AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Park Jae Jun ♦ « Call me maybe» ♦



 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 

Park Jae Jun ♦ « Call me maybe» ♦

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
♕Invité
Anonymous

Park Jae Jun ♦ « Call me maybe» ♦ Vide
Dim 20 Mai - 16:28

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Park Jae Jun
Feat. Won Jong Jin

Surnom: J.J Age: 21 ans Date de naissance: 27 Novembre
Groupe: Etudiant Section Scientifique Matières: Informatique - Mathématiques Matière facultative: Markéting Boursier: Oui [X] Non [] En quelle année:3ème année Orientation Sexuelle: Bisexuel In Love: Non
More: Il fume un peu trop.
Il ne sait pas nager.
Il ne mange pas les choses trop sucrés et ne boit pas de boissons gazeuses.
Il parle plusieurs langues.
Il a peur des pigeons.


Psychologie:
Un petit gamin prétentieux. Un merdeux désagréable et irrespectueux. Voila ce que j’étais et il est fort possible que je le reste. Peut être qu’avec mon expérience, je deviendrai un peu plus mature et que j’éviterai de repousser tous ceux qui auront le courage de venir vers moi. J’ai apprit à mes dépends que ce n’était pas bon de se braquer, de ne faire confiance à personne, de douter de chaque parole.
J’ai toujours mentit pour me protéger, je n’ai jamais ouvert mon cœur sincèrement à quelqu’un. J’étais lâche tout simplement, la peur de souffrir, je ne la supportais pas, raison pour laquelle je suis toujours resté seul. Je n’ai pas eu d’enfance misérable alors je ne vois pas d’où me vient ce caractère pourri. J'ai arrêté de faire des conneries mais on ne dirait pas lorsque mon voit avec une bouteille de vodka dans une main et une cigarette dans l’autre.
J’ai brisé des cœurs, et je me suis brisé moi-même. Je ne suis pas quelqu’un de facile à vivre. Je suis désagréable, malpolie. J’ai un langage qui laisse à désirer et je suis très susceptible. Je m’énerve à la moindre remarque.
J’ai vieillit et mon comportement ne m’a apporté que des problèmes. Je ne sais pas si j’accepterai de tomber amoureux, c’est quelque chose de presque insurmontable pour quelqu’un comme moi.
Je suis un solitaire, je n’ai pas l’habitude d’être entouré, sauf de gens comme moi. Des mauvaises fréquentations comme on dit.
Montrer mes faiblesses ? Jamais. Je suis bien trop fier pour ce genre de chose, tout comme pour demander de l’aide. Je refuse de m’excuser même quand je sais que j’ai tort.

Mais où sont mes qualités me direz vous. Je n’en ai aucune idée, je crois que je ne les ai pas encore trouvés.
Je ne suis pas très tendre, et je ne sais pas du tout m’y prendre avec quelqu’un qui pleure. Maladroit dans ce genre de situation, je préfère les éviter.
Je peux paraître froid. Je le suis, mais je n’ose pas avouer que parfois un peu d’amour ne me ferait pas de mal. Je ne sais simplement pas comment l’accepter.
Dans le fond, je ne suis pas quelqu’un de méchant, je ne fais pas du mal pour le plaisir. J’ai juste peur de m’attacher. De tenir à quelqu’un qui finira par me laisser tomber.
Je vais essayer de changer un peu.


Apparence:
Physiquement, je ne suis pas très grand et surtout je ressemble toujours à une fille. J'en ai fait un atout, je joue avec mon physique, je l'utilise pour obtenir ce que je veux et tant que ça marche, je compte bien continuer. Mes cheveux ne sont pas courts et ils sont assez sombre pour faire ressortir ma peau pâle ainsi que mes yeux bruns qui me donne cet air mystérieux et inaccessible. Je ne porte pas souvent de lentilles, je ne les trouve pas confortable et autant rester naturel. Il m'arrive de souligner mes yeux d'un trait de crayon noir pour faire ressortir mon regard.
Je remarque que l'on regarde souvent mes lèvres assez pulpeuse, et j'en suis fier.
En ce qui concerne mon style vestimentaire, il est assez basique. Je ne suis pas la mode, mais j'ai un style qui m'es propre et qui plaît beaucoup aux filles. C'est un sacré avantage.


