AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
[!]Avertissement de l'administration.



 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 

[!]Avertissement de l'administration.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Hwang Myung Dae
Hwang Myung Dae
Age du personnage : 33
Matières : Marketing & Gestion + Informatique
Messages : 1671

[!]Avertissement de l'administration. Vide
Sam 8 Sep - 13:27

Bonjour à toutes mes petites salades de fruits.

Non, ce message ne sera en aucun cas pour vous dire que vous êtes géniaux même si, la plupart d’entre vous le sont.

Néanmoins, étant donné que nous sommes une communauté, tout le monde le sait, quand y en a un qui fait une connerie, c’est tout le reste qui prend ! Regardez dans votre famille, vos parents c’est jamais « T’es vraiment un feignant » c’est plutôt « Ah, vous êtes vraiment des feignants à jamais m’aider pour le ménage ! ».

Sauf si vous êtes enfant unique… Mais là tant pis pour vous, sur Mangyo, nous sommes tous unis. Nous sommes une famille.

Ainsi donc, je ne peux pas laisser passer certaines fautes sans y crier « Stop ! ».

Récemment, j’ai reçu un MP d’un membre m’expliquant un problème assez gênant pour ma part. Je ne veux pas entrer dans les détails, néanmoins, sachez que je ne tolère pas que certains voient d’autres personnages inintéressants, sans intérêt et prônent un peu à droite et à gauche des valeurs qu’ils devraient garder pour eux s’ils ne veulent pas que je les bannisse. Parce que oui, j'ai le clique facile !

Vous pensez peut-être que sur un forum, tant qu’on ne pense pas les insultes qu’on balance, tant qu’on trouve ça drôle de dire certaines vérités, ça n’est pas une faute ? Et bien vous avez tort. Figurez-vous que sur internet, les choses sont bien plus compliquées que cela.

Je trouve cela inadmissible que certains d’entre vous se permettent de remarquer certaines choses sans se rendre compte de la stupidité et de l’énormité de leurs propos. Pour qui vous prenez-vous de vouloir nettoyer le paillasson de quelqu’un d’autre quand le vôtre n’est pas très reluisant ?

Alors que ça soit clair, que ça soit sur la Chat Box ou dans le Flood, je ne tolèrerai aucune remarque déplacé et avant d’écrire quelque chose, réfléchissez… Vous aimeriez qu’on vous dise cela ? Vous trouvez ça peut-être drôle, vous pensez peut-être que ce n’est que pour rigoler, mais vous pensez qu’un smiley veut tout dire ?

Quand on sait que pour la plupart des gens un « . » les assassinent et les angoissent, qu’un « :) » peut très bien dire « Va te faire foutre » que « Je suis là, près de toi », quand on sait qu’un simple « lol » peut aussi bien vouloir dire « Je t’écoute pas » qu’un réel rire.

Avant de vouloir faire les malins en pensant qu’on sait tous lire entre les lignes, sachez être franc et honnête et clairs dans vos paroles.

Pas la peine de nourrir la haine s’il vous plait, je ne fais que dire ce que je pense, si vous pensez que ce je dis est déplacé, c’est bien que vous avez oublié que j’étais humaine derrière mon PC et que j’ai moi aussi mes propres problèmes. Alors non, ça ne me dérange pas de jouer les médiateurs, au contraire, parler aux gens et me rendre utile j’aime énormément ça, mais je n’ai pas envie de jouer aux flics. Si vous avez un soucis avec untel, je veux bien aider à le régler, mais si c’est pour lire de personnes tout à fait adorables qu’elles se sentent mal sur le forum à cause de certains (Dont elles n’ont point voulu me donner le nom), je ne peux que réagir de cette façon.

L’ambiance de Mangyo, certes, nous les administrateurs en somme responsable mais vous les membres la nourrissez. Ne l’oubliez en aucun cas.

Merci beaucoup de votre lecture et, bien entendu, je n'attends pas réellement de réponses positive, mais justement, je pense que cette situation est propice à la discussion et la communication.

