AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Ki Naï in Wonderland



 
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez | 

Ki Naï in Wonderland

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Moon Ki Naï
Moon Ki Naï
Matières : Informatique + Mathématiques
Messages : 49

Ki Naï in Wonderland  Vide
Ven 14 Sep - 11:17

Moon KiNaï
Feat.Kim Jonghyun (JR) [Nu"EST]
Inventé ScénarioScénario d'un membre
Surnom: Naï , Petit Ours . Age: 19 ans Date de naissance: 14 Mai 1993 Groupe: Étudiants Section Science Matières: Informatique et Mathématiques Matière facultative: Dessin/Peinture Boursier: Oui [] Non [x] En quelle année: 1ère année ❥ Orientation Sexuelle:Il se pose encore des questions In Love: Alone
More:
•Famille et Origine :
Kinaï est un jeune homme originaire de la campagne , il a encore un peu de mal avec la ville , il lui arrive même parfois d'avoir le mal des grandes villes , il a même une peur bleue du métro ou de tout ce qui est souterrain .
Naï a une soeur et un frère aînés qui sont tout deux jumeaux et jumelles . Kinaï voit en son frère un père qu'il n'a pas eu .Sa famille du côté maternel est d'origine chinoise , ce qui explique que Kinaï n'ai pas un prénom Coréen .

•Passe-temps:
Etant un enfant de la campagne Kinaï , il aime tout ce qui touche la nature , les animaux . Petit il collectionnait d'ailleurs les insectes pour par la suite s'amuser à faire des farces à sa mère qui en a une peur bleue .
Malgré le trou perdu de sa naissance , Kinaï comme tout jeune de son âge aime beaucoup les nouvelles technologies .

•Divers (aussi dit "Truc et bidule inutile" ):
Kinaï est allergique aux fraises , lorsqu'il en mange il a plusieurs boutons qui apparaissent sur son visage ce qui lui donne une allure de "tête de pizza" , heureusement pour lui , il ne raffole pas de ce fruit . Il n'aime pas les tomates non plus , petit il en a tellement mangé qu'a la simple vue de cette chose il a la nausée .

Il a une manie de regarder toujours dans son sac ou dans ses poches pour voir s'il a perdu quelque chose en chemin .



Psychologie:

Je ne sais pas si vous croyez comme la plupart des coréens aux caractères des groupes sanguins car il se trouve que Kinaï est O , il est donc comme les individus de son groupe une personne qui est aux premiers abords très sociable .
Il a horreur de se retrouver seul , la peur de se confronter à lui-même et ses pensées , lui est insurmontable .Dans les moments de solitudes , le jeune homme a tendance à se remettre en question sur ses faits et gestes , sur son attitude envers ses proches ... Il a toujours l'angoisse de faire du tords aux autres , cette pensée ne quitte jamais son esprit .C'est tellement devenu une obsession dans le temps , que parfois cette attitude à l'air d'une maladie chronique.
Si un jour , il lui arrive de vouloir être seul c'est que la fin des haricots est proche , et qu'il doit être malade avant tout alors ne lui faites pas confiance .

Même s'il est parfois maladroit dans les relations humaines ... trop pots-de-colle , trop bavard , trop susceptible et sensible . Lorsqu'il est question d’organisation, Kinaï est un maître en la matière , ce qui fait de lui un assez bon élève . Si vous avez besoin d'un stylo , d'un crayon ou autre , vous pouvez lui demander , il a tout en double ce petit , il a peur d'être en manque et c'est encore pire pour la nourriture , il fait des réserves pour un mois . Sa valise ressemble à un garde manger , vous comprenez on ne sait jamais si la cantine ferme ou si la guerre arrive , il vaut mieux prévenir que guérir ! Tel est la philosophie de Kinaï.

Kinaï a aussi d'énormes défauts , il est comme j'ai dit précédemment , très susceptible , pot de colle , bavard et sensible mais aussi rancunier , il possède un vrai caractère de cochon et n'accepte rien , même pas un faux pas involontaire , il pensera toujours que vous avez fait exprès pour lui faire de la peine . Si vous lui faites une crasse , il ne s'en remettra pas et vous en voudra toute sa vie . Il est même capable de se venger , même si c'est des années après , ce jeune homme n'oublie pas , il est jeune et a encore toute sa tête. . .Il a une mémoire d'éléphant . Je dois vous avouer qu' il aime bien se battre , c'est un mauvais point de sa personnalité même s'il est quelqu'un de sociable , il apprécie "frapper" les gens qui lui ont fait du mal . Sa vengeance ne passe jamais inaperçue car il prend un malin plaisir à en faire une affaire nationale , ce qui en agace plus d'un . C'est pour lui une question d'honneur , voir même une question de vie ou de mort . De son point de vue , il essaye toujours de faire bien avec les gens qu'il aime donc c'est "normal" que ce soit réciproque .

