AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Water game~



 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 

Water game~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
♕Invité
Anonymous

Water game~ Vide
Dim 9 Sep - 17:48

Vendredi. Mon réveil sonne. Pourquoi est-il si tôt HEIN ?! Ah oui… Je dois aller au bar… Travailler… Encore… Et toujours… Surtout si je veux vivre encore longtemps et pas moisir dans l’appartement… Et puis non. J’ai pas envie de me lever. J’ai juste envie de faire ma larve pour la première fois de ma vie. En même temps, quelque chose avait changé subitement dans ma vie. Yoonie et moi… C’était pour la vie. Alors fallait que j’atterrisse pour avoir envie de retourner travailler. Mais c’était juste peine perdue, j’étais trop bien sur mon nuage. Et dans mon lit. Mais ça ne plaisait pas du tout à Danty croyez moi. Lui, il voulait son petit dèj’ ! Lui, il avait la chasse aux araignées à faire aussi ! Et puis squatter le canapé de tout son long, juste pour avoir le meuble rien que pour lui ! C’était ça son programme de la journée ! Avec en plus, bousiller de ses griffounettes, un bout de papier peint là dans un coin quitte à se prendre une savate dans la tête ! Sa journée de chat était chargée, et il n’avait pas de temps à perdre.

A 8h00, Danty s’était vraiment impatienté. Il a sauté sur mon lit, fait tout le potin qu’il pouvait, il avait aussi essayé de jouer avec les trucs que je n’aimais pas qu’on touche, comme la bandoulière de mon appareil photo. Et puis il y eu un patatra ! La pile de feuille et de magazine qui tombe dans un fracas. « SALETE DE FELIN !!! » Criais-je alors en me levant d’un bond. Et le fourbe qui prend la fuite très très vite et qui va se cacher à la cuisine. M*rde… Il avait encore gagné. En même temps à cette heure-ci, je devrais déjà être au travail.

PFEUH ! Tant pis. Je me ferai –commed’hab’- remonter les bretelles, et -commed’hab’- on va me coller de corvée de nettoyage… Ca ne changera pas vraiment de mon quotidien en fait… Sauf que je n’avais pas le droit d’être en retard ce soir. J’voulais aller à la piscine et qui plus est avec Yoonie ! Alors pas question qu’on me foute des bâtons dans les roues ! Je me préparais suffisamment vite pour aller travailler. J’avais la tête ailleurs… En même temps j’allais voir Yoonie cet après-midi ! C’était plus que merveilleux.

C’est donc la tête dans les nuages que j’allais à mon travail. Mon patron m’incendia et me fit une scène sur mon retard. Je le laissais parler et me mis direct au travail. La journée me parut passer trop lentement. Et pourtant elle passa très vite. Je regardais alors ma montre. WAH ! Dans un heure je devais être chez moi pour partir à la piscine. Une heure ??? Non… Il allait me falloir bien plus que ça. Et ni une ni deux je posais mon tablier pour aller à mon appartement très très vite. J’avais pas envie de rater ce rendez-vous, vous comprenez. Alors plus tôt j’étais chez moi, mieux c’était. En route, mon patron m’appela, pour m’incendier une nouvelle fois, je lui expliquais mon cas, et puis lui raccrocha au nez. Le pauvre… Je ne le ménageais vraiment pas.

Une fois chez moi, je me mis à vider, ranger, vider, ranger, vider et reranger mon placard. Dilemme… Comme toute fille qui allait voir son p’tit copain…. J’vais mettre quoi ??!!! Pas celui-là parce que moche… Pas celui-là parce que petit… Pas celui-là parce que…. AAAAH ! Mais fallait que je me décide, parce que si je continuais comme ça, j’allais vraiment être en retard. Finalement mon choix fut fait pour un biquini. A l’idée qu’il allait me voir comme ça, j’en rougis direct. Non mais il fallait que je me reprenne aussi ! J’n’allais pas faire ma timide quand même !!! C’n’était pas Na Jun ça !!! J’inspirais un bon coup et termina de me préparer.

Je fis mon sac, donna à manger à Danty et, me prenant un Ice Tea©, je me plantais devant la télé en attendant le bon moment pour aller à la piscine. Je zappais d’ailleurs. Y’avait rien à la télé. Et moi je regardais pas du tout, j’avais la tête ailleurs. En fait j’étais surtout en train d’imaginer Yoonie en maillot de bain, sortant de la piscine… L’alarme de mon téléphone sonna à ce moment précis. Dur retour à la réalité. Il était temps que j’y aille, et je ne pris pas du tout mon temps. Mieux, je me précipitais hors de mon appartement. J’avais juste… Hâte d’y être.

La piscine était à 10 minutes en bus de mon appartement. Oui je sais je n’ai pas le permis, et alors ??? Les bus c’bien aussi. Une fois sur place, je constatais que j’étais 5 minutes en avance… Pas étonnant, j’avais couru pour chopper le premier bus haha… Alors que j’avais prévu de prendre le suivant…. Trop pressée d’y être en fait… Du coup j’étais là, devant l’entrée de la piscine… Assise sur un muret… A attendre Yoonie…

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Water game~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangyo University :: Corbeille-