AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Baek Dong Soo ღ Sexy, not-Free & Single



 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 

Baek Dong Soo ღ Sexy, not-Free & Single

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Baek Dong Soo
Baek Dong Soo
Age du personnage : 31
Matières : Commerce et communication + taekwondo
Messages : 23

Baek Dong Soo ღ Sexy, not-Free & Single Vide
Ven 21 Sep - 22:14


✖ Baek Dong Soo ✖



Who am I ?
Je suis plutôt du genre bavard, un vrai moulin à paroles et il est difficile de m’arrêter ! Mais surtout j’aime bien me vanter de mes exploits et j’y crois dur comme fer. Comment ça je suis pas doué ?! Détrompez-vous j’ai plus d’un tour dans mon sac et un jour je serai le meilleur vous verrez ! Venez aussi me défier au taekwondo je serai très heureux de vous mettre au tapis. Et puis si une partie de Starcraft, ou autres jeux vidéo, vous tente, et que vous n’avez pas peur de la défaite, je suis aussi votre homme. Je suis persévérant c’est une de mes grandes qualités. Par contre, je suis très impulsif ce qui est considéré comme un défaut chez moi, mais je suis toujours mon cœur en premier, ceci explique cela. Mais aussi… je suis très sensible, je n’en ai pas honte même si je sais que cela me fait du tort, il m’est même très difficile de cacher mes émotions. Ne soyez pas surpris si vous me voyez pleurer de rage, joie, désespoir… Traitez moi de poule mouillée si ça vous chante j’en ai rien à faire, je sais que ce n’est pas le cas c’est le principal. J'ai déjà connu la dépression et elle peut revenir à tout moment, mais ce ne sera pas pour une broutille de rien du tout ça c'est sûr ! Si vous êtes une personne importante pour moi, il ne vaut mieux pas trahir ma confiance c'est un conseil. Pourtant, je sais pertinemment que je suis incapable de vous faire vraiment du mal mais ça je le garde bien pour moi. En vérité je dis "vous" mais je parle d'une personne bien particulière qui se reconnaîtra.



More about me
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla



I'm searching...
Best friend de substitution Kim Seung Hyun (futur PV) Nous nous entendons à merveille et sans toi mes parties de Starcraft ne seraient plus jamais les mêmes. :) Tu es un peu comme mon meilleur ami mais pourtant je n'arrive pas à être totalement entier avec toi. Je t'adore pourtant et je ne me vois pas sans toi mais... mais tu ne peux pas être lui. Tu ne peux pas prendre sa place, une grande partie de moi s'y refuse, je suis désolé.
Amis réels et Nous nous entendons bien, nous pouvons compter l'un sur l'autre, cependant tu ne connais pas tout de moi ! Je t'apprécie mais pas au point de tout te dévoiler. Pourtant, frimeur comme je suis il est évident que je raconte tout à tout le monde ! En tout cas c'est ce que tu penses.
Amis virtuels or Internet est la barrière entre nous, nous ne nous sommes jamais rencontrés ! Pourtant nous nous parlons régulièrement via teamspeak pour nos parties de jeux vidéos.
Pot de colle Tu passes tout ton temps à me suivre partout ! J'en ai marre c'est chiant ! Je suis gentil mais faut pas exagérer. T'es amoureuse ou quoi ? Si c'est le cas il faut vite oublier, j'ai pas le temps ni l'envie de m'enquiquiner avec toi !
Camarades or Nous nous connaissons juste de vue via l'université ou autre mais nous ne serons jamais plus que de simples connaissances ! C'est comme ça, il ne faut pas m'en vouloir.
Ennemis or Il y a des gens où c'est physique, ta tête me revient pas, je sais pas vraiment pourquoi et je cherche pas à savoir. En plus, j'y peux pas grand chose !
Adversaire Tu es quelqu'un d'assez fort au taekwondo mais je te bats à chaque fois. Tu t'obstines et me défies toujours. Ça me saoule parfois mais j'avoue que comme ça gonfle bien mon égo j'en éprouve une certaine satisfaction.
Tyran Tu me traites de pleurnicheur ou de chochotte parce que tu as déjà été témoin du non-contrôle de mes émotions. Mais j'en ai rien à faire de ce que tu dis, tu peux bien te moquer de moi c'est pas toi qui m'empêchera d'arriver à mes buts !
Intitulé du lien or bla bla bla bla bla bla bla blabla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
Intitulé du lien or bla bla bla bla bla bla bla blabla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla



My topic
En cours
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] avec Yong Yeo Woon
Prévus
[URL=]Titre du rp[/url] avec Nom prénom du/des partenaires
[URL=]Titre du rp[/url] avec Nom prénom du/des partenaires



Dernière édition par Baek Dong Soo le Dim 14 Oct - 0:33, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Baek Dong Soo
Baek Dong Soo
Age du personnage : 31
Matières : Commerce et communication + taekwondo
Messages : 23

Baek Dong Soo ღ Sexy, not-Free & Single Vide
Ven 21 Sep - 22:15


The boys in my life

The most important
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
« Yong Yeo Woon »

bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla blabla bla bla
« Kim Seung Hyun »

bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla blabla bla bla


My roomates
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
« Rhee Mun Hee »

bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla blabla bla bla
« Yang Riley »

bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla blabla bla bla


Others
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
« Nom Prénom »

bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla blabla bla bla
« Nom Prénom »

bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla blabla bla bla



Dernière édition par Baek Dong Soo le Jeu 25 Oct - 20:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Baek Dong Soo
Baek Dong Soo
Age du personnage : 31
Matières : Commerce et communication + taekwondo
Messages : 23