Je pense que vous savez assez car on ne peut pas avoir tous la même vision d'une même personne , je vous laisse donc faire plus ample connaissance avec lui pour connaître son caractère .



Apparence:

La première chose qu'on remarque chez Kinaï , il n'est pas réellement petit mais il est en dessous de la taille moyenne des coréens de son âge , c'est peut -être dû à l'air de la campagne ? Qui sait ? Personne . Il ne mesure pas un mètre quatre-vingts comme ses amis mais il s'en approche avec son un mètre soixante-dix-huit . La différence est quand même présente , c'est le presque le plus petit du dortoir mais il s'en fiche , aux moins il peut les gagner à cache-cache , les autres grandes perches ne font pas long feux à ce jeu en règle général .
Kinaï se promène souvent avec un sac à dos rouge où il range son matériel de survie , c'est-à-dire son portable , son ordinateur portable , de quoi écrire et dessiner puis de quoi boire et manger , c'est vital pour son équilibre mental . Il porte aussi des vêtements et accessoire comme les jeunes de son âge mais il privilégie l'aspect pratique des choses , il n'est pas esclave de son physique et de sa personne . Il a d'ailleurs une coupe de cheveux facile à entretenir , des cheveux mi-long noir en bataille et dégradé . Il a choisi cette coiffure comme cela s'il n'a pas le temps de se peigner le matin , ni vu , ni connu , ça passe inaperçue .Malgré qu'il n'est pas près de son physique à proprement parlé , Kinaï est une personne très propre et c'est le plus important pour lui , beaucoup plus que de mettre des fringues qui vont bien ensemble , si c'est sale jamais il ne les mettra , il préfère faire une faute de mauvais goûts .
Après Kinaï n'est pas une personne d'une beauté foudroyante , ni un laideron . Mais bon , on ne peut pas juger car chacun a une vision différente , la beauté est subjective , vous aimez le bleu , je préfère le rose , vous vous ferez bien votre opinion sur son image vous - même mais la seule chose que je peut vous rapporter c'est que ce petit n'a jamais brisé de miroir sur son passage , donc on peut en conclure qu'il est regardable et ce n'est pas un cas désespéré physiquement .


Histoire:


Chapitre 1 : La naissance d'un Ourson

Kinaï est le benjamin de sa famille , le petit dernier a qui on pardonne tout car il est encore tout petit , innocent et "Trop 'gnon " . Sa famille est composée de sa mère , son grand-frère et sa grande-soeur . Il n'a pas eu de père , ce dernier est mort peu de temps après sa naissance . Personne n'a jamais voulu lui dire les raisons de la disparation de son progéniteur . Naï a toujours voulu savoir de comment était décédé son père , il a souvent questionné ses aînés mais en vains aucun d'eux ne lui a donné de réponse . Encore aujourd'hui il aimerait connaître la vérité pour pouvoir faire le deuil du père qu'il n'a jamais connu .
En dix-huit ans il n'a encore jamais eu le droit d'aller se recueillir sur la sépulture de son père . Sa mère lui a toujours dit qu'il fallait laisser les morts tranquilles et que si on allait pleurer sur leurs tombes , ils ne seraient jamais en paix . Pour cette "tranquillité " , Kinaï n'a jamais eu la chance de savoir où était enterré son père . Il soupçonne sa mère et toute sa famille de lui cacher une vérité ... Le benjamin a souvent l'impression d'être exclu d'un fait important mais aussi vital . Plus il grandit , plus un vide se créer et devient grand comme un gouffre que jamais rien ne pourra remplir et combler .

Chapitre 2 : Premier pas dans les cours des grands , enfin presque .

