AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Je ne suis pas petite!! >< I KILL YOU!



 

Partagez | 

Je ne suis pas petite!! >< I KILL YOU!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Min Ji Byeon
avatar
Age du personnage : 26
Matières : Danse & Musique/ Tennis
Messages : 146

Ven 7 Sep - 16:21

Min Ji Byeon
Feat. Seo Ji Hye (ulzzang)
Inventé ScénarioScénario d'un membre
Surnom: Minny, Jiji, Mindy,... Age: 20 ans   Date de naissance: 14 Décembre 1990  Groupe: Étudiants Section: Arts Matières: Danse & Musique Matière facultative: Tennis Boursier: Oui [x] Non [] En quelle année: 2è année   Orientation Sexuelle: Hétérosexuelle
  More:

• Ji Byeon a un tatouage sur l'épaule droite
• Elle n'a allumer une cigarette qu'une seule fois pour essayer, mais elle n'aime pas ça ! Par contre, l'on peut dire qu'elle aime assez boire, bien qu'elle ne tienne pas l'alcool. Elle adore se retrouver saoule dans des soirées (à partir du moment où ses amis assurent ses arrières bien sur!)
• La danse fait partie de sa vie depuis qu'elle a 4 ans et il semblerait qu'elle ait véritablement un don pour cet art. Elle s'est aussi passionnée pour le violon, mais beaucoup plus tard.
• Elle énerve beaucoup de filles car il lui arrive de manger énormément sans prendre un seul gramme. C'est un véritable estomac sur pattes !
• En véritable fille, elle est très dépensière et profite d'ailleurs de la fortune de sa mère pour se faire. Sa collection de vêtements, de chaussures et de maquillage s'agrandit à chaque sortie shopping.
• C'est une cuisinière épouvantable sauf lorsque cela concerne les patisseries. Il paraît qu'elle arrive même à louper la cuisson des pattes !
• Sa série préférée est « Futurama » et son manga favori est « Beck » d'Harold Sakuishi. Comme elle ne pense pas avoir besoin d'étudier pour avoir de notes suffisamment bonnes, elle regarde énormément de drama à la place.
• Elle adore lorsque l'on lui gagne des peluches lors de jeux d'arcade, dans les fêtes foraines. Elle trouve ça adorable ! Elle a d'ailleurs une collection de peluches en forme de lapins. Par contre, le premier qui lui offre une poupée en porcelaine, elle le déguste avec des fèves au beurre et un excellent chianti !
• Jiji aime les jeux de sociétés de toutes sortes ainsi que les jeux de cartes.


Psychologie:
De prime abord froide et distante, peut être même un peu injurieuse parfois, les personnes qui me connaissent bien savent que ça n'est qu'une façade. J'essaye juste de me protéger. Le seul problème est que, depuis cette aventure avec mon ex petite ami, j'ai énormément de mal à m'attacher aux gens. Ce qui fait que je fais tout pour ne pas tomber amoureuse, juste dans le but de me protéger. Il est rare de voir des hommes autour de moi, juste parce que j'ai trop peur de ne pas pouvoir les garder comme amis, que cela dégénère en relation et que je me fasse avoir à nouveau... ça ne me dit franchement rien de recommencer ! >< « L'amour, c'est comme le Père Noël ou les vrais seins de Pamela Anderson : c'est une légende. ».
J'avoue être facilement en colère. Il m'en faut peu pour être énervée. Rien que le fait de m'être brûler la langue avec ma tasse de chocolat chaud du matin peut me mettre en rogne pour la journée...
Je ne vais pas en cours pour le plaisir d'apprendre mais plutôt pour... Montrer mon talent, mon don en danse et dégoûter les autres... ça n'est peut être le genre de comportement que l'on attend d'un élève mais je ne pense pas avoir besoin d'être attentive à mes cours de forts coefficient pour avoir de bonnes notes. J'ai confiance en moi !... Lorsque cela concerne les études en tout cas...



