AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
jung joong shi ft. kim jong in - kai.



 
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 

jung joong shi ft. kim jong in - kai.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Jung Joong Shi
Jung Joong Shi
Age du personnage : 31
Matières : marketing, management, communication & gestion.
Messages : 128

jung joong shi ft. kim jong in - kai. Vide
Jeu 13 Sep - 19:10

01.
Revenir en haut Aller en bas
Jung Joong Shi
Jung Joong Shi
Age du personnage : 31
Matières : marketing, management, communication & gestion.
Messages : 128

jung joong shi ft. kim jong in - kai. Vide
Jeu 13 Sep - 19:11

boy : other term used to define an annoyingly frustrating creature



UNDER CONSTRUCTION ~ ♥
C
L
A
R
K
J
U
N
G
S
U
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


UNDER CONSTRUCTION ~ ♥
H
A
N
S
O
B
U
M
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


future husband of mine, perhaps.
UNDER CONSTRUCTION ~ ♥
H
W
A
N
G
J
E
R
E
M
Y
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


ex-boyfriend i still keep on watching.
UNDER CONSTRUCTION ~ ♥
S
O
N
K
E
E
G
A
N
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


UNDER CONSTRUCTION ~ ♥
S
U
N
K
A
N
G
R
Y
U
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


UNDER CONSTRUCTION ~ ♥
Y
A
N
G
R
I
L
E
Y
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


UNDER CONSTRUCTION ~ ♥
N
O
M
P
R
É
N
O
M
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


(c)lysnalee


Dernière édition par Jung Joong Shi le Mar 18 Sep - 14:48, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jung Joong Shi
Jung Joong Shi
Age du personnage : 31
Matières : marketing, management, communication & gestion.
Messages : 128

jung joong shi ft. kim jong in - kai. Vide
Jeu 13 Sep - 19:12

girl : enigmatic talkative thing obsessed by its hair.


she keeps on being in trouble.
UNDER CONSTRUCTION ~ ♥
B
A
E
K
J
U
N
E
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


UNDER CONSTRUCTION ~ ♥
B
Y
U
L
S
E
O
L
J
I
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


very attractive unknown sister.
UNDER CONSTRUCTION ~ ♥
J
U
N
G
N
A
N
A
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


old stalker i keep on running away.
UNDER CONSTRUCTION ~ ♥
P
A
R
K
M
I
N
R
I
N
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


crazy pig's stalking me somehow.
J'étais vraiment en très mauvaise posture le soir où Joy m'a abordé. Une soirée un peu trop arrosée en ville et déjà des filles me tournaient autour avec une certaine insistance. Bien entendu, je ne pouvais me permettre de toutes les refouler d'un revers de main. Parce que je le faisais - et qu'elles revenaient sans cesse. Je me trouvais bloqué, coincé. Pour la première fois, je n'arrivais pas à m'en dépaître et mes potes pensaient tous très faussement que c'était parfait pour moi. Une orgie. Et peut-être que j'allais leur en présenter quelques unes ... La différence, c'était probablement que cette fois-ci mes membres tremblaient si forts et s'entrechoquaient si forts entre eux que j'étais vraiment à deux doigts du malaise. J'allais faire un malaise et me retrouvé au milieu d'elles et de toutes leurs mains sur mon corps ... C'était sur le point d'accélérer ma descente vers les enfers quand Joy est apparue. Magnifique. Vraiment. Elle a prétendu être ma petite-amie et, quand bien même je ne pouvais pas m'arrêter de trembler comme un gosse tétanisé, elle les a toutes fait fuir. J'en avais perdu cinq pour en gagner une. Et je pensais que j'avais eu de la chance ... Mais pas vraiment, en fait. Cette fille est une glue. Elle a totalement compris mon mal-être, et le pire dans tout ça, c'est qu'elle pense pouvoir m'en guérir ... Mais elle utilise la mauvaise méthode. Je ne sais foutre dieu pas s'il y en a une, mais s'il y en a une, ce n'est certainement celle qu'elle utilise ! à me coller sans cesse, à me toucher, m'approcher, me caresser ... non, décidément non. J'ai toujours envie de la repousser sèchement, mais je n'en suis jamais trop capable. Elle m'a aidé, au final, et elle ne me veut pas de mal ... Qu'est-ce que je dis, moi ? Non ! Définitivement non ! Si tu m'entends : vade retro, satanas!
Y
A
N
G
J
O
Y
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


