AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
jung joong shi - temporary bliss.



 

Partagez | 

jung joong shi - temporary bliss.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Jung Joong Shi
avatar
Age du personnage : 25
Matières : marketing, management, communication & gestion.
Messages : 128

Mer 12 Sep - 18:20

Jung Joong Shi
Feat. Kim Jongin - Kai. ( exo-k. )
Inventé ScénarioScénario d'un membre
Surnom: à vous de le trouver ... Age: dix-neuf ans. Date de naissance: 06/04/1993 Groupe: Étudiants. Section Économie. Matières: Marketing, Management, Communication & Gestion. Matière facultative: Danse (section art.) Boursier: Oui [] Non [X] En quelle année: 2ème. Métier: vendeur dans une boutique de parfum à temps partiel. Orientation Sexuelle: hétérosexuel. In Love: avec sa main droite, peut-être.
More: joong shi ne fait pas partie de ce genre de personnes qui fument pour se donner un genre ou boivent pour s'amuser. il n'est ni percé, ni tatoué. il est ambidextre. il a peur du noir, des ballons et des clowns. il est claustrophobe même s'il prétend l'inverse, et bien qu'il soit entièrement hétérosexuel, il ne va pas voir les femmes car elles lui font peur. il collectionne les peluches dans une pièce de son appartement dont il garde la clef bien cachée. il lui arrive de danser sous la douche et de se faire mal au point de finir à l'hôpital. il est maniaque. il se bat souvent pour pas grand-chose. il déteste qu'on s'en prenne aux femmes. il déteste les contacts humains. il préfère le froid au chaud, le thé au café et les chats aux chiens.


Psychologie:
Disons que Joong Shi n'est pas une mauvaise fréquentation, mais il ne fait pas bon être avec lui si l'on a pas l'esprit un minimum accroché. Parce qu'il est un peu particulier. De part sa taille et son mutisme, il a tendance à impressionner les gens. Il est très calme et posé, discret. Ce n'est pas par son comportement extraverti que l'on peut le remarquer dans la rue. Il arbore toujours cet air triste - ou blasé. Il ne sourit pas vraiment, sauf à ses amis, et pour la plupart du temps c'est un garçon plutôt solitaire. Il aime le calme, et la tranquillité. Il est pourtant capable de sortir en soirée et de s'amuser comme n'importe quel étudiant - mais il ne boira pas, parce qu'il trouve ça dégoutant. Il n'aime pas se lever pour aller danser sur la piste de danse, mais il aime danser. Et c'est uniquement par ce moyen là, qu'il transmet des émotions et qu'il communique. On le regarde souvent faire, et il sait qu'il plait. Mais la vérité, c'est qu'il s'en moque. Il n'aime pas se prendre la tête, son petit chemin de vie est sien, et il ne laissera jamais personne lui obstruer le passage et ses envies. C'est d'ailleurs pour cette raison qu'il n'est pas impossible de le voir se battre. Oh, non, il n'est pas capable de se jeter sur quelqu'un, comme ça, sans raison. Mais il part aisément au quart de tour quand il est de mauvaise humeur. Sans être bipolaire, il peut passer de simplement indifférent à complètement susceptible et à hurler sur les gens. Mais la plupart du temps il est calme - n'ayez pas peur. C'est plutôt lui qui a peur. Même s'il a passé du temps à sortir avec des hommes en se pensant gay, il est bel et bien hétérosexuel ... Mais a développé une peur surréelle des femmes. Habitué à les voir s'exciter à la moindre vu d'un beau garçon ( dont il fait souvent partie, il faut le dire. ) il a sans cesse peur que l'une d'elles se jettent sur lui comme elles le font avec les grandes stars de la musique asiatique. Il est, bien entendu, capable d'avoir une conversation avec une femme tout en faisant semblant de ne pas être effrayé, mais la vérité est qu'il fera tout son possible pour écourter leur échange. En revanche, là où il ne peut se contrôler, c'est quand une demoiselle le touche. Il va immédiatement se reculer brusquement - et de même pour les hommes. Mais ça, c'est parce qu'il n'aime pas les contacts, à moins que l'on soit relativement proche avec lui - mais c'est rare. Il n'est pas effrayé par les bactéries, mais il a horreur de cela. Ainsi, il se trimballe toujours avec du gel désinfectant sur lui et, comme ce n'est pas le cas de tout le monde, il ne fait confiance à personne et évite tous contacts physique.
On dit que l'indifférence est son mode de vie, on pense qu'il ne ressent rien et qu'il est encore bien plus froid que la reine des glaces elle-même. Toutefois, une fois que l'on sait entrer dans son cercle d'ami, ou simplement ses bonnes grâces, on se rend rapidement compte qu'il est tout autre. Il reste toujours un jeune homme pas très bavard, mais les défend envers et contre tout. Face à eux, il ne dira rien, mais une fois partis, c'est une autre histoire.


