AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
END - OEJIN ❝ on va s'aimer, on va danser, c'est la vie, lalalalala.



 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 

END - OEJIN ❝ on va s'aimer, on va danser, c'est la vie, lalalalala.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sagong Oejin
Sagong Oejin
Age du personnage : 33
Matières : Biologie, Mathématiques et Danse.
Messages : 12

END - OEJIN ❝ on va s'aimer, on va danser, c'est la vie, lalalalala. Vide
Jeu 13 Sep - 18:51

Sagong Oejin
Feat. Park Jae Beom
Inventé ScénarioScénario d'un membre
Surnom: Adibou (Babouche) Age: 21 ans Date de naissance: 31 octobre 1990 Groupe: Etudiant Section: Sciences Matières: Biologie et Mathématiques Matière facultative: Danse Boursier: Oui [] Non [ END - OEJIN ❝ on va s'aimer, on va danser, c'est la vie, lalalalala. 2170047872 ] En quelle année: Quatrième année Métier: ... Orientation Sexuelle: Hétéro... Ouais, ouais, c'est exactement ça. In Love: Je suis seul maître de mes sentiments, et c'est pour cette parfaite raison que mon coeur n'appartient qu'à moi, ho ho ho.
More: Je suis un petit fou qui boit, qui fume à l'occasion, venant tout droit d'une classe sociale plutôt aisée. Autrement, j'adore quand on me lèche les paupières et qu'on me renifle les oreilles... J'aime beaucoup jouer à la pétanque avec papi et mamie... Oui, non, plus sérieusement, j'aime juste dire des conneries, j'aime faire le singe en montant aux arbres, faire le gamin en sautant sur chaque jeu des parcs de jeux... Bref, j'aime être idiot.


Psychologie:
Les apparences sont souvent trompeuses étant donné que je suis un fan absolu de pétanque. Vous savez, ce sport si pratiqué en France? Eh bien, je m'y suis abandonné et j'en suis devenu esclave... Je passe mes nuits à lancer mes boules dans le seul but de les entrechoquer avec une cochonnet, ce qui procure une réelle sensation de plaisir, dès lors que l'on entend les vieux tas d'os râler à côté. En fait, je ne voudrais pas paraître arrogant, mais en général, je m'entends avec tout le monde... Mais pourquoi vous allez me dire, je vous vois déjà arriver. Alors, la réponse n'est pas bien compliquée - tout comme moi au final. Les gens aux attitudes trop nombrilistes et qui pensent tout savoir de l'existence humaine sont généralement bien mis à l'écart... Et justement, je ne me prends pas pour le roi du monde. Je sais que je plais, c'est assez évident en général, mais je ne dis pas savoir ce que je ne sais pas. D'ailleurs, je suis bien loin d'être un philosophe... Alors, les questions sur l'existence humaine, pourquoi l'homme, pourquoi la mort, pourquoi vivre... Trop peu pour moi. Certes, je philosophe, mais je ne vais pas me bourrer le crâne de sottises concernant un dieu quelconque alors que la science pourrait m'aider à répondre à bien des questions - même si ça prend franchement du temps. Bref, là n'était sans doute pas le sujet... Donc, le peuple m'apprécie sans doute pas mal pour mon côté déconneur, mais dans le bon sens, puisque malgré toutes les idioties que je suis capable de faire en l'espace de deux minutes, je sais être adulte et rester sérieux, mature, respectueux et réfléchi. Je suis capable de m'adapter à plusieurs types de personnes, qu'ils soient de véritables gamins, des sages en puissance ou de gros rebelles sortant tout droit de prison ; aucun problème. Je suis comme un caméléon... Je me camoufle, je camoufle certaines parts de ma véritable nature selon la personne. Par exemple, face à un sans-cerveau qui passe son temps à tabasser plus faibles que soi, je ne vais pas me mettre à me jeter à son cou en lui lançant de belles paroles qui... me feraient clairement passer pour un gay. Alors qu'au contraire, avec un petit innocent, je peux parfaitement entrer dans le jeu du grand frère protecteur aux bras consolateurs - oui oui, je suis comme ça aussi, je suis un tendre malgré les apparences. Et si l'on part sur un plan plus sérieux, il serait bien simple de vous faire comprendre qu'en réalité... Je dis rarement quelque chose de très sérieux, du genre "parlons politique!" ; oh non, bien loin de mon genre ça. Je suis plus du genre à sortir des vannes, à dire n'importe quoi, parfois même à faire gober n'importe quelle connerie aux gens... Comme à vous, et ma très chère amie la pétanque. Rien de vrai, tout de faux, évidemment! Mais c'est vrai, je suis pas mal sociable, extraverti, toujours prêt à faire la fête, mais je n'en oublie pas non plus mes études, puisque malgré tout ce que vous pouvez vous mettre en tête en me voyant, je suis un "cerveau ambulant" - c'est ce que mes plus proches amis disent, hein. Si je monte à un arbre? Oh, je ne fais qu'étudier la nature.