UNDER CONSTRUCTION ~ ♥
N
O
M
P
R
É
N
O
M
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


(c)lysnalee


Dernière édition par Jung Joong Shi le Mer 19 Sep - 17:24, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jung Joong Shi
Jung Joong Shi
Age du personnage : 31
Matières : marketing, management, communication & gestion.
Messages : 128

jung joong shi ft. kim jong in - kai. Vide
Jeu 13 Sep - 19:12

now i'm looking for ...

boys
coming.
girls
coming


(c)lysnalee.


Dernière édition par Jung Joong Shi le Ven 14 Sep - 8:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Byul Seol Ji
Byul Seol Ji
Age du personnage : 30
Matières : Mathématiques ; Informatique ; Biologie ; Chimie & Physique - Lettres modernes & Anciennes
Messages : 226

jung joong shi ft. kim jong in - kai. Vide
Jeu 13 Sep - 19:19

Moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii jung joong shi ft. kim jong in - kai. 180521424
Parce que tu n'as pas le choix èwé
Revenir en haut Aller en bas
Jung Nana
Jung Nana
Age du personnage : 31
Matières : musique/chant, dance & psychologie
Messages : 70

jung joong shi ft. kim jong in - kai. Vide
Jeu 13 Sep - 19:24

n'oublies pas ta soeur sinon kouick héhé
Revenir en haut Aller en bas
Clark Jung Su
Clark Jung Su
Age du personnage : 36
Messages : 134

jung joong shi ft. kim jong in - kai. Vide
Jeu 13 Sep - 19:25

Moi aussi je veux \o
Revenir en haut Aller en bas
Jung Joong Shi
Jung Joong Shi
Age du personnage : 31
Matières : marketing, management, communication & gestion.
Messages : 128

jung joong shi ft. kim jong in - kai. Vide
Jeu 13 Sep - 19:45

aaaaaaah, tant de monde sur ma fiche. - va mourir de bonheur dans un coin. -

seolji;
of course, ofcourse. du positif, parce que t'es une sex bomb. è.é
tu as une idée ?

nana;
je ne t'oublie pas, comment je pourrais. (a) ♥

jungsu;
alors là je dis OUI. toi aussi, tu as une petite idée ou on cherche ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
Son Keegan
Son Keegan
Age du personnage : 29
Matières : Taekwondo & Tennis
Messages : 156

jung joong shi ft. kim jong in - kai. Vide
Sam 15 Sep - 14:17

Hoy ! Je viens chercher mon dû, héhé ♥️ !

I want a link jung joong shi ft. kim jong in - kai. 4138833103
(buuuh et puis je suis pas sous ton charme, moi =P)
Revenir en haut Aller en bas
Jung Joong Shi
Jung Joong Shi
Age du personnage : 31
Matières : marketing, management, communication & gestion.
Messages : 128

jung joong shi ft. kim jong in - kai. Vide
Sam 15 Sep - 14:22

r'gardez moi ce petit menteur. èOé ♥
oui, bien sûr, ce lien est évident. tu as une petite idée où pas du tout ? parce que moi j'aurais peut-être une petite idée si tu es bisexuel. eOe ♥
Revenir en haut Aller en bas
Son Keegan
Son Keegan
Age du personnage : 29
Matières : Taekwondo & Tennis
Messages : 156

