AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NAM SO BOOM // I don't know, I don't know, Naega wae ireoneunji !



 

Partagez | 

NAM SO BOOM // I don't know, I don't know, Naega wae ireoneunji !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Nam So Boom
Nam So Boom
Matières : Sciences Humaines et Animales.
Messages : 16

NAM SO BOOM // I don't know, I don't know, Naega wae ireoneunji ! Vide
Lun 10 Sep - 18:35

Nam So Boom
Feat. Sandara Park
Inventé ScénarioScénario d'un membre
Surnom: Boo. Age: 20 ans. Date de naissance: 05.02.1992 Groupe: Etudiants Section Sciences Hum'. Matières: Médecine, Médecine Animal Zoologie Matière facultative: ... Boursier: Oui [] Non [x] En quelle année: 1ère Métier: Etudiante. Orientation Sexuelle: Bisexuelle. In Love: Personne.
More: Boom est née dans un cirque à Okinawa. Elle n’a jamais été à l'école et n'a fait que suivre des cours par correspondance. Elle est très peu connue dans le cirque familial, mais elle est appelée à remplacé sa mère. Une grande athlète et dresseuse de chevaux. Boom adore le violon et le piano, elle aime aussi la batterie, mais juste écouter. Boom fume, il lui arrive aussi de boire pendant des soirées. Son père l'a battue pendant 3 ans, mais elle ne lui en a jamais vraiment voulue. Mais ce traumatisme est resté car la présence des hommes lui est presque insupportable. Elle pourrait être lesbienne, sauf qu'elle à été tellement bercée dans un compte de fée, qu'au final, elle ne connais pas l'amour. Cela ne l'intéresse pas. Elle aime la beauté, elle peut trouver un détail stupide d'une beauté exquise. Originale mais sérieuse, Boom n'a honte de rien, même de son style vestimentaire un peu tiré par les cheveux. Elle à un étalon appelé Chronos qu'elle monte régulièrement à quelques kilomètres de Busan où il est dans un terrain loué.


Psychologie:

« - Madame Nam ! S'il vous plaît, parlez nous de votre fille.
- Boom ? Elle est ma fille mais aussi mon apprentie.
- Quel est son caractère ?
- Eh bien, vous allez peut - être trouver ça stupide, mais je suis sa mère et je ne connais pas le caractère de ma propre fille... Elle est comme un étalon sauvage.. Toujours là où elle veut être. Libre... Toujours... »


Le flash des appareils photos à l'entrée du grand chapiteau des Nams éblouissait Hatsumomo, mais n'enlevait rien à sa beauté. Leurs spectacles avait vraiment bien marché près de Shibuya à Tokyo. La célébrité, l'argent, la jeunesse éternelle.. On se serait crû dans un film de star. Mais les Nams méritaient toute cette attention. Chaque spectacle étaient époustouflants. Et rare sont les cirques qui trouvent la place d'installer leurs chapiteau dans les quartiers de Tokyo. Un journaliste discutait avec la « Dame aux chevaux », tandis que Mr Nam, restait en retrait.

« - Boom est intelligente, travailleuse, et surtout elle à les pieds sur terre. C'est ce qui me permet de lui donner autant de responsabilité. Son calme apaise les chevaux et c'est pour cela qu'elle est digne de recevoir mon enseignement.
- N'avez vous pas peur qu'elle vous remplace sur les affiche sur cirque Nam ?
- Je n'ai plus 20 ans. Et depuis mon accident en 1999, je ne peux plus faire grand chose. Ce serait mon rêve de voir Boom au sommet de l'affiche. Mais je crois qu'elle est bien trop modeste pour en parler aujourd'hui.
- Il y à des rumeurs comme quoi Mr Nam battait sa fille. Est - ce vrai ?
- Vous savez, mon mari et moi avons passé un cap, après une période révolue.
- Quels sont les projets pour Boom ?
- Elle intègre dès demain un lycée prestigieux de Busan. Mangyo seras une bonne école pour elle. Il y à des cours de Gymnastique, et puis elle à besoin de travailler la théorie pour devenir une Dame des Chevaux.. »


