AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
June's link



 
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 

June's link

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Baek June
Baek June
Matières : Médecine & Biologie
Messages : 36

June's link Vide
Dim 16 Sep - 18:00


✖ Baek June ✖

June est née à New-York mais à déménagé vers dix ans pour Busan ☼ Elle est bilingue anglais et coréen ☼ A commencé à jouer au football dès l'âge de sept ans ☼ Rêve de devenir une chirurgienne de renommée mondiale ☼ S'est trimballée pendant toute sa scolarité une réputation de b**ch qui était sans fondements ☼ Adore l'océan et aime surfer quelques fois ☼ Est une vraie tête d'ampoule mais est très sportive en même temps ☼ Adore les pocky à la myrtille ☼ L'été est sa saison préférée ☼ Déteste les films d'horreur ☼ A une phobie du noir et dort toujours avec une veilleuse ☼ Adore faire des aegyos mais est gênée quand on lui demande d'en faire ☼ Ne fait plus attention aux préjugés qu'on porte sur elle ☼ Adore les animaux et est bénévole dans un refuge pour animaux abandonnés ☼ Ne veut pas être seule dehors la nuit parce qu'elle a peur d'être agressée ☼ Est très mal à l'aise avec son corps et ne le dévoile presque jamais ☼ Réfléchie ☼ Têtue ☼Froide aux premiers abords ☼ N'a pas confiance en elle ☼ Droguée aux études ☼ Maladroite pour exprimer ses sentiments ☼ Idéaliste ☼ S'attache trop vite aux personnes ☼ Très attentionnée envers ses amis ☼ A une cicatrice à l'épaule

Intitulé du lien or bla bla bla bla bla bla bla blabla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
Intitulé du lien or bla bla bla bla bla bla bla blabla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
Intitulé du lien or bla bla bla bla bla bla bla blabla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
Intitulé du lien or bla bla bla bla bla bla bla blabla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] avec Jung Joong Shi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] avec Hwang Jeremy [URL=]Titre du rp[/url] avec Nom prénom du/des partenaires


Dernière édition par Baek June le Mar 2 Oct - 19:35, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Baek June
Baek June
Matières : Médecine & Biologie
Messages : 36

June's link Vide
Dim 16 Sep - 18:00

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
« Baek Eden »

I'll always be there for you !
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla blabla bla bla
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
« Baek Jin Hee »

Cousine
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla blabla bla bla
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
« Hwang Jeremy »

You're the best thing I never had
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla blabla bla bla
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
« Nom Prénom »

bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla blabla bla bla


Dernière édition par Baek June le Dim 23 Sep - 16:48, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Baek June
Baek June
Matières : Médecine & Biologie
Messages : 36

June's link Vide
Dim 16 Sep - 18:01

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
« Jung Joong Shi »

Will you always be my hero ?
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla blabla bla bla
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
« Nom Prénom »

bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla blabla bla bla
« Nom Prénom »

bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla blabla bla bla
« Nom Prénom »

bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla blabla bla bla


Dernière édition par Baek June le Dim 23 Sep - 16:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Baek June
Baek June
Matières : Médecine & Biologie
Messages : 36

June's link Vide
Dim 16 Sep - 18:01

+4
Revenir en haut Aller en bas
Baek June
Baek June
Matières : Médecine & Biologie
Messages : 36

June's link Vide
Dim 16 Sep - 18:01

+5 A vouuuus June's link 4029505882
Revenir en haut Aller en bas
Ham Mai Lynn
Ham Mai Lynn
Age du personnage : 32
Matières : Science politique & Droit + Dessin/Peinture
Messages : 205

June's link Vide
Lun 17 Sep - 17:35

Moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii *w*
June's link 3721130098
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Karo_vw
Baek June
Baek June
Matières : Médecine & Biologie
Messages : 36

June's link Vide
Lun 17 Sep - 18:26

JESSICAAAAA ! Jung Sisters **
Evidemment ! Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Ham Mai Lynn
Ham Mai Lynn
Age du personnage : 32
Matières : Science politique & Droit + Dessin/Peinture
Messages : 205

June's link Vide
Mar 18 Sep - 18:03

Yeah, Jung power ! June's link 3912650779
Euh à vrai dire... je viens en touriste x.x
#BOULETNUMBERONEISINTHEPLACE#
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Karo_vw
Yoon Hyo
Yoon Hyo
Matières : Économie- Marketing et communication
Messages : 709

June's link Vide
Mar 18 Sep - 19:04

Deuxième touriste.
Revenir en haut Aller en bas
Baek June
Baek June
Matières : Médecine & Biologie
Messages : 36

June's link Vide
Mar 18 Sep - 19:18

Mais j'aime les touristes 8D Venez, on prend une photo ! -out-

Mai Lynn ;; Du positif, pas le choix èé
Après tu peux me la décrire rapidement ? -flemmedelirelesfiches,sorry;o;-