Malgré l'absence , celui qu'on surnomme "le petit ours " a réussi à se construire comme tous les jeunes de son âge . Il n'est pas perturbé mentalement , peut-être car il n'a pas l'image de son père ? Il est difficile d'être triste pour une chose ou quelqu'un que nous ne connaissons pas vraiment , il y a un vide , mais un vide dont on fait abstraction , il nous turlupine seulement dans les moments de blues , les instants où on est seul face avec notre conscience . Oui je vous parle bien de cette vilaine chose qui est la seule à nous connaître réellement , la seule a qui on ne pas mentir et qui nous donne l'impression d'être observé de haut alors qu'on est nu comme un vers de terre . Vous voyez ce que je veux dire et de qui je veux parler ? Kinaï évite au plus les moments de solitude , les moments de confrontations c'est ainsi qu'il a réussi à se construire , il a d'ailleurs pris pour modèle son grand-frère , qu'il considère comme son "Pôpa".

Il n'a pas eu d'enfance malheureuse , petit , Naï avait toujours quelqu'un avec qui jouer ... Personne ne pouvait lui résister lorsqu'il faisait les gros yeux et demandait " Tu veux zouer avec'moi ?". Malheureusement ce temps est révolu pour lui , il n'est plus aussi facile d'obtenir ce qu'il souhaite , quand on est grand ou presque cligner des yeux d'un air innocent ne suffit plus .Vers l'âge de dix ans , Kinaï a commencé à aider sa famille dans les tâches à accomplir à la ferme familiale . Sa famille n'est pas issue d'un milieu pauvre mais chacun devait mettre la main à la pâte pour faire avancer les choses , c'est ainsi que KiNaï a appris le sens des responsabilités , de l'organisations mais que pour avoir quelque chose , il faut le mériter .
Au début dans tout travaille , il est difficile d'accomplir les tâches exigé mais avec de l'entrainement et de la persévérance , on peut tous y arriver .

Chapitre 3: On est grand mais pas assez pour être des adultes .

Après une enfance assez normale et heureuse ,malgré quelques tout de même des ombres persistantes au tableau , Kinaï a bien grandit . Son adolescence n'est pas encore achevée , cette période de la vie d'un humain est en ce moment son présent et sera bientôt son futur . Il a décidé de venir à Mangyo pour faire ses études tout comme son frère et sa soeur l'ont fait par le passé . Même si la campagne ne le dérange pas , le jeune homme aimerait connaître autre chose de la vie et aussi avoir un autre métier que "fermier" dans l'avenir , il a passé déjà dix-huit ans de sa vie à la ferme , il lui semble que c'est bien assez pour une vie entière même si parfois sa famille , ses amis , sa maison lui manque . Kinaï est en règle général quelqu'un de studieux dans les études et qui se donne les moyens de réussir , il veut toujours prouver aux autres et à ceux qui ne croient pas en lui qu'il peut y arriver même si pour cela il doit en oublier sa vie d'adolescent . Il compte donc bien réussir ses études comme chaque chose qu'il entreprend , il veut réussir et il y arrivera (ou du moins c'est ce qu'il pense . )



Vous
ஐ Pseudo: Skitty ou Amethyst , se sont mes deux pseudos du net
ஐ Présence Tout dépend de l’ambiance mais si vous êtes gentils , je suis capable de me connecter presque tous les jours car je suis très bavarde -out- .Même si par exemple je n'ai pas le temps une fois de rp à cause des devoirs , je passerai toujours 5 minutes pour vous faire un petit coucou sur la cb ou sur le flood (bouhouhouuuuu c'est mal , je sais #DEAD)
ஐ Age 17 Ans et toutes mes dents Ki Naï in Wonderland  3173665220
ஐ Comment tu es arrivé sur Mangyo? Par Jung Joong Shi ,c'est une vrai pipelette aussi ... (Lysnalee)
ஐ Un petit commentaires? J'espère que vous serez gentils et tout mignons pour ne pas me faire peur et pour ne pas que je m'en aille comme une voleuse Ki Naï in Wonderland  2859802179


Dernière édition par Moon Ki Naï le Dim 16 Sep - 13:28, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-chat-noir-graph.com/
Jung Joong Shi
Jung Joong Shi
Age du personnage : 31
Matières : marketing, management, communication & gestion.
Messages : 128

Ki Naï in Wonderland  Vide
Ven 14 Sep - 11:23

MOUAHAHAHAHAHAH.
-saute dessus-
Je le savais, j'en étais sûr que tu allais craquer comme toute personne faiblarde le ferait. (a) Tu as même pris mon tic des "-out-" èOé mouahahah.
mais oui, tu vas voir, on va bien s'amuser ensemble. -court partout-
& pour l'avatar, eh bien ... bonne recherche...
Revenir en haut Aller en bas
Hee Kyang Ja
Hee Kyang Ja
Age du personnage : 32
Matières : Psychologie & Langues Etrangères
Messages : 328