Par contre sachez que des mesures seront prises pour les prochaines fautes commises.

J'aimerai m'étaler encore sur beaucoup de sujet, mais j'imagine que je dois vous saouler avec ma philosophie à deux balles et lire des pavés c'est jamais le plus intéressant quand ce n'est pas un RP :)
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Jae In
Ahn Jae In
Age du personnage : 30
Matières : Psychologie, Droit et Langues étrangère et civilisation chinoise - photographie
Messages : 239

[!]Avertissement de l'administration. Vide
Sam 8 Sep - 13:56

Wow ! Je ne sais pas ce qu'il s'est passé et en soit ça ne me regarde pas alors je ne chercherais pas à savoir. Seulement je trouve hallucinant que tu sois obligée de poster un message de la sorte pour remettre l'ordre, tout ce que tu dis est logique, enfin pour moi, et je suis d'accord avec tes propos et ta "philosophie à deux balles" -j'airij'avoue:x-

Enfin bon, je trouve ça dommage tout de même, ce message prouve bien qu'il y a des malentendus et des non dits, c'est plutôt triste.. Après, encore une fois je ne sais pas qui quoi ou comment quand pourquoi, et ça ne me regarde pas, en tout cas je sais que si je venais à vexé quelqu'un, contre ma volonté ou non -y a des moments où je peux être mauvaise je sais ;o;- je préférerais que le problème soit réglé directement avec moi, par mp je veux dire. Après, je comprends aussi qu'on soit venu te voir pour le signaler, ça y a aucun problème et je trouve que t'es plutôt douée en médiateur -meurt-

Je finirais mon message -totalement inutile je le conçois- en disant que.. euhm je trouve dommage qu'il y ait des tensions de la sorte ;o; et peace and love my friend~ Sinon, je ne nourris pas la haine, parce que je t'aime beaucoup trop pour ça ! -fuit-

Bref, j'arrêtes de dire des bêtises et.. je vous aimes [!]Avertissement de l'administration. 180521424
Revenir en haut Aller en bas
http://wegonnarock.bbconcept.net/
Mong Jun Ho
Mong Jun Ho
Age du personnage : 32
Matières : Mathématiques ~ Informatique
Messages : 275

[!]Avertissement de l'administration. Vide
Sam 8 Sep - 14:00

Ha non moi tout va pour le mieux =) je suis contente de faire parti d'une grande famille :D bien qu'en ce moment je suis overbookée dès la rentrée car j'ai un projet d'animation n-n et que ma Dada a du mal a se relancer (je vais y remédier promisssss !!!!!) sinon tout baigne j'aime tout le monde et je suis pas compliqué alors PEACCCEEEE et puis je vous n'aime aussi <3 alors pas de jaloux ! Et bonne continuation tout le monde /o\
Revenir en haut Aller en bas
♕Invité
Anonymous

[!]Avertissement de l'administration. Vide
Sam 8 Sep - 14:10

Moi, j'ai envie de dire, le silence est le meilleur des mépris. XD

Si jamais il y a un soucis, pourquoi ne pas simplement ignorer que d'attiser le tout en y répondant ? Enfin, pour ma part, c'est ce que j'ai toujours fais : Ignorer les remarques blessantes ou bien les paroles destinées à m'atteindre. Ainsi, la plupart du temps, ça s'arrête rapidement quand on voit que je m'en contre fiche. Ça glisse sur moi, comme de l'eau.

Je suppose que tout le monde n'est pas comme moi et que, oui, pour certaine personne il est mieux d'en parler à quelqu'un de confiance qui jouerait le médiateur pour tout arrêter et je sais que des personnes ne se gêne pas pour faire du mal et je trouve ça stupide. Mais sachez que plus on parlera de ses personnes malsaines et plus elles se sentiront importantes et plus elles nous feront chier.