Boom était encore en train de travailler, après avoir assisté le spectacle de sa mère, elle était allée dans les écuries itinérantes et s'était enfermée dans le boxe de son cheval déjà bien grand. Assise dans la paille, un bouquin sur les genoux et un stylo dans la bouche, elle remplissait le bulletin d'inscription de Maygno. L'étalon d'une couleur caramel donna un léger coup de tête à sa maîtresse demandant de l'affection. Boom était une fille gentille, calme et douce, mais elle était prise de timidité. Elle n'avait jamais été vraiment à l'école avant, et son travail au cirque faisait d'elle une adulte. Mâture dans sa tête, méfiante de nature, Boom préfère la compagnie des animaux à celle des hommes. Mais bien sûre, elle adore s'amuser avec ses rares amis. Et c'est justement dans ce lycée qu'elle pourra devenir une future adulte épanouie, avec une vie sociale. Boom caressa la front de Chronos. Ce dernier reniflant de ses grands naseaux le bouquin que logeait les genoux de la jolie Japonaise.

« - Je suis désolée Chronos, mais je vais devoir partir quelque temps... Je dois étudier pour ne pas être fermée d'esprit. Et puis après tout, il est temps que je fasse ma vie.. Mais ne t'inquiète pas, je ne t’oublie pas. »

La jolie Boom avait loué un champ pas très loin de Busan, dans une petite campagne. Et Chronos irait là bas, Boom le verras dès qu'elle le pourrait. Parlons un peu de son caractère. Elle est amusante, généreuse et surtout très protectrice. Possessive mais indépendante, elle estime qu'elle n'a pas besoin de copain. Un peu écœurée des hommes, elle n'aime pas trop être en leur compagnie. Les trouvant immatures et bête. On peut trouver Boom sauvage, souvent seule, rarement avec ses amis, elle a du mal à parler aux gens, et elle ne se confie que très peu.. Mais vous en saurez plus si vous la croisée.. Car seulement de vos propres yeux vous saurez. Il ne suffit pas de vouloir la vérité, il faut savoir où la chercher. Et la vérité n'est pas facile à trouver, parce qu'elle sait où se cacher.


Apparence:

Je ne suis pas ce qu'on peut appeler de «bombe sexuelle», du moins c'est ce que j'en pense.. D'une beauté glaciale, mon teint est très pâle, mes lèvres ne sont que rosées comme une fleur qui aurait perdue toute sa couleur. Mes yeux sont d'un bleu profond, ils déstabilisent pas mal de monde lorsque je les regardes. En bien ou en mal, ça, je ne le sait absolument pas. A vous de me le dire, mes futurs amis (ou pas ^_^). Mes cheveux sont d'un châtain si pâles que les gens les croient gris. Alors peut de personnes me demandent pourquoi ma tignasse est ainsi, de peur de me véxer.. Je ne pense pas être si succeptible que cela... Si ? Je suis assée grande pour une Japo-Coréenne. Je mesure un bon mètre 78. Mes jambes sont interminables, aucun grin de beauté ne gâche ma peau lisse, telle de la porcelaine. Beaucoup de personnes me trouvent trop parfaite, ce qui me vaut l'honneur d'être jalousée. Mais je m'en moque, ces filles sont stupides. Si elles croivent que j'aime mon physique de fille de la lune, ou de la neige, ils se fourrent le doigt dans l'oeil jusq'au coude ! Ma peau craint le soleil, me donnant des plaques ecarlate, et croyez le ou non, je ressemble a une lépreuse ! Je me vêtit un peut particulièrement. Dut a ma lignée de grande dames, et duchesses, je m'habille de robes, de bustiers, et de longues capes. Un peut moyen ageux me direz vous, mais je suis classe ainsi, et pour rien au monde je me metterait un jean. En plus ils grattent, sèrrent, et il n'y a plus de mystères à découvrir une femme... Je plains ces filles en jean et en débardeur, ou se trouve donc la séduction par la fascination et la courtoisie ? Il n'y a plus aucune découverte ! Le plus beau des plaisir est le jeu de découverte du corp du partenaire. Un jean laisse appercevoir la forme, la taille et la beauté des hanches, des fesses et des jambes.