Apparence:
Je suis assez loin d'être le géant vert ou même Chuck Norris, mais je n'en ai pas moins de muscles. J'ai beau être petit, je suis bien foutu si vous voulez tout savoir... Et ça compense tout. Le Hip-Hop étant mon meilleur ami, mon style vestimentaire n'en tombe pas bien loin... Jogging? Pas de problème. Baggy? Ouais, non, pas vraiment. Mais je mets tout ce dans quoi je peux être à l'aise pour danser... Oh, et j'aurais presque oublié de vous conter l'histoire de mes petits amis, ceux dont le nom commence par un t et se termine par un e... Qui? Tatouage. Tatouages, en fait. C'est certain, j'en ai en masse, et je compte bien continuer sur la voie de la raison!


Histoire:
Tout aurait pu m’être servi sur un plateau, cuillère en or à la bouche et jouets hors de prix entre les mains ; mais mes parents semblaient en avoir décidé autrement. Être né fils unique dans une famille bourgeoise est bien souvent synonyme d’enfant gâté ; sauf qu’en fait, moi, j’en étais bien loin. Mes parents n’avaient jamais voulu me voir évoluer dans le stade de tous ces gosses de riche qui se prennent pour des rois ; bon, certes, mon père faisait partie de l’armée pendant mon enfance et le peu de fois où il était présent, il s’était mis en tête de m’élever à la dure. Si je souhaitais avoir quelque chose, il fallait que je le mérite ; et même lorsque je le méritais, il fallait encore que je redouble d’efforts… Et oui, le daron n’était visiblement jamais satisfait de son propre fils. Ma mère, elle, descend tout droit d’un grand patron, le genre d’homme possédant une firme implantée un peu partout dans le monde ; mais d’après tout ce qu’elle m’a raconté jusqu’ici, elle voulait pour moi le meilleur, et se disait justement que pour ce faire, et bien… pas besoin de choses inutiles. Franchement, je félicite bien mes parents pour avoir été si patients dans les premières années de ma vie ; parce que vous savez, quand tous les gamins autour de vous reçoivent plein de choses futiles et que vous non, vous avez tout de même tendance à piquer des crises. J’ai donc grandi dans un monde un peu « à part » si l’on me compare aux enfants d’autres familles aisées ; mais ça n’a fait que faire de moi un bon gars – je suppose, je vais pas vous casser des dents si vous me filez pas un stylo, hein. J’ai toujours dû être le meilleur élève de ma classe ; et si jamais j’étais deuxième ou troisième – ça m’est arrivé plusieurs fois, malheureusement pour moi –, je risquais clairement ma peau – non non, c’est pas une blague !
Cependant, même si j’ai eu une bonne éducation, j’ai été capable de faire pas mal de « conneries » comme tout bon jeune. Sauf que moi… ça a volé un peu plus haut que quelques graffitis au métro. Et non, je n’ai ni violé, ni kidnappé, ni tué quelqu’un, ne vous mettez pas ce genre d’idées en tête me concernant ! Non, moi… C’est bien mieux que ça. Et franchement, au final, je ne m’en mords même pas les doigts… Bref. Alors, voilà la petite histoire : je suis sorti avec une nana de deux ans mon aîné, quand j’avais quoi… genre seize ans, un truc dans le genre. Sauf que voilà, après une nuit où on avait un peu trop bu à mon goût, j’ai un peu oublié de me protéger pendant nos rapports et… blop, voilà un petit homme qui débarque neuf mois plus tard. Parce que oui, elle a même pas eu le cran de demander l’avortement, sous prétexte que ses parents n’auraient pas voulu ça pour elle ; mais au final, je me suis tout pris dans la gueule dès lors que son père l’a su, et à croire qu’ils étaient tous un peu fous dans cette famille, il m’a fait jurer que je m’occuperais du môme. Hey, j’étais un peu jeune à l’époque… Mais bref, j’ai quand même dû endosser le rôle de paternel dès sa naissance, et l’histoire ne s’arrête pas là. Je m’occupais de mon fils à peu près toutes les nuits parce qu’elle était bien trop flemmarde pour se lever, et voilà qu’un soir, elle m’annonce qu’elle sort avec des amies. Je l’ai donc vue partir avec un sac – vu qu’elle vivait chez moi –, mais je n’y ai pas trop porté attention… Sauf que c’est quand je ne l’ai plus jamais vue rentrer que j’ai compris que… elle s’était barrée, en fait. Cette espèce de tarée avait eu le cran de laisser son propre fils entre mes mains, c’est pour dire. Enfin, depuis ce jour, et même si mes parents ont assez mal pris la nouvelle de la grossesse quelques mois auparavant, je suis père célibataire, mais avec l’aide de ma mère – oh, quelle gentille femme !