On est sur un forumRPG et qui dit RPG, dit jeu et détente. C'est hallucinant qu'il y en est qui se permette de ficher le souc à tout va. M'enfin, ses personnes-là ne doivent pas avoir de vie. Ou alors elles sont si frustrée dans la vie qu'elles ne trouvent rien d'autre à faire que ça.

Bref, je m'arrête de blablater sur ce sujet et je vous dit que moi, je suis très fière d'être tomber sur cette grande famille où j'ai été accueillie les bras ouverts. Je n'en partirais pour rien au monde, et je vous aime. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Sun Kang Ryu
Sun Kang Ryu
Age du personnage : 33
Matières : Natation & Basketball
Messages : 870

[!]Avertissement de l'administration. Vide
Sam 8 Sep - 14:19

"vous dire que vous êtes géniaux même si, la plupart d’entre vous le sont. " Je sais que je suis géniale /BRIQUE/ Nàààn j'vais pas commencé comme ça hein ! J'suis pas narcissique à ce point là ! En fait, j'essaye de détendre l'atmosphère -àmafaçonunpeudébileetpeut-êtremalvue?- Bah oui, si je commence par un OHMYGAAD mais c'quoi ce binsse (beence ? -out-) ?! On va dire que j'enfonce encore plus itouut itouut, hors, moi j'aime bien dire ce que je pense, donc je risque de partir dans "mes pensées" xD
J'peux écrire un roman moi aussi ? Non parce que là je suis complètement choquée qu'il puisse y avoir des histoires sur un forum comme Mangyo -d'autantplusquec'estdéjàarrivésurunancienfofooùj'étaisbref- Puis j'suis pas fille unique, alors je sais ce que c'est une grande famille, MAIS je fais le ménage moi -ehouaaij'suisl'enfantsagemoiii/sbaff/- Et j'pense que même quelqu'un qui n'a pas de frères et sœurs peut comprendre ce que tu dis ! Bah oui ! On est pas des incultes quand même heiiin heiiin xD Puis faut même pas crier "STOP" faut dire pluuuus que ça ! Perso' j'trouve pas ça drôle de dire certaines choses, parce que franchement, même si on est devant notre écran d'ordinateur, les gens ont des sentiments -saufmoimaisçac'estautrechosesj'suisunbisounoursquivoitlebienpartout- Nettoyer la paillasson ? Genre dire aux gens de quitter le forum ? Non parce que c'est vague -brefj'vaispasposerdesquestionsinutiles- Puis j'vois pas pourquoi on te haïrait pour c'que t'as dit... parce que j'suis tout à fait d'accord avec toi puis franchement les gens qui font ce genre de trucs j'ai toujours eu envie de leur manger les bras (oui je mords pour me défendre xD) -surtoutquejepensepasavoirditquelquechosedeméchantàquelqu'unxD- Comme Jae In j'trouve ça scandalisant que tu sois obligée de poster ce genre de message pour éviter ce genre de problèmes, parce que franchement, on est sur un forum rpg quoi ! PEAAAACE on est pas là pour faire ièch (pour éviter de parler vulgairement hein xD) le monde et créer des histoires.. Bon après on a pas tous la même façon de penser -ayyyéj'vaisfairemacommèreaprès/brique/- PUIS MER** QUOIII ! PEAAAAAACE comme ont dit les deux nems devant moi -out- ON EST LAAA POUR FAIRE DES BEBES ET DES POUTOUUX PAS POUR S'FAIRE LA GUERREEEE !
Bon j'sais pas si c'que j'ai dit était déplacé ou pas, mais j'ai dit c'que je pensais 8D [!]Avertissement de l'administration. 3199114666
Revenir en haut Aller en bas
Kim Dae Hyun
Kim Dae Hyun
Age du personnage : 37
Messages : 289

