AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Baek Dong Soo --> Be stronger if you don’t want to lose someone... [END]



 
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez | 

Baek Dong Soo --> Be stronger if you don’t want to lose someone... [END]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Baek Dong Soo
Baek Dong Soo
Age du personnage : 31
Matières : Commerce et communication + taekwondo
Messages : 23

Baek Dong Soo --> Be stronger if you don’t want to lose someone... [END] Vide
Jeu 13 Sep - 1:44

Baek Dong Soo
Feat. Ji Chang Wook
Inventé ScénarioScénario d'un membre
Surnom : Il n’en a pas... du moins il n'en a plus. Le surnom "Dong Soo ah" est proscrit depuis longtemps. Âge : 20 ans Date de naissance : 05/07/1992 Groupe : Étudiants Section : Economie Matières : Commerce et communication Matière facultative : Taekwondo Boursier : Oui [ ] Non [X] En quelle année : 3ème année Métier : Le week-end vous pourrez le trouver dans le petit magasin de jeux vidéos de la plus grande rue du centre ville. Orientation Sexuelle : Il n'a jamais eu le temps de s'intéresser à ça. In Love : Son cœur ressent un manque qu'il ne peut nier mais...
More :
* C'est un adepte de Starcraft ! En fait, des jeux vidéos en général, mais Starcraft c'est vraiment son truc. Quand il y joue, le plus souvent avec Seung Hyun, les heures peuvent défiler sans qu'il ne les voie. Et attention, il ne faut pas le déranger pendant ses parties sinon vous risquez de le sentir passer.
* Quand il besoin d'oublier, il boit du makgeolli, du coup il tient assez bien mais pas à tous les alcools par contre.
* Il aime se défouler, et à part le taekwondo il pratique la natation assez régulièrement.
* Il est addict à une crème hydratante qui sent… la fraise !
* Il aime rêvasser au chaud sous sa couette et particulièrement serré contre son chat, Bada, qu’il ne voit que le week-end.
* Dong Soo est issu d’une famille ni trop pauvre ni trop riche, une famille qui a toujours réussi à subvenir à ses besoins bien que parfois les fins de mois semblaient un peu difficile. Surtout à la mort de son père. Depuis, sa mère s’est remariée et il s’entend très bien avec son beau père qui leur a apporté une situation plus confortable.


Psychologie :
Dong Soo est avant tout un fanfaron de première ! Tout petit il clamait haut et fort qu’il deviendrait le meilleur vendeur de tout et n'importe quoi de Corée du Sud et que tout le monde entendrait parler de lui. Depuis quelques années, le discours a légèrement changé en un : il deviendra le meilleur vendeur de jeux vidéos. Il en a le talent c’est sûr mais est-ce qu’il s’en donne les moyens ? Il part souvent sur de mauvais chemins parce qu’il est trop impulsif ! Il pense trop avec son cœur et non avec son cerveau ce qui fait de lui une tête brûlée. Mais ce n’est qu’une illusion, sous ses airs de "j’me la pète" c’est un garçon très sensible qui ne cache pas du tout ses émotions ce qui le rend d’autant plus attachant pour certains et trop pleurnicheur pour d'autres. Il ne faut pas être étonné de le voir pleurer, parfois de rage ou bien de joie ou même de désespoir… il a besoin d’évacuer ce trop plein d’émotions. Il n’en a d’ailleurs rien à faire si jamais quelqu’un en est témoin et le traite de poule mouillée, parce qu'en vérité il ne l'est pas du tout. D’ailleurs il n’hésite pas à jouer des poings quand cela est nécessaire, et il est même plutôt doué, pratiquant le taekwondo depuis tout jeune. Domaine dans lequel il s’est grandement amélioré au fil des années.
L’échec le met hors de lui. Petit, il y a été confronté un nombre incalculable de fois à cause de sa condition physique, et son oncle, à qui il a tendance à se confier plus facilement, lui a dit un jour qu’il ferait mieux de devenir plus fort physiquement mais aussi mentalement s’il ne voulait pas perdre les personnes à qui il tenait le plus. Depuis ce jour, la persévérance est comme sa meilleure amie ! C'est aussi une sorte de croyance qui l'aide à donner plus de lui-même à chaque instant. Cependant, ses émotions prennent toujours le dessus et lui mettent des bâtons dans les roues !
S’il se sent trahi voire abandonné par quelqu’un à qui il tient, la vengeance lui effleure l’esprit et il n’hésite pas à lui faire savoir, pourtant il sait très bien qu’il est bien incapable de faire du mal à cette personne.
C’est un grand bavard qui parle de tout et n'importe quoi et à n'importe qui. Il se lie facilement d'amitié avec les gens, par contre pour avoir vraiment toute son attention il faut bien s'y prendre. En gros, Dong Soo a beaucoup d'amis type "potes" mais ses vrais amis il ne peut les compter que sur une seule main. Seung Hyun a ce privilège ainsi qu'un certain Yeo Woon.
Malgré les apparences, Dong Soo peut sombrer à tout moment dans la dépression. Pour cela il faut tout de même qu'il soit confronté à un énorme choc, comme la perte d'un être cher par exemple. Le fait d'avoir justement vécu cela au début de son adolescence a fortement contribué à cette fragilité émotive qui lui fait du tort.
Même si sa spontanéité enfantine est moins présente qu’il y a quelques années il est resté quelqu’un de très affectueux avec les gens dont il est proche. Il aime faire des câlins et en recevoir en retour.