Baek Dong Soo ღ Sexy, not-Free & Single Vide
Ven 21 Sep - 22:15


The girls in my life


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
« Nom Prénom »

bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla blabla bla bla
« Nom Prénom »

bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla blabla bla bla



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
« Nom Prénom »

bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla blabla bla bla
« Nom Prénom »

bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla blabla bla bla



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
« Nom Prénom »

bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla blabla bla bla
« Nom Prénom »

bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla blabla bla bla



Dernière édition par Baek Dong Soo le Jeu 25 Oct - 20:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lee Eun Hee
Lee Eun Hee
Age du personnage : 35
Matières : Commerce & Communication
Messages : 86

Baek Dong Soo ღ Sexy, not-Free & Single Vide
Sam 13 Oct - 13:56

Moi Moi je veux !
Surtout qu'on est en 3ème année et qu'on a choisit exactement les mêmes matières, on peut pas passer à côté d'un lien ! *.* So....je peux ? ♥
[ En plus, je connais pas ce Ji Chang Wook *.* Il est charmant *.* je vais me renseigner de suite :pan:]
Revenir en haut Aller en bas
Baek Dong Soo
Baek Dong Soo
Age du personnage : 31
Matières : Commerce et communication + taekwondo
Messages : 23

Baek Dong Soo ღ Sexy, not-Free & Single Vide
Dim 14 Oct - 0:23

Bien sûr tu peux. ^^ Tu as déjà une idée en tête ? Ou bien quelque chose qui t'intéresse dans ce que je recherche ? En tout cas j'avoue que le même choix de matières facilite grandement la tâche... ou pas. XD

Et puis... Moon Chae Woon quoi ! *O* C'est mon actrice préférée !

[Ta recherche a été fructueuse ? Ma boite à MP est ouverte au cas où. ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Mee Yon
Kwon Mee Yon
Age du personnage : 33
Matières : Art ~ Peinture/Architecture/Informatique
Messages : 251

Baek Dong Soo ღ Sexy, not-Free & Single Vide
Dim 14 Oct - 0:30

Une amie virtuelle ça te dit ? Baek Dong Soo ღ Sexy, not-Free & Single 2859802179
Revenir en haut Aller en bas
Baek Dong Soo
Baek Dong Soo
Age du personnage : 31
Matières : Commerce et communication + taekwondo
Messages : 23

Baek Dong Soo ღ Sexy, not-Free & Single Vide
Dim 14 Oct - 0:41

Oui, bien sûr, tu as déjà une idée du pourquoi du comment ? En rapport avec le lien que je recherche (jeux vidéo) ?
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Mee Yon
Kwon Mee Yon
Age du personnage : 33
Matières : Art ~ Peinture/Architecture/Informatique
Messages : 251

Baek Dong Soo ღ Sexy, not-Free & Single Vide
Dim 14 Oct - 0:46

Vue que mon personnage aime beaucoup le style vocaloids, mais aussi dead or alive et Blazblue (c'est un jeu de combats manga) parfois le fantastique medieval mais après si ton personnage n'aime pas ce genre de jeu on peut prendre le contexte où MeeYo a voulu tester un jeu de voiture ou autre... et que nul comme elle est Dong Soo l'a entendu galéré au micro en s'excitant toute seule xD enfin un truc du genre (Vu que sur steam quand tu joues avec des personnes apparemment on t'entend dans le micro oO)
Revenir en haut Aller en bas
Lee Eun Hee
Lee Eun Hee
Age du personnage : 35
Matières : Commerce & Communication
Messages : 86

Baek Dong Soo ღ Sexy, not-Free & Single Vide
Dim 14 Oct - 8:27

C'est aussi mon actrice préférée *.* Tu as bons gouts !

J'avais une idée hier mais je l'ai oublié. xD Mais c'était quelques chose de positif déjà lol. Je l'ai vois bien s'entraider et être de bons camarades et je voulais savoir s'il serait du genre à aider les autres en taekwondo par exemple. Car Eun Hee le pratique mais cela ne fait pas de nombreuses années et du coup un peu 'aide pourrait lui faire du bien et rendre le tout plus intéressant. Quelque chose dans cette voie ?

[Je sais que c'est un acteur mais je n'ai vu aucun de ses dramas, en espérant qu'il joue très vite dans un nouveau que je puisse le voir jouer ;p ♥]
Revenir en haut Aller en bas
Baek Dong Soo
Baek Dong Soo
Age du personnage : 31
Matières : Commerce et communication + taekwondo
Messages : 23

Baek Dong Soo ღ Sexy, not-Free & Single Vide
Sam 20 Oct - 12:22

Désolée pour le retard. :S

Mee Yon --> N'importe quel jeu ferait l'affaire, Dong Soo teste tout mais il est assez accro à Starcraft. Mais ton idée pour le jeu de voiture (ou Starcraft XDD) me semble bien. ^^ Oui sur team speak on peut parler en même temps que l'on joue (pas steam, c'est autre chose... enfin je crois lol, j'avoue que je suis pas autant calée en jeux vidéos que que mon personnage T_T mais avoir un frère qui joue ça aide... ou pas XD). Du coup, il aurait pu lui donner des conseils et ton perso aurait pu finir par apprécier le jeu pour venir y jouer souvent ? Ça peut démarrer comme ça.