Me voilà donc aujourd’hui étudiant en biologie, en mathématiques – oui, oui, c’est moi qui ai choisi ça – et en danse, père d’un petit gars de quatre ans prénommé Un-Il – parce que oui, on a tapé dans l’original –, mais j’ai trouvé le moyen de sortir en boîte assez souvent dès qu’il est couché vu que je vis encore chez mes parents, ce qui fait qu’au final, je reste un paternel responsable mais qui garde sa vie de jeune… Oui, je gère, je sais.


Vous
ஐ Pseudo: Monster-munch(ouais ouais, si c'est pas classe tout ça... ATTENTION ! Un martien s'échappe!!!)
ஐ Présence 3-4/7
ஐ Age 16 ans, quasiment 17 (novembre, retenez, je mords!)
ஐ Comment tu es arrivé sur Mangyo? Huh je sais plus. C'est le messi... Ou l'étoile... qui m'a ramenée là, jusqu'à Résouce... Euh, Mangyo, pardon.
ஐ Un petit commentaires? Pas de panique à boooord, le fun et la vitesse à bord, pas de panique à boooord! C'est les ratz, c'est les ratz qui sont là pour ça! Yo yo yo yo yo yo yo, je suis le rat qui fait du rap! Yo yo yo yo yo yo yo!


Dernière édition par Sagong Oejin le Lun 17 Sep - 15:18, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Jae In
Ahn Jae In
Age du personnage : 30
Matières : Psychologie, Droit et Langues étrangère et civilisation chinoise - photographie
Messages : 239

END - OEJIN ❝ on va s'aimer, on va danser, c'est la vie, lalalalala. Vide
Jeu 13 Sep - 18:54

-pousse tout le monde- END - OEJIN ❝ on va s'aimer, on va danser, c'est la vie, lalalalala. 4029505882