Apparence :
Dong Soo est plutôt grand du haut de son mètre 80, et il a un corps plutôt musclé, dû à ses entrainements de taekwondo, mais pas trop non plus. Ses épaules sont larges, il faut remercier la natation dans ce cas et la musculature de son torse est bien dessinée. Le jeune homme a une bonne bouille avec un visage ovale, ses joues se sont creusées un peu au fil du temps, mais cela n’entache pas la beauté de ses traits. Ses yeux, couleur noisette et dotés de longs cils, sont grands et expressifs et reflètent parfaitement toutes ses émotions. Il suffit de plonger dans ses prunelles pour connaître son état. Une bouche pulpeuse à souhait qui dévoile un sourire magnifique, qui est un de ses points forts il faut bien l’avouer, et un nez, bien calé au milieu de son visage, viennent parfaire ses charmes. Ses cheveux restent la plupart du temps bruns foncés, il est très rare qu’il en change la couleur mais le châtain ne lui va pas si mal. Et ils ne sont jamais très courts non plus, même si ce genre de coupe lui va bien aussi, il préfère avoir une frange, qu’il relève parfois pour former une sorte d’houppette, et des mèches de cheveux qui lui chatouillent la nuque.
Les goûts de Dong Soo en matière de mode sont assez simples. Il n’aime pas les vêtements ou couleurs trop voyantes donc tout ce qui est trop flashi est à proscrire. Cependant, comme il aime quand même se démarquer un peu des autres il essaye de suivre les tendances. Et pourquoi pas tenter des styles différents pour certaines occasions, sans non plus ressembler à un arc-en-ciel évidemment !


