AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Joo Hee, like a porcelain doll



 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 

Joo Hee, like a porcelain doll

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
♕Invité
Anonymous

Joo Hee, like a porcelain doll Vide
Jeu 6 Sep - 22:57

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Suh Joo Hee
Feat. Nom de la célébrité
Inventé ScénarioScénario d'un membre
Surnom: ... Age: ... Date de naissance: 29/07/1992 Groupe: Étudiants Section Science humaine Matières: Langues étrangères et civilisations italienne (civi. Italienne) ; Journalisme Matière facultative: Photographie Boursier: Oui [] Non [] En quelle année: 2sd année Métier: ... Orientation Sexuelle: Hétérosexuelle In Love: Pfeuh ! Et puis partager mes Kinder Bueno ?
More: {Détail sur votre perso, s'il fume, boit, son milieu social, ce qu'il aime et ses passions... tout ça. Lâchez vous!}


Psychologie:
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla

Apparence:
Je fais 1m47 et je vous emmerde et je pèse trente-neuf kilogrammes aussi mais je suis proportionnée et ça ne m’enlève pas la capacité de vous faire mal. Parce que oui, sous mes grands airs de fille mignonnes, petite et poupée je « mords » et gare à celui qui se moquera. J’ai l’air d’une enfant mais ce n’est pas le physique qui compte parce que je l’ai décidé et qu’au moins on ne soupçonne pas les gens mignons et petits.


Histoire:
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla blabla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla blabla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla.


Vous
ஐ Pseudo: Truffe
ஐ Présence: 7/7
ஐ Age: 22 ans
ஐ Comment tu es arrivé sur Mangyo? Parce que j'y suis et que j'y reste è____é
ஐ Un petit commentaires? Je vous mange tous~ 8D


Dernière édition par Suh Joo Hee le Ven 7 Sep - 18:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
♕Invité
Anonymous

Joo Hee, like a porcelain doll Vide
Jeu 6 Sep - 23:50

owiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii♥♥♥♥
*cris d'hystérique*
Fais moi vite tout ça et viens *o* Vite *o* Grouille ♥
Fight quand même xD et t'épuise pas trop mais quand même, grouille ♥ Yé te nem *o*
Revenir en haut Aller en bas
♕Invité
Anonymous

Joo Hee, like a porcelain doll Vide
Ven 7 Sep - 0:00

Crie pas si fort cousin !
Je me dépêche t'en fais pas :p comme ça je vais pouvoir t'embêter comme tu le mérites t'en fais pas... En plus je suis petite, je peux me faufiler *o* la vie est belle quand on s'appelle Joo Hee n'est ce pas ? Héhé... Bon merci de ton accueil et moi aussi je te nèm
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Shan Ha
Kwon Shan Ha
Age du personnage : 31
Matières : Art: Dessin & Peinture, Musique & Chant et Photographie.
Messages : 388

Joo Hee, like a porcelain doll Vide
Ven 7 Sep - 1:48

Re'bienvenue xD
Fight pour la fiche o/ & pis Yong Gi ♥
Revenir en haut Aller en bas
Sun Kang Ryu
Sun Kang Ryu
Age du personnage : 33
Matières : Natation & Basketball
Messages : 870

Joo Hee, like a porcelain doll Vide
Ven 7 Sep - 4:54

ENCORE UNE SUUUH ! Mais on est envahi /BRIQUE/
En tout cas j'aime b'coup le prénom Joo Hee :D
Bienvenuuuue parmi nouuuus 8D
Puis fighting pour ta fichounette Joo Hee, like a porcelain doll 4029505882
Revenir en haut Aller en bas
Mong Jun Ho
Mong Jun Ho
Age du personnage : 32
Matières : Mathématiques ~ Informatique
Messages : 275

Joo Hee, like a porcelain doll Vide
Ven 7 Sep - 5:52

Haaa encore une Joo Hee il me semble qu'il y en a une autre oO enfin bon bienvenue à toi et bon courage pour le restant de ta fichette :D
Revenir en haut Aller en bas
Clark Jung Su
Clark Jung Su
Age du personnage : 36
Messages : 134

Joo Hee, like a porcelain doll Vide
Ven 7 Sep - 6:57

Bienvenue \o/
Revenir en haut Aller en bas
Hwang Myung Dae
Hwang Myung Dae
Age du personnage : 33
Matières : Marketing & Gestion + Informatique
Messages : 1671

Joo Hee, like a porcelain doll Vide
Ven 7 Sep - 7:15

Pour être précis, il y avait une autre Jo Hee.

Ca fait un peu flipper, j'ai l'air d'un meurtrier... Tant pis.

Yong Gi ~ Joo Hee, like a porcelain doll 3297244749
Revenir en haut Aller en bas
Bom Lu Jia
Bom Lu Jia
Age du personnage : 40
Messages : 49

Joo Hee, like a porcelain doll Vide
Ven 7 Sep - 9:43

Mdr Dae Dae, oui t'as l'air d'un tueur XD
Mais rebienvenue la truffe XDD!!
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Jae In
Ahn Jae In
Age du personnage : 30
Matières : Psychologie, Droit et Langues étrangère et civilisation chinoise - photographie
Messages : 239

Joo Hee, like a porcelain doll Vide
Lun 10 Sep - 0:39

Euhm rebienvenue :3 Joo Hee, like a porcelain doll 180521424
Revenir en haut Aller en bas
http://wegonnarock.bbconcept.net/
♕Contenu sponsorisé


Joo Hee, like a porcelain doll Vide

Revenir en haut Aller en bas

Joo Hee, like a porcelain doll

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangyo University :: Corbeille-