AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
« Euhm, mais qu'est-ce que je fais là ? »



 

Partagez | 

« Euhm, mais qu'est-ce que je fais là ? »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Baek Jin Hee
avatar
Age du personnage : 26
Matières : Sport ; Basketball & Natation + Psychologie
Messages : 199

Jeu 20 Sep - 3:33

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Yoon Hyo & Baek Jin Hee
-BY ©[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



    J’étais très contente de me réveiller chez moi, à la maison. Ça faisait changement de me réveiller dans ma chambre, au campus. J’étais toujours très contente de revenir chez moi pour le week-end. Ça faisait plaisir à mes parents. Je n’avais pas perdu mon habitude de me lever tôt, même les week-ends. Je n’avais aucune raison de me lever tôt, c’était juste comme ça, c’est tout. Heureusement que cela n’embêtait pas mes colocataires. Même que Hee Jung est une lève-tôt elle aussi, pour regarder le soleil se lever. Tant qu’on ne faisait pas de bruit, Du Na était contente dans son sommeil.

    Je m’habillais alors que j’entendis les pas de ma mère. J’arrivais à distinguer les pas de mes parents. Ma mère venait de se lever. Je l’entendis chuchoter mon prénom à travers la porte de ma chambre. Je finis d’enfiler mon jeans et lui ouvris.

    « Jin Hee, pourrais-tu aller chercher du pain à la boulangerie? J’ai oublié d’y aller hier quand ton père a terminé le sac. » me demanda-t-elle.

    « Oui d’accord, j’y vais tout de suite. »

    Elle me sourit, puis se dirigea vers la salle de bain. Je me peignai les cheveux rapidement, les laissant en vagues. De toute façon, je n’allais qu’à la boulangerie dans le quartier commercial à quelques rues de la maison. Ce n’est pas comme si j’allais rejoindre quelqu’un. J’enfilai ma veste de sport Adidas violette, car les matins devenaient de plus en plus frais maintenant, sans compter le fait que je suis plutôt frileuse. Je me dirigeais vers la portée d’entrée quand ma mère m’interpella pour me donner l’argent qu’il me fallait pour acheter le pain. Comme d’habitude, elle me spécifia quel pain elle voulait, même si je savais que c’était toujours le même. Même que la boulangère savait quelle sorte de pain on mangeait à la maison. Je me retrouvais si souvent là-bas, c’est dingue… Chaussures aux pieds, je quittai la maison pour faire mon petit bout de chemin. Ce n’était pas très long, car je prenais toujours les raccourcis. Je connaissais mon coin de quartier par cœur.

    J’entrai dans la boulangerie. Il y avait quelques personnes qui faisaient déjà la file pour avoir leur pain frais du jour. Je saluai d’un sourire, comme à mon habitude, la boulangère qui, à son tour, me salua alors qu’elle donnait la commande à un client. À mon tour, je pris place dans la file. Je n’avais même pas besoin de lui spécifier quelle sorte de pain je voulais, elle le savait d’avance. C’était bien calme en cette matinée de samedi.

    Mais la panique surgit dès que la boulangère lâcha un de ces cris. Je fis le saut, me demandant ce qu’il se passait. Puis mon regard se retourna vers la boulangère. Si j’avais pu éviter ça… j’avais bien vu sa main en sang. Elle devait s’être blessée avec la trancheuse, car j’avais cru entendre un client demander son pain tranché. Mais tout ça devenait vite très flou dans ma tête. Le sang me dégoûtait. Même mon propre sang me dégoûtait. L’envie de vomir avait sûrement du me prendre, mais ça, je ne sais pas. Je ne sais plus, tout était soudainement flou. Je me sentais molle, comme si plus rien pouvait me faire tenir debout. Ayant la phobie du sang, je perdis connaissance.

    * * *

    J’ouvris les yeux lentement. Je ne comprenais plus trop ce qu’il se passait. Je ne comprenais pas pourquoi mes yeux brûlaient autant. Je ne comprenais pas pourquoi… pourquoi j’étais dehors, sur un banc, avec un homme à mes côtés ?!