Histoire :
La naissance de Dong Soo fut un vrai calvaire pour sa mère. Non pas qu’il n’était pas un enfant désiré, justement ses parents l’avaient tellement attendu qu’ils n’avaient plus d’espoirs, mais l’accouchement fut rude. Et les premiers pas du bambin ne furent pas de tout repos non plus. Qualifié d’enfant fragile depuis le début, Dong Soo était toujours malade, un rhume, un mal de ventre, des maux de têtes, des vertiges, des nausées… Les examens médicaux, qu’il devait passer presque chaque semaine, ne montrait aucune maladie grave ce qui déroutaient ses parents. Au fil du temps le mystère fut levé sur ses problèmes de santé, il était tout simplement allergique à beaucoup de choses et cela l’empêchait de mener une vie tranquille. Il essaya un nombre incalculable de traitements mais cela fonctionnait plus au moins bien.
Un jour, le bambin rencontra un petit garçon d’un an plus jeune que lui, Moon Yeo Woon, et ils devinrent les meilleurs amis du monde. Toujours fourrés ensemble, dehors ou chez Dong Soo, ils firent les 400 coups ensemble dans leur quartier ouvrier de Busan. Et bizarrement les allergies du garçon diminuèrent jusqu’à disparaître complètement. Les médecins, ni même ses parents, n’en comprirent la cause.
Vers leurs 8 ans les deux garçons "montèrent" un petit commerce où ils revendaient tout un tas d’objets qu’ils récupéraient un peu partout. Ce qui permettait à Dong Soo de pouvoir se payer tous les jeux vidéo qu’il voulait. Ses parents n’étaient pas spécialement pauvres mais vu l’addiction du garçon à ce type de loisir, ce genre de frais ne rentrait pas vraiment dans leur budget. Du coup, cela l’arrangeait bien de pouvoir faire ce genre de commerce avec son ami qu’il adorait. Cependant, Dong Soo était jaloux de la facilité avec laquelle Yeo Woon refourguait même le plus vieil objet dont personne ne voulait. Pourquoi lui il n’y arrivait pas ? Le premier but du plus vieux fut de battre Yeo Woon un jour. La rivalité entre eux continua quand ils commencèrent la pratique du Taekwondo. L’oncle de Dong Soo tient un dojang et les deux garçons furent entrainés par ce dernier. Mais, là encore, Yeo Won était plus fort que lui alors qu’ils étaient pourtant tous deux novices en la matière. Dong Soo ne cessait de provoquer son ami avec une arrogance sans gène, persuadé qu’il gagnerait à coup sûr. C’était devenu une habitude.
Puis une nuit, alors qu’il avait 13 ans, un horrible drame survint dans leur quartier un peu tranquille. La famille Moon fut assassinée, plus exactement le père et la mère de Yeo Woon furent tués et le garçon fut porté disparu. Dong Soo crut à un cauchemar au début. Il ne connaissait pas les parents de son meilleur ami. Il ne les avait jamais vus et Yeo Woon était toujours très discret les concernant, ne parlant jamais d’eux et n’invitant jamais Dong Soo chez lui, ce qu’il avait toujours trouvé étrange. Mais difficile de passer à côté de cette tragédie, qui alimenta le quartier en rumeurs, Dong Soo dû se rendre à l’évidence qu’il ne reverrait plus jamais son meilleur ami. Et le choc fut terrible, persuadé que Yeo Woon était mort aussi, alors que son corps n’avait pas été retrouvé avec ceux des Moon, il fit une dépression dont il eut du mal à se remettre. Durant cette période il se renferma sur lui-même, il joua encore plus aux jeux vidéo, et pour ne pas arranger les choses son père mourut d’un accident de voiture. Son oncle tenta à mainte reprise de le faire réagir et le faire reprendre goût à la vie mais son état dépressif dura pratiquement 2 ans. Cependant, durant une énième discussion -où plutôt monologue- avec son oncle, des paroles s’encrèrent dans l’esprit de l’adolescent, "Qui y’a-t-il à protéger après la mort ? Deviens plus fort si tu ne veux plus perdre personne. Et ensuite, ne perd pas les personnes que tu aimes." Ces mots firent leur petit bonhomme de chemin et Dong Soo trouva des buts dans sa vie. Il se mit en tête de devenir le meilleur vendeur de jeux vidéo de Corée du Sud et il fait vraiment tout pour y arriver. Cette fois ce n’est pas simplement une fanfaronnade à 4 sous, il veut vraiment se faire une place dans ce milieu. Son deuxième but c’est de retrouver Yeo Woon, ce meilleur ami qui lui manque terriblement au point qu’il n’arrive pas vraiment à retrouver cette complicité, qu’il avait avec lui, avec d’autres. Même Seung Hyun, un ami particulier, un gamer comme lui, qui a tout de même le privilège d’être une exception dans la vie du jeune homme, n’aura jamais ce statut.
Cela fait maintenant 2 ans que Dong Soo s’accroche et s’acharne à l'Université de Mangyo. Il est en section économie, avec pour matières principales le commerce et la communication. Des études qui lui vont très bien puisqu’il a un bagou exceptionnel quand il s’agit de vendre quelque chose. D’ailleurs il travaille tous les samedis dans un magasin de jeux vidéo dans la grande rue du centre ville de Busan. Il est assez fier d’y avoir fait augmenter la clientèle et il ne se gène pas pour le chanter sur tous les toits ! Il n’a pas abandonné le taekwondo, qu’il a pris comme matière facultative et qu’il pratique toujours au dojang de son oncle. Il travaille plutôt dur et même s’il se permet des moments d’évasion, avec les jeux vidéo et la natation, son emploi du temps est plutôt chargé tout le reste du temps.
Malgré ces 5 dernières années à chercher Yeo Woon partout en Corée du Sud, où il y a laissé de son temps et de son argent, Il n’a pas abandonné l’idée de le retrouver. Il ne peut pas être mort, il ne peut pas être parti comme ça. Au fil du temps, Dong Soo s’est mis à en vouloir à Yeo Woon de l’avoir laissé. Il est blessé et ne supporte pas l’idée qu’il soit encore vainqueur même dans cette histoire là. Il ne supporte pas que, même absent, Yeo Woon gagne une bataille contre son cœur. Et il veut pouvoir lui crier en face qu’il se vengera de tout le mal que son absence a pu susciter.
Mais pourtant, la semaine dernière, alors qu’il marchait tranquillement sur l’allée centrale du campus bordée de ses belles pelouses vertes, il ne peut pas s’être trompé. Ce garçon qui discutait avec ses amis au milieu d’une des pelouses, c’était bien Yeo Woon ! C’était bien son Woon’ah ! Même si ce dernier lui a affirmé qu’il faisait erreur sur la personne, Dong Soo en est sûr… c’est lui ! Trop choqué, sa spontanéité s’est envolée et il n’a pas pu lui cracher à la figure tous les ressentiments enfouis au plus profond de son cœur. Mais ce n’est que partie remise, et il compte bien ne pas se laisser emporter par ses émotions la prochaine fois !