Apparence:
Je sais pas. Si j'en juge aux nombres de regards féminins qui se posent sur moi dès que j'entre dans une pièce et qui ne décroche pas avant que j'ai quitté ce même endroit ... alors, peut-être est-ce que je plais un minimum et que je n'ai pas tant un physique disgracieux. A vrai dire, cela m'est totalement égal d'être beau ou non - la seule chose qui fait mon réel atout est probablement ma grande taille pour mon jeune âge. Bon, d'accord, à dix-neuf ans on est plus si jeune que cela, mais je fais un mètre quatre-vingt-trois depuis mes quinze ans, plus ou moins. J'ai toujours été plus grand que les autres. A présent certains peuvent me dépasser, mais cela ne reste tout de même pas si fréquent que cela. Cela m'a valu des yeux d'admirations de la part de la gente féminine - et des yeux remplis de haine de la part des autres garçons. Il y a même eu une époque où ils m'évitaient le plus possible afin qu'on remarque leurs physiques à eux aussi, plutôt que ma taille. Mais, maintenant je crois qu'ils ont adopté la technique du "montrons-leur à ses demoiselles qu'il a beau être plus grand, de visage nous sommes tous supérieurs à lui". Pas comme si ça m’intéressait vraiment. J'ai toujours eu un problème avec mes propres lèvres que j'ai toujours trouvé trop ... pulpeuses, peut-être ? Trop grosses, en tout cas. J'ai toujours trouvé que mes yeux étaient trop grands et ma peau ... sort du commun. Par ici, il fait bon avoir des peaux claires, voire très blanche, car c'est un signe de pureté où je ne sais pas trop quoi ... je me souviens de ma mère qui passait son temps à chercher comment s'éclaircir la peau parce qu'elle voulait être idolâtrée, être la plus belle ... Moi, j'ai la peau hâlée. Et je ne sais même pas pourquoi, puisque mes parents sont tous deux de nature asiatique - enfin, il paraît. Alors un grand a la peau mâte, forcément, ça attire l'attention - un peu trop même. Et je n'aime pas tant cela. En fait, je ne suis pas spécialement fan de mon physique - je me trouve banal. Pas forcément moche, car dans la rue je suis bien content d'avoir ma tête quand on croise des gens mais pas ... beau, ou quoi que ce soit.
Concernant mon style vestimentaire, je ne suis pas de ceux qui aiment taper dans les vêtements originaux ou trop colorés. Je m'habille sobrement, comme tout le monde. Je me fonds dans la masse, en quelques sortes.