[!]Avertissement de l'administration. Vide
Sam 8 Sep - 14:26

Pour tout avouer je suis vraiment surprise de lire un tel message. Je n'ai jamais rien remarqué de la sorte, que quelque chose n'aillait pas donc en fait je ne comprends pas tout ce qu'il se passe. Il y a du se passer des trucs sur le flood , je suppose. Je ne suis pas au courant alors je ne sais pas trop quoi répondre mais à mon avis, il devait avoir besoin de remettre de l'ordre et de rappeler qu'on est tous humains. Je veux dire, certains peuvent se sentir blesser très vite et on ne s'en rend pas forcément compte derrière son ordi. Pour ma part, je pense que je pourrai être facilement touchée selon ce qu'il se dit, enfin ça dépend. Alors je peux comprendre ce genre de message, pour rappeler à l''ordre. Il faut penser au conséquence, au fait que ça peut faire mal aux autres. On est pas la pour se tirer dessus en plus.

J'espère que tout va s'arranger et que le forum aura une bonne ambiance sans tension. Je comprends qu'entre certaines personnes ça ne passe pas mais dans ce cas-la, il faut ignorer plutôt que se chercher et à créer des tensions inutiles.

Bon je ne suis pas bien placée pour faire un pavé alors je vais arrêter la. par contre, vu que je ne sais pas de quoi il s'agit, j'espère vraiment ne pas avoir blessée quelqu'un sans le vouloir. Je ne me rappelle pas avoir dit de mauvaises choses mais on sait jamais xD

J’apprécie énormément ce forum et je m’y sens bien et je trouve que tout se passe bien -enfin je pensais plutôt- alors j'espère que tout va s'arranger et qu'il n'y aura plus ce genre de message, car c'est pas vraiment le genre de message qu'on prend plaisir à lire >< xD
Revenir en haut Aller en bas
Hwang Myung Dae
Hwang Myung Dae
Age du personnage : 33
Matières : Marketing & Gestion + Informatique
Messages : 1671

[!]Avertissement de l'administration. Vide
Sam 8 Sep - 14:46

Ryu ! Mais oui t'es génial, c'est normal, tu es mon fils ! /BRIQUE/

Et pour ce qui est du paillasson, c'est une expression ^_^" Quand quelqu'un se permet de critiquer quelqu'un d'autre, c'est très souvent qu'il ne s'est pas lui même regardé.

Mais oui, la personne m'a vraiment parlé de quitter le forum à cause de ça...

Et pour ce qui est des non dits, oui, on a remarqué qu'il y avait quelques personnes de ce genre sur Mangyo, ça m'attriste mais j'imagine que les bisounours ça n'existe pas ?

(A part Ryu, mais ça 8D [!]Avertissement de l'administration. 3997169863 )

Et pour Dae Hyun, j'avoue que ça m'attriste aussi beaucoup de devoir écrire ce genre de message, non moi je préfère dire que vous êtes tous adorables mais comme la plainte m'a touchée pour diverses raisons, je me suis senti presque obligée de faire part de mon opinion (Et le reste des admins aussi parce qu'on est toutes révoltées par ça ! C'est la guerre /BRIQUE/)

Plus sérieusement, merci beaucoup de vos réponses et désolée d'avoir rendu publique ce genre d'histoire, ce n'est pas très reluisant !

Et comme l'a aussi dit Dae Hyun et Yong Nam, quand quelqu'un vous blesse, préférez ignorer. Je comprends que vous ayez du mal parfois et si vraiment ça vous mets mal à l'aise le STAFF est là. Mais sinon, laissez couler ! Et les gens que vous n'appréciez pas, soyez indifférents avec eux.