jung joong shi ft. kim jong in - kai. Vide
Sam 15 Sep - 14:55

De toute façon être cute, c'est le bien *-* !
À part ça je n'ai pas énormément d'idée, mais je veux du positif.
(Petit Kee est bisexuel malgré le fait qu'il a une petite amie et qu'il l'aime... c'est quoi ton idée?)
Revenir en haut Aller en bas
Jung Joong Shi
Jung Joong Shi
Age du personnage : 31
Matières : marketing, management, communication & gestion.
Messages : 128

jung joong shi ft. kim jong in - kai. Vide
Sam 15 Sep - 15:30

Voilà, alors en fait. Joong Shi a eu une période où il se pensait gay, dû à sa peur des femmes qui ne guérit pas. Donc, il a eu des relations avec des hommes. Et j'aurais bien voulu que tu en sois un, aussi. Genre, ils seraient venus à sortir ensemble ( on décidera de comment et pourquoi si ça colle avec ton personnage ) mais ça n'aurait pas marché parce que joongshi est hétéro ( et là on me frappe parce que joongshi va finir avec un homme. =.= ) et ils auraient rompus. mais j'voyais bien un truc genre, joongshi peut quand même pas s'empêcher de le regarder tout le temps, de l'aimer assez fortement bien que ce soit pas assez pour de l'amour quand même et, il pourrait genre avoir terriblement envie de le serrer contre lui encore mais bon. il a une keupine. èOé
je développe si ça te va. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Sun Kang Ryu
Sun Kang Ryu
Age du personnage : 33
Matières : Natation & Basketball
Messages : 870

jung joong shi ft. kim jong in - kai. Vide
Sam 15 Sep - 16:41

MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII 8D
*poussetoutlemnode* Laisser passer l'Bisounours le plus beau du monde #pan#
J'veux un lien pour Kanggie et pour mon DC jung joong shi ft. kim jong in - kai. 180521424
Revenir en haut Aller en bas
Jung Joong Shi
Jung Joong Shi
Age du personnage : 31
Matières : marketing, management, communication & gestion.
Messages : 128

jung joong shi ft. kim jong in - kai. Vide
Sam 15 Sep - 16:45

hahahaha. en voilà un qui déboule avec une jolie manière dans ma fiche de lien. *-* ♥
bien sûr, bien sûr. jeveuxdesamis. une idée ? ♥
Revenir en haut Aller en bas
Park Mi Ran
Park Mi Ran
Age du personnage : 31
Matières : Commerce - Communication & autres emplois, hôtesse.
Messages : 297

jung joong shi ft. kim jong in - kai. Vide
Sam 15 Sep - 17:14

Moi aussi je veux un lien, s'il te plait *.* Pour me faire plaisir.
Je n'ai pas d'idée pour le moment donc je me demande tout d'abord si tu recherches des liens particuliers :3
Sinon, Mi Ran est aussi en économie et en 2ème année donc ils se voient très souvent mouhaha ! /pan/
Revenir en haut Aller en bas
Jung Joong Shi
Jung Joong Shi
Age du personnage : 31
Matières : marketing, management, communication & gestion.
Messages : 128

jung joong shi ft. kim jong in - kai. Vide
Sam 15 Sep - 17:19

Bien sûr, pour te faire plaisir alors, juste ! -out-
Alors, oui, effectivement, je recherche un petit truc, mais je sais pas si ça va coller avec ton personnage. :/
il me faudrait un genre de fangirl de joongshi. alors pas dans le sens où il est grave l'idole de toutes les filles ou quoi - quoi que - mais plutôt dans le sens où j'ai besoin d'une fille qui le suit à peu près partout, qui a envie de lui parler et qui comprend pas bien pourquoi il l'évite comme ça. 'fin, une fille qui a une attirance physique pour lui et qui cherche le contact avec lui, qui le suit etc ... ?
Revenir en haut Aller en bas
Park Mi Ran
Park Mi Ran
Age du personnage : 31
Matières : Commerce - Communication & autres emplois, hôtesse.
Messages : 297

jung joong shi ft. kim jong in - kai. Vide
Sam 15 Sep - 17:34

Oh...je suis si heureuse que tu acceptes. Même si c'est juste pour me faire plaisir xD /pan/