    « Ahh ! » lâchai-je, vraiment trop surprise, en me relevant d’un coup.

    J’étais vraiment surprise. Mes yeux devaient être ronds comme des billes. Mais qu’est-ce que je faisais là moi ? Et, c’est qui lui ? Il fait quoi dans la vie, pourquoi je suis sur un banc avec lui, dehors ? Et pourquoi j’avais mal à la tête ? Je portai ma main sur ma tête, là où j’avais mal, tout en faisant une de ces expressions d’incompréhension. Ça devait être beau à voir… je regardai, comme ça, le jeune homme en attendant des explications, sans rien rajouter. Je ne savais même pas ce qu’il m’était arrivé. La dernière chose dont je me souvenais, c’est d’être entrée dans la boulangerie parce que ma mère m’avait demandé de ramener du pain. D’ailleurs, depuis combien de temps j’étais là sur le banc devant la boulangerie ? C’était tellement troublant…


Spoiler:
 

(¯`•._.• •._.•´¯)(¯`•¸•´¯) ❤`•.¸¸.•´´¯`••.¸¸.•´¯`•.•●•۰• ••.•´¯`•.•• ••.•´¯`•.••

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Baek Jin Hee ~ ♡
signa' [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] CJ.POMME'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.minzyx.tumblr.com
Yoon Hyo
avatar
Matières : Économie- Marketing et communication
Messages : 709

Jeu 20 Sep - 19:05

Aujourd'hui, je m'étais levé assez tôt pas que je n'ai pas l'habitude de me lever tôt, mais comme je n'avais plus d'examen ou de matière à vraiment travailler j'aurais pu dormir. Sauf que je voulais aller faire les magasins afin de trouver un cadeau aux deux personnes qui partageaient un peu ma vie, si on peut dire. Donc voilà ce qui me faisait marcher dehors par cette heure dans le froid matinale de la ville, mon estomac grognait déjà depuis un certain temps, mais je ne trouvais aucun endroit qui capte mon attention. Ce n'est seulement après plusieurs minutes qu'une boulangerie pleine à craquer de monde me parut idéale, s'il y avait autant de monde dans celle la comparer aux autres, elle avait sûrement de quoi d'exceptionnel.

Il y avait file, mais je m'y attendais un peu. Donc je me plaçais en ligne comme tout le monde, jusqu'à ce qu'une cohue viennes faire son apparition, si je comprenais bien la boulangère venait de se trancher la main. Je sortis mon téléphone comme bien d'autres pour appeler les urgences, mais la jeune fille devant moi ce mot à vaciller et tomba évanouie, je n'eus même pas le temps de l'arrêter quelle ce cogna la tête contre une des tables. Sur la panique de la boulangère peu de personnes la vit se planter, jugeant qu'assez de monde surveillait la dame, je prit la jeune fille dans mes bras et sortit à l'air frais. Un banc était parfait pour la coucher, ma veste sous sa tête, je vérifiais que rien n,était vraiment atteint et attendit son réveil.

Un café et un croissant en main, c'est à ce moment qu'elle choisit d'ouvrir les yeux et de se lever tout d'un coup. J'étais déjà près d'elle pour la recoucher, un coup pareil ne devait pas être pris à la légère et se lever aussi vite ne l'aiderait surement pas.

- Tout va bien. Il faut rester coucher un peu encore.

Voyant son trouble, je me présentais à elle, lui disant mon nom, que j'étais étudiant présent dans la boulangerie, que la dame venait de partir en ambulance et que les ambulancier l'avait examiné et donner comme recommandation de prendre son temps pour se lever et de surveiller, les nausées et mal de tête. Si cela persistait, il faudra aller à l'hôpital. J'eus la brillante idée, de lui offrit son téléphone, lui disant que si elle voulait prévenir quelqu'un de son accident elle le pouvait.

À bien y réfléchir, je n'allais pas la laisser ainsi aujourd'hui, comme je devais faire du magasinage et que c'était une fille, que les filles aimaient magasiner, pourquoi ne pas l'inviter. De plus, je ne me sentais pas du tout rassuré de la laisser seule après cet incident qui me dit qu'on allait pas la retrouver évanouis quelque part ou même pire. Bon, je me faisais de mauvais scénario, mais le coup qu'elle avait mangée, n'avait pas l'air si petit, j'avais quand même entendu le "toc" dû à sa rencontre avec la table.