Ki Naï in Wonderland  Vide
Ven 14 Sep - 11:25

Ki Nai? Frère des ours? *-*
J'aime ce prénom mdr XDDDD

Et si tu veux de l'aide pour te trouver un avatar, n'hésite par à mp :)
Bienvenue ici en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Moon Ki Naï
Moon Ki Naï
Matières : Informatique + Mathématiques
Messages : 49

Ki Naï in Wonderland  Vide
Ven 14 Sep - 12:19

Merci beaucoup vous deux Ki Naï in Wonderland  815771682

JoongShi : Je suis pas faiblarde , je suis juste pas forte -ah mince c'est la même chose - .
Non mais tu es un danger pour la santé maintenant je vais marquer "-out-" tout le temps alors que d'habitude je disais -dead- ... C'est grave , je vais aller consulter un docteur . Je ne sais pas si je vais m'amuser avec toi , tout dépendra de l'analyse de mon état mental .

KyangJa: Merci mais je pense avoir trouvé -Je l'ai déjà dit sur la CB- , j'hésite encore entre Jr(Kim Jonghyun) et Shin Dongho mais il me semble que Jr correspond mieux à mon personnage . Enfin je ne dis pas encore que je vais choisir Jr , je me donne encore un temps de réflexion si cela ne dérange personne car je n'ai pas envie de regretter après .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-chat-noir-graph.com/
Yang Joy
Yang Joy
Age du personnage : 32
Messages : 30

Ki Naï in Wonderland  Vide
Ven 14 Sep - 13:46

* dallaaaaas et ton univers impitoyable !!! * Jr. c'est cool. /o/ * sortloin *
bienvenue et bon courage pour ta fiche&ton choix d'avatar ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Moon Ki Naï
Moon Ki Naï
Matières : Informatique + Mathématiques
Messages : 49

Ki Naï in Wonderland  Vide
Ven 14 Sep - 17:58

Ne sort pas , la première fois que j'ai vu qu'il avait nommé Jonghyun , JR j'ai chanté le générique de Dallas aussi et je me suis dit " Jonghyun il est devenu un méchant JR ou non -dead-?"

-HS : J'adore ton gif , il m'éclate trop Ki Naï in Wonderland  3227368833 -
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-chat-noir-graph.com/
Sun Kang Ryu
Sun Kang Ryu
Age du personnage : 33
Matières : Natation & Basketball
Messages : 870

Ki Naï in Wonderland  Vide
Ven 14 Sep - 18:52

Hee Kyang Ja a écrit:
Ki Nai? Frère des ours? *-*
J'aime ce prénom mdr XDDDD

Haha, j'ai eu la même réflexion ce matin en allant vite fait sur le fofo' xD
WEEEESH tu as pris un trop beau goss naaaan maiiiiis c'est troooop bien 8D Bienvenue parmi nous Ki Naï in Wonderland  180521424 Fighting pour ta fichounette Ki Naï in Wonderland  3199114666
Revenir en haut Aller en bas
Hwang Myung Dae
Hwang Myung Dae
Age du personnage : 33
Matières : Marketing & Gestion + Informatique
Messages : 1671

Ki Naï in Wonderland  Vide
Ven 14 Sep - 19:10

Bienvenue !
...

Et bonne chance pour le reste de ta fiche èoé

Ki Naï in Wonderland  4029505882
Revenir en haut Aller en bas
Ram Ewon Bak
Ram Ewon Bak
Age du personnage : 33
Matières : Sport. Basketball et Taekwondo
Messages : 301

Ki Naï in Wonderland  Vide
Ven 14 Sep - 19:28

Bienvenuue Ki Naï in Wonderland  4029505882 Ki Naï in Wonderland  303813286
Tu n'auras pas a partir comme une voleuse t'inquiète, on n'est tous gentil ettou! sisi un monde de bisounours Ki Naï in Wonderland  3227368833

Bon courage pour la fiche! Ki Naï in Wonderland  2915616149
Revenir en haut Aller en bas
Cheong Woo Jin
Cheong Woo Jin
Matières : S. Humaines (Psycho., Japonais, Communications)
Messages : 487

