être. Il a donc prit le parti de dire à Dong Soo que les choses ont changé, que de toutes façons ils ne peuvent pas revenir en arrière et qu'il ne vaut mieux pas pour lui qu'ils se revoient trop souvent. En gros faire rentrer dans cette tête de mule qu'il n'est pas le bienvenu dans son entourage.
Sauf que les cours de Taekwondo ont commencé et Yeo Woon maudit son père adoptif de l'y avoir presque inscrit de force pour " maintenir son niveau ", puisque Dong Soo y est aussi. L'année commence bien.

Vous
ஐ Pseudo : 민yl
ஐ Présence : 4/7
ஐ Âge : 23 ans
ஐ Comment tu es arrivé sur Mangyo ? Par top-site, à la recherche d'un lieu sympa où reprendre le rp après 1 an d'abstinence :3
ஐ Un petit commentaire ? → Yong Yeo Woon (´・ω・`) •I'm not who I seem to be, & I've already lost myself• 333035665


Dernière édition par Yong Yeo Woon le Dim 16 Sep - 0:25, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hee Kyang Ja
Hee Kyang Ja
Age du personnage : 32
Matières : Psychologie & Langues Etrangères
Messages : 328

→ Yong Yeo Woon (´・ω・`) •I'm not who I seem to be, & I've already lost myself• Vide
Jeu 6 Sep - 11:42

Bienvenue !
Contente que tu aies finis par t'inscrire!
Bon courage pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Ram Kyung Jin
Ram Kyung Jin
Age du personnage : 33
Matières : Taekwondo & Natation + Chinois
Messages : 368

→ Yong Yeo Woon (´・ω・`) •I'm not who I seem to be, & I've already lost myself• Vide
Jeu 6 Sep - 11:59

Le gif arrête pas de me faire rire ! XD

Maquereau ? MDR vilain garçon 8D

Bonne chance pour ta fiche, ça m'a l'air drôle → Yong Yeo Woon (´・ω・`) •I'm not who I seem to be, & I've already lost myself• 3227368833
Revenir en haut Aller en bas
Shin Sae Hee
Shin Sae Hee
Age du personnage : 30
Matières : Langues étrangères et civilisation: Anglais & Psychologie
Messages : 699

→ Yong Yeo Woon (´・ω・`) •I'm not who I seem to be, & I've already lost myself• Vide
Jeu 6 Sep - 15:21

Fighting pour ta fiche, puis bienvenue parmi nous \o
Revenir en haut Aller en bas
Sun Kang Ryu
Sun Kang Ryu
Age du personnage : 33
Matières : Natation & Basketball
Messages : 870

→ Yong Yeo Woon (´・ω・`) •I'm not who I seem to be, & I've already lost myself• Vide
Ven 7 Sep - 4:52

Bienvenue parmiiii nouuuus~~ → Yong Yeo Woon (´・ω・`) •I'm not who I seem to be, & I've already lost myself• 4029505882
Fighting pour ta fichounette → Yong Yeo Woon (´・ω・`) •I'm not who I seem to be, & I've already lost myself• 3199114666
Revenir en haut Aller en bas
Bang Hee Jung
Bang Hee Jung
Age du personnage : 30
Matières : Musique & Chant, Danse, Langues étrangères & civilisations en Japonais
Messages : 515

→ Yong Yeo Woon (´・ω・`) •I'm not who I seem to be, & I've already lost myself• Vide
Ven 7 Sep - 13:33

OMG Seung Ho est dans la place \o/
Bienvenue & fighting pour ta fiche ! → Yong Yeo Woon (´・ω・`) •I'm not who I seem to be, & I've already lost myself• 180521424
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Karo_vw
Kim Min Woo
Kim Min Woo
Messages : 633

→ Yong Yeo Woon (´・ω・`) •I'm not who I seem to be, & I've already lost myself• Vide
Sam 8 Sep - 18:34

J'adore le contexte!
Très belle fiche.
Bref, je veux un lien. Obligé → Yong Yeo Woon (´・ω・`) •I'm not who I seem to be, & I've already lost myself• 3173665220
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Jae In
Ahn Jae In
Age du personnage : 30
Matières : Psychologie, Droit et Langues étrangère et civilisation chinoise - photographie
Messages : 239

→ Yong Yeo Woon (´・ω・`) •I'm not who I seem to be, & I've already lost myself• Vide
Lun 10 Sep - 0:38

Bienvenue en retard ;o; → Yong Yeo Woon (´・ω・`) •I'm not who I seem to be, & I've already lost myself• 2693817198
Revenir en haut Aller en bas
http://wegonnarock.bbconcept.net/
Yong Yeo Woon
Yong Yeo Woon
Age du personnage : 30
Matières : Droit, Langue et civilisation chinoises et Taekwondo
Messages : 12

→ Yong Yeo Woon (´・ω・`) •I'm not who I seem to be, & I've already lost myself• Vide
Mar 11 Sep - 19:00

