AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
let's go party ft. Kyu Min



 
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 

let's go party ft. Kyu Min

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Yang Joy
Yang Joy
Age du personnage : 32
Messages : 30

let's go party ft. Kyu Min Vide
Ven 14 Sep - 21:22

C’était le week-end. Nous ne pensons plus au travail. Ces heures au téléphone, ces politesses envers son patron alors que nous n’avons qu’animosité en sachant les heures supplémentaires à faire voyant le boulot, non. Même si, pour la jeune coréenne, ce n’était pas tellement une tare ; elle aimait trop son job. Bref. Nous profitons de cette bonne soirée en perceptive, en bonne compagnie. Une bière à moitié vide trônait sur le lavabo. C’était une ridicule mise-en-bouche pour la soirée qui s’annonçait. Un guise d’échauffement pour la demoiselle qui se maquillait en ayant mis la chaine hi-fi à fond dans l’appartement. Son corps se balançait en suivant le rythme, les sons sortant de sa bouche fredonnaient les paroles de la musique et la voilà, elle était finalement prête. Son portable sonnait une énième fois car, la jeune femme se faisait désirer. Un rictus sur ses lèvres, Joy s’empressa de faire un rapide topo de sa tenue et elle attrapa sa veste, ses clés pour mettre aussi sec les voiles. La nuit s’offrait à elle. Elle n’avait plus de parents sur le dos. En y repensant, elle croisa son reflet dans la glace de son rétroviseur intérieur. Un retour en ailleurs survint. Sa mère aurait surement été outrée de sa [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], son père l’aurait bien sure empêché de sortir. La vie où il faut être toujours bien sous toutes les coutures, enclavée dans l’image de la parfaite petite fille de bonne famille, elle avait déjà essayé. Et, très peu pour elle. Agir ainsi, devenir un oiseau de la nuit, s’amuser avec des amis, c’était une manière de profiter de la vie, selon la jeune styliste. Ne nous soucions pas d’autrui, ils ne sont pas maîtres de votre vie ; à défaut de ne pas avoir encore une quelconque défaillance mentale, il n’y a qu’un maître dans son esprit. Et, c’est elle.

Après quelques minutes, elle arriva enfin à destination. Rupture du contact, elle quitta l’habitacle pour se presser à l’entrée de la boîte. S’en pouvoir réellement se la jouer vip en passant devant tout le monde, elle décida d’attendre patiemment son tour. Observant ceux remontant la file d’une façon nonchalante, c’était un gain de temps pour eux. Après trois bonne minutes, elle mit enfin un pied dans la boîte de nuit. L’ambiance semblait déjà présente dans les locaux. Du monde agglutinait sur la piste de danse, Joy balaya la pièce à la recherche d’un visage familier. Entreprenant quelques pas dans l’allée entourant le dance floor, la jeune demoiselle trouva enfin ses amis. Certains qu’elle connaissait depuis un moment et d’autre étant inconnu au bataillon, elle les salua avant d’être attrapé pour trinquer. À quoi ? Les raisons étaient plus farfelues, les unes des autres. Elle suivait le mouvement. Ce soir, la naïveté semblait être de mise. La jeune femme mit son peu de sérieux au placard. Une chose en entrainant une autre, elle se leva enfin après une demi-heure pour profiter de la musique. Un sourire plaquait sur ses lèvres, elle se dirigea lentement mais surement sur la piste. Elle se mouvait dans la masse. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Ce n’était une reine de la danse. En tous cas, elle n’en fera pas sa profession. Cependant, elle se déchainait sur ce morceau. Oubliant quelque fois être seule, Joy se retrouva vite à bout de souffle en se dépensant ainsi. Elle arborait encore un fin sourire. Dans ces instants, elle n’en oubliait tout. D’où elle venait, qui elle était, elle se perdait dans cet attroupement.

Après un laps de temps à danser, elle s’extirpa de tous ce monde. Cependant, alors qu’elle recherchait les personnes avec qui elle était censée passer la soirée ; il n’y avait plus personne au bataillon. Surement, étaient-il partis fumer ? Ou simplement prendre l’air ? Ou encore, étaient-ils partis dans une autre pièce ? Néanmoins, Joy se retrouva un peu penaud à regarder dans tous les sens. Elle semblait aussi démunie qu’un enfant ayant perdu ses parents dans un centre commercial. Seulement, contrairement à cet enfant, elle ne se fit pas un sang d’encre bien longtemps. Elle repris un verre pour la route et elle partit tranquillement à la recherche des amis perdus. Dans un tel endroit, avec le peu de luminosité et le bruit assourdissant, cela venait à chercher une aiguille dans une motte de foin. Et d’un autre coté, elle découvrit un peu plus sur les lieux. Ce fut lors de son exploration, alors qu’elle jetait un œil à droite et à gauche, elle se cogna contre quelqu’un. En regardant brièvement, elle aurait juré n’avoir vu personne lui entraver son chemin. Ayant encore de la boisson dans son verre, celui-ci s’était quelque peu renversé sur le haut du jeune homme. Surprise et désolée de son geste, elle s’empressa de vouloir réparer l’incident. « Oh je suis désolée, je ne vous avais pas vu … Je vous referai la même si vous le souhaitez ! » Surtout qu’en passant sa main sur la tache, elle empirait plutôt qu’autre chose …
Revenir en haut Aller en bas
Park Kyu Min
Park Kyu Min
Messages : 96

