AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
na shin bia - twinkle, twinkle



 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 

na shin bia - twinkle, twinkle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
♕Invité
Anonymous

na shin bia - twinkle, twinkle Vide
Dim 20 Mai - 18:02

Na Shin Bia
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
◘ Feat. lee ji eun - iu
◘ Surnom: shii' ou pire encore bibi
◘ Age: 19 ans
◘ Date de naissance: 08 mai
◘ Groupe: étudiante
◘ Étudie en: section sport
◘ Matières: basketball & tennis
◘ Matière facultative:mathématique
◘ Boursier: Oui [X] Non []
◘ En quelle année: deuxième année
◘ Métier:/
◘ Orientation Sexuelle: hétérosexuelle
◘ In Love:célibataire et le vit très bien
◘ More:
▬ Elle a une mémoire d'éléphant.
▬ Aime sortir la nuit se promener, courir et s'entrainer.
▬ Déteste ses parents.
▬ Elle ne boit que des jus de fruit qu'elle presse elle-même!
▬ A une peur bleue des clowns & des yeux de poissons
▬ Elle s'est achetée une vespa rouge et ne sait pas la conduire
▬ A volé une peluche pikachu à l'âge de cinq ans et le regrette toujours

Psychologie:
▬ « Shin Bia, c’est une personnalité possédant trois définitions. La première est synonyme de sportive. Si aux premiers abords, cette fille semblait vous être une poupée fragile, vous serez surpris de découvrir que dès que son pied marche sur le terrain l’illusion est immédiatement dissipée. Son regard se transforme, ce ne sont plus des pupilles mais des flammes. Sa présence devient imposante et son visage exprime un-je-ne-sais-quoi qui la rend plus épanouie. Dès qu’elle se met à courir ou à jouer, c’est une renaissance, un nouvel envol et plus important encore ça lui donne le sentiment d’être vivante. Vraiment, vous aurez du mal à croire qu’il s’agissait de la même personne qui discutait sagement avec vous. Là, elle devient déterminée et surtout très compétitive, à un point qui peut être parfois effrayant. Elle adore se mesurer aux autres, c’est un nouveau challenge, une occasion de prouver sa valeur. Elle ose prendre des initiatives impulsives et toutes ses pensées sont fixées sur un seul objectif : gagner. Le sport, c’est sa passion et également un de ses raisons de vivre, c’est une découverte d’elle-même. La deuxième signification est proche de l’adjectif génie. Suivre le cursus sportif ne veut pas dire être bête parce qu’il ne reste plus que la force physique pour son avenir, loin de là. La coréenne est intelligente et pas qu’un peu, aucun doute que la nature lui a offert tout ce qu’il fallait pour réussir dans la société. Cependant, son joker, son pilier et son point fort est sa mémoire d’éléphant. Elle retient et cela facilement sans même le vouloir. C’est ainsi qu’elle est capable de réciter son cours par cœur, qu’elle connaît les chiffres de pi jusqu’à à la centième décimal et n’a aucun mal à se souvenir des prénoms et têtes des inconnus. De surcroît, c’est une travailleuse qui passe une grande partie de son temps à la bibliothèque, qui apprécie donc de lire et d’étudier. Par contre dans ces moments-là, elle est plutôt discrète et son envie de défier, de combattre disparaît. Le dernier sens de Bia est bric-à-brac qui reste. C'est-à-dire par exemple, son côté jaloux. L’étudiante est capable de piquer des crises, de bouder ou être rasante toute la journée pour peu, il suffit qu’une des amies passe plus de temps avec quelqu’un d’autre ou que le garçon qui lui plaise accorde son attention à une autre fille. Une autre facette est sa taquinerie, elle aime bien embêter ses camarades pour voir leurs réactions, pour se moquer d’eux gentiment et parce que c’est divertissant. Une joueuse qui veut s’amuser quoi. La demoiselle a aussi une nature indépendante. Comme ses parents se souciaient peu d’elle, elle a appris à s’occuper de soi-même toute seule comme la cuisine, les papiers administratifs… et pour cette raison, elle est toujours gênée quand quelqu’un lui vient en aide. Sinon, c’est une amie fidèle qui peut blesser avec sa franchise mais qui est toujours à disposition en cas de besoin. »