- Si vous voulez, je dois faire un peu de magasinage, trouver des cadeaux pour un père et sa fille. Je suis un peu nul en petite fille et en magasinage, cela vous dit de m'accompagner ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Baek Jin Hee
avatar
Age du personnage : 26
Matières : Sport ; Basketball & Natation + Psychologie
Messages : 199

Jeu 20 Sep - 21:35



    Je m’étais réveillée sur un banc, à l’extérieur de la boulangerie, à côté d’un homme. Comment ça se fait que je me suis réveillée là ? Tout cela me troublait, en plus de mon mal de tête… non, je ne comprenais absolument pas ce qu’il se passait. Mes yeux de bambi troublé croisèrent ceux du jeune homme.

    « Tout va bien. Il faut rester coucher un peu encore. » me dit-il tout à me recouchant doucement sur le banc.

    J’avais toujours la même expression. Puis, il se présenta. Il s’appelait Yoon Hyo, et il était étudiant. Il était à la boulangerie pendant l’accident de l’employée. Il m’expliqua aussi qu’elle était partie en ambulance. Je commençais à comprendre pourquoi j’étais dans cet état là. Si la boulangère avait eu un accident assez grave pour se rendre à l’hôpital en ambulance, il y avait probablement eu du sang. J’ai un petit cœur fragile, que voulez-vous. Le sang, c’est quelque chose qui me dégoûte au plus haut point. Semble-t-il que les ambulanciers étaient venus me voir, car Hyo m’expliqua rapidement qu’ils avaient fait des recommandations, dont celle de prendre son temps pour se lever, chose que je n’avais pas fait du tout. Et hop, le mal de tête qui prenait. Il fallait me surveiller. Hyo eut la gentillesse de me prêter son téléphone pour que je puisse prévenir quelqu’un de mon accident. Ça tombait bien, je n’avais pas le mien sur moi, croyant revenir à la maison tout de suite après. Je le remerciai, puis composai le numéro.

    Ma mère en panique. « Tu es sûre que ça va ? On peut venir te chercher sinon… » Sauf mon mal te tête, j’allais bien. J’étais certaine que je pouvais rentrer chez moi sans problème. Mais je n’avais pas ledit pain que je devais acheter. De toute façon, ma chère petite maman me dit qu’elle avait fait autre chose pour le petit-déjeuner et que je pouvais venir quand je veux. Oui, parce que je lui avais dit que j’étais en compagnie du jeune homme qui était resté avec moi. Quelques fois, j’ai l’impression que ma mère devient un peu folle. Pour elle, je suis son petit bébé, même si je vais bientôt sur mes 20 ans et que je sais vivre toute seule. Elle paniquait parce que j’avais perdu connaissance, mais elle était totalement ouverte à l’idée que je ne rentre pas tout de suite parce que j’étais en compagnie d’un garçon ? Ça aurait pu être un méchant garçon aussi ! Mais un méchant garçon ne serait pas resté là à me dire de rester couchée pour ma santé, non ? Ou je suis juste un peu naïve ? Sans vraiment trop comprendre ma mère, je mis fin à la conversation. J’avais dit tout ce que j’avais à dire. Je finis par raccrocher, après lui avoir dit au revoir.

    « Si vous voulez, je dois faire un peu de magasinage, trouver des cadeaux pour un père et sa fille. Je suis un peu nul en petite fille et en magasinage, cela vous dit de m'accompagner ? » me dit-il alors que je lui tendais son téléphone.

    Je voyais ça un peu comme s’il avait besoin d’aide pour trouver le cadeau pour la fille. Il m’avait en quelque sorte, aider, alors pourquoi je ne l’aiderais pas à mon tour ? Et puis, j’adorais magasiner. J’ai beau être une sportive, mais je suis aussi très féminine, et le magasinage, pour moi, c’est considéré comme un sport !