let's go party ft. Kyu Min Vide
Mar 18 Sep - 17:15

C'était le week-end. Après toutes ses journées de cours ennuyantes, insignifiantes et surtout plus qu'inutile, j'allais enfin pouvoir faire quelque chose de plaisant. Les deux jeunes hommes avec qui je partageais ma chambre semblaient être sortis eux aussi. Peut-être profitaient-ils de leur temps libre, logique les jours où les cours sont complètement effacés. Qui dit week-end dit amusement, fête, boite, et surtout fille. Si j'allais m'amuser dans ce genre d'endroit c'était bien pour les jolies nanas qui seraient capables de me combler -pour rester un minimum poli. J'aurais bien pu rajouter la danse à cette liste, mais elle m'était interdite alors j'allais me contenter des jolis décolletés des demoiselles qui se trémoussaient sur la piste. C'était ça mes fameux projets lorsque je n'avais rien à faire, c'était l'amusement à 100% et c'était hors de question de rester dans les dortoirs sans bouger d'un pouce car Park Kyu Min aimait sortir, ce n'était pas nouveau ! C'est une fois revêtu d'une nouvelle tenue plus que correcte que je suis parti en direction du club où l'amusement était assuré. Je connaissais pas mal de monde du personnel puisque j'étais un habitué de l'endroit et la personne permettant les entrées commençant à me connaitre, il me laissa directement entrer quand il m'a vu. Moi qui m'apprêtais à aller faire la file comme tous les autres, ça m’arrangeait un peu cette situation. Je suis resté au bar un long moment en contemplant la piste et surtout en cherchant une bonne cible, une belle tigresse avec qui je pourrais avoir une aventure d'un soir. Une jeune demoiselle charmante qui saurait me faire plaisir .. enfin bref. Je cherchais une jolie minette. Il y en avait quelques-unes pas mal, pour ne pas dire qu'elles étaient complètement bien foutues. D'autres par contre, étaient à éviter vu la gueule qu'elles avaient. J'ai toujours aimé les jolies silhouettes ainsi que les boobs aussi gros que les pastèques. C'est un peu pervers dit comme ça, mais personne ne pourra me changer.

Je continuais de regarder une jeune fille se déhancher. Cheveux courts , blond avec des mèches colorées dans le type rosés flashy. Un corps des plus parfaits et un visage aux traits splendides. Les yeux pas trop bridés et les jambes plutôt fines. C'était les premiers détails que j'avais remarqué mais aussi sa danse parfaire et son allure de princesse. C'était celle-ci que j'avais choisi ce soir, maintenant que j'avais trouvé, il ne me restait plus qu'à pratiquer mes talents charmeurs. Je continuais de la détailler en regardant si aucun détail ne clochait, si elle était parfaite physiquement parlant puisque c'est ce qui m'intéressait. J'ai commandé un grand verre d'alcool que j'ai avalé d'une traite avant de partir en direction de la piste de danse pour remuer un peu près de la demoiselle. Avant que je ne puisse aller la rejoindre je me suis sentis quelque peu .. mouiller .. «Non mais c'est quoi ton problème là ? T'sais pas faire attention ?» dis-je en repoussant la demoiselle qui essayait tant bien que mal d’effacer la tache de liquide qu'elle avait marqué sur mon t-shirt. Elle s'excusait mais je ne prenais pas ces paroles en compte, je me sentais bouillir de l'intérieur. Ce n'était qu'un t-shirt pourtant, j'en avais pleins d'autres mais ça m'ennuyait un peu de ne pas pouvoir me présenter auprès de la blonde que j'avais vu un peu avant dans cet état. Cette fille n'allait pas s'en sortir aussi facilement, les excuses ne remplaceront jamais le mal qu'elle a fait. «Sinon t'as déjà pensé à REGARDER OU TU ALLAIS ?» c'était un peu exagéré le ton que j'employais et aussi tellement naturel chez moi. J'ai toujours été froid, méchant et tout ce qui s'ensuit. Seule quelques personnes savent que je ne suis pas toujours comme ça et que je me montre parfois gentil et compréhensif mais il ne fallait simplement pas faire d'erreur .. ce qui était un peu raté pour la fille en face de moi. Je n'ai pas cherché plus loin que ce que je voyais, pour moi c'était déjà une mauvaise rencontre. Quand ça partait sur du négatif, ça restait sur du négatif et c'était exceptionnel que quelque chose parvienne à y changer quoi que ce soit. Avec tout ça, je n'avais même pas remarqué la beauté de cette fille. «T'as cru que parce que tu t'excusais ça allait changer quelque chose ? Bah non, alors arrête de t'excuser comme une conne, c'est pathétique.» Le regard de la demoiselle semblait changer, je ne savais pas si elle allait s'énerver ou continuer sur sa lancée en essayant tant bien que mal de se faire pardonner par des mots. Pour ma part , je m'en fichais, je n'étais pas venu ici pour me retrouver trempé donc hors de question de me montrer sympa.
Revenir en haut Aller en bas

let's go party ft. Kyu Min

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangyo University :: Busan :: Le Centre-Ville et ses alentours :: Boîtes de nuit-