Vous
ஐ Pseudo : H
ஐ Présence : 3-4/7
ஐ Âge : Les filles n'aiment pas dire leur âge c'est bien connu ! XD
ஐ Comment tu es arrivé sur Mangyo ? Grâce à ma partenaire de RP préférée ! ^^ Tellement en manque je l'ai suivi aveuglément et je ne regrette rien... pour le moment ! Niark niark niark ! :P
ஐ Un petit commentaire ? Je tiens tout d'abord à m'excuser de ne poster ma fiche que maintenant alors que je me suis inscrite la semaine dernière ! :S Des imprévus, et aussi l'impossibilité de pouvoir monter une histoire à deux pendant ce laps de temps, me sont tombés dessus ! Et encore le plus gros de ma fiche n'est pas tout à fait au point T_T donc comme ma chère partenaire (Yong Yeo Woon) l'a demandé, j'aurais également besoin de quelques jours de plus pour terminer cela correctement please please. :S Merci d'avance.



Dernière édition par Baek Dong Soo le Lun 17 Sep - 10:09, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yang Joy
Yang Joy
Age du personnage : 32
Messages : 30

Baek Dong Soo --> Be stronger if you don’t want to lose someone... [END] Vide
Jeu 13 Sep - 8:32

bienvenue et bon courage pour ta fiche ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Min Ji Byeon
Min Ji Byeon
Age du personnage : 32
Matières : Danse & Musique/ Tennis
Messages : 146

Baek Dong Soo --> Be stronger if you don’t want to lose someone... [END] Vide
Jeu 13 Sep - 8:37

Bienvenue ici!! Bon courage pour le reste de ta fiche \o
Revenir en haut Aller en bas
Baek Jong Kyun
Baek Jong Kyun
Messages : 136

Baek Dong Soo --> Be stronger if you don’t want to lose someone... [END] Vide
Jeu 13 Sep - 10:34

Un cousin oublié? *-* #PAN#
Bienvenue sur Mangyo et bon courage pour la suite !