Le respect ce n'est pas embrasser les pieds des gens, c'est simplement essayer de les comprendre sans les juger ou tout simplement, respectez leurs propres droits, comme ils doivent respecter les vôtres :)


Dernière édition par Hwang Myung Dae le Sam 8 Sep - 15:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kim Min Woo
Kim Min Woo
Messages : 633

[!]Avertissement de l'administration. Vide
Sam 8 Sep - 15:04

Quoi dire d'autre qu'être d'accord avec tous les propos précédant. Toutefois, je suis parfaitement en accords avec ceux de Suh Yong Nam. J'en suis étonné, nous avons rien vue aller et il est dommage que cela doit être réglé ainsi. Je trouve cela un peu dommage qu'un tels messages soit posté au lieu qu'il y est eu discussion entre les deux joueurs étant donné que cela va donner une sensation de doute entre les membres, du moins pour savoir qui est cette mauvaise personne! Je comprends le pourquoi du message mais, comme préciser je crois que cela aurait peut-être mieux passer si la personne aurait spécifié de qui elle parle afin de régler cela dans le calme et puis après passer un message disant qu'il eu problème. Mon avis personnel bien attendu. Je ne connais pas tous les membres du forum mais, je vous aime tous mes petits fans de coréens!
Revenir en haut Aller en bas
Hwang Myung Dae
Hwang Myung Dae
Age du personnage : 33
Matières : Marketing & Gestion + Informatique
Messages : 1671

[!]Avertissement de l'administration. Vide
Sam 8 Sep - 15:34

Pour ce que tu dis Min Woo, je suis d'accord, néanmoins, je ne visais pas réellement la personne responsable étant donné que je lui en ai déjà parlé personnellement.

C'était une façon de faire comprendre aux autres membres que je ne veux pas que ce genre d'histoire se reproduise. En aucun cas ce n'était pour régler cette situation passée.

Et pour ce qui est des membres, pas besoin de douter entre vous, au contraire, c'est le moment de se montrer solidaire et aimant entre nous. Après tout, les choses n'arrivent pas toute seule, c'est grâce aux efforts de l'un qu'untel fera aussi des efforts etc...

Le message n'était pas là pour balancer et rabaisser mais plutôt pour exposer des faits, nous ne sommes plus des enfants à devoir rester ignorants de certaines choses et je veux qu'il y est un lien de confiance et d'honnêteté avec mes membres.

C'est pour ça que je veux que tout le monde soit au courant et puisse faire plus attention à eux et aux autres, après tout, nous sommes une famille ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Geum Ma Hya
Geum Ma Hya
Age du personnage : 35
Matières : Langues étrangères et civilisations (anglais), lettres anciennes et modernes.
Messages : 1611

[!]Avertissement de l'administration. Vide
Sam 8 Sep - 15:50

J'avoue que quelques détails auraient sûrement été utiles, non pas pour douter de nous, ni pour nous lapider les uns les autres sur la place publique mais plutôt pour savoir de quoi il en retourne.
Quoiqu'il en soit, je suis d'accord avec tout ce qui a été dit et je suis plus particulièrement d'accord avec le fait que l'ambiance se doit de rester bonne. J'espère que ce type de problèmes ne se reproduira pas... J'ai déjà été sur un forum pourri par ce genre de choses, et c'est une situation franchement pénible qui n'est pas viable. Je suppose que pour éviter les problèmes, il nous appartient à tous de faire attention à ne blesser personne et surtout de dédramatiser les choses lorsque des maladresses sont commises.

Sur ces bonnes paroles, Dae, tu as cité Sae Hee qui n'avait rien dit, je crois que tu as fait des noeuds xD
Revenir en haut Aller en bas
http://lilyswritersblock.wordpress.com/
Hwang Myung Dae
Hwang Myung Dae
Age du personnage : 33
Matières : Marketing & Gestion + Informatique
Messages : 1671

[!]Avertissement de l'administration. Vide
Sam 8 Sep - 15:57

Merci Ma Hya de m'avoir prévenu ! J'ai encore du mal à reconnaître les DCs XD Je suis un boulet et moi de même, j'espère que l'ambiance restera encore bonne, j'avoue que j'ai jeté un froid mais bon, on a trouvé que c'était une bonne idée de faire part de nos ressentis en tant qu'admins [!]Avertissement de l'administration. 4087985460
Revenir en haut Aller en bas
Min Ji Byeon
Min Ji Byeon
Age du personnage : 32
Matières : Danse & Musique/ Tennis
Messages : 146

