AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
pieceϟray



 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez | 

pieceϟray

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Xi Ray
Xi Ray
Age du personnage : 32
Messages : 8

pieceϟray Vide
Jeu 20 Sep - 20:07

Xi Ray
Feat. zhang yi xing {lay}
Inventé ScénarioScénario d'un membre
Surnom: vous allez rire - ou pas - je n'en ai pas. Age: vingt-et-un ans. Date de naissance: 20/9/1991 Groupe: Citoyens Métier: je suis cascadeur. Orientation Sexuelle: j'en sais rien du tout, disons hétéro hm. In Love: non.
More: il n'aime pas l'alcool et encore moins les clopes et tout le baratin. il n'aime pas faire la fête, les boîtes de nuits ou encore les bars, il préfère dormir et s'occuper à lire ou regarder la télévision. il est allergique à une multitude de choses comme: le lait, les tomates, mais aussi la laitue, les chats, les chiens. Il évoque une certaine haine envers les réseaux sociaux et se cultive beaucoup à travers les bouquins. Il est tatoué sur les clavicules, mais aussi sur les bras et le dos - chose qu'il ne doit pas montrer sur les lieux de tournage, c'est pour cela qu'il porte des chemises ou des pull col v, sinon des vestes lorsqu'il porte un débardeur - enfin, y a pas grand-chose à dire sur lui. il claque la langue contre son palais quand il réfléchit, quand les nerfs lui monte à la tête, mais aussi lorsqu'il est fatigué. Il est passionné de musique et sait jouer du violon et de la guitare. on pourrait croire qu'il est ennuyant, hein?


Psychologie:
ray est tout d'abord un garçon très intelligent. C'est un homme qui a soif d'apprendre, un homme toujours en quête de réponse et de savoir, il est très attentif à ce qu'on peut lui dire. Il aurait aimé être psychologue. disait sa mère à toutes ses amies. Chose qu'il ne fut pas bien évidemment. Il s'exprime parfaitement, mais aussi très poli avec les gens qui l'entourent. C'est une facette qu'il montre beaucoup chez lui, c'est sa carapace bien à lui. Les hommes intelligents sont ennuyeux! le bon plan pour ne pas ce traîner des cassos sur le dos. Mais quand on arrive à le connaître un peu plus, on se rend compte qu'il n'est pas si ennuyeux que ça. Il reste un garçon sympa, un garçon parfois drôle et bourré de défaut qui ne fait pas trop la différence avec les autres. Il adore sa console de jeu autant que ses livres - voir plus - mais aussi la télévision et les matchs de football. Un homme comme on les aime. Il ne boit pas, il ne va pas en boîte de nuit. Pour faire simple s'il peut éviter les endroits bruyants il le fait. Un garçon plutôt calme. Ray, c'est aussi un casse-cou et ça depuis qu'il est tout jeune, il a commencé très tôt avec le skate-bord - un jour il s'est cogné la tête contre un poteau - puis ensuite avec l'escalade c'est ce qui lui aura donné l'envie de devenir cascadeur. Son but dans la vie: devenir cascadeur professionnel. Il voit grand et compte bien y arriver. Il se voit déjà tourné dans de grands films hollywoodien en tant que doubleur de grands acteurs. C'est un grand rêveur. Qualité ou défaut ? Chacun sa manière de voir les choses. Notre beau cascadeur n'est pas difficile. C'est donc un homme facile à vivre. Il sait dire ce que les gens veulent entendre et c'est pour ça que beaucoup viennent se confier au garçon et disent qu'il est très sympa. Il a aussi ses défauts, il est très hypocrite et perds généralement son temps avec les gens qui lui prennent la tête - ne me demandez pas pourquoi - il est extrêmement jaloux lorsqu'il s'agit d'amour et aime avoir la personne rien que pour lui. Il est aussi un homme qui ne sait pas faire de blagues, on lui demande souvent de se taire pour le bien de son entourage et ça le vexe pas mal. Enfin, c'est un type comme ça, un type qui croque la vie à pleine dent et qui n'a peur de rien.