Eun Hee --> Mais oui j'ai de bons goûts ! :) Ah c'est balo ça ! XD Ça m'arrive souvent aussi alors je comprend. Alors concernant le taekwondo, je dirais qu'il est plus du genre à vouloir affronter les autres pour prouver qu'il est fort, donc il ne viendra pas de lui-même pour aider. Genre si un étudiant de son cours a vraiment du mal il ira pas le voir en lui disant « Hey je vois que tu n'y arrives pas, je vais t'aider ! ». Sorry c'est un peu cliché ce que je raconte. XD Par contre, si l'étudiant en question vient lui demander de l'aide c'est différent, d'une part il sentira son égo regonfler et d'autre part ça sera une façon à lui de se prouver qu'il est fort. Après il peut y avoir des situations qui feront qu'il viendra en aide, comme défendre quelqu'un... ce genre de choses. Donc si ça te convient toujours ça peut être dans cette voie oui. :)
[Il est dans un drama actuellement. ^^ Je te MP lundi quand j'aurai plus de temps, j'ai une amie à la maison et on est assez busy ce week-end.]
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Mee Yon
Kwon Mee Yon
Age du personnage : 33
Matières : Art ~ Peinture/Architecture/Informatique
Messages : 251

Baek Dong Soo ღ Sexy, not-Free & Single Vide
Sam 20 Oct - 12:46

Oui ça peut démarrer comme ça alors =) je t'ajouterais Baek Dong Soo ღ Sexy, not-Free & Single 4029505882
Revenir en haut Aller en bas
Lee Eun Hee
Lee Eun Hee
Age du personnage : 35
Matières : Commerce & Communication
Messages : 86

Baek Dong Soo ღ Sexy, not-Free & Single Vide
Sam 20 Oct - 15:16

    Je vois ça *.* Oui mais c'est super énervant d'oublier comme ça, en plus ça m'est pas revenu du coup vu que j'ai pensé à autre chose >< la poisse jusqu'au bout ^^
    Ah ok, je vois je vois. Ben je pense qu'Eun Hee pourrait lui demander de l'aide si elle se rend compte qu'elle ne progresse pas assez vite et qu'elle ne peut pas se défendre seule ! Car elle voudrait être capable de se défendre dans toutes les situations, ce sera une sécurité et puis elle pourra se défouler encore mieux si elle progresse ! *.* Alors elle pourrait voir qu'il est plutôt doué et lui demanderait gentiment de lui donner des conseils pour s’améliorer. Ou bien il pourrait la sauver et ensuite elle lui demanderai de l'aide :pan:
    Je la vois bien au fur et à mesure vouloir le battre au moins une fois, ça sera une motivation supplémentaire. xD Bref ^-^

    Il y a pas de soucis, merci *.* & passe un bon week alors :3
Revenir en haut Aller en bas
Lin Tsai Shen
Lin Tsai Shen
Age du personnage : 31
Matières : Musique & Stylisme
Messages : 28

Baek Dong Soo ღ Sexy, not-Free & Single Vide
Jeu 25 Oct - 11:53

*o* Je peux avoir un lien avec toi ? Baek Dong Soo ღ Sexy, not-Free & Single 2517047815

Je voulais voir si ton personnage était gay ou pas mais comme j'ai rien trouvé qui disait ça j'ai une petite proposition ! Tsai Shen ressemble un peu à Dong Soo au niveau du caractère, du coup je le verrais bien s'identifier à lui sans le lui dire. Il est aussi très très sensible sauf que lui, il ne l'assume pas du tout XD Du coup, comme il ne sait pas du tout comment se comporter avec les gens qu'il apprécie (c'est un cas social ce mec), je le verrais bien y aller comme un bourrin ! Il pourrait lui faire des allusions assez grossières, lui taper les fesses et le draguer très ouvertement quoi XD En gros il passerait pour un gros obsédé sans le vouloir, tout simplement parce qu'il a moins de tact qu'un abruti de première.

Alors, tenté ? Sinon je peux réfléchir à autre chose :)
Revenir en haut Aller en bas
Baek Dong Soo
Baek Dong Soo
Age du personnage : 31
Matières : Commerce et communication + taekwondo
Messages : 23

Baek Dong Soo ღ Sexy, not-Free & Single Vide
Ven 26 Oct - 1:02

Mee Yon → Super, je t'ajouterai aussi. ^^

Eun Hee → Je comprend, ça m'arrive souvent aussi ça. Mais le principal c'est qu'on puisse trouver quelque chose d'intéressant même si c'est pas ce à quoi tu pensais au départ.
Alors je pense que ça serait plus simple pour Dong Soo s'il sauvait Eun Hee, du moins pour avoir un bon lien et une bonne amitié avec elle. En fait, il est du genre à ne pas vraiment côtoyer de filles, sauf s'il y a de de bonnes raisons. Ce n'est pas parce qu'il ne s'y intéresse pas ou quoique ce soit de ce genre, en fait il est vraiment trop geek pour ça. Du coup la plupart des filles qu'il a pu connaître c'est à cause des jeux vidéos et pour lui elles sont de bons partenaires de jeux pour la plupart, rien de plus. Pour celles « en dehors » de cet univers il n'y fait tout simplement pas attention, Et celles qui ont l'audace de le coller, l'énervent au plus haut point. Donc voilà pourquoi en fait je pense que c'est mieux que ça soit par une situation de ce genre. Si ça te va toujours bien sûr. Par contre, j'ai pas d'idées là comme ça de comment la miss pourrait s'être retrouvée dans une telle situation. :S
Donc après de fil en aiguille, oui il en viendrait à l'aider en taekwondo. Et pour la motivation d'Eun Hee à vouloir le battre au moins une fois, je pense qu'il en rigolerait sur le coup parce que pour lui c'est impossible d'échouer face à une fille. Mais s'ils deviennent vraiment proche dans leur amitié, une relation de noona-dongsaeng vu qu'elle est plus vieille que lui, il serait surement capable de la laisser gagner exprès en lui faisant promettre de ne rien dire à personne évidemment. Car il a trop de fierté pour ça, et du coup Eun Hee ne serait pas dupe mais ça lui prouverait qu'ils ont une amitié particulière. Si ça te convient évidemment. :)
[Merci beaucoup pour ton MP, j'y répondrai demain parce que vu l'heure là je doute d'être au mieux de ma forme pour répondre à ce long message. Me connaissant, je serai encore bien capable de faire plus long que mon premier MP ! XDD]