Ki Naï in Wonderland  Vide
Ven 14 Sep - 20:29

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN
HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN
HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA(...)AAAAAAAAN
dans mes bras *Q* /vlam/.
breeeeeef, bienvenue &bonne chance pour ta fiche &tout, puis je te somme de courir vers ma fiche de liens dès que t'es validé, jeune copain nu'estien ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://b-t-s.chocoforum.com/
Baek Jin Hee
Baek Jin Hee
Age du personnage : 31
Matières : Sport ; Basketball & Natation + Psychologie
Messages : 199

Ki Naï in Wonderland  Vide
Ven 14 Sep - 20:35

Héhé salut.
Spoiler:

C'était les raisons pourquoi je vais venir te harceler pour avoir un lien.

Je sais pas si tu comprends à quel point je bave et que je pleure en même temps parce que je ne peux pas te kidnapper et/ou te sauter dessus, mais bon, pas grave hein, on fait avec ! (muimuimui) /sort/
Bienvenue parmi nous ♥ Fighting fighting yah yah yah pour ta fiche ! :3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.minzyx.tumblr.com
Moon Ki Naï
Moon Ki Naï
Matières : Informatique + Mathématiques
Messages : 49

Ki Naï in Wonderland  Vide
Dim 16 Sep - 13:40

Merciii tout le monde Ki Naï in Wonderland  2792867548 -c'est la première fois qu'on m'accueille comme cela . J'aurai beaucoup trop honte de repartir comme une voleuse maintenant (faut que j'avoue aussi que d'habitude j'utilise des célébrités presque inconnues ou pas vraiment aimé ) .Vous m'avez donc condamné à rester , vous allez devoir me supporter , pauvre de vous , vous êtes fous. -

Non mais les ours c'est trop mignon c'est normal que mon prénom soit mignon -et que JR le soit aussi #DEAD - puis les Disney c'est le bien Ki Naï in Wonderland  4007808282 (je ne me vante pas trop , non, non Ki Naï in Wonderland  3721130098 )

WooJin et JinHee , mes compagnons de Pledis Ki Naï in Wonderland  815771682 . J'exige un lien dès que j'ai terminado ma fiche -va falloir que je bouge mes fesses et que j'arrête de parler avec des gens qui me distraient et m'éloignent de mon devoir de terminer ma fiche .-

Spoiler:

EDIT : Il me semble qu'en apparence , j'ai terminé ma fiche ... mais je vais quand même relire car à la différence de mon personnage , je ne suis pas méthodique et je suis très maladroite dans ce que j'entreprends... Donc ...Voili voilou quoi , je suis le genre de personne qui suis capable de chercher mon téléphone partout alors qu'il est dans ma poche -DEAD-

Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-chat-noir-graph.com/
Baek Jin Hee
Baek Jin Hee
Age du personnage : 31
Matières : Sport ; Basketball & Natation + Psychologie
Messages : 199

Ki Naï in Wonderland  Vide
Dim 16 Sep - 14:14

Oui c'est moi Minzyx xd T'as vu mes pauvres petits avatars aha xd Eh bien aha :P
Yaaaaaay ta fiche est finie ! Ça veut dire que je vais pouvoir bientôt te harceler pour avoir un lien de la mort qui tuuuue ! :3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.minzyx.tumblr.com
Baek Jong Kyun
Baek Jong Kyun
Messages : 136

Ki Naï in Wonderland  Vide
Dim 16 Sep - 14:20

J'aime bien comment tu t'y es prise pour écrire ton histoire. :DD


Félicitation! Te voilà maintenant validé, bienvenue dans le club des joyeux loufoques. Il est temps pour toi de continuer sur ta lancé, car tu n'as pas encore tout a fait terminé. Maintenant toi l'étudiant, demande une chambre. ou peut être es-tu un enseignant, un citoyen? Alors n'hésite pas à utiliser la partie Habitations si tu veux RP chez toi ! Enfin, surtout n'oublie pas de postuler pour ton adhesion aux clubs et ton espace multimédia.

Hein, c'est fini? Bien sur que non, car ensuite c'est tes relations qu'il te faudra absolument faire. Et des demandes de rp. Maintenant je pense que c'est tout, allez mon ami, good game!
Revenir en haut Aller en bas
♕Contenu sponsorisé


Ki Naï in Wonderland  Vide

Revenir en haut Aller en bas

Ki Naï in Wonderland

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangyo University :: Administration & Gestion :: Les inscriptions :: Les inscriptions validées-