Apparence:


C'est un beau gosse!

Vous ne pouvez pas dire le contraire. Ses magnifiques cheveux aile de corbeau qu'il attache parfois en palmier ou avec des barrettes, cette bouche, ce sourire, ses fossettes, mais aussi son corps ni trop musclé, ni trop mince, juste bien fait. Il est très beau et il le sait très bien. Il prend vraiment soin de lui et il est très fan de mode - vous n'aurez qu'à voir l'état de sa chambre et le nombre de magazine qu'il possède à ce sujet - des chemises, une multitude de pull/col v, des vestes en jeans, des vestes en cuir, des cardigans, des jeans, des vans, des cravates et j'en passe il a un style assez old school, on croirait parfois voir un étudiant en droit alors qu'il est un simple cascadeur. Au travail, il ne peut pas montrer ses bras tatouer alors il se débrouille pour se vêtir de de t-shirt à manches longues moulant et noir pour pouvoir cascader tranquillement lors des entraînements ou il se munit de l'équipement de la boîte. Il n'aime pas montrer son côté "rebelle" au boulot, il n'est pas là-bas pour s'y faire des amis, mais encore moins des ennemis.


Histoire:
Le vrai prénom de Ray n'est pas Ray. Il porte un autre prénom mais disons qu'il lui rappelle son passé, un passé tout de même douloureux pour lui. Il marque quelque chose d'important. Son père l'a nommé de cette façon. Ray est né en Chine, il est fils unique et son père est parti du lieu familial lorsqu'il avait sept ans. Il s'en souvient encore, il ne pourra jamais oublier et comme sa mère dit: " c'est difficile d'oublier ce genre de moment, surtout quand on est un petit garçon" c'est presque traumatisant. Mon père ne m'a jamais aimé, c'est de ma faute s'il est parti et il en passe. Oui, un peu traumatisant. Ils vivaient dans une grande maison loin de la capitale. Sa mère bossait dans une petite pharmacie assez loin de chez eux, elle s'en plaignait tout le temps et postulé dans les plus proches, Ray aimait s'en moquer et elle n'arrêtait pas de dire: Je vais finir par crever si ça continue! ça n'est jamais encore arrivé et heureusement pour lui. Il l'adore! Il était le premier à venir lui masser les épaules et à lui demander comment sa journée avait été cool. Il finissait par s'allonger sur le sol et à l'écouter baver sur ses collègues de travail et sur le patron totalement bête qu'elle avait et ça jusqu'à que le soleil se couche et qu'elle décide de lui faire à manger ou qu'il le fasse lui-même. Le temps n'était pas important lorsqu'il était là-bas. Du moment qu'il était avec elle, c'était parfait.

Ray fut un garçon passionné de littérature très jeune, à vrai dire il voulait imiter sa mère. Il s'amusait à lire les bouquins de son père aussi et était tout de même fier de savoir que son paternel n'était pas un crétin. Son premier rêve fut de devenir médecin, puis psychologue, ensuite écrivain et lorsqu'il acheta son premier skate et qu'il posa son pied dessus se fut skateur professionnel. Les premières chutes du garçon furent juste épiques, lorsqu'il remonte sur cette petite chose, il ressent encore les douleurs et les blessures qu'il avait au niveau des bras et des genoux. Mais sa mère ne pouvait s'empêcher de le soutenir dans ce qu'il faisait. Il devint très bon au bout de quelques mois et au bout d'un an il était juste parfait. C'est lorsqu'il eut 14 ans qu'il se passionna pour l'escalade lors d'un cours au collège et qu'il voulut en apprendre un peu plus. Sa dernière folie est la plus sérieuse fut: de devenir cascadeur, il a suivi pas mal de cours à côté lorsqu'il était au collège, mais aussi au lycée. Puis lorsqu'il exposa cette idée à sa mère, elle l'autorisa à postuler lors de certaines auditions, il faut dire qu'il était bon et qu'il ne devait pas gâcher ce talent. Il y avait par contre une condition, continuer à suivre les cours à l'université pour être sûr d'avoir un boulot plus tard. En première année d'université, il était tout de même un bon élève. C'est lors de sa seconde année à Séoul qu'il préféra se la couler douce, il n'avait plus sa mère pour lui coller la pression et les bouquins en pleine face. Il vivait loin d'elle, en Corée du Sud pour être plus exact. Il était libre comme l'air et je peux vous assurer qu'il profite à mort de cette bonne liberté. Une fois qu'on y goûte on n'a pas spécialement envie de retourner en cage et ça même s'il adore sa mère. Il arrêta donc ses études sous les menaces de mort de sa mère.