Apparence:
« Il n’y aucun doute que Shin Bia est jolie, même très jolie, seulement le bémol est qu’il faut prendre le temps de le remarquer. A première vue, elle semble faire partie de la masse, de la foule, ne se distinguant pas particulièrement des autres jusqu’au moment où vous lui prêtez plus d’attention. Haute de 1m62, sa silhouette est fine et élancée. Ses atouts sont sa taille de guêpe, ses jambes longues et ses formes. Si elle paraît fragile, il en est rien de ce que les apparences laissent penser car derrière ses bras minces, se cachent des muscles forts et bien-formés. Réfléchissez-y deux fois avant de lui proposer un bras de fer ou de lui lancer un défi sportif. Cependant, ce qui en fait craquez plus d’un c’est sa bouille de gamine. De grands yeux bruns marron illuminent sa face, des joues qui ont gardé quelques rondeurs de l’enfance, une bouche rosée constituent son visage. Son teint est uniforme, clair et sa peau est douce comme celle d’un enfant. Ses traits expriment clairement ses humeurs et ses différentes expressions, si bien que cela fait partie de son charme. Et lorsqu’un sourire apparaît, alors se dévoile sa denture alignée et blanche grâce aux efforts de son ancien appareil dentaire, ses pommettes ressortent et ses yeux deviennent rieurs, pétillants de malice. Ses cheveux noirs d’origine, elle les a teints en brun foncés et ils lui arrivent à mi-dos. Parfois, elle les ondule cependant, ils restent lisses la plupart du temps. Pour faire du sport, elles les attachent toujours en queue de cheval parce que c’est plus pratique. Sa frange est droite et finit juste au-dessus des cils. En dehors de son physique, son style vestimentaire reste simple, tout en étant à la mode et la demoiselle préfère favoriser le côté mignon et les accessoires. Chaque fois qu’elle travaille, elle porte des lunettes ray-ban et chaque fois qu’elle s’entraîne, elle met des vêtements confortables. »

Histoire:
▬ bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla blabla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla blabla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla.

Vous
▬Pseudo:
▬ Présence /7
▬ Age:
▬ Commentaires:


Dernière édition par Na Shin Bia le Mar 22 Mai - 19:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hwang Myung Dae
Hwang Myung Dae
Age du personnage : 33
Matières : Marketing & Gestion + Informatique
Messages : 1671

na shin bia - twinkle, twinkle Vide
Dim 20 Mai - 18:08

OH ! Tu sais toi que y a du monde qui vont devenir tes fans ? *Q*

Bref !! Bienvenue parmi nous et on aime ce P.V et surtout IU pour ma part :-041-:

Juste une question : Tu serais pas Soo Eun ? ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Hee Kyang Ja
Hee Kyang Ja
Age du personnage : 32
Matières : Psychologie & Langues Etrangères
Messages : 328

na shin bia - twinkle, twinkle Vide
Dim 20 Mai - 18:28

Mdrr, Myung Dae qui lâche pas l'affaire XDDD !!!
I.U j'exigeeeee un lien ! T'es d'accord hein?! *-*
Bon courage pour ta fiche, et en espérant que tu te plairas ici!
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Lee Sian
Ahn Lee Sian
Age du personnage : 32
Matières : Etudiant en langues étrangères et Lettres modernes
Messages : 1605

na shin bia - twinkle, twinkle Vide
Lun 21 Mai - 4:08

Bordel hier je voulais pas partir pour pouvoir te sauter dessus *dis comme ça c'est louche! ><*
Mais merci d'avoir pris le PV! & surtout de t'être inscrite!
Donc Bienvenue et bon courage pour la fiche! *ta du comprendre que je viendrais aussi réclamé un lien! xD*
Revenir en haut Aller en bas
https://mangyo.forumgratuit.org
♕Invité
Anonymous

na shin bia - twinkle, twinkle Vide
Mar 22 Mai - 20:04

myung dae - oh, un fan de iu! *o* ♥
toi, je t'aime déjà! & ça me gêne pas du tout qu'il y ait du monde qui soit fan, construisez moi un temple pendant que vous y êtes #poêle#
merci beaucoup, j'aime beaucoup ce pv aussi :)
ps: désolé de te décevoir mais je ne suis pas soo eun.

kyang ja - nan, j'suis pas d'accord! èwé
ouais... tu m'as pas dit bonjour correctement!#poêlex2# nanmaisoh, franchement comment je pourrais refuser un lien avec kiki?
et merci beaucoup à toi :D

lee sian - baah relax pour le retard, tant que tu es venu m'accueillir sur ma fiche, c'est comme si c'était fait.
merci à toi aussi et puis, y'a pas de soucis pour le lien. je te réserve une place au chaud.

ohoho, je viens de remarquer qu'il n'y a que des beaux gosses, je sens que je vais être comblée. je vais essayer de terminer ma fiche au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
♕Invité
Anonymous

na shin bia - twinkle, twinkle Vide
Mar 22 Mai - 20:25

    bon je ne suis pas encore validée et en plus je viens d'arriver mais je me permets de faire un tour su ta fiche de présentation pour te souhaiter la bienvenue :-001-:
    tout d'abord parce que tu as fait un choix de célébrité absolument paaarfait :-056-:
    et puis ensuite parce que tu portes un de mes avatars, alors ça me fait plaisir (a)
Revenir en haut Aller en bas
♕Invité
Anonymous

na shin bia - twinkle, twinkle Vide
Mer 23 Mai - 12:44

IUUUUU ! -arrive et saute dessus-
J'adore trop cette petite. *^*
Puis, je dis Dream High donc, lien oblige ! èwé
Bref, bienvenue et bon courage pour ta fiche. ♥
Revenir en haut Aller en bas
♕Contenu sponsorisé


na shin bia - twinkle, twinkle Vide

Revenir en haut Aller en bas

na shin bia - twinkle, twinkle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangyo University :: Corbeille-