Tsai Shen → Bien sûr ! ^^
Alors pour répondre à ta question, mon perso n'est pas gay, ni hétéro, ni bi... Très bizarre oui. Bon je m'explique. Il ne s'est jamais posé la question et c'est le cadet de ses soucis. En fait, il est obnubilé, et l'a toujours été, par une personne qui n'est autre que son ami d'enfance. Un garçon donc, et même si il avait été une fille ça ne pourrait être que cette personne là (bon ça fait un peu peur ce que je dis là, on va mettre ça sur le compte de l'heure XD). Tu as plus d'infos concernant les filles dans ce que je dis plus haut à Eun Hee ! :)
Du coup, ta proposition est très intéressante pour plusieurs raisons. Vu que Tsai Shen a un caractère similaire à Dong Soo au niveau de la sensibilité et l'impulsivité, il aurait pu le remarquer justement, et surtout le fait qu'il n'assume pas cette sensibilité. Oui, entre sensibles on se comprend même si ce n'est pas montré ! Du coup il pourrait en quelque sorte le comprendre là dessus, bien que lui il assume totalement, il comprend le fait que Tsai Shen puisse le cacher. (oula comment mettre le même mot 3 fois dans la même phrase ! -_-)
Ensuite, pour cette histoire de le draguer ouvertement, et vu ce que tu me dis, tu n'y irais pas de main morte XD, ça gênerait Dong Soo c'est sûr, parce que ce n'est pas un comportement qu'il connait vraiment. :S Donc d'un côté, il identifierait ça un peu comme les filles qui le collent et franchement ça lui plait pas des masses ce genre de comportement. Donc je pense qu'il serait partagé entre "Purée il est chiant lui, qu'est-ce qu'il me veut ?" et "Mais c'est étrange, j'ai tellement l'impression de le comprendre !". A part qu'il capte pas vraiment que c'est parce que Tsai Shen l'apprécie et s'identifie à lui. Après je sais pas si tu voulais plus, vu que tu parles de drague XD. Pour ce point par contre ça pourra pas aller plus loin sorry sorry parce que Dong Soo ne peut voir personne d'autre que Yong Yoo Woon, l'ami d'enfance en question, c'est impossible et que ton perso risque d'avoir de très gros problèmes avec lui. Déjà rien que d'avoir certains gestes (je ne vais pas le citer lol) tu auras déjà des problèmes avec lui alors si c'est vraiment plus j'ose même pas imaginer (et comment te faire un lien de plus ! XD) ! Mais du coup, ta proposition est bien pratique aussi justement pour ce côté là. J'en ai quand même parlé avec ma partenaire de RP parce qu'avec son personnage beaucoup plus compliqué que le mien ça pouvait être problématique. Alors maintenant je vous laisse aussi discuter entre vous. Du moins si tu es ok avec tout ce que je viens de dire. :S
Voilà voilà. ^^

Purée, va peut-être falloir que j'arrive à passer plus souvent, j'ai l'impression d'avoir passé autant de temps que si je faisais un RP lol. C'était juste une note à moi-même ! XD


Dernière édition par Baek Dong Soo le Ven 26 Oct - 1:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lin Tsai Shen
Lin Tsai Shen
Age du personnage : 31
Matières : Musique & Stylisme
Messages : 28

Baek Dong Soo ღ Sexy, not-Free & Single Vide
Ven 26 Oct - 1:31

Mon dieu le pavé ! XD Il est 2h20 et je dois me forcer à comprendre ce que tu me sors, haha, que tu es sadique ! Heureusement que j'apprécie les pavés dis donc Baek Dong Soo ღ Sexy, not-Free & Single 3912650779

Donc...Déjà de un je sais pas comment les gens font pour garder leurs personnages vraiment fidèles à leur moitié, ça me dépasse /BIM/ Bon d'accord je ferme ma bouche. Si j'ai bien compris, c'est compliqué, ou du moins c'est ce qui semble ressortir le plus souvent dans ton pavé. Mais comme tu l'as dis, je cherchais uniquement un lien de drague, tant mieux si il le repousse ! Il a trop de filles et de garçons à ses pieds, un peu de résistance ne fera que lui plaire, il est un brin masochiste le petit Tsai xD

Enfin bref, donc tu as parlé de quoi exactement avec ta partenaire RP ? C'est un peu vague ton histoire ! Moi je voulais juste un lien pas trop compliqué et t'as réussi à embrouiller mon cerveau fatigué..tu es très très forte XD Du coup oui, comme je l'ai dis avant il ne va pas y aller de main morte avec le petit brun (enfin petit...). Du coup j'attends ta réponse et si l'autre joueuse veut un lien aussi ou je sais pas quoi, qu'elle m'envoie quelques infos pour que ce soit plus clair XDDDD

Allez sur ce je vais au lit !
Revenir en haut Aller en bas
Baek Dong Soo
Baek Dong Soo
Age du personnage : 31
Matières : Commerce et communication + taekwondo
Messages : 23

Baek Dong Soo ღ Sexy, not-Free & Single Vide
Ven 26 Oct - 11:50

Mouahahah oui je suis sadique et fière de l'être en plus ! :P Les pavés c'est le bien... ou presque ! XD Bon trêve de plaisanteries !