Ouesh ouesh canapash ! Haha, il a suffit que j't'en parle pour que tu débarque (aa) -meurt- non ok aucun rapport.. ;o; Non mais sinon j'suis quand même happy que tu vienne là, en plus t'as prit god Jay alors alors alors.. voilà ** Et puis un de mes avatars -meurt- Bref, faudra quand même qu'on arrive à finir un de nos rp un jour, peut être ici ? Une grande première.. haha ! Sinon, j'te jure dans un rp j'te ferais un monologue sur les coq, tu vois lesquels (aa) C'était juste un petit rappel comme ça, au cas où tu l'oublie bah tu liras ce message et tu t'en souviendras de ce fucking coq avec sa démarche de.. de je sais pas o.o Sinon j'arrête de raconter de la m..crotte de pigeon et je te souhaite un gros BIENVENUE ici et puis.. FIGHTING pour ta fiche !
wtf il est pas beau mon message de bienvenu, plein de couleur itou hein hein hein ? okmaggle
ILU END - OEJIN ❝ on va s'aimer, on va danser, c'est la vie, lalalalala. 180521424 END - OEJIN ❝ on va s'aimer, on va danser, c'est la vie, lalalalala. 303813286 END - OEJIN ❝ on va s'aimer, on va danser, c'est la vie, lalalalala. 2915616149


Dernière édition par Ahn Jae In le Jeu 13 Sep - 19:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://wegonnarock.bbconcept.net/
Hwang Jeremy
Hwang Jeremy
Age du personnage : 32
Matières : Art. Photographie & Danse
Messages : 56

END - OEJIN ❝ on va s'aimer, on va danser, c'est la vie, lalalalala. Vide
Jeu 13 Sep - 19:02

Bienvenue à toi ** & bon courage pour ta fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas
Jung Nana
Jung Nana
Age du personnage : 31
Matières : musique/chant, dance & psychologie
Messages : 70

END - OEJIN ❝ on va s'aimer, on va danser, c'est la vie, lalalalala. Vide
Jeu 13 Sep - 19:08

mamamia que voici : un beau jeune homme *_*
Bienvenue sur le forum avec le beau JAY PARKKKKK je réclame un lien uesh :D
Bonne chance pour ta fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas
Hee Kyang Ja
Hee Kyang Ja
Age du personnage : 32
Matières : Psychologie & Langues Etrangères
Messages : 328

END - OEJIN ❝ on va s'aimer, on va danser, c'est la vie, lalalalala. Vide
Jeu 13 Sep - 19:14

WAAAAA JAY PAAAAAAAAAARK *-*
J'espère que tu en feras quelqu'un de bien *-*

Bref, bienvenue et bon courage pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Sagong Oejin
Sagong Oejin
Age du personnage : 33
Matières : Biologie, Mathématiques et Danse.
Messages : 12

END - OEJIN ❝ on va s'aimer, on va danser, c'est la vie, lalalalala. Vide
Jeu 13 Sep - 19:20

Jaein ;; Aaaaah el kakato! C'est pas beau la crotte de pigeon ouesh, remballes-la vite avant que je la jette sur tusaisqui! Ce serait trop tentant... HIHIHI. Azymaggle. Bwef je kiffe notre coq, so j'attends impatiemment ce fameux monologue que tu viens tout juste de me promettre... N'empêche que si je t'en avais pas parlé y a (une heure?), je suis certaine que tu t'en souviendrais pas franchement à l'instant présent hahaha. Pisc'estquoicebordel, rienn'estjustifiéautomatiquement. :chiesaperle: Bwef.² (tel un antillais, je reprends le chemin du travail d'écriture...) Donc, je disais. Bwi bwi, tu as été l'un des éléments déclencheurs de ma venue sur le bateau - mais j'ai ramené un gilet de sauvetage en guise de nourriture aux requins - omgjeracontenawak. Bwef troisième du nom, moi aussi je te kiffe de la choucroute à mamie Huguette! D'ailleurs, tu sais quoi? Elle a mis son string de guerre pour faire un strip-tease à... HAHAHA. Devine. iluiluilu ** END - OEJIN ❝ on va s'aimer, on va danser, c'est la vie, lalalalala. 2508443241

Quant à Jeremy, Nana et Kyang Ja (Grand dieu, ça me rappelle Jae In... hahaha), merci beaucoup pour vos bienvenus et vos soutiens quant à l'élaboration de ma fiche - qui va s'avérer être un réel travail, je vais devoir penser, et c'est ÉNORME comme job... Haha. Puis évidemment, no problem pour le lien Nana, je te sauterai sans doute dessus par mp dès que ma fiche sera bouclée 8D
Revenir en haut Aller en bas
Clark Jung Su
Clark Jung Su
Age du personnage : 36
Messages : 134