Hyo ;; Positif ? Négatif ?
Revenir en haut Aller en bas
Yoon Hyo
Yoon Hyo
Matières : Économie- Marketing et communication
Messages : 709

June's link Vide
Mar 18 Sep - 19:31

Je vais d'abord trouver deux minutes pour lire ta fiche et te dire ca, mais a moins que tu sois une fille raide dingue, je sais pas si je pourrais te détester
Revenir en haut Aller en bas
Baek June
Baek June
Matières : Médecine & Biologie
Messages : 36

June's link Vide
Mar 18 Sep - 19:49

Okay ♥
Non, je ne suis pas une folle furieuse XD
Revenir en haut Aller en bas
Park Mi Ran
Park Mi Ran
Age du personnage : 31
Matières : Commerce - Communication & autres emplois, hôtesse.
Messages : 297

June's link Vide
Mer 19 Sep - 12:21

Bon je viens aussi en touriste mais tu les aimes bien apparemment donc ça va xD enfin on a un lien logique mais après il faut arranger le tout hein /pan/
Bref, nous sommes tout simplement colocataire, on partage la même chambre, ça crée des liens non ? xD Bref je viens demander un joli lien :3
Revenir en haut Aller en bas
Ham Mai Lynn
Ham Mai Lynn
Age du personnage : 32
Matières : Science politique & Droit + Dessin/Peinture
Messages : 205

June's link Vide
Mer 19 Sep - 13:31

Vive les touristes *w* -sort-

Bon pour te résumer vite fait, elle est un peu bisounours sur les bords on va dire, elle a une petite sœur, elle a perdu sa mère à 7 ans et a dû aller en orphelinat jusqu'à ses onze ans parce que le père qui est tueur à gages est venu la récupérer, au lycée elle est sortie avec un escroc, elle a fait de la gym, sait se défendre au combat, et son rêve est de devenir avocate... Autre chose ? *w* #BAM#
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Karo_vw
Baek June
Baek June
Matières : Médecine & Biologie
Messages : 36

June's link Vide
Sam 22 Sep - 12:54

Mi Ran ;; Oh ouiiii ! Ma colocataire ! On ne peut qu'avoir du positif, non ?
Hum...au début, June aurait pu être froide avec Mi Ran, puis comme celle-ci est naïve, elle aurait pu se mettre dans une situation compliquée et June l'aurait aidé. Bien sûr ce ne serait pas un truc genre 3 gars qui l'aurait piégé mais plus un truc en rapport avec les cours ou autre. Du coup, June aurait montré sa vraie personnalité à Mi Ran et elle s'entendrait bien depuis ?

Mai Lynn ;; Comme June se fait souvent embêter par les autres, Mai Lynn pourrait lui donner des conseils pour se défendre ? -c'estqu'uneidée,hein-
Revenir en haut Aller en bas
Park Mi Ran
Park Mi Ran
Age du personnage : 31
Matières : Commerce - Communication & autres emplois, hôtesse.
Messages : 297

June's link Vide
Sam 22 Sep - 14:22

Mi Ran aurait pu être déçue au début du fait que June soit froide, espérant bien s'entendre avec elle, rêvant de partager sa chambre avec une bonne copine /pan/ Mais du coup en l'aidant, ça aurait pu en effet les rapprocher et elles se serait finalement bien entendu après tout ça, pour la plus grande joie de Rannie. ,p En plus elles sont toutes les deux plutôt sérieuses et étudient beaucoup et Mi Ran est du genre naïve aussi, enfin plus niveau garçons xD
Pour l'accident ayant pu les rapprocher, ce serait un peu compliqué pour elle s'il faut la défendre de 3 gars, elle est petite et fine, elle va pas être la mieux placé pour xD La situation aurait pu se déroulait à l'université alors, c'est plus simple. Soit June aurait pu manquer un cours très important et Mi Ran l'aurait aidé soit une fille aurait pu chercher June et Mi Ran aurait pu la défendre, connaissant très bien la personnalité de la peste xD Quelque chose de ce genre ? Je cherche quelque chose d'intéressant; Qu'est-ce qui pourrait mettre June dans une situation embêtante ?
Revenir en haut Aller en bas
Baek Jin Hee
Baek Jin Hee
Age du personnage : 31
Matières : Sport ; Basketball & Natation + Psychologie
Messages : 199

June's link Vide
Sam 22 Sep - 21:26

Pas que je viens en touriste comme tout les autres... non mais, déjà on sait qu'on est cousines x) Il faut juste élaborer. Comme Jin Hee s'entend super bien avec Eden, je crois qu'elle pourrait s'entendre aussi bien avec June.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.minzyx.tumblr.com
Ham Mai Lynn
Ham Mai Lynn
Age du personnage : 32
Matières : Science politique & Droit + Dessin/Peinture
Messages : 205