Si si si je te jure que c'est tout à fait possible ! *big smile* Donc oui tu as bien compris, c'est une histoire compliquée pour nos personnages, pour le tien ça peut rester simple. Tsai Shen drague Dong Soo qui n'apprécie pas vraiment ça et du coup tu peux être l'élément déclencheur de la jalousie de Yeo Woon et son punching-ball par la même occasion. *BAM* Ça reste simple non ?

La complication entre nos perso c'est surtout que Dong Soo et Yeo Woon viennent tout juste de se retrouver après quelques années où Dong Soo a passé son temps a le chercher, en le croyant, tout d'abord mort, pour ensuite avoir de l'espoir sans jamais avoir la certitude qu'il était bien vivant vu que Yeo Woon a disparu soudainement après le décès de ses parents. Le seul problème c'est que ce Yeo Woon n'est plus celui qu'il était avant et de ce fait il repousse Dong Soo en lui disant même qu'il se trompe de personne. Dong Soo en veut à Yeo Woon de ses années d'absence mais en même temps il l'aime de tout son coeur même si pour le moment il ne met pas de mots sur ce qu'il ressent pour lui. Du côté de Yeo Woon c'est encore plus compliqué parce qu'il a changé d'identité et toute sa vie d'avant il l'a mis de côté, alors retrouver Dong Soo, qui lui colle aux basques il faut bien l'avouer XD, ça l'énerve pour l'instant. Il faut donc un ou des éléments déclencheurs. :) Et tu peux être l'un de ces éléments, c'est un honneur non ? :P Mais ma partenaire de RP te parlera mieux que moi de son perso, donc oui je lui dirai de t'envoyer des infos pas de soucis. ^^

Du coup c'est pas plus mal si le fait que Dong Soo ne tombe pas dans les filets de Tsai Shen, te plaise ! ;)

Je t'embrouille toujours ou ça va mieux ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lin Tsai Shen
Lin Tsai Shen
Age du personnage : 31
Matières : Musique & Stylisme
Messages : 28

Baek Dong Soo ღ Sexy, not-Free & Single Vide
Ven 26 Oct - 12:02

Alors le punching ball je crois pas XD C'est Tsai Shen qui tape, il se fait jamais taper lui *Bim* Il va démonter le petit Yeo Woon si il le touche èwé

Enfin bref, être l'élément déclencheur me plait assez bien *o* J'aime créer des embrouilles et être l'élément clé des problèmes mouhahahahaha. Du coup j'attends son mp et je te redis x)
Revenir en haut Aller en bas
Lee Eun Hee
Lee Eun Hee
Age du personnage : 35
Matières : Commerce & Communication
Messages : 86

Baek Dong Soo ღ Sexy, not-Free & Single Vide
Ven 26 Oct - 13:47

    Oh god du pavé *.*

    Oui c'est le principal, tu l'as dis !!!
    Owiii un sauvetage, la classe :pan: Viens me sauver, yeah !!! Hm hum...désolée, hein ♥

    Bref, ce serait pratique, Eun Hee en serait reconnaissante, je pense. Puis s'il en le revoit souvent en plus, il y aura de quoi se rapprocher et devenir ami. Elle serait une exception alors, vu qu'ils seront amis *.* xD Ce sera beaucoup plus pratique pour lui alors, si ça se passe ainsi. Et c'est cool comme rencontre en plus...non ? :p

    Alors pour la situation, on peut partir sur du basique. Elle est allée dans un bar pour être tranquille et prendre un peu ses distances. Pour ça elle sort souvent. Et elle boit un verre mais elle n'est pas du genre à se bourrer, elle ne veut plus se retrouver dans de tel état en fait. Du coup, on pourrait partir sur le fait qu'elle s'embrouille avec des mecs, elle est humaine et pas toujours de bonnes humeurs ^^. Enfin bref, ça aurait pu se passer au début de son arrivé à l'université par exemple et elle était sortie de sa mauvaise période depuis peu et sortait aussi de l'hôpital. Donc si elle se fait "bouleversée" par des mecs, vu qu'elle avait maigrit et qu'elle était fragile, elle n'aurait pas pu être capable de se protéger toute seule. Et la le héros fait son entré, ouaiiiis. Avec ces prises *.* Et du coup ça pourrait lui donner l'envie de faire du taekwondo. Et elle lui demanderait de l'aide pour vite s'améliorer. Et j'aime beaucoup le genre de relation que tu proposes : noona-dongsaeng . Et ouais elle est vieille maintenant :pan:

    Mahhhh il veut la laisser gagner, elle sera contente mais elle saura qu'il l'a fait exprès et elle l'engueulera ♥ Elle veut le vaincre, même si elle va avoir du mal, faut se rendre à l'évidence :bus:
    Est-ce que tout est clair et qu'on peut partir sur ça ? ♥

    [Merci à toi pour le rp tu veux dire (a). Prends ton temps pour y répondre hein !!!! ☻]
Revenir en haut Aller en bas
Baek Dong Soo
Baek Dong Soo
Age du personnage : 31
Matières : Commerce et communication + taekwondo
Messages : 23

Baek Dong Soo ღ Sexy, not-Free & Single Vide
Ven 26 Oct - 16:29

Tsai Shen → Ah ah ah, je serais pas si sûre de moi à la place de ton perso ! XD C'est pas que Yeo Woon est très fort mais... il est très fort ! *ne prend pas du tout sa défense non... à peine*
Bon tant mieux si ça te plait. Ton perso doit avoir beaucoup d'ennemis alors lol. C'est marrant parce que du coup j'ai l'impression d'avoir trouvé le lien de pot de colle (fille) que je recherchais sauf que c'est un gars. *sors*

Ok ça marche on se tient au courant donc.