Histoire:
Ma vie. Elle n’a rien d’extraordinaire, rien qui sorte réellement de l’ordinaire. J’ai grandit avec ma mère puisque mon père s’est tiré lorsqu’il a apprit qu’elle avait un polichinelle dans le tiroir comme on dit. Il ne m’a jamais manqué, on était bien mieux sans lui, c’est ce que j’ai toujours voulu croire. Un lâche, c’est ce qu’il était et j’ai promis de ne jamais devenir comme lui, de ne jamais fuir.
Je n’ai jamais manqué de rien, je n’ai jamais cherché à apprendre des choses sur lui et physiquement, il est clair que je tiens de ma mère. Quand j’étais gamin, on me prenait toujours pour une fille et au final je m’y suis habitué, je ne cherchais même plus à me défendre. Je suis souvent rentré à la maison, mon pantalon troué et ma chemise salie, mais je n’ai jamais pleuré, je ne me suis jamais plaint. Ma mère s’inquiétait et le jour ou je me suis retrouvé avec du chewing gum dans les cheveux, elle m’a autorisé à me défendre. J’avais le droit de donner des coups de pied moi aussi. Les bagarres étaient fréquentes et j’étais souvent puni à l’école. Je détestais ça. Je n’ai jamais su rester en place surtout pour étudier, je préférais aller jouer au super héro dans le parc. C’était beaucoup plus intéressant que de résoudre des problèmes de mathématiques, même si j'étais doué pour ça.

J’étais timide, je restais souvent seul, et je me suis endurci. Je n’ai jamais été du genre à m’ouvrir aux autres, mais je ne me suis pas amélioré avec le temps. Au collège, j’avais quelques amis mais ce n’était pas de très bonnes fréquentations. J’ai commencé à sécher les cours, à rentrer de plus en plus tard et parfois à ne même plus rentrer du tout. Je faisais beaucoup de mal à ma mère, mais elle ne pouvait pas me surveiller puisqu’elle passait son temps à travailler pour subvenir à nos besoins. Je me sentais seul chez nous et je préférais être mal accompagné plutôt que d’être seul.
C’est au lycée que j’ai commencé à fumer pour me donner un genre. Je draguais des filles, des hommes m’abordaient et je me laissais faire.

On passait des nuits à boire, et à faire la fête. J’étais parfois tellement bourré que je ne me souvenais plus de rien. J’ai arrêté mes conneries suite à une bagarre qui m’a coûté cher. Je me suis retrouvé avec des côtés cassés, des fractures et un bout de verre dans la jambe. Depuis ce jour, je boite et je m’en veux d’en être arrivé jusqu’à la pour prendre conscience de mes erreurs. Je suis resté quelque temps à l’hôpital et j’ai reprit mes études difficilement pour obtenir mon diplôme. Je devais me reprendre en main. Arrêter mes conneries. Je me suis donné à fond j'ai prouver de quoi j'étais capable. Il me fallait absolument une bourse pour l’université et je n'avais pas le droit à l'erreur. Je suis bien plus intelligent que je ne le laisse paraître. Je suis en troisième année aujourd'hui, je ne suis pas absent, j'étudie. Je deviens quelqu'un. Je veux devenir quelqu'un, ne pas être le petit merdeux sans diplôme qui se retrouve à nettoyer les sols des supermarchés.

Vous
▬Pseudo: J.J
▬ Présence 5/7
▬ Age: 20 ans
▬ Commentaires: Magnifique design *-*


Dernière édition par Park Jae Jun le Mar 26 Juin - 17:46, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hee Kyang Ja
Hee Kyang Ja
Age du personnage : 32
Matières : Psychologie & Langues Etrangères
Messages : 328

Park Jae Jun ♦ « Call me maybe» ♦ Vide
Dim 20 Mai - 16:29

ET DE DEUUUUUX ! *____*
-nonjesuispasexcitéedutout-
Bienvenue ici et j'espère que tu te plairas bien ! -BIG SMILE-
Bon courage pour ta fiche !

Edit: j'avais pas fais attention, mais pour tes matières, il en faut deux ma poulette o/


Dernière édition par Hee Kyang Ja le Dim 20 Mai - 16:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hwang Myung Dae
Hwang Myung Dae
Age du personnage : 33
Matières : Marketing & Gestion + Informatique
Messages : 1671

Park Jae Jun ♦ « Call me maybe» ♦ Vide
Dim 20 Mai - 16:30

*Pousse tout le monde*

PREUMS ! Non mais je suis tellement à fond là !

Salut à toi ! *W* On se connait ? Ou tu es purement inconnue ? Si c'est le cas, juste pour dire que bienvenue et qu'on t'aime déjà !

