AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
June ~ I'll be your sunshine ☼



 

Partagez | 

June ~ I'll be your sunshine ☼

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Baek June
avatar
Matières : Médecine & Biologie
Messages : 36

Ven 14 Sep - 19:59

Baek June
Feat. Jung Soo Jung / Krystal [f(x)]
Inventé ScénarioScénario d'un membre
Surnom: On peut faire plus court que June tout en ayant la classe ? O.o Age: 19 ans Date de naissance: 23 Août 1993 Groupe: Etudiant Section Scientifique Matières: Médecine, biologie Matière facultative: Football (section sport) Boursier: Oui [] Non [X] En quelle année: Deuxième Année Orientation Sexuelle: Hétérosexuelle In Love: Ça viendra le jour où ça viendra !
More: ☼ June est née à New-York mais à déménagé vers dix ans pour Busan ☼ Elle est bilingue anglais et coréen ☼ A commencé à jouer au football dès l'âge de sept ans ☼ Rêve de devenir une chirurgienne de renommée mondiale ☼ S'est trimballée pendant toute sa scolarité une réputation de b**ch qui était sans fondements ☼ Adore l'océan et aime surfer quelques fois ☼ Est une vraie tête d'ampoule mais est très sportive en même temps ☼ Adore les pocky à la myrtille ☼ L'été est sa saison préférée ☼ Déteste les films d'horreur ☼ A une phobie du noir et dort toujours avec une veilleuse ☼ Adore faire des aegyos mais est gênée quand on lui demande d'en faire ☼ Ne fait plus attention aux préjugés qu'on porte sur elle ☼ Adore les animaux et est bénévole dans un refuge pour animaux abandonnés ☼ Ne veut pas être seule dehors la nuit parce qu'elle a peur d'être agressée ☼ Est très mal à l'aise avec son corps et ne le dévoile presque jamais ☼


Psychologie:
La femme a souvent été qualifiée d'inférieure car les hommes pensaient qu'elles se laissaient toutes guider par les sentiments plutôt que la raison...ils avaient tort. En temps général, lorsque je suis en société, je suis du genre à préférer la raison aux sentiments, pensant que les sentiments peuvent aveugler mon jugement. Je préfère donc analyser et réfléchir aux différentes situations qui s'offrent à moi pour pouvoir faire le choix le plus juste à mes yeux. Parfois, mes choix ne sont pas acceptés par tous mais étant très têtue, je change difficilement d'avis ce qui irrite souvent les personnes mais je ne me gêne pas pour leur dire que je n'en ai rien à faire. Je n'ai pas ma langue dans la poche lorsque l'on me pousse à bout, lorsque je commence à être énervée, c'est comme si je me sentais pousser des ailes et alors, ce que je pense est retranscris par ma bouche et souvent on ne s'y attend pas donc on me laisse tranquille. Cet aspect de ma personnalité a déplut et on m'a toujours reproché d'être froide, chose qui était fausse mais fatiguée de me défendre, j'ai préféré leur donner raison et je met un masque de froideur, dissuadant les personnes de me voir. Malheureusement, cela fait si longtemps que ce masque est sur moi qu'il fait parti de moi à présent ! Je suis devenue malgré moi une personne froide aux premiers abords ! Je me suis réfugiée dans le travail, préférant passer mon samedi soir en tête-à-tête avec mes bouquins plutôt que de sortir faire la fête, si, si, c'est possible ! J'avoue que me réfugier dans mon travail est une manière de cacher mon manque de confiance en moi-même, j'ai toujours eu tendance à me sous-estimer, me dévaloriser. Je n'y peux rien, je trouve que tout ce que j'entreprends est raté ou sera un échec. Je suis également maladroite mais pas dans le sens physique en quelque sorte mais plus dans le sens où je suis maladroite dans mes paroles, je n'arrive plus à bien m'exprimer lorsque je suis gênée, je m'emmêle mais surtout, maladroite pour exprimer mes sentiments ! J'ai beaucoup de mal à dire aux personnes que j'aime que je les aime justement et pourtant, je ne le pense pas moins !
Mais si on arrive à gratter cette première couche, on peut voir que tout est faux, que je ne suis pas ce genre de personne, que je me suis fondue dans le personnage que l'on m'a longtemps accusé d'être ! Lorsque l'on arrive à dépasser ce premier stade, on voit que je suis une personne chaleureuse qui ne demande qu'à aimer et être aimer ! Je suis loin de la June prétendue froide et hautaine, je suis plus douce et attentionnée, toujours à m'inquiéter pour mes amis et à tout faire pour qu'ils puissent être heureux dans leur vie ! On peut voir que derrière la June renfermée dans ses bouquins se cache une sportive passionnée de football depuis qu'elle est gamine ! Le sport me permet de me défouler, de me vider l'esprit et de me détendre ! Lorsque je suis stressée, je vais courir pour me calmer, c'est en quelque sorte une échappatoire ! On peut, malheureusement, voir que je m'attache trop vite aux personnes qui m'entourent. J'ai l'impression que c'est réciproque, mon côté idéaliste va enjoliver la relation, mais au final je suis déçue car j'imaginais et attendais plus que ce que la réalité pouvait me le permettre.