    « Oui, je veux bien. Au fait, moi, c’est Baek Jin Hee. Je suis aussi étudiante. »

    Oui, parce que je n’avais pas eu le temps de me présenter. Hyo devait bien mettre un nom au visage de la fille qui s’est effondrée à la boulangerie. J’étais toujours couchée sur le banc. Je n’osais pas me relever, même le plus lentement possible, j’avais toujours un peu mal à la tête.


Spoiler:
 

(¯`•._.• •._.•´¯)(¯`•¸•´¯) ❤`•.¸¸.•´´¯`••.¸¸.•´¯`•.•●•۰• ••.•´¯`•.•• ••.•´¯`•.••

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Baek Jin Hee ~ ♡
signa' [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] CJ.POMME'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.minzyx.tumblr.com
Yoon Hyo
avatar
Matières : Économie- Marketing et communication
Messages : 709

Sam 20 Oct - 0:17

j'entendis par erreur un bout de la conversation qu'elle eu avec sa mère surtout lorsqu'elle lui annonça être avec un garçon. Je ne voulais pas la décevoir mais c'est une chose qui n'arrivera jamais entre nous, cette jeune femme était élégante et belle, mais lui manquait un quelque chose que j'adorais particulièrement. Elle raccrocha plutôt directement c'est ce que je trouvais, mais ce n'était moi qui n'a pas de mère, j'ai tendance à vouloir protégé les autres relations mère-enfants.

Tiens une étudiante aussi, plutôt ironique. Pourtant, je ne l'ai jamais vu en classe ou à l'école. Bon ont ne peut pas dire que je me promène beaucoup, entre les classe, la cafétéria, la bibliothèque, le dojo et ma chambre. Je fais pas mal d'endroit, mais souvent les mêmes, la compagnies des autres étudiant plutôt bruyant m'exaspère. Je me levais du banc à sa réponse positive et l'aida à se lever tranquillement, elle semblait encore blême et un peu faible, je lui intimait de rester assis et de m'attendre là quelque minutes.

Un dépanneur pas trop loin était ouvert, j'y entrais donc et en ressortit quelques minutes par après avec un lait chocolaté dans les mains. Ce breuvage étrangement aide a redonner des forces après l'entrainement, surement qu'il aura le même effet après un malaise, je le souhaitais. Revenu près d'elle je lui tendis le breuvage une fois ouvert, puis la mains, peut-être que marcher allait aussi l'aider à réveiller son corps.

Je connaissais les endroits qui desservais les magasins, mais jamais je n'étais entré dans les endroit pour enfants et surtout pas ceux de petites filles, du style de Hello Kitty, trop rose pour moi. J'espérais que ma jeune amie pourrait être ma sauveuse aujourd'hui avec ça. Mon regard ne pouvait arrêter de jeter des œillades vers elle, je m'inquiétait qu'elle ne retombe tout d'un coup, car ont aurait pas fait attention. Avant même de faire les course pour la petite, je fis quelques magasin plus masculin, je cherchais quelques chose pour son père, même si je ne savais pas quoi, mais je suis certain de trouver lorsque je le verrais.

Après quatre ou cinq magasins, j'avais trouver pour lui un petit bracelet d'argent qui je trouvais lui ressemblait, viril et fin sans trop l'être, je lui prit donc cela. Une fois sortie du magasins, je m'adressais à ma jeune amie et lui demandait par ou devrions nous commencer pour le dernier cadeau que je voulais offrit, sur ce côté là, j'étais totalement perdu. Aucun vêtements n'allait lui plaire, ça je savais, elle en avait assez comme cela. Les toutous, peut-être que ça aiderait. Les jouets, oui, mais quoi lui acheté, je suis un mec et un studieux.

Je sorties une photo que j'avais pris de la petite et le montra a Jin Hee, cela pourrait peut-être aider de voir sa jolie figure d'ange. Je lui indiquais aussi qu'elle n'avait que 8 ans et était très enjoué toujours souriante, assez obéissante et très coloré. Le tout avec une face peu sûr de moi et totalement perdu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
♕Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas

« Euhm, mais qu'est-ce que je fais là ? »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangyo University :: Busan :: Le quartier commercial-