[!]Avertissement de l'administration. Vide
Sam 8 Sep - 16:19

Je sais ce que c'est que d'avoir des soucis avec d'autres membres sur un forum et c'est sur que ça n'est franchement pas agréable de se sentir agressé ou de prendre les mots du flood pour soit ou ce genre de chose...
Je ne sais pas exactement ce qu'il s'est passé mais si ton intervention est nécessaire et qu'en plus, elle permet une meilleure ambiance sur le forum, c'est tant mieux!
Je suis d'accord avec vous tous, et j'espère que si jamais je blesse l'un d'entre vous, vous viendrez m'en parler de suite ♥ ça n'est pas évident de savoir ce genre de chose depuis derrière un écran ^^""

En tout cas, j'aime bien cette famille alors... Make Love not War *-*
Revenir en haut Aller en bas
Bang Hee Jung
Bang Hee Jung
Age du personnage : 30
Matières : Musique & Chant, Danse, Langues étrangères & civilisations en Japonais
Messages : 515

[!]Avertissement de l'administration. Vide
Sam 8 Sep - 16:43

Je ne m'attendais pas à ça non plus o.o
Ça m'étonne vraiment que ce genre de choses arrive, surtout à Mangyo où on agit un peu comme des bisounours entourés de petits poneys et de teletubbies sur un arc-en-ciel ! [!]Avertissement de l'administration. 3227368833 (oui bon ok j'arrête mon délire ._.)

C'est vrai qu'il faut vraiment éviter des malentendus comme ça, parce que souvent on se rend pas compte que ce qu'on peut balancer par moment même si on trouve ça drôle ça fait vraiment mal, c'est blessant et c'est pas facile à supporter x.x Mais comme vous l'avez dit, il faut ignorer tout ça parce que sinon ça continue et c'est le bordel, enfin bref...

En tout cas il faut conserver la bonne ambiance de Mangyo, puisque nous sommes une famille, tous frères et sœurs, enfants de trois papas géniaux *w* Bref, après avoir émis un monologue comme tout le monde, je vous souhaite beaucoup de paix et d'amouuuuuuuuuur ~
Qui veut un câlin ? [!]Avertissement de l'administration. 2554559681
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Karo_vw
Song Bo Ra
Song Bo Ra
Age du personnage : 31
Matières : Photographie / Dessin & Peinture
Messages : 304

[!]Avertissement de l'administration. Vide
Sam 8 Sep - 17:08

C'est dommage d'en arriver là mais s'il faut pour mettre les points sur les i, je pense que c'est nécessaire ♥️ Malheureusement, on n'est pas dans le monde des bisounours et plus il y a du monde, plus il y a des problèmes, c'est malheureux mais c'est comme ça ^^

Je pense que chacun doit se rendre compte que derrière le personnage, il y a un être humain, tout le monde est différent et ne régira pas de le même manière donc faut faire attention à ce qu'on dit ;) Moi même, je relis plusieurs fois mes posts avant de poster ou d'envoyer un mp car des fois on ne se rend pas compte que ça pourrait blesser ;P

Et comme dis plus haut, le mieux c'est d’ignorer (enfin c'est ce que je ferai) mais dites-vous que chacun est différent et tout le monde n'a pas la patience de le faire donc en discuter est un bon moyen également ( que se soit avec les admins ou un autre membre du fofo) [!]Avertissement de l'administration. 2784170674

Enfin bref, j’espère qu'il n'y aura plus de malentendu et peace & love les gens [!]Avertissement de l'administration. 2396930417

[!]Avertissement de l'administration. 3169330163
Revenir en haut Aller en bas
http://weloveseoul.bb-fr.com/
♕Contenu sponsorisé


[!]Avertissement de l'administration. Vide

Revenir en haut Aller en bas

[!]Avertissement de l'administration.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangyo University :: Corbeille-