Apparence:
Niveau physique, on m'a souvent dit que j'étais jolie, que j'avais de grands yeux pour une coréenne et blablabla ! Mais je n'y prête pas attention, mon physique ne passe qu'en second plan, je ne suis pas du genre superficielle à me soucier à chaque instant de mon physique. Il est pourtant vrai que j'ai de grands yeux marrons, un nez qui pourrait ressembler à celui des occidentaux. Mais pourtant je trouve mon visage banal, le genre de visage qu'on a l'impression d'avoir déjà vu tellement il est banal. Ensuite, mes cheveux sont comme la majorité des asiatiques, bruns et lisses ! J'ai décidé de les laisser pousser au point qu'ils arrivent à mes hanches et je pense que mes cheveux sont l'élément principal de ma séduction, on sait tous que les cheveux nous servent à la séduction et pour moi, ce doit être le seul élément de séduction. Quoique...étant sportive, je ne peux pas nier avoir un corps plutôt fin et musclé mais n'ayant pas confiance en moi-même, j'ai tendance à cacher mon corps surtout sous des vêtements plutôt larges. Donc pour le niveau vestimentaires, j'aime bien les jeans serrés mais je porte toujours des hauts larges ou des pulls larges, je n'aime pas dévoiler mes formes ! J'évite de me mettre en robe ou en jupe et le short, je ne le sors que tout les trente-six du mois ! Autant dire que je ne suis vraiment pas à l'aise avec mon corps et ça se voit dans mon style vestimentaire !