Histoire:
"Son nom est Jung Joong Shi. S'il vous plait, occupez-vous de lui."
Un petit écriteau accroché sur le couffin négligemment posé sur le devant d'un orphelinat - et puis plus rien. Une mère n'ayant pas envie de s'occuper d'un enfant issu d'une personne qu'elle n'aimait pas, avait tout simplement décidé de le laisser devant un orphelinat. Mais comme elle ne voulait pas se donner mauvaise conscience, elle ne l'avait pas laissé sur le bord d'une rivière avant de repartir à l'autre bout du pays. Jung Joong Shi, le jeune bambin qui venait de se faire violemment arraché de sa famille par sa dérangée de mère biologique, venait désormais de commencer à vivre en étant totalement seul. C'était moi. Deux prénoms abstraits et une photo avec deux inconnus dessus - supposés être mes parents, voilà ce avec quoi j'ai commencé ma vie alors que je m'égosillais dans mon panier en osier. Je n'ai jamais su pourquoi ils m'avaient abandonné si c'était pour me donner leurs identités. N'avaient-ils pas les moyens pour me garder près d'eux ? Je n'en avais absolument aucune idée. Et je pense que j'aimerais ne jamais le savoir, je ne voudrais jamais les voir non plus ... Alors pourquoi garder un cadre avec leur photo dans mon appartement ? Eh bien ... Pour me rappeler. Me rappeler que l'on m'a abandonné sans même me connaître. Me rappeler que c'est la nature de la race humaine d'abandonner les hommes que ce soit en les connaissant ou sans les connaitre. Dans mon malheur, j'ai eu beaucoup de chance. Je suis tombé sur une famille japonaise, riche - parce que je suis né au Japon et abandonné au japon - et très gentille. Ils ont accepté de me laisser mon nom d'origine sans se soucier du fait que ce n'était pas franchement japonais. Ils m'ont offert tout ce dont j'avais rêvé - et même plus que cela. Je sais que celui qui encaissait le rôle de mon "père" était PDG d'une grande boite d'import-export. Ainsi, il était évident que nous pouvions rouler sur l'or. Celle qui agissait comme ma mère ne travaillait que parce qu'elle voulait rester un petit peu indépendante de son mari - sinon, ils auraient tout à fait pu prendre leur retraite avant l'âge estimé. Cette femme me donnait vraiment beaucoup d'amour, il n'était pas rare qu'elle vienne poser ses lèvres tartinées de beurre sur mes tempes avant de me laisser partir pour l'école. Son mari aussi, se montrait affectueux quand il le pouvait. C'était un homme de principe qui n'avait pas la même mentalité que les autres, il voyait en sa femme quelqu'un de fort et d'égal à un homme, c'est ainsi que j'ai grandi avec ce principe-ci. Mais c'est en allant à l'école que je me suis rendu compte qu'il y avait peu de personnes qui pensaient la même chose ... Lui prenait souvent des week-end pour que nous sortions en "famille", et ils étaient les premiers à prendre ma défense lorsque j'avais droit à des répliques qui auraient pu choquer n'importe quel gosse. Pourtant, je n'ai jamais su pourquoi j'ai toujours été incapable de les appeler "papa et maman". J'ai beaucoup d'affection pour eux, et je culpabilise énormément de ne jamais pouvoir leur renvoyer toute la chaleur et la sympathie qu'il me donne. Mais ils s'y sont faits, je le sais. Ils savent que je les aime sans doute un peu, et que je ne serais probablement jamais trop capable de tout leur renvoyer.
Ainsi, ils m'ont offert un cadeau à la fin de mon lycée : un voyage en Corée du Sud, dans la ville natale de mes parents. Un voyage ... sans retour. Ils trouvaient cela important de m'envoyer à mes racines, tout en continuant de se comporter comme mes parents. Au début, j'ai pris cela pour un nouvel abandon - mais j'ai fini par réaliser que les seuls qui ne m'abandonneraient jamais, c'était bel et bien eux. De ce fait, je suis parti avec ... presque joie, tout en gardant contact avec eux. Ils voulaient que je continue mes études en fac pour mon épanouissement personnel et surtout parce que "père" me promettait la future place de PDG et qu'il fallait obligatoirement que je maîtrise l'économie afin de ne pas arriver au poste en étant totalement touriste ...


Vous
ஐ lysnalee.
ஐ 7/7
ஐ joker ~
ஐ ma très chère sœur qui m'a crié à l'oreille "AH IL A L'AIR TROP BIEN, RENTRE L'ADRESSE SUR TON PC."
ஐ je suis gravement surprise que Kai ne soit pas pris. mais agréablement, en fait. donc, j'espère que c'est pas juste un oubli de la part des admins, parce que ça semble tellement ... irréel. O.O ♥ ... sinon, je voudrais être citoyen mais inscrit dans les clubs d'étudiants que j'ai écris dans la section. je sais pas si c'est possible d'en avoir deux, et si je les ai mis au bon endroit ... ;-; corrigez moi si je me trompe.

