AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Jang Kyung Soon ▬ feat. Kim Soo Hyun



 

Partagez | 

Jang Kyung Soon ▬ feat. Kim Soo Hyun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Rhee Mun-Hee
avatar
Matières : Dessin & Peinture
Messages : 112

Mar 11 Sep - 20:41

Jang Kyung Soon
Feat. Kim Soo Hyun
Libre RéservéPris
ÂGE : 22 ans. NATIONALITÉ : Coréenne. SECTION/TRAVAIL : Au choix. ORIENTATION SEXUELLE : Bisexuelle ou Homosexuelle. AVATARS : 1 & 2

MORE :
• Il ne fume pas et ne boit. Il ne tient pas l’alcool et lorsqu’il lui arrive d’en abuser, aussitôt, il pleure sur son sort pour trouver un quelconque soutien.
• Pour se libérer de sa timidité, il s’est mit à pratiquer du sport très souvent jusqu’à intégrer une équipe de handball.
• Il aime beaucoup s’amuser et est très blagueur.
• Il déteste les films d’horreur, ça le rend très nerveux et il s’imagine tout un tas de choses par la suite qui l’empêcheront de dormir.
• Il est désordonné. Sa chambre est un vrai bazar.
• Ses parents se sont séparés lorsqu’il avait huit ans.

& more [...]


PSYCHOLOGIE :
• Il est d’une nature calme et réservée.
• Il est très souriant, un petit rien l’amuse énormément.
• Parfois, il est insouciant et dans ces moments-là, il a tendance à avoir l’attitude d’un gamin.
• Il est accroc à la mode et est toujours en quête de s’acheter de nouveaux vêtements.
• Il est d’une gentillesse hors du commun, mais malgré tout, il ne faut pas le prendre pour un imbécile.
• Il est amical et devient très bavard lorsqu’il se retrouve en compagnie d’une personne qu’il apprécie ou qu’il connait depuis longtemps.


HISTOIRE :
• Kyung Soon est né à Gwanju. C’est lors de l’année de ses dix ans qu’il déménage à Busan.
• À cause de sa nature assez réservée, il a toujours été la risée de ses camarades et malheureusement, cette sorte de « malédiction » l’a poursuivit jusqu’à son nouvel établissement scolaire. C’est à cette même période qu’il fit la rencontre de Mun-Hee. Le jeune garçon n’avait pas supporté de le voir se faire autant rabaissé et il n’avait pas pu s’empêcher de lui venir en aide. D’ailleurs, par la suite de ses évènements, Mun-Hee est devenu une personne essentielle à sa vie puisqu’il a été le seul à lui avoir appris à prendre confiance en lui et à se défendre face aux moqueries dont il a été victime.
• Même en ayant quatre ans de différence d’âge, les deux jeunes garçons ont fréquentés la même école et sont devenus très rapidement amis.
• Puis, se fut le temps de l’adolescence, de se chercher, d’être un peu fleur bleue, d’apprendre à aimer une autre personne que soi-même. Son âme sœur n’a jamais été bien loin… En effet, Mun-Hee et Kyung Soon sont sorti ensemble durant deux longues années et personne ne sait réellement ce qui a bien pu les séparer. Personne..., sauf Kyung Soon.
• Malgré la relation très discrète qu’il menait tranquillement avec Mun-Hee, cette information s’envola en travers de mauvaises oreilles : celles de la famille de son bien-aimé. Kyung Soon a été menacé par le père de Mun-Hee qui lui jura différents malheurs s’il ne se séparait pas de son fils. Kyung Soon, assez effrayé, n’avait pas eu d’autre choix que d’accepter en prétextant à celui qui détenait son cœur une autre excuse totalement nulle et sans aucun sens.
• Trois ans se sont écoulés et les deux anciens amis se sont perdus de vues. Seulement, Kyung Soon – toujours aussi fou amoureux de son ex-petit-ami – décida de poursuivre ses études à Mangyo. Cependant, il apprendra par la suite qu’un certain « Munnie » se trouve aussi dans cette école.


Relations avec...

♕ Rhee Mun-Hee ft Song Seung Hyun

Ils se connaissent depuis qu’ils sont gamins. Ils sont, en quelque sorte, de meilleurs amis. Mun-Hee est intervenu dans la vie de Kyung Soon lorsque celui-ci se faisait charrier pour la énième fois de la journée par de mauvais gars dans la cour de l’école. En effet, il s’était mit en plein milieu de cette altercation pour cesser les mots durs comme les coups. Depuis ce jour, ils ne se sont jamais séparés. Munnie étant malgré tout plus jeune que le blond ont fréquentés la même école et passait la plupart de leur temps libre ensemble. Dans les parcs. Dans la rue, devant chacune de leur maison respective. Ils ont même eu l’occasion de partir en vacances quelques jours. Cependant, c’est en grandissant qu’ils ont eu un coup de foudre l’un pour l’autre et plus rien ne pouvait les séparer. Du moins, c’est ce qu’ils pensaient. Une toute autre réalité s’est faite en dehors de la discrétion de leur relation amoureuse. Leur rapprochement si soudain avait attiré leur famille dans la curiosité et le père de Mun-Hee avait mit tous les moyens possibles pour parvenir à avoir le fin mot de cette histoire. Celui-ci n’ayant pas accepté le fait que ces deux là se côtoient d’une telle manière, il ne trouva rien d’autre que d’envoyer un de ses hommes de main « effrayer » Kyung Soon en lui mettant presque le couteau sous la gorge pour que leur relation cesse dans l’immédiat. Du jour au lendemain, Kyung Soon s’est éloigné de Mun-Hee à contrecœur et lui avait fait comprendre qu’ils valaient mieux pour eux de se quitter. De ce fait, Mun-Hee en fut terriblement malheureux et Kyung Soon n’avait rien trouvé de mieux que de changer d’école et s’éloigner de sa maison familiale pour ne plus croiser son amour de toujours. Les années ont passées et chacun de leur côté, ils avaient construit leur avenir. Cependant, Kyung Soon bien décidé à suivre convenablement ses études, il décida de s’inscrire à Mangyo en croyant continuer sa vie tranquillement comme avant, mais ça… C’était avant d’entendre qu’un certain « Munnie » traîne dans les couloirs de la même école.