Histoire:
Je suis née durant l'été 93, en août mais mes parents auraient voulu m'avoir pour juin -mois de leur rencontre- alors ils m'appelèrent June, je dois dire que j'aime bien mon prénom ! Enfin bref, l'histoire de mon prénom n'est pas réellement intéressant ! Je suis née à New-York, aux Etats-Unis, mais peu après mes dix ans, j'ai dû déménager pour Busan avec mes parents et ma soeur aînée, Eden. Mes parents sont PDG d'une entreprise et le siège social était situé à Busan, nous n'avions pas d'autres choix. Ce changement de vie, de culture fut rude pour moi, je n'ai pas été acceptée par mes camarades, estimant que comme je venais des Etats-Unis, j'étais différente et que je me sentais supérieure. Je les laisser dire voyant bien que ça ne servait à rien de les contre-dire. Je me suis tout de même fait quelques amis qui me soutenaient et savaient quelle genre de personne j'étais réellement !
Lorsque je fus en âge de mieux raisonner, d'analyser toutes les possibilités, les critiques à mon égard revinrent ! Je ne voulais pas suivre les autres, ne rien dire parce que la majorité pensait autrement ! Je disais ce que je pensais, expliquer mon point de vue et ça ne plaisait pas ! J'étais une « nerd grande gueule » qu'on reprochait d'être froide et hautaine. J'avais l'impression de vivre la même chose et d'avoir affaire à la même mentalité que lorsque je suis arrivée ici ! Je ne disais rien, lassée de tenter m'expliquer et me laisser paraître petit à petit comme cette June qu'ils étaient persuadés de connaître. Je n'avais pas assez d'assurance pour rétorquer et puis ils auraient trouver un moyen de me critique, à nouveau ! Pour affronter cette dure réalité, cette fausse réputation je m'isolais dans les études, passant mes nuits nez à nez avec mes livres, ou à faire du football, le sport qui me passionne et qui me permet de me défouler depuis l'âge de sept ans. Malheureusement, à force de mettre un masque de froideur, je n'ai plus su distinguer le faux du vrai et je suis devenue « ice princess » comme ils aimaient m'appeler.
Mon rêve est d'être chirurgienne mais ce n'est pas ce que j'ai toujours voulu faire, je voulais devenir joueuse de foot professionnelle à la base. Ce qui m'a décidé est d'avoir vu un chirurgien sauver une vie. Je ne dis pas que j'ai assisté à une opération, non ! Je me promenais avec une amie quand elle s'est faite percuter par une voiture en traversant ! Heureusement pour elle, un chirurgien était là et a pu l'aider en attendant l'ambulance. Il lui a permis de s'accrocher et de ne pas mourir ! En voyant quel impact cet homme créait autour de lui, je me suis dis que moi aussi je voulais pouvoir aider quand on avait le plus besoin de moi ! Depuis, je bossais encore plus dur chez moi, me renfermant encore plus dans mes livres, ignorant les remarques de mes 'camarades'.
Parallèlement, avec ma famille j'étais de nouveau moi-même, une jeune fille chaleureuse et douce, je m'entendais plutôt bien avec tout le monde jusqu'à ce que les affaires de mes parents commencent à flancher. Après avoir chercher des solutions, ils ont décidé que la solution la plus sûre était de faire un mariage arrangé entre notre famille et une autre qui possédait une entreprise capable de sauver la notre. Étant l'aînée, ce fut Eden qui dut subir tout cela ! Je fus scandalisée ! Je n'arrivais pas à croire qu'ils puissent lui faire ça ! J'avais beau leur en vouloir, les contre-dire, tenter d'annuler, rien n'y fait, le mariage eut lieu. Je me sentais si mal pour Eden qui n'avait rien demandé ! Je me décidais de détester son mari, même si je savais qu'il n'était en rien responsable ! Mais à ma plus grande surprise, Eden finit par aimer son mari et malgré ma réticence, je mis mon côté têtue au placard et appris à le découvrir. Il se trouvait être un homme charmant et finalement je me mis à l'apprécier. Le sort en avait décidé autrement et il mourut peu de temps après, laissant ma soeur veuve à seulement dix-sept ans ! J'étais triste pour Eden, et je ressentais toute la peine qu'elle ressentait ! Après cet horrible événement, nous nous sommes rapprochées, partageant tout, nos peines, nos joies, nos secrets etc... Pour elle, je serais prête à tout sacrifier !
Le temps a passé tout comme le deuil et je suis à présent dans ma seconde année en médecine tout en faisant du football, n'ayant pas été capable d'abandonner ma passion.


Vous
ஐ Pseudo: Spa'
ஐ Présence 5-6/7
ஐ Age : Bientôt 17 **
ஐ Comment tu es arrivé sur Mangyo? Le petit Jung Joong Shi m'en a parlé et comme on est lié dans une autre vie, ben voilà....et aussi parce que je suis faible u.u
ஐ Un petit commentaires? Je vous aime et les Baek domineront le monde -out-


Dernière édition par Baek June le Sam 15 Sep - 20:35, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Baek Jong Kyun
avatar
Messages : 136

Ven 14 Sep - 20:06

Encore une cousine? Décidément XDDDD
En tout cas c'est bien Joong Shi, tu ramènes du monde, papa est content *-*

Et puis j'aime bien Krystal, elle est mignonne **
Fin bref, tout ça pour dire que bienvenue quoi XD!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Baek June
avatar
Matières : Médecine & Biologie
Messages : 36