Il commença alors à bosser à temps plein dans une supérette en bas de chez lui, puis dans un centre commercial, jusqu'à qu'il réussisse sa première audition pour tourner dans un petit film. Il se fit remarquer à partir de là. Ça n'était pas grand-chose, mais il appréciait. Il entra ensuite dans une compagnie de cascadeur où il put pratiquer à temps plein sa passion. Le seul inconvénient? L'établissement se trouvait assez loin de son nouveau chez lui, il fallait qu'il bouge sur Busan pour exercer pleinement sa passion et c'est ce qu'il décida de faire - encore sous la pression et menace de sa mère - mais il n'y fit guère attention. Il changea alors de prénom en arrivant dans son école - d'après lui c'est une longue histoire - et il bosse actuellement avec une boîte en contact avec de bons réalisateurs. Il gagne assez bien sa vie et arrive à vivre par ses propres moyens même son coréen et encore un peu foireux.



Vous
ஐ Pseudo: chun
ஐ Présence: 3/7 en ce moment j'ai un petit problème de net.
ஐ Age: 20 ans.
ஐ Comment tu es arrivé sur Mangyo? hm par lysnalee.
ஐ Un petit commentaires? dans toutes mes fiches c'est la même chose, mais je ne le dirais jamais assez: je HAIS les fiches de présentation.


Dernière édition par Xi Ray le Sam 22 Sep - 23:11, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bom Lu Jia
Bom Lu Jia
Age du personnage : 40
Messages : 49

pieceϟray Vide
Jeu 20 Sep - 20:18

Ho ! Moi non plus j'aime pas les fiches de présentation XD
Quoi qu'il en soit, c'est une étape obligatoire malheureusement ^____^

Bon courage pour la suite, et bienvenue !
Encore merci a Lysnalee pour rameuter tout ce beau petit monde XD

Et ton pseudo c'est Chun? Mwahahahaha, j'aime XDD
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Shan Ha
Kwon Shan Ha
Age du personnage : 31
Matières : Art: Dessin & Peinture, Musique & Chant et Photographie.
Messages : 388

pieceϟray Vide
Jeu 20 Sep - 20:25

On ce demande pourquoi tu aime LuJia xDD /bam/
Bienvenue en tout cas parmi nous Ray ♥️
Et bon courage pour la fiche! ^w^

& Oui, merci lysnalee pieceϟray 3199114666
Revenir en haut Aller en bas
Bae Diana
Bae Diana
Matières : médecine & informatique
Messages : 23

pieceϟray Vide
Ven 21 Sep - 3:45

Aaaaaaah ~ chien touffu ramene du peuple *-*. So, je te demanderai bien de me violer mais ca serai pas top pour une fille aussi douce et innocente comme moi (a). Donc, quoi qu'il en soit, je te souhaite la bienvenue et puis, soit sure que je viendrais te harceler pour un lien. Bon, je te fercai bien des coeurs partout mais c'est so hard a faire avec le phone mais soit ! Je me ferai pardonner ~ sooo, fight pour ta fiche et have fun
Revenir en haut Aller en bas
Jung Joong Shi
Jung Joong Shi
Age du personnage : 31
Matières : marketing, management, communication & gestion.
Messages : 128

pieceϟray Vide
Ven 21 Sep - 8:17

-écrase tout le monde-
oui, je ramène des gens mais lui il est rien qu'à moi tout seul. E.E
je sais, je sais ... je suis un membre parfait, tout ça. (a) ça vaut bien ma tronche sur le prochain design, non ? NON ? -hypnotise- sisisisisisisi.