Par contre petit PS : Il faut deux matières obligatoire *w* Je sais pas si t'hésite ou que tu as oublié ou quoi que ce soit, mais je préviens ! *w*

Et comme t'as 21 ans, je veux un lien ! xD

Edit : Pas preums, Kyang Ja m'a sucré ma place O_O
Revenir en haut Aller en bas
♕Invité
Anonymous

Park Jae Jun ♦ « Call me maybe» ♦ Vide
Dim 20 Mai - 16:32

MERCIIIIIIIII *-* ♥
Je crois qu'on ne se connaît pas '__' mais c'est pas un problème !!

Ah merci !! J'ai forgot la deuxième matière, je viens de rajouter =D
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Lee Sian
Ahn Lee Sian
Age du personnage : 32
Matières : Etudiant en langues étrangères et Lettres modernes
Messages : 1605

Park Jae Jun ♦ « Call me maybe» ♦ Vide
Dim 20 Mai - 16:37

Arrive en dernier T_T maaaah faut savoir se faire attendre 8D *BAM*
Bienvenue beauty! ♥️ et bon courage pour la fiche :D
Merci pour le forum au passage :-041-:

Ps: Même si on se connait pas, on se connaitra! mwahaha *out* (j'ai une âme de philosophe d'enfer dis donc T_T)
Revenir en haut Aller en bas
https://mangyo.forumgratuit.org
♕Invité
Anonymous

Park Jae Jun ♦ « Call me maybe» ♦ Vide
Dim 20 Mai - 16:55

Oui apprenons à nous connaître 8D

Je crois que ma fiche est terminée, si je n'ai pas fait de conneries ( ce qui est moins sûr xDD )
Revenir en haut Aller en bas
Hwang Myung Dae
Hwang Myung Dae
Age du personnage : 33
Matières : Marketing & Gestion + Informatique
Messages : 1671

Park Jae Jun ♦ « Call me maybe» ♦ Vide
Dim 20 Mai - 17:08

Oh on a plein de point commun demoiselle !!

j'ai hâte qu'on puisse avoir un lien entre gosses de riches et surtout gosses de dirigeant d'une marque de vêtements ! :D

J'aime beaucoup ta façon d'écrire et pour ma part, je suis partante pour la validation... Je laisse l'honneur à Kyang Ja :-041-:
Revenir en haut Aller en bas
Hee Kyang Ja
Hee Kyang Ja
Age du personnage : 32
Matières : Psychologie & Langues Etrangères
Messages : 328

Park Jae Jun ♦ « Call me maybe» ♦ Vide
Dim 20 Mai - 17:17

oh merci p'tit chou *w*

Que le jeu commence!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Félicitation! Te voilà maintenant validé, bienvenue dans le club des joyeux loufoques. Il est temps pour toi de continuer sur ta lancé, car tu n'as pas encore tout a fait terminé. Maintenant toi l'étudiant, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ou peut être es-tu un enseignant, un citoyen? Alors c'est une [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qu'il te faut. Enfin, surtout n'oublie pas de postuler pour ton [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et ton [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

Pour les plus courageux, des [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] vous sont proposés.

Hein, c'est fini? Bien sur que non, car ensuite c'est tes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qu'il te faudra absolument faire. Et des demandes de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Maintenant je pense que c'est tout, allez mon ami, good game!
Revenir en haut Aller en bas
Hwang Myung Dae
Hwang Myung Dae
Age du personnage : 33
Matières : Marketing & Gestion + Informatique
Messages : 1671

Park Jae Jun ♦ « Call me maybe» ♦ Vide
Mar 26 Juin - 19:51

Que le jeu commence!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Félicitation! Te voilà maintenant validé, bienvenue dans le club des joyeux loufoques. Il est temps pour toi de continuer sur ta lancé, car tu n'as pas encore tout a fait terminé. Maintenant toi l'étudiant, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ou peut être es-tu un enseignant, un citoyen? Alors c'est une [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qu'il te faut. Enfin, surtout n'oublie pas de postuler pour ton [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et ton [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

Pour les plus courageux, des [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] vous sont proposés.

Hein, c'est fini? Bien sur que non, car ensuite c'est tes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qu'il te faudra absolument faire. Et des demandes de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Maintenant je pense que c'est tout, allez mon ami, good game!


Et voilà, bon retour parmi nous ? Park Jae Jun ♦ « Call me maybe» ♦ 3169330163

Ca fait quoi de se faire valider 2 fois ? XD
Revenir en haut Aller en bas
♕Contenu sponsorisé


Park Jae Jun ♦ « Call me maybe» ♦ Vide

Revenir en haut Aller en bas

Park Jae Jun ♦ « Call me maybe» ♦

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangyo University :: Corbeille-