Eun Hee → Oui c'est la classe t'as vu ! :) Eh oui tu serais une exception.
La situation me plait bien. ^^ Par contre, je me souviens pas si tu as fais tes 2 premières années à Mangyo et j'ai la flemme d'aller vérifier, pardon. :S Parce que du coup si tu dis que c'est à son arrivée ça voudrait dire qu'ils se connaissent depuis 2 ans ? Oh non, elle n'est pas vieille ne dis pas ça ! XD C'est sympa une relation noona-dongsaeng eh eh eh.
Engueule-le oui, il fera toujours style qu'elle raconte n'importe quoi. :P Dong Soo est très difficile à battre en taekwondo c'est vrai, même si une certaine personne dont je vais taire le nom, y arrive bien. Vouiii on peut partir sur ça !

[De rien, la réponse est faite et à défaut d'avoir refait un pavé ici, j'en ai fais un en MP qu'on pourrait presque appelé un RP oui lol.]
Revenir en haut Aller en bas
Lin Tsai Shen
Lin Tsai Shen
Age du personnage : 31
Matières : Musique & Stylisme
Messages : 28

Baek Dong Soo ღ Sexy, not-Free & Single Vide
Ven 26 Oct - 17:08

OH ! moi aussi je suis fort èwé Regardes mes muscles *semettoutnu* /BIM/ Zut alors, je t'ai pas montré le muscle qu'il fallait *mouahahahaha*

Enfin bref, il est pas cucul Tsai Shen, il va pas le draguer comme le ferait une étudiante de base. En un sens, il sera subtil, mais très entreprenant, tu comprends où je veux en venir ? XD En fait ça dépendra de son humeur du moment, soit il se contentera de lui plein de sous-entendus assez subtils, soit il lui collera la main aux fesses et ce genre de chose. Il est assez tactile alors rien qu'à la base, il aime toucher les gens avec qui il parle, même si il en est inconscient. Au final, il n'est pas forcément attiré par lui, disons plutôt que ça lui fait du bien de s'identifier à lui et que du coup il se comporte comme il le sent, c'est à dire de la plus mauvaise manière qu'il soit XD Au final ce n'est qu'un abruti Tsai Shen, parce qu'au lieu de simplement lui dire qu'il l'aime bien, il se fait détester pour rien XD

Revenir en haut Aller en bas
Yong Yeo Woon
Yong Yeo Woon
Age du personnage : 30
Matières : Droit, Langue et civilisation chinoises et Taekwondo
Messages : 12

Baek Dong Soo ღ Sexy, not-Free & Single Vide
Ven 26 Oct - 18:40

*tape l'incruste parce qu'a la flemme d'envoyer un MP*
Pour une fois que Yeo Woon se montrera sous son vrai jour en public kkkk~

Bref !
Petit Tsai Shen... Oui tu es petit, c'est tout, je suis le mafieux du coin alors ferme ton clapet tout de suite sur ma capacité à te démonter la gueule >P
Yeo Woon s'énerve.. mamamia... Bon, passons aux choses sérieuses avant qu'il tue l'objet de mon intervention ! ^^

Il s'avère que Dong Soo est pris, corps et âme, réincarnations comprises et tout le tralala, même au Paradis ou aux Enfers Dong Soo et Yeo Woon ne feront toujours qu'un (et quoi que le Destin vienne y foutre là-dedans ><).
Bref, ça c'est clair 8D

Par contre Yeo Woon, à Mangyo, est un gentil étudiant fraîchement débarqué de Séoul toujours prêt à aider son prochain et bénévole pour tout et n'importe quoi. D'ailleurs personne ne le rejette, il est serviable et adorable sans être lourd. Ça pourrait être parfait sauf que c'est en réalité une identité on-ne-peut-plus fausse !!
Yeo Woon est en réalité l'héritier (contesté) du clan du Dragon, a.k.a une branche de la Mafia en Corée. Il est au sommet de la hiérarchie des ceintures en Taekwondo même s'il affiche un dan de moins pour qu'on ne lui pose pas trop de question. Il a déjà eu à tuer et même s'il le regrette il est quand même un meurtrier (tiens faudrait que je le mette dans sa fiche ça ! :O). Donc non Tsai Shen ne fait pas le poids, à moins de devenir un poids mort xD

Autre chose, avant d'être le petit génie d'un clan mafieux, Yeo Woon était un petit garçon délaissé, maltraité et débrouillard. D'avant ses 12 ans il lui reste une sensibilité et des émotions qu'il tente de noyer sous son "rôle" de "méchant" et même s'il y était plutôt bien parvenu il s'avère qu'en revoyant Dong Soo tout semble voler en éclats ! Eh oui, on ne fait rien contre le lien qui attache une âme soeur à son autre moitié ♥ *cheesy power*