Certes, les bustiers que je porte remontent ma poitrine, laissant un incroyable décolleté, mais ça me permet aussi d'avoir ce que je désire, ou et quand je veux. Et puis, celà est mon choix, cela ne vous regarde pas ><. Question maquillage, je me fais seulement le contour des yeux a l'eye linner. Cela suffit largement. Tant qu'à parler des yeux, autant parler du visage non ? Mon nez est discret, mes lèvres fines, et mon menton peut présent, la première chose que l'ont remarque chez moi, c'est mon beau regard. Je ne suis pas narcissique mais sur ce coup, je n'hésite pas a fanfaronner de la couleur océan de mes iris. Je suis grande, certes les gens pourraient croire que sous mes robes bouffantes, je ne suis qu'une grande asperge, eh bien non mes amis, j'ai des cuisses et des hanches, et je ne m'en cache pas. Pourquoi aurais je honte de mes formes ? Elles sont si belles, et me rendent pulpeuse a souhaits. Tout ce que désire un homme, je le suis. Sans aucune prétention, mais par un long vécu.

Les gens me voient glaciale, snobe, et prétentieuse, mais je ne suis absolument pas ces trois «compliments». Non, comme quoi les apparences sont trompeuses. Donc.. je vous est parlé de mon visage, ma taille, mes formes cachées, mon style vestimentaire, et ma poitrine... Ah ! Détaillons un peut mes long cheveux. Ils m'arrivent environ au milieu du dos et sont bouclés de nature, généralement je les laisse tranquille, mais il m'arrive de les lissés pour les grandes occasions, bien que je n'aime pas torturer ma tignasse. Je les attaches quand l'envie m'en prend, mais ils ne me gênes pas non plus quand ils tombent en cascade dans ma nuque, au contraire, ils sont si soyeux, qu'ils me caressent la peau :3. Je n'ai aucun tatouage, aucun piercing, je m'épile xD, euh.. Que peut il y avoir de très intéressant encore sur mon physique.. Mes ongles ? Ils sont toujours très soignés, toujours parfaitement manucurés, et souvent longs et limés en carrés avec des strass dessus. Une bonne touche de fashion sur une personne aussi moyen-ageuse que moi. Mon parfum est d'une marque moldue.. Channel ? Non, je ne crois pas.. Nina Ricci ! Voilà ! C'est Nina Ricci. Il sent vraiment très bon, il reste un moment après mon passage, ce qui permet aux autres de se retournés sur mon passage. Fille de la lune pour certains, dame de la neige pour d'autres, je ne laisse jamais les personnes indifferentes, pour cela, je dois bien avouer que la jalousie bat tout les records.


Histoire:

- Boom ! Tends bien tes bras ! Tu dois avoir un bon équilibre Nom d'un chien !
- Papa, j'ai mal aux pieds !
- Tais - toi petite incapable ! »


Des larmes coulèrent sur les joues d'une petite fille de 10 ans.. Un fil traversant deux poteaux dans une cour circulaire entourée de gradins abîmait les pieds de la petite fille. En effet, Boom était en équilibre sur ce fil. Ses bras tendus, cherchant l'équilibre, menaçaient de tomber d'un côté où de l'autre à chaque secondes. Boom pleurait, mais ne bougeait pas et essayait à tout prix de tenir et d'avancer sur ce fil de nylon qui lui coupait la plante des pieds. Une femme vêtue d'un costume brillant, les mains encore saupoudrées de farine arriva.