(¯`•._.• •._.•´¯)(¯`•¸•´¯) ❤`•.¸¸.•´´¯`••.¸¸.•´¯`•.•●•۰• ••.•´¯`•.•• ••.•´¯`•.••


silly girls, they lovin' me so much. you can look what you can't touch and if i had a dime for every single time these girls stop and stare, i'd be a billionaire.


Dernière édition par Jung Joong Shi le Jeu 13 Sep - 18:01, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sun Kang Ryu
avatar
Age du personnage : 27
Matières : Natation & Basketball
Messages : 870

Mer 12 Sep - 19:00

WEEEESH JOONG SHI AVEC LE SEXYYY KAIII, t'as fait un trrrrès bon choix de vava à ce que je vois #pan# j'voudraiiiis un lien quand t'aura terminé ta fichounette -ehwaaayj'viendraist'harcelersurtafichedelien;D-
En tous cas, BIEVENUUUE au pays des bisounours, si tu veux des câlins d'amitiés tous meugnons, c'est moi qu'il faut appelé, j'suis le plus mieux des bisounouuuuurs ehwaaay /brique/
Bref, fighting pour ta fichounette

(¯`•._.• •._.•´¯)(¯`•¸•´¯) ❤`•.¸¸.•´´¯`••.¸¸.•´¯`•.•●•۰• ••.•´¯`•.•• ••.•´¯`•.••



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hwang Myung Dae
avatar
Age du personnage : 28
Matières : Marketing & Gestion + Informatique
Messages : 1671

Mer 12 Sep - 19:46

En fait Kai était pris mais je l'ai supprimé ce week-end pour cause d'inactivité

Et il me semble que j'ai écris qu'il était possible d'avoir un club pour les citoyens... Après pour deux, là... Pour les étudiants, c'est un seulement... Mais pour les citoyens ? °____°

*s'en va en courant et laisse le problème aux autres admins*

Bienvenue !

(¯`•._.• •._.•´¯)(¯`•¸•´¯) ❤`•.¸¸.•´´¯`••.¸¸.•´¯`•.•●•۰• ••.•´¯`•.•• ••.•´¯`•.••

♦️Supa, dupa, Supa Dupa Diva.
Supa, dupa, Supa Dupa Diva.
Je suis tellement charmante, une magnifique, fille cool.
Dire que je suis cool c’est pas assez.
Beauté aveuglante, je suis tellement sexy, girl.
Comme ça boom, comme ça boom.
Bubi-bubi-bubi-boom.
♦️ @Shiya/Supa Dupa Diva = Dal★shabet



N'oubliez pas de voter pour le forum s'il vous plait
Parce que grâce à ça, ça nous motive à faire vivre Mangyo et ça ramène de nouvelles personnes

Et que je veux que les PVs soient pris, si si !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bom Lu Jia
avatar
Age du personnage : 35
Messages : 49

Mer 12 Sep - 19:54

Après réunion des papas admins sur skype, on a décidé que...
-suspens-
Tu peux avoir tes deux clubs. Ouais, je sais, on est géniales tout ça tout ça. XDD

Bienvenue et bon courage pour la suite !

(¯`•._.• •._.•´¯)(¯`•¸•´¯) ❤`•.¸¸.•´´¯`••.¸¸.•´¯`•.•●•۰• ••.•´¯`•.•• ••.•´¯`•.••

J'ai qu'une seule chose à te dire.:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kwon Shan Ha
avatar
Age du personnage : 26
Matières : Art: Dessin & Peinture, Musique & Chant et Photographie.
Messages : 388

Mer 12 Sep - 19:59

Bienvenuue ♥️
Bon mise à part qu'on est "géniale" /pastèque/ content que vous nous ayez rejoint <3
Bon courage pour la fiche et je viendrais pollué ta fiche de lien t'inquiète!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jung Joong Shi
avatar
Age du personnage : 25
Matières : marketing, management, communication & gestion.
Messages : 128