Apparence:
Du haut de mes 1m62, on ne peut pas dire que je sois un microbe. Pourtant, je parais vraiment petite ! L'on me prend souvent pour une enfant de 16 ans, voir moins, et l'on me demande des papiers d'identité lorsque je désire boire ou sortir en boîte... ça me rend dingue !! Cheveux longs et bruns, yeux marrons, je porte énormément d'attention à mon apparence. J'aime que l'on me remarque, que l'on me regarde et je joue beaucoup sur mon physique pour obtenir ce dont j'ai besoin...
Féminine depuis mon style vestimentaire jusqu'au bout des ongles, je pense passer plus d'un quart d'heure à la salle de bain... Rien que pour prendre une douche. Puis, un autre pour me coiffer et un troisième pour me maquiller !... Bien sur, j'exagère un peu... Mais pas tant que ça. Ce qui est assez paradoxale, c'est que je peux très bien traîner en mode loutre dans mon appartement, avec un pull XXL et un simple legging. Il m'arrive de me rendre habillée comme ça pour mes cours de danse, mais dès qu'il s'agit de se rendre à l'école, je ne peux me permettre de ressembler à un épouvantail.
Avec mes 44kg, je suis un poids plume. Je sais que je devrais prendre de l'épaisseur mais... J'ai beau manger, j'y arrive pas ! Par contre, je fais du sport. Je n'ai donc pas pu m'empêcher de prendre le tennis comme matière en plus de mes cours de danse. Il faut que je me maintienne en forme !
Je ne pourrais pas définir mon style vestimentaire. Féminin, sans pour autant être compliqué ?... Simple mais jolie, j'ai juste envie de me mettre en valeur sans pour autant être vulgaire. Et j'espère réussir... Breloques et bijoux pendent à mes bras ou à mon cou. Je ne porte jamais de bague... Cela me rappelle trop la notion de « mariage ». Rien que d'y repenser, mon cœur me fait mal...


Histoire:
Première partie : Il était une fois.

Un papa, une maman et un enfant.
Normalement, c'est ainsi que les familles sont composées. D'abord, le papa et la maman se rencontrent, ils tombent amoureux et la cigogne apporte le bébé, fruit de leur amour...

Bein pas chez moi. Ici, le papa et la maman s'aiment, la maman reçoit le bébé de la cigogne, mais le papa ne le savait pas et s'en va. Je n'ai jamais connu celui qui était mon vrai père et pourtant, cela ne m'a pas empêché de vivre pleinement ma vie.

Je suis née le 14 Décembre 1990, à Busan. Ma maman, qui venait de terminer ses études pour plus tard devenir traductrice, a du se débrouiller toute seule mais elle avait l'aide de Grand Père et Grand Mère pour me mettre mes couches, s'occuper de m'habiller, de me faire manger et dormir. Comme quoi, sans un papa, on peut tout de même avoir une vie heureuse.
C'est un an après ma naissance qu'elle a rencontré Keith, un homme d'affaire anglais qui était venu à Busan pour son travail et pour qui elle jouait les interprète. Et encore un an après qu'ils ont eu ma petite sœur, Juh Li. Au début, je trouvais juste qu'elle était un bébé agaçant et idiot, un petit machin qui ne faisait que pleurer et qui me piquait mes jouets, en plus de me tirer les cheveux. Surtout que Keith me disait toujours que c'était de ma faute alors que Juh Li faisait des bêtises encore plus grosses ! Le nouveau copain de maman, je l'aime pas. Il me gronde tout le temps quand on est que tout les deux, et il fait comme si tout allait bien quand ma mère est dans le coin. C'est pas gentil !... Mais je sais qu'avec lui, maman est heureuse alors... Je me tais, et je le laisse crier quand il veut crier. Et puis, tant qu'il ne me tape pas dessus, c'est pas grave.
... Nous n'étions pas comme les familles des contes de fées, mais on ne peut pas dire que nous étions malheureux.

Deuxième partie : Le temps passe et la mort vient.

J'avais 5 ans. Ma petite sœur, 3. Encore trop petite pour pouvoir m'occuper d'elle mais assez grande pour lui faire comprendre que c'est moi l'aînée et pas elle ! Les bêtises, c'est moi qui les fait, mais c'est elle qui prend. C'est comme ça. La loi du plus fort, du plus grand.
J'aimais pas la manière dont elle s'appropriait maman. Sous prétexte que c'était son papa et sa maman, moi j'avais pas le droit d'être là en même temps qu'elle ? C'est MA maman ! Pas la sienne !...