« - Mr Nam, vous êtes trop dur avec elle, elle n'a que 10 ans... Vous la faite travailler matin et soir.. Ce n'est qu'une jeune fille...
- Je sais, mais elle doit donner le meilleur d'elle même si elle veut devenir célèbre. »


Comme vous l'aurez deviné, Boom est née dans un célèbre cirque japonais. Sa mère et son père en étaient les directeurs. Ce cirque était reconnu comme le meilleur de tous ceux qui s'étaient présenté au Japon jusqu'ici. Le cirque des Nams. Tout paraissait beau pendant les spectacles mais dans le cercle familial... Boom Nam... Son père ne l'à jamais vraiment aimé, de plus, sa mère étant handicapé motrice, la tension n'était jamais apaisée. La jolie Japonaise tomba sur le sol sableux et dur dans un gémissement de douleur. La plante de ses pieds saignaient. Laissant deux traces rouges de l'épaisseur du fil. Mr Nam, comme il avait l'habitude de le faire, battait sa fille. Peut - être par haine envers la vie, où parce qu'il était trop obsédé par la célébrité de son cirque que la santé de sa femme et de sa fille. Mme Nam, Hatsumomo, était toujours clouée au lit. Alors qu'elle était autrefois une grande athlète dans la voltige, elle tomba d'un des chevaux et se brisa presque la colonne vertébrale. Mais son ange gardien veillant sur elle, elle ne fut paralysée que quelques mois, puis elle put bouger progressivement au fil des années. Cela faisait déjà 1 ans et deux mois que Hatsumomo était handicapé, elle pouvait parler, s'asseoir, mais elle ne pouvait marcher.. Pas encore.

« - Remonte immédiatement sur ce foutu fil, Boom ! Ou ça va chauff...
- So Boom ! »


La voix d'Hatsumomo sauva la jeune fille d'un autre calvaire sur ce fil de nylon qu'elle détestait tant. Mr Nam soupira puis ordonna à sa fille d'aller à la rencontre de sa mère pour savoir ce qu'elle désirait. Hatsumomo était une femme magnifique.. De longs cheveux bruns, un nez pointu, de grand yeux longs et des lèvres rosées sur son teint naturellement pâle. Boom lui ressemblait comme une goutte d'eau. Sa mère, c'était son modèle, sa moitié, son exemple. La petite Boom aida sa mère à s'asseoir correctement puis elle lui apporta, dans un service en porcelaine, du thé au jasmin.

« - Merci ma petite étoile... Si tu savais comme j'aimerais t'emmener loin de ce cirque...
- Ne dis pas ça maman, je suis heureuse ici.
- Ne dis pas de sottises.. Ton père te bats et ta propre mère ne peut te défendre car elle est handicapée. Ne me dis pas que tu es heureuse ainsi Boom.
- Pourtant je le suis, maman... »


Le fait d'avoir comme famille des gens du voyage, Boom avait dut prendre très vite ses responsabilités. Car dans ce monde tout beau ou l'ont croit que les artistes s'entraident, c'est chacun dans son coin. Très mûre et intelligente à ses 10 ans, elle savait ce qu'était la mort, ce qu'était l'amour, la peur et surtout la solitude. Son père la battait, mais elle subissait sans rien dire, elle pleurait mais en silence. Et le lendemain elle travaillait plus dur pour ne pas être battue. Malgré ça, la vie au cirque était belle. Il y avait des animaux, beaucoup d'animaux. Mais il y avait aussi toute sorte d'artistes. Des clowns, des funambule, des dresseurs de tigres, des trapézistes et tellement d'autres... Boom avait toujours rêvé de devenir comme sa mère. Faire des cabrioles sur des chevaux et même devenir dresseur de chevaux. Hatsumomo était connue pour cela. On lui donnait un cheval sauvage, en trois semaines, il était dompté. L'ancienne dame de la voltige avait un don, et pouvait dompter même les plus grands équidés sans peur. Mais c'était une relation entre elle et l'animal. Aucune violence, de la douceur, et surtout aucun instruments. Juste elle, le cheval et la confiance. « Si le cheval veut te virer, il te vire. S'il te laisse monter sur son dos c'est qu'il est gentil. Un cheval resteras toujours sauvage, et sa force n'est que plus grande. Alors traite le avec respect, car il a la bonté de te montrer un petit rien de sa grâce ». Avait - elle toujours répétée à sa fille. A ses 14 ans, Boom eut son premier cheval. Sauvage, évidemment. Hatsumomo, pouvant désormais marcher, avait eut une longue discussion avec Mr Nam. Personne ne sut jamais ce qu'il s'était passé cette heure là, mais Mr Nam cessa de battre sa fille et devînt presque... Amical.