Jeu 13 Sep - 7:52

kangryu;
ouuuuuuuuh. ce que j'aime les accueils comme ça, ça me donne envie de violer les gens qui viennent si follement souhaiter la bienvenue. -court partout-
ouaaaais, kai est un SI bon choix que jusqu'au post de l'admin qui suit j'ai réellement cru que j'allais me prendre un "oups, en fait j'ai oublié de le marquer" in da face. mais apparemment pas. *O* tout est bon, yaaaah. alors je veux bien des câlins, des peluches, des bisous, et des câlins, puis encore des peluches et encore des bisous et puis des câlins et .... bon, ok. c'est totalement hors-sujet mais je suis trop fan du : alors rien que pour ça, ben ... on ira plonger dans un lac, tous nus, tous les deux, à minuit, ce soir. sois à l'heure. èOé

myungdae;
alors c'est à toi que je dois reconnaissance, et amour, et kiss love flex et toussah. -court partout-
oui, j'ai vu qu'on pouvait un, mais je marchais sur des oeufs quand il s'agissait d'en prendre deux, en fait. sinon, je vous assure, c'était pas vital à ma vie ou mon personnage, donc j'aurais très bien pu m'en passer, ça aurait juste été un "plus", en fait. o_o désolé d'avoir dérangé pour si peu.
en tout cas; merci pour le bienvenue etpouravoirsupprimélancienkai.

lujia;
muhuhu, merci en tout cas. ♥️ même si j'vais finir par me sentir mal de vous avoir autant dérangé pour si peu.

shanha;
j'espère que par "vous" c'était ma sœur et moi, hin ? parce que me vouvouyer, comme ça, ça va me gêner, je vais rougir et je vais courir partout en lançant des fleurs sur tout le monde et je vais tous nous habiller comme les vahinés et on dansera sur LUHA du roi lion. -court-
merci. ♥️

(¯`•._.• •._.•´¯)(¯`•¸•´¯) ❤`•.¸¸.•´´¯`••.¸¸.•´¯`•.•●•۰• ••.•´¯`•.•• ••.•´¯`•.••


silly girls, they lovin' me so much. you can look what you can't touch and if i had a dime for every single time these girls stop and stare, i'd be a billionaire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yang Joy
avatar
Age du personnage : 26
Messages : 30

Jeu 13 Sep - 8:25

j'en ai oublié de te souhaiter le principal ... *stupidgirlyesiam* alors, je me rattrape : bienvenuuue avec le sexy Kai et bon courage pour ta fiche ! &" il ne va pas voir les femmes car elles lui font peur. " oh. intéressant, intéressant. ♥

(¯`•._.• •._.•´¯)(¯`•¸•´¯) ❤`•.¸¸.•´´¯`••.¸¸.•´¯`•.•●•۰• ••.•´¯`•.•• ••.•´¯`•.••

i’m a dreamer who lives by eating hungry dreams.
at least i write down my dreams, you can’t even follow the back of my heels.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Min Ji Byeon
avatar
Age du personnage : 26
Matières : Danse & Musique/ Tennis
Messages : 146

Jeu 13 Sep - 8:39

Bienvenue bienvenue
Moi aussi je veux un lien *-*

(¯`•._.• •._.•´¯)(¯`•¸•´¯) ❤`•.¸¸.•´´¯`••.¸¸.•´¯`•.•●•۰• ••.•´¯`•.•• ••.•´¯`•.••


♪ You give love
A bad name ♪

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kwon Shan Ha
avatar
Age du personnage : 26
Matières : Art: Dessin & Peinture, Musique & Chant et Photographie.
Messages : 388

Jeu 13 Sep - 10:36

Jung Joong Shi a écrit:
shanha;
j'espère que par "vous" c'était ma sœur et moi, hin ? parce que me vouvouyer, comme ça, ça va me gêner, je vais rougir et je vais courir partout en lançant des fleurs sur tout le monde et je vais tous nous habiller comme les vahinés et on dansera sur LUHA du roi lion. -court-
merci. ♥️

xDD
Oui c'est ta sœur et toi voyons! Rooh
Mais je veux bien qu'on danse Luha moi, c'est sexy en vahinés ._. /out/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Baek Jong Kyun
avatar
Messages : 136

Jeu 13 Sep - 10:37

je m'y oppose .___.