DONC ! (merci d'avoir lu jusque là !) Pour décrire les réactions de Yeo Woon face à l'attitude de Tsai Shen avec Dong Soo :
- d'abord ça va l'énerver mais sans qu'il se demande pourquoi, du genre réaction un peu trop brusque alors qu'il est sensé être un gentil étudiant à l'université.
- ensuite il va se sentir blessé que Dong Soo, même s'il ne laisse pas totalement faire Tsai Shen, ne le repousse pas complètement (vu qu'il le comprend par cette sensibilité partagée ..) et va peut-être même s'en plaindre à Dong Soo, sans pour autant y mettre les mots qu'il faut, l'expliquer clairement quoi.
- pour finir il va finir par recevoir des avis d'expertes (oui je t'ai pas dit ? Il gère notamment un bar à hôtesses qui a ouvert récemment, raison principale de sa venue depuis Séoul à Busan ^^) et comprendre avec horreur qu'il est.. j.a.l.o.u.x .. choc de sa vie, mais faudra bien qu'il prenne conscience que les émotions qui restent de son enfance sont précisément ceux qu'il nourrit pour Dong Soo kkkk~

Au final, entre Tsai Shen et Yeo Woon ça commencerait juste par des regards appuyés, pas forcément méchant, il garde contenance. Ensuite ça pourrait être une réaction de colère, particulièrement s'il arrive à croiser Tsai Shen seul à seul quelque part (pas de témoin pour dire qu'il n'est pas celui qu'il semble être). J'ai aussi imaginé une scène que j'aimerai beaucoup faire avec ma partenaire de RP (huuu c'est meugnon comme on s'appelle shshshsh~♥).
Tsai Shen approche encore une fois Dong Soo, qu'importe le lieu et le "public" et une fois de plus il lui met une main aux fesses. Sauf que cette fois est une fois de trop pour Yeo Woon qui, incapable de se contrôle plus longtemps fonce discrètement et sans bruit (ninja effect) pour retirer brusquement la main mise en cause des fesses de son chéri d'amour Dong Soo. Regard meurtrier sur Tsai Shen, peut-être un "je te tords si bien le poignet que t'as pas intérêt à l'ouvrir sinon je te le pète", mais surtout la main libre qui remplace celle de Tsai Shen et *hop* première main au cul de Yeo Woon sur Dong Soo. Un "Touche pas à ce qui t'appartient pas" entre des dents serrées et aussi vite qu'il est arrivé Yeo Woon lâche prise et repart se cacher trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès loiiiiiiiiiiiiiiiin !!!!! XD
La honte de sa vie quand il se rend compte de ce qu'il a fait auprès de ses conseillères particulières (oui il n'a pas l'éducation adéquate pour comprendre ce genre de choses tout seul, il l'aurait jamais fait sinon xD).

Wualaaa~ Je fais pas des aussi gros pavés que ma moitié hein ? :3

En gros c'est la guerre entre nos deux persos mais à mon avis plus pour l'un que pour l'autre car je pense que Yeo Woon serait beaucoup trop discret et visiblement trop peu proche de Dong Soo pour sembler porter attention à ce que Tsai Shen lui fait. Néanmoins il faudrait qu'on se fasse un moment où les choses seront claires et là notre lien "s'épanouira" xD Enfin surtout de ton côté vu que du mien il n'a jamais aimé Tsai Shen bien au contraire (en fait il aime personne ou presque donc c'est simple ! Tout est fake~fake !).

Si avec ça c'est pas clair je vais m'acheter une corde ! ^^;
Revenir en haut Aller en bas
Lee Eun Hee
Lee Eun Hee
Age du personnage : 35
Matières : Commerce & Communication
Messages : 86

Baek Dong Soo ღ Sexy, not-Free & Single Vide
Ven 26 Oct - 20:05

    Oh My God ! Je n'ai jamais vu autant de pavé sur une fiche de liens xD
    Yeo Woon, tu es incroyable dis-moi ! D'ailleurs faut que je te demande un lien avec mon premier compte, j'arrive bientôt :pan:

    Bref, je ne suis pas là pour ça moi à la base ! Ouaiiis.
    Donc je suis l'exception à la règle, ça j'aime beaucoup déjà !! :bus!
    Alors concernant sa scolarité, je ne l'ai pas précisé dans la fiche en fait. Etant donné que je n'étais pas sûr. Mais j'ai finalement décidé qu'elle soit venu directement en troisième année ou bien au cours de la deuxième année, dans ces environs. Étant donné qu'elle a tout de même un peu étudiée aux USA avant de tombée bien bas et que son père l'a toujours conseillé pour gérer une entreprise, elle a déjà de bonne base. Du coup, elle pourrait passé sans problème en troisième année. Et puis sinon, ça l'aurai fait vivre sa descente encore plus jeune et quand même la pauvre :pan: Bref tout ça pour dire qu'elle aurait pu commencer le taekwondo en troisième année donc actuellement, le temps qu'elle se mette dans l'ambiance de l'université.
    Oui j'aime bien ce genre de relation. Héhé noona va être gentille ♥
    Il faut respecter noona attention, ça y est je suis partie :avion:. Elle sera pas contente et elle se vengera en s’améliorant tiens ! Yeah. On se demande qui, en effet ♥

    [J'ai de quoi lire alors, j'aime ça ♥ ]
Revenir en haut Aller en bas
Lin Tsai Shen
Lin Tsai Shen
Age du personnage : 31
Matières : Musique & Stylisme
Messages : 28

Baek Dong Soo ღ Sexy, not-Free & Single Vide
Ven 26 Oct - 20:09

Alors alors, puisque tu t'es pointé aussi et que le duo infernal est enfin au complet, je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour èwé !