Etant donné que Mi Ran est "en couple" actuellement, pour le suivre ça pourrait être un peu bizarre et mal vis à vis de son copain. Mais par exemple, elle aurait très bien pu essayer de se rapprocher de lui par le passé, intéressée et du genre sensible au beaux garçons. Mais elle aurait pu se faire rejeter/éviter en étant un peu trop excessive par moment. Puisque le garçon n'aime pas trop ce genre de choses. Au final, ça n'aurait pas très bien collé, elle aurait finalement abandonné. Mais par la suite, elle serait quand même curieuse de savoir pourquoi il l'évitait autant alors qu'elle ne lui voulait rien de mal, juste le connaitre. Du coup, elle serait un peu vexée et chercherait à comprendre pourquoi il était si injuste envers elle /pan/ Un truc du genre ? Elle aurait pu faire partie de ce genre de fangirl sans être trop folle non plus, elle se contrôle hein. Mais puisqu'ils étaient dans la même classe, il aurait pu avoir cette impression qu'elle le suivait de partout vu qu’elle essayait de lui parler assez souvent. Si ça ne va pas, on peut partir sur autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Jung Joong Shi
Jung Joong Shi
Age du personnage : 31
Matières : marketing, management, communication & gestion.
Messages : 128

jung joong shi ft. kim jong in - kai. Vide
Sam 15 Sep - 18:02

non, je plaisantais, tu sais bien. ♥

oui, c'est ce que je voulais te dire. pas obligé que les liens soient forcément d'actualité, ça peut avoir été pendant sa première année, par exemple. ^^ oui quand je disais fangirl c'est pas le genre typique d'hystérique comme devant le vrai kai, hein. XD c'est beaucoup plus modéré, bien entendu. mais moi ça me va comme lien, c'est ce que je recherchais justement, donc bon. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Park Mi Ran
Park Mi Ran
Age du personnage : 31
Matières : Commerce - Communication & autres emplois, hôtesse.
Messages : 297

jung joong shi ft. kim jong in - kai. Vide
Sam 15 Sep - 18:11

J'espère bien (a) xD

Ah ben alors ça tombe bien. Ca s'est passé pendant la première année et durant la deuxième, donc actuellement, Mi Ran essayerai donc de comprendre, enfin. Elle veut savoir et elle l'approchera dans ce but maintenant.
Oui j'espère, parce que devant le vrai, je pense que le genre fangirl peut être dangereux. xD
Je suis contente si le lien va en tout cas, je t'ajoute vite dans ce cas :3
Revenir en haut Aller en bas
Sun Kang Ryu
Sun Kang Ryu
Age du personnage : 33
Matières : Natation & Basketball
Messages : 870

jung joong shi ft. kim jong in - kai. Vide
Sam 15 Sep - 18:39

J'aime me faire remarquer 8D #pan# :commentçajedoissortir'o'-

POSITIIIIIF pour les deux nààààn mais 8D J'veux des liens de fifouuus moi /brique/ Kanggie aussi il aime le calme puis il parle pas bicouuup non plus -saufquandilsetransformeenbisounours- :okmaggle: alors, genre on pourrait peut-être dire que l'un d'eux aurait un jour, subit des moqueries à cause de son "mutisme" et que ça n'aurait pas plus aux deux bonhommes ? Genre peut-être que Kanggie il aurait péter un câble et ils les auraient frapper itouut itouut, après je sais pas pour JoongShi ^-^
Sinon pour Bummie je n'sais pas... positif aussi heiiiin jung joong shi ft. kim jong in - kai. 3912650779 tu recherches des liens en particuliers ? jung joong shi ft. kim jong in - kai. 4029505882
Revenir en haut Aller en bas
Jung Joong Shi
Jung Joong Shi
Age du personnage : 31
Matières : marketing, management, communication & gestion.
Messages : 128

jung joong shi ft. kim jong in - kai. Vide
Sam 15 Sep - 18:52

non, non, sors pas, je t'aime bien déjà, ahahah.