Ven 14 Sep - 20:17

Oh my god ! Simooooon ** Le gars que tu vois sur un forum tous les 36 du mois *O*
Let me love youuuuu
XD Merci ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jung Joong Shi
avatar
Age du personnage : 25
Matières : marketing, management, communication & gestion.
Messages : 128

Ven 14 Sep - 20:21

ouiiiiiiiii. je ramène des gens. j'ai droit à un cookie. non ? NON ? un petit cadeau spécial ? NON ? normalement, y'en a encore une qui va arriver un peu plus tard. je suis pas un membre modèle un peu ? si. si. je sais. tu as le droit de me couvrir de cadeaux. -va crever-

MA NANAAAAAAAAAAAAAAAA. -lui saute dessus et roule-boule dans l'herbe avec elle jusqu'en bas de la colline-
je sais que tu es faible, vous êtes toutes faibles, c'est pour ça que je vous emmène avec moi partout où je vais. liés à la vie à la mort, dans cette vie et dans une autre, dans toutes les précédentes et toutes les suivantes. je sais que tu vis ça mal, mais moi je vis ça plutôt bien. *q*
en tout cas, je t'aime mon bébé ange. ♥ et je suis content que tu sois là, mouahahah. un jour, je dominerais le monde, et tu seras sur le trône juste à côté du mien.
-s'en va avec des étoiles dans les yeux-

(¯`•._.• •._.•´¯)(¯`•¸•´¯) ❤`•.¸¸.•´´¯`••.¸¸.•´¯`•.•●•۰• ••.•´¯`•.•• ••.•´¯`•.••


silly girls, they lovin' me so much. you can look what you can't touch and if i had a dime for every single time these girls stop and stare, i'd be a billionaire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Baek June
avatar
Matières : Médecine & Biologie
Messages : 36

Ven 14 Sep - 20:39

OMG ! Cet accueil O.O En même temps, je n'en attendais pas moins de toi sinon j'aurais boudé èé

MON KELSEEEEEEEEY -çafaitbizarredevoirquec'estpaskelseyici-
Je suis faible et liée à toi pour toujours...mavieestfoutue -out-
Non sache que je commence à le vivre bien parce que ton...imbé...ignorance m'amuse alors l'éternité ne semble plus si long en ta compagnie !
Je t'aime aussi ma crevette zombie et je suis aussi heureuse d'être là ♥
Le monde tombera en ruine lorsque ça arrivera mais m'en fiche, je serais assise à tout regarder donc ça me va **
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ahn Lee Sian
avatar
Age du personnage : 27
Matières : Etudiant en langues étrangères et Lettres modernes
Messages : 1605

Ven 14 Sep - 21:48

Joong Shi continue comme ça, je suis fier de toi, je t'offre ce que tu veux, quand tu veux o/

June, Bienvenuue ♥️ & bonne chance pour la fiche! \o/
J'aime Krystal aussi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mangyo.forumgratuit.org
Hwang Myung Dae
avatar
Age du personnage : 28
Matières : Marketing & Gestion + Informatique
Messages : 1671

Ven 14 Sep - 21:56

Mois de Juiiiiiiiiiiiiiiiin *w*

Bienvenue à toi \O

(¯`•._.• •._.•´¯)(¯`•¸•´¯) ❤`•.¸¸.•´´¯`••.¸¸.•´¯`•.•●•۰• ••.•´¯`•.•• ••.•´¯`•.••

♦️Supa, dupa, Supa Dupa Diva.
Supa, dupa, Supa Dupa Diva.
Je suis tellement charmante, une magnifique, fille cool.
Dire que je suis cool c’est pas assez.
Beauté aveuglante, je suis tellement sexy, girl.
Comme ça boom, comme ça boom.
Bubi-bubi-bubi-boom.
♦️ @Shiya/Supa Dupa Diva = Dal★shabet



N'oubliez pas de voter pour le forum s'il vous plait
Parce que grâce à ça, ça nous motive à faire vivre Mangyo et ça ramène de nouvelles personnes