Cette année là, mes grands parents sont partis rejoindre mon premier hamster et mon chat, au paradis des êtres qui le méritaient. Maman et moi étions vraiment tristes et avions besoin d'un peu de calme... Elle décida de mettre en vente la maison dans laquelle j'avais vécu ma première année de vie ; la maison dans laquelle elle, elle avait grandit. Mais elle se devait de rendre un dernier hommage à cette maison et décida que toutes les deux, nous devions nous retrouver seules à l'intérieur pendant un petit moment. Cette expérience nous rapprocha plus que tout. Depuis ce jour, ma mère ne jurait que par moi, s'occupant toujours bien sur de Juh Li... Mais je compris aussi que je me devais d'être là pour ma maman chérie. Si elle était bien avec Keith, alors je serais bien avec Keith moi aussi. Pourtant, j'ai tout de même besoin de quelque chose pour me défouler, évacuer. Je suis encore petite, je ne sais pas m'exprimer avec des mots. Alors j'ai la danse. La danse, c'est ma meilleure amie et il paraît que je suis douée. Plus tard, je serais danseuse étoile, comme Mamie Min.

20 Janvier 1995 ; Mr et Mme Min sont décédés dans un accident de voiture. Mort sur le coup, ils n'ont pas souffert. Ils lèguent toute leur fortune à leur fille unique ainsi qu'à leur petite fille.

Troisième partie : Le mariage est un duo ou un duel.

15 ans.
Maintenant 10 ans qu'il existe un lien vraiment increvable entre ma mère et moi. Lorsque je veux quelque chose, elle me l'achète ; Juh Li et moi sommes inséparables, la danse fait partie intégrante de ma vie, puisque je suis un stage avec des professionnels, et Keith est un peu plus calme... Je compris pourquoi très rapidement.

Tranquillement installée au bureau dans ma chambre, Juh Li à côté de moi, je commence tout juste à faire mes devoirs, aidant de temps à autre ma petite sœur dans les siens.

- Jiji ! Tu peux descendre ?!

Non. Ça n'est pas ma mère qui m'appelle – elle aurait ajouté un « s'il te plaît ma puce »- mais bien Keith. Je pousse un léger soupir, me tourne vers ma demi sœur qui hausse les épaules genre « Tu verras bien, vas y ». Je pose mon stylo sur la table, n'hésite pas à bien taper des pieds en descendant les marches et me retrouve devant ma mère, Keith ainsi que deux autres personnes, des adultes et un petit garçon, sans doute de mon âge. Il me regardait, l'air calme et sage, et je ne pus m'empêcher de le trouver mignon... Mine de rien, à 15 ans, on commence à s'intéresser à ce genre de chose.

- Jiji, voici So Bum, ton fiancé.

Fian... QUOI ?!! Je retire. Il est pas mignon. D'ailleurs, maintenant que je le vois d'un peu plus près que du haut des escaliers, c'est lui qui arrête pas de se moquer de moi, de me maltraiter devant ses amis à l'école depuis l'année dernière !! Un mariage arrangé !! De nos jours ?! Nan ! C'est vraiment des imbécillités. Une caméra cachée peut être ?!

- NON !!

Je me mis à hurler sans m'en rendre compte. Ne pouvant pas rester devant ces 5 personnes qui avaient toutes l'air d'accord pour ce mariage arrangé, je parti immédiatement dans ma chambre en pleurant...

Quatrième partie : Amour, tu me tueras.

- Il y a une chose que je dois te dire... Même si tu me détestes... Je t'aime...Je veux bien calmer le jeu devant mes amis et les autres..Si ça te dérange d'être insulter, mais je tiens à ma réputation...Tu le sais...

Voilà ce que mon fiancé, Han So Bum, m'avait dit lorsqu'il m'avait retrouvé en train de pleurer dans une salle vide au collège... Je n'avais pas parler à mes amies de toute la journée tant je me sentais mal face à cette nouvelle que ma mère et Keith m'avaient annoncé. Encore une idée de cet anglais !! ><
Pourtant, lorsque ces mots là sortirent de la bouche de celui qui était la raison de mon malheur, je ne pu m'empêcher de me sentir heureuse... Mon cœur battait vraiment fort contre ma poitrine... Et si je l'aimais vraiment ?... C'est ainsi que notre relation débuta.