Merci beaucoup tout le monde ! (avec du retard désolée)
Aucun soucis pour les liens, ce sera même avec plaisir, y'a du beau monde par ici =D

Par contre je fais fasse à de gros soucis techniques, presque pire que les précédents... Je n'ai plus du tout accès à internet avec mon ordi, c'est possible d'avoir jusqu'à samedi pour finir ma fiche? Parce qu'à ça s'ajoutent des problèmes personnels plutôt sérieux... Encore heureux faire du rp est un échappatoire mais c'est pas facile de construire une histoire à deux quand on est occupé quand l'autre l'est pas et vice versa... :(

Bref, on va y arriver!! >< mais on a besoin d'un peu plus de temps ;-;

PS: j'aime mon téléphone pour me fournir une connexion mais jamais je ferais du rp avec!!! :0
Revenir en haut Aller en bas
Baek Jong Kyun
Baek Jong Kyun
Messages : 136

→ Yong Yeo Woon (´・ω・`) •I'm not who I seem to be, & I've already lost myself• Vide
Mar 11 Sep - 19:19

Je viens d'en discuter vite fait avec une autre admin, et on vous donne une semaine pour finir. (:
N'hésitez pas à nous mp s'il y a d'autres soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Lee Sian
Ahn Lee Sian
Age du personnage : 32
Matières : Etudiant en langues étrangères et Lettres modernes
Messages : 1605

→ Yong Yeo Woon (´・ω・`) •I'm not who I seem to be, & I've already lost myself• Vide
Mar 11 Sep - 19:37

Bordel j'ai même pas dit bienvenue moi O_O c'est quoi se bins! /bam/
Bref welcome here hein xD
& bah en espérant que tout tes problèmes s'arrange bientôt et que le net revienne -bien sûr que c'est vital èwé-

Fight! ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://mangyo.forumgratuit.org
Nam So Boom
Nam So Boom
Matières : Sciences Humaines et Animales.
Messages : 16

→ Yong Yeo Woon (´・ω・`) •I'm not who I seem to be, & I've already lost myself• Vide
Mer 12 Sep - 17:50

Juste magnifique ! Tu me réserveras un lien ? ^^.
Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Yong Yeo Woon
Yong Yeo Woon
Age du personnage : 30
Matières : Droit, Langue et civilisation chinoises et Taekwondo
Messages : 12

→ Yong Yeo Woon (´・ω・`) •I'm not who I seem to be, & I've already lost myself• Vide
Dim 16 Sep - 0:35

Merchiiiii beaucoup~ ! \O/
J'ai enfin pu finir, et je remercie une de mes amies de me prêter sa connexion internet (littéralement vu qu'il n'y a qu'un câble éthernet ;o; ) sans quoi j'aurais bien galéré avec le téléphone...

Bref !! Les galères sont pas finies mais normalement j'ai une vraie connexion à partir de... maximum samedi prochain ><
Bien sûr le premier rp sera commencé avant ! Mais je serai véritablement active que la semaine prochaine... profitez de votre tranquillité héhéhé...

Pour les liens aucun problème ! J'vais avoir le temps de faire les codes ingrats de ma fiche de liens.... yeepee~ /-o-;/

Yeo Woon, je te donne vie ! *-*
Revenir en haut Aller en bas
Jung Nana
Jung Nana
Age du personnage : 31
Matières : musique/chant, dance & psychologie
Messages : 70

→ Yong Yeo Woon (´・ω・`) •I'm not who I seem to be, & I've already lost myself• Vide
Dim 16 Sep - 8:35

il est mignon ce petit *-*
bienvenue sur le forum et good luck pour ta fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas
Baek Jong Kyun
Baek Jong Kyun
Messages : 136

→ Yong Yeo Woon (´・ω・`) •I'm not who I seem to be, & I've already lost myself• Vide
Dim 16 Sep - 9:43

Accomplit ta mission ici, tu peux maintenant jouer *-*
#PAN#
Moi aussi je veux un lien!


Félicitation! Te voilà maintenant validé, bienvenue dans le club des joyeux loufoques. Il est temps pour toi de continuer sur ta lancé, car tu n'as pas encore tout a fait terminé. Maintenant toi l'étudiant, demande une chambre. ou peut être es-tu un enseignant, un citoyen? Alors n'hésite pas à utiliser la partie Habitations si tu veux RP chez toi ! Enfin, surtout n'oublie pas de postuler pour ton adhesion aux clubs et ton espace multimédia.

Hein, c'est fini? Bien sur que non, car ensuite c'est tes relations qu'il te faudra absolument faire. Et des demandes de rp. Maintenant je pense que c'est tout, allez mon ami, good game!
Revenir en haut Aller en bas
♕Contenu sponsorisé


→ Yong Yeo Woon (´・ω・`) •I'm not who I seem to be, & I've already lost myself• Vide

Revenir en haut Aller en bas

→ Yong Yeo Woon (´・ω・`) •I'm not who I seem to be, & I've already lost myself•

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangyo University :: Administration & Gestion :: Les inscriptions :: Les inscriptions validées-