donc, pour ton kangryu. oui, joongshi est du genre à se battre très rapidement et pour pas grand-chose s'il est mal luné, mais rarement pour défendre quelqu'un si ce n'est pas une fille, en fait. mine de rien, il n'aime pas vraiment ça. mais on pourrait rajouter quelque chose, genre, kangryu se ferait effectivement agresser pour son mutisme alors que joongshi passerait à côté et ... j'sais pas, ils auraient eu un regard spécial qui aurait fait dire à joongshi "faut que t'y ailles, mec" ou alors kangryu lui aurait lancé 'méchamment' "quoi, t'as un problème aussi ?". donc il se serait jeté dans le tas aussi et, à la fin, ptét que kangryu serait du genre à lui dire "mais j'avais pas besoin de toi. =.= " ( alors qu'un peu quand même parce qu'ils étaient beaucoup. ) et joongshi aurait juste eu un rictus provocateur. et ils auraient fini par se foutre sur la gueule comme des gosses. ils passeraient leurs temps à se disputer comme des gosses sans se frapper vraiment, en fait ce serait plus genre "vas-y frappe si tu peux ! - non toi. - t'as que de la gueule ! - toi pareil. - j'vais t'buter ! - mais vas-y ramène toi ! - j'veux pas m'salir pour toi " etc ... bref, en fait ils seraient meilleurs ennemis. ils se battraient l'un pour l'autre sans l'avouer ouvertement et se tireraient dans les pâtes à la moindre occasion mais, par exemple, kangryu pourrait savoir que s'il est dans la vraie merde il pourrait appeler joongshi et vice-versa ? mais dès qu'ils le feraient ils se foutraient de la gueule l'un de l'autre ? c'est positif dans le négatif comme lien, en fait. XD je sais pas si on m'a trop comprise. ;O;
Bummie ... il est comment en quelques mots ?
Revenir en haut Aller en bas
Son Keegan
Son Keegan
Age du personnage : 29
Matières : Taekwondo & Tennis
Messages : 156

jung joong shi ft. kim jong in - kai. Vide
Sam 15 Sep - 21:05

Citation :
Voilà, alors en fait. Joong Shi a eu une période où il se pensait gay, dû à sa peur des femmes qui ne guérit pas. Donc, il a eu des relations avec des hommes. Et j'aurais bien voulu que tu en sois un, aussi. Genre, ils seraient venus à sortir ensemble ( on décidera de comment et pourquoi si ça colle avec ton personnage ) mais ça n'aurait pas marché parce que joongshi est hétéro ( et là on me frappe parce que joongshi va finir avec un homme. =.= ) et ils auraient rompus. mais j'voyais bien un truc genre, joongshi peut quand même pas s'empêcher de le regarder tout le temps, de l'aimer assez fortement bien que ce soit pas assez pour de l'amour quand même et, il pourrait genre avoir terriblement envie de le serrer contre lui encore mais bon. il a une keupine. èOé
je développe si ça te va. ♥

naah ça me plait trop pour dire non, donc comme ça peut coller à kee, ça me va. (Keegan n'est pas très doué niveau drague, ni même relation, donc il serait relativement maladroit et assez peu doué).
Revenir en haut Aller en bas
Jung Joong Shi
Jung Joong Shi
Age du personnage : 31
Matières : marketing, management, communication & gestion.
Messages : 128