END - OEJIN ❝ on va s'aimer, on va danser, c'est la vie, lalalalala. Vide
Jeu 13 Sep - 19:24

Bienvenue ici!! Et bon chance pour ta fiche END - OEJIN ❝ on va s'aimer, on va danser, c'est la vie, lalalalala. 4029505882
Revenir en haut Aller en bas
Yang Joy
Yang Joy
Age du personnage : 32
Messages : 30

END - OEJIN ❝ on va s'aimer, on va danser, c'est la vie, lalalalala. Vide
Jeu 13 Sep - 19:38

adibouuuu, comme le jeu avec kikouk et bouzigouloum ? nan ? rien à voir ? ahm. voilà. c'est un échantillon de mes superbes références question jeux vidéo ! o/ *part se cacher* sinon, Jay Park. (*q*) et le principal, bienvenue et bon courage pour ta fiche ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Sagong Oejin
Sagong Oejin
Age du personnage : 33
Matières : Biologie, Mathématiques et Danse.
Messages : 12

END - OEJIN ❝ on va s'aimer, on va danser, c'est la vie, lalalalala. Vide
Jeu 13 Sep - 19:45

Merci Jung Su \ò/

Oh, mais quelles parfaites références, Joy! C'est exactement ça hahaha. 8D Je te félicite, je te baise même les pieds si tu veux (aaa) :out: Bref, merci merci 8D
Revenir en haut Aller en bas
Jung Joong Shi
Jung Joong Shi
Age du personnage : 31
Matières : marketing, management, communication & gestion.
Messages : 128

END - OEJIN ❝ on va s'aimer, on va danser, c'est la vie, lalalalala. Vide
Jeu 13 Sep - 20:21

bienvenue parmi nouuus. ♥
& voilà, je fais pas plus original que ça, parce que je n'ai aucunes idées. -va crever-
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Shan Ha
Kwon Shan Ha
Age du personnage : 31
Matières : Art: Dessin & Peinture, Musique & Chant et Photographie.
Messages : 388

END - OEJIN ❝ on va s'aimer, on va danser, c'est la vie, lalalalala. Vide
Ven 14 Sep - 1:30

Bienvenuuue! END - OEJIN ❝ on va s'aimer, on va danser, c'est la vie, lalalalala. 4029505882 END - OEJIN ❝ on va s'aimer, on va danser, c'est la vie, lalalalala. 3199114666 END - OEJIN ❝ on va s'aimer, on va danser, c'est la vie, lalalalala. 3227368833 *ouai les smiley c'est pas mal pour communiqué* / END - OEJIN ❝ on va s'aimer, on va danser, c'est la vie, lalalalala. 2593552553 /

Brefouille, fight pour la fichouille /vive les rimes ewe/
ouioui je sors .__.'
Revenir en haut Aller en bas
Sun Kang Ryu
Sun Kang Ryu
Age du personnage : 33
Matières : Natation & Basketball
Messages : 870

END - OEJIN ❝ on va s'aimer, on va danser, c'est la vie, lalalalala. Vide
Ven 14 Sep - 18:54

JAY PAAAAAAAAAAAAAARK OHMYGAAAAD *lui saute dessus et fait le panda*
Il nous faudra un liendelamortquituelesflanbyconstipéàcausedesraviolliswesh ! 8D
Je te souhaite la bienvenue sur Mangyo -genreçafaittropsoloneltsaisxD- Puis fighting pour le reste de ta fichounette dont j'ai haaaaate de lire la suite :D END - OEJIN ❝ on va s'aimer, on va danser, c'est la vie, lalalalala. 4029505882

EDIT ; viens on ira manger des monster-munch ensemble 8D #pan#
Revenir en haut Aller en bas
Hwang Myung Dae
Hwang Myung Dae
Age du personnage : 33
Matières : Marketing & Gestion + Informatique
Messages : 1671

END - OEJIN ❝ on va s'aimer, on va danser, c'est la vie, lalalalala. Vide
Dim 16 Sep - 18:32