- Boom ! Attends que se soit lui qui vienne. Tu es sur son territoire. S'il charge, ne bouge pas !

Hatsumomo entraînait sa fille à l'art du dressage d'équidés. Comme sa mère avant elle et sa grand mère.. C'était dur, mais Boom adorait faire ça. Elle adorait passer du temps juste à regarder les chevaux. Son père, eh bien il continuait ses spectacles de son côté tandis que sa femme et sa fille s’entraînaient. Hatsumomo ne tarda pas à reprendre le premier plan de l'affiche de pub, avec juste à côté d'elle, Boom. A ses 17 ans, la jolie jeune femme était déjà très connue dans le domaine de l'Art équestre. Elle pouvait même quelque fois remplacer sa mère dans quelques spectacles. Mais elle ne se préoccupait pas que de cela. Elle étudiait en parallèle. Elle voulait un jour avoir son propre spectacle, et pour cela, elle devrait sans doute quitter le cirque familial pour aller ailleurs. Elle entra à Mangyo à ses 18 ans, pour étudier la science humaine et animale. Elle se mit alors au piano et au violon. Deux instruments qui la passionnait. Mais elle ne perdit jamais le but de devenir comme sa mère. Un murmure près de l'oreille dressée du cheval.. La dame aux chevaux.. Boom n’a jamais souffert de son enfance traumatisée, non, même les coups de son père n'étaient pas assez fort pour abattre l'envie de devenir comme Hatsumomo. Bien sûre, cette histoire est comme celle parmi tant d'autre. Une histoire que vous lirez.. Une histoire que vous oublierez. Mais n'oubliez jamais qu'un seul grain de riz peu faire pencher la balance de la vie.


Vous
ஐ Meeko
ஐ 7/7
ஐ 20 ans.
ஐ Google.
ஐ Ce forum est sublime malgré qu'il ressemble énormément à à Dust Fairy.


Dernière édition par Nam So Boom le Lun 10 Sep - 19:26, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Han So Bum
Han So Bum
Age du personnage : 32
Matières : Aucune, même réponse qu'en haut.
Messages : 114

NAM SO BOOM // I don't know, I don't know, Naega wae ireoneunji ! Vide
Lun 10 Sep - 18:40

BIENVENUUUUUE PARMI NOUUUUUUUUS NAM SO BOOM // I don't know, I don't know, Naega wae ireoneunji ! 4029505882
Fighting pour ta fichounette NAM SO BOOM // I don't know, I don't know, Naega wae ireoneunji ! 3227368833
Wesh j'ai faillit appeler So Bum - So Boom mwahahaha <-commentaireinutilejesais xD
BREF j'adooooore ton choix de vava NAM SO BOOM // I don't know, I don't know, Naega wae ireoneunji ! 3297244749
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Lee Sian
Ahn Lee Sian
Age du personnage : 32
Matières : Etudiant en langues étrangères et Lettres modernes
Messages : 1605

NAM SO BOOM // I don't know, I don't know, Naega wae ireoneunji ! Vide
Lun 10 Sep - 18:44