June's link Vide
Dim 23 Sep - 8:41

Oh, j'aime beaucoup cette idée ! o/
Mai Lynn aurait aperçu June se faire embêter par d'autres personnes, et comme elle est du genre à aller vers les autres & tout, elle lui aurait proposée effectivement de lui donner des "cours" pour savoir se défendre, et du coup elles se seraient rapprochées et seraient devenues de très bonnes amis *w* & maintenant à chaque fois que les gens viennent enquiquiner June elle les mettrait tous à terre ! June's link 3297244749
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Karo_vw
Baek June
Baek June
Matières : Médecine & Biologie
Messages : 36

June's link Vide
Dim 23 Sep - 17:03

Mi Ran ;; Ouais et au début, June aurait pu voir que Mi Ran était triste, et June aurait eu envie de se rapprocher d'elle itout mais comme elle est très maladroite pour exprimer ce qu'elle ressent elle n'aurait jamais pu le faire.
Hmm, peut-être un truc en cours, genre un problème avec un prof qui l'aurait accusé d'un truc ou autre et Mi Ran aurait pu l'aider à s'en sortir...sauf qu'on est pas dans la même section XD
Bon alors je réfléchis à une autre intéressante !

Jin Hee ;; XD Ouais !
Quel genre de lien tu as avec Eden, qu'on fasse différent quoi XD

Mai Lynn ;; Oh yeah ! Genre tu es son maître *o*
Tu veux rajouter autre chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Baek Jin Hee
Baek Jin Hee
Age du personnage : 31
Matières : Sport ; Basketball & Natation + Psychologie
Messages : 199

June's link Vide
Dim 23 Sep - 17:12

Jin Hee et Eden s'entendent super bien. Elles sont super proches (ça fait changement avec ma vraie cousine que je ne supporte pas xd) Eden est un peu comme la confidente de Jin Hee. Elle a été la première à être au courant pour Keegan et tout (même qu'Eden veut lui fournir des sextoys xd pour la décoincée un peu xd) Comme Jin Hee est super nulle en anglais, Eden l'aide. En gros, c'est ça le lien que j'ai avec Eden. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.minzyx.tumblr.com
Baek June
Baek June
Matières : Médecine & Biologie
Messages : 36

June's link Vide
Dim 23 Sep - 17:28

XDD Je vois !
J'ai pensé comme elles ont le même âge, le lien qu'elles pourraient avoir serait plus 'déconneur', elles ne se prennent pas la tête, elles sont toujours ensemble pour s'amuser et embêter Eden ou un truc dans le genre ?
Revenir en haut Aller en bas
Baek Jin Hee
Baek Jin Hee
Age du personnage : 31
Matières : Sport ; Basketball & Natation + Psychologie
Messages : 199

June's link Vide
Dim 23 Sep - 17:50

Embêter gentiment j'espère ! J'aime bien ce lien, les cousines qui déconnent tout le temps xd Pour moi, ça me va ! Je rajouterai le lien dans ma fiche quand je n'aurai pas la flemme (probablement plus tard dans la journée) et je t'en fait part après :3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.minzyx.tumblr.com
Baek June
Baek June
Matières : Médecine & Biologie
Messages : 36

June's link Vide
Dim 23 Sep - 17:54

Evidemment ! June aime trop sa soeur pour être méchante avec elle !
J'écrirais le lien bientôt aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Ham Mai Lynn
Ham Mai Lynn
Age du personnage : 32
Matières : Science politique & Droit + Dessin/Peinture
Messages : 205

June's link Vide
Lun 24 Sep - 17:54

Je n'ai rien d'autre à ajouter o/
Je te rajouterai bientôt June's link 3227368833
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Karo_vw
Park Mi Ran
Park Mi Ran
Age du personnage : 31
Matières : Commerce - Communication & autres emplois, hôtesse.
Messages : 297

June's link Vide
Mer 26 Sep - 15:16

Après avoir fait sa connaissance, Mi Ran aurait comprit qu'elle ne voulait pas être froide envers elle mais qu'elle ne savait pas trop comment s'y prendre alors elle se sentirai mieux de la connaitre vraiment et de savoir qui elle est, elle va l'adorer encore plus /pan/
Rahhh dommage pour la section, à moins qu'elles aient un cours étant tout de même en deuxième année toutes les deux.
Du coup comme ça, Mi Ran aurait pu la défendre étant témoin de tout et sachant la vérité, puis il a rien à dire le prof, Mi Ran se laissera pas faire, pas d'injustice, non mais xD
Revenir en haut Aller en bas
♕Contenu sponsorisé


June's link Vide

Revenir en haut Aller en bas

June's link

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangyo University :: Administration & Gestion :: Vos copains et copines... Ou pas !-