AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
∞ 'cause at least I can say when the world goes to shit, I didn’t let it take me down with it.

Partagez | 

∞ 'cause at least I can say when the world goes to shit, I didn’t let it take me down with it.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Moon Fei

Dim 16 Sep - 18:19

Moon Fei
Feat. Bae Suzy (miss a)
Inventé ScénarioScénario d'un membre
Surnom : Feitastic par quelques personnes, mais déteste les surnoms. Age : 22 years old; Date de naissance: 9 juin Groupe: citoyens Métier: Fleuriste Orientation Sexuelle: hétérosexuelle In Love: maybe
More: {Détail sur votre perso, s'il fume, boit, son milieu social, ce qu'il aime et ses passions... tout ça. Lâchez vous!}

Psychologie:
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla

Apparence:
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla

Histoire:
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla blabla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla blabla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla.

Vous
ஐ Pseudo : Lian
ஐ Présence : 3/7
ஐ Age : Moins d'un quart de siècle.
ஐ Comment tu es arrivé sur Mangyo ? : partenariat, je cherchais un forum cool, ce qui se fait rare quoi.
ஐ Un petit commentaires ? : Je voulais jouer quelqu'un que j'aime pas et un predef, vous me faites un deux en un, là. et puis, je savais pas quoi faire des trucs d'étudiants, alors je les ai enlevé. Et encore, même si j'aime pas Taeyang, le design est cool. ♥

(¯`•._.• •._.•´¯)(¯`•¸•´¯) ❤`•.¸¸.•´´¯`••.¸¸.•´¯`•.•●•۰• ••.•´¯`•.•• ••.•´¯`•.••

« don't hate me because I'm better than you, hate
yourself because you're not as good as me. »
Revenir en haut Aller en bas
Hwang Myung Dae
Age du personnage : 27
Matières : Marketing & Gestion + Informatique

Dim 16 Sep - 18:22

Tu voulais jouer quelqu'un que t'aime pas et tu n'aimes pas Taeyang ? XD

On va se poser des questions sur ta santé mentale oui 8) Bienvenue

(¯`•._.• •._.•´¯)(¯`•¸•´¯) ❤`•.¸¸.•´´¯`••.¸¸.•´¯`•.•●•۰• ••.•´¯`•.•• ••.•´¯`•.••

♦️Supa, dupa, Supa Dupa Diva.
Supa, dupa, Supa Dupa Diva.
Je suis tellement charmante, une magnifique, fille cool.
Dire que je suis cool c’est pas assez.
Beauté aveuglante, je suis tellement sexy, girl.
Comme ça boom, comme ça boom.
Bubi-bubi-bubi-boom.
♦️ @Shiya/Supa Dupa Diva = Dal★shabet

N'oubliez pas de voter pour le forum s'il vous plait
Parce que grâce à ça, ça nous motive à faire vivre Mangyo et ça ramène de nouvelles personnes

Et que je veux que les PVs soient pris, si si !
Jung Joong Shi
Age du personnage : 24
Matières : marketing, management, communication & gestion.

Dim 16 Sep - 18:23

la bienvenue ici parmi nous, miss. ^^
-originalité-

silly girls, they lovin' me so much. you can look what you can't touch and if i had a dime for every single time these girls stop and stare, i'd be a billionaire.
Ahn Lee Sian
Age du personnage : 26
Matières : Etudiant en langues étrangères et Lettres modernes

Dim 16 Sep - 19:46

xD J'avoue que...
Mais Bienvenuuue <3
& courage pour la fiche
Voir le profil de l'utilisateur http://mangyo.forumgratuit.org
Min Ji Byeon
Age du personnage : 26
Matières : Danse & Musique/ Tennis

Mar 18 Sep - 8:40

Bon courage pour ta fiche et bienvenue chez les fous

♪ You give love
A bad name ♪

♕Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 1