bwef. bienvenue à toi, amour de ma vie, âme sœur de mon cœur, petit lapin en sucre, roudoudou en chocolat, arc-en-ciel en poney et heu, limace en caramel. E.E si, c'est affectif!
finis vite ta fiche, qu'on puisse s'amuser tous les deux, disons sur le bord d'un lac au coucher du soleil, ou dans une grande roue sur les étoiles; ou ... je sais pas. où tu veux. *_____*
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Jae In
Ahn Jae In
Age du personnage : 30
Matières : Psychologie, Droit et Langues étrangère et civilisation chinoise - photographie
Messages : 239

pieceϟray Vide
Ven 21 Sep - 17:28

Bienvenue à toi
FIGHTING pour ta fiche, même si tu n'aime pas ça xD
pieceϟray 2915616149
Revenir en haut Aller en bas
http://wegonnarock.bbconcept.net/
Xi Ray
Xi Ray
Age du personnage : 32
Messages : 8

pieceϟray Vide
Sam 22 Sep - 23:15

oh c'est cool j'ai une bonne bienvenue. ARI-GROS-GATEAU les gens.
et puis y a intérêt lys', chuis tout de même venue pour toi. Va falloir m'entretenir. Like a car.
ouais, ouais, ouais, j'ai terminé ma fiche. *party hard* j'espère que ma fiche est pas trop pourave, pour une fois j'ai essayé de faire un effort donc bon...enfin merci encore. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shin Sae Hee
Shin Sae Hee
Age du personnage : 30
Matières : Langues étrangères et civilisation: Anglais & Psychologie
Messages : 699

pieceϟray Vide
Lun 24 Sep - 9:04

Bon courage pour ta fiche \o/
Revenir en haut Aller en bas
Xi Ray
Xi Ray
Age du personnage : 32
Messages : 8

pieceϟray Vide
Lun 24 Sep - 10:42

merci, merci =)
mais elle est déjà terminée. :D
Revenir en haut Aller en bas
Hwang Myung Dae
Hwang Myung Dae
Age du personnage : 33
Matières : Marketing & Gestion + Informatique
Messages : 1671

pieceϟray Vide
Lun 24 Sep - 16:59

Désolée je devais te valider y a 2 jours mais comme j'ai repris les cours j'ai mis plus de temps 8_8"

Félicitation! Te voilà maintenant validé, bienvenue dans le club des joyeux loufoques. Il est temps pour toi de continuer sur ta lancé, car tu n'as pas encore tout a fait terminé. Maintenant toi l'étudiant, demande une chambre. ou peut être es-tu un enseignant, un citoyen? Alors n'hésite pas à utiliser la partie Habitations si tu veux RP chez toi ! Enfin, surtout n'oublie pas de postuler pour ton adhesion aux clubs et ton espace multimédia.

Hein, c'est fini? Bien sur que non, car ensuite c'est tes relations qu'il te faudra absolument faire. Et des demandes de rp. Maintenant je pense que c'est tout, allez mon ami, good game!


Voilààà ! :D Je t'ajoute dans le bottin :D et je te mets ta couleur... Et Cascadeur c'est un bon boulot ça *w*
Revenir en haut Aller en bas
Yoon Hyo
Yoon Hyo
Matières : Économie- Marketing et communication
Messages : 709

pieceϟray Vide
Mer 26 Sep - 20:09

Bienvenue à toi ! Tu es magnifiquement sexy toi ! Je crois que je vais aller demander un lien moi !
Revenir en haut Aller en bas
♕Contenu sponsorisé


pieceϟray Vide

Revenir en haut Aller en bas

pieceϟray

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangyo University :: Administration & Gestion :: Les inscriptions :: Les inscriptions validées-