♕ Moon Jae Sun ft Choi Si Won

Une fois intégré à Mangyo sans le moindre souci, il est difficile de ne pas croiser la route de Jae Sun, le garçon le plus remarqué de l’université, le plus admiré, le plus envié. Avant de connaître la véritable nature de cet imposant personnage, Kyung Soon n’avait fait que le croiser au détour des couloirs entre les interclasses ou même pendant les pauses. Par le plus grand des hasards, l’un et l’autre ont fini par s’intéresser mutuellement, mais pour une unique raison. Ils ne cherchaient pas à se lier d’amitié, ils ne cherchaient pas non plus à faire connaissance, c’était juste une soudaine pulsion, une soudaine envie et puis ça s’arrêterait là. C’était simplement pour « s’amuser ». Cependant, lorsque Kyung Soon a retrouvé la trace de son bien-aimé et tendre Mun-Hee, autrefois disparu, se fut l’un des plus beaux jours de sa vie. Malheureusement, il n’était pas seul. Non. À ses côtés se trouvait ce fameux Jae Sun ! Lorsqu’il les a surprit ensemble, les deux jeunes hommes semblaient relativement proche. Beaucoup trop même aux yeux de Kyung Soon. Le fait de voir ce type prendre dans ses bras son Munnie, cela le réduit en poussière. Il avait une haine terrible qui le hantait aussi bien à son égard, mais aussi envers Jae Sun qui l’avait trompé. Mais en voyant la complicité et qu’aucune distance existante entre les deux garçons, ça le rendait terriblement jaloux. Quelque peu enragé à l’idée d’avoir laissé échapper Mun-Hee dans les bras de ce type, il n’a plus qu’une seule idée en tête : celle de faire en sorte que Jae Sun s’éloigne de son amour de toujours le plus rapidement possible pour ainsi le récupérer et ne plus jamais l’abandonner. Cependant, la tâche ne se s’avère pas aussi simple que ce qu’il avait pensé. En effet, lorsque l’on se retrouve en face-à-face avec un certain Sunny, la guerre ne fait que commencer. De plus, Jae Sun ne semble pas vouloir céder son cher Munnie dans les bras d’un type qui débarque d’outre-tombe et qui est, en plus, son ex-petit-ami qui l’a lâchement abandonné.

♕ Nom Prénom ft Nom Prénom

bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla

♕ Nom Prénom ft Nom Prénom

bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla


Pour commencer, je serai ravi que ce PV intéresse quiconque que j’en serai prêt à l’épouser sur le champ ♥ #PAN J’ai décidé de créer ce PV, non pas sur un coup de tête, mais sur une réflexion qui m’a prit beaucoup de temps. Ce personnage est vraiment important pour Mun-Hee, mais aussi pour l’évolution de celui-ci. En effet, il est prévu que ce nouveau personnage rentre directement en contact avec le « nouvel amant » dit Moon Jae Sun de Mun-Hee afin d’y ajouter sa petite sauce épicée. Evidemment, dans la description, Kyung Soon semble avoir la bonne attitude d’un ours en peluche posé sur une étagère, mais à l’égard de Mun-Hee, vous l’aurez comprit, il serait prêt à tout donner pour le récupérer et ne plus jamais le voir glisser entre ses mains. Il est prévu qu’ils se retrouvent au hasard d’un couloir, d’une salle de cours…, bref ça c’est à voir après une inscription. L’avatar n’est pas négociable – sinon Sunny va me fouetter ! Pour ce qui est de la famille du personnage, je vous laisse libre choix et n’hésitez pas à laisser le champ libre à votre imagination, il peut avoir des frères, des sœurs, un chien, vivre chez ses grands-parents pour telle ou telle raison, je suis ouvert à tout. Attention, je compte sur vous pour avoir un niveau correct de RP ! Je ne demande pas, non plus la Lune, mais juste un minimum. Bon, eh bien, je pense que j’ai fais le tour de ce que je souhaitais dire, surtout si une quelconque question vous vient en tête, n’hésitez pas y laisser un petit mot quelque part où je tomberais dessus :)

(¯`•._.• •._.•´¯)(¯`•¸•´¯) ❤`•.¸¸.•´´¯`••.¸¸.•´¯`•.•●•۰• ••.•´¯`•.•• ••.•´¯`•.••

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Jang Kyung Soon ▬ feat. Kim Soo Hyun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangyo University :: Administration & Gestion :: Ceux dont nous avons besoin :: Les PVs des membres-