Pendant une année entière, nous sommes restés ensemble. Relation secrète, tel Roméo et Juliette. Personne ne savait que Min Ji Byeon et Han So Bum, les deux jeunes qui se détestaient le plus dans cette école aux yeux de tous, formaient en réalité un couple... Mais la cerise sur le McDo, la goutte d'eau qui fait déborder le lac, l'insulte de trop mit fin à notre idylle. Bien sur, j'étais amoureuse de lui, mais qu'en était il de So Bum ? Lorsque vous recevez sans arrêt des insultes, des coups dans le dos de celui que vous aimez et que celui qui prétend que cela est réciproque va en plus se laisser draguer par d'autres filles... Vous faites quoi ?! Il paraît que l'indifférence est la pire des punitions alors, j'ai fini par l'ignorer totalement. Mon cœur battait fort à chaque fois que je sentais son regard se poser sur moi, mais je ne pouvais me résoudre à le laisser continuer cette mascarade avec moi...

- J'en ai marre ! Tu me prends vraiment pour une c**ne So Bum ! On ne sert pas de moi comme ça ! Ne me parles plus jamais !
- Que veux-tu dire par là ?
- TU LE SAIIIIIIIIS ! Tu m'insultes devant tes amis et tu me dis que tu m'aimes lorsqu'on est seul...Je ne suis pas bête.. Je sais que tu me mens et que tu te joues de moi..Laisses moi maintenant, j'en ai assez d'être ton jouet.


Un coup dans les côtes et je ne le revis plus jamais... Je du changer d'école pour la troisième fois, le mariage fut annulé et ma vie reprit son cours...

Cinquième partie : Souffrir passe, avoir souffert ne passe pas.

14 Décembre 2011.
J'ai 19 bougies a souffler juste aujourd'hui ! Je souhaite que ma carrière de danseuse éclate enfin. Je souhaite entrer dans une école prestigieuse ! Je souhaite... Aller à Mangyo à la rentrée.

Ma carapace de fille au cœur brisée s'est formée autour de moi tout naturellement et me protège. Je m'amuse énormément, j'ai eu un bon nombre d'aventure et je ne ramène jamais d'homme chez ma mère.

01 Septembre 2012.
C'est la rentrée. Mes vœux ont été exaucés. Je suis enfin à Mangyo ! J'avoue que j'aurais pu me rendre dans une grande école de danse après le stage que j'ai suivit, mais j'ai envie/besoin de me socialiser. Bien que j'adore danser, je trouve que les danseurs sont tous des personnes... Imbues d'elles mêmes, qui ne prennent pas attention aux autres. J'ai besoin de vivre sur un campus, de montrer ce que je sais faire, et, qui sait, de me trouver un petit ami ? ~ J'espère être bien accueillie. Les rumeurs qui circulent sur l'université en ce moment ne sont pas très édifiantes...
Let's Go ! \o/



Vous
ஐ Pseudo: Mimi ! Encore xD
ஐ Présence  5à7/7
ஐ Age : 21 ans
ஐ Comment tu es arrivé sur Mangyo? Ma Poulette m'a drogué avec votre forum @@
ஐ Un petit commentaires? ♥


Dernière édition par Min Ji Byeon le Sam 8 Sep - 17:53, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Han So Bum
avatar
Age du personnage : 26
Matières : Aucune, même réponse qu'en haut.
Messages : 114

Ven 7 Sep - 16:50

OHMYGAAAAD vient qu'on aille faire des bébés dans un coin sombre près d'un buisson Nààààn mais nàààn maiiiiis j'suis trop contente -ehwaaay-, j'te l'ai déjà dit heiiin ! Tu sais que je te neeeeem FORT FORT FORT FORT FOOOOORT *ouvre grand les bras* plus grand que ça même ! -out- J'ai attendu toute la journée de rentrée du lycée pour venir te sauter dessus et pourrir ta fichounette à peine postée ! Bah oui c'est mon devoir, comme il est de mon devoir de t'écrire un post"roman" pour célébrer ça ! Re-bienvenuuuuuuuuuuue Owww je vois des bisounouuuurs partout -mêmequej'aimondoudougominamquisaitquetueslà/BRIQUE/-
NOOON mais c'est pas possible <- dit la fille qui n'en revient toujours pas xD
BREF fighting pour ta fichounette et tu sais que si tu as une question, tu n'hésites pas à m'hacerler heiiiin heiiiin même si ce que j'ai lu pour l'instant est parfaiiiit 8D