Donc...pour commencer, le petit il t'emmerde ! Pour 4 centimètres de plus *ouij'aiétévoirXD* on va pas chipoter, surtout que Tsai le rattrape sûrement dans son caleçon /BIM/ Bon d'accord j'arrête XD

En tout cas, j'ai pas peur des petits mafieux, qu'il essaie de le fracasser, Tsai Shen ne le laissera jamais faire sans se défendre. Après oui, si il est plus fort que lui il le battra, mais au moins il ne se laissera pas faire èwé C'est pas une tapette mon Tsai Tsai, tu le ridiculiseras pas aussi facilement XD

En ce qui concerne la façon dont Yeo Woon va le prendre, je pense que tu pourrais aussi rajouter le fait que Tsai Shen est une ancienne "prostituée" (oui j'adore le mettre au féminin, c'est beaucoup plus dévalorisant je trouve /BIM/ ) ! Vu qu'il a un bar à hôtesses ça pourrait être intéressant non ? Si il est vraiment jaloux il pourrait faire des recherches sur Tsai, mais après je ne sais pas comment il le prendrait. Le blond en a franchement honte mais il faut dire qu'il n'a pas vraiment eu d'autre choix à l'époque, il fallait bien qu'il se paye à manger d'une manière ou d'une autre le pauvre petit ;o; Donc voilà, à toi de voir si ce détail pourrait éventuellement t'intéresser, en tout cas moi ça me tenterait bien de le rajouter à l'histoire !

Ah, et si il l'abîme trop c'est le petit frère de Tsai qui va s'en mêler èwé C'est un petit délinquant, il sait se battre et il est plutôt fort alors ça risque de finir en bain de sang XDDD Dans tout les cas, Tsai va vite se rendre compte que ça ne plait pas à Yeo Woon et va le provoquer parce que c'est dans sa nature d'envenimer toutes les situations dans lesquelles il se trouve mdr

Pour le coup de la main aux fesses, ça serait marrant, mais pas très recherché ou du moins pas assez pour un rp XDDD

Alors alors, z'en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Baek Dong Soo
Baek Dong Soo
Age du personnage : 31
Matières : Commerce et communication + taekwondo
Messages : 23

Baek Dong Soo ღ Sexy, not-Free & Single Vide
Lun 5 Nov - 18:08

Ahhh I’m very late, sorry sorry ! :S

Tsai Shen -->Tu es incorrigible ! *se cache les yeux* XDDD Oui oui je vois où tu veux en venir. Mais ce sera chiant quand même pour Dong Soo, ça va l’énerver et il sera peut-être pas très sympa, du moins au tout début (mais ça tu le sais déjà). Quand il se rendra compte du caractère de Tsai Shen il sera peut-être plus cool avec lui, comme je te disais l’autre jour. Mais il se gênera quand même pas pour lui dire que ses mains ne sont pas à la place où elles devraient être, c'est-à-dire : pas sur lui ! :P Et je suis d’accord, Tsai Shen est un abruti de faire tout ce cinéma (bien utile au final XD) au lieu de dire ce qu’il devrait dire ! ^^ Mais vu qu’il est un peu maso aussi et que ça te dérange pas c’est perfect en fait ! Ah là là là là ! Je t’avais bien dis que mon Woon-ah était fort ! En tout cas, je savais que c’était mieux que ma partenaire de RP (vouiii c’est meugnon comment on s’appelle ♥) t’explique son perso. :) En ce qui concerne ce que tu veux rajouter à l’histoire ça me parait intéressant aussi, mais c’est pas moi qui décide ! XD Ne vous battez pas trop quand même hein ! Et en plus si le petit frère s’en mêle on est pas sortis de l’auberge ! Même si ça pourrait donner des situations assez cocasses j’imagine, enfin surtout un bordel monstre oui !!! Et puis pour le coup de la main, enfin LES mains baladeuses ça pourrait être un petit élément qui en complèteraient d’autres (quoi je ne sais pas encore) pour le RP. Mais comme tu dis ça pourrait être marrant… ou pas… (on sait jamais… Dong Soo sera peut-être pas consentant ! XDDD *PAF).

Woon-ah darling --> Vouiiiiiiii tape toi l’incruste ! Viens aussi me faire des câlins !!! Et viens aussi te plaindre à moi ! *toussote* Mais ne sois pas trop jaloux parce qu’il n’y a pas lieu d’être, tu sais bien que je ne vois que toi ! *O* Et puis ça serait dommage d’abîmer cet incorrigible de Tsai Shen non ?! Bon… en fait… siiiiiiiiii sois jaloux à fond !!!! *BAM* Pour que je puisse te poser encore les questions qui tuent et que je te lâche pas la grappe ! Quoi ? C’est déjà ce que je fais tout le temps ?! C’est même pas vrai ! *boude* Parce que, rappelle-toi juste d’une chose, je ne t’abandonnerai pas. Je ne renoncerai jamais ! ♥ 사랑해 Bon, tout ce blabla pour rien dire en fait. Ahh si… tu es pire que moi en pavé ! XD

Eun Hee --> D’accord, donc si elle est là directement depuis la 3ème année ça ne fait pas très longtemps qu’ils se connaissent. Dans tous les cas, je me dis qu’il faudrait que cette histoire dans le bar se soit passée avant la rentrée, comme ça ça pourrait leur faire une surprise au moment d’entrer à leur première heure de cours, qu’est-ce que tu en penses ? :) Mais noona doit toujours être gentille avec Dong Soo ! ^^ Ne t’en fait pas, même s’il l’embête un peu il sera toujours respectueux. Eh eh eh c’est une bonne vengeance ça qu’elle s’améliore. ^^
[Tant mieux alors.]
Revenir en haut Aller en bas

Baek Dong Soo ღ Sexy, not-Free & Single

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangyo University :: Administration & Gestion :: Vos copains et copines... Ou pas !-