-sors loin-

hanjepolluelaficheettoutmondieu O.O
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jung Joong Shi
avatar
Age du personnage : 25
Matières : marketing, management, communication & gestion.
Messages : 128

Jeu 13 Sep - 11:40

joy;
ouais, hein, c'est le principal. èOé comment as-tu pu zapper un homme aussi beau que moi ? aussi sexy ? finalement, je crois que je ne vais pas te donner ton lien. è____é nonjeblague. ♥ comment ça "intéressant" ? tu veux me faire peur, c'est ça ? AVOUE. vile personne, tu es trop fourbe pour moi. ;-;
merci. ♥

jibyeon;
bien sûr, bien sûr. ♥ surtout venant d'une aussi jolie fille, comment dieu suis-je supposé résister ?
tankyu.

shanha;

après petite réflexion je me dis que ça aurait été cool qu'on me vouvoie. j'me serais senti un peu comme le grand manitou avec plein d'esclaves trop sexy en petite tenues pour laver les baies vitrées de ma maison, ou les verres de mes lunettes. *Q*

jongkyun;
mais quelle pollution. ET LA COUCHE D'OZONE, TU Y AS PENSÉ ? -out-
non, mais c'est juste de la danse avec un pagne, ne t'inquiètes pas, j'ai peur des femmes, de toutes. .___.

je finirais ma fiche quand le membre qui est lié au pv de ma soeur m'aura éclairé avant que je fasse mon histoire pour rien. (aa) ♥

(¯`•._.• •._.•´¯)(¯`•¸•´¯) ❤`•.¸¸.•´´¯`••.¸¸.•´¯`•.•●•۰• ••.•´¯`•.•• ••.•´¯`•.••


silly girls, they lovin' me so much. you can look what you can't touch and if i had a dime for every single time these girls stop and stare, i'd be a billionaire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Son Keegan
avatar
Age du personnage : 24
Matières : Taekwondo & Tennis
Messages : 156

Jeu 13 Sep - 12:05

oooooh ! Un Kai ♥️
Nous faut un lien de la mort parce que... parce que c'est comme ça et pas autrement.
Bref, bienvenue parmi nous et courage pour ta fiche =D !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jung Joong Shi
avatar
Age du personnage : 25
Matières : marketing, management, communication & gestion.
Messages : 128

Jeu 13 Sep - 18:03

keegan;
bien évidemment, faux frère. èOé ♥
merki. ^w^

BON. Alors. En grande chieuse que je suis, finalement, je l'ai mis dans le groupe des étudiants, parce que cela correspondait davantage à mon histoire. ainsi, je m'excuse platement pour le dérangement occasionné vis-à-vis de mon histoire de clubs, et j'ai assez violemment envie d'aller me cacher dans un trou. =.= ...
Et; j'ai terminé ma fiche. o/ j'espère qu'elle conviendra. -vapleurer-

(¯`•._.• •._.•´¯)(¯`•¸•´¯) ❤`•.¸¸.•´´¯`••.¸¸.•´¯`•.•●•۰• ••.•´¯`•.•• ••.•´¯`•.••


silly girls, they lovin' me so much. you can look what you can't touch and if i had a dime for every single time these girls stop and stare, i'd be a billionaire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hee Kyang Ja
avatar
Age du personnage : 26
Matières : Psychologie & Langues Etrangères
Messages : 328

Jeu 13 Sep - 19:04

Dommage que tu ne sois pas vendeur de sextoy n'empêche ... #PAN#

Félicitation! Te voilà maintenant validé, bienvenue dans le club des joyeux loufoques. Il est temps pour toi de continuer sur ta lancé, car tu n'as pas encore tout a fait terminé. Maintenant toi l'étudiant, demande une chambre. ou peut être es-tu un enseignant, un citoyen? Alors n'hésite pas à utiliser la partie Habitations si tu veux RP chez toi ! Enfin, surtout n'oublie pas de postuler pour ton adhesion aux clubs et ton espace multimédia.

Hein, c'est fini? Bien sur que non, car ensuite c'est tes relations qu'il te faudra absolument faire. Et des demandes de rp. Maintenant je pense que c'est tout, allez mon ami, good game!

(¯`•._.• •._.•´¯)(¯`•¸•´¯) ❤`•.¸¸.•´´¯`••.¸¸.•´¯`•.•●•۰• ••.•´¯`•.•• ••.•´¯`•.••


Et sinon...:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
♕Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas

jung joong shi - temporary bliss.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangyo University :: Administration & Gestion :: Les inscriptions :: Les inscriptions validées-