(¯`•._.• •._.•´¯)(¯`•¸•´¯) ❤`•.¸¸.•´´¯`••.¸¸.•´¯`•.•●•۰• ••.•´¯`•.•• ••.•´¯`•.••



You're not my dog..:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hwang Myung Dae
avatar
Age du personnage : 28
Matières : Marketing & Gestion + Informatique
Messages : 1671

Ven 7 Sep - 16:56

Re Bienvenue ~

(¯`•._.• •._.•´¯)(¯`•¸•´¯) ❤`•.¸¸.•´´¯`••.¸¸.•´¯`•.•●•۰• ••.•´¯`•.•• ••.•´¯`•.••

♦️Supa, dupa, Supa Dupa Diva.
Supa, dupa, Supa Dupa Diva.
Je suis tellement charmante, une magnifique, fille cool.
Dire que je suis cool c’est pas assez.
Beauté aveuglante, je suis tellement sexy, girl.
Comme ça boom, comme ça boom.
Bubi-bubi-bubi-boom.
♦️ @Shiya/Supa Dupa Diva = Dal★shabet



N'oubliez pas de voter pour le forum s'il vous plait
Parce que grâce à ça, ça nous motive à faire vivre Mangyo et ça ramène de nouvelles personnes

Et que je veux que les PVs soient pris, si si !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Min Ji Byeon
avatar
Age du personnage : 26
Matières : Danse & Musique/ Tennis
Messages : 146

Ven 7 Sep - 17:03

Merci pour l'accueil encore

Je suis plus que ravie que ce que j'ai écrit pour le moment te plaise autant que ça Pis je te l'ai dit, j'aime beaucoup ce PV; il ressemble énormément à un personnage que je voulais faire, sauf qu'avec ton PV, y'a un lien excellent en prime

Je ferais l'histoire plus tard, parce que là je dois me préparer x) Mais en tout cas, je suis contente de faire une heureuse à ce point xD ♥️

(¯`•._.• •._.•´¯)(¯`•¸•´¯) ❤`•.¸¸.•´´¯`••.¸¸.•´¯`•.•●•۰• ••.•´¯`•.•• ••.•´¯`•.••


♪ You give love
A bad name ♪

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kwon Shan Ha
avatar
Age du personnage : 26
Matières : Art: Dessin & Peinture, Musique & Chant et Photographie.
Messages : 388

Sam 8 Sep - 2:17

Re'bienvenue \o/
& en plus tu fais un heureux (heureuse, mais osef èwé) au passage, quoi de mieux! xD

Bon courage pour l'histoire! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Min Ji Byeon
avatar
Age du personnage : 26
Matières : Danse & Musique/ Tennis
Messages : 146

Sam 8 Sep - 17:54

Merciiiii ♥️

Je pense avoir terminé ma fiche

(¯`•._.• •._.•´¯)(¯`•¸•´¯) ❤`•.¸¸.•´´¯`••.¸¸.•´¯`•.•●•۰• ••.•´¯`•.•• ••.•´¯`•.••


♪ You give love
A bad name ♪

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bom Lu Jia
avatar
Age du personnage : 35
Messages : 49

Sam 8 Sep - 18:07

TC passé au la main, yop là boom XD
Pour de l'histoire, c'est de l'histoire dis donc oo

Félicitation! Te voilà maintenant validé, bienvenue dans le club des joyeux loufoques. Il est temps pour toi de continuer sur ta lancé, car tu n'as pas encore tout a fait terminé. Maintenant toi l'étudiant, demande une chambre. ou peut être es-tu un enseignant, un citoyen? Alors n'hésite pas à utiliser la partie Habitations si tu veux RP chez toi ! Enfin, surtout n'oublie pas de postuler pour ton adhesion aux clubs et ton espace multimédia.

Hein, c'est fini? Bien sur que non, car ensuite c'est tes relations qu'il te faudra absolument faire. Et des demandes de rp. Maintenant je pense que c'est tout, allez mon ami, good game!

(¯`•._.• •._.•´¯)(¯`•¸•´¯) ❤`•.¸¸.•´´¯`••.¸¸.•´¯`•.•●•۰• ••.•´¯`•.•• ••.•´¯`•.••

J'ai qu'une seule chose à te dire.:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
♕Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas petite!! >< I KILL YOU!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangyo University :: Administration & Gestion :: Les inscriptions :: Les inscriptions validées-