Puis juste parce que t'as le même nom que moi, je veux un lien ♥

-excuse bidon, bonjour j'écoute?-
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Shan Ha
Kwon Shan Ha
Age du personnage : 31
Matières : Art: Dessin & Peinture, Musique & Chant et Photographie.
Messages : 388

Baek Dong Soo --> Be stronger if you don’t want to lose someone... [END] Vide
Jeu 13 Sep - 10:39

Bienvenuue o/
Pas de souci pour la fiche, on vous a accordé quelques jours en plus ne t'inquiète pas ;)
Sinon bon courage pour la suite ♥
Revenir en haut Aller en bas
Baek Dong Soo
Baek Dong Soo
Age du personnage : 31
Matières : Commerce et communication + taekwondo
Messages : 23

Baek Dong Soo --> Be stronger if you don’t want to lose someone... [END] Vide
Ven 14 Sep - 22:44

Merci pour l'accueil chaleureux et les encouragements. *O*
Merci aussi pour nous accorder des jours en plus c'est vraiment gentil.

Pas de soucis pour le lien Jong Kyun, on va bien trouver ça. Et toute "excuse", aussi bidon soit-elle, est bonne à prendre ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Ram Kyung Jin
Ram Kyung Jin
Age du personnage : 33
Matières : Taekwondo & Natation + Chinois
Messages : 368

Baek Dong Soo --> Be stronger if you don’t want to lose someone... [END] Vide
Sam 15 Sep - 0:16

Bienvenue parmi notre secte fruitée ! 8D
Revenir en haut Aller en bas
Yong Yeo Woon
Yong Yeo Woon
Age du personnage : 30
Matières : Droit, Langue et civilisation chinoises et Taekwondo
Messages : 12

Baek Dong Soo --> Be stronger if you don’t want to lose someone... [END] Vide
Dim 16 Sep - 0:23

DONG SOO-AH !!
My Dong Soo... huhu~

On va y arriver ! On y est presque~ ♥

Et ton petit message d'amour, j'aime... non attends, JE T'AIME~ *O*
*s'envole au loin, au pays des happy end~*
Revenir en haut Aller en bas
Baek Dong Soo
Baek Dong Soo
Age du personnage : 31
Matières : Commerce et communication + taekwondo
Messages : 23

Baek Dong Soo --> Be stronger if you don’t want to lose someone... [END] Vide
Lun 17 Sep - 1:08

Merci Kyung Jin. :)

Mon WOON-AH !!! ♥ Dans mes bras !! *O*
On y arrive oui, on est des warriors ! ;)

Ma fiche est terminée ! ^^ Merci de votre patience. :)
Revenir en haut Aller en bas
Hwang Myung Dae
Hwang Myung Dae
Age du personnage : 33
Matières : Marketing & Gestion + Informatique
Messages : 1671

Baek Dong Soo --> Be stronger if you don’t want to lose someone... [END] Vide
Lun 17 Sep - 16:51

Et voilà :3 !

Fais attention à quelques fautes et n'oublie pas de mettre ton profil à jour ! *3*

Félicitation! Te voilà maintenant validé, bienvenue dans le club des joyeux loufoques. Il est temps pour toi de continuer sur ta lancé, car tu n'as pas encore tout a fait terminé. Maintenant toi l'étudiant, demande une chambre. ou peut être es-tu un enseignant, un citoyen? Alors n'hésite pas à utiliser la partie Habitations si tu veux RP chez toi ! Enfin, surtout n'oublie pas de postuler pour ton adhesion aux clubs et ton espace multimédia.

Hein, c'est fini? Bien sur que non, car ensuite c'est tes relations qu'il te faudra absolument faire. Et des demandes de rp. Maintenant je pense que c'est tout, allez mon ami, good game!
Revenir en haut Aller en bas
♕Contenu sponsorisé


Baek Dong Soo --> Be stronger if you don’t want to lose someone... [END] Vide

Revenir en haut Aller en bas

Baek Dong Soo --> Be stronger if you don’t want to lose someone... [END]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangyo University :: Administration & Gestion :: Les inscriptions :: Les inscriptions validées-