jung joong shi ft. kim jong in - kai. Vide
Sam 15 Sep - 23:50

dommage que t'aies une copine sinon j'aurais quémandé un rp dans lequel il va finalement te voir & où il dérape mais bon. ;____________; ( oui, je t'avais prévu ce lien depuis le début. XD ) (( oui, je sais plus du tout ce que je voulais développer, si ça me revient je te mp. ;o; ))
tant que ça te va, c'est ok, alors. ♥

edit : ah non, okay, ça y est. leur rencontre. ben, tout simplement, à une soirée. puisque tu es plus jeune et qu'ils sont supposés avoir eu une relation avant, on peut pas faire ça à la fac. disons, pendant la première année de joongshi. ses amis auraient voulu fêter ça en ville, un soir, au début de l'année, et ils seraient tombé sur un groupe d'étudiant - et donc keegan. joongshi ( à cette époque en pleine introspection sur sa sexualité. XD ) aurait pensé être réellement homo à ce moment-là parce qu'il aurait été immédiatement attiré par toi, contrairement à ses précédentes relations. ( mais après il a compris que c'était parce que tu étais une demi-femelle -vacrever- ) il est pas franchement ouvert et va pas vers les gens, mais on va dire que pour une fois il avait bu et il était venu vers toi, au bout d'un moment, en étant complètement bourré et sans se soucier de si ses paroles allaient être gênantes ou pas. il t'aurait demandé direct si tu es bi ou quoi que ce soit, et sans attendre ta réponse t'aurait dit qu'il demande parce que tu lui plaisais vraiment beaucoup et qu'il avait eu de cesse de te regarder tout le long et blabla. après, je sais pas si keegan lui aurait donné son numéro ouvertement ou pas, mais si c'est pas le cas, on a qu'à dire que joongshin l'aurait embarqué un peu plus loin. il aurait pas réussi à se retenir de l'embrasser en s'excusant et en disant qu'il pouvait pas se retenir parce que c'est ce qu'il attendait depuis un long moment et .. voilà. j'imaginais que leur relation ait duré pas mal de temps. si bien que, même quand il a rompu, il continue à penser à lui et le regarder en coin en se mordant les lèvres. il serait LE garçon qui le fait encore douter sur sa sexualité et sur qui il aurait envie de sauter. d'ailleurs, te voir arrivé à la faculté aurait agrandi encore plus ces sentiments. qu'en dis-tu ? o/
Revenir en haut Aller en bas
Moon Ki Naï
Moon Ki Naï
Matières : Informatique + Mathématiques
Messages : 49

jung joong shi ft. kim jong in - kai. Vide
Dim 16 Sep - 21:09

J'avais presque réussi à t'oublier .. jusqu’à que je tombe sur ton topic jung joong shi ft. kim jong in - kai. 2170047872 .
Bref , j"exige un lien que tu le veuilles ou pas , j'en veux un et j'en aurai un , je suis lié à toi pour l'éternité et mon métier c'est de t'embêter jung joong shi ft. kim jong in - kai. 2997634357 (whoa , la rime , c'est profond , je vais m'attribuer une médaille en chocolat jung joong shi ft. kim jong in - kai. 3674223257 )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-chat-noir-graph.com/
Jung Joong Shi
Jung Joong Shi
Age du personnage : 31
Matières : marketing, management, communication & gestion.
Messages : 128

jung joong shi ft. kim jong in - kai. Vide
Lun 17 Sep - 8:22

oh bon sang, excuse-moi je n'avais pas fait attention à ton message.
bien entendu ! j'espérais bien que tu viennes ici, nom de dieu.
tu as une petite idée ? tu recherches quelque chose de particulier ? ou on s'arrache les cheveux à deux sur un air des mcfly ? ♥
Revenir en haut Aller en bas
♕Contenu sponsorisé


jung joong shi ft. kim jong in - kai. Vide

Revenir en haut Aller en bas

jung joong shi ft. kim jong in - kai.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangyo University :: Administration & Gestion :: Vos copains et copines... Ou pas !-