Et que je veux que les PVs soient pris, si si !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bae Diana
avatar
Matières : médecine & informatique
Messages : 23

Sam 15 Sep - 0:18

*pousse Joong Shi* SHUT UP CHIEN TOUFFU ! ♥.. c'est MA NANAAAAA ♥.
tous le monde est faible hehehe ♥. bon, je suis pas encore validé parce que je passe mon temps à tourner autour de boule de poil que sois disant, je suis partout. so, cette fois encore on se retrouve ici puis tu viens en force avec la belle krystal *-* ♥ *totally approuve*, j'ai pas besoin de te dire que je viendrais te demander un lien quand on sera toutes les deux validées right ? *pourquoijenesuispasbi,jepourraiviolerkrystal,omg;o;* bon, soit ! je te dis bienvenue quand même et puis, bah grand merde pour ta fichouille ♥ *retourne finir sa fiche*

(¯`•._.• •._.•´¯)(¯`•¸•´¯) ❤`•.¸¸.•´´¯`••.¸¸.•´¯`•.•●•۰• ••.•´¯`•.•• ••.•´¯`•.••


❝la haine est une saloperie, la vie est trop courte pour passer son temps à avoir la haine, ça n’en vaut pas la peine... ❞
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Baek June
avatar
Matières : Médecine & Biologie
Messages : 36

Sam 15 Sep - 10:46

Lee Sian ;; Merci
Et moi j'aime SexyJae Joong

Myung Dae ;; Le meilleur mois de l'année -oupas-
Merci beaucoup ♥️

Diana ;; Omo ! On se bat pour moi ? MON WANNIIIIIIIE ♥️
Faut pas tourner autour de la boule de poil, la bêtise est contagieuse u.u
Ouais, je viens pas avec n'importe qui, quoi ! Toi non plus avec Eunji *O*
Pas besoin de le préciser en effet ! -mouhahahalavieestparfoisinjuste!-
Merciiiiii ♥️ Je te le souhaite à toi aussi ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ahn Jae In
avatar
Age du personnage : 24
Matières : Psychologie, Droit et Langues étrangère et civilisation chinoise - photographie
Messages : 239

Sam 15 Sep - 10:57

Bienvenue à toi~fighting pour ta fiche

(¯`•._.• •._.•´¯)(¯`•¸•´¯) ❤`•.¸¸.•´´¯`••.¸¸.•´¯`•.•●•۰• ••.•´¯`•.•• ••.•´¯`•.••


Let's smile now !

« L'amour, tu sais, ce dont il a le plus besoin, c'est l'imagination. Il faut que chacun invente l'autre avec toute son imagination, avec toutes ses forces et qu'il ne cède pas un pouce de terrain à la réalité; alors là, lorsque deux imagination se rencontrent...il n'y a rien de plus beau »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wegonnarock.bbconcept.net/
Baek June
avatar
Matières : Médecine & Biologie
Messages : 36

Sam 15 Sep - 20:36

Même si je te l'ai déjà dit : Merciiii ♥

Fiche finie **
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Baek Jong Kyun
avatar
Messages : 136

Sam 15 Sep - 20:51

Yeah une Baek de plus !

Félicitation! Te voilà maintenant validé, bienvenue dans le club des joyeux loufoques. Il est temps pour toi de continuer sur ta lancé, car tu n'as pas encore tout a fait terminé. Maintenant toi l'étudiant, demande une chambre. ou peut être es-tu un enseignant, un citoyen? Alors n'hésite pas à utiliser la partie Habitations si tu veux RP chez toi ! Enfin, surtout n'oublie pas de postuler pour ton adhesion aux clubs et ton espace multimédia.

Hein, c'est fini? Bien sur que non, car ensuite c'est tes relations qu'il te faudra absolument faire. Et des demandes de rp. Maintenant je pense que c'est tout, allez mon ami, good game!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
♕Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas

June ~ I'll be your sunshine ☼

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangyo University :: Administration & Gestion :: Les inscriptions :: Les inscriptions validées-