Bienvenuuue! NAM SO BOOM // I don't know, I don't know, Naega wae ireoneunji ! 4029505882
Bon choix de vava en effet! ♥️ -jekiffdara!<3-
& Courage pour la fiche! NAM SO BOOM // I don't know, I don't know, Naega wae ireoneunji ! 2915616149
Revenir en haut Aller en bas
https://mangyo.forumgratuit.org
Kim Dae Hyun
Kim Dae Hyun
Age du personnage : 37
Messages : 289

NAM SO BOOM // I don't know, I don't know, Naega wae ireoneunji ! Vide
Lun 10 Sep - 18:46

La si jolie/adorable Dara ♥
Bienvenue parmi nous & bon courage pour terminer ta fiche :3
Je ne fais pas dans l'original, je sais ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Nam So Boom
Nam So Boom
Matières : Sciences Humaines et Animales.
Messages : 16

NAM SO BOOM // I don't know, I don't know, Naega wae ireoneunji ! Vide
Lun 10 Sep - 18:53

Oh bande de beaugoss ♥ Merci beaucoup pour ce chaleureux accueil ! Ça fait vraiment plaisir, j'espère que l'on auras prochainement un lien tout les trois ;3
Revenir en haut Aller en bas
Min Ji Byeon
Min Ji Byeon
Age du personnage : 32
Matières : Danse & Musique/ Tennis
Messages : 146

NAM SO BOOM // I don't know, I don't know, Naega wae ireoneunji ! Vide
Lun 10 Sep - 19:11

Bienvenue bienvenue \o/
Bon courage pour ta fiche NAM SO BOOM // I don't know, I don't know, Naega wae ireoneunji ! 4029505882
Revenir en haut Aller en bas
Nam So Boom
Nam So Boom
Matières : Sciences Humaines et Animales.
Messages : 16

NAM SO BOOM // I don't know, I don't know, Naega wae ireoneunji ! Vide
Lun 10 Sep - 19:26

Merciii ! J'ai terminé :3
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Lee Sian
Ahn Lee Sian
Age du personnage : 32
Matières : Etudiant en langues étrangères et Lettres modernes
Messages : 1605

NAM SO BOOM // I don't know, I don't know, Naega wae ireoneunji ! Vide
Lun 10 Sep - 19:35

"ஐ Ce forum est sublime malgré qu'il ressemble énormément à Dust Fairy."

Tu trouves? xD
Enfin osef hein, tant qu'il est sublime c'est le principal /BAM/
& Papa kiwii te valide donc je fais que passé /ouut/
Revenir en haut Aller en bas
https://mangyo.forumgratuit.org
Bom Lu Jia
Bom Lu Jia
Age du personnage : 40
Messages : 49

NAM SO BOOM // I don't know, I don't know, Naega wae ireoneunji ! Vide
Lun 10 Sep - 19:35

J'ai lu le cirque des nems... Mdr, et là bah je me tape une grosse barre. xD
Bref, bienvenue, et je réserve un lien avec mon Qyo Mû! Très bon choix d'avatar!

Félicitation! Te voilà maintenant validé, bienvenue dans le club des joyeux loufoques. Il est temps pour toi de continuer sur ta lancé, car tu n'as pas encore tout a fait terminé. Maintenant toi l'étudiant, demande une chambre. ou peut être es-tu un enseignant, un citoyen? Alors n'hésite pas à utiliser la partie Habitations si tu veux RP chez toi ! Enfin, surtout n'oublie pas de postuler pour ton adhesion aux clubs et ton espace multimédia.

Hein, c'est fini? Bien sur que non, car ensuite c'est tes relations qu'il te faudra absolument faire. Et des demandes de rp. Maintenant je pense que c'est tout, allez mon ami, good game!


EDIT: Wesh j'allais valider là XDDD
Revenir en haut Aller en bas
♕Contenu sponsorisé


NAM SO BOOM // I don't know, I don't know, Naega wae ireoneunji ! Vide

Revenir en haut Aller en bas

NAM SO BOOM // I don't know, I don't know, Naega wae ireoneunji !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangyo University :: Administration & Gestion :: Les inscriptions :: Les inscriptions validées-