J'ai pas dis Bonjour encore. Je suis à la ramasse... XD

Bienvenue parmi nous et euh... Je vois que tu as des fans END - OEJIN ❝ on va s'aimer, on va danser, c'est la vie, lalalalala. 4087985460 C'est bien mon enfant, papa est fier de toi ! *w*
Revenir en haut Aller en bas
Sagong Oejin
Sagong Oejin
Age du personnage : 33
Matières : Biologie, Mathématiques et Danse.
Messages : 12

END - OEJIN ❝ on va s'aimer, on va danser, c'est la vie, lalalalala. Vide
Dim 16 Sep - 19:38

Pas besoin d'originalité Joong Shi, l'accueil fait quand même chaud au coeur *O* :out: merci **
&Shan Ha, elle est kewl ta rime voyooooooooooooooooons! Perso, je kiffe, c'est encore mieux que le string de mamie Huguette quoi! Meurchi en tous cas 8D
Pis naoon, on me mange pas voyons - et je vais surtout pas me manger moi-même -, que d'idées étranges Ryu D: :out: Pis no problem pour le lien mais on évitera les raviolis (aa)
&Han, han, han, Dae le rebeeeeelle! Trois ans après, naméoh, c'est quoi ça, hein? Ö :fouette: ... AHEM. Merci merci 8D

Oui non, je n'ai absolument pas de vie pour répondre à chaque bienvenu... Je devrais lire mon livre pour demain mais non, c'est bien plus amusant 8D Pis je terminerai ma fiche demaaaaain les petits choux de Bruxelles *O*
Revenir en haut Aller en bas
Sagong Oejin
Sagong Oejin
Age du personnage : 33
Matières : Biologie, Mathématiques et Danse.
Messages : 12

END - OEJIN ❝ on va s'aimer, on va danser, c'est la vie, lalalalala. Vide
Lun 17 Sep - 15:20

Désolée du double-post, mais je pense avoir terminé ma fiche! S'il manque quoi que ce soit, ou que quelque chose vous déplaît, je corrigerai END - OEJIN ❝ on va s'aimer, on va danser, c'est la vie, lalalalala. 3912650779 (yup, je suis un super-zhérooos END - OEJIN ❝ on va s'aimer, on va danser, c'est la vie, lalalalala. 3691616837 <= ça, c'est mon smiley chéri, euké? 8D)

ps; là, vous n'avez plus aucune excuse pour ne pas remarqué que ma fiche est terminée, hein 8D
Revenir en haut Aller en bas
Hwang Myung Dae
Hwang Myung Dae
Age du personnage : 33
Matières : Marketing & Gestion + Informatique
Messages : 1671

END - OEJIN ❝ on va s'aimer, on va danser, c'est la vie, lalalalala. Vide
Lun 17 Sep - 17:21

Félicitation! Te voilà maintenant validé, bienvenue dans le club des joyeux loufoques. Il est temps pour toi de continuer sur ta lancé, car tu n'as pas encore tout a fait terminé. Maintenant toi l'étudiant, demande une chambre. ou peut être es-tu un enseignant, un citoyen? Alors n'hésite pas à utiliser la partie Habitations si tu veux RP chez toi ! Enfin, surtout n'oublie pas de postuler pour ton adhesion aux clubs et ton espace multimédia.

Hein, c'est fini? Bien sur que non, car ensuite c'est tes relations qu'il te faudra absolument faire. Et des demandes de rp. Maintenant je pense que c'est tout, allez mon ami, good game!


Non non, je ne t'ai pas raté *w*

Et j'adore la subtilité dans ton écriture... Le coup de la pétanque est génial ! *w* Je t'ajoute ~ ^_^
Revenir en haut Aller en bas
♕Contenu sponsorisé


END - OEJIN ❝ on va s'aimer, on va danser, c'est la vie, lalalalala. Vide

Revenir en haut Aller en bas

END - OEJIN ❝ on va s'aimer, on va danser, c'est la vie, lalalalala.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangyo University :: Administration & Gestion :: Les